Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A la recherche de Zakk

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aquilegia

Aquilegia


Féminin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/11/2007

A la recherche de Zakk Empty
MessageSujet: A la recherche de Zakk   A la recherche de Zakk Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:30

Aquilegia se téléporta dans le QG sous-marin, puisqu'elle en connaissait les coordonnées pour y être passé quelques jours plus tôt. Elle s'avança en regardant autour d'elle l'effervescence du déménagement, et choppa un Pion au passage.

"Toi, je suis Aquilegia Helianthe, Hypnos a dû vous prévenir de ma venue. Où est Zakk, j'ai des choses à lui dire."

Elle croisa les bras, en imposant énormément de par son air aristocratique qui lui donnait une prestance assez impressionnante, et attendit que le soldat s'éxécute. Elle avait hâte de rejoindre le Zodiaque, ce genre de phase transitoire ne lui plaisait pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Zakk ( pnj )

Zakk ( pnj )


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/09/2007

A la recherche de Zakk Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Zakk   A la recherche de Zakk Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:16

Zakk venait juste de quitter Le Roir Apophis et Hypnos qui l'avait prévenu de l'arrivée prochaine d'un nouveau membre pour le Zodiaque quand un pion vient l'avertir que l'ange exterminateur qui était venu il y a à peine quelques heures voulait le voir.
Il se rendit alors sur place et s'inclina brièvement devant la nouvelle venue.

" Mademoiselle Helianthe, nous nous sommes vu il y a peu mais nous n'avons pu faire les présentations. Je me prénomme Zakk et je suis le Gardien de l'Echiquier. J'ai aussi pour fonction de veiller sur le Zodiaque mais seul les membres concernés sont au courant de ce détail. Suivez-moi s'il vous plaît, certaines choses doivent se faire en privé. "


Il partit alors en direction de son bureau en vérifiant bien qu'elle le suivait car les déplacements dans le temple en plein déménagement étaient plus que difficile. Arrivé sur place il entra et ferma la porte derrière sont invité en lui désignant le fauteuil en face de son bureau.

" Excusez moi pour le désordre mais le déménagement d'un QG comme le notre entraine beaucoup de désagrément.
Bon, passons à ce qui vous concerne. "


Zakk se concentra alors quelques instants et une boite très ancienne apparut entre ces mains d'où il sortit quatre cartes qui paraissaient encore plus ancienne.

" Voilà les quatre constellations qui n'ont toujours pas de représentant : Le Scorpion, Le Verseau, Le Sagittaire et le Taureau. Quand vous aurez les cartes en main, vous ne tarderez pas à sentir l'une d'elle vous appelez. Quand ce sera fait, vous devrez la prendre en main est dire : Je suis la Cavalière du ..... et je sers l'Echiquier par le pouvoir du ...... . A ce moment, le symbole de Cavalier apparaitra alors devant vous et vous serez l'une des notre.
Sinon, je dois vous dire que la Carte vous permet d'accéder à une dimension où règne le pouvoir de la constellation qu'elle désigne où vous pouvez trouver un ärm d'une grande puissance mais je dois vous mettre en garde : pour l'instant, seul le Cavalier du Bélier Kain a tenté l'expérience et il en est sortit grandement diminué alors ne tenter pas l'expérience avant d'être sure.
Maintenant c'est à vous de jouer. "


Il lui tendit alors les cartes et attendit que la reconnaissance opère mais aussi les possibles questions qui allaient venir.


[ Kirua voudrait le Sagittaire alors si tu pouvais éviter de le prendre, ça serait sympa pour lui. ]
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

A la recherche de Zakk Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Zakk   A la recherche de Zakk Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:52

(Je poste ici pour éviter de créer plusieurs topics et faire une incohérence RP)

Elle était retournée dans le temple... Là-bas, Kain lui avait présenté l'objet qu'elle lui avait demandé. N'ayant plus un sou en poche après l'installation de son Lock Search sur son Duel Disk, il n'y avait plus qu'un endroit à aller et c'était le bureau de Zakk. Elle se dirigea vers celui-ci, s'apprêtant à toquer avant d'entendre que quelqu'un était à l'intérieur avec Zakk bien qu'elle ne comprenait pas les paroles. Il lui fallait simplement attendre. Elle toqua deux fois à la porte pour que Zakk et la personne à l'intérieur puissent entendre :

"Linéa Azalée, Cavalière de la Vierge. J'ai besoin de parler à un Cavalier ou alors à Zakk. Comme tout le monde est occupé, je suis venue vous voir. Je patienterais en attendant."
Revenir en haut Aller en bas
Aquilegia

Aquilegia


Féminin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/11/2007

A la recherche de Zakk Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Zakk   A la recherche de Zakk Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:06

(Navrée pour le retard, j'ai eu beaucoup de travail à la fac mais je répondrai ce soir !)
Revenir en haut Aller en bas
Aquilegia

Aquilegia


Féminin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/11/2007

A la recherche de Zakk Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Zakk   A la recherche de Zakk Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:14

Le dénommé Zakk arriva finalement et, après s'être présenté, l'emmena à son bureau afin de régler les formalités. Le rite de passage ne semblait pas très dangereux, il s'agissait de choisir une carte de constellation et de répéter une phrase. Cette histoire de dimension était intéressante, mais si elle était basée sur la puissance et que quelqu'un comme Kain avait échoué, elle aimait autant ne pas tenter le coup. Au bout de quelques secondes, elle prit la carte qui l'attirait le plus et répéta les paroles du Gardien de l'Echiquier.

"Je suis la Cavalière du Scorpion et je sers l'Echiquier par le pouvoir du Scorpion."

Cette constellation lui correspondait vraiment bien à y réfléchir. Une fois qu'elle eut prit la carte, elle se rappela de ce qu'elle était censée dire à ce Zakk.

"C'est officiel à présent ? Je suis Cavalier ? Il n'y a pas une boucle d'oreille aussi ? Enfin, avant que j'oublie : Thanatos m'a dit de vous prévenir qu'il avait trouvé l'emplacement idéal pour le QG et qu'il faudrait lui envoyer des Pions pour l'aider à nettoyer la zone. Je peux vous indiquer l'endroit sur une carte."

Elle se demandait également si ce Zakk allait lui confier une mission ou si elle pouvait vaquer tranquillement à ses occupations jusqu'à ce qu'on fasse appel à elle, mais elle aimait autant ne pas tenter le diable et attendre qu'on lui en parle spontanément.
Revenir en haut Aller en bas
Zakk ( pnj )

Zakk ( pnj )


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/09/2007

A la recherche de Zakk Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Zakk   A la recherche de Zakk Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:21

Zakk était en train de tout expliquer quand la Cavalière de la vierge frappa à la porte de son bureau. Il se leva alors et entrouvrit la porte pour lui dire :

" Cavalière Linéa, je suis en pleine intégration d'un nouveau membre et je vous demanderez donc de patienter un moment. Je ne sais pas combien de temps ça va encore duré alors je vous conseille d'aller vous détendre dans vos quartiers et je vous ferez mander lorsque je serais de nouveau disponible. Mais si vous voulez, vous pouvez attendre devant la porte bien que ça ne sied pas à votre rang. "


Il ne fallut alors que peut de temps à Aquilegia pour choisir le scorpion et elle lui dit :

"C'est officiel à présent ? Je suis Cavalier ? Il n'y a pas une boucle d'oreille aussi ? Enfin, avant que j'oublie : Thanatos m'a dit de vous prévenir qu'il avait trouvé l'emplacement idéal pour le QG et qu'il faudrait lui envoyer des Pions pour l'aider à nettoyer la zone. Je peux vous indiquer l'endroit sur une carte."


Zakk prit alors les cartes restantes et les remit dans la boite qu'il fit disparaitre d'un claquement de doigt avant de répondre :

" C'est parfaitement officiel .... quand à la boucle, ..... "
Il tendit alors le doigt pour montrer les particules argentées sortant de la carte du Scorpion qui s'agglomérait pour former le symbole de Cavalier du Zodiaque. " Pas besoin de me montrer l'emplacement, je sais où il est allé " Il toucha alors son symbole de gardien et ordonna de retirer deux escouades de pion du déménagements pour les expédier à la rencontre du premier Cavalier Thanatos.

Le Gardien s'autorisa alors quelques secondes pour réfléchir à la suite de l'entrevue puis s'enfonça dans son fauteuil avant de continuer :

" D'habitude, les nouveaux membres reçoivent une mission pour confirmer leur entrée dans l'organisation mais cela ne concerne pas les membres du Zodiaque. Vous êtes donc libre de faire ce qu'il vous plaît en attendant qu'on vous appelle.
Toutefois, avant de quitter le temple, allez voir le Roi Apophis. Il m'a dit qu'il voulait rencontrer tous les Cavaliers et il n'appréciera pas que vous soyez passer par ici sans être aller le voir.
Faite vous indiquer la salle de réunion et il vous retrouvera là bas. Pour ce que je sais, la Cavalière du Lion Freyja sera peut être avec lui ..... une ancienne connaissance je crois.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas sinon un autre rendez-vous m'attend. "


Zakk attendit alors de savoir si la nouvelle Cavalière avait des choses à lui demander avant qu'il ne reçoivent Linéa.


PS : Pour information, Kain n'a pas échoué mais il a payé sa réussite très chère car ces deux sceaux majeurs sont très endommagés.
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

A la recherche de Zakk Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Zakk   A la recherche de Zakk Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:58

(Pour ne pas trop attendre le post d'Aquilegia, je poste déjà le mien en considérant qu'elle sera partie. Smile
Néanmoins, ne pas répondre avant qu'Aquilegia ai posté)

Finalement... Tout était terminé ? C'était donc fini ? L'Echiquier avait deux nouvelles Cavalières... C'était tant mieux au final. Oui... C'était bien mieux. Elle attendit qu'Aquilegia quitte la pièce avant de rentrer à l'intérieur, regardant Zakk de son air terne et morose... Celui de ces derniers jours.

"Bonjour... Messire Zakk... Je suis revenue d'un combat contre un membre de l'Echiquier Fantôme : Ijikin. Je l'ai combattu à un jeu terrible et j'ai gagné. Néanmoins... Il n'est pas mort pour autant. Mais cela n'est pas la raison de ma venue."

Elle l'observa longuement avant de venir poser une main sur sa boucle d'oreille en forme de symbole de Cavalier.

"Comme cela doit se faire, je me présente devant vous pour me retirer le grade Cavalier et aussi tous mes souvenirs liés à l'Echiquier. Je ne sais pas si vous avez réellement l'habitude de faire une telle chose avec des Cavaliers mais voilà... Vous vous demandez pourquoi une telle décision ?"

Elle restait implacablement debout, figée et immobile comme une statue. Cela ne correspondait pas réellement à la Linéa d'il y a quelques semaines.

"Maintenant que les Déesses sont mortes, je n'ai plus de raison de rester ici... ou alors, j'en avais. Je pensais avoir trouvé un endroit où je pourrais exprimer mon utilité mais ce n'est plus le cas. Comme vous devez sûrement le savoir... Je sais manier le Cosmos... même si ce n'est pas réellement le cas. A travers une Ärm plus exactement. Néanmoins... Ce n'est pas là le problème. J'ai appris que je ne pourrais jamais utiliser le Cosmos. J'ai donc perdu toute raison d'être utile. Ce n'est pas mes Ärms pitoyables qui pourront être utiles à l'Echiquier et évitons de dire que c'est ma personne qui est nécessaire à l'Echiquier. Nous ne sommes pas sentimentaux à ce point. Simplement, si une personne devient inutile, on s'en débarrasse. J'ai encore quelques projets et Thanatos est au courant de tout ce qu'il y a à savoir. Je lui ait tout dit. Je ne sais pas ce je vais perdre dans ma mémoire après cette épreuve... Mais je suis prête."

[Je perd tout souvenir en rapport avec l'Echiquier c'est ça ? Donc plus de nouvelles d'Apophis, du Roi, etc... Mais je me rappelle toujours du VITRIOL, du manoir que j'ai fais, etc ? Comment ça se passe exactement ? Est-ce que je me rappelle quand même avoir quitté l'Echiquier ou non?]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

A la recherche de Zakk Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Zakk   A la recherche de Zakk Icon_minitimeJeu 23 Oct - 2:13

[J'explique vite fait avant le post d'Aquilegia. Quitter l'Echiquier ne fait absolument pas perdre les souvenirs, c'est une idée qui a été abandonnée car trop contraignante pour la liberté des joueurs. Cependant tu perds les pouvoirs liés à ton signe comme par exemple l'Ärm spécial, on t'efface la localisation du QG dans ton Andarta, et dans le cas où tu détiens des informations trop sensibles et qu'on te considère comme menace potentielle tu risques de voir ta tête mise à prix, si ce n'est de te faire pourchasser dès à présent. Mais bon, ce dernier point concerne plutôt les membres du conseil et pas le reste des Pièces, donc pas trop de soucis là dessus.]
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

A la recherche de Zakk Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Zakk   A la recherche de Zakk Icon_minitimeJeu 23 Oct - 9:59

[Merci beaucoup mais alors... Je laisse quand même le post ainsi, ça fait plus comme une "rumeur" qu'autre chose. Pour les informations, je ne m'en fais pas alors. Comme annoncé, Thanatos sait tout ce qu'il y a à savoir à mon sujet. Merci.^^]
Revenir en haut Aller en bas
Aquilegia

Aquilegia


Féminin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/11/2007

A la recherche de Zakk Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Zakk   A la recherche de Zakk Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:38

"Très bien, je vous remercie. Je vais me retirer un moment dans mes appartements afin de me reposer, puis j'irai rencontrer le Roi."

Le Roi ? Hein ? Depuis quand l'Echiquier avait-il un Roi ? Et son nom rappelait étrangement celui des livres d'histoire, le terrible tyran Apophis. Aquilegia en venait à se dire qu'elle avait fait un choix vraiment très judicieux en rejoignant l'Echiquier. Elle salua Zakk et se retira tout en passant à côté d'une femme aux cheveux verts qui arrivait vers le bureau. Trop plongée dans ses pensées pour remarquer quoi que ce soit, le Cavalier du Scorpion passa à côté de sa collègue pour quelques minutes encore sans vraiment la remarquer, et traversa le couloir avant de disparaître à l'angle. Elle se dirigea vers ce qui était à présent sa nouvelle maison de façon très provisoire, puisque l'Echiquier allait déménager d'ici peu selon les propos tenus par Thanatos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Zakk Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Zakk   A la recherche de Zakk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Zakk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Zakk
» A sa recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Les Pièces de l'Échiquier :: Quartier Général de l'Échiquier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser