Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kirua VS Lestat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Kirua VS Lestat Empty
MessageSujet: Kirua VS Lestat   Kirua VS Lestat Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:12

Kirua se promenait dans les allées de la ville de Hild sans aucune raison particulière quand il aperçu les grandes arènes où avait eu lieu le précédent Wargame. Kirua s'en approcha à la recherche d'un combat car il y avait longtemps qu'il ne s'était pas battu contre quelqu'un et ça commençait à le démanger. IL entra dans une arène totalement vide tout en admirant l'architecture de la zone et s'assis dans le centre de l'arène en attendant son adversaire.

" J'espère qu'il ne tardera pas trop car je commence à m'ennuyer sérieusement. "

Kirua vérifia tous ses Ärms pour voir s'ils étaient prêt. Il avait cerrtains truc à tenter et se réjouissait de pouvoir enfin les utiliser. Il s'interdisait mentalement de recourir à certains Ärms à moins que son adversaire ne l'y oblige.

[C'est court mais c'est pour lancer le combat]


Dernière édition par Kirua le Mer 23 Juil - 21:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: 0

Kirua VS Lestat Empty
MessageSujet: Re: Kirua VS Lestat   Kirua VS Lestat Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:41

Lestat avait envie de se confronter a des personnes plus forte que lui pour voire s’il pouvait les blesser et ainsi mesurer sa force. Il savait qu’il ne pourrait sûrement pas gagner contre son adversaire du jour si la différence de force était trop importante, mais il était bien décidé à ce que le combat ne soit pas à sens unique. Il se téléporta alors à Hild proche de l’arène, et d’un pas vif se dirigea dans cette direction, puis s’arrêta.

°Le héros doit toujours se faire désirer, allons boire un verre avant. °

Il se dirigea alors vers un bar où il but un ver contenant un liquide transparent mais qu’il n’était pas de l’eau. Puis il se dirigea vers l’arène le visage couvert par une capuche. Il sentait la présence de Nina et cela le réconforta. Quand il entra il entendit son adversaire murmurer.

Citation :
" J'espère qu'il ne tardera pas trop car je commence à m'ennuyer sérieusement.


_Ne t’en fais pas ton adversaire d’aujourd’hui est là. Je suis le comte Lestat, et bien décidé à me battre. Je te salue, tu dois être Kirua c’est ca. »

Lestat enleva alors son manteau laissant alors apparaître son visage et ses mains vêtus de gants malgré la chaleur qui régnait en cet endroit. Il lui sourit et s’approcha en lui tendant la main droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandolfo.labrute.fr/
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Kirua VS Lestat Empty
MessageSujet: Re: Kirua VS Lestat   Kirua VS Lestat Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:54

Kirua attendait toujours seul dans l'arène... Il espérait ne pas se faire repérer part certains chasseurs de primes attiré par 100 000 Pyutas. Un homme encapuchoné ne tarda pas à se manifester et Kirua se réjouissait d'avance que son adversaire du jour soit enfin arrivé pour le combat. Il n'arriva pas à distinguer son visage...

Citation :
" Ne t’en fais pas ton adversaire d’aujourd’hui est là. Je suis le comte Lestat, et bien décidé à me battre. Je te salue, tu dois être Kirua c’est ca. "

" Le comte Lestat ? Enchanté de te rencontrer. Je suis en effet Kirua. Je me réjouis d'avance si tu es prêt pour te battre car j'ai pas l'intention de te faire de cadeau. "

Kirua concentra alors ses sens et analysa le flux magique du comte assez rapidement. Il se rendit alors compte de la différence de niveau entre eux deux et il allait finalement lui faire un petit cadeau pour rendre cet affrontement plus palpitant. C'est alors qu'il ota sa cape laissant apparaitre son corps et surtout deux gants très étrange qui inquiétait Kirua.

* Porter des gants par une telle chaleur, ça cache quelque chose cette affaire. *

Kirua lui serra la main tout en lui donnant une pillule.

" Cette pilule augmentera ton flux magique et ton flux vitale pour la durée de ce match. c'est la vieille qui garde l'entrée qui me l'a donné. J'espère que pouvoir m'amuser pendant ce combat. "

Le Cavalier du Chess mis une certaine distance entre lui et le compte...

" A toi l'honneur!"

PV 370
PM 202

[Ca te file 50PV en plus et tu passe a 160PM comme on l'avait dit.]
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: 0

Kirua VS Lestat Empty
MessageSujet: Re: Kirua VS Lestat   Kirua VS Lestat Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:28

Citation :
" Le comte Lestat ? Enchanté de te rencontrer. Je suis en effet Kirua. Je me réjouis d'avance si tu es prêt pour te battre car je n’ai pas l'intention de te faire de cadeau.

_Merci car je ne me retiendrais pas non plus. Votre puissance étant très largement supérieur à la mienne."

Lestat le présentait mais il ne le sut que quand il sera la main de son adversaire. Tous ses sens étaient en alerte et le prévenait que cet homme était d’une puissance faramineuse. Il devrait user de tous les tours qu’ils connaissaient pour pouvoir ne serait ce que l’égratigner.

« Eh bien messire Kirua je ferais tout pour que ce combat ne soit pas trop ennuyeux pour vous.

Citation :
_Cette pilule augmentera ton flux magique et ton flux vital pour la durée de ce match. C’est la vieille qui garde l'entrée qui me l'a donné. J'espère que pouvoir m'amuser pendant ce combat.

_Suis je donc si faible que cela, le chemin qui me reste à parcourir est donc si long. Je vous remercie même si je sens que votre cadeau n’est pas totalement altruiste. »

Lestat prit alors la petite pilule que lui avait donné Kirua puis sans une seconde d’hésitation l’absorba. Il sentit alors une puissance inconnue grandir en moi, comme cette fois ci où il avait absorber le poison d’Hojo.

Citation :
" A toi l'honneur!

_Vous êtes trop aimable. »

Lestat prit alors la petite croix qu’il avait autour de son coup et la sera dans ses mains. Aussitôt la lumière autour rayonna de plus belle.

° Un démon qui vit au grand jour, voilà un bien étrange paradoxe. °

PM:260
PV:160-50

Revenir en haut Aller en bas
http://sandolfo.labrute.fr/
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Kirua VS Lestat Empty
MessageSujet: Re: Kirua VS Lestat   Kirua VS Lestat Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:08

" J'espère bien que tu rendras ce combat intéressant pour nous deux. J'ai quelques trucs que je n'ai jamais pu utiliser et ce match sera l'idéal pour tester quelque petits trucs. Je t'ai fait ce cadeau car je veux rendre le combat plus palpitant et puis je pense que cela te permettra de me montrer de meilleurs techniques. "

Lestat venait de prendre la pilule de Kirua sans hésiter le moindre moment ce qui étonna le futur Cavalier du Sagittaire. Le Comte venait de prendre une pilule d'un membre du Chess contre qui il allait se battre. Certes s'était un match sans intérêt et juste pour s'amuser mais quand même...

" Je dois avouer que ça a un certain cachet la dénomination "Comte". Je peux connaître la raison de ce titre honorifique ? "

A ce moment là, son adversaire activa un Ärm plutôt étrange mais qui ne semblait pas du tout offensif. Kirua réfléchissait à un moyen de contourner ce truc tout en restant dans les limites du raisonnable pour un début de combat. Il y avait bien un moyen mais il ne pourrait faire effet qu'àprès sa prochaine action. Kirua opta donc pour un Ärm tout à fait approprié à cette situation. Kirua leva sa main gauche dans les airs, sa magie commençait à s'intensifier dans sa bague composé de petites plaques.

" Je te présente Crystal disc. Mon Weapon Ärm pour les débuts de match ! "



La bague disparue dans une lumière rougeoyante avant de laisser apparaitre une pluie de particules de crystal. Kirua fit quelques mouvements de bras pour assembler les particules entre elles et forme des plaques.

" Dansez ! "

Il claqua des doigts et aussitôt les blocs se dirigèrent vers Lestat. Les plaques s'associèrent pour prendre la forme d'une immense lance qui se dirigeait inexorablement vers le vampire. L'attaque n'avait aucune chance de passer (-45PV) mais Kirua avait une idée derrière la tête. Il arborait un large sourrire...

PV 370
PM 202-50=152
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: 0

Kirua VS Lestat Empty
MessageSujet: Re: Kirua VS Lestat   Kirua VS Lestat Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:57

Citation :
" J'espère bien que tu rendras ce combat intéressant pour nous deux. J'ai quelques trucs que je n'ai jamais pu utiliser et ce match sera l'idéal pour tester quelques petits trucs. Je t'ai fait ce cadeau car je veux rendre le combat plus palpitant et puis je pense que cela te permettra de me montrer de meilleures techniques.

_Je pense que vous êtes trop sûr de vous messire, je perdrais sûrement mais au moins je partirais l’honneur sauf.

Citation :
_Je dois avouer que ça a un certain cachet la dénomination "Comte". Je peux connaître la raison de ce titre honorifique ?

_Ma famille est noble depuis des générations voilà tout, d’ailleurs il est temps pour moi de reconstruire mon château à l’aide d’un de mes amis et d’y tuer toute la racaille qui la détruit. »

A l’évocation de ce fameux jour une larme perla mais il l’essuya rapidement.

« Pour vous remerciez de votre présent je vais vous montrez quelques choses. »

Il enleva alors ses gants laissant apparaître ses griffes tandis qu’il souriait montrant ses canines d’une taille assez bestiale.

Citation :
" Je te présente Crystal disc. Mon Weapon Ärm pour les débuts de match ! Dansez !
"

Tous les blocs se dirigèrent alors vers Lestat, il resta le passif en baillant puis au moment fatidique la lumière forma un kekai autour de lui et le protégea des disques qu’il l’entourait.

« Trop faible messire, vous n’avez plus qu’a retentez votre chance. Pendant ce temps moi j’attaque. »

Il sortit alors une phalange d’une petite bourse et y insuffla sa magie elle se mit à effectuez des vrilles de plus en plus rapidement pour augmentez sa puissance puis fonça sur Kirua en direction de sa tête.(-16)

PV/260
PM 90

ghost à 20PM puissance 16
Revenir en haut Aller en bas
http://sandolfo.labrute.fr/
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Kirua VS Lestat Empty
MessageSujet: Re: Kirua VS Lestat   Kirua VS Lestat Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:28

" Oh tu as aussi un chateau à reconstruire ? Je suis dans la même situation que toi depuis qu'un sle type nommé Zéphyr et membre de l'organisation que je viens de recruter a délibéremment et en pleine conscience de ces actes tirés avec des canons à Mythril sur mon chateau. Ma famille ne sera pas vraiment contente d'apprendre cette nouvelle... "

Il aperçu une larme sur le visage de Lestat, ce qui signifiait qu'il venait de toucher une corde sensible en évoquant ce domaine. Ce n'était pas le cas pour Kirua qui lui sentait monter une profonde haine en vers Zéphyr... L'attaque du crystal disc n'avait pas touché le comte comme l'avait prévu Kirua mais il comptait bien retenter sa chance sans plus attendre. Le comte lanaça alors sa contre offensive avec un Ghost Ärm des plus rudimentaires ce qui deceva un peu Kirua par rapport à l'Ärm qu'il projetait de dévoiler aux grands jours dans quelques secondes. Il aurait très bien pu se défendre d'une aussi ridicule attaque mais parfois, pour blesser son adversaire, il faut savoir se faire toucher...

" Je compte bien retenter ma chance avec une petite modification des données cette fois-ci. "

La phalange percuta alors la tête de Kirua qui ne bougea pas d'un millimètre malgré l'attaquer. Elle se planta dans sa peau laissant un léger filet de sang s'écouler. Kirua retira la phalange tout en la renvoyant le plus violemment possible vers Lestat.

" C'est un des inconvénients des Ärms je trouve. On n'est pas libre de faire ce qu'on souhaite et on doit limiter l'usage de notre magie a des artefacts certes puissant mais... "

A cet instant précis, une des nombreuses boucles d'oreilles de Kirua brilla et laissa place à un viseur au niveau de son oeil droit. Aussitôt, il prit la lance de crystal en main et l'expédia directement vers l'abdomen de Lestat (-45PV imblocable inesquivable).

" Est-ce que ce genre d'attaque vous convient un peu plus mon cher Lestat ? "

Kirua désactiva aussitôt Crystal Disc, il ne lui restait plus que la viseur pour le prochain tour. Il avait hâte de connapitre la réaction de Lestat et surtout si son attaque avait fonctionné...

PV 370-16 = 354
PM 152-50+50 = 152

Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: 0

Kirua VS Lestat Empty
MessageSujet: Re: Kirua VS Lestat   Kirua VS Lestat Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:28

Citation :
" Oh tu as aussi un château à reconstruire ? Je suis dans la même situation que toi depuis qu'un sale type nommé Zéphyr et membre de l'organisation que je viens de recruter a délibérément et en pleine conscience de ces actes tirés avec des canons à Mythril sur mon château. Ma famille ne sera pas vraiment contente d'apprendre cette nouvelle...


_Moi ma mère buvait du sang de vierge et les villageois se sont rebellé, il est temps que j’aille les tuer, mon sang commence à bouillonner devant l’horreur de leur infamies. Vous savez messire Kirua il n’y a pas de sottes attaques, vous finirez peut être par le regretter un moment venu. Moi même vos attaque les plus faibles je m’en défends.

Citation :
Je compte bien retenter ma chance avec une petite modification des données cette fois-ci.


_J’attend avec impatience votre réaction."

Lestât sentit alors que quelques chose n’allait pas qu’étais ce viseur sur l’œil de son adversaire, il préparait quelque chose, dont il devait se protéger sans attendre.

« Messire je vais vous dévoiler une autre parti de mon secret. »

Pendant que la lance fusait en sa direction Lestat usa d’un de ses atouts de vampires. Ses griffes se mirent à briller et à s’allonger sous le regard surpris de son adversaire.

Citation :
" Est-ce que ce genre d'attaque vous convient un peu plus mon cher Lestat ? "

De ses puissantes griffes il put réduire considérablement la puissance de l’attaque de son adversaire. Il avait quelque entailles de ci de là mais rien de bien méchant.

« A vrai dire nan, cela ne vaut pas beaucoup mieux que l’ärm pitoyable que je viens d’utiliser sur vous. »

La phalange repartit alors se planter au même endroit que la dernière fois (-16). Puis Lestat fit craquer ses propres phalanges et fonça en direction de Kirua, il essaya à maintes reprises de planter ses griffes dans l’adversaires mais sans résultats, jusqu’au moment où il sembla trouver une faille et s’y engouffra. Les griffes tentèrent alors de lacérer la jambe droite de Kirua (-60) pour que ce dernier ne puisse plus se mouvoir aussi facilement que prévue.

PV: 260-22: 238
PM: 90+50-105=35

Revenir en haut Aller en bas
http://sandolfo.labrute.fr/
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Kirua VS Lestat Empty
MessageSujet: Re: Kirua VS Lestat   Kirua VS Lestat Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:57

" Ta mère buvait le sang des vierges ? Oh, tu dois faire partir du nouveau groupe de Shikyo et tu es un vampire. Je n'ai jamais rencontré quelqu'un de votre espèce, enfin de près. J'ai paerçu un certain Itachi au Wargame mais sans plus. On dirait que votre nombre augmente de jour en jour et Tom qui vous a rejoint avec ça. Je peux te poser une question ? Ca apporte quoi d'être un vampire ? "

* C'est vraiment dégueu si ça marre faisait ça et qu'il trouve que les villageois y sont allés un peu fort en la pourchassant... *

Lestat se protégea de l'attaque de Kirua avec un nouveau Ghost Ärm basé sur ses griffes. Kirua trouvait son style de combat intéressant pour le moment car il restait fixé dans un domaine ce qui n'était pas le cas du porteur du Phoenix qui possédait plutôt des Ärms de destruction massive en tout genre. Seulement, il ne fallait pas croire qu'il ne possédait que ça, c'est une erreur à ne pas commettre...

" En effet, ce n'est pas fabuleux mais ça peut toujours servier. J'ai un Weapon Ärm dans ce genre là. Il s'agit de l'épée Zoldik et j'espère pour toi que je ne serais pas forcer de l'utiliser car sa lame te causerait d'important dégâts... "

C'est alors que Lestat lança ses deux attaques, Kirua avait une infinité de possiblité comme le fait de se prendre l'attaque pour ensuite lui infliger des dégâts mais il était là pour s'amuser et tester des Ärms encore jamais utilisés en combat.

" Dimension Ärm : Protecta ! "

La bague bouclier de Kirua disparu dans le néant et le corps de son utilisateur se transforma en une masse brumeuse laissant passer à travers son corps la phalange mais aussi les griffes de Lestat. Il venait d'éviter l'attaque mais sans pouvoir attaquer ce tour-ci. Lestat n'allait pas avoir besoin de se défendre pendant ce tour, ce qui lui permettrait de montrer à Kirua ses réelles capacités avec l'accroissement de puissance occasionné par la pilule. Kirua en profita pour désactiver son viseur et ainsi récupérer un peu plus de magie. Son corps était toujours vaporeux.

" Alors qu'en penses-tu Lestat ? "

PV 354
PM 152+50-30=172

Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: 0

Kirua VS Lestat Empty
MessageSujet: Re: Kirua VS Lestat   Kirua VS Lestat Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:20

Citation :
" Ta mère buvait le sang des vierges ? Oh, tu dois faire partir du nouveau groupe de Shikyo et tu es un vampire. Je n'ai jamais rencontré quelqu'un de votre espèce, enfin de près. J'ai aperçu un certain Itachi au Wargame mais sans plus. On dirait que votre nombre augmente de jour en jour et Tom qui vous a rejoint avec ça. Je peux te poser une question ? Ca apporte quoi d'être un vampire ? "

Lestat vit alors le dégout dans les yeux de Kirua quand il parla de sa mère il décida d’enfoncer le clou.

« Pas seulement boire, elle se baignait dedans pour rester éternellement jeune, elle n’était pas réellement un vampire, juste une jolie femme un peu porté sur le spiritisme. Quand à Shikyo il est une griffe comme moi, je suis bien un vampire comme tu as pu le constater. Ce n’est pas à moi de te parler des vampires j’éluderais donc toutes conversations a propos de ce sujet. »


Citation :
" En effet, ce n'est pas fabuleux mais ça peut toujours servir. J'ai un Weapon Ärm dans ce genre là. Il s'agit de l'épée Zoldik et j'espère pour toi que je ne serais pas forcer de l'utiliser car sa lame te causerait d'important dégâts...

_Le problème avec c’est que vous parles trop et vous vous mettez trop en avant, le combat n’en devient que plus fade à mon coup. »Dit-il en passant une de ses griffes sur ses lèvres."

Lestat vit alors que ses attaques ne semblaient pas marcher sur Kirua depuis l’apparition de son dernier pouvoir, cela l’emmerdait sacrément.

Citation :
" Alors qu'en penses-tu Lestat ?


_Pas mal »

Lestat prit alors un air très surpris puis cria a Kirua,

« Regardez un éléphant rose juste derrière vous." (dsl c’était trop tentant)

Il utilisa alors un de ses plus puissants ärms, Ragna et Rock dans une remonté vaporeuse et s’agenouillèrent devant leur maître.

« Mes amis, il n’est pas encore temps pour nous d’utiliser Pandémonium, mais inferno devrait nous aider. Que les flemmes de l’enfer vous brûlent les entrailles messire Kirua. »

Il créèrent alors un boule de feu chacun qu’il fusionnèrent en une seule, puis Rock donna un coup de poing à Kirua qui surpris oublia une seconde de trop la boule de feu qui vint s’abattre sur lui (-100 imblocable.)



PV: 238
PM:0
Revenir en haut Aller en bas
http://sandolfo.labrute.fr/
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Kirua VS Lestat Empty
MessageSujet: Re: Kirua VS Lestat   Kirua VS Lestat Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:32

Les dernières révélations sur la mère de Lestat choquèrent encore plus Kirua. L'homme ou plutôt le vampire qui se tenait devant lui a été enfanté par une femme avec de telles manières... De plus, le comte en parlait librement devant Kirua et sur un ton normal comme si le fait de boire le sang de femme était quelque chose de normale.

" Ok, je n'insisterais pas sur le fait que tu es un vampire et sur le cas de Shikyo que je reverrais peut être un jour ou dans un futur très proche. Je me rapelle de notre combat en équipe lors du premier Wargame... "

Quelques souvenirs du temps de la Cross Guard remontait... des souvenirs où Kirua n'avait pas connaissance des vampires, des Anges Exterminateurs, de Ankh et de tout le reste... C'est alors que Lestat tenta une feinte absolument énorme pour déstabiliser Kirua mais celui-ci ne se laissait pas prendre dans ce piège enfantin. Le vampire avait laissé entendre que ce combat était fade, dans ce cas, il allait être servit.

Citation :
« Mes amis, il n’est pas encore temps pour nous d’utiliser Pandémonium, mais inferno devrait nous aider. Que les flammes de l’enfer vous brûlent les entrailles messire Kirua. »

" Tu penses pouvoir me battre avec des flammes... Certes tes flammes sont d'un feu tout à fait spécial mais ça reste mon domaine de prédilection "

Les flammes étaient sur le point de le toucher quand il désactiva son Dimension Ärm de protection. Après un bref mouvement de la tête, son pendentif en forme de Z fit son apparition car il était caché par ses vêtements avant. Il laissa alors place à l'épée Zoldik... L'épéiste para le coup en sectionnant la boule de feu qui se dirigeait vers lui. Les dégâts occasionnés étaient considérablement diminuer.

" Si tu trouve que je parle trop sans agir, tu vas maintenant voir ce qu'elle fait de plus près... "

* Je ne vais pas utiliser tous ses pouvoirs maintenant mais j'ai hâte de voir ce qu'il peut faire contre la version de base de l'épée familiale. *

Kirua se jeta alors sur lui et planta la lame affûté dans le flanc droit de son corps pour diminuer ses mouvements avant de retourner à sa position d'origine (-115PV). Il devait quand même avouer que ce combat lui plaisait car c'était tout de même un adversaire de valeur.

PV 354-50=304
PM 172+30-140=62

Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: 0

Kirua VS Lestat Empty
MessageSujet: Re: Kirua VS Lestat   Kirua VS Lestat Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:19

Kirua semblait très choqué par ses dernières déclarations et Lestat en était ravie. Cet humain était semble t'il peut porter sur le massacre de masse, la cruauté ce qui fait la différence entre un homme fort et un chef. Ce qui pourrait expliquer la disparition de la "demeure familiale"

Citation :
" Ok, je n'insisterais pas sur le fait que tu es un vampire et sur le cas de Shikyo que je reverrais peut être un jour ou dans un futur très proche. Je me rapelle de notre combat en équipe lors du premier Wargame... "

C'est alors qu'après quelques banalité échangé que Lestat invoqua la puissante attaque de ses chevaliers de l'apocalypse.

" Tu penses pouvoir me battre avec des flammes... Certes tes flammes sont d'un feu tout à fait spécial mais ça reste mon domaine de prédilection

_Je ne pense pas pouvoir te vaincre du tout mais bon juste t'amocher un peu. Et pour les flammes sache que ton pouvoir est trop différent du miens pour que tes dires soit juste."

Mais la différence de niveau était bien réelle et il réussit à diminuer les dégats en divisant en deux la boule de feu avec son épée. Il comprit alors qu'il allait devoir y faire appel.

Citation :
" Si tu trouve que je parle trop sans agir, tu vas maintenant voir ce qu'elle fait de plus près...

_Quand tu dois tuer tues, arrète de raconter ta vie."

Lestat se prépara au pire mais une idée trotait déjà dans sa tête et il était temps de la mettre au points, c'est pourquoi quand Kirua lui plante son épée dans son flanc gauche il ne fut rien pour l'esquiver. La douleur était impressionante, il vacilla et mit un genou à terre. Un de trop sa fureur ne cessait de grandir, il ferma les yeux puis commença à ressiter une incantation dans la langue des ténèbres. Tout devint sombre puis tout d'un coup Kirua put entendre ces derniers mots.

Citation :
"Levé des scellé, Ragna et Rock Pandémonium activé."

Les guerriers s'approchèrent alors de lui enlevèrent leur heaume et commencèrent a sucer son sang.(- la moitié de ma vie ^^) Un pantacle inversé fit alors son apparition sur le ciel et un grondement ce fit entendre. Ce bruit devint de plus en plus lourd lorsque tout d'un coup des flemmes noires s'élevèrent du sol emportant avec elles des rochets en fusion (-200 de zone ^^). Lestat était à bout de force il ne lui restait plus qu'un atout dans sa manche. Il se releva mais il était très faible, dans son bras tremblant une orbe blanche avait trouvé sa place, le sang commencant déjà à couler dessus(-40). Nina apparue alors quand elle vit la désolation qu'il y avait ici elle n'eu besoin d'aucun mot pour aller se planter ou plutôt essayer dans le coeur de son adversaire (-150 imparable). Lestat le savait sa fin était prôche très proche.





PV: 21
PM:0
Revenir en haut Aller en bas
http://sandolfo.labrute.fr/
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Kirua VS Lestat Empty
MessageSujet: Re: Kirua VS Lestat   Kirua VS Lestat Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:44

Le comte se foutait de sa gueule et des paroles qu'il prononçait depuis le début. Kirua racontait trop sa vie mais qui venait de balancer ses histoires de familles à un parfait inconnu. Ce type commençait vraiment à lui tapper sur le système en se moquant de lui alors qu'il essayait d'être gentil avec lui en ne le brûlant pas en une seule attaque.

" Ok je vais arrêter de te raconter ma vie Lestat mais... "

Il ne put finir sa phrase car Lestat se prit la lame de l'épée en plein dans le ventre sans se défendre ce qui ressemblait au style de combat de Kirua. C'est alors qu'il eut une drôle de sensation autour de lui, Lestat semblait convoquer des forces très obscurs avec Ragna et Rock. Le nouveau Chess ne comprenait pas vraiment ce qui se passait mais ça ne le rassurait pas du tout. Il avait même comme un très mauvais pressentiment.

" Je le sens pas du tout ton truc, j'ai comme un très mauvais pressentiement. Tu vas me sortir ta carte maîtresse on dirait. Je sens que je vais adorer la puissance que tu vas dévoiler. "

Les deux chevaliers aspirèrent le sang de Lestat avant d'invoquer un cercle de rituel qui libéra des flammes d'une puissance impressionnante. Kirua ne pouvait pas créer une attaque de ce style pour le moment et ça forçait le respect. Les flammes étaient sur le point de le brûler quand il les transperça avec l'épée Zoldik une nouvelle fois (-100PV pour moi seulement). Seulement, le vampire ne comptait pas en resté là et Kirua désactiva alors son épée pour laisser place à son Guardian Ärm pour ce genre de situation. Ce gars voulait voir de la puissance, il allait être servi.

" Guardian Ärm : Ishizu ! "

La bague orné d'étranges symboles disparu et laissa place à une table de torture sur laquelle une jolie jeune femme habillé d'un voile blanc devenu rouge avec le sang de la jeune femme. Elle encaissa la première attaque ce qui lui fit pousser un crie de douleur assez violent avant d'exploser litéralement sous la puissance de la seconde attaque. l'explosion due à ses blessures libéra une vague énergétique qui se dirigeait vers Lestat (-380PV imparable, imblocable, inesquivable). Kirua ne dit pas un mot et attendait de voir s'il parvenait à s'en sortir...

PV 304-100=204-29=175
PM 62+140-145=57



Dernière édition par Kirua le Jeu 31 Juil - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: 0

Kirua VS Lestat Empty
MessageSujet: Re: Kirua VS Lestat   Kirua VS Lestat Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:35

Citation :
" Ok je vais arrêter de te raconter ma vie Lestat mais... »

°Pas trop tôt il commençait vraiment à me faire chi* avec ses histoires. °

Il eut un petit sourire qui se transforma en un rictus de douleur quand l’épée se figea en lui, le sang jaillit de sa blessure et de sa bouche, les dommages internes étaient importants. Il se dit que tant à mourir autant mourir en héros et il utilisa son attaque interdite pandémonium une des plus puissantes attaques qu’il possédait, un as dans sa manche. Cependant son jeu était toujours bien rempli.


Citation :
" Je le sens pas du tout ton truc, j'ai comme un très mauvais pressentiment. Tu vas me sortir ta carte maîtresse on dirait. Je sens que je vais adorer la puissance que tu vas dévoiler.

_Kirua kirua kirua, quand cesseras tu de rabâcher tes âneries je n’en peu plus. »

C’est alors qu’il déclencha les enfers malgré la bienveillance de Kirua qui l’avait prévenu. Il s’en tirait bien avec cette maudite épée qui l’aidait à s’en sortir. Puis quand ce fût au tour de Nina d’attaquer il invoqua un autre gardien

Citation :
" Guardian Ärm : Ishizu !


_Ishizu c’est un prénom ca ? » Dit-il d’un ton sarcastique.

Quand elle se prît l’attaque de plein fouet elle explosa et une vague d’énergie monstrueuse apparue. Ce salop avait invoqué une puissante magie mais Lestat ne voulait pas mourir pas maintenant sans lui en avoir fait baver un maximum.

« Nina protège moi, Love shield. »

Aussitôt un kekaï l’entoura, la paroi blanche vaporeuse drainerait petit à petit ses forces mais il ne voulait pas mourir pour le moment. Quand le calme revint Nina prit alors la forme d’une épée. Il la prit et se rua sur son adversaire, cherchant par tous lese moyens possibles à le blesser. Il vit une faille et y planta son épée (-160 imparable). Il s’éloigna faible comme un nourrisson plus faible même que ce voleur, ce rebut des Aiyoku.

° Au moins je me suis battu courageusement, je ne dois pas en rougir, je n’aurais pas à rentrer la tête basse. Après cette attaque je serais sûrement ad pâtre.°

Il invoqua alors la puissance de son armure, il était de nouveau debout sa puissance retrouvé avec la puissance de l’armure qu’il portait. Il savait qu’une attaque classique ne suffierait pas, il devait faire plus bien plus. Au fond de lui il savait ce qu’il devait faire, s’il voulait n’avoir qu’une seule chance de gagner ce combat. Il sauta alors en l’air et avec la rapidité d’un photon il donna une ultime série de coups de poing à son adversaire boosté par la force du déséspoire.

« Photon Burst »

Des traits de lumière vinrent alors touché Kirua le blessant ou plutôt cherchant à le faire. Il retomba au sol toutes ses forces évanouie.



Au fait t'a oublié les point enlevé par la mort de ta gardienne. Question tes pierres s'ajoute au coup c'est comme pour l'absorption nan ca rentre dedans donc ca voudrait dire que tu morfles pas mal si j'ai raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sandolfo.labrute.fr/
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Kirua VS Lestat Empty
MessageSujet: Re: Kirua VS Lestat   Kirua VS Lestat Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:55

[Désolé pour les PV , j'édite de suite. Je trouve ton Guardian très cheaté car un Guardian à X PM avec des pierres magiques..... ]

Lestat se moquait de Ishizu et Kirua ne pouvait le supporter qu'en plus de lui, il se moque d'un prénom. Ce n'était pas lui qui l'avait choisit, mais son mentor Slayde qui avait donné ce nom à sa gardienne avant de lui la léguer. Mais il souriait.

" Parce que tu trovue que Nina est un meilleur prénom pour un Guardian ärm. Je ne suis pas love de ma guardienne en lui donnant des noms de pouvoirs à deux balles pour me protéger Lestat. Cette comédie a assez duré, et je sais exactement comment en finir avec toi. J'aurais pu le faire le tour d'avant, ou juste avant que tu ne te protège de la vague énergétique de Ishizu. Mais bon, vu la puissance du coup... "

Kirua avait récupéré toute sa magie suite à la perte de Ishizu, il insuffla sa magie son médaillon en forme de S, une fine couche de météorite verte se plaça sur le corps de Kirua pour former une fine armure avant qu'une pluie de météorites ne s'abaissent. La plupart des météorites s'écrasèrent sur Nina avant qu'elle n'est le temps de se transformer en épée. Elle explosa aussitôt provoquant des dégâts à Lestat (-32PV vue qu'elle te coûtait tous tes PM, soit 160).

Kirua regardait le corps de Lestat s'écrouler. Il s'était bien amusé dans ce match même s'il contrôlait tout depuis le début. Mais il avait eu l'occasion de bien s'amuser.

[Je ne tiens pas compte de la Leo Gold Cloth vue que tu es KO avant de l'activer.]

PV 175
PM 57+145-70=132

Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: 0

Kirua VS Lestat Empty
MessageSujet: Re: Kirua VS Lestat   Kirua VS Lestat Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:29

Kirua souriait quelque chose n’allait pas. Puis Kirua ouvrit sa bouche encore une fois. Quand cessera t’il de parler je commence à avoir mal au crâne.

Citation :
" Parce que tu trouves que Nina est un meilleur prénom pour un Guardian ärm. Je ne suis pas love de ma guardienne en lui donnant des noms de pouvoirs à deux balles pour me protéger Lestat. Cette comédie a assez duré, et je sais exactement comment en finir avec toi. J'aurais pu le faire le tour d'avant, ou juste avant que tu ne te protège de la vague énergétique de Ishizu. Mais bon, vu la puissance du coup...

_Tu vois le truc c’est que Nina n’a pas toujours été un gardien, mais je te pardonne pour ton ignorance. Je te promets qu’elle n’en prendra pas ombrage.

Kirua invoqua alors un pouvoir étrange et des météorites commencèrent à fuser vers Nina, mais encore une fois Lestat savait comment s’en sortir, la mort n’était pas encore au bout du chemin, sûrement au prochaine embranchement.

« Que le paradis sur terre se dévoile sous nos yeux. »

C’est alors que sa puissante magie donna vie à une dimension parallèle. La beauté de ce lieux était pourtant hypocrite, elle vous charmait pour vous tuer encore plus facilement.

« Malheureusement pour toi Kirua, la mort ne plane pas encore au dessus de moi . »

Il prit alors une pomme et y croqua, et les météorites qui aurait dû détruire Nina vinrent s’exploser sur Kirua

« A au fait j’ai oublié de te dire que ta petite armure minable ne pourra rien contre toi. Car comme tes météorites son pouvoir se retourne contre toi. » .

Lestat but alors une petite potion (+60) et fit couler son sang sur le sol(-30 et -10 à cause de la poursuite de mon ärm) Aussitôt une vague de sang courut vers Kirua et le toucha(-40 imblocable.) Lestat était très faible mais content de sa résistance.



PV: 31+60-40=51
PM:0
Revenir en haut Aller en bas
http://sandolfo.labrute.fr/
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Kirua VS Lestat Empty
MessageSujet: Re: Kirua VS Lestat   Kirua VS Lestat Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:23

[Pour ton pouvoir à la con sur mon Holy, je pense que je n'ai plus l'armure et à l'extrême, si ça se retourne contre moi, je perds un de mes Guardians hors ce pouvoir n'est pas ciblé sur ton Guardian mais sur le plus puissant.

Donc pour moi, pas de -32PV

De plus, tu dois désactiver ton Guardian pour activer ce pouvoir, donc je ne sais pas non plus si ton truc passe. Car j'ai activé mon holy pour buter ton Guardian avant que l'attaque ne me touche et donc toi pour te protéger tu désactive ton Guardian et sort ce Dimension Ärm, donc je pense que ton attaque disparait aussi.

Par conséquent, je pense que je me prends pas -32 ni -160

J'éditerais pour la suite du combat quand tu auras répondu car faut qu'on soit d'accord quand même ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Kirua VS Lestat Empty
MessageSujet: Re: Kirua VS Lestat   Kirua VS Lestat Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:30

[ Mmmmh, j'ais pas tout suivit mais si Lestat désactive son gardien (que Kirua attaque si j'ais bien compris) pour le protéger alors il est en tort ^^'. Déjà parcequ'on peut pas désactiver un gardien avant qu'il ne se prenne une attaque qui le cible et aussi parceque c'est pas logique ^^. Bon bref je voulais juste me la peter mais qu'au final il me semble que la manoeuvre de Lestat est impossible ]
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

Kirua VS Lestat Empty
MessageSujet: Re: Kirua VS Lestat   Kirua VS Lestat Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:29

[lestat ne desactive pas son guardian avant de se prendre des dégats, son guardian à une abilité spéciale (oui ca me parait bizarre pour les guardian avec des X, than avait refusé ca à Roz lors de l'épisode de la reine des éléments mais soit passons là-dessus, je ne suis pas équilibreur) qui lui permet d'annuler les dégats. Par contre je me demande si Kirua avait le droit de la viser puisque techniquement elle a été désactivés à la fin de son tour précédent... Je sais pas, a voir.]
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: 0

Kirua VS Lestat Empty
MessageSujet: Re: Kirua VS Lestat   Kirua VS Lestat Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:55

Bon ok après que l'on m'ait expliqué un truc je comprends que j'ai perdu XD IT SUCKS mais bon. Après mon gardien est pas la seule ärm cheaté quand on voit le dernier et un autre ärm de kirua. Enfin passons
Revenir en haut Aller en bas
http://sandolfo.labrute.fr/
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

Kirua VS Lestat Empty
MessageSujet: Re: Kirua VS Lestat   Kirua VS Lestat Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:59

Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Kirua VS Lestat Empty
MessageSujet: Re: Kirua VS Lestat   Kirua VS Lestat Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:14

Quoi qu'il en soit , j'ai gagné !

Et tu ton pouvoir love machintruc est vraiment cheaté car en plus de faire ça, dans le même tour, tu as lancer deux attaques. Hors le principe de ce pouvoir est que tu peux pas attaquer en même temps.

Mais bon, c'était un match chouette.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: 0

Kirua VS Lestat Empty
MessageSujet: Re: Kirua VS Lestat   Kirua VS Lestat Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:22

C'est un pouvoir différent de ton vortex même si l'effet est le même le coûp est différent ainsi que les contre partie. Mais bon je me suis bien (fait) éclaté pendant ce match lol! Je prendrais ma revanche quand je serais rang 6. Very Happy En espérant que tu seras pas devenu rang 8,5 avant cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sandolfo.labrute.fr/
Contenu sponsorisé





Kirua VS Lestat Empty
MessageSujet: Re: Kirua VS Lestat   Kirua VS Lestat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kirua VS Lestat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Kirua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: RP fun ! :: Event RP fun :: Fun Heaven !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser