Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Récupération d'un trésor.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elrion

Elrion


Masculin
Nombre de messages : 113
Localisation : Quelque part dans le monde.
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 10000

Récupération d'un trésor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupération d'un trésor.   Récupération d'un trésor. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:48

"Tu te rapproches du feu ! Attention à toi ! Peut-être que tu trouveras, peut-être que non ! Ton idée n'est pas fausse !"

Le gobelin venait d'indiquer a Erlion qu'il était peut être sur la bonne voie.
Mais il ne savait plus quoi faire, il y avait trop de creux surtout en face de lui.
Elrion dans un élan d'ennui, activa un de ses ärms.

J'en ai un peu marre, j'ai l'impression que si je n'attque pas je n'avancerais pas... Bon que la Puissance des flammes viennent a moi!

L'anneau a son index droit se mit a briller, il venait d'activer un ärm assez puissant.
Mais rien ne se passer... En une fraction de seconde Elrion pointa sa main vers le mur devant lui et se prepara a le détruire.
Il hésita un instant et se demanda si c'était une bonne chose a faire. Quand il réentendit les paroles du gobelin dans sa tête il se dit que oui, mais l'ange devait se préparait a un affrontement, enfin c'est se que pensait Elrion.

Je suppose qu'il y a un monstre derrière ces murs, non?

Toute en disant sa la main d'Elrion était brillante, il retenait le feu en lui avant de relacher une énorme boule, Elle alla se percuter contre le mur, le mur résister pendant un moment, puis quelque chose se passa mais Elrion ne savait pas quoi. Il y avait beaucoup de fumé, Elrion ne tarda pas a sovoir ce qu'il avait provoquer.


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Récupération d'un trésor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupération d'un trésor.   Récupération d'un trésor. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:06

"Héhéhé ! Bien heureusement, ce n'est pas le cas !"

Néanmoins, quand Elrion envoya des boules de feu, les murs commencèrent à s'illuminer quand la boule de feu alla l'éteindre, brillant d'une couleur noire. Lorsqu'il s'en pris aux autres murs, il remarqua que tous étaient noirs en brillant sauf un... qui était blanc... Qu'est-ce que cela voulait dire ?

"Au lieu de parler, tu devrais te dépêcher. Ca va faire bientôt 10 minutes, héhéhé !"

C'est vrai... Elrion prenait son temps mais au final, il n'en avait pas tant que ça du temps ! Il devait se dépêcher avant que ça ne soit trop tard !
Revenir en haut Aller en bas
Elrion

Elrion


Masculin
Nombre de messages : 113
Localisation : Quelque part dans le monde.
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 10000

Récupération d'un trésor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupération d'un trésor.   Récupération d'un trésor. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:43

Je sais que je n'ai pas tous mon temps...

°Que veut dire se mur blanc? pour est-il le seul a être de cette couleur? Raa mais je n'est pas le temps de réfléchire... Sa m'enerve moi d'être presser comme sa...°


Elrion ne savait pas quoi faire, il avait bien une idée mais insencé...
Il essayer d'en trouver une autre...

°Bon alors? que vais-je faire? Il ne me reste que sa...°


l'idée d'Elrion était de foncer dans le mur pour essayer de le traverser, mais il avait toucher tous les murs comment pouvait-il le traverser? Comment?
Enfin il savait que le temps était limiter donc il fonçat dedans tête baisser mais en même temps mit sa main devant et lançat une énorme boule de feu devant lui en se preparant a l'esquiver au cas ou le mur blanc était un miroire qui pouvais renvoyer ses attaque.


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Récupération d'un trésor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupération d'un trésor.   Récupération d'un trésor. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:15

La boule de feu percuta bien le mur blanc... sans rien faire d'autre... et alors qu'Elrion courait, main en avant, sa main s'enfonça dans le mur blanc, appuyant sur l'interrupteur caché dans ce dernier alors que sa tête percutait le mur de plein fouet.

"MOUAHAHAHAHAHA ! Mais quel imbécile ! Qui a dit que les vieux étaient forcément intelligents ?! Je sais que t'étais pressé mais faut pas abuser ! Vas y, c'est bon, t'as réussi le second étage ! Tu peux passer au troisième ! Dis toi que tu as déjà fait la moitié du chemin ! "

Le mur blanc se releva dans le plafond, laissant place à des escaliers qui allaient permettre à Elrion d'arriver au troisième étage.
Revenir en haut Aller en bas
Elrion

Elrion


Masculin
Nombre de messages : 113
Localisation : Quelque part dans le monde.
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 10000

Récupération d'un trésor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupération d'un trésor.   Récupération d'un trésor. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:17

Elrion avait pris la tête dans le mur comme un véritable débutant, mais sa aller il s'en remettra rapidement.

Et sa t'amuse petit gobelin?! Tu n'a donc aucun respect pour les vieux?! Incroyable.Enfin, le troisieme étage, plus que celui la et le quatrième, il faut que je m'attende a un combat dans peu de temps je pense...

Elrion monta et arriva au troisième et avant dernier étage. Il était assez heureux il était presque au bout de sa mission pour l'Eden, enfin c'est ce qu'il pensait mais c'est loin d'être finit...

Bon que me reserve cette étage? a première vue, il a l'air d'être pareil que les autres.


Elrion avait l'impression que cette étage était identique aux autres mais n'en n'était pas sur donc il s'attendait au pire en restant sur ses gardes.



[ pas d'idée de quoi écrire desolé...]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Récupération d'un trésor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupération d'un trésor.   Récupération d'un trésor. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:57

"Hého mon gars ! Les vieux réfléchissent à la base ! Même mes ancêtres sont plus malins quand il s'agit de faire les cons ! Et je sais de quoi je parle, je suis un gobelin !"

Lorsqu'il arriva au troisième étage, il n'y avait rien... Rien du tout... avant que la dalle du milieu ne disparaisse dans le sol en émettant un bruit sonore. Quelques secondes plus tard, un coffre se présenta sur la dalle, fermé alors que la voix du gobelin se faisait entendre à nouveau :

"Voilà ! C'est ton coffre ! C'est pour ça que tu étais venu non ? Tu peux le prendre, ensuite, je t'indiquerais comment partir ! Nierk, nierk !"
Revenir en haut Aller en bas
Elrion

Elrion


Masculin
Nombre de messages : 113
Localisation : Quelque part dans le monde.
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 10000

Récupération d'un trésor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupération d'un trésor.   Récupération d'un trésor. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:48

Elrion avait l'impression que le gobelin se fichait de lui, mais bon ce n'était pas pour sa qu'il était la, mais pour une mission d'Eden.
Quand il était arrivait au troisème étage, il n'y avait encore rien... suaf une dalle qui venait de s'enlever pour laisser place au trèsor.


"Voilà ! C'est ton coffre ! C'est pour ça que tu étais venu non ? Tu peux le prendre, ensuite, je t'indiquerais comment partir ! Nierk, nierk !"

Tu vas vouloir que je saute dans le trou non? Enfin bon même si ce n'est pas ça oui je vais le prendre le ce coffre.

Elrion s'approcha lentement du coffre mais avant de le prendre il regarda un peu comment il était, ses symbole partout, il regarda la serrur, c'est tous se qu'il regarda.

°Mais il est fermer. Bon de toute façon on saura l'ouvrir au camp.°
Bon allez je le prend et je m'en vais.


Elrion prit le coffre et attendit l'explication du gobelin pour partir, mais il était sur que se ne serait pas aussi facile donc il resta sur ses gardes.


[ j'arrive pas a faire mes poste long... ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Récupération d'un trésor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupération d'un trésor.   Récupération d'un trésor. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:38

Dès qu'il s'approcha du coffre, celui-ci s'ouvrit pour dévoiler un trésor des plus appétissants... Celui qu'il était venu recherché... Le problème était que les bords du coffre étaient recouverts de dents et qu'une langue en sortait. Elle lécha subitement Elrion avant que le coffre ne bondisse sur lui, le mordant violemment (-6 PV) alors que le gobelin s'exclamait :

"Fallait faire gaffe ! Fallait faire gaffe ! Tu t'es déjà fait avoir la première fois ! Ne t'approche jamais d'un objet que tu ne connais pas ! Voilà une Mimic et ton adversaire du second étage NIARK NIARK ! Bonne chance ! Elle a un appétit féroce !"
Revenir en haut Aller en bas
Elrion

Elrion


Masculin
Nombre de messages : 113
Localisation : Quelque part dans le monde.
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 10000

Récupération d'un trésor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupération d'un trésor.   Récupération d'un trésor. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:56

[ Comme je n'était pas un combat avant que j'ai mes point je peux les rajouter? ]

"Fallait faire gaffe ! Fallait faire gaffe ! Tu t'es déjà fait avoir la première fois ! Ne t'approche jamais d'un objet que tu ne connais pas ! Voilà une Mimic et ton adversaire du second étage NIARK NIARK ! Bonne chance ! Elle a un appétit féroce !"

Hum... Un coffre vivant, Oui une mimique... Je me disait aussi que c'était bizard d'avoir le coffre alors que je ne me suis même pas rendu au quatirème étage, mais bon, Hé le gobelin, on est au troisième étage pas le second. Après tu dit que les vieux sont débile mais voit les gobelin avant. Bon ton petit coffre je vais le détruire.


Elrion était plein d'assurance il ne savait pas pourquoi mais il l'était. La mimique même en étant un adversaire restait incroyable... Mais Elrion n'y pensait même plus il pensait surtout a la façon de le battre.

Juste un mot : YINE!

Et la magnifique Femme de flamme apparut toute en beauté, des rayon rouge dans toutes la salle c'était le signe qu'elle était la.

Bonjour maître. Tu m'as appeller? Pour ce coffre je suppose?


Oui c'est ça tu veux bien t'en débarrasser Yine? Je t'en serais reconaissant.


En même temps Elrion lui fit le sourire que seul les personne âgé savaient faire. Et Yine attaqua avec une enorme boule de feu qui s'en allait exploser sur le coffre.

Je ne pense pas que sa soit déjà finit reste sur tes garde Yine.


PV : 30
PM : 24-20=4

ärm activer : Yine

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Récupération d'un trésor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupération d'un trésor.   Récupération d'un trésor. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:06

"NIERK ! Ah ouais ? Peut-être ! Enfin bon, on va voir si tu sais te débrouiller contre lui ! Faut pas l'ouvrir lorsqu'il le faut pas !"

Une phrase philosophique et percutante... Que du bonheur ! Elrion fit apparaître sa gardienne, lançant une attaque vers le coffre qui se le prit de plein fouet, brûlé légèrement. (Armure de 10) Maintenant énervé, le coffre ouvrit sa gueule, venant lécher la gardienne avant de cracher plusieurs joyaux acérés vers Elrion (-10 dégâts vers ta gardienne et -5 vers toi)


"Fais gaffe ! Les trésors sont toujours dangereux ! En eux-même ! NIARK NIARK NIARK ! Par contre, après... Si tu y arrives, te resteras plus qu'un étage et tu pourras être heureux avec ton trésor !"

Le mimic s'était mis à tournoyer sur elle-même, faisant plusieurs tours en recommençant à cracher son trésor. Tout n'était jamais aussi simple que l'on ne le pensait.

Mimic : PV : 40 - 10 = 30

[PS : C'est un trésor de combien que tu dois trouver au passage ? Sinon, je met ses PVs car c'est un ennemi de faible niveau.^^]
Revenir en haut Aller en bas
Elrion

Elrion


Masculin
Nombre de messages : 113
Localisation : Quelque part dans le monde.
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 10000

Récupération d'un trésor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupération d'un trésor.   Récupération d'un trésor. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:45

[ De 40000 Pyutas je crois pour Eden. ]

Elrion et Yine venait de recevoir un espece de liquide gluant, même plus que gluant.

Bah... Qu'est ce que c'est que ça? Bon en tous cas Yine, il faut que tu rattaque! Au moin une derniere fois.

D'accord, je ferais de mon mieux maître.

Yine s'éleva dans les airs se concentra un petit moment pendant qu'Elrion parlait.

Alors la tu vois c'est une attque de ma gardienne, bon pas la plus puissante mais voila ... Tu es près a subir sa petit coffre?

Non bizarment le coffre ne répondit pas. Enfin c'était un coffre, c'était normale.

Yine lance ta boule de feu!!!

Et une enorme boule de feu descendit du plafond pour s'écraser sur le coffre ( -20 ( _10 avec la parade? ) )
Et fit des dégàts assez important, sur la mimique qu'il avait devant lui.


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Récupération d'un trésor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupération d'un trésor.   Récupération d'un trésor. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:15

[Je t'avais complètement zappé ! PS, je m'étais trompé pour ses PVs.]

Aie ! Ce type avait appelée une amie et elle n'avait pas trop envie de se laisser mourir ! La petite garce ! Le coffre se prit l'attaque de plein fouet une nouvelle fois. (Armure de 6 et non de 10 désolé) Le gobelin de son côté continuait de parler avec un grand rire :

"Hey ! Vas y ! Tu y es presque ! Tu vas l'avoir, niark, niark, niark !"

Pure moquerie ou enthousiasme ? L'attitude du gobelin restait toujours un grand mystère difficile à concevoir. Le coffre était maintenant salement touché mais il délaissa complètement le vieil homme pour sauter sur la gardienne... et la dévorer complètement, la faisant disparaître. (-15 PV pour ta gardienne). Quelques blessures apparurent sur le corps d'Elrion (-4 PV à cause de la mort de ton gardien)

-----------------------

Mimic : PV : 30 - 10 = 20
Revenir en haut Aller en bas
Elrion

Elrion


Masculin
Nombre de messages : 113
Localisation : Quelque part dans le monde.
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 10000

Récupération d'un trésor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupération d'un trésor.   Récupération d'un trésor. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:00

"Hey ! Vas y ! Tu y es presque ! Tu vas l'avoir, niark, niark, niark !"

S'il te plait, toi le gobelin, Arrête de parler... Tu parles pour ne rien dire et sa m'insupporte, ton boulot n'est pas de parler mais de faire l'accueille en bas.

Elrion en avait marre des paroles du gobelin. Mais sa le rendait plus fort encore.

Hahahaha, cette salté de mimique a battu mon ärm. Je suis désolé Yine, je te rendrais plus forte des que je le pourais... Mais en attendant j'en ai marre de toi aussi presque autant que le gobelin. Prépar toi a recevoir un déluge.
Eau élémentaire!!!


Sa bague situer sur l'oriculaire droit se mit a briller mais rien n'apparut, puis le coffre "entendu" un petit chuchotement qui devait venir d'Elrion, et aussi un sifflement discret. Dix seconde plus tard des fillament d'eau sorti d la mimique, Eau élémentaire s'était inflitrer a l'interieur pour lui causer de gros dommage comme il était en bois (-20)

Alors petit coffre que dis-tu de mon eau? Tu ne la vois pas? Elle est juste la.


Une grosse boule d'eau apparut a côté du manieur d'ärm, il rappetisser puis regrandissait il ne fesait que sa puis il arreta, c'était sans doute sous la volont d'Elrion que l'Ärm fesait sa.

Au prochain coup tu es pouris le coffre!
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Récupération d'un trésor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupération d'un trésor.   Récupération d'un trésor. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:34

(Comment tu as pu faire une nature Ärm d'eau alors que tu es d'élément feu ?^^)

"Je fais ce que je veux blaireau ! Si je le désires, tu passeras du 3eme étage au 14eme alors tais toi si tu veux pas que je m'énerve !"

Enfin bon... Elrion avait décidé d'utiliser une autre Ärm pour affaiblir gravement la mimique, celle-ci se prenant les jets d'eau de l'intérieur en montant de nombreuses fissures sur le bois. Pauvre créature si affaiblie... Enfin bon, elle était encore en état de se battre !

"Elle est pas contente la Mimique ! Pas contente du tout même héhéhé !"

La Mimique s'élança vers Elrion, venant le mordre de ses nombreux crocs (-15 PV) alors qu'elle était mal en point. Oui, encore un coup et tout était terminé pour le troisième étage.
Revenir en haut Aller en bas
Elrion

Elrion


Masculin
Nombre de messages : 113
Localisation : Quelque part dans le monde.
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 10000

Récupération d'un trésor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupération d'un trésor.   Récupération d'un trésor. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 10:32

Elrion était mal en point il venait de recevoir la colère du coffre sur lui, il était presque a bout de force, il ne se sentais pas bien, pas bien du tous...

Aaaa, j'ai la tête qui tourne, allez concentration, tu va subir ma dernière attaque, et tu va bien la subir, en tous cas j'espère.

Elrion le va ses doigt et un flot d'eau jaillissait d'en dessous du coffre. apparament lui aussi était mal en point. il ne devait pas tarder a être a bout.

Alors gobelin? que dit tu de sa? Ton monstre a l'ai en mauvaise posture, non?

Elrion disait sa mais lui aussi était mal, si son attaque ne marchait pas il allait souffrir, et pas qu'un peu... Elrion faillit s'évanouir il ne voyait pas très bien mais il arrivait a tenir, il se le devait.[/b]


Pv : 30 - 5 - 4 - 15=6
Pm : 4



[Désolé c'est très court, je reprend :p ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Récupération d'un trésor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupération d'un trésor.   Récupération d'un trésor. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:51

En fait... Le monstre explosa littéralement en morceaux... Alors qu'un autre coffre sortait des décombres?! Un nouveau combat en cours?! Ou non... Le coffre ne semblait pas vivant contrairement au premier. Alors qu'Elrion aurait pu s'en rapprocher, la dalle sur laquelle était posé le coffre s'était mise à léviter avant de s'infiltrer dans le plafond et de le pénétrer. La voix râilleuse du gobelin se fit entendre :

"Désolé héhéhé ! Mais il va falloir arriver au quatrième étage si tu veux ta récompense ! Tu n'as qu'à monter et faire la dernière épreuve de ta petite excursion héhé !"

Comme à son habitude, une porte se forma sur le mur de pierre en face d'Elrion, des escaliers apparaissant pour le faire arriver au quatrième étage comme il le désirait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Elrion

Elrion


Masculin
Nombre de messages : 113
Localisation : Quelque part dans le monde.
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 10000

Récupération d'un trésor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupération d'un trésor.   Récupération d'un trésor. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:26

[je reprend mes PM et mes PV?]

Quand Elrion vu le coffre sortir il fut content et un peu soulagé, car il en avait un peu marre de se trimballer dans cette tour d'étage en étage..

A enfin.


Il alla vers ce qu'il désirait pour son clan, puis il le vu monter vers le plafond sans comprendre et la voix du gobelin ce fit entendre lui disant ce qu'il devait faire maintenant.

Bon bah c'est reparti mais avant je vais faire une petite pose.


Elrion s'asseyait par terre, 10 minutes avant de repartir vers son but, son objectif du pourquoi il était la. Il monta les escalier, arriver en haut il s'exclama :

"c'est parti pour en finir avec cette misson!"

Mais il restait constament sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Récupération d'un trésor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupération d'un trésor.   Récupération d'un trésor. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:48

(Non mais tu as bientôt fini)

"Héhéhé ! Bienvenu au dernier étage !"

Et oui... C'était le cas. Devant lui se tenait le petit coffre qu'il avait vu à l'étage inférieur. Il était à portée de main... dans un demi-cercle de verre. Il suffisait simplement de le retirer pour l'obtenir... C'était si... proche... Il devait essayer, qu'est-ce qu'il avait à perdre ?

"Tic tac... Tic tac... Ton but est simple mon vieux ! Prendre le coffre sans toucher la demie-sphère de verre ! On va voir si tu es doué pour ne pas te faire repérer ! Attention ! Il y a une chose à faire... Et le type qui se tient devant toi exécutera tout ce que tu veux."

Devant lui ? C'est vrai que de l'autre côté de la salle se trouvait un golem à l'apparence humaine qui était tout proche de la demie-sphère de verre. Qu'est-ce qu'Elrion allait faire pour réussir à prendre le coffret sans toucher la demie-sphère.
Revenir en haut Aller en bas
Elrion

Elrion


Masculin
Nombre de messages : 113
Localisation : Quelque part dans le monde.
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 10000

Récupération d'un trésor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupération d'un trésor.   Récupération d'un trésor. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 8:30

"Tic tac... Tic tac... Ton but est simple mon vieux ! Prendre le coffre sans toucher la demie-sphère de verre ! On va voir si tu es doué pour ne pas te faire repérer ! Attention ! Il y a une chose à faire... Et le type qui se tient devant toi exécutera tout ce que tu veux."

Elrion avait bien entendu les paroles du gobelin. Mais si lui ne devait toucher la demi-sphère, comment allait-il faire?
Puis il pensa au golem, il est la a côté du coffre, il doit bien servir a quelque chose, mais à quoi?
Elrion réflechissa encore et encore, peut etre que le golem lui pouvait toucher la demi-sphère?

Golem.

Le golem leva la tête.

Lève la demi-sphère pour moi s'il te plait. Puis tu attendra que je prenne le coffre pour la reposé, d'accord?


Elrion s'approcha doucement du coffre du golem et de la demi-sphère. Il était encore mefiant.

Vas-y lève la.



[ C'est possible? ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Récupération d'un trésor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupération d'un trésor.   Récupération d'un trésor. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:37

[Tu vas bien voir.]

Le golem s'exécuta longuement, mettant assez de lenteur avant de soulever la demie-sphère de sphère et cela sans aucun souci. Elrion put prendre le coffre alors que la voix du gobelin exultait de joie :

"Oui ! Oui oui oui ! C'est bien mieux ! BINGO !"

Hein ?! Il se retrouva téléporté soudainement ailleurs, revenant devant le gobelin avec le trésor qu'il venait d'avoir. La petite créature semblait folle de bonheur avant de se mettre à fouiner derrière le comptoir :


"Bon mon gars ! Ca fait tellement plaisir de voir un type y arriver... Je me sens même plus pisser ! Garde le trésor ! Il doit y en avoir pour 75 000 Pyutas ou quelque chose du genre ! Par contre, t'as dit que c'était pas pour toi non ? D'après ton regard... Alors prend ça aussi ! Ca, ça et ça !"

Il déposait deux flacons de couleur rouge et deux flacon de couleur bleue ainsi qu'un anneau avec une tête de golem.

"Des petites potions et ton copain le golem ! Si tu te sens motivé, tu pourras toujours revenir mais faudra payer quelques frais cette fois !"

[Tu peux faire ton dernier post : Tu gagnes 75000 Pyutas pour le camp, 2 potions de 40 PV, 2 de 20 PV et un Guardian/Nature Ärm de 30 PM. Pour les points, j'attends ton dernier post.]
Revenir en haut Aller en bas
Elrion

Elrion


Masculin
Nombre de messages : 113
Localisation : Quelque part dans le monde.
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 10000

Récupération d'un trésor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupération d'un trésor.   Récupération d'un trésor. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:09

"Des petites potions et ton copain le golem ! Si tu te sens motivé, tu pourras toujours revenir mais faudra payer quelques frais cette fois !"

A tien, je ressens un petit peu de sympathie dans ton thymbre de voie cette fois, ça fait plaisir. Haha Merci bien pour les fioles et cette ärm.
Je verrais pour revenir mais ça m'etonnerais, peut être d'autre personne de mon clan.


Elrion en disant c'est mot esquissa un petit sourir au bord de sa bouche, car le gobelin, pendant c'est quatre étages, parlait avec un ton sarquastique... Enfin la il était assez satisfait.

Encore une fois merci, je te dit au revoir je rapporte, le trèsor a mon clan. Bye.

Elrion parti pour ragenrave à pied, et y arriva sans savoir vraiment comment. Ensuite il alla voir Maxwell a la bibliothèque. Et lui demanda de le téléporter au repair de son clan.
Arrivait la bas, il essaya de trouver le plus vite possible Uriel pour lui donner ce qu'il avait récuperer à la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Récupération d'un trésor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupération d'un trésor.   Récupération d'un trésor. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:17

(+9 PC : Points de caractéristiques !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récupération d'un trésor. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récupération d'un trésor.   Récupération d'un trésor. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récupération d'un trésor.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser