Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Entrevue entre le Comte et Aiyoku

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lestat

Lestat


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: 0

Entrevue entre le Comte et Aiyoku Empty
MessageSujet: Entrevue entre le Comte et Aiyoku   Entrevue entre le Comte et Aiyoku Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:42

Tsumi apparue, elle était la même que lorsqu’il l’avait vue la dernière fois, belle et froide comme un matinée d’hiver ou une les premières perse neige apparaisse. Mais il le savait même les plus belle fleure ont des épines.

" Je vois que tu es enfin devenu quelqu' un. Je pense que tu n’as pas besoin de me le prouver vu que tu as Zombos avec toi. Allez suis moi je vais te a présenter Aiyoku et tu lui donnera cet artefact. Avec ca tu devrais obtenir une bonne place dans notre hiérarchie.

_Je te remercie Tsumi pour ce magnifique accueil je ne pensais pas que tu te déplacerais en personne cela me fait très plaisir.

_Au fait tu t’appelles comment ?

_J’avais oublié à quelle point tu aimais me faire miroiter un mince espoir et tout d’un coup me rabaisser à ce point. Tu aimes toujours autant me faire souffrir mais peu m’importe. En tout cas tu es toujours aussi magnifique. »

Il voulut lui caresser le visage puis s’abstint car il savait à quel point elle était dangereuse.

« Pour mon nom je suis sûre que tu t’en souviens mais je vais te le rappeler je m’appelle Lestât, Comte Lestât devrais-je dire même si mon château est parti en fumé. Au fait je te suis depuis tout à l’heure mais ou m’emmène tu ? »

Il marchait depuis un quart d’heure dans les méandres de la forteresse des Aiyoku mais ne pouvait dire où il allait. Ils arrivèrent devant une porte puis Tsumi s’arrêta et le regarda, elle était sur le point de lui dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandolfo.labrute.fr/
Tsumi

Tsumi


Féminin
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 21/11/2007

Entrevue entre le Comte et Aiyoku Empty
MessageSujet: Re: Entrevue entre le Comte et Aiyoku   Entrevue entre le Comte et Aiyoku Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:45

Lestat si tel était bien son nom n' avait visiblement pas changé d' un chouïa ce qui serait véritablement un problème pour lui par la suite . Il est sur qu' en continuant dans cette voie bien dangereuse rien de bon ne lui arriverait . Mais quoi qu' il en soit il était actuellement en posséssion de Zombos et par conséquent il valait mieux le laisser tranquille encore quelques secondes . Enfin de toute façon même si il l' avait voulu il n' aurait put repartir de ce chateau vivant avec cet ärm . Tout en réfléchissant tranquillement a ce qu' allait leur apporter cet ärm assez extraordinaire Tsumi répondit a leur nouvel hôte et pour sur futur allié .

" Tu pense que je t' emméne où imbécile heureux ? Il est bien évident a présent que le sceau vampirique ne rend pas ces possésseur plus intelligent . Allez je te conseil de t' agenouiller devant lui si tu veut que ta première rencontre ne soit pas trop terni par ton esprit tordu . Si tu montre un peu de respect tu aura surement unechance d' être un minimun gradé . "

Arrivant a présent devant une porte de marbre blanche qui s' ouvrit au contact de la paume de Tsumi , Lestat put découvrir un homme entièrement vétu de noir ne laissant paraître aucun morceau de chair . Celui-ci dégageait une puissance imposante et semblait bien mystérieux . Assit sur une chaise de marbre dérrière un bureau les mains croisées il semblait les attendre . Ce fut Tsumi qui la première entra et engagea la discussion .

" Aiyoku je t' amméne une de mes ancienne connaissance . Autrefois humain je lui ai donné pour mission il y a deux ans de retrouver pour nous Zombos tout en lui léguant le mon sceau vampirique . Et j' ai l' impression que la graine que j' ai plantée a déjà pas mal poussée n' ets ce pas ? "

La voix glacial et rauque d' Aiyoku résonna alors a son tour dans cette pièce ressemblant plus a une bibliothèque qu' a un bureau .

" Oui tu as raison il m' a l' air d' avoir un potentiel magique plus élevé que nos autre membre . Mais ce qui m' interesse vraiment ce serait plus de savoir si il a mené a bien la mission que tu lui avait confiée . Et si c' est le cas de récupérer cet objet immédiatement . Après si tu veut rester ici ou non c' ets a toi de voir mais connais tu au moins nos buts et aspirations ? Allez présente toi maintenant gamin . "
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: 0

Entrevue entre le Comte et Aiyoku Empty
MessageSujet: Re: Entrevue entre le Comte et Aiyoku   Entrevue entre le Comte et Aiyoku Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:04

" Tu pense que je t' emméne où imbécile heureux ? Il est bien évident a présent que le sceau vampirique ne rend pas ces possésseur plus intelligent .

_Je pense que tu as raison je dois être stupide car dans un ailant de romantisme j’ai cru que tu m’emmenais dans un endroit plus comment dire cosie. Excuse mon humour il n’a que peu évolué depuis notre dernière rencontre je suis désolé.

_ Allez je te conseil de t' agenouiller devant lui si tu veut que ta première rencontre ne soit pas trop terni par ton esprit tordu . Si tu montre un peu de respect tu aura surement une chance d' être un minimun gradé .

_Merci du conseil chère Tsumi. »

Ils arrivèrent alors devant une porte en marbre, qui s’ouvrit d’une légère pression de la main de Tsumi. Il se retrouva devant un homme assis derrière son bureau. Il était très fort mais semblait aussi très énigmatique, et le peu de chair qu’il laissait apparaître amplifiait cette impression. Il dégageait un je ne sais quoi qui lui inspirait le respect. Il s’agenouilla et il raurait fait de même sans le conseil de Tsumi. Il ne le regarda que peu de temps puis baissa les yeux par respect.

" Aiyoku je t' amméne une de mes ancienne connaissance . Autrefois humain je lui ai donné pour mission il y a deux ans de retrouver pour nous Zombos tout en lui léguant le mon sceau vampirique . Et j' ai l' impression que la graine que j' ai plantée a déjà pas mal poussée n' ets ce pas ? "

La voie rauque d’Aiyoku s’éleva dans les airs

" Oui tu as raison il m' a l' air d' avoir un potentiel magique plus élevé que nos autre membre . Mais ce qui m' interesse vraiment ce serait plus de savoir si il a mené a bien la mission que tu lui avait confiée . Et si c' est le cas de récupérer cet objet immédiatement . Après si tu veut rester ici ou non c' ets a toi de voir mais connais tu au moins nos buts et aspirations ? Allez présente toi maintenant gamin . »

Il redressa alors sa tête pour parler à Aiyoku

« Maître si je puis déjà vous appelez déjà ainsi sans vous manquez de respect. Je m’apelle Lestat et souhaite devenir votre humble serviteur. J’ai effectivement accomplie ma mission et vous donne Zombos sans regret. »

Il se leva et alla au bureau, il sortit alors un petit sac de cuir qu’il cachait au niveau de sa poitrine et le posa sur la table.

« Maître voici Zombos, j’espère qu’elle servira votre idéal. »
Revenir en haut Aller en bas
http://sandolfo.labrute.fr/
Aiyoku

Aiyoku


Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 145000

Entrevue entre le Comte et Aiyoku Empty
MessageSujet: Re: Entrevue entre le Comte et Aiyoku   Entrevue entre le Comte et Aiyoku Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:05

Aiyoku bougea juste le doigt et Zombos s' extirpa de lui même du sac avant d' aller se nicher dans une des poches du chef du clan vampire . C' était une bonne chose de faite , sans aucun doute et si cet ärm avait les propriété relaté dans l' un des divers et très voir trop nombreux livres qu' il avait lu par le passé , leur clan aurait toute les chance de prendre l' ampleur qu' il méritait . Puis après cette bréve pensée qui venait de parcourir son esprit Aiyoku se reconcentra sur ce dénommé Lestat . Assez puissant , maléable , tout d' un bon officier donc . Il n' avaait rien a lui reprocher et Zombos parlait pour lui .

" Bon j' ai l' impression que je n' ai même pas a t' expliquer tout nos buts , tu a l' air déjà a mes ordres . Tsumi t' expliquera donc le reste plus tard . Quoi qu' il en soit je te nomme seconde griffe des Aiyoku no Kiba grâce a l' artefact que tu m' a rapporté . Mais sache que ta place n' ets pas acquise et que tu peut la perdre a tout moment . "

D' un regard entendu Aiyoku fit comprendre que c' était a Tsumi de finir ce qu' elle s' empressa de faire .

" Il est certain que ta place est l' une des première dans l' ordre hierarchique mais au moindre réel faut pas tu sera démis . Sur ce je pense que l' on peut te donner ta première mission . Celle-ci aura pour but de nous trouver un groupe de scientifique ou du moins plusieurs scientifique , ils ne sont pas forcémeent obligés de se connaître . Tu devra les forcer a travailler pour nous . Nous avons besoin nous aussi d' une technologie évoluer et ta mission permettra en somme d' avoir les bases . Maintenant tu peut partir et si tu as des questions fait vite . "

Oui il n' y avait pas de doute elle ne voulait pas entendre cfes questions ni même y répondre . Tout aurait normalement être clair et net alors pourquoi s' embarasser de détails .........
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: 0

Entrevue entre le Comte et Aiyoku Empty
MessageSujet: Re: Entrevue entre le Comte et Aiyoku   Entrevue entre le Comte et Aiyoku Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:39

" Bon j' ai l' impression que je n' ai même pas a t' expliquer tout nos buts , tu a l' air déjà a mes ordres . Tsumi t' expliquera donc le reste plus tard . Quoi qu' il en soit je te nomme seconde griffe des Aiyoku no Kiba grâce a l' artefact que tu m' a rapporté . Mais sache que ta place n' ets pas acquise et que tu peut la perdre a tout moment . "

Quand Lestat entendit ces paroles il fit une légère révérence pour remercier son nouveau « maître ». Le fait de pouvoir perdre sa place hiérarchique ne semblait pas le démunir, il n’avait qu’à suivre les ordres et tout irait bien, enfin c’est ce qu’il aimait à penser.

" Il est certain que ta place est l' une des première dans l' ordre hierarchique mais au moindre réel faut pas tu sera démis . Sur ce je pense que l' on peut te donner ta première mission . Celle-ci aura pour but de nous trouver un groupe de scientifique ou du moins plusieurs scientifique , ils ne sont pas forcémeent obligés de se connaître . Tu devra les forcer a travailler pour nous . Nous avons besoin nous aussi d' une technologie évoluer et ta mission permettra en somme d' avoir les bases . Maintenant tu peut partir et si tu as des questions fait vite . »

Les ordres de Tsumi était sans équivoque elle ne supporterait aucune question sur la mission mais une ou deux choses chiffonnait Lestat.

« Maître sachez que je ferais toujours en sorte que mes actes ne ternissent pas votre réputation. Je vous serais fidèle jusqu’au bout vous pouvez voir confiance en moins, c’est le vœu que je fais. Je ne reviendrais pas tant que je n’aurais pas accomplie ma mission. Au revoir. »

Il fit une légère révérence et s’en alla. Arrivé au niveau de la porte il regarda Tsumi et se dit qu’à leur prochaine rencontre il lui apporterait des fleurs. Il sortit refermit la porte derrière lui et s’en alla dans les ténèbres de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandolfo.labrute.fr/
Contenu sponsorisé





Entrevue entre le Comte et Aiyoku Empty
MessageSujet: Re: Entrevue entre le Comte et Aiyoku   Entrevue entre le Comte et Aiyoku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue entre le Comte et Aiyoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre Aiyoku et Tom
» Rencontre entre Aiyoku et Tom.
» Entretien entre Aiyoku et Hikage
» Le retour gagnant du Comte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Aiyoku no Kiba :: Quartier Général de Aiyoku no Kiba-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser