Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Réunion en comité réduit [Hypnos, Apophis + invité mystère]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Apophis
Roi de l'Echiquier
Apophis


Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/06/2008

Réunion en comité réduit [Hypnos, Apophis + invité mystère] Empty
MessageSujet: Réunion en comité réduit [Hypnos, Apophis + invité mystère]   Réunion en comité réduit [Hypnos, Apophis + invité mystère] Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:02

Apophis s'assit à l'un des fauteuils disposés autour de la table de réunion des Dragons Célestes, le mystérieux Conseil de l'Échiquier. Il n'avait pas appelé tous les Dragons, la plupart d'entre eux se trouvant en mission prioritaire, mais fit demander à Zakk à ce que le rapport de la réunion soit consigné et consultable ultérieurement par les autres. Il s'agissait donc d'une réunion à comité très réduit. Seuls trois d'entre eux qu'il avait personnellement convoqué seraient présents.

Hypnos fut le second à arriver. Cela faisait bien longtemps que le dieu du sommeil ne s'était point rendu à une réunion des Dragons Célestes en sa propre personne : la dernière fois était à l'époque de l'Empire du Crépuscule. Beaucoup de choses s'étaient passées depuis. Il s'assit autour de la table ronde, gardant toutefois un fauteuil d'écart entre lui et le Roi. C'était la première fois qu'il le voyait depuis plusieurs siècles, et la dernière fois qu'ils s'étaient vus avait été plutôt spéciale.


« Majesté ... »

« Hypnos, cela faisait si longtemps. Je vois que tu te portes bien depuis la fois précédente. »

« Je viens juste de récupérer mon corps et mes souvenirs. »

« Bien, tu as retrouvé ta personnalité originelle dans ce cas, je présume ? »

« Oui. »

« J'espère que le petit incident de la fois précédente ne se reproduira plus alors. »

« C'était mon âme mais pas mon esprit à cette époque. Je n'étais pas même il y a six cent ans qu'aujourd'hui ou qu'il y a trois mille ans, je vous prie donc de ne pas tenir compte de ce qui a pu se produire lors de mon incarnation à l'époque du premier Échiquier. »

Hypnos semblait quelque peu nerveux. Même s'il avait récupéré la totalité de ses pouvoirs divins, il savait exactement de quoi était capable Apophis et par conséquent préférait ne pas le défier mais travailler avec lui dans la mesure du possible. Apophis quant à lui, le regarda longuement avec un sourire sarcastique avant de répondre.

« Je comprends. Mais cette fois, ne me déçois pas. »

« Je ne vous décevrai pas. Dites-moi, j'ai appris que vous aviez sélectionné un nouveau membre pour entrer dans les Dragons, est-ce vrai ? »

« C'est exact. Le nouveau Dragon Céleste sera ici d'une minute à l'autre, ainsi nous serons au complet pour cette réunion informelle. »
Revenir en haut Aller en bas
Freyja

Freyja


Féminin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/06/2007

Réunion en comité réduit [Hypnos, Apophis + invité mystère] Empty
MessageSujet: Re: Réunion en comité réduit [Hypnos, Apophis + invité mystère]   Réunion en comité réduit [Hypnos, Apophis + invité mystère] Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:50

Freyja franchit le seuil et entra gracieusement dans la pièce. Bien qu'elle était de nature réservée, elle ne pouvait cacher sa nervosité à l'idée d'entrer dans le Saint des Saint de l'Echiquier et de s'asseoir à la même table que des personnages aussi influents que Hypnos et le Roi Apophis. Elle s'assit symétriquement à Hypnos, laissant une place entre elle et le Roi, et les regarda tous les deux successivement.

"Je suis Freyja, Cavalier du Lion, et c'est un honneur pour moi d'entrer dans les Dragons Célestes."

Elle ne savait pas trop quoi dire ni comment s'exprimer, mais Hypnos et Apophis avaient certainement des informations à lui apporter concernant la réunion, elle se tut donc et attendit d'apprendre ce qui allait être dit avec une certaine curiosité. Elle remarqua également qu'il y avait plusieurs sièges vides. Thanatos devait faire partie des Dragons bien sûr, ainsi que Kain, mais elle ignorait encore l'identité des autres. Allait-elle les voir aujourd'hui ? Elle n'en avait pas l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Apophis
Roi de l'Echiquier
Apophis


Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/06/2008

Réunion en comité réduit [Hypnos, Apophis + invité mystère] Empty
MessageSujet: Re: Réunion en comité réduit [Hypnos, Apophis + invité mystère]   Réunion en comité réduit [Hypnos, Apophis + invité mystère] Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:54

« Bien, voilà la petite nouvelle. Nous sommes au complet, si je puis dire. »

Seuls trois des sièges étaient occupés, cette réunion n'était de toutes façons pas d'une importance capitale. Apophis regarda Hypnos et Freyja, puis posa ses bras sur les accoudoirs du fauteuil afin de prendre une posture détendue.

« Inutile de rendre cette réunion plus longue que nécessaire. Je constate que l'Échiquier a été réactivé et entretenu de façon remarquable pendant mon absence. Il a même dominé le monde pour une très courte période, mais c'est toutefois appréciable. »

Il marqua une pause, laissant ses mots précédant s'écouler avant de poursuivre.

« Mais nous passons au niveau supérieur à présent. Nous devons écraser tous les autres, tous sans exception. L'Échiquier Fantôme, qui est aucun doute notre pire ennemi, prépare quelque chose et il faut que nous apprenions quoi. Il faut également surveiller ce clan de vampires. Il ne m'inquiète pas outre mesure, mais nous ne savons pratiquement rien sur eux. Enfin, il est à craindre que le Roi et la Reine de Mär Heaven se décident à sortir de leur exil et à récupérer ce monde. Ce seront nos adversaires les plus puissants, s'ils en viennent à se dresser contre nous. L'armée royale n'a rien à voir avec ce qu'a connu le monde ces derniers millénaires. »

« Le Roi et la Reine ? Ils ne sont pas intervenus quand les Ombres ont tenté de prendre le monde, il y a trois mille ans. Pourquoi agiraient-ils maintenant ? »

« Les Olympiens comme toi se réveillent, et ils ne voudront pas commettre l'erreur de vous laisser au pouvoir une seconde fois. Ce sont eux qui me l'ont dit, il y a très longtemps. »

Hypnos resta interdit face à ses paroles. La dernière chose à laquelle il s'était attendu était un retour de Mephistophélès et Dandelion. Cela venait perturber toute l'organisation du monde. Le Baron Samedi était-il au courant de leur retour ? Improbable, mais pas impossible.

« Commençons par les menaces que nous pouvons gérer. Freyja, Hypnos, vous serez prochainement envoyés en mission afin d'éclaircir certaines choses. D'autres Dragons seront envoyés lorsque nous aurons récupéré l'usage de la Porte des Étoiles. Le laboratoire Elysium II sera un atout majeur pour nous dans cette guerre, nous allons pouvoir user de technomagies perdues depuis des millénaires. »
Revenir en haut Aller en bas
Freyja

Freyja


Féminin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/06/2007

Réunion en comité réduit [Hypnos, Apophis + invité mystère] Empty
MessageSujet: Re: Réunion en comité réduit [Hypnos, Apophis + invité mystère]   Réunion en comité réduit [Hypnos, Apophis + invité mystère] Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:43

Freyja resta silencieuse et écouta attentivement, bien qu'elle ne comprenait pas tout. Cette situation était nouvelle pour elle, et elle se sentait toute petite face à ces deux Pièces émérites de l'Echiquier ! Apophis dressait la liste des menaces et parlait de l'ordre des priorités. Il avait dit que Freyja serait très bientôt envoyée en mission, elle profita donc que son nom soit cité pour prendre la parole.

"Je suis à votre disposition, je peux même partir dès la fin de cette réunion !"

Elle se demandait vaguement qui était ce fameux Roi et cette Reine. Hypnos et Apophis donnaient l'impression de savoir tous les deux de qui il s'agissait, mais la Cavalière n'en avait jamais entendu parler.

"Je pourrais peut-être aller voir du côté de ces vampires ? J'irais avec une Tour ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos

Hypnos


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Réunion en comité réduit [Hypnos, Apophis + invité mystère] Empty
MessageSujet: Re: Réunion en comité réduit [Hypnos, Apophis + invité mystère]   Réunion en comité réduit [Hypnos, Apophis + invité mystère] Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:41

« Faisons ainsi. Prend quelqu'un avec toi et va jeter un coup d'oeil du côté de chez ces vampires. En ce qui me concerne, je pense aller faire un tour à la Flèche d'Or, nous sommes peut-être passés à côté de quelque chose. »

« Bien. Tout est dit pour le moment, nous referons une réunion lorsque plus de Dragons seront disponibles et que nous aurons avancé chacun de notre côté. »

Hypnos acquiesça d'un signe de tête et se leva, ainsi qu'Apophis. Zakk venait de l'appeler à propos d'un certain Seiji qui était venu apporter quelque chose. La curiosité d'Hypnos avait été attirée et il se demandait de quoi il retournait pour qu'un pauvre jeune homme seul soit envoyé ainsi à la mort. A moins qu'il ne puisse se justifier d'une très bonne raison ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion en comité réduit [Hypnos, Apophis + invité mystère] Empty
MessageSujet: Re: Réunion en comité réduit [Hypnos, Apophis + invité mystère]   Réunion en comité réduit [Hypnos, Apophis + invité mystère] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion en comité réduit [Hypnos, Apophis + invité mystère]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Hypnos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Les Pièces de l'Échiquier :: Salle des Dragons Célestes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser