Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Premier secours des blessés/ Réveil de Medillen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frère Maxwell

Frère Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/06/2008

Premier secours des blessés/ Réveil de Medillen Empty
MessageSujet: Premier secours des blessés/ Réveil de Medillen   Premier secours des blessés/ Réveil de Medillen Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:28

Un silence de mort courait allègrement dans l'infirmerie de l'Abbaye. Pourtant, des équipements étaient déjà entreposés et prêt à un usage immédiat. Le calme plat avant la tempête.

Puis, il y eu comme un petit flash de lumière. Frère Maxwell ainsi que plusieurs de ses compagnons venaient de téléporter en andarta les blessés graves, en prenant bien soin de séparer les pions des anges exterminateurs des soldats du gouvernement divin. Enfin, les membres de ces anciennes organisations puisque leurs anciens chef respectifs étaient tous mort ou disparu au combat.

Rapidement, les mains dextres des moines pansèrent les blessures en utilisant toute leurs sciences. Peu importait leur origine, c'était des hommes comme les autres, et c'était leur devoir de les sauver. Si ce n'était pas le domaine de prédilection du frère Maxwell, c'était celui des autres frères et soeurs. Les premiers diagnostics étaient déjà fait. Les pansements et les frères et soeurs restés à l'Abbaye arrivaient à leur tour.


Bon... j'ai une course à faire pour Uriel. Je ne supporte pas la vue ni l'odeur du sang. N'oubliez pas le but premier de cette mission. Andarta...

Il esquissa un sourire avant de repartir dans un petit flash lumineux. En effet, avant tout, il ne fallait pas oublier la raison pour laquelle ils soignaient ces gens. Ce n'étaient certainement pas par pure altruisme. Il leur fallait ériger une armée le plus vite possible. Et une armée sans maitre était un excellent endroit où recruter, d'autant plus si l'on faisait preuve de psychologie et de spiritualisme. Qui ne serait pas reconnaissant face à ses sauveurs ?


Dernière édition par Frère Maxwell le Sam 5 Juil - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Medillen

Medillen


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Métal
Argent: 95 500

Premier secours des blessés/ Réveil de Medillen Empty
MessageSujet: Re: Premier secours des blessés/ Réveil de Medillen   Premier secours des blessés/ Réveil de Medillen Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:39

Medillen était tombé dans un néant mental suite à la défaite de son adversaire, un des manieurs de deathly ärm. Il avait sentit un choc dans son dos. Son sang avait quitté son corps comme des rats quittants le navire. Il se pensait perdu et en route pour l'élysée...

Il entendit d'abord une cacophonie informe, un amas de bruit épars dont il ne pouvait guère distinguer des bribes. Son cerveau était encore en train de démarrer, et il n'arrivait pas à focaliser son attention sur les bruits qui l'entouraient. Etait-ce cela la vie après la mort ? Il sentit un liquide poisseux dans son bas du dos, ainsi qu'un bandage. Non, il était encore probablement sur la terre ferme, mais dans quel état ? Tous ses muscles semblaient comme tétanisés. Il eut toutes les peines du monde à lever ses paupières et voir, dans un flou qui était tout sauf artistique, un océan d'être humain qui gueulait de douleur, de stress, et des ordres. Des vies étaient soignés ici, un hôpital ? Pourquoi personne n'était à son chevet ?

Il voulut parler mais sa gorge était un peu enroué et le son de sa voix se perdit dans le tsunami vocal qui l'entourait. Sa vision devenait de plus en plus claire et il commença à comprendre et à saisir sa situation. Un point subsistait, qu'en était-il de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Premier secours des blessés/ Réveil de Medillen Empty
MessageSujet: Re: Premier secours des blessés/ Réveil de Medillen   Premier secours des blessés/ Réveil de Medillen Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:35

Le 24 s'est réveillé ! Emmenez-le dans sa chambre...

Une infirmière lui dit gentiment bonjour avant de déplacer son lit dans un long couloir blanc. Elle tourna à droite avant d'ouvrir une porte. C'était une petite chambre tout à fait charmante bien que dépourvue de décoration.

Le Frère qui s'est occupé de vous va arriver d'un moment à l'autre. Je vous prit d'attendre un petit moment.

Elle repartit après avoir jetté un coup d'oeil rapide à ses fonctions vitales. Medillen entendit ses talons claquer dans le couloir pendant un long moment, puis ce fut le silence. Il n'arrivait toujours pas à bouger, roti dans un tétanisme des plus étrange.

Puis, après quelques minutes qui lui semblèrent longues comme des heures, il entendit des nouveaux pas qui arrivèrent dans sa direction. Ils étaient plusieurs. Son coeur se mit à battre de manière significative. Dès l'instant où ils entrèrent, Medillen sut qu'il ne s'en était pas sortit indemne. Ils étaient trois. Deux Frères et une femme. Ils parlèrent longtemps, mais seuls quelques mots tombèrent dans l'oreille de Medillen, abasourdi par le verdict.

Il y avait les mots "paralysie permanente", et aussi "une longue rééducation de plusieurs mois". Le reste n'était qu'un enrobage de gentillesse et de psychologie. La colère s'empara de Medillen. Il voulut se saisir du Frère par le col pour lui démontrer qu'il était aussi en forme qu'avant et qu'il ne disait que des sornettes. Ses bras et sa jambe droite bougèrent à peine. Sa jambe gauche, elle, resta inerte et le resterait à les entendre.

D'une voix neutre, il demanda à être seul. Ce n'est qu'une fois ses visiteurs partis qu'il hurla son désespoir, et que des larmes vinrent se mêlé à ses draps. Le couperet était tombé, et sa vie ne serait plus jamais la même.

Ce n'est que plus tard dans la soirée que ses hurlements cessèrent. Ses yeux, rougis par les larmes, semblaient bruler d'une étrange conviction et d'une détermination sans faille. Il murmurait à lui même sans cesse.

Il ne me faudra que deux mois, et après je lui ferais la peau. Oh oui, je lui ferais la peau. Je lui ferais la peau. Je lui ferais la peau...

La vengeance était son nouvel objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier secours des blessés/ Réveil de Medillen Empty
MessageSujet: Re: Premier secours des blessés/ Réveil de Medillen   Premier secours des blessés/ Réveil de Medillen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier secours des blessés/ Réveil de Medillen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier rendez vous , premier retard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les océans :: Les mers et océans :: Ruines de l'abbaye d'Eden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser