Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A sa recherche

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elderath

Elderath


Masculin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 7500

A sa recherche Empty
MessageSujet: A sa recherche   A sa recherche Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:47

Rgenrave... La grande ville pas loin de mon village...Ca me rapelle que de souvenirs... Comme celui de ma soeur! Et c'est pourquoi je suis la.
Je cherche des indices sur les bandits qui nous ont attaquer et kidnaper ma soeur...


Elderath était arrivé dans la ville magnifisue de Ragenrave. Il était revenu ici pour chercher des indices sur sa soeur disparu.
Il ne savait pas par ou commencer mais demanda a tous les passant et dans les boutiques s'ils n'avaient pas de souvenir sur les bandits qui était passer a côté de la ville.
Aucun ne répondu, il allat voir dans une bibliotheque pour voir si eux n'avaient pas des chose a lui racontais.

Bonjour, je voudrais savoir si vous ne vous souvenez pas du pillage qui a eu lieu quelque année en arrière.

Le biblothéquair lui racontait ce dont il se souvenait [ en gros il sais deux trois truc^^]

Elderath était assez surpris par ce qu'il lui avait dit. Après cette "excursion" et toutes les question qu'il avait poser Elderath était fatiguer et chercha un endroit ou dormir. Il trouva un espece de pont a l'abri des regards, il se mit a cette endroit avec un sac de couchage comme seul abri.
Le lendemain matin, Elderath se réveilla de bonne heure pour repartir a la recherche de sa soeur.
Avec ses trois ärm en main il se sentait capable d'affronter tous les danger qu'il faudrait.
Il serait prêt a donner sa vie pour sa soeur.

Bon il faut que je la retrouve! Je suis la pour sa.



[Pour Mj ( Medillen ) ( desolé c'est court... ) ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

A sa recherche Empty
MessageSujet: Re: A sa recherche   A sa recherche Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:13

[évite de projeter tes actions aussi loin dans le futur, il peut arriver pleins d'imprévus. Et puis tu aurais du prendre une autre ville que ragenrave xD au vu de l'histoiren il n'y a qu'un seul moment où ce kidnapping aurait pu avoir lieu.]

La première recherche auprès des gens avaient été infructueuse. Les gens ne s'intéressaient pas aux vieilles histoires, ou alors ils en avaient gardé des cicatrices et ne désiraient pas en parler. Il trouva néanmoins des informations dans les archives de la bibliothèque, le bibliothécaire étant trop occupé pour s'en charger lui-même.

J'ai bien mieux à faire que vous aider. Trouver une personne disparue lors du Grand Incendie ? Ha ! Les jeunes de nos jours ont vraiment la tête dans les nuages. Les archives sont en bas, dans la cave. Troisière porte à droite. C'est numéroté selon les années vous ne devriez pas avoir de mal à trouver des informations sur l'incendie, par contre en ce qui concerne les pillards...

Tout cela c'était produit pendant le grand incendie de Ragenrave. La faute avait été rejeté sur la Cross Guard à l'époque, lors d'affrontements avec le Chess. Beaucoup de personnes avaient péris dans les flammes ce jour là. Profitant de la confusion, une bande de pillard avait ravagé la ruelle marchande. Ce n'était qu'un des multiples méfaits recensés cette nuit là, et apparemment il devrait aller chercher des informations ailleurs, peut-être à la ruelle même où on les avait aperçut. Lorsqu'il sortit de la bibliothèque, un jeune assistant lui confia un bloc de feuille.

C'est pour vous... C'est une liste de brigands de l'époque. Celui que vous cherchez est certainement là-dedans. Il y a des portraits robots de chacun, comme ça il suffirait de le reconnaitre pour en déduire son nom et remonter à sa trace. Vous savez... moi aussi j'ai perdu ma famille dans cet incendie.
Revenir en haut Aller en bas
Elderath

Elderath


Masculin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 7500

A sa recherche Empty
MessageSujet: Re: A sa recherche   A sa recherche Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:37

C'est pour vous... C'est une liste de brigands de l'époque. Celui que vous cherchez est certainement là-dedans. Il y a des portraits robots de chacun, comme ça il suffirait de le reconnaitre pour en déduire son nom et remonter à sa trace. Vous savez... moi aussi j'ai perdu ma famille dans cet incendie.

D'accord. Merci beaucoup, le seul problème c'est que je ne les ai pas vu... J'étais dans la forêt a cette instant. Et je m'en veux...
Je ne sais pas quelle bandit nous ont attaquer.. Je voudrais savoir c'est pour ça que je suis venu ici pour chercher des indices. Peut être savez vous quel sont ces bandits?


Elderath ésperait trouver de bon indices grâce a cet homme devant lui.
Il l'esperait tellement fort...

Monsieur, s'il vous plaît... vous ne vous souvenez vraiment pas des bandit qui on piller les alentours? J'ai vraiment besoin de votre aide... Sa me derange de vous embeter mais bon je veux retrouver ma soeur et venger mes parents en tuant les bandits qui nous ont attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

A sa recherche Empty
MessageSujet: Re: A sa recherche   A sa recherche Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:38

L'assistant haussa les épaules. Il semblait sincère.

Désolé, j'habitais de l'autre côté de la ville à l'époque. Il n'y a eut que le feu qui à dévasté ma maison. Je n'ai pas vu ces pillards. Vous devriez chercher là où vous êtes sûrs qu'ils sont passés. Avec un peu de chance quelqu'un se souviendra de leurs visages. Essayer avec les personnes un peu plus âgé que vous et moi et peut-être que votre recherche se verra couronner de succès ! Je vous souhaite bonne chance en tout cas !

Il repartit, une caisse à la main, pour ranger des ouvrages dans la bibliothèque. Elderath disposait de quelques informations qu'il devrait désormais recouper. Peut-être avait-il laissé s'échapper un indice ?
Revenir en haut Aller en bas
Elderath

Elderath


Masculin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 7500

A sa recherche Empty
MessageSujet: Re: A sa recherche   A sa recherche Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:53


Désolé, j'habitais de l'autre côté de la ville à l'époque. Il n'y a eut que le feu qui à dévasté ma maison. Je n'ai pas vu ces pillards. Vous devriez chercher là où vous êtes sûrs qu'ils sont passés. Avec un peu de chance quelqu'un se souviendra de leurs visages. Essayer avec les personnes un peu plus âgé que vous et moi et peut-être que votre recherche se verra couronner de succès ! Je vous souhaite bonne chance en tout cas !


D'accord merci bien a vous monsieur. Je vais allez voir dans la rue en bas, et demandé aux personnes agée de me dire ce quelles savent.
Encore merci. Bonne journée.


Elderath parti immediatement dans la rue pour demander a tous le monde s'ils savaient quelque chose a propos des bandits qui avait piler il y a quelque année...
Il avait fait en plus d'une heure le tour du quartier en demandant toute les personne du troisième âge ce quelles savaient. Il n'y en avait pas beaucoup, et c'est pour sa qu'Elderath mit autant de temps juste pour le quartier, Il devait les trouver et leurs demandait tous, plein de question qu'il devait poser...

Bonjour, était vous la lors du pillage il y a quelque année? Si oui quel bandit a piller? Ou se trouve t-il? On t'il kidnapper beaucoup de personnes? Ont-il...?


C'est ainsi qu'il passa le reste de sa journée dans Ragenrave...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

A sa recherche Empty
MessageSujet: Re: A sa recherche   A sa recherche Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:26

Elderath trouva une vieille dame assise sur un banc. Lorsqu'il lui demanda des renseignements, elle bafouilla une excuse et rentra dans une maison directement, en verrouillant la porte.

Excusez là... elle a souffert de ce pillage. Elle a perdu toute ses économies le jour où ces brutes sont venus et elle a travaillé dur pour garder sa maison...

La voisine était à la fenêtre. C'était elle qui avait parlé. Elle ne semblait pas particulièrement du troisième âge mais devais approcher de la quarantaine, du moins c'était là l'âge qu'on lui donnait.
Revenir en haut Aller en bas
Elderath

Elderath


Masculin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 7500

A sa recherche Empty
MessageSujet: Re: A sa recherche   A sa recherche Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:56

Excusez là... elle a souffert de ce pillage. Elle a perdu toute ses économies le jour où ces brutes sont venus et elle a travaillé dur pour garder sa maison...

Je comprend... J'ai moi même perdu mes parents et ma soeur dans cette incendi, enfin moi il se sont fait tuer sauf ma soeur qui a était enlever, je suis la pour rechercher des indices la concernant. A mais j'y pense si vous connaissez son histoire peut être avait vous quelque chose a me dire a propos des bandits?

Elderath était attrister par la vieille femme, au fond de lui il était desolé de lui avoir fait sortir de mauvais souvenir de sa mémoir...
Mais en même temps il avait peut être trouver ce qu'il cherchait. Une indicatrice.

Je suis aller a la bibliothèque pour voir dans les archive ou encore demander au personne prèsente la bas, mais il ne m'on montrer qu'un bouqin avec les portrait robot des bandits qu'ils avaient répertorier. Si vous voulez je peux aller la bas pour prendre le livre et revenir vous le montrez pour voir si vous reconnaissez les bandits dedans sauf si vous pouvez m'en dire plus sans ce livre. En tous cas votre aide serait la bienvenue. Et aussi, je voudrai vous dire que si je fais ça c'est pour retrouver ma soeur donc voila, aider moi si vous le pouvez.

Elderath esquissa un petit sourire amicale sur ses lèvre et attendait la réponse de la voisine de la vieille femme.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

A sa recherche Empty
MessageSujet: Re: A sa recherche   A sa recherche Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:57

[l'assistant t'a donné le livre avec les portaits robots de l'époque, tu l'as en ta possession]

La voisine parut songeur un instant. Elle disparut dans sa cuisine. Elderath entendit plusieurs portes s'ouvrirent et se refermé. Et puis soudainement, elle sortit dans la rue par sa porte d'entrée.

Entrez donc, je vous en prie ! On va discuter ca autour d'un café. J'ai une excellente mémoire et je suis sensible à votre requête.

Elle le mena à la cuisine où elle ferma la fenêtre précautionneusement. Puis elle lui tendis une tasse de café au lait.

Où nous en étions ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Elderath

Elderath


Masculin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 7500

A sa recherche Empty
MessageSujet: Re: A sa recherche   A sa recherche Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:17

[ J'en était pas sur. ]

Elderath se fit inviter a rentrer, il rentra sans attendre. Il suivit la femme a la cuisine.

Où nous en étions ... ?

Ben, enfaite je vous demandiez des renseignement sur les bandits qui on provoquer le grand Incendit, Vous m'avez dit que vous vous en souvenez bien?

Elrion attendait une réponse de la femme qu'il avait devant lui.

A mais j'y pense le livre est avec moi j'avais oublier il me la donner et je ne l'ai pas remit la bas car il ma dit qu'il me serait utile. Donc je peux vous le montrez.

Elderath prit le livre dans son sac, et le montra a la dame.

Alors? Vous voyez des bandits qui étaient ici durant le grand incedit? Et si vous pouriez me dire ou ils se trouvent ça m'aiderais grandement.
J'irais leurs reprendre ma soeur. Je peux vous dire son nom, elle s'appelle Sheena elle doit maintenant a avoir 20 ans, j'espere de tous mon coeur qu'elle est encore en vie.


Elderath lui raconta ensuite son histoire car il pensait qu'elle était digne de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

A sa recherche Empty
MessageSujet: Re: A sa recherche   A sa recherche Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:30

La dame réfléchit. Elle feuilleta lentement les pages. Enfin, elle pointa du doigt un visage. Un borgne mal rasé, aux cheveux noirs et à la machoire carrée. Sous l'affiche il y avait le nom de Skull Le Nabot.

C'est lui, je m'en rappelle ! Ce sale type avait plusieurs complices mais il semblait être le chef de la bande. Par contre je ne sais absolument pas où il se trouve de nos jours. J'espère pour vous qu'il agit toujours sinon vous ne trouverez pas de trace de votre soeur - aussi paradoxale qu'on puisse VOULOIR qu'un tel homme continue dans son chemin de vice. Demandez peut-être au comissariat ou aux archives de la police pour en savoir plus sur lui...

Elle le reconduisit dans la ruelle, gentiment. Il commençait à se faire tard, la nuit n'allait pas tarder à tomber.

[bon soit tu vas au comissariat le plus proche soit tu repars à la bibliothèque et tu regardes aux archives. Tu ne pourras pas faire les deux donc choisit bien...]
Revenir en haut Aller en bas
Elderath

Elderath


Masculin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 7500

A sa recherche Empty
MessageSujet: Re: A sa recherche   A sa recherche Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:39

C'est lui, je m'en rappelle ! Ce sale type avait plusieurs complices mais il semblait être le chef de la bande. Par contre je ne sais absolument pas où il se trouve de nos jours. J'espère pour vous qu'il agit toujours sinon vous ne trouverez pas de trace de votre soeur - aussi paradoxale qu'on puisse VOULOIR qu'un tel homme continue dans son chemin de vice. Demandez peut-être au comissariat ou aux archives de la police pour en savoir plus sur lui...

D'accord, je vous remerci madame.

Après s'être fait racompagner dehors Elderath se dit :

°Un nabot?! Un nabot a kidnapper ma soeur?! Je vais encore lui retrecir sa taille a celui la...°

Elderath pensait sa avec une pointe d'humour mais plus de colère qu'autre chose, il se rapprochait de plus en plus de sa soeur.

Bon, je vais allez vers le commissariat le plus proche.

Il était maintenant devant le comissariat, mais hésitait a rentrais... Pourquoi? Il ne le savait pas. Mais après réflexion il rentra.

Bonjour, Je suis Elderath de l'Eden, mon nom de famille ne doit pas vous être très utile, Je suis la pour savoir si vous avez des infos sur Skull le nabot, Il a kidnapper ma soeur et tué mes parents, j'aimerais retrouver ma soeur et c'est pour sa que je le recherche, Si vous savez ou sa bande se trouve sa m'aiderais vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

A sa recherche Empty
MessageSujet: Re: A sa recherche   A sa recherche Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:48

Un jeune policier se ramena près de lui.

Skull le nabot ? Je connais pas... il doit pas avoir de bande...

Un obèse se ramena près de lui et rigola à voix haute

C'est parce que tu es jeune que tu ne te souviens pas de sa bande. Ils ont foutu le bordel. Il avait pour principe de piller des maisons et de réduire les fillettes qu'il trouvait en esclavage. Je te dis pas combien de famille il a brisé... ah excusé moi cela vous est arrivé a vous aussi ? Vous devriez demandé au second-en chef. Il a une sacré bonne mémoire. Je vais vous le présenter. Klaus ?

Le dit klaus - chauve et haut de deux mètres - arriva sans faire aucun bruit. Il regarda le jeune elderath et dit d'une voix monotone, sans aucune intonation.

Skull le nabot alias le fillette-nappeur alias l'esclavagiste alias le nain. Taille : 1 m 25. Pèse aux alentours de 50 kg. Yeux verts et cheveux bruns. Signe particulier cicatrice sur le nez. Disposait d'une bande il y a quelque années de cela puis il a rejoint une autre bande plus fructueuse. Les Red Vinyle. Ils opèrent dans la forêt à côté, au sud sud ouest. Distance estimée : 12 km. Voulez vous autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Elderath

Elderath


Masculin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 7500

A sa recherche Empty
MessageSujet: Re: A sa recherche   A sa recherche Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:37

Skull le nabot alias le fillette-nappeur alias l'esclavagiste alias le nain. Taille : 1 m 25. Pèse aux alentours de 50 kg. Yeux verts et cheveux bruns. Signe particulier cicatrice sur le nez. Disposait d'une bande il y a quelque années de cela puis il a rejoint une autre bande plus fructueuse. Les Red Vinyle. Ils opèrent dans la forêt à côté, au sud sud ouest. Distance estimée : 12 km. Voulez vous autre chose ?

Elderath était assez étonnait par la précision des détail que venez de lui donner Klaus. Mais il venez d'avoir tous les renseignement qu'il voulait.

Merci bien. Alors comme sa se type n'a pas seulement kidnapper ma soeur mais aussi plein de jeune fille... Quelle homme sans coeur...
Excuser Monsieur Klaus, je voudrais savoir une dernière chose. Pouvez vous, vous ou quelque uns de vos hommes, m'accompagner a leur repère? Pouressayer de leur reprendre le plus de fillette et de détruire cette bande une fois pour toute? Si vous ne voulez pas je comprendrez mais bon, comprenez vous mes intentions? Elles ne sont pas mauvaise. Donc voila j'attend un peu la le temps que vous réfléchissez.


Elderath alla s'asseoir sur un banc à côté d'un "criminel" en tous cas il avait des menottes, Puis il en profita pour regarder un peu le comissariat. Il était assez grand, des hommes avec des uniformes de partout, puis il y eu un tilt dans sa tête, il retourna voir Klaus.

Et aussi si vous êtes d'accord pouvez vous venir en civile? S'il vous plaît. Ca nous eviterais d'être reperer comme des policier. Bien sûr toujours enmener vos armes, vos menottes ex et tera, je retourne m'asseoir pour votre réponse.


Puis il repartit s'asseoir, il voudrais de l'aide car si c'est toute un gang et que son père et sa mère n'ont rien pus faire c'est qu'il devait avoir une certaine puissance.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

A sa recherche Empty
MessageSujet: Re: A sa recherche   A sa recherche Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:37

Négatif, nous sommes trop occupé pour le moment. On nous signal des cas de possessions bizarres. Depuis qu'il y a eut ces serpents de fumées dans le ciel, première apparition estimée il y a 123h40 minutes, des gens se comportent bizarrement. Et ce sont des gens influents. Bref pas le temps pour de la petite criminalité. Bonne chance, citoyen.

Klaus s'en alla vaquer à ses occupations. Elderath semblait devoir s'occuper seul des Red vinyles...

Le type à côté de lui le regarda bizarrement et tenta de lui mordre l'oreille. Il n'était probablement pas le bien venu sur ce banc.
Revenir en haut Aller en bas
Elderath

Elderath


Masculin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 7500

A sa recherche Empty
MessageSujet: Re: A sa recherche   A sa recherche Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:14

Elderath devait donc se debrouiller seul... Tant pis, il s'y attander un peu de toute façon, il est assez puissant pour s'en débarrasser seul, enfin c'est ce qu'il pensait.
En partant il cria :

Bon bah merci a vous, au revoir!

Et il allat vers la forêt qui se trouvait s'il se rappellait bien au sud sud ouest a 12km, Il pouvait si il le voulait utilise Kirin mais il avait envie de marcher dans les bois et pour ne pas se faire reperer marcher était l'idéal.
Il quitta la magnifique ville de ragenrave pour pénétrer dans cette forêt, elle était aussi belle que la grande ville voir plus, mais elle était dangereuse, puisque les Red Vinyl occupait les lieux, c'est pourquoi il restait tous le temps sur ses gardes en s'appretant a activer son ärm favori des qu'il le pouvait.

Bon, si je les trouve il faut que je me fasse discret. Pas que je fonce dans le tas. Tranquillement jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

A sa recherche Empty
MessageSujet: Re: A sa recherche   A sa recherche Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:22

Il marcha longtemps. Plutôt même très longtemps. En fait, il avait l'impression de marcher en rond. Se balader dans une forêt inconnue sans prendre de repère n'y était sans doute pas pour rien. Et puis il vit une silhouette devant lui, tout de rouge vêtue.

Halte là ! Pour passer ici tu dois payer... hum disons...

Il jeta un coup d'oeil rapide à la bourse d'elderath

...bah disons tout ce que tu as, sinon tu auras affaire à moi, Deep purple !
Revenir en haut Aller en bas
Elderath

Elderath


Masculin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 7500

A sa recherche Empty
MessageSujet: Re: A sa recherche   A sa recherche Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:14

Elderath rencontra un homme en habiller toute en rouge, qui visiblement ne lui voulait pas du bien. Mais ce n'était pas son problème...

Dite moi, Faites vous parti de la bande Red Vinyl? Si non ecarter vous de mn chemin s'il vous plait je n'en est pas l'air mais je suis assez fort. Si vous voulez perdre de la vie ne sortez pas mais je vous le déconseille...


Elderath avait prevenu, l'homme après est ce qu'il allait l'écoutait? Ca seul lui le savait. Mais par précaution il activa son ärm preferer Kirin.

Kirin vien a moi je ne veux pas subir de dégats
.

Je te protégerais jusqu'a la mort Maître.

Un éclair tomba juste a coté d'Elderath ceux qui aveugla le rouge durant une seconde.

Vous voyer cette femme prouve que je vous suis superieur. Alors ne vous mélez pas de mes affaires, je vous remercie d'avance.

Elderath ne prit pas le risque d'avancer et attendit la réponse de celui qu'il avait en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

A sa recherche Empty
MessageSujet: Re: A sa recherche   A sa recherche Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:41

[attention aux fautes d'orthographes ^-^]

Le bandit ne parut nullement impressionné. Il répliqua directement.

Et quoi... tu te prends pour le maitre du monde parce que possèdes un guardian ärm ? Tu es loin d'être le seul dans ce cas là mon ptit père...

Il tendit brusquement la main et le bras. Un collier de perle grise sortir de sa manche et s'illumina d'une lumière rouge.

Viens a moi, Steve Morse...

Un morse apparut alors, aussi un guardian ärm ? Il ne prononçait que par deux syllabes différentes, une longue, une courte. Il avait une guitare à la main et il se mit à jouer frénétiquement un morceau qui arracha les yeux de la tête d'Elderath et de son guardian (-7 pv de zone, donc pour toi et ton guardian, pas de possibilité de parer puisque ca touche tout le monde).

Waw, ca décoiffe non ?
Revenir en haut Aller en bas
Elderath

Elderath


Masculin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 7500

A sa recherche Empty
MessageSujet: Re: A sa recherche   A sa recherche Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:45

Elderath entendit un morceau de musique affreux pour ses tympan et se les boucha automatiquement mais le son traversa ses main..

Arg..

Waw, ca décoiffe non ?

Elderath était encore a terre en train de reprendre ses esprit l'attaque subit était terrrible pour ses oreilles il n'en pouvait plus, mais esperait que Kirin aille bien, c'était peut être sa guardien mais c'était un "objet" et une amie précieuse a ses yeux.

( Chuchotement ) Kirin? Tu vas bien? Tu m'entend? allez on va continuer a se battre.

Elderath se releva d'un coup et kirin pareil se qui prouve qu'elle l'avait entendu. Il prit un grand soufle et ce concentra pour lancait une nouvelle attaque magique de sa guardienne.

Kirin tu est prête? Eléctricities!!!!!

De la foudre tomba du ciel sur le morse avec sa guitar dans les main, ce qui fesait un bonne appat pour la foudre. ( Peut y'avoir plus de 20?( 20 de dégats sinon ) Et qui fesait un bonne amplificateur.
Il esquissat un sourir.

Alors que dis tu de sa?

PV : 30 - 7 = 23
PM : 20 - 20 = 0


[ désolé du retard. ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

A sa recherche Empty
MessageSujet: Re: A sa recherche   A sa recherche Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:37

[mets tes ärm activé en hide aussi pour plus de simplicité, ainsi que la résistance de tes gardiens, parce que là ton gardien a déà subit une attaque ^^]

La foudre tomba sur le morse qui ne survit pas. Il tomba à terre, ses quelques cheveux sur son crâne se releva. Son utilisateur semblait avoir peru quelques points de vie à cause de cette mort, mais c'était très très mineur. Il récupéra la guitare du morse.

Adieu Morse. Je t'aimais bien. Mais là je ne pourrais plus t'utiliser avant un moment. Bon puisque je ne peux plus utiliser de guardien autant utiliser ceci...

Une autre perle de son collier se mit à briller et cette fois-ci un piano électrique apparut devant lui. il craqua des doigts avant de jouer d'un air endiablé qui résonna sur tout le terrain (-7 dégats de zone de feu). Il commença à crier à tue-tête.

... Smooooke on the wattteeerrrrrr.... A fire in the skyyyy !
Revenir en haut Aller en bas
Elderath

Elderath


Masculin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 7500

A sa recherche Empty
MessageSujet: Re: A sa recherche   A sa recherche Icon_minitimeJeu 29 Jan - 10:52

... Smooooke on the wattteeerrrrrr.... A fire in the skyyyy !

Aa, tu fais que des dégats comme sa? Ca ne suffira pas a me battre si tu continu. Tu veu voir de quoi je suis capable? Alors dans ce cas. Kirin reprenons, Attaque une nouvelle fois! Eclair ardent, vise directement l'homme.


Kirin lançat un éclair qui allat percuter l'adversaire de son manieur ( -20 )
Puis elle disparut juste après l'attaque. Elderath chuchota doucement qu'il était fière d'elle et quelle avait fait du bon boulot.

Bon maintenant Irani soigne moi!!

Le bracelet que portait Elderath s'était mit a brillait, un ange apparut pour le soigner, il laissa tomber une pluie de plume sur le membre d'Eden. ce qui le soigna un petit peu. ( +10 )

A je retrouve de la vigeur. ce n'est pas finit attend toi a recevoir un coup important.


PV : 23 - 7 + 10 = 26
PM : 0 + 20 - 20

ärm utiliser :

Kirin : Pv : 20 -14 = 6 ( desactiver )
Irani

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

A sa recherche Empty
MessageSujet: Re: A sa recherche   A sa recherche Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:03

Diantre, je me suis fait eu !

Après cette phrase fausse grammaticalement parlant, il tomba à terre, les yeux fermés. Ses blessures étaient conséquentes et il fumait un peu. Mine de rien, ses attaques ce n'étaient pas rien. Il n'avait plus l'air de respirer mais... il semblait... qu'il ouvrait un oeil de temps à autre avant de le refermer rapidement. Pourquoi donc ?

Etrange etrange...
Revenir en haut Aller en bas
Elderath

Elderath


Masculin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 7500

A sa recherche Empty
MessageSujet: Re: A sa recherche   A sa recherche Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:41

Après l'attaque de kirin, l'adversaire d'Elderath s'écroula a terre en disant une phrase en mauvait français.

Diantre, je me suis fait eu !


Irani redonne moi toute mon énergie! ( +10 )

Elderath prenait ses précaution, il se fesait d'abord guerir par Irani, avant d'allez voir si l'homme était vraiment mort, ou alors pour verifier il n'avait cas lui envoyer une décharge éléctrique. Car s'il n'était pas battu, cela l'afflaibirais encore plus. Il activa Karo, sa marionnette pour verifier.

Karo, vien voir. Attaque le est ensuite vois s'il est encore en vie.

La marionnette attaqua l'homme a terre ( -24 ) Elderath n'apprecié pas d'attaquer homme a terre mais voyait les yeux de celui-ci s'ouvrire de temps à autres et il n'apprecier guère cette ruse, c'est pourquoi il l'attaqua de nouveau.


PV : 26 + 10 = 30 (ou je peux passez a plus? non je pense pas )
PM : 10-10+20-20=0

ärm utilisé :
Kirin : 6 pv ( desactiver )
Irani ( desativer )
Karo ( activer )


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

A sa recherche Empty
MessageSujet: Re: A sa recherche   A sa recherche Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:58

L'homme à terre poussa un dernier soupire avant de rendre l'âme. Voila. Il était mort - ou dans le coma difficile de savoir. En tout cas, on ne pouvait plus rien tirer de lui. Pas une seule information sur les Red Vinyles, ce qui était dommage puisqu'il en faisait partit. Ca commençait à sentir le cramer, donc Elderath devait probablement commencer à continuer son chemin s'il ne voulait plus être embêté par l'odeur.

Le soleil se couchait dans un magnifique crépuscule. Etait-ce le meilleur temps pour chasser des brigands ? Sans doute que non... Mais elderath n'avait guère le choix, il devait continuer sa route pour sa soeur bien-aimée !
Revenir en haut Aller en bas
Elderath

Elderath


Masculin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 7500

A sa recherche Empty
MessageSujet: Re: A sa recherche   A sa recherche Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:09

Elderath avait soit tuer l'homme, soit l'avait plonger dans un coma profond, tellement profond qu'il ne se réveillerais pas tous de suite mais au moin ne reviendra pas affronter l'ange d'Eden. Il aurait pu tirer des information d'un homme completement épuiser par le combat mais n'en fit rien c'est pour cela qu'il parti chasser par l'odeur du brûler. Il fesait presque nuit, Elderath se devait de se reposer au moins dix minute, il vien de sortir d'un combat eprouvant pour lui, il aurait put y laisser la vie mais ce n'était pas le cas.

Bon, je me repose dix minute, je me remet a la recher de ma soeur et s'y on ne degage pas de mon chemin, se qui s'oppose a moi vont avoir un peu mal je pense, voir même beaucoup mal.


Après s'être reposer un peu il continua dans la même direction pour continuer a chercher sa soeur... Donc il continua au sud sud ouest pour la retrouver en esperant n'avoir pas trop de mal pour reussir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A sa recherche Empty
MessageSujet: Re: A sa recherche   A sa recherche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A sa recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche de la foudre
» A la recherche de la Force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Villes et villages du continent de Hild :: Ragenrave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser