Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dans l'antre de l'Arcane de Soufre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Dans l'antre de l'Arcane de Soufre Empty
MessageSujet: Dans l'antre de l'Arcane de Soufre   Dans l'antre de l'Arcane de Soufre Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:36

L'endroit ressemblait à une crypte. Les murs étaient en pierre, et couverts de tapisseries dont la teinte principale était le pourpre. Elles représentaient des scènes étranges et très diverses, que Linéa n'avait malheureusement pas le temps de détaille pour le moment. La lumière venait, comme dans le bar, de nombreuses bougies disséminées un peu partout et qui diffusaient une lueur douce et mystérieuse. Les deux femmes traversèrent un couloir, arrivèrent à une autre porte que Cirrucci ouvrit sans même la toucher, puis elles arrivèrent dans une grande salle en forme de dôme.

Ici, les bougies étaient en suspension dans l'air. Il y avait de luxueux et confortables fauteuils, des tables, des bibliothèques où s'alignaient de nombreux livres anciens. Il y avait une cheminée où crépitaient paisiblement des flammes. Il y avait un escalier en spirale en plein centre qui montait vers le sommet du dôme, où était pratiqué une ouverture. Enfin, il y avait deux personnes dans ces fauteuils. La première était une étrange femme aux cheveux blancs, elle était de trois quarts et quelque peu dans la pénombre alors Linéa ne la distinguait pas bien, mais il semblait qu'elle avait des cornes. Cependant pour ce que Linéa pouvait en voir, ses traits étaient gracieux et sa silhouette approchait la perfection. Elle était plongée dans un livre et ne fit pas un mouvement à l'arrivée des deux femmes. La deuxième personne, et bien la deuxième personne, Linéa la connaissait de vue. Un fantôme, oui un véritable revenant ! C'était bel et bien Shin, l'ancien sixième Ange Exterminateur ! Son regard était plongé dans les flammes et semblait quelque peux soucieux, tout comme sa comparse il n'avait pas remarqué les nouvelles venues. Cirrucci s'éclaircit la gorge.


« Shin, Faustine. Nous avons une invitée, ou plus exactement une nouvelle venue. Je vous présente Linéa Azalée. »

Avec un sourire malicieux, la dénommée Faustine tourna son regard vers Linéa. Son visage était toujours dans l'ombre, mais ses yeux bleus luisaient comme des lampes dans les ténèbres. Cette femme était-elle humaine ? Shin, quant à lui, observa Linéa mais ne semblait pas particulièrement surpris.

« Bienvenue dans l'Arcane de Soufre, Linéa. Soyons amies ! »

Son ton était enjoué mais il y avait quelque chose de profondément froid, de profondément sombre, qui n'émanait même pas de sa voix mais bel et bien de sa personne. Cette fille était clairement anormale.

« Bienvenue. »

Shin resta sobre, mais regarda Linéa avec un intérêt poli, comme si elle attendait qu'elle se présente. Cirrucci elle même ne bougeait pas, c'était donc à l'ancien Cavalier de faire quelque chose au milieu de cette étrange et réduite assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Dans l'antre de l'Arcane de Soufre Empty
MessageSujet: Re: Dans l'antre de l'Arcane de Soufre   Dans l'antre de l'Arcane de Soufre Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:04

Ainsi... La base secrète n'était pas si éloignée que ça. En quelque sorte, c'était une bonne cachette surtout qu'elle semblait difficile d'accès. Par contre, au niveau du décor, ça n'avait pas l'air de bien changer comparé au reste de ce qu'elle avait vu en combattant Ijikin. Elle était donc préparée mentalement et continua de suivre Cirrucci.

La nouvelle pièce était bien plus intéressante... Beaucoup plus intéressante... Elle ne cacha pas son regard qui parcourait les nombreux livres. Déjà un autre point positif. Elle espérait qu'ils n'étaient pas écrits en Kaldéen ancien même si il y avait de fortes chances. Peut-être qu'un jour, elle allait tenter d'apprendre cette langue. Il y avait beaucoup plus de choses à connaître qu'elle n'en connaissait. Elle arrêta d'observer les livres, se tournant vers les deux personnes alors que Cirrucci faisait les présentations. Elle leva un sourcil en entendant le nom de Shin. Ainsi... Shin était bien vivant : Cet humain n'était pas un humain normal. Il y avait autre chose... Elle l'avait bien vu... Et à côté, Faustine ne semblait guère mieux. Enfin si, elle l'était bien mieux avec ses yeux bleus et son corps qui semblait tellement beau que c'en était anormal. Finalement, ils parlèrent tous les deux, la jeune femme lui répondant d'un ton contrastant avec l'allure qu'elle donnait tandis que Shin restait neutre et triste, un ton plus en accord avec sa personnalité. Elle posa une main sur sa poitrine, s'inclinant avant de dire :


"Linéa Azalée, ancienne cheffe des Shizen Zoku Erementar, ancienne Cavalière de la Vierge et manipulatrice du Cosmos. Mademoiselle Cirrucci m'a signalé que ma personne pourrait être utile pour diverses tâches dans l'Arcane du Soufre. Sans paraître indiscrète, est-ce vous les deux autres chefs de l'Arcane du Soufre ? Elle m'a parlé de Zaraki Kenpachi donc ce n'est qu'une simple supposition."

Elle se redressa finalement, posant son regard doré sur les trois personnes en se disant que l'Arcane du Soufre n'était pas forcément très rempli de prime. Attention, cela ne voulait pas dire qu'elle faisait partie d'une élite mais que peut-être, d'autres personnes étaient ailleurs en ce moment. Elle tourna son regard autour d'elle, ses yeux observant les livres qui s'amoncelaient autour d'elle avant de demander poliment :

"Est-ce que ces livres sont écrits en Kaldéen Ancien ? Ca serait dommage... car cela pourrait m'intéresser."

(On considère que je n'ai plus ma boucle d'oreille ?)
Revenir en haut Aller en bas
Faustine

Faustine


Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2008

Dans l'antre de l'Arcane de Soufre Empty
MessageSujet: Re: Dans l'antre de l'Arcane de Soufre   Dans l'antre de l'Arcane de Soufre Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:32

Faustine éclata d'un rire clair, presque enfantin, mais qui faisait l'effet de minuscules morceaux de cristal se fichant en plein coeur. Elle croisa les jambes et s'enfonça un peu plus dans son fauteuil, son visage d'ange tourné vers le plafond dans une expression extatique qui avait quelque chose d'inquiétant.

« Les deux autres chefs ? Oh non, nous ne sommes que les lieutenants ! »

Bien que Linéa ne connaissait pas Faustine, savoir que Shin était le lieutenant de quelqu'un laissait présager que son supérieur devait être d'une puissance redoutable. Cirrucci poursuivit calmement les explications.

« L'Arcane de Soufre est divisée en trois degrés. Les trois Capitaines au sommet. Chacun d'eux commande à deux Lieutenants sous ses ordres. Et pour finir nous avons des soldats. Il nous manque un Lieutenant, le dernier s'est fait tuer en mission. »

« C'était un accident, je n'ai pas fait exprès de le tuer. »

Le large sourire et l'expression joyeuse de Faustine laissaient pourtant clairement sous-entendre que, volontaire ou non, son acte ne la gênait guère au plus haut point.

« Tu vas travailler avec Faustine. Je ne pense pas qu'elle reproduira deux fois la même erreur, à moins qu'elle n'ait des tendances suicidaires. Je te laisse monter avec elle. »

Faustine décroisa les jambes et, d'un mouvement énergique, se mit debout. Elle avança vers Linéa d'un pas chaloupé et lui fit signe de venir avec elle. Toutes deux montèrent l'escalier en spirale sous les regards silencieux de Cirrucci et Shin, jusqu'à arriver dans une nouvelle salle hémisphérique flanquée de cinq portes. Faustine frappa à la première.

« C'est moi, j'apporte ma nouvelle collègue ! »

« Entre. »

Elle ouvrit la porte et prit Linéa par la main pour la faire entrer. Affalée dans une sorte de fauteuil, une femme aux vêtements étranges et aux yeux bicolores observa les deux Lieutenants entrer. Elle leur fit signe d'un geste un peu las de la main de s'asseoir par terre, ce à quoi Faustine obtempéra sans discuter.


Spoiler:

« Alors ? »

« Voici Linéa Azalée, elle était Cavalier dans l'Echiquier, et a accepté de nous rejoindre. »

Autant l'expression de la femme restait mystérieuse et indéchiffrable, autant le sourire perturbant de Faustine commençait à devenir inquiétant.

« Je suis Lys Klelia. L'une des chefs de l'Arcane de Soufre, et ta supérieure directe à partir d'aujourd'hui. Je suppose qu'on t'a déjà expliqué ce qu'il fallait savoir, hein ? Alors à moins que tu n'aies des questions, je vais vous donner votre mission. »

Sa voix était légèrement rauque et son débit de parole lent, presque traînant. Elle semblait vraiment détachée du monde extérieur et donnait une très curieuse impression. Cette femme ne venait de toutes façons pas de nulle part, tout comme les autres membres de l'Arcane de Soufre ... Cela faisait beaucoup de mystères à élucider.
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Dans l'antre de l'Arcane de Soufre Empty
MessageSujet: Re: Dans l'antre de l'Arcane de Soufre   Dans l'antre de l'Arcane de Soufre Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:46

Ah... Bonne... ou mauvaise nouvelle ? Shin n'était qu'à "peine" un lieutenant d'une personne au-dessus de lui. Sûrement Zaraki non ? Ou pas. Elle ne savait rien du tout à ce sujet. Ensuite, tout continua à parler autour d'elle et elle apprit que Faustine était du genre... à éliminer ses coéquipiers que ça soit par erreur ou non. Chouette, chouette, chouette. Ca lui rappelait des souvenirs de la Shizen Zoku Erementar dont elle se serait bien passée.

"Je vous suis, je vous suis."

Donc si elle comprenait : Elle allait remplacer le Lieutenant mort en mission. En espérant ne pas finir pareil, elle s'était dirigée à la suite de Faustine, marchant derrière elle jusqu'à arriver à une nouvelle pièce. A l'intérieur de celle-ci se trouvait une femme toute aussi inquiétante que la première. L'une était enjouée, l'autre triste et morne : Deux pans de la vie. Elle alla s'asseoir sur ses genoux, écoutant les paroles de la femme qui se présentait à elle. Dès qu'elle eu terminé, elle prit la parole d'une voix calme :

"Linéa Azalée comme mademoiselle Faustine l'a signalé. Pour mes questions, j'aimerais simplement savoir en quoi je pourrais être utile bien que mon utilisation du Cosmos n'est que partielle. Je ferais de mon mieux pour accomplir la mission que vous me donnerez. Je tiens simplement à signaler qu'actuellement, je participe au jeu des âmes avec mon Duel Disk. Cela peut toujours vous servir comme renseignements au cas où."

Elle resta assise, se disant qu'elle était tombée dans un endroit étrange, très étrange... Autant qu'elle au final.
Revenir en haut Aller en bas
Faustine

Faustine


Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2008

Dans l'antre de l'Arcane de Soufre Empty
MessageSujet: Re: Dans l'antre de l'Arcane de Soufre   Dans l'antre de l'Arcane de Soufre Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:45

« Ta maîtrise du Cosmos m'intéresse peu, c'est ton niveau global et ton expérience au combat qui importent. Bon, puisque vous êtes prêtes toutes les deux ... »

D'un geste las, elle leva légèrement la main, paume vers le haut. Aussitôt dans une volée de plumes noires, un corbeau apparût, se posa sur sa main et déposa un rouleau de papier dans sa main avant de disparaître. Elle tendit l'objet à Faustine qui l'accepta avec un grand sourire, et le déroula d'un air gourmand.

« C'est une mission facile à comprendre. Trouvez Edward Elric et tuez-le. »

« Chouette ! »

« Linéa, ce parchemin est une carte de localisation. Nous n'en avons qu'une seule alors ne l'abîmez pas. Où se trouve-t'il en ce moment ? »

« Akarpa ! »

« Partez tout de suite alors. J'oubliais, concernant ce Jeu des Âmes. Je crois savoir qui est derrière tout ça, mais peu importe. Tu peux y participer si ça te chante, mais ne te fais pas tuer, et il faut que les missions restent prioritaires. »

« Elle a bien compris, ne vous inquiétez pas Capitaine ! Bon, on y va ? »

[Je te laisse faire la réponse et la téléportation jusqu'à Akarpa, sauf si t'as des trucs à ajouter !]
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Dans l'antre de l'Arcane de Soufre Empty
MessageSujet: Re: Dans l'antre de l'Arcane de Soufre   Dans l'antre de l'Arcane de Soufre Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:55

"En un sens... C'est peut-être mieux..."

Elle se répondait pour elle-même à voix haute : Si elles n'étaient pas intéressées par le Cosmos, cela voulait dire qu'elles avaient besoin d'autre chose. Son niveau global ? Il n'était pas forcément des plus énormes et puissants. Pour son expérience du combat... C'était peut-être différent. Disons qu'elle était venue à Kaldea, qu'elle en était ressortie vivante, il en était de même contre un géant d'airain alors qu'elle combattait seule et pour la bataille... Oui c'était peut-être ça... Elle écouta le reste des paroles, haussant un léger sourcil en entendant le nom d'Edward Elric. Ce jeune homme avait une pierre philosophale... Peut-être était-ce cela qui les intéressait. Finalement, elle répondit pour le jeu des âmes :

"Les missions passent en priorité. Bien compris. De toute façon, le jeu des âmes n'est là que pour me divertir quand je m'ennuies avec mes Ärms... Nous pouvons partir maintenant."

Divertir ? Drôle de divertissements mais qu'importe. Maintenant, elle n'avait plus d'Andarta donc elle demanda à Faustine si elle avait un moyen de téléportation ou non. Si ce n'était pas le cas, elle sortie l'une de ces trois cartes de Dragon Blanc lorsqu'elles quittèrent les lieux avant d'en invoquer un pour que les deux femmes puissent grimper dessus et se rendre jusqu'à Akarpa. La première mission commençait.


[PS : Il faudra me donner les "pouvoirs" des dragons blancs puisque maintenant, j'ai les trois. Tu m'avais signalé que ça changeait suivant le nombre de dragon blanc que j'ai.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'antre de l'Arcane de Soufre Empty
MessageSujet: Re: Dans l'antre de l'Arcane de Soufre   Dans l'antre de l'Arcane de Soufre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'antre de l'Arcane de Soufre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a un MJ dans la salle?
» Voyage dans les nuages.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: Edifices et habitations :: Le Sulphur (partie privée)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser