Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Discours devant tout les Shizens

Aller en bas 
+4
Kirua
Rowen
MJ (Tom)
Linea Azalée
8 participants
AuteurMessage
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Discours devant tout les Shizens Empty
MessageSujet: Discours devant tout les Shizens   Discours devant tout les Shizens Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:08

(Ca se passe dans la base mais comme c'est un moment important, tout le monde peut le voir. Tout les Shizens peuvent poster ici même si ils sont en mission. Pour Kirua, Tom et Hikage, les Ärms données ne seront pas "recues" avant votre prochaine mission)

Linéa s'était téléportée de la croisée des chemins, faisant tourner la tête de Slayde entre ses deux mains, les deux mains de ce dernier se trouvant chacune sur ses épaules, cela lui permettait de ne pas les tenir, elle n'avait pas que ça à faire. Quand elle s'approcha de la base des Shizen, les deux gardes qui étaient à l'entrée la regardèrent avec effroi : Ils avaient bien compris la première leçon subie par leurs compagnons qui n'avaient pas vus en cette femme leur cheffe Shisetsu no Genso Kami. Mais la peur fût de courte durée après qu'ils regardèrent ce que tenait Linea entre ses mains :

"Mais qu'est ce..."

"Elle a tuée notre chef! Elle nous a trahie!"

"Va prévenir les aut..."

Les deux hommes n'eurent pas le temps de parler et de s'enfuir à l'intérieur qu'une ombre planait au-dessus de leurs têtes, deux paires de dents s'abattant sur eux, Haku et Kuro Ryu venant de les dévorer instantanément. Linea continua son chemin, pénétrant à l'intérieur de la base, la majorité des regards se tournant vers elle à cause de l'objet qu'elle portait mais dont personne n'osait la toucher, les deux dragons ne se gênant pas pour les surveiller et les dévorer si il le fallait.

"Que tout les hommes se réunissent dans la sallee principale, j'ai une annonce à faire. Si dans 10 minutes au grand maximum, je n'ai pas tout le monde, je tuerais tout les retardataires, me suis-je bien fait comprendre?

Elle avait dit ça d'une voix neutre, se fichant pas mal de perdre la moitié de ses effectifs si il le fallait. Elle s'était assise sur la place qui lui était réservée depuis la création de l'organisation, caressant le crâne des deux dragons blanc et noir qui étaient chacun d'un côté du siège, la tête de Slayde sur ses genoux, les deux mains de ce dernier posées sur les bords du siège.


"Et bien et bien...Tout le monde est là? Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas grave, les éléments se dechaîneront sur eux...Alors, alors...Surpris? Cela doit être votre réaction en ce moment...Surtout après que vous ayez vus ce qui se trouve sur mes genoux. Vous voulez y jeter un oeil?"

Elle envoya la tête de Slayde au beau milieu des membres de la Shizen Zoku Erementar, la plupart reculant de peur en voyant la tête de Slayde qui roulait lentement sur le sol, Linea éclatant de rire avant de reprendre la parole :

"Slayde nous a trahis et voilà la chose qu'il a perdue en compensation. Il n'a pas apprécié le fait que la Shizen Zoku Erementar va changer de nom et de buts...Dorénavant, nous nous appelerons Bloody Cross et cela va donner quelques souvenirs à certains d'entre vous si je ne me trompe pas... Malheureusement, ici, il n'y aura pas de but de défendre le peuple mais de le réduire à néant. Tout ceux qui feront partie de l'organisation auront la vie sauve, le reste de l'espèce humaine disparaîtra...Me suis-je bien fait comprendre?"

Les membres se regardèrent, effarés : Ils venaient de comprendre que la personne en façe d'eux n'avait déjà plus rien d'humain en esprit : Tuer la race humaine? Mais il fallait être complètement cinglé! Les Déesses avaient pris le pouvoir et malgré leurs propos, elles n'avaient pas encore fait grand mal aux gens d'Heaven mais elle...Elle voulait tous les tuer? Sauf les déesses? C'était sûr : Elle était complètement folle et pourtant...La personne qui se tenait devant eux les regardait avec un petit sourire aux lèvres, sourire carnassier et dérangeant, comme si ils pouvaient être les prochaines proies de ce plan insensé.

"Auparavant, nous nous occuperons de l'Echiquier qui s'est reformé et des Ichimens. Néanmoins, je vais devoir me rendre à Kaldea pour trouver des objets nécessaires à la destruction de la race humaine d'Heaven et je vais vous laisser un choix : Pendant tout ce temps, vous aurez deux possibilités : Vous restez ici et vous ferez donc partie de la Bloody Cross sans possibilité de fuite sous peine de mort ou alors, vous pouvez tout simplement partir dès maintenant et je vous promets de vous tuer en dernier pour vos bons et loyaux services durant l'existence de la Shizen Zoku Erementar. Vous pouvez vous en aller maintenant..."

La réaction ne se fit pas attendre : La quasi-totalité des membres avait déjà disparus, la peur était bien plus forte que n'importe quel autre sentiment en ce moment! Ils devaient se réunir et prévenir les déesses de ce que Linéa allait faire, elles allaient surement s'en occuper. Il ne restait plus que quelques manieurs d'Ärms, Linéa souriant à ces derniers avant de tenir 2 anneaux et un pendentif entre ses doigts, en envoyant l'un en direction de Tom, sa main maintenant sa tête sur le siège, les deux autres Ärms fûrent envoyées vers Kirua.

"Voilà pour vous deux, c'était les dernières paroles de Slayde. Vous deviez être très liés pour qu'il vous donne ces Ärms. Vous ne faites plus partie de la Bloody Cross dès ce jour, Slayde était un traître et les amis de ce dernier ne méritent pas de faire partie du groupe. Je vous déconseille de me contredire si vous ne tenez pas à mourir dans des souffrances encore plus grandes que celles de Slayde. Quand à toi, Kirua, le pendentif doit être donné à Hikage, je ne te fais pas confiance mais tu devrais t'acquitter de cette tâche et te rendre dans la base des Ichimens, voir les rejoindre si tu veux espèrer survivre. Vous autres, nous verrons bien votre réponse à mon retour."

Sans rien dire d'autre, elle se leva délicatement de son siège, faisant apparaître un halo lumineux autour d'elle avant de dire tout simplement :

"Halo....Kaldea.

-------------------------------------------

Voilà voilà...D'ici le temps que Linéa revienne de Kaldea, si 5 personnes veulent rester dans la Bloody Cross, qu'elles postent ici. Sinon, ceux qui veulent partir le signale aussi ici, je ne vous ferais pas quitter le groupe (pour que vous puissiez récupérer vos fiches d'Ärms voir les transférer).
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Discours devant tout les Shizens Empty
MessageSujet: Re: Discours devant tout les Shizens   Discours devant tout les Shizens Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:28

Bon je commence alors pour dire que je m'en vais (même si d'après le RP de linéa je n'ai pas la possibilité de rester). pour l'ärm je dois copier celui dans la fiche d'ärm de Slayde?

EDIT: je me suis trompé de compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Discours devant tout les Shizens Empty
MessageSujet: Re: Discours devant tout les Shizens   Discours devant tout les Shizens Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:34

(D'après le RP, j'ai fais de telle sortes que cela coincide avec vos choix. Kirua m'avait prévenu que tu partirais aussi alors en fait, je vous force la main.^^ Je te laisse faire le RP si besoin. Pour l'Ärm, tu prends celle de la fiche de Slayde, comme tu as Panda Warrior, tu connais pas trop ses effets.Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Rowen

Rowen


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 28000

Discours devant tout les Shizens Empty
MessageSujet: Re: Discours devant tout les Shizens   Discours devant tout les Shizens Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:20

Rowen décida de s'en aller suite aux révélations de Linéa.

Je quitte le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Discours devant tout les Shizens Empty
MessageSujet: Re: Discours devant tout les Shizens   Discours devant tout les Shizens Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:58

Kirua était sous le choc des révélations de Linéa. La tête de Slayde était juste à côte de lui, il prit ce qu'il restait de son corps pour aller l'enterrer dans le cimétière de la base.

Citation :
Ici repose Slayde l'un des fondateurs des Shizen Zoku Erementar. Repose en paix.

Pour ma part, je vais quitter les Shizen car je ne suis plus le bienvenu et de toute façon je ne suivrais pas Linéa dans sa folie meurtrière. Slayde m'a fais cadeau de cet Ärm, j'en prendrais grand soin.

Je vais me rendre chez les ichmen pour suivre sa dernière volonté et remettre l'Ärm à Hikage. Nous verrons ceux qu'ils auront à me proposer.

Cet ainsi que Kirua quitta la base des Shizen pour se rendre chez les ichmens.
Revenir en haut Aller en bas
Basch fon Ronsenburg

Basch fon Ronsenburg


Masculin
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 3000

Discours devant tout les Shizens Empty
MessageSujet: Re: Discours devant tout les Shizens   Discours devant tout les Shizens Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:18

Bash vit tout le monde deserter mais lui il avait deja vecu un moment comme sa et entre tuer 3 persone ou tuer tout le monde, il y a pas de diference.*

-Moi je reste jusqu a la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Murray

Murray


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Ici est la!!!!
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Discours devant tout les Shizens Empty
MessageSujet: Re: Discours devant tout les Shizens   Discours devant tout les Shizens Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:23

Murray qui en voulait a l empire en aprenant l arriver de léchequier leur en voulut a eux aussi.
-Moi je reste jusqua se qui ne reste plus aucun membre de l echequier.
Revenir en haut Aller en bas
Necato

Necato


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Base
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Discours devant tout les Shizens Empty
MessageSujet: Re: Discours devant tout les Shizens   Discours devant tout les Shizens Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:47

Après son retour du continent désertique, Necato était resté se reposer au sein de la base des Shizen. En attendant les rumeurs sur ce qui se passait à l'extérieur allaient bon train.

Il sortit de sa chambre quand il entendit crier pour un rassemblement dans la salle principale. Comme tous les Shizen, il s'y précipita. Il y découvrit Shisetsu, enfin Linéa, plus inquiétante que jamais!

Slayde était l'exemple de ce qui arriverait à ceux qui se dresseraient contre elle... Necato écouta avec horreur et attention le discours de la Chef. Rester chez les Shizen, enfin les Bloody Cross, ou rejoindre un autre groupe anciennement ennemi ? Au bout du compte, ce sera une guerre... d'un côté ou de l'autre, il y aura des morts. Et étant faible encore, il sera l'un des premiers... Même si rester aux côtés de Linéa pour devenir plus fort semblait être intéressant, il pensait à autre chose : il avait une dette.

Linéa disparut sur Kaldea. Et déjà, des annonces de départ s'étaient faites entendre. Deux manieurs restaient pour la Bloody Cross. Regardant ses futurs ennemis il soupira avant d'aller se placer non loin de Basch et Murray.


-Je reste et rejoins également la Bloody Cross. Mes pensées se tourneront vers les anciens membres des Shizen Zoku Erementar que nous aurons tous été, au moment de nous affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Sundown

Sundown


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Métal
Argent: 11950

Discours devant tout les Shizens Empty
MessageSujet: Re: Discours devant tout les Shizens   Discours devant tout les Shizens Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:30

Sundown qui venais de raté une création dans sa chambre entendit l'appel de Linéa et alla voir ce qui ce passer.

Il vit avec une impréssion qu'il n'arriver pas à déterminer la tête de Slayde. Mais cela ne le déranger pas vraiment, il fut tout de même intérreser par le discour de Linéa. Il ne voyait pas inconvénient à rester dans le groupe même s'il devait tuer d'ancien camarade. Pour lui ce qui compter le plus était la recherche de la puissance qui s'approcher le plus des Être Elementaire.

Il vit trois personnes qui s'approcher du siége de Linéa une fois que celle-ci disparus. Il s'approcha d'eux et les entendis dire qu'ils rester. Il souris en voyant les autres qui rester immobile par la peur.


"Je reste aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discours devant tout les Shizens Empty
MessageSujet: Re: Discours devant tout les Shizens   Discours devant tout les Shizens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discours devant tout les Shizens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout ou rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser