Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Raito Yagami alias le Phoenix de la mort[validé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raito

Raito


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 9 800

Raito Yagami alias le Phoenix de la mort[validé] Empty
MessageSujet: Raito Yagami alias le Phoenix de la mort[validé]   Raito Yagami alias le Phoenix de la mort[validé] Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:09

Le Personnage

Nom :Yagami

Age : 15

Sexe : masculin

Camp : Eden

Rang : 1

Description physique : Un garçon de taille moyenne avec un torse de corpulence normale ayant des cheveu chatain clair et des yeux verts. Il porte toujours un sweet-shirt noir et un pantalon rouge avec des flammes bleues au niveau des genoux. Ses cheveux sont longs jusqu'au cou avec des petites mèches qui dépasse à l'avant. Un étrange signe blanc aux contours rouges se tient sur son sweet-shirt.Il a au poignet des sortes de bracelet pour parer les attaques et s'en sert comme bloc-attaque de temps en temps.Il est tatoué d'un signe représentant un dragon de glace au cou.Sur son front se présente un bandeau noir/rouge.

Description Psychologique : Un garçon assez intelligent un peu indulgent et susceptible parfois rempli d'ambition un peu tordues. Il est très attaché au combat car il aime sa, et n'abandonne jamais lorsqu'il s'agit de combat ayant de grands enjeux. Sa détermination au combat est telle que sa lui permet de ne jamais perdre.En revanche il est assez feignant lorsqu'il le veux.Il a aussi tendance à s'énerver pour un rien et lorsqu'il est vraiment énervé il libère son Ärm sans raison.Sa colère et sa feignantise lui joue des tours et cela lui fai tperdre la boule.

Histoire : Raito est originaire de Ragenrave. Il descend des Phoenix, a l'exception qu'il n'en a pas les pouvoirs. Il a l'ame d'un dieu de la mort. Dans son enfance, environ 2 ans et demi, Raito fut enlevé par des assassins dans son domicile et fut retrouvé 2 ans plus tard seul dans la nature avec du sang partout sur lui. Il raconte qu'une puissance invisible aurait tuée les assassins et qu'elle aurait poussée Raito à s'échapper. Durant ce périple, il aurait acquéri des pouvoir exceptionnel et des capacités de combat dévastatrices semblable aux arts martiaux. Il fut retrouvé par un combattant qui l'aurait entraîné pendant 5 ans. Suite à la mort de son entraîneur, Raito hérita de deux Ärms qui lui permis de continuer son entraînement. La vie de Raito étant très mouvementée, il possède malgré toutes ses difficultées a vivre, une force et une intelligence incroyable. A la suite de ses 12 ans, Raito projetta de faire parti du camp Eden, et va donc tout faire pour y arriver, sauf si un imprévu arrive. L'aventure commence donc a ses 14 ans. Raito entra au camp de l'Eden et aprit à s'entraîner en Training Gate. Il gagna à un tournoi illégal le fameux pendentif noir, et revint à l'Eden vivant. Après divers soin, il partit avec Shinrei en quête pour se rendre 2 fois plus fort. Il n'est toujours pas revenu, car son combat n'est pas encore fini. Mais l'Eden a besoin du module qu'il ets allé cherché avec Shinrei. Malheureusement pour lui, il a été kidnappé par une sorte de femme et elle l'a emmené. Après une petite visite dans les ténèbres, la femmes l'emmena dans un monde étrange appelé le Gensokyo. Seulement, Raito souffre, il est rongé par le mal, et il se peut que le pire se produisent...Raito sera tué par des plantes carnivore dans les Gensokyo, mais sera, sous forme ectoplasmique, en quête d'un fil doré qui le ramènera à la vie. Sa mort n'est donc pas définitive. Ralph étant venu le secourir, Raito retrouva la vie et repartit pour l'Eden.


Les Statistiques

Points de Vie : 76

Points de Magie : 55

Elément de prédilection* : Feu


Les Compétences**

Compétence 1 et niveau : Création de Nature Ärm niveau 4


Dernière édition par Raito le Jeu 29 Oct - 21:33, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Raito Yagami alias le Phoenix de la mort[validé] Empty
MessageSujet: Re: Raito Yagami alias le Phoenix de la mort[validé]   Raito Yagami alias le Phoenix de la mort[validé] Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:17

Validé, bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Raito

Raito


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 9 800

Raito Yagami alias le Phoenix de la mort[validé] Empty
MessageSujet: Re: Raito Yagami alias le Phoenix de la mort[validé]   Raito Yagami alias le Phoenix de la mort[validé] Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:18

Merci bien mec !
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Raito Yagami alias le Phoenix de la mort[validé] Empty
MessageSujet: Re: Raito Yagami alias le Phoenix de la mort[validé]   Raito Yagami alias le Phoenix de la mort[validé] Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:01

Heu... On lui a accordé une avance de 5 pc? Je remarque que tu as 30 PV et 25 PM.
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

Raito Yagami alias le Phoenix de la mort[validé] Empty
MessageSujet: Re: Raito Yagami alias le Phoenix de la mort[validé]   Raito Yagami alias le Phoenix de la mort[validé] Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:04

Oui, c'est Than qui a fait ça car Raito lui a donner une idée pour un article de son blog >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Raito Yagami alias le Phoenix de la mort[validé] Empty
MessageSujet: Re: Raito Yagami alias le Phoenix de la mort[validé]   Raito Yagami alias le Phoenix de la mort[validé] Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:06

Ha ok, je savais pas, sorry! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Raito

Raito


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 9 800

Raito Yagami alias le Phoenix de la mort[validé] Empty
MessageSujet: Raito   Raito Yagami alias le Phoenix de la mort[validé] Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:22

Ajout de 5 PC pour ma Traning Gate donc :
4 PV + 3 PM= 34 PV et 28 PM
Revenir en haut Aller en bas
Raito

Raito


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 9 800

Raito Yagami alias le Phoenix de la mort[validé] Empty
MessageSujet: Re: Raito Yagami alias le Phoenix de la mort[validé]   Raito Yagami alias le Phoenix de la mort[validé] Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:05

Achat d'une Guardian Ärm au marché. Je retire 10 000 Pyutas de mon compte. 19 800 - 10 000 = 9 800
Revenir en haut Aller en bas
Raito

Raito


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 9 800

Raito Yagami alias le Phoenix de la mort[validé] Empty
MessageSujet: Re: Raito Yagami alias le Phoenix de la mort[validé]   Raito Yagami alias le Phoenix de la mort[validé] Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:12

Ajout de 10 PC pour ma quête dans le continents austral donc :

5 PC pour mes pv sa fait : 34 + 10 = 44

5 PC pour mes pm sa fait : 28 + 5 = 33


+

à tout sa :

gain d'une Ärm dans la meme quête (je laisse Linéa l'imaginer pasque je ne sais pas comment le faire mais je voulais une ghost Ärm).
Revenir en haut Aller en bas
Raito

Raito


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 9 800

Raito Yagami alias le Phoenix de la mort[validé] Empty
MessageSujet: Re: Raito Yagami alias le Phoenix de la mort[validé]   Raito Yagami alias le Phoenix de la mort[validé] Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:54

Ajout de 5 PC pour ma Training Gate donc :

+5 PC en PM sa fait : 38 PM
Revenir en haut Aller en bas
Raito

Raito


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 9 800

Raito Yagami alias le Phoenix de la mort[validé] Empty
MessageSujet: Re: Raito Yagami alias le Phoenix de la mort[validé]   Raito Yagami alias le Phoenix de la mort[validé] Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:06

Ajout de 1 PC gagné au tournoi de Noël.

Ce sera pour mes PMs : 38 + 1 = 39
Revenir en haut Aller en bas
Raito

Raito


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 9 800

Raito Yagami alias le Phoenix de la mort[validé] Empty
MessageSujet: Re: Raito Yagami alias le Phoenix de la mort[validé]   Raito Yagami alias le Phoenix de la mort[validé] Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:17

+4 PC par ma Training gate :

1 en PM : 39 + 1 = 40 PM

3 en vie : 44 + 6 = 50 PV
Revenir en haut Aller en bas
Raito

Raito


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 9 800

Raito Yagami alias le Phoenix de la mort[validé] Empty
MessageSujet: Re: Raito Yagami alias le Phoenix de la mort[validé]   Raito Yagami alias le Phoenix de la mort[validé] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:04

+11 PC pour ma quête avec Shinrei donc :

6 PC = 12 PV = 62

5 PC = 5 PM = 45


et j'ajoute 9 PC pour pa n00b gate donc :

5 PC en PM = 45 + 5 = 50
4 PC en vie donc +8 PV = 70
Revenir en haut Aller en bas
Raito

Raito


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 9 800

Raito Yagami alias le Phoenix de la mort[validé] Empty
MessageSujet: Re: Raito Yagami alias le Phoenix de la mort[validé]   Raito Yagami alias le Phoenix de la mort[validé] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:32

+8 PC pour ma quete de l'Eden donc :

+3 en vie : 70 + 6 = 76
+5 en PM : 50 + 50 = 55
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

Raito Yagami alias le Phoenix de la mort[validé] Empty
MessageSujet: Re: Raito Yagami alias le Phoenix de la mort[validé]   Raito Yagami alias le Phoenix de la mort[validé] Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:27

passage au rang 2 et tu peux choisir une nouvelle compétence

J'ai vu que tu hésitais à prendre holy... en fait je te déconseille puisqu'Uriel peut déjà en faire plein, suffit de lui demander =D

Je serais toi je prendrais plutôt potion ou pierre magique. Le premier te donne un énorme avantage, mais s'utilise une seule fois. Les pierres magiques, quant à elle, te permettent d'augmenter tes ärms sans devoir aller en chercher d'autre, pour autant qu'Uriel te fait un emplacement dessus (suffit de lui demander) voila a bon entendeur =)
Revenir en haut Aller en bas
Raito

Raito


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 9 800

Raito Yagami alias le Phoenix de la mort[validé] Empty
MessageSujet: Re: Raito Yagami alias le Phoenix de la mort[validé]   Raito Yagami alias le Phoenix de la mort[validé] Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:27

Bah j'ai déjà pris Holy Ärm mais je ne m'en suis pas encore servi, est-il encore temps de changer ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raito Yagami alias le Phoenix de la mort[validé] Empty
MessageSujet: Re: Raito Yagami alias le Phoenix de la mort[validé]   Raito Yagami alias le Phoenix de la mort[validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raito Yagami alias le Phoenix de la mort[validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarutobi VS Raito, la Revanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Avant de jouer ... :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser