Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Seiji et l'Echiquier ?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Seiji et l'Echiquier ?! Empty
MessageSujet: Seiji et l'Echiquier ?!   Seiji et l'Echiquier ?! Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:00

Quelques instants plus tard après avoir quitté Lestower, les deux hommes se trouvaient dans le quartier général au Royaume sous-marin de Lévie, un complexe antique où les flots faisaient office de ciel. L'endroit était en pleine effervescence à cause du déménagement. Mikel observa l'endroit avec un sourire, après tout bientôt il allait le quitter et c'était un peu nostalgique. Il interpella un Pion qui passait et lui fit signe d'approcher.

« Dis, j'ai une nouvelle recrue à présenter. Est-ce qu'un membre du conseil ou sire Zakk serait dans les parages ? »

« La seule personne disponible en ce moment est sire Zakk. Je vais le faire mander. »


« Super. »

Mikel se tourna de nouveau vers Seiji, attendant à côté de lui puisqu'il devait le recommander auprès de Zakk.

« Bon, parle-moi un peu de toi. D'où tu viens exactement, et pourquoi tu t'es lancé à l'aventure ? »


[Seiji répond à la suite de ce poste, et ensuite Zakk peut intervenir !]
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Seiji et l'Echiquier ?! Empty
MessageSujet: Re: Seiji et l'Echiquier ?!   Seiji et l'Echiquier ?! Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:33

Contrairement à ce qu’il pensait, Seiji parvint à rejoindre le Quartier Général de l’Échiquier sans grosse difficulté. Il se situait visiblement dans un monde où l’eau faisait office de ciel. C’était assez étrange de voir ça, puisque depuis toujours, le Légionnaire croyait que leur Quartier Général était constitué de briques mal emboitées, de salles de tortures et de psychopathes un peu partout. Jamais il n’aurait cru qu’ils se cachaient dans un endroit comme celui-ci…Assez intrigué par cette vision, le jeune homme commença à se demander s’il était bien face à une Tour de l’Échiquier. Après tout, cette horrible vision de l’Échiquier n’était que mensonge, et les rumeurs sur eux l’étaient encore plus. Tch, quelle déception.

Essayant de rester calme et serein, le Légionnaire commença à regarder tout autour de lui, se demandant s’il allait devoir vivre dans cet endroit pour poursuivre sa mission. Ça ne l’embêtait pas vraiment, mais il avait un peu peur à l’idée de revoir ses ennemis de l’Échiquier. C’est vrai, la dernière fois qu’il en avait vu un c’était pour se battre, alors bon. Assez pressé de rencontré l’homme qu’il recherchait, Seiji commença à stresser. Et puis finalement, Mikel lui posa deux trois questions histoire de faire passer le temps et sûrement pour connaître un peu plus la nouvelle recrue.


- Hum. En fait, je suis né dans une petite ville proche de Perika. Je n’ai pas vraiment connu mes parents, et je ne sais même pas si j’ai des proches, mais en fait, je m’en fiche un peu. Après tout, ils n’ont jamais voulu me connaître eux non plus…Enfin, je n’vais pas t’embêter avec ces histoires. J’ai décidé de partir à l’aventure car ça me plaisait. Le fait de vaincre des monstres que je croyais inexistants, de trouver des trésors, de me mesurer à d’autres gens. Ça m’a toujours plu, et ça me plait encore. Malheureusement, les temps ont changés, et la puissance est primordiale pour survivre dans ce Nouveau Monde. Continuer seul mon périple ne ferait que m’affaiblir, et c’est pourquoi j’avais besoin de votre aide. L’aide de l’Échiquier.

Il regrettait un peu ses mots, mais en y repensant, il n’avait pas totalement tort. Ce n’était plus l’époque où il pouvait s’amuser tranquillement avec ses amis. Non, les temps avaient changés et lui avec. Il avait vu plusieurs de ses proches mourir, il a vu la mort de ses propres yeux, il avait vu ce que Mär Heaven était véritablement devenu : un Enfer. Le monde était menacé. Quelqu’un voulait toujours être au dessus des autres, et cette recherche de pouvoir était la source de tous ces malheurs. Mais puisqu’on ne pouvait rien faire sans pouvoir, il fallait bien partir à sa recherche. Enfin bref. Après ces quelques phrases, Seiji poussa un long soupir, se demandant quand ce Zakk allait s’occuper de lui. C’était apparemment cet homme qui s’occupait des nouvelles recrues, et Seiji espérait qu’il pourrait remettre la malle avant d’avoir l’une de ces boules d’oreilles en forme de pièce d’Échiquier…
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
Zakk ( pnj )

Zakk ( pnj )


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/09/2007

Seiji et l'Echiquier ?! Empty
MessageSujet: Re: Seiji et l'Echiquier ?!   Seiji et l'Echiquier ?! Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:49

[ Dsl pour le grand retard ^^" ]

Zakk était en pleine réunion avec les Fou et les Tours qui se chargeaient du déménagement avec lui quand un pion vient frapper pour lui dire que la Tour Mikel venait d'arriver avec une nouvelle recrue. Le Gardien se leva alors pour ajourner la réunion au motif qu'il était rare de voir Mikel faire quelque chose alors il voulait voir la perle qu'il venait de ramener.
Il se dirigea alors vers le hall et ne tarda pas à voir les deux hommes qui l'attendait. Quand il se fut suffisamment rapprocher, il put détailler le nouvel arrivant et eut un sourire carnassier qui fit peur à un pion qui passait à ce moment là avant de faire place avant qu'il ne soit remplacer par un visage neutre où flottait un certain amusement lorsqu'il se plaça devant eux :

" Alors mais qui voilà, ça serait pas la Tour Mikel par hasard ? Ça fait cinq heures qu'on essaye de te joindre pour que tu aides au déménagement du QG et toi tu revient maintenant comme une fleur avec un mort ! Enfin quelqu'un qui devrait être mort à moins que la destruction du cœur soit devenu moins fatal dernièrement, surtout lorsqu'on ne possède pas le sceau du mort. "
Il regarda alors Seiji dans les yeux avant de continuer " Je sais en effet qui tu es et je sais donc que le Cavalier Xébéché t'as transpercer le cœur lors de la bataille de le Flèche d'Or qui a eu lieu il y a quelques heures. Donc légionnaire, peux-tu donc me dire ce que tu veux ? L'échiquier accepte tout le monde mais tu vas quand même devoir me dire comment tu as survécu. " Il se tourna alors de nouveau vers la Tour " Le temps que tu es là Mikel, vas présenter tes respects au Roi, ils n'ont que trop étaient retardés. Je vais m'occuper de notre invité, tu peux disposer. "

Le regard inquisiteur, il vu la Tour s'éloignait rapidement et fixa alors ces yeux sur le nouveau venu en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Seiji et l'Echiquier ?! Empty
MessageSujet: Re: Seiji et l'Echiquier ?!   Seiji et l'Echiquier ?! Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:07

Ne voyant aucune réaction chez la jeune Tour de l’Échiquier, Seiji préféra se taire un moment, attendant patiemment l’arrivée de ce fameux Zakk qui vint rapidement à eux. Son expression neutre perturbait un peu le jeune Légionnaire, qui se contenta de le fixer avec gêne. Qui sait ce qu’ils faisaient aux nouveaux ? Surtout que Seiji n’avait pas vraiment l’intention d’intégrer l’Échiquier, mais plutôt de contacter l’un de ses hauts gradés. M’enfin vu qu’il était là, autant en profiter. Il écouta donc Zakk assez calmement jusqu’à ce que celui-ci mentionne le nom de Xébéché. Ainsi l’homme qui avait tué le jeune protagoniste était un membre de l’Échiquier, et qui plus est un cavalier…Cette fois, il regrettait vraiment d’être venu. Simple livreur, il a finit par poser pied dans le camp ennemi, et n’aimait pas vraiment ça.

Zakk connaissait désormais la vérité, et Seiji ne pouvait plus mentir. La seule solution était de tout lui révéler. Mais qui croirait ce qu’il lui est arrivé ? Ramené à la vie par un géant, maintenu en vie grâce à une horloge-cœur, incapable de se battre. En fait, il lui suffisait juste de révéler les parties importantes qui l’avaient mené dans le Quartier Général de l’Echiquier. Il fallait juste sélectionner les bonnes parties de son histoire. Rester cohérent et surtout persuasif.


- Tout d’abord, j’aimerais me présenter. Seiji Kaldeara, membre de la Légion Ardente. Je ne sais pas comment vous avez reçu ces informations, mais puisque je ne peux pas m’enfuir, autant vous dire la vérité. En fait, j’ai été ramené à la vie par une étrange personne. Je sais peu de choses à propos de lui, mais il m’a confié une mission en échange de cette…seconde vie. Ce que je tiens dans ma main doit être livré rapidement à l’une des personnes présente dans cette organisation. Oui, cette malle que je possède doit être livrée en main propre au Seigneur Hypnos. Je ne vois pas comment vous le prouver, mais si vous me conduisez à lui, il pourra peut-être confirmer tout ceci. Pouvez-vous le faire ?

Que dire de plus ? Il n’avait pas de preuve, pas de témoin, pas de chance. Il ne pouvait pas se permettre de montrer l’horloge qui lui servait de cœur et ne pouvait pas être aidé. Bref, s’il ne pouvait pas rencontrer le Seigneur Hypnos, ce serait la fin de sa mission et peut-être même de sa vie. Qui sait ce qui pouvait lui arriver s’il échouait ou s’il tentait de fuir…C’est donc après cette rapide explication de son aventure qu’il se tût, restant calme afin de montrer au dénommé Zakk qu’il n’avait aucune intention malveillante. Et puis qui sait. S’il avait de la chance, peut-être qu’Hypnos était ce fameux Roi ? Si c’était le cas, il aurait une sacré chance… !
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
Zakk ( pnj )

Zakk ( pnj )


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/09/2007

Seiji et l'Echiquier ?! Empty
MessageSujet: Re: Seiji et l'Echiquier ?!   Seiji et l'Echiquier ?! Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:42

Le gardien de l'Echiquier regarda alors avec intérêt son visiteur alors que celui-ci lui sortait une histoire tout à fait passionnante :

" Tout d’abord, j’aimerais me présenter. Seiji Kaldeara, membre de la Légion Ardente. Je ne sais pas comment vous avez reçu ces informations, mais puisque je ne peux pas m’enfuir, autant vous dire la vérité. En fait, j’ai été ramené à la vie par une étrange personne. Je sais peu de choses à propos de lui, mais il m’a confié une mission en échange de cette…seconde vie. Ce que je tiens dans ma main doit être livré rapidement à l’une des personnes présente dans cette organisation. Oui, cette malle que je possède doit être livrée en main propre au Seigneur Hypnos. Je ne vois pas comment vous le prouver, mais si vous me conduisez à lui, il pourra peut-être confirmer tout ceci. Pouvez-vous le faire ? "


Zakk rigola alors pendant quelques secondes avant de s'essuyer les yeux avec sa manche et de lui répondre :

" J'adore votre histoire et vous avez du cran pour venir jusqu'ici pour me la débiter mais je sens qu'il existe beaucoup que vous avez passé sous silence .... enfin bref, vous voulez voir le seigneur Hypnos ? .... Ok, on va voir s'il accepte de vous recevoir ..... au fait, je crois que la légion a été dissoute ..... . "


Il prit alors le symbole de sa charge entre ces doigts et rentra en communication avec l'insigne d'Hypnos :

* ..... Seigneur Hypnos, excusez moi pour ce dérangement durant votre réunion avec le roi mais le légionnaire qu'a tué Xébéché à la flêche d'or a été ramené à la vie par un mystérieux individu qui en contrepartie lui a donné pour mission de vous remettre une malle en main propre. Allez vous le rencontrer ou dois-je le mettre aux arrêts ? ..... . *


Zakk attendit alors la réponse d'Hypnos avant de dire quoi que ce soit à son visiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos

Hypnos


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Seiji et l'Echiquier ?! Empty
MessageSujet: Re: Seiji et l'Echiquier ?!   Seiji et l'Echiquier ?! Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:52

La réponse d'Hypnos ne se fit pas attendre bien longtemps, en dépit du fait qu'il soit en réunion réduite du Conseil à ce moment même.

*Nous en avons presque terminé ici. Conduis-le jusqu'à mon bureau et assure-toi que l'extérieur de la mallette ne comporte aucune anomalie, déclencheur, explosif ou symbole de malédiction. Mais ne l'ouvre surtout pas. Traite-le en invité à moins que tu ne trouves quelque chose de louche, mais garde un oeil sur lui.*

On n'était jamais trop prudent. Un attentat kamikaze n'était pas vraiment le genre de chose à la mode en Mär Heaven, mais on n'était jamais trop prudent. Hypnos n'avait pas pris la peine de demander comment Seiji était parvenu jusqu'ici non plus, mais comptait bien le soumettre à un petit interrogatoire à l'issue de la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Zakk ( pnj )

Zakk ( pnj )


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/09/2007

Seiji et l'Echiquier ?! Empty
MessageSujet: Re: Seiji et l'Echiquier ?!   Seiji et l'Echiquier ?! Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:27

Recevant la réponse de son supérieur, Zakk en fit aussitôt connaitre la teneur à son invité :

" Seiji, le seigneur Hypnos accepte de te recevoir dans son bureau. Toutefois, avant d'aller plus loin, je me dois d'examiner l'extérieur de la malle que tu transportes. "


Le Gardien tandis alors la main droite qui se mit à luire d'une lumière bleuté tandis qu'il cherchait quelque chose de possiblement dangereux. Il reprit alors son symbole en main et informa Hypnos du résultat puis il fit signe à l'ancien légionnaire de le suivre. Dix minutes plus tard, il arriva devant une porte ouvragée :

" Voilà, nous y sommes. Le seigneur Hypnos vous rejoindra sous peu. "


Il ouvrit alors la porte et le fit entrer avant de rentrer à son tour avant de s'asseoir dans un coin en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Seiji et l'Echiquier ?! Empty
MessageSujet: Re: Seiji et l'Echiquier ?!   Seiji et l'Echiquier ?! Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:08

Visiblement, Zakk croyait l’histoire de Seiji qui pourtant, était trop fantastique, même dans un monde tel que Mär Heaven. Enfin quoiqu’il en soit, c’était une chose de bien. Que quelqu’un puisse avaler une telle chose, c’était rare, surtout venant d’un membre de l’Échiquier quoi. M’enfin, ce n’était pas très sûr qu’il ait tout gobé, donc Seiji préféra se taire un instant. En même temps, avec la nouvelle qu’il avait apprit…Que la Légion Ardente avait été dissoute…Ça ne pouvait signifier qu’une défaite de leur part, et donc aussi celle des Déesses. Ne voulant pas paraître trop curieux devant le gardien du Chess, l’ex-Légionnaire se tût un moment, attendant que son interlocuteur parte contacter le Seigneur Hypnos.

Le jeune homme dû attendre quelques minutes avant d’obtenir une réponse. Seiji ne savait pas du tout comment son interlocuteur avait fait pour contacter Hypnos aussi vite et aussi discrètement, mais il s’en fichait, puisque visiblement, il avait eut l’autorisation de le rencontrer. Malgré la petite vérification évidente de la malle, Seiji était content. A vrai dire, lui-même ne savait pas ce qu’il y avait dans cette malle, mais ça devait sûrement être quelque chose d’important pour être contenu dans une…malle ?! Zakk vérifia donc l’extérieur de la malle, sans savoir ce qu’elle contenait, puis après cette petite vérification, Seiji eut pour ordre d’accompagner le gardien de l’Échiquier. Celui-ci le mena jusque dans une pièce vide, puis lui demanda d’attendre la venue du Seigneur Hypnos. L’ex-Légionnaire s’avança dans la pièce, puis se posa contre un mur tout en posant la malle au sol. Il s’étira, soupira, puis poussa un léger grognement afin de s’éclaircir la voix.


- Au fait, je voulais vous remercier…Zakk. Je voulais juste…vous remercier.

Après ces quelques mots, Seiji ferma les yeux, plongeant ses mains dans ses poches. Il avait presque peur. Il ne remarquait plus vraiment le bruit de son horloge qui allait vraiment se faire entendre s’il ne continuait pas à discuter. Ce tic-tac régulier pouvait très bien provenir d’une bombe, et Seiji ne voulait pas perdre leur confiance aussi près du but. Il eut donc la merveilleuse idée de chantonner avant de poser une question à Zakk d’un air parfaitement calme, presque amical.

- Hum, est-ce que vous auriez l’heure par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
Hypnos

Hypnos


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Seiji et l'Echiquier ?! Empty
MessageSujet: Re: Seiji et l'Echiquier ?!   Seiji et l'Echiquier ?! Icon_minitimeSam 8 Nov - 5:23

« Nous approchons de minuit. Ce n'est pas une heure pour demander à voir les gens. »

Hypnos était entré dans a pièce silencieusement, passa à côté de Seiji sans lui accorder le moindre regard, contourna son bureau et s'y assit. Il considéra un instant les papiers qui y étaient posés, sans doute ajoutés quand il n'était pas là. L'effectif des Pièces de l'Echiquier avec les départs et les arrivées, les rapports de mission, les comptes de l'organisation et diverses autres choses. Hypnos prit les feuilles d'une main, les rassembla et les mit de côté. Puis enfin, il consentit à jeter un regard à l'ex-Légionnaire.

« Tu es Seiji Kaldeara, c'est cela ? J'ai entendu parler de toi. Tu étais présent aux côtés de mon frère l'an dernier pour affronter Ragnarok, si mes renseignements sont bons. Mais deux choses me gênent : premièrement un de nos Cavaliers t'a, selon ses dires, tué, hors tu me sembles bien en vie. Deuxièmement, je ne me rappelle pas avoir envoyé de faire part à qui que ce soit concernant mon retour en Heaven, alors j'aimerais savoir comment tu as été mis au courant, et par qui. Une fois ces questions réglées, nous pourrons passer au sujet de ta visite. »

Il posa ses mains sur la table et les croisa, arborant une expression d'attente calme et fixant Seiji de son regard bicolore. L'oeil rouge était pour le moins déstabilisant, d'autant que l'ex-Légionnaire ne pouvait pas vraiment déterminer ce qu'il percevait ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Seiji et l'Echiquier ?! Empty
MessageSujet: Re: Seiji et l'Echiquier ?!   Seiji et l'Echiquier ?! Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:19

N’ayant obtenu aucune réponse de la part du gardien de l’Échiquier, Seiji préféra se taire à nouveau. Cependant, une voix attira son attention. Un homme était rentré dans cette pièce, la traversant avant de s’asseoir, ignorant Seiji. Visiblement, c’était lui Hypnos. L’ex-Légionnaire ne se souvenait pas vraiment du Seigneur Thanatos, mais il devait sûrement lui ressembler. En tout cas, son apparition ne se fit pas attendre. Seiji se contenta de regarder cet homme, sans dire un mot ni même réagir. En fait, c’était Hypnos qui prit l’initiative de prendre la parole. Il en profita donc pour questionner l’ex-Légionnaire qui s’était seulement fait questionné depuis son retour à Mär Heaven. Ce dernier, n’ayant aucune intention malsaine, répondit sans la moindre hésitation au Seigneur Hypnos, ne se souciant pas de la présence du dénommé Zakk. Après tout, c’était peut-être son unique chance de rencontrer Hypnos.

- Hum, par où commencer… ? En fait, j’ai bel et bien été tué par l’un de vos Cavaliers…Xébéché je crois bien. Enfin ça, vous le savez. Bref, je ne sais pas vraiment combien de temps j’ai passé dans le Monde des Morts, mais un certain Giant Jack m’a ressuscité afin que je puisse accéder à une requête provenant du Seigneur Morphée. C’est lui qui m’a demandé de venir à votre rencontre dans le but de vous remettre cette mallette, ainsi que cette lettre.

Seiji jeta un coup d’œil rapide vers la malle, puis ouvrit son manteau afin de chercher la fameuse lettre destinée à l’homme au regard bicolore. Il n’eut aucun mal à la trouver, et s’approcha donc du Seigneur Hypnos afin de la remettre, revenant à sa place initiale afin de poursuivre cette conversation qui était plutôt un interrogatoire qu’autre chose.

- Le Seigneur Morphée se trouve actuellement au Twilight World et semble aimer cet univers. Il m’a aussi dit que ses serviteurs ne pouvaient pas interagir dans ce monde, enfin je crois. D’où la raison de ma présence ici.

L’ex-Légionnaire ne savait pas du tout ce qui était inscrit dans la lettre qu’il venait de remettre, rien. Il espérait que Morphée ne lui avait pas menti et avait rédigé ce message afin d’informer Hypnos de tout ce qu’il devait savoir. Puisqu’il avait répondu à toutes les questions de l’homme aux cheveux blancs et qu’il avait remit la lettre, il lui suffisait de donner la mallette pour s’en aller. Enfin, il était sûr que ça n’allait pas se terminer ainsi…Soudain, il se souvint de la première phrase du Seigneur Hypnos. Le temps passait si vite qu’il allait bientôt être minuit. Seiji ne voulait pas révéler son secret aussi vite, mais s’il ne voulait pas mourir, il allait devoir remonter son horloge. C’était la seule et unique option pour poursuivre cette nouvelle vie qui commençait si bien.

- Veuillez m’excuser.

Il fit un geste rapide aux deux membres de l’Échiquier avant de se retourner. L’ex-Légionnaire chercha par la suite la clé qu’il avait mise dans sa poche, puis remonta sa veste jusqu’à ce qu’elle soit au dessus de son horloge-cœur. Sans se soucier des deux personnes présentes dans la pièce, Seiji tenta de remonter son horloge, et lorsqu’il aura terminée, se retournera…A vrai dire, c’était assez gênant de faire ça en public, mais il n’avait pas le choix…
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
Hypnos

Hypnos


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Seiji et l'Echiquier ?! Empty
MessageSujet: Re: Seiji et l'Echiquier ?!   Seiji et l'Echiquier ?! Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:50

Assis derrière son bureau, Hypnos jeta un coup d'oeil imperceptible vers Zakk, et prit la lettre qui lui donna Seiji. Il ouvrit l'enveloppe et déplia la feuille tandis que Seiji lui expliquait de qui elle venait. Son expression se figea au moment exact où il reconnut l'écriture et où il entendit le nom de Morphée dans la bouche de Seiji. Il fut soudain absorbé par le contenu de la lettre et ne remarqua même pas que Seiji était en train de remonter une horloge qui lui tenait place de coeur en plein milieu du bureau. Son expression stupéfaite persista même lorsque ses yeux eurent atteint la dernière ligne et vu la signature. Cela ne faisait aucun doute, ce message était bel et bien de Morphée. Mais comment ?

Il se souvenait mal de l'incarnation dans laquelle il se trouvait à l'époque où cela s'était produit, mais savait néanmoins que les Héros décédèrent et disparurent aussi subitement que mystérieusement quelques siècles après la fin de la guerre mythologique. Même si Goko et Ichihebi étaient partiellement revenues, et encore sous quelle forme et avec quelles différences, lire une missive de la main même de Morphée le perturbait grandement. Il lui fallut plusieurs secondes après la fin de sa lecture pour commencer à remettre en ordre ses idées. D'après ce Seiji, Morphée vivait à présent dans une dimension appelée Twilight World dont Hypnos n'avait jamais entendu parler. Il ne pouvait interagir avec Mär Heaven, mais avait tout de même tenu à remettre ce que contenait la mallette à Hypnos, en souvenir de l'ancien temps. Et puis il y avait ce Giant Jack, qu'Hypnos ne connaissait pas non plus mais qui disposait visiblement de pouvoirs assez conséquents. Le Cavalier s'efforça de conserver son calme et de ne pas laisser son agitation intérieure s'extérioriser. Il replia la lettre, la replaça dans l'enveloppe et glissa le tout dans un tiroir de son bureau.


« La mallette ... »

Seiji devait tout juste avoir fini de remonter son horloge. Cela lui faisait une impression assez curieuse, voire même un léger malaise puisque pendant ce laps de temps, le sang ne circulait presque plus dans ses veines. Tout en attendant que Seiji lui donne la mallette, Hypnos en profita pour poser une nouvelle question.

« Je crois savoir que tu ne fais pas partie des amis de l'Echiquier, et cela est compréhensible puisque nous t'avons tué. Alors j'aimerais savoir pourquoi tu as accepté de me remettre cette mallette et cette lettre, d'autant plus que connaissant Morphée, il a dû te dire exactement qui il était. Ne me répond pas que c'est simplement une dette que tu as envers lui, il n'aurait pas eu à te sauver si Xébéché ne t'avait pas tué. Il y a autre chose, n'est-ce pas ? Dis-moi ... »
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Seiji et l'Echiquier ?! Empty
MessageSujet: Re: Seiji et l'Echiquier ?!   Seiji et l'Echiquier ?! Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:13

Quelques secondes après avoir fini de remonter son horloge, l’ex-Légionnaire rangea de nouveau la clé, puis referma son manteau avant de se retourner vers Hypnos. Il se baissa légèrement, prit la mallette avec sa main droite, puis avança lentement vers le Cavalier. En fait, il ne ressentait presque rien. Il n’était pas en colère, et c’était plutôt étrange. Une expression neutre, aucun sentiment…Il était seulement là en tant que livreur, et la mission qui lui avait été confiée allait bientôt se terminer. En fait, elle l’était sûrement depuis longtemps. Bref, après quelques pas, Seiji posa la mallette sur le bureau du Seigneur Hypnos, tout en écoutant ce qu’il disait, puis recula de quelques pas avant de s’incliner et réfléchir…Ce fameux Seigneur était plutôt curieux et Seiji n’avait pas grand-chose à dire…Peut-être que le Cavalier avait déjà la réponse, mais puisqu’il avait posé cette question si gentiment, autant lui répondre pour pouvoir s’en aller plus rapidement. L’ex-Légionnaire réfléchit donc quelques minutes, regardant un peu partout dans la pièce, puis souffla un long soupir avant de sentir l’inspiration le guider. Il avait tellement de choses à dire…C’était incroyable. En un instant, il enchaîna les mots, sans même laisser les deux autres personnes présentes dans la pièce répondre ou intervenir.

- C’est en partie une dette que j’ai envers lui, ainsi que Giant Jack. Sans eux, et sans votre Cavalier, je ne serais pas là actuellement. En fait, je serais sûrement dans un état lamentable allongé dans un lit d’hôpital sans pouvoir faire quoique ce soit. Et puis de toute façon, je préfère ne pas penser à ce qui aurait pu m’arriver si Xébéché ne m’avait pas…tué. Mais il y a une autre raison derrière cela, et vous le connaissez peut-être…Le pouvoir. Enfin quoiqu’il en soit, j’ai fais ça uniquement pour pouvoir protéger mes amis…M’enfin, c’est ce que m’a proposé Morphée en échange de ce service. Je ne comprends pas pourquoi il ferait ça d’ailleurs…Et puis de toute façon, je sais déjà ce qu’il en coûte de se frotter à l’Échiquier, je ne serais donc pas un membre hostile à votre organisation. Je me fiche totalement de ce que contient cette mallette. J’espère seulement que ce n’est pas une arme conçue pour détruire Mär Heaven, et puis après tout, je m’en fiche. Puisque ma mission est terminée, je n’ai plus rien à faire ici. Si vous avez quelque chose à dire à Morphée, je pourrais lui transmettre le message. Étant donné que je dois rentrer à la Cité du Crépuscule…
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
Hypnos

Hypnos


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Seiji et l'Echiquier ?! Empty
MessageSujet: Re: Seiji et l'Echiquier ?!   Seiji et l'Echiquier ?! Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:29

Hypnos posa la mallette devant lui mais ne l'ouvrit pas, ce qui était prévisible puisqu'il était encore en présence de Seiji. C'était plutôt bon signe pour ce dernier par ailleurs, la révélation d'un secret devant lui aurait été synonyme d'une drastique diminution de son espérance de vie.

« Je vois. Connaissant Morphée, je pense savoir pourquoi il a agit ainsi. C'est ce qu'on pourrait appeler un juste, ou un naïf, peu importe. Il a toujours été ainsi et je constate qu'il n'a pas changé. Libre à toi de suivre mon conseil ou non, mais de nos jours ce genre comportement n'est plus acceptable pour quiconque veut survivre, alors ne suis pas son exemple. Puisque ce QG est déjà connu de nos ennemis et que nous allons le quitter sous peu, je ne vois aucune raison de t'empêcher de repartir à la verticale. Et sois certain que notre but ne sera jamais de détruire Mär Heaven, cela ne m'a jamais intéressé de régner sur un tas de ruines fumantes dépourvu de toute trace de vie. J'espère que tu t'en rappelleras le jour où tu devras ... faire un choix. »

Le Cavalier se leva, et donna presque l'impression qu'il allait tendre la main à Seiji pour la lui serrer. Mais ce n'était qu'une impression.


« Zakk, raccompagne-le jusqu'à un téléporteur s'il te plaît. »
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Seiji et l'Echiquier ?! Empty
MessageSujet: Re: Seiji et l'Echiquier ?!   Seiji et l'Echiquier ?! Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:49

- Hum ? Si ça ne vous dérange pas, j’aimerais rester ici encore quelques secondes. Veuillez pardonner mon impolitesse…

Seiji retourna contre le mur, puis se baissa avant de s’asseoir complètement, cherchant dans son manteau l’objet unique qui lui permettrait de quitter ce monde. Le jeune homme sortit une bille en porcelaine moitié-noire, moitié-blanche, puis la fit tourner dans sa main. Il regarda longuement l’objet avant de toiser du regard le Seigneur Hypnos qui avait troublé l’ex-Légionnaire avec sa dernière phrase. Il ne comprenait pas vraiment ces mots, mais chercherait plus tard. Pour l’instant, il devait retourner au Twilight World, même si pour cela, il devait disparaître devant deux personnes appartenant à l’Échiquier.

Sans dire un mot, Seiji fit tourner la grosse bille dans sa main, assez stressé à l’idée de retourner dans la Cité du Crépuscule et plus précisément face au Seigneur Morphée. Il prononça ensuite quelques mots, avant de fermer les yeux et respirer profondément.


- Je lui transmettrais un simple « Bonjour » de votre part. Au revoir.

Un tour. Deux tours. Et puis trois tours. La bille tourna trois fois dans la main de Seiji qui devenait peu à peu moite à cause du stress. Son corps n’allait pas tarder à se dématérialiser pour aller rejoindre le Twilight World. Il était heureux de pouvoir enfin quitter cet endroit, ce monde. Sa mission terminée, il n’avait plus qu’à faire un rapport au Seigneur Morphée…A moins que ce dernier n’ait déjà vu ce qu’il s’était passé depuis le transfert de l’ex-Légionnaire vers le monde fantastique de Mär Heaven ?
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
Contenu sponsorisé





Seiji et l'Echiquier ?! Empty
MessageSujet: Re: Seiji et l'Echiquier ?!   Seiji et l'Echiquier ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seiji et l'Echiquier ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Rencontre [Seiji & Aiyoku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les océans :: Les mers et océans :: Royaume sous-marin de Lévie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser