Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Récupération d'un trésor.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elrion

Elrion


Masculin
Nombre de messages : 113
Localisation : Quelque part dans le monde.
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 10000

Récupération d'un trésor. Empty
MessageSujet: Récupération d'un trésor.   Récupération d'un trésor. Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:22

Elrion était maintenant en train de marcher sur une route qui le conduisait, il l'espérait, a la tour dont lui avait parler Uriel.
Son entretien avec La Chérubine lui avait était d'un bien tranquille car il a senti que le camp qu'il avait choisit était le bon.
Il revint a ses pensait et se demanda ou était la tour qu'il cherchait tant pour son camp.

Hum... Ou est cette tour? Je me demande bien car je suis curieux de voir le trésor et qui dit trésor dit histoire. Donc la tour doit avoir une histoire incroyable.

Elrion senti ses bagues et son bâton vibrer, peut être car il ressentait la puissance d'un monument plein de magie?
Mais Elrion ne savait pas se que ses ärms on "ressenti".

Mais il sentait qu'il allait bientot le savoir, donc il continua a marcher.

Elrion était peut être vieux mais il avait encore ses réflexe d'antan.
Il arrivait a s'accrocher aux arbres rien qu'en sautant.
Il arrivait maintenant a la lisière d'une forêt, Elrion se demandait vraiment ou était la tour, car il défilait plein de paysages autour de lui.
Il continua d'avançait pour arriver a un pasage ou il y avait un grand espace en forme de cercle et pas d'autre chemin. Elrion pensa n'être pas parti du bon côté et sappréta a faire demi tour apres une pause pour boire de l'eau et manger des fruit qu'il cueilli sur des arbres aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Récupération d'un trésor. Empty
MessageSujet: Re: Récupération d'un trésor.   Récupération d'un trésor. Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:05

Et bien... Pour un vieil homme, les réflexes d'Elrion étaient encore bien utiles. Visiblement, tout ce chemin semblait l'avoir mené à un endroit bien spécial... La lisière d'une forêt... Il aurait bien aimé faire demi-tour sauf... que ce n'était pas possible : Un brouillard épais venait de se lever... Et devant ses yeux... Un escalier se dessinait dans le sol... Des marches d'ébène : Etait-ce là un chemin pour arriver jusqu'à la tour ? Peut-être que oui... Peut-être que non... Il devait néanmoins faire attention : Il n'avait plus la possibilité de s'enfuir... La méfiance était de mise.
Revenir en haut Aller en bas
Elrion

Elrion


Masculin
Nombre de messages : 113
Localisation : Quelque part dans le monde.
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 10000

Récupération d'un trésor. Empty
MessageSujet: Re: Récupération d'un trésor.   Récupération d'un trésor. Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:23

Après avoir fini de se reposer Elrion voulut faire demi-tour mais ce fut impossible car un immense brouillard était en train de se lever.
Et juste devant lui, un escalier apparu, un escalier particulier, il était fait d'ébène... Elrion n'avait jamais vu ce bois auparavant,n c'est pourquoi il le toucha et inspecta deux minutes...

Hum... Si je veux trouver cette tour je suppose qu'il faille que je descende...

Elrion avait réfléchi un peu puis pris la décision de descendre les escaliers de bois. a l'intérieur il faisait sombre très sombre c'est une des raison pourquoi il n'allait pas très vite pour descendre l'autre raison est qu'il se méfiait de se qui l'attendait à la sorti de ces marche mystérieuse.

Il était en train de descendre de plus en plus mais sans en avoir l'impression... sur le chemin il avait failli glisser mais c'est rattraper grâce a son immense bâton.

Au bout de deux heures de marches lentes et précautionneuse Elrion arrivait a une salle ou il faisait noire et ou il n'osait rentrer car il ne voyait rien c'était pire que la descente des escalier.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Récupération d'un trésor. Empty
MessageSujet: Re: Récupération d'un trésor.   Récupération d'un trésor. Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:27

Noire... C'était ainsi qu'était la salle... Et il sentait que la terre se refermait derrière lui, l'empêchant maintenant de sortir de l'endroit dans lequel il s'était enfoncé. Finalement, il n'avait pas le choix et il du pénétrer à l'intérieur. Un affaissement de terrain... et le voilà maintenant complètement pris au piège. Une petite voix se fit entendre :

"Répond à mon énigme et trouve la solution. Trompe toi et que cet endroit soit ton tombeau. Voilà mon énigme :

Je suis un insecte, je suis une couleur, je suis un récipient.
Qui suis-je tout simplement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elrion

Elrion


Masculin
Nombre de messages : 113
Localisation : Quelque part dans le monde.
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 10000

Récupération d'un trésor. Empty
MessageSujet: Re: Récupération d'un trésor.   Récupération d'un trésor. Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:49

Elrion ne voyait toujours rien dans cette salle noire.
Mais en un instant une petite voix se fit ecouter par l'oreil du mage.

"Répond à mon énigme et trouve la solution. Trompe toi et que cet endroit soit ton tombeau. Voilà mon énigme :

Je suis un insecte, je suis une couleur, je suis un récipient.
Qui suis-je tout simplement ?"

Elrion s'était assi est pris la peine de réfléchir car une mauvaise réponse lui coûterais la vie...
Il réfléchissait un petit moment avant de lacher comme réponse :

Hum... Je pense que la réponse est :
un Ver.
Le ver est un insecte rampant, le vert est une couleur claire ou foncé et on peut boire dans un verer.


Elrion était pratiquement sur de sa réponse, il en était meme sur et certain car il avait justifier chacun de ses réponse.
Mais qu'allait t-il se passait maintenant qu'il avait répondu?
Allait-il quand même mourir? Ou bien il aurait la vie sauve et pourais continuer son chemin?
Elrion ne pensait pas pouvoir mourir ca
r il avait trouver ce qu'on lui avait demander pour avoir la vie sauve...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Récupération d'un trésor. Empty
MessageSujet: Re: Récupération d'un trésor.   Récupération d'un trésor. Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:55

"Soit... Tu as le minimum d'intelligence que la tour requiert pour être pénétrée. Le chemin va t'être dévoilé."

La voix s'éteignit subitement alors qu'un orifice s'ouvrait dans la salle. C'était un nouvel escalier mais qui cette fois-ci montait ... Une bonne chose non ? Lorsqu'il décida de suivre les marches, il arriva finalement à une gigantesque Tour de pierre noire. Une magnifique double porte se trouvait en face de lui, un paysage dessiné dessus avec un anneau dans la bouche... De quoi lui permettre de toquer si il le désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Elrion

Elrion


Masculin
Nombre de messages : 113
Localisation : Quelque part dans le monde.
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 10000

Récupération d'un trésor. Empty
MessageSujet: Re: Récupération d'un trésor.   Récupération d'un trésor. Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:44

MJ (Rozen Maiden) a écrit:
"Soit... Tu as le minimum d'intelligence que la tour requiert pour être pénétrée. Le chemin va t'être dévoilé."

C'était la dernière fois Qu'Elrion entendit cette voix... Juste après cette dernière intervention un nouvel escalier d'ébène apparaissait de l'autre côté de la salle mais celui-ci montait, Elrion après être descendu il devait remonter...

A un moment il arriva devant une tour gigantesque. Elle n'était pas en bois sombre mais cette fois en pierre noire, il trouvait ça magnifique, cette tour aussi jolie soit elle avait une impressionnante, de par sa beauté, double porte qui était devant lui.

Il vu un paysage dessiner sur la porte avec un anneau dessiner dessus ( Hrp : dans la bouche?! )

Hum... Je pense que je peux taper a cette porte avec l'anneau, mais... que 'attend t-il a l'intérieur? Je sens une grande magie venant de cette tour...

Elrion réfléchi dix minute pour savoir s'il allait toquer ou pas, puis se décidât à finalement taper car il se devait d'accomplir cette mission pour son clan, il considérait cette quête d'argent comme une étape a pouvoir rentrer dans le clan D'Eden mais aussi une épreuve pour devenir un mage beaucoup pus puissant qu'il ne l'était déjà.
Il tapa donc a la porte pour rentrer dans la tour.


[Désolé c'est encore plus court que les autres truc mais ta tous dit donc je ne pense pas que je pouvais décrire l'intérieur, je te laisse le faire.]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Récupération d'un trésor. Empty
MessageSujet: Re: Récupération d'un trésor.   Récupération d'un trésor. Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:58

"AIE... AIE... AIE ! Ca fait mal ! Sois un peu plus doux !"

La porte venait de gémir de douleur alors qu'il venait de frapper l'anneau contre celle-ci. Le visage venait de s'animer subitement, alors que deux yeux entièrement noirs observaient Elrion.

"Qui dois-je annoncer ? La raison de votre visite dans la tour d'Ishnar ? Quel étage comptez vous monter ? Tout cela sera répertorié pour une future visite au cas où. Veuillez vous exprimer clairement et d'une façon audible pour que je puisse vous enregistrer. Attention en rentrant à l'intérieur, il sera impossible d'en sortir sans avoir terminé l'étage dans lequel vous vous trouvez. Décidez vous vite et bien."
Revenir en haut Aller en bas
Elrion

Elrion


Masculin
Nombre de messages : 113
Localisation : Quelque part dans le monde.
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 10000

Récupération d'un trésor. Empty
MessageSujet: Re: Récupération d'un trésor.   Récupération d'un trésor. Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:12

"AIE... AIE... AIE ! Ca fait mal ! Sois un peu plus doux !"

La porte venait de parler! Elrion n'en croyait pas ses yeux... C'était la première fois qu'il voyait une porte animer.
Puis la porte se remit a parler.


"Qui dois-je annoncer ? La raison de votre visite dans la tour d'Ishnar ? Quel étage comptez vous monter ? Tout cela sera répertorié pour une future visite au cas où. Veuillez vous exprimer clairement et d'une façon audible pour que je puisse vous enregistrer. Attention en rentrant à l'intérieur, il sera impossible d'en sortir sans avoir terminé l'étage dans lequel vous vous trouvez. Décidez vous vite et bien."

Cette tour s'appelait donc tour d'Ishnar, Elrion était fasciner par tant de magie utiliser pour cette tour.

hum... Bonjour euh porte... Je m'appelle Elrion je suis un mage de feu, Je suis ici pour récupérer un trésor pour mon clan, je voudrais monter a l'étage euh, numéro 4, pouvais vous me donnez un renseignement? je voudrais savoir ou se trouve le trésor pour pouvoir le ramener le plus vite possible a mon clan. Et si je comprend bien ce que vous dite la tour d'Ishnar a était visiter plus d'une fois? Vous allez me répertorier?!

Elrion ne comprenait pas grand chose a cette porte magique mais tous se qu'il avait a faire était de rentrer et de ramener le trésor pour son clan qui avait besoin d'argent. Il devait tous faire pour le ramener.
La porte s'ouvrit pour laisser Elrion rentrez dans la tour.



[s'il fallais pas que je dise que la porte s'ouvre dit le moi j'éditerais.]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Récupération d'un trésor. Empty
MessageSujet: Re: Récupération d'un trésor.   Récupération d'un trésor. Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:38

"Quatrième étage ? Aucun monstre supérieur ne sera alors présenté. Force requise pour un débutant : Vous devriez pouvoir en sortir sans grosse difficulté. Il n'y a pas un Trésor en ce lieu... Il y en a DES... A vous de voir si vous arriverez à les trouver. Avec un quatrième étage, cela ne devrait pas être très difficile néanmoins. Elrion, mage de feu d'Eden, vous pouvez rentrer."

La porte s'ouvrit lentement, le lassant passer tandis qu'Elrion était maintenant dans la tour. Derrière lui, la porte disparue et il se retrouva en face d'un petit gobelin affairé derrière un hall de réception.

"Quatrième étage, montez par la gauche. C'est votre première fois non ? Je vous expliquerais quand vous reviendrez les règles. Quand vous reviendrez bien sûr nierk. Sauf si z'avez des questions."
Revenir en haut Aller en bas
Elrion

Elrion


Masculin
Nombre de messages : 113
Localisation : Quelque part dans le monde.
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 10000

Récupération d'un trésor. Empty
MessageSujet: Re: Récupération d'un trésor.   Récupération d'un trésor. Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:32

Citation :
"Quatrième étage, montez par la gauche. C'est votre première fois non ? Je vous expliquerais quand vous reviendrez les règles. Quand vous reviendrez bien sûr nierk. Sauf si z'avez des questions."

Euh oui bonjour, de quel règles parler vous? Ou suis-je réellement? Pourquoi êtes vous la? Cette tour n'était pas censé être déserte? Expliquait moi votre rôle ici...

Elrion ne comprenait plus rien a cette tour, déjà la porte qui parle et qui s'anime, ensuite se gobelin derrière un hall de réception. Mais qu'est ce que c'était que cette endroit?
Ensuite Elrion décida de monter a se fameux quatrième étage.

Arrivait à l'étage qu'il a demander Elrion vu plein de porte de partout, il se demanda ou il était cette question revenez dans sa tête toutes les deux minutes... Il ne savait plus quoi pensait de ce lieu étrange ou mystique...
Il se devait de trouver un trésor pour Uriel Kirubu, elle lui avait demander sa pour son clan. Et donc pour Elrion aussi car il en fessait partie de se clan...

Bon allez je me met a chercher dès maintenant.

Il fouilla toute les salles ou presque car il y en avait a l'infini. Un coup la salle a droite ou il n'y avait rien et c'était sombre, un coup a gauche ou il n'y avait rien non plus et c'était encore plus sombre...
Elrion pensa activer Flying pour y voir un peux mieux mais y renonça.
Car son ärm le ferait repérer par d'éventuel ennemis s'il n'était pas déjà repérer...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Récupération d'un trésor. Empty
MessageSujet: Re: Récupération d'un trésor.   Récupération d'un trésor. Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:06

"Vous êtes dans la tour d'Ishnar, une tour à la magie permanente ! Quand au fait qu'elle soit déserte, c'est plus pour attirer les chasseurs de trésors ! Je suis là car je suis le maître d'accueil ! Bon allez y plutôt !"

Au final, il ne put que grimper au premier étage, se trouvant dans une salle entièrement vide et blanche. Au beau milieu d'elle ? Une simple boule de gelée verte et immobile. Elle devait néanmoins quand même faire la moitié de la taille d'Elrion. La porte avait disparu derrière lui comme à l'habitude et il ne lui restait plus qu'à voir ce qu'il comptait faire.

(Tu peux l'attaquer, la toucher, faire tout ce que tu veux dans la limite d'une action. ^^
Je te dirais la réaction. :-))
Revenir en haut Aller en bas
Elrion

Elrion


Masculin
Nombre de messages : 113
Localisation : Quelque part dans le monde.
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 10000

Récupération d'un trésor. Empty
MessageSujet: Re: Récupération d'un trésor.   Récupération d'un trésor. Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:28

Elrion croyait être au quatrième étage mais en faite il n'était qu'au premier et vu, dans une salle entièrement vide est éblouissante a cause de sa blancheur, une simple boule de gelée verte qui ne bougeait pas...

Qu'est ce que? Quel est cette chose?

En premier temps il l'observa, il l'observa en faisant le tour de la salle...
Il ne pouvait ressortir car la porte c'était refermer derrière lui, enfin il en avait l'habitude.
Elrion ne savait pas quoi faire alors il s'avançât prudemment pour la toucher.
C'était visqueux et gluant il sentit un danger et fit un saut en arrière et regarda la réaction de la boule.


[C'est cour desolé mais pas d'imagination par rapport a ce que tu ma dit de faire^^]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Récupération d'un trésor. Empty
MessageSujet: Re: Récupération d'un trésor.   Récupération d'un trésor. Icon_minitimeVen 17 Oct - 10:53

Dès l'instant où il toucha la boule de gelée verte, une forte douleur vint l'envahir comme si de l'acide tentait de le consumer. Il dut reculer pour éviter de ne souffrir beaucoup trop (-3 PV) alors que la boule verte se mettait maintenant... à bouger ?

"Blop... Blop."

Et c'était tout. C'était le simple bruit que fit la boule alors qu'elle s'avançait lentement vers lui avec la ferme intention de ne consumer pas seulement sa main mais tout son corps en entier.

-------------------------

PV : ???
Revenir en haut Aller en bas
Elderath

Elderath


Masculin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 7500

Récupération d'un trésor. Empty
MessageSujet: Re: Récupération d'un trésor.   Récupération d'un trésor. Icon_minitimeVen 17 Oct - 11:11

Elrion avait faillit mourir a cause d'un petit boule verte qui maintenant avançait vers lui...
Il ne pensait pas qu'une telle chose avait ce pouvoir, la boule était misérable mais donc asser puissante pour le tuer.

Pff... Tu ne poura me tuer, Yine! Vien a moi pour me protéger.

Un magnifique femme apparaissait au yeux innexistant de la boule vert.

Je devine tes intentions cher maître, tu veux que je la détruise? Alors c'est Partie. Magical fire!

Une énorme boule de feu se créa et fonçat vers la chose gluante.

Oui vasy utilise tes pouvoir enflamé ma belle.

Elrion avait une pure confiance en sa gardienne. Il vu sa gardienne attaquait avant qu'il est pu dire quelque chose. Mais sa ne le derangea pas puisqu'elle fesa se qu'Elrion avait l'intention de lui demandais.

Alors petite boule que dit tu de la puissance de feu de Yine?


PV : 30-3=27
PM : 20-20 = 0



[L'attaque Magical fire n'existe pas c'est juste pour RP mais elle peut crée de grosse boule de feu vu quelle controle le feu. et désoler c'est cour... mince peut pas delete]


Dernière édition par Elderath le Ven 17 Oct - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elrion

Elrion


Masculin
Nombre de messages : 113
Localisation : Quelque part dans le monde.
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 10000

Récupération d'un trésor. Empty
MessageSujet: Re: Récupération d'un trésor.   Récupération d'un trésor. Icon_minitimeVen 17 Oct - 11:14

Elrion avait faillit mourir a cause d'un petit boule verte qui maintenant avançait vers lui...
Il ne pensait pas qu'une telle chose avait ce pouvoir, la boule était misérable mais donc asser puissante pour le tuer.

Pff... Tu ne poura me tuer, Yine! Vien a moi pour me protéger.

Un magnifique femme apparaissait au yeux innexistant de la boule vert.

Je devine tes intentions cher maître, tu veux que je la détruise? Alors c'est Partie. Magical fire!

Une énorme boule de feu se créa et fonçat vers la chose gluante.

Oui vasy utilise tes pouvoir enflamé ma belle.

Elrion avait une pure confiance en sa gardienne. Il vu sa gardienne attaquait avant qu'il est pu dire quelque chose. Mais sa ne le derangea pas puisqu'elle fesa se qu'Elrion avait l'intention de lui demandais.

Alors petite boule que dit tu de la puissance de feu de Yine?


PV : 30-3=27
PM : 20-20 = 0




[L'attaque Magical fire n'existe pas c'est juste pour RP mais elle peut crée de grosse boule de feu vu quelle controle le feu. et désoler c'est cour...]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Récupération d'un trésor. Empty
MessageSujet: Re: Récupération d'un trésor.   Récupération d'un trésor. Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:12

(N'oublie pas de me dire combien tu lui perd par coup du genre (-16 PV). Wink)

Le feu magique avait réussi à toucher la boule verte de plein fouet, celle-ci s'enflammant subitement en poussant quelques bruits sonores alors qu'une bonne partie de son corps venait de disparaître sous les flammes. Néanmoins, elle était toujours assez grosse pour en faire baver un maximum à Elrion. Elle se mit subitement à sauter, s'ouvrant en grande partie comme pour tenter de l'avaler mais à un place, un morceau tomba au sol, se transformant en une lance de gelée verte qui alla transpercer Yine (-15 PV), celle-ci se mettant déjà à souffrir assez salement.
Revenir en haut Aller en bas
Elrion

Elrion


Masculin
Nombre de messages : 113
Localisation : Quelque part dans le monde.
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 10000

Récupération d'un trésor. Empty
MessageSujet: Re: Récupération d'un trésor.   Récupération d'un trésor. Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:59

Elrion avait réussi son coup mais cela ne suffisait pas...
Il avait vu comment cette boule avait attquer sa gardienne grâce a une arme d'hast gelée, en tous cas sa y ressemblait...

Yine!!! Ca va? Mince il ta bien amocher... Au prochain coup sur toi, tu ne pouras revenir sur ce combat... Tentons une dernière attaque pendant que tu es avec moi.

Yine se prépara à attaqué, Elrion pensa a son attaque spécial mais il ne pouvait la lançait qu'au prochain tour...
Ce qu'il comptait faire sauf si sa gardienne perissait.

Maître je suis désolé je ne suis pas assez puissante... Je te jure de tous donner sur ce coup ou sur le prochain mais je ferais tous pour vous protéger.

Et a ce moment précis Yine lançat une énorme boule de feu sur le monstre vert (-16). Elrion ésperait que se coup si il parviendrais a tuer cette boule gluante.


Pv : 27
Pm : 0

Yine :
Pv : 18-15=3

ärm activé : Yine
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Récupération d'un trésor. Empty
MessageSujet: Re: Récupération d'un trésor.   Récupération d'un trésor. Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:31

Le monstre gluant semblait bien souffrir par les flammes et pour cause : Les attaques de Yine étaient puissantes, très puissantes pour une Ärm de ce niveau et pour un homme qui utilisait les Ärms. Le monstre semblait être ridiculement petit mais il s'était mis subitement à grossir, de plus en plus jusqu'à enfler et... exploser ?!

Elrion et Yine furent sévèrement touchés, la gardienne disparaissant tandis qu'Elrion était blessé (-10 PV de zone, n'oublie pas les 20% PMs de ton gardien qui te font perdre des PVs). La gelée verte recommençait peu à peu à se former... C'était le moment de l'attaquer et de lui donner le coup de grâce !
Revenir en haut Aller en bas
Elrion

Elrion


Masculin
Nombre de messages : 113
Localisation : Quelque part dans le monde.
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 10000

Récupération d'un trésor. Empty
MessageSujet: Re: Récupération d'un trésor.   Récupération d'un trésor. Icon_minitimeLun 20 Oct - 10:02

Yine subit l'explosion du monstre puis disparu et revint sous la forme de la bague d'Elrion.
Elrion aussi venait d'être touché par l'attaque, Mais il pouvait encore ce battre.

Shin fait toi connaître.

Le bâton de l'ange brilla de mille feu. Mais après l'épisode de la lumière le bâton n'avait pas changer...

Bon petite bestiole tu as fait disparaître mon guardiens, tu ma fait perdre du temps... Et en plus tu es moche... Donc je suis desolé pour toi mais tu va disparaître!


Le bâton d'Elrion reçut une concentration d'énergie importante une boule de feu se montra au bout de celui-ci. Elrion la lançat sur l'ennemi qui la prit en plein dans le mille (100% des pm -10 = 10 )

J'espere que sa te suffit sinon gare a toi, j'ai plus d'un tour dans mon sacs en tant que mage Elfique...


PV : 27-10-(20*0,2)=13 c'est ca?
PM : 0+20=20-20=0



Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Récupération d'un trésor. Empty
MessageSujet: Re: Récupération d'un trésor.   Récupération d'un trésor. Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:23

(Exactement pour les PVs)

Finalement, Elrion venait de réussir à faire disparaître complètement la gelée verte si effroyable. Lorsqu'elle eut disparue, un petit *POP* se fit entendre : A la place de la gelée se trouvait maintenant une petite potion (fait récupérer 20 PV) qu'il pouvait utiliser pour soigner ses quelques blessures. Son gardien semblait même être régénéré.

"NIARK ! Au moins, le premier étage est atteint ! Tu ne voyais pas trop grand contrairement à certains. Héhéhé ! Monte au second étage ! Cette fois-ci, ça sera une question de réflexion !"

Un trou se forma devant le vieil homme, des escaliers apparaissant à l'intérieur. Il suffisait donc maintenant de suivre ce chemin pour grimper et arriver au second étage.
Revenir en haut Aller en bas
Elrion

Elrion


Masculin
Nombre de messages : 113
Localisation : Quelque part dans le monde.
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 10000

Récupération d'un trésor. Empty
MessageSujet: Re: Récupération d'un trésor.   Récupération d'un trésor. Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:13

A une potion. Ca ne va pas me faire de mal je pense.

Elrion bu la potion comme un vert de rhum que buverais un soulard, Cul sec.


"NIARK ! Au moins, le premier étage est atteint ! Tu ne voyais pas trop grand contrairement à certains. Héhéhé ! Monte au second étage ! Cette fois-ci, ça sera une question de réflexion !"

Qui avait dit cette phrase? Elrion avait entendu une voix qui resona dans la piece, mais il ne savait pas d'ou elle vener... Mais après elle un trou "dimesionnelle" c'était former devant lui, d'après la voix il menait au second étage ou l'attendait une question de reflexion...

Une question de reflexion? Je me demande bien de quoi il s'agit... Enfin bon tous va et vien comme le temps je n'ai plus qu'a y aller je ne peux faire demi-tour puis se serait lâche de ma part.

Elrion sauta dans le trou et il arriva au second étage... Quelle surprise lui reserver cette étage? Elrion le decouvrit sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Récupération d'un trésor. Empty
MessageSujet: Re: Récupération d'un trésor.   Récupération d'un trésor. Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:03

(Tu récupères tous tes PVs alors)

Lorsqu'Elrion arriva au second étage... Celui-ci était vide comme le premier... Et il n'y avait déjà plus de sortie. Rien que ça... Ca annonçait des bonnes choses pour l'avenir n'est-ce pas ? La voix du gobelin se refit entendre, maintenant, il savait de qui elle provenait :

"Alors... Ici... La solution est très simple... Tu as dix minutes pour sortir de cet étage et trouver la sortie ! Il y a un unique moyen pour toi de la trouver... Mais à toi de tout faire pour réussir à trouver la sortie héhéhé !"

La voix s'éteint comme si elle n'avait jamais existé. C'était à Elrion de trouver la solution maintenant... Mais est-ce qu'il allait y arriver ? Tout autour de lui... Il n'y avait que des murs constitués de pierres. Il était de même pour les dalles au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Elrion

Elrion


Masculin
Nombre de messages : 113
Localisation : Quelque part dans le monde.
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 10000

Récupération d'un trésor. Empty
MessageSujet: Re: Récupération d'un trésor.   Récupération d'un trésor. Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:03

"Alors... Ici... La solution est très simple... Tu as dix minutes pour sortir de cet étage et trouver la sortie ! Il y a un unique moyen pour toi de la trouver... Mais à toi de tout faire pour réussir à trouver la sortie héhéhé !"

D'accord.


Elrion dit juste ses mots avant de réfléchir un peu et une idée vint assez vite.
Il fit le tour de la salle une première fois en essayant de chercher une pierre mouvant qui pourais servir d'interrupteur.
Ensuite il fit un deuxieme tour en tapant sur tous les carreau de la salle j'usqua en trouver un creux.
Avant il tapa sur le sol pour voir si c'était creux... Et comme il l'avait prévu le sol était creux car en dessous il y avait le première étage.

Bon je pense avoir trouver... Après c'est a toi de me dire gobelin...
Je trouverais cette porte si je refait plus attentieusement mon deuxième tours. Enfin après il faut voir si c'est la bonne solution...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Récupération d'un trésor. Empty
MessageSujet: Re: Récupération d'un trésor.   Récupération d'un trésor. Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:22

"Hahaha ! Tu brûles les étapes ! Tu brûles !"

La voix du gobelin éclata de rire mais ce n'était pas forcément un rire moqueur, plutôt un rire amusé. Un bon signe pour le vieil homme ? Nul ne pouvait le savoir à part Elrion.

"Tu te rapproches du feu ! Attention à toi ! Peut-être que tu trouveras, peut-être que non ! Ton idée n'est pas fausse !"

Ah ! Le gobelin venait de lui dire clairement qu'il n'avait pas tord de faire ça... bien que chaque case émettait un son creux... et qu'il ne pouvait pas les détruire... Allait-il prendre le risque ? Il avait tellement de choix... Le gobelin continuait de parler de feu... Et le temps passait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récupération d'un trésor. Empty
MessageSujet: Re: Récupération d'un trésor.   Récupération d'un trésor. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récupération d'un trésor.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser