Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tout ou rien

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Tout ou rien Empty
MessageSujet: Tout ou rien   Tout ou rien Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:05

Et bien... Malgré sa défaite et le fait qu'il ne lui restait plus qu'une étoile, elle avait décidé de se rendre dans une nouvelle ville pour trouver une cible un peu plus à sa portée. Ce n'était pas si difficile : Soit elle avait une étoile, deux ou trois... soit elle n'allait pas combattre. Elle ne devait pas prendre de risques et malgré le fait qu'elle n'avait plus rien qui la rattachait à cette planète, elle voulait continuer ce jeu pour en apprendre plus sur ce dernier. Elle alla atterrir à cinq cent mètres de Luberia faisant disparaître son dragon blanc aux yeux bleus. Dans ce coin pourri, elle devait rester néanmoins sur ses gardes et à l'affût de la moindre embrouille. Si elle affrontait quelqu'un avec uniquement une étoile, il y avait de fortes chances qu'après une plausible défaite, elle tente de s'en prendre à elle. Elle pénétra à l'intérieur de la ville située dans le désert :

*Voyons voir si ce repère n'est pas constitué uniquement de bandits et de voyous.*

Grâce à sa vue plus développée que la moyenne, elle comptait sur cette dernière pour trouver au cas où. (Perception Améliorée 3) Si rien ne se trouvait ici après quelques heures de recherche, alors elle allait chercher autrepart... sauf si quelqu'un venait la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Tout ou rien Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien   Tout ou rien Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:56

Les rues de Luberia étaient plutôt animées, bien que c'était loin d'égaler l'agitation qui régnait à Ragenrave. Il était difficile de trouver un duelliste par hasard visiblement, peut-être Linéa aurait-elle dû demander à Tia si elle connaissait d'autres duellistes ou alors des endroits où l'on pouvait rencontrer des duellistes, car les autres devaient bien trouver un moyen de se rencontrer pour s'affronter. Aller ici et là au hasard lui prendrait certainement énormément de temps, et elle en eut la preuve puisqu'elle ne trouva personne en plusieurs heures, alors que les chances qu'un duelliste soit ici étaient plutôt assez grandes ...
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Tout ou rien Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien   Tout ou rien Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:10

Bon... Visiblement, elle n'avait rien réussi à trouver. Mais où donc se rendre pour trouver une cible de son niveau ? C'était bien plus difficile que prévu mais il lui restait toujours une option à prendre en compte. De toute façon... Elle n'avait plus réellement besoin de cet argent et dans cette ville où tout se monnayer, il n'y avait pas cinquante mille solutions. Pénétrant dans la première taverne qu'elle trouvait sur son chemin, elle prit la parole pour que tout le monde puisse l'entendre :

"Je donnes 25 000 Pyutas à qui me donnera des informations valables et intéressantes sur un lieu où je peux trouver des personnes ayant ce symbole avec elles. Si vous en connaissez et si vous savez où elles se localisent, ça peut m'être utile aussi."

Elle présenta le symbole donc elle parlait. Pour montrer qu'elle n'était pas à prendre à la légère et si quelqu'un tentait de lui soutirer son argent en pensant avoir affaire simplement à une femme riche, elle passa une main dans ses cheveux verts, laissant apparaître par "inadvertance" son symbole de Cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Tout ou rien Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien   Tout ou rien Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:48

Les trois hommes assis dans le boui boui crasseux se retournèrent d'un même mouvement quand Linéa commença à parler, mais deux d'entre eux s'en retournèrent à leur whisky lorsqu'elle eut terminé. Le troisième se leva et fit un pas vers elle.

« Hum pour cette somme vous voulez quelqu'un qui porte le même signe, hein ? »

L'homme semblait quelque peu hésiter à lui révéler l'information, mais le sac de pièces était un argument plutôt convaincant, il fallait bien l'avouer.


« Le Grand Voleur en a un semblable je crois. Personne ne sait où il habite, mais on le voit souvent au cimetière. C'est le seul moment où on peut essayer de l'approcher d'ailleurs. Alors, ça vous va ? Je peux avoir l'argent ? »
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Tout ou rien Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien   Tout ou rien Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:51

"Hum ? Tu es un voyou n'est-ce pas ? Alors en ce qui concerne la discrétion, tu dois être assez doué ? Si tu veux l'argent, tu vas m'accompagner et dès l'instant où je verrais ce fameux Grand Voleur avec le signe dont je parles, alors je te donnerais l'argent et tu pourras partir. Tu n'auras pas à t'en faire normalement. Qu'en pense-tu ? C'est un marché honnête pour quelqu'un de malhonnête."

Elle fit tinter son sac de pièces, gardant son regard doré sur l'homme. Même si il ne voulait pas l'accompagner, elle ne lui donnerait qu'une partie de l'argent. Qui pouvait lui dire clairement si ce type lui mentait ou non ? Il suffisait simplement de faire semblant d'être inquiet et de lui raconter des bobards. Elle posa ses yeux sur l'homme, reprenant :


"C'est une simple mesure de précaution. Tu n'as pas à t'en faire plus que ça."
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Tout ou rien Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien   Tout ou rien Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:01

Le type hésita encore plus. Il ne semblait pas vraiment très chaud pour faire les choses à la façon de Linéa, mais décidément 25000 Pyutas c'était largement suffisant pour vivre pénard pendant un petit bout de temps. Il maugréa un peu mais accepta finalement l'accord proposé par le Cavalier de l'Echiquier.

« C'est d'accord, mais je vous préviens je ne m'approche pas de ce gars là. On le voit de loin et vous me donnez l'argent, ok ? »

Il posa une pièce sur le comptoir pour payer sa boisson et sortit devant Linéa. Ils prirent la rue principale jusqu'à la sortie de la ville, où se trouvait le cimetière de Luberia. Le duo passa l'arche de pierre qui marquait l'entrée du lieu des morts, et s'avança un peu sur l'allée. Les tombes de pierre étaient inégales et pour certaines entamées par des plantes grimpantes, érodées par la pluie ou tout simplement abimées suite à des chocs. Le fossoyeur, s'il y en avait un, ne devait pas être un grand féru de travail car l'entretien de l'endroit était déplorable. Après avoir fait quelque pas, l'homme désigna du doigt une silhouette sombrement vêtue et portant un long manteau marron, debout et immobile devant une tombe assez loin de là. De loin la tombe était banale, et l'homme était de toutes façons de dos.

« Je ne m'approche pas plus que ça de ce type. Il est vraiment très fort et ses cambriolages sont les légendes de notre milieu. Ce n'est pas n'importe qui ... »

Hésitant une fraction de seconde, il relança sa phrase fétiche.

« Je peux avoir les sous maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Tout ou rien Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien   Tout ou rien Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:30

Elle hocha la tête d'un air positif pour répondre à la question de l'homme qui semblait véritablement inquiet. Ce fameux grand voleur était peut-être aussi redoutable au combat qu'aux cartes. Si il avait le même symbole qu'elle, elle allait devoir se méfier de lui. Une main posée sur son Deck, elle prit une profonde respiration. Elle avait retiré cinq cartes pour mettre ses 3 dragons blancs et les deux autres cartes que Tia venait de lui donner.

Enfin ils arrivèrent dans le cimetière et le décor était déplorable... Visiblement, la personne chargée de l'entretien n'était pas très douée. Elle observa au loin l'être camouflé dans son manteau brun alors que l'homme lui demanda son argent. Visiblement, elle venait de trouver sa prochaine cible... ou alors son bourreau. Cela dépendait de l'issue de ce combat... et de l'après-match. Elle poussa un léger soupir, sortant sa bourse de 25000 Pyutas sans un mot. Elle attendit que l'homme s'éloigne avant de s'avancer l'ombre, murmurant un simple :


"Duelliste du jeu des âmes ? Les histoires autour de vous ne m'intéressent guère sinon."

Son premier but était de savoir le niveau de son adversaire : Si il avait plus de trois étoiles, il valait mieux éviter le combat. Si il en avait moins ou autant... alors elle devait prendre le risque. Elle avait le choix mais celui-ci était cornélien.
Revenir en haut Aller en bas
Ijikin

Ijikin


Masculin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/05/2008

Tout ou rien Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien   Tout ou rien Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:10

Linéa sentit son médaillon s'activer en s'approchant de l'homme, le brigand n'avait donc pas menti, le Grand Voleur était bien un duelliste. Si celui de l'homme s'était activé aussi et qu'il l'avait ressenti, il n'en montra rien. Il restait toujours immobile devant une tombe sans inscription sur laquelle était posée une rose rouge encore toute fraîche. La première réaction du voleur ne se produisit que lorsque Linéa lui adressa la parole. Il tourna alors légèrement la tête, faisant balancer une boucle d'oreille identique à celle de Linéa, exception fait que la sienne était transparente comme du cristal. Il perça la jeune femme du regard et lui répliqua avec dédain.

« C'est un cimetière ici, vous pourriez respecter un minimum les ... »

Il s'interrompit, interloqué. Oui, il ne pouvait pas se tromper ... Il ne l'avait vue que brièvement et de loin, mais à deux reprises. Et cette boucle d'oreille ne trompait pas. L'expression contrariée se changea en un sourire qui n'annonçait rien de bon.

« Linéa Azalée de l'Echiquier ! C'est mon jour de chance à ce que je vois. Tuer les Pièces de l'Echiquier n'est pas la mission première qui m'ait été confiée, mais puisqu'un Cavalier se déplace jusqu'à moi ... »

D'un geste souple du poignet, il fit glisser trois cartes dans sa manche qui vinrent se placer entre les doigts de sa main gauche. Cependant, il jeta un bref regard vers la tombe et arrêta son mouvement au dernier moment.

« J'aimerais ne pas combattre ici dans la mesure du possible. En échange votre mort sera rapide. »

Le duel de Jeu des Âmes allait-il tourner à la confrontation bien réelle, ou Linéa avait-elle encore une chance de rétablir la situation ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Tout ou rien Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien   Tout ou rien Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:41

"Un ancien... membre des Anges si je ne me trompe pas. Et vous semblez avoir la même genre de boucle que moi."

Elle ne semblait pas pour autant apeurée par la situation. Si elle se rappelait, Ijikin, elle avait déjà aperçu cet homme qui combattait contre Hikage, l'ancien chef de la légion Ardente.

"Néanmoins... Je ne pense pas que nous nous soyons présentés... Du moins... Nous ne semblons pas faire partie d'un même jeu d'Echecs. Me tromperais-je ?"

Son regard se porta sur la boucle d'oreille en forme de cavalier d'Ijikin alors que l'homme sortait trois cartes de sa manche. Tel un clone, elle fit de même bien que cela n'était là que pour le geste : Ses trois cartes métalliques représentant ses trois dragons blancs aux yeux bleus.

"Même si je vous ai laisser un cadeau... d'une certaine puissance avant de quitter le champ de bataille, je ne suis pas du genre à détruire inutilement... pour l'instant. Une simple supposition serait que quelque chose ou quelqu'un d'important se trouve ici. Nous pouvons nous en aller. Je vous suis."

L'une de ses trois cartes métalliques se mit à briller alors qu'un dragon blanc apparaissait dans les airs. Elle grimpa sur ce dernier, regardant Ijikin en lui faisant un petit signe pour qu'ils puissent s'éloigner. Lors du voyage, elle lui murmura :

"Jeu des Âmes ou alors combat pur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ijikin

Ijikin


Masculin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/05/2008

Tout ou rien Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien   Tout ou rien Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:47

[Bon ben pareil, un court résumé ...]

Ijikin sourit à la remarque de Linéa, lui expliquant de façon sybilline qu'ils appartenaient bien au même Echiquier mais qu'ils ne se trouvaient pas du même côté du plateau. Lorsque Linéa lui demanda s'il se considérait être du côté lumineux ou sombre, sa réponse fut tranchante.

« Peu importe la couleur, il n'y a pas de bon ou de mauvais côté sur un Echiquier. Juste deux armées qui s'affrontent. Leur donner un sens ou des valeurs serait aussi futile que de dire que le jour est bon et la nuit mauvaise ! »

De bien étranges propos philosophiques de la part d'un voleur à l'immense renommée. Ils étaient à présent dans les plaines en dehors de la ville, et Linéa lui demanda ce qu'il souhaitait qu'elle mise. Iikin répondit qu'il souhaitait ses trois plus puissants Ärms, avant d'ajouter qu'il ne seraient de toutes façons plus utiles au Cavalier si elle venait à perdre toutes ses étoiles. Il activa alors son Ärm doré et le Cavalier ainsi que le Cavalier Fantôme entrèrent dans la dimension de duel. Linéa misa son unique étoile, tandis qu'Ijikin posa les quatre qui lui appartenaient.

« Honneur aux dames ... »
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Tout ou rien Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien   Tout ou rien Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:40

"Je me posais cette question.... J'aime la poser lorsque les gens sont intéressants. Pourquoi vous battez vous ? Cela peut être pour amusement, ça ne me gênerais pas. Des fois, je regrette simplement que des combats aient lieu... mais c'est toujours ainsi que ça se passe. Malheureusement... Vous savez aussi bien que moi que la paix ne peut être engendrée que par la guerre. Et dire que ce sont deux concepts qui s'opposeraient presque."

Elle hocha la tête à la demande d'Ijikin. Elle était d'accord pour miser ses trois Ärms les plus fortes bien qu'elle se souciait de ce qui allait se passer après le combat. Elle était presque certaine qu'ils avaient la même idée... C'était stupide de s'imaginer autre chose de toute façon. Elle tira cinq cartes puis acquiesça lorsqu'il lui dit de commencer. Elle en tira une sixième avant de murmurer :

"Merci bien... Il faut peu de choses pour se donner un sens à son existence. Qu'est-ce que votre échiquier a de différent par rapport au mien ? Sauf si cela vous dérange, nous pouvons discuter en bataillant."

Elle observa ses six cartes, déposant deux cartes sur le terrain face cachée dans la partie des pièges et magie alors qu'elle déposait un monstre face cachée en position de défense.

"Mon tour est terminé.

---------------------------------

Citation :
PV : 2000

Cartes en main :

Behegon - **** - Aqua - 1350/1000
Soldat D'élite Alien - **** - Reptile - 1900/800
Bébé de la Lune Rouge - *** - Zombie - 700/1000 - Effet : Un monstre détruit par cette carte peut être Invoqué Spécialement sur votre terrain en Position d'attaque ou de défense face recto à la fin de la phase de combat.

Carte monstre sur le terrain :

Position de défense cachée : Nécrolancer le Seigneur du Temps - *** - Magicien - 800/900

Cartes magies et pièges sur le terrain :

Virus passager (magie) - Effet : diminue de 500 la DEF d'un monstre pendant 1 tour
Météore (magie) - Effet : détruit un monstre sur le terrain dont l'attaque est inférieure à 2000


Dernière édition par Linea Azalée le Sam 4 Oct - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ijikin

Ijikin


Masculin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/05/2008

Tout ou rien Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien   Tout ou rien Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:31

[On joue avec 2000 Pv je te rappelle, pas 4000 ^^]

Ijikin regarda Linéa jouer ses premières cartes et achever son tour. Il piocha également la première carte de son paquet et l'ajouta à sa main.

« La raison pour laquelle je me bats est ... »

Il posa deux cartes faces cachées dans la zone magie/piège.

« ... parce que j'ai une promesse à tenir. Les moyens pour y parvenir m'importent peu, seul compte le résultat, voilà pourquoi j'ai rejoint l'Echiquier Fantôme. Et vous, qu'est-ce qui vous motive au fond ? »

Il plaça en position d'attaque une créature qu'il annonça être comme le Guerrier Zombie (Ténèbres/Zombie/****/1700-1000) puis sourit à Linéa depuis l'autre côté du terrain. Il ne lança aucune attaque.

« Mon côté de l'Echiquier diffère grandement du votre, mais je ne voudrais pas vous gâcher la surprise. Mais si vous vous rendez dès maintenant vous serez épargnée à l'heure du Jugement. »

Ijikin observa le plateau et jeta un bref coup d'oeil aux forces en présence.

« Les batailles d'il y a deux semaines n'étaient qu'un prélude, la guerre n'est pas teminée et il y aura beaucoup de décès dans les semaines à venir. Vous devriez renoncer à vous opposer à nous. Fin du tour. »
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Tout ou rien Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien   Tout ou rien Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:16

"Pourquoi j'ai rejoint l'Echiquier ? Si je disais pour le pouvoir, cela peut paraître ridicule... Mais ce n'est pas le cas."

Elle observa Ijikin qui posait deux cartes sur le terrain ainsi qu'un monstre face visible. Bien qu'il était puissant, elle voyait pertinemment que c'était une tentative pour la faire passer à l'attaque, chose qu'elle pouvait accomplir pour détruire cette carte.

"J'ai rejoint l'Echiquier car j'avais la possibilité de tuer les déesses. Je connaissais l'une des méthodes pour les abattre. Ensuite... Je pensais être capable de servir à quelque chose pour l'Echiquier mais ce n'est plus le cas. Cette histoire de potentiels, de sceaux majeurs, de personnes capables de les prendre ou non... Tout ça m'a fait montré à quel point je suis inutile. Avant même de vous voir et de savoir que vous étiez un membre de l'Echiquier Fantôme, je pensais quitter l'Echiquier et après... Je pensais simplement errer dans ce monde sans réel but. Mais je comprend votre idéal de moyen pour y arriver. Il en était de même pour moi."

Finalement, il venait de terminer son tour et elle hocha la tête pour dire qu'elle allait jouer le sien. Lentement, elle tira une carte, y jetant un oeil avant de la déposer sur la partie magie/piège en face cachée. Dans sa main, elle reprit la parole :

"Je ne m'oppose à plus personne. Tout ce que je voulais... C'était le Cosmos et je ne pourrais jamais réellement l'atteindre. La boucle d'oreille que j'ai me permet de l'utiliser sans qu'il ne m'appartienne réellement. Pour certains, c'est la richesse qu'ils désirent. Pour d'autres, c'est la puissance qu'ils veulent obtenir. Dans certains cas, c'est la connaissance dont ils veulent s'abreuver. Pour ma part... Ce n'est plus qu'une chose chimérique. Je place Soldat d'Elite Alien en mode attaque."

Elle posa une carte sur le terrain : Un monstre quadrupède et aux écailles vertes faisant son apparition. Il tenait une épée dans sa main droite et il tapait du sol devant lui.

"Je n'ai pas terminé, je retourne ma carte face cachée et j'utilise mon Météore pour cibler le guerrier zombie."

L'une des trois cartes dans la partie magie et piège se retourna, se mettant à briller avant de disparaître. Subitement, un puissant météore alla frapper le guerrier zombi, le faisant disparaître.

"Je termine mon tour."

Elle n'allait pas attaquer ? Elle restait prudente. Elle pouvait lui causer une vilaine perte mais qui lui disait qu'il n'avait pas prévu quelque chose pour la contrer. De toute façon, elle avait d'autres idées en tête. Elle reprit finalement après quelques secondes :

"Ces guerres ne m'intéressent pas. On ne devient pas Potentiel d'après ce que j'ai crû comprendre, on né en tant que tel. Si il aurait été possible pour moi de devenir un Être du Cosmos, il y aurait longtemps que je serais en train d'y aller. J'ai même été jusqu'à réveiller une créature des Enfers pour récupérer une partie du Cosmos... dans cette pierre. On m'a annoncé que la récompense de ce jeu peut dépasser toutes mes espérances... mais est-ce que je peux espérer une telle chose ? Je ne crois pas que votre Echiquier Fantôme ou qu'une organisation soit capable de m'aider. Après ce combat, je serais peut-être morte... Mais je suis préparée. Après ce combat, je quitterais sûrement l'Echiquier pour me réfugier dans ces montagnes où un jour, j'ai éliminé un être qui ne m'avait rien fait... simplement car c'était ma mission. Là-bas, je resterais seule..."


Citation :
PV : 2000

Cartes en main :

Behegon - **** - Aqua - 1350/1000
Bébé de la Lune Rouge - *** - Zombie - 700/1000 - Effet : Un monstre détruit par cette carte peut être Invoqué Spécialement sur votre terrain en Position d'attaque ou de défense face recto à la fin de la phase de combat.

Carte monstre sur le terrain :

Position d'attaque : Soldat D'élite Alien - **** - Reptile - 1900/800
Position de défense cachée : Nécrolancer le Seigneur du Temps - *** - Magicien - 800/900

Cartes magies et pièges sur le terrain :

Virus passager (magie) - Effet : diminue de 500 la DEF d'un monstre pendant 1 tour
Toile d'araignée - Effet : un monstre attaquant ce tour-ci est piégé pendant 2 tours et ne peut ni attaquer, ni se placer en mode défense
Revenir en haut Aller en bas
Ijikin

Ijikin


Masculin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/05/2008

Tout ou rien Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien   Tout ou rien Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:35

« Le Cosmos ? Et pour quoi faire ? T'aurais fait quoi une fois que tu l'aurais eu de toutes façons ? »

Linéa venait de détruire le Guerrier Zombie avec une carte magie mais n'attaqua pas. Ijikin sourit et, avant la fin du tour de Linéa, retourna une carte piège sur son propre terrain.

« Piège continu : la Nuit des Morts-Vivants ! A chaque fois qu'un Zombie de moins de 2000 d'attaque est détruit par l'adversaire, il revient en jeu à la fin du tour avec un copain, contre 300 points de vie par tour et l'impossibilité de jouer d'autres monstres que des zombies pour moi. »

Comme pour souligner les propos d'Ijikin, le zombie fut ressuscité sur son terrain accompagné d'un clone exactement identique. Ses points de vie descendirent à 1700. Au tour d'Ijikin, celui-ci piocha sa carte avant de lever la tête vers Linéa.

« En plus t'as l'air d'abandonner bien vite, tu devais pas y tenir tant que ça. J'en connais qui avaient des rêves bien plus grands et qui ont donné bien plus pour y parvenir. Question de courage j'imagine, pour ne pas dire de couilles vu que ça ne s'applique pas dans ton cas. »

Il prit une carte de sa main et la posa sur le terrain.

« Je joue la carte magique de terrain : Terre Brûlée. La puissance et la défense des zombies augmentent de 200. Et une créature : l'Agresseur Morbide. (Ténèbres/Zombie/**/800-400 ) »

Ijikin fit signe à tous ses monstres d'attaquer. Le Soldat Alien et Necrolancer volèrent en éclat, tandis que l'Agresseur Morbide enlevait 1000 points de vie à Linéa, et par conséquent la moitié de son total de points de vie. La situation sentait mauvais pour la duelliste. Ijikin fit signe à Linéa que c'était à elle de jouer, tandis que son propre compteur descendait encore de 300.

« Je n'aime pas beaucoup me battre contre des adversaires qui ont perdu tout esprit combatif, mais j'ai pas le choix désolé. »

[
Cartes en jeu :

- Guerrier Zombie x2
- Agresseur Morbide
- Terre Brûlée
- La Nuit des Morts-Vivants

Cartes en main : 2

Points de vie : 1400
]
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Tout ou rien Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien   Tout ou rien Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:23

"Ce que j'aurais fait ? Je ne pense même pas que je me serais amusé à gérer ce monde. J'aurais continuer mon existence... mais en parfaisant mes connaissances sur la magie et les Ärms. Comme je ne suis pas une Potentielle, l'intérêt des Sceaux est relativement biaisé à mes yeux."

Elle observa les trois zombis qui fonçaient directement vers ses créatures et elle mais dès l'instant où l'un des Guerriers allait attaquer son Soldat d'Elite Alien, elle murmura :


"Activation de la Toile d'Araignée."

Le Guerrier Zombi fut subitement paralysé par une toile d'araignée (Toile d'araignée - Effet : un monstre attaquant ce tour-ci est piégé pendant 2 tours et ne peut ni attaquer, ni se placer en mode défense) alors que son autre créature se faisait détruire en même temps qu'elle subissait quelques dégâts... de lourds dégâts en fait. Tirant une carte en y jetant un oeil, elle poussa un léger soupir avant de reprendre :

"Ce n'est pas forcément une question de courage. Comme je l'ai dit, j'ai été jusqu'à me rendre dans les Enfers pour trouver le Cosmos. Je pensais aussi en apprendre plus sur les Maléfices... Ces petites filles qui meurent beaucoup trop jeunes à mon goût. Dans ma vie, j'en ai connu deux réellement et la troisième que de nom... Au final, j'ai beaucoup de choses à apprendre mais... La Désillusion du Cosmos m'a brisé mes chimères. Parce que tout au final est décidé à la naissance... La mienne a été de me faire manipuler par mes parents puis de les tuer pour briser cette Darkness Ärm... Mais maintenant, c'est à mon tour. Je place un monstre face caché en position de défense... et une carte face cachée dans mon terrain de magie et de piège. Mais je n'ai pas terminé mon tour. Soldat d'élite Alien, attaque son agresseur morbide."

Et ce fut le cas, le monstre quadrupède venant frapper de plein fouet le zombi avec son épée pour le trancher en deux (- 900 PV) alors qu'elle observait les deux autres guerriers zombis dont l'un empêtrait dans la toile qu'elle avait crée.

"C'est à vous Ijikin... Je tenais à vous le signaler : Si je participe au Jeu des Âmes, ce n'est pas pour Thanatos ou un membre de l'Echiquier. C'est pour moi-même... J'ose espérer qu'en gagnant ce jeu, je pourrais arriver à obtenir le Cosmos. Vous voyez... Je n'ai pas tout perdu encore. Il y a aussi le secret de cette demie-sphère achetée."

-----------------------------------------

Citation :
PV : 1000

Cartes en main :

Behegon - **** - Aqua - 1350/1000

Carte monstre sur le terrain :

Position d'attaque : Soldat D'élite Alien - **** - Reptile - 1900/800
Position de défense cachée : Bébé de la Lune Rouge - *** - Zombie - 700/1000 - Effet : Un monstre détruit par cette carte peut être Invoqué Spécialement sur votre terrain en Position d'attaque ou de défense face recto à la fin de la phase de combat.

Cartes magies et pièges sur le terrain :

Virus passager (magie) - Effet : diminue de 500 la DEF d'un monstre pendant 1 tour
Démineur - Effet : annule l'effet d'une Carte Piège adverse
Revenir en haut Aller en bas
Ijikin

Ijikin


Masculin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/05/2008

Tout ou rien Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien   Tout ou rien Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:50

« L'intérêt des Sceaux est biaisé à tes yeux ? Je suppose que tu ignores ce qu'est un Prince de l'Univers dans ce cas. »

Ijikin lui fit un petit sourire supérieur, tout en regardant un de ses monstres se faire capter par une toile d'araignée tandis que que les deux autres passaient en faisant de lourds dégâts.

« Tu devrais arrêter de t'apitoyer sur ton sort, certaines choses sont peut-être décidées à la naissance mais ça ne va pas plus loin que ton sexe et la couleur de tes yeux. Et encore, rien d'irrémédiable là-dedans. Je suis parti du plus bas et ma route et encore longue, mais vois-tu j'ai déjà parcouru un chemin appréciable. C'est l'espoir qui fait tout, pas le vague souhait d'obtenir quelque chose avec un peu de chance, la différence est capitale. »

Le Cavalier Fantôme éclata de rire, tandis que son Agresseur Zombie était défait par une des attaques de Linéa, et que ses points de vie descendaient encore.

« Peut-être que ça t'étonne d'entendre quelqu'un comme moi parler d'espoir, mais ce n'est pas une valeur réservée aux gens bien. C'est le moteur essentiel de tout être humain, tout ce qui change est ce vers quoi il est dirigé. »

Tandis que l'Agresseur Morbide ressuscitait accompagné d'un clone identique, Ijikin piochait une nouvelle carte, qu'il mit face cachée sur un emplacement magie/piège. Linéa avait 1000 points de vie et deux monstres en jeu, Ijikin 200 points de vie et quatre monstres dont un paralysé.

« Supériorité numérique, mais ma Nuit des Morts-Vivants me mettra KO à la fin de mon tour. Autrement dit, il faut que j'en finisse avec toi MAINTENANT ! »

Il lança à l'attaque le Guerrier Zombie sur le Soldat d'Elite Alien, ainsi que les deux Agresseurs Zombie, dont l'un sur la carte en défense de Linéa. Qu'allait-il se produire ? Qui remporterait le Duel ?

[Bon, si tu ne fais rien ça ressemble à un double KO, quoi qu'il en soit tu as la possibilité de faire quelque chose pendant ma phase d'attaque, et je répondrai après pour finir mon tour à moins qu'il ne soit déjà fini !]
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Tout ou rien Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien   Tout ou rien Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:41

"Disons... Que si je ne suis pas une Potentielle, les Sceaux ne donnent pas leurs puissances à leur maximum... non ? Pour un Potentiel, je comprend tous l'intérêt mais pour moi, ce n'est pas pareil... Si il existait un sceau du Cosmos, qu'importe les dangers, j'irais le chercher même si il ne me conférait pas toute sa puissance."

Elle émit un petit sourire bien qu'il était nullement hautain comme celui d'Ijikin. Finalement, elle se faisait remonter le moral par son adversaire. Elle passa une main dans ses cheveux verts avant de reprendre :

"Je suis pathétique... comme femme et comme être humain. Ce n'est pas au rôle de l'ennemi de me dire de vivre... Je suis tombée bien bas pour en arriver là. Si je suis vivante après ce combat, je vais quitter l'Echiquier et continuer mes recherches... Il y a tant de choses dont je dois trouver la réponse ou alors la signification. Néanmoins... Je vais donner mon maximum pour ce combat. Avant que votre Agresseur Morbide ne ressuscite, j'utilise..."

Utiliser cette carte piège ? Ca serait se condamner... Elle n'avait que deux monstres... Donc si elle détruisait cette carte piège... Il allait gagner puisqu'avec ses attaques, il lui ramenait à zéro point de vie mais de son côté, il n'allait pas perdre 300 Points de vie donc perdre le combat avec elle. Elle murmura :

"Je n'utilise rien du tout. Vous pouvez lancer vos attaques."

Et ce fut le cas... Son Soldat alien explosa en même temps que le Guerrier Zombi, elle retourna sa carte en position de défense pour montrer un enfant aux yeux bleus et habillé comme un vampire. Sans même attendre que le zombi ne l'attaque, il se jeta sur lui, plantant ses crocs dans le cou du zombi. (Défense de 1200 (1000 + 200) - Attaque de 1000 = -200 PV pour Ijikin) Il retira ses crocs, un sourire carnassier sur les lèvres avant de se jeter sur Ijikin pour lui faire subir le même sort. Puis finalement, elle décida de retourner ses deux cartes pièges en même temps avant que le dernier zombi ne l'attaque :

"J'active le Démineur et le Virus Passager. Le Virus Passager s'en prend à l'Agresseur Morbide qui m'attaque tandis que la Nuit des Morts-Vivants est terminée."

Et ce fut le cas... Un magnifique soleil se levait maintenant au-dessus des zombis, l'un de ces derniers se mettant à tousser.

--------------------

Citation :
PV : 1000

Cartes en main :

Behegon - **** - Aqua - 1350/1000

Carte monstre sur le terrain :

Position d'attaque : Soldat D'élite Alien - **** - Reptile - 1900/800
Position de défense cachée : Bébé de la Lune Rouge - *** - Zombie - 700/1000 - Effet : Un monstre détruit par cette carte peut être Invoqué Spécialement sur votre terrain en Position d'attaque ou de défense face recto à la fin de la phase de combat.

Cartes magies et pièges sur le terrain :


Dernière édition par Linea Azalée le Mar 7 Oct - 17:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ijikin

Ijikin


Masculin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/05/2008

Tout ou rien Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien   Tout ou rien Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:49

L'assaut fut chaotique et impressionnant. Le premier monstre de Linéa fut détruit impitoyablement, mais le second se révéla être plus dangereux que prévu et les 200 points qu'il retira à Ijikin le mirent immédiatement en position de KO. Cependant ce dernier avait prévu la chose et retourna une carte piège.

« Zombification ! »

L'apparence du duelliste devint virtuellement aussi morbide que celle de ses créatures, et bien que ses points de vie affichaient zéro le duel n'était toujours pas terminé. Les effets de la carte le rendaient visiblement immortel ... C'est alors que sur le reste de l'assaut, Linéa retourna à son tour deux cartes pièges, dont l'une eu pour effet de détruire l'Agresseur Morbide avant qu'il n'atteigne son but, et l'autre de détruire la Nuit des Morts-Vivants.

« Non ! »

La Zombification d'Ijikin s'évapora en même temps que la Nuit des Morts-Vivants sans laquelle elle ne semblait pouvoir subsister. Ses points de vie étant dans le rouge, il fut donc automatiquement déclaré perdant par le Jeu des Âmes. Ses quatre étoiles disparurent de son socle avant d'arriver dans celui de Linéa qui venait de décrocher la victoire alors même qu'Ijikin venait de prendre un avantage décisif avec une carte des plus dangereuses. Son deck en apparence suicidaire était en fait remarquablement bien rôdé, mais il n'avait rien pu faire contre l'effondrement de son combo. Le terrain de jeu s'évapora quelques secondes plus tard, tandis qu'un gong sinistre retentissait. Ijikin, un genou à terre, semblait surpris par sa défaite. Il releva vivement la tête lorsque le gong retentit.

« Le premier coup des douze heures ... »

Il se releva et fixa Linéa, s'avançant vers elle.

« Et bien mademoiselle Azalée, tu as plutôt bien joué je dois le reconnaître. »

Il s'avança encore, que comptait-il faire exactement ?

« Puisque c'est comme ça ... j'accepte ma défaite. Oh bien sûr je ne compte pas me laisser mourir, mais je ne m'abaisserai pas à t'attaquer. Puisque tu comptes quitter l'Echiquier je n'ai pas non plus de raison de me débarasser de toi maintenant. Bravo pour ta victoire, maisj j'aurai ma revanche. »

Ijikin lui tendit la main en signe de trêve. Il avait maintenant la tâche difficile de trouver au moins une étoile dans les douze heures, sinon quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Tout ou rien Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien   Tout ou rien Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:39

Tout s'était passé à une allure des plus extrêmes. Au départ, elle ne compris pas l'utilité d'une carte comme Zombification... mais lorsqu'elle remarqua que ses points de vie restaient à zéro sans terminer le combat. Ainsi... Ca ressemblait à une Ärm qu'elle possédait : Momification. Sa carte piège en avait décidé autrement puisque lorsqu'elle détruisit la nuit des morts-vivants, Zombification disparu en même temps... et le combat était terminé. Ijikin s'était retrouvé au sol alors qu'elle voyait quatre étoiles apparaître à côté de celle qu'elle avait précédemment. Ainsi... Elle avait maintenant cinq étoiles et elle venait de franchir la moitié de son obstacle. Finalement, Ijikin se releva, s'approchant d'elle alors qu'elle restait sur ses gardes. Peut-être qu'un second combat allait commencer ? Et pourtant, ce ne fut pas le cas.

"Un voleur avec de l'Honneur. Dans quel monde vivons nous n'est-ce pas ? Je l'ai remarqué dès le début du combat voir même avant... On donne des titres à certaines personnes mais ce n'est pas pour autant que cela les représente réellement. Potentiel est un titre comme un autre. Par contre..."

Elle observa si elle pouvait retirer une étoile de son socle devant les yeux d'Ijikin. Elle ne comptait pas le lui donner... du moins pas tant qu'elle avait cette idée en tête.

"Vous avez une promesse à accomplir. Pensez vous réellement trouver une étoile dans douze heures ? Voir moins ? Si ce n'est pas le cas... Nous pouvons nous retrouver dans dix heures pour tenter de vous aider à en trouver une. Néanmoins, même si vous êtes plutôt solitaire et que vous n'avez pas besoin de mon aide, j'ai quelque chose à vous demander : Celui qui gère... L'Echiquier Fantôme. Est-ce qu'il est capable de détruire mon titre de Cavalier ?"

Elle indiqua sa boucle d'oreille, donnant un petit coup dedans avant de reprendre d'une voix lasse :

"Car soyons réalistes... Si on me pose une question au sujet de l'endroit où je me trouvais, je serais contrainte de raconter que j'ai affronté un membre de l'Echiquier Fantôme... et qu'il est parti en vie. Avec Thanatos de retour, je ne pense pas que je resterais en vie justement. C'est pourquoi si votre chef est capable de me retirer cette boucle d'oreille, j'aimerais le voir si cela est possible. Une simple sécurité car je ne compte plus mourir... Pas avant d'en avoir terminé avec toute cette histoire. En échange de votre coopération et si je le peux, je vous donnerais une étoile."

C'était une fausse coopération car il pouvait toujours la guider sans pour autant lui demander une chose en contre-partie. Sans lui, elle n'aurait peut-être pas imaginé vivre plus longtemps que ça. Maintenant, elle avait plusieurs choses à accomplir et c'était loin d'être chose aisée. Elle voulait simplement se débarrasser de son titre de Cavalier, de ses relations avec l'Echiquier sans pourtant y retourner. Maintenant que les Déesses étaient mortes... Elle n'avait plus de raison de rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ijikin

Ijikin


Masculin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/05/2008

Tout ou rien Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien   Tout ou rien Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:35

[Les socles ont déjà disparu, ils font partie de la Dimension spéciale et ils disparaissent à la fin du combat ^^]

Ijikin considéra un instant son interlocutrice, plutôt surpris par ce qu'il entendait. La proposition était plutôt intéressante, néanmoins il était plutôt réticent à agir dans ce sens.

« C'est là une offre très courtoise, mais je crois que je vais devoir la refuser. Je ne m'inquiète pas trop pour l'étoile, douze heures c'est peut-être même plus qu'il n'en faut. C'est vrai que ça m'arrangerait de faciliter les choses avec ce marché, mais d'un autre côté ... »

Ijikin se passa la main derrière la tête d'un air légèrement gêné.

« Je ne sais pas du tout si le Baron pourrait faire ça ou non parce que je n'y connais rien, mais dans la mesure du possible j'aime autant ne pas avoir à lui parler en privé, et encore moins pour lui demander quelque chose. Il n'a jamais menacé aucun d'entre nous d'aucune façon, mais il me fait vraiment flipper, et à moins que ma vie en dépende j'aimerais éviter de lui demander un service. »

Il hésita un instant, réfléchit à ce qu'il venait de dire et se reprit.

« Enfin ok, ma vie est en jeu mais bon. Je pense que ça devrait aller. Enfin bonne chance quand même pour cette histoire de boucle d'oreille, tu devrais demander à ton boss quand même. A part si tu sais des trucs top secrets. Enfin bon, on se reverra peut-être à un autre duel, il faut encore que je perfectionne mon deck. J'ai entendu dire qu'il y avait une troisième personne qui avait réuni assez d'étoiles pour la finale. »

Avec un sourire de circonstance, il regarda autour de lui, comme réfléchissant à sa prochaine destination. Si c'était tout, son temps était limité désormais, et il lui faudrait sans doute trouver l'étoile au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Tout ou rien Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien   Tout ou rien Icon_minitimeMar 14 Oct - 9:23

[Donc impossibilité d'en donner ou voler... de cette façon si j'ai bien compris non ?]

"Faites comme vous le désirez. Après tout, moi-même, je me gênerais dans ma progression avec une étoile en moins. Maintenant, je peux tenter de rejoindre la finale après un dernier et ultime combat."

C'était vrai... Elle n'avait plus besoin que de cinq étoiles. Si elle mettait ses cinq étoiles contre cinq autres, alors, elle aurait une chance de gagner mais avant... Elle devait trouver des nouvelles personnes avec cinq étoiles... ou alors en trouver des plus faibles... Au final, il y avait beaucoup de choses à faire. Elle devait aussi modifier son deck, trouver une polymérisation en carte... Comprendre son Ärm. Elle écouta les paroles au sujet du Baron avant de dire d'une voix lente :

"Je vois. Au final, c'était justement parce qu'il était inquiétant...que je pensais qu'il pouvait m'aider. Ainsi, avoir une adversaire en moins l'aurait aidé je pense même si ce n'est que moi. Au passage, c'est une dernière questions puisque vous parlez de perfectionner votre deck : Y a t-il un endroit où je peux acheter ou trouver de nouvelles cartes ? Et combien y aura t-il de finalistes au total ? J'avoue que mon deck est loin d'être parfait et que c'est plus une question de chance qu'autre chose."

Elle préférait être sincère. Autant lui montrer l'Ärm polymérisation qu'elle avait obtenu. Il comprendrait peut-être de quelle carte elle parlait alors. Son deck devait être amélioré si elle voulait gagner sinon...

[Je pense que ça sera ton dernier post, ensuite, on n'aura plus grand chose à se dire.]
Revenir en haut Aller en bas
Ijikin

Ijikin


Masculin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/05/2008

Tout ou rien Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien   Tout ou rien Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:07

Ijikin regarda un bref instant Linéa suite à sa question, regarda autour d'eux et s'approcha de Linéa en la prenant légèrement par le bras afin de pouvoir parler à voix basse.

« Bon, je te donne le truc mais si on te le demande c'est pas de moi que tu le tiens. Il y a un bar, le Vif Argent, à Perika. Il est dans le quartier mal-famé. On peut acheter des cartes et rencontrer d'autres duellistes, mais ce ne sont pas des rigolos qui le fréquentent, alors c'est à tes risques et périls. Et fais vite, je crois qu'il n'y a que dix places de duellistes ... »

Il tapota l'épaule de Linéa et se recula, sortant son Andarta avant de l'enfiler au doigt.

« A très bientôt, Linéa Azalée. Nous aurons chacun une petite revanche à prendre. »

Avec un large sourire, il activa son Ärm et se téléporta sans laisser le temps à Linéa de répliquer. Le cimetière aurait logiquement dû être vide à présent, mais le Cavalier pouvait toujours sentir une présence, jusqu'à présent occultée par l'aura magique d'Ijikin mais qui était maintenant à découvert. Une silhouette sortit de derrière l'une des tombes. Une silhouette que Linéa avait déjà vu, et qu'elle avait sans doute oublié.


Spoiler:

« Alors c'est vous ... Je savais bien que vous n'étiez pas très nette. J'ai entendu votre conversation. Vous souhaitez vous débarrasser des Êtres Mythologiques ? Mais tous n'ont pas été détruits, un grand nombre d'entre eux marchent encore en Mär Heaven. Et vous êtes intéressée par le Cosmos. Que diriez-vous de contribuer à l'éradication des Olymp... des Êtres Mythologiques restant ? »

Elle jeta un bref regard autour d'elle, avant de tendre la main vers Linéa, comme une invitation.


« Mais pas ici. Discutons ailleurs ? »
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Tout ou rien Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien   Tout ou rien Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:42

"Hum... Je vois, je vois... Je trouverais peut-être la carte que je recherche. Merci beaucoup."

Elle le regarda partir sans un mot, le saluant du regard alors qu'elle le voyait se téléporter avec un Andarta. Il savait aussi manier les Ärms ainsi que le duel disk... Bref... Un adversaire redoutable. Elle s'apprêtait à repartir avant de sentir une nouvelle présence : Est-ce que... L'Echiquier était déjà au courant ? Ses yeux se posèrent sur une tombe, une femme en sortant alors qu'elle tentait de remettre ses souvenirs en marche. Cette femme... Sa forme physique lui disait quelque chose... Elle n'oubliait jamais rien en rapport avec les Maléfices...

"Vous vous êtes faite virée vous aussi ?"

C'était un début de conversation comme un autre alors qu'elle émettait un très faible sourire, sourire qui montrait bien que maintenant que cette femme se tenait là, le rôle de soubrette ne convenait nullement à aucune des deux femmes. Elle l'écouta en arrêtant de sourire, avant de dire :

"Les Êtres Mythologiques, je les appelle Dieux ou Déesses. Et oui... J'ai pour but de les éradiquer... Olym... Vous pourrez terminer votre mot? Qu'ils aient une autre appellation pour les êtres supérieurs ne me gêne pas. Et à qui j'ai affaire ? Puisque je suis considérée comme une folle. Pour le Cosmos, je suis fortement intéressée dira t-on. Néanmoins, nous pouvons aller ailleurs."

Elle tendit sa main respectueusement, rangeant son duel disk. Elle allait quitter l'Echiquier mais au final... Sa mission n'était pas terminée.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Tout ou rien Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien   Tout ou rien Icon_minitimeDim 26 Oct - 3:42

Lorsque Linéa tendit la main à son tour, la jeune femme la saisit et tout sembla basculer pour Linéa. Une impression violente de déracinement, et puis l'instant d'après elles étaient ailleurs. Une technique de téléportation qui manquait singulièrement de confort. Les deux femmes se trouvaient à présent dans un bar. La pièce était de forme circulaire, dans des tons de rouge et de jaune. Les tables se trouvaient dans des alcôves creusés à même le mur, et n'étaient pas bordées de chaises mais de banquettes luxueuses et confortables. Une chandelle brûlait à chaque table, et diverses autres bougies réparties à des endroits stratégiques de la pièce diffusaient un éclairage satiné et agréable. Une délicate fragrance de bois de sental ajoutait à l'ambiance feutrée et intime de l'endroit. Le bar se trouvait au milieu de la salle. La jeune femme fit signe à Linéa de la suivre jusqu'à l'une des alcôves, et s'assit sur l'une des banquettes de façon confortable tout en jetant un coup d'oeil sur la carte des boissons. Ce bar était très différent des pubs crasseux que l'on trouvait partout en Mär Heaven, un endroit aussi luxueux et raffiné était chose rare.

« Nous sommes dans un bar de ma connaissance, le Sulphur. Nous pouvons parler tranquillement ici. Mon nom est Cirrucci Mivirchka. Comme vous l'avez deviné, je ne suis pas femme de ménage à temps plein. Et vous, savez-vous qui vous êtes ? »

Une serveuse blonde aux traits fins s'approcha de la table. Cirrucci tourna la tête vers elle et commanda un whisky de douze ans d'âge. Une personne raffinée en dépit de son aisance à massacrer les squelettes géants. La serveuse se tourna alors vers Linéa en attente de sa commande. Cirrucci la regardait de la même façon, comme si elle attendait que le Cavalier lui dise quelque chose alors que c'était elle qui l'avait entraînée ici.
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Tout ou rien Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien   Tout ou rien Icon_minitimeDim 26 Oct - 3:53

Très belle téléportation... Un peu rustre mais elle avait le mérite d'être sacrément efficace. Elle observa l'endroit où elles étaient : Un bar... Mais pas n'importe quel bar. Un bar des plus beaux et magnifiques qu'elle n'avait jamais vus. Il fallait le reconnaître : Cet endroit avait une classe indéniable. Elle suivit sans rien dire la jeune femme, s'installant en face d'elle tout en évitant de regarder le menu, écoutant les paroles de la jeune femme. Ainsi... Maintenant, elle connaissait son nom. Elle répondit d'une voix calme :

"Linéa Azalée, femme ayant cherché le Cosmos quitte à créer des ennuis à Kaldea. Je suis reconnue pour être assez volage en ce qui concerne les organisations et je ne pense qu'à moi-même... ou du moins, je tente de me donner une personnalité. J'ai eu mes rêves brisés de posséder le Cosmos réellement en apprenant que je devais éviter de jouer avec des forces supérieures. Voilà ce que je suis. A part si vous en connaissez plus sur moi-même que moi je n'en sais."

Elle observa finalement le menu, commandant un simple verre d'eau gazeuse avec quelques glaçons. Ce n'était pas dans son habitude de boire autre chose que ce liquide. Elle attendit une réponse de la part de Circucci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ou rien Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien   Tout ou rien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ou rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discours devant tout les Shizens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Villes et villages du continent de Hild :: Luberia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser