Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Voyage dans les nuages.

Aller en bas 
+6
Maître du Jeu
MJ (Kirua)
MJ (Lucifel)
Tom
MJ (Tom)
Eclipso
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Voyage dans les nuages. Empty
MessageSujet: Voyage dans les nuages.   Voyage dans les nuages. Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:34

[MJ Tom. Je voulais un début de quête bizarre et fun. Je te laisse trouver ce que tu veux pour la suite. pour la récompense j'ai pour le moment pas d'idée précise. ]

Eclipso arrivait. Où ? Il ne savait pas trop. Il était d’abord resté fort longtemps dans son ancienne cachette pour récupérer. Depuis, il n’avait rien fait. Il n’avait vu personne. Le néant. Il se posait toujours des questions sur les évènements d’Elt Town. Assez soudain le type qui était venu pour l’envoyer en prison. Un voleur en prison, c’était assez logique. Prison à perpétuité… Encore heureux qu’il avait échappé au pire.

« Tiens ? »

Le voleur approcha d’une immense masse blanche. En faite, elle n’était encore qu’un point à l’horizon mais il estimait déjà sa taille. Il avait une bonne vision. Ses sens plus forts que la normal confirmait.

Au fur et à mesure qu’il s’approchait, la masse grossissait. La substance était assez bizarre. Difficile de savoir si elle était solide ou gazeuse. Voire encore liquide. Où s’était-il encore perdu ? Il ne savait pas. Il continuait de marchait sans trop savoir si son envie de découvrir était la bonne solution. Pile ou face ? Le voleur ne daigna même pas sortir une pièce. Il désobéirait aux lois du hasard pour quand même examiner de plus prés.

Il repensa ensuite un peu à son camp. Et les autres ils faisaient encore quoi déjà ? Pas de nouvelles. Il n’était quand même pas trop apprécié car la loi du plus fort régnait partout même au sein du camp. Toutefois les grades se faisaient au mérite. Il devrait encore être méritant. Ce n’était pas gagné

Finalement, il arriva. La masse blanchâtre devant lui était une espèce de mousse. Un peu comme un oreiller. C’était transparent. On voyait à travers mais on ne savait mettre la main à l’intérieur. Liquide et solide à la fois. Ça en devenait scientifique. Le voleur réfléchit alors. Il devrait peut-être examiner de plus prés l’objet. Si ça continue, il renfermait des propriétés étonnantes. Il tourna autour plusieurs fois et examina en silence. Il y avait même moyen de s’accrocher. Chose qu’il n’aurait peut-être jamais du faire. L’objet en question s’élevait dans le ciel.

« Hey mais je vole ? »

Le vampire ne rêvait pas. On l’emmenait dans le ciel. C’était un nuage alors ? Ou une bestiole vivante ? En tout cas, il était en vol pour un bon moment vu la vitesse de son ascension. Quel serait le prochain arrêt ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Voyage dans les nuages. Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans les nuages.   Voyage dans les nuages. Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:57

Le jeune vampire était grimpé sur une sorte de nuage volant. Mais était-ce un nuage ou une entité vivante? Il ne le savait pas mais une chose était sûre, il volait. Chose étrange pour un voleur, il volait mais dans une autre sens que son aptitude. Il ne cessait de monter plus haut dans le ciel et par conséquent il ne pouvait lacher prise sous peine de mourir écrasé au sol. C'est alors que cet objet étrange commença à perdre de la vitesse tout en continuant son ascension puis il dépassa les nuage par une sorte de petit trou. Eclipso eut la surprise de voir une batisse posée sur les nuages. Le sol avait l'air aussi solide que de la pierre et aussi compacte. Si il ne savait pas où il était, il parierait qu"il se trouve encore sur Mär heaven.

Voyage dans les nuages. World010wl

Eclipso n'avait depassé que la première couche de nuage et il put constater qu'il y en avait une deuxième. Il voyait aussi la lune qui brillait d'un rouge orangé plutôt beau. Et devant lui se trouvait un palais qui semblait gelé. Qu'allait faire le voleur? Entrer ou visiter les alentours?
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Voyage dans les nuages. Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans les nuages.   Voyage dans les nuages. Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:42

Le voleur continuait sa montée au ciel. Il s’approchait peut-être du paradis ? Enfin mieux valait pas pour lui. Il regarda le paysage lors de sa montée. Il voyait de mieux en mieux Mar Heaven. C’était plus beau d’en haut que d’en bas. Un peu logique vu que dans une plaine avec de l’herbe sur des kilomètres à la ronde, il y a strictement rien à voir. A part de l’herbe. Et des mirages si t’as des visions. Et aussi des… Ah non, la liste s’arrêtait là !

*Je vais quand même monter beaucoup de temps comme ça ? C’est bien beau mais le paysage lasse et surtout … on se les caille ici !*

Le garçon préferait de loin le désert à la banquise. Pourquoi ne tombait-il jamais sur un endroit plus chaud ? Pas non plus un volcan mais un truc plus tranquille.

*Une plage sous un cocotier avec des kemba*


Les Kemba sont des chats sauvages un peu bizarres et qui grimpent aux arbres pour manger des noix de coco. Cependant, ils étaient parfois trop agressifs. Mais il leur arrivait d’être mignon.

Il finit enfin son ascension et regarda les alentours. Une grande bâtisse se trouvait en face de lui. Une entrée avec des escaliers de marbres, des tours style orientale avec des toits lumineux et les nuages en arrière plan. Avec aussi la lune, plus grosse que d’habitude. Ce n’était pas tous les jours qu’on pouvait admirer cela. Mais il n’était pas venu pour admirer sans cesse. Quoi que si, un peu vu qu’il venait pour passer son temps et explorer.

*Mais qui peut bien habiter dans un endroit pareil ?*

Le garçon ne saurait rien sans aller voir qui habitait dans la maison. Il pourrait d’abord faire un tour dans le jardin mais ça faisait assez racaille. Ce n’était pas ce qu’il était ? Il sauta de son nuage. Puis il se fondit dans l’ombre pour ensuite se mettre à explorer les alentours ( Discrétion niveau 2 utilisée). Il s’approcha de la maison en espérant ne pas être découvert L’intérieur était-il aussi riche que l’extérieur ? Il imaginait bien un bon banquet. Il ne mangeait que très rarement beaucoup et en qualité. Parfois quand il faisait les piques assiettes mais les fêtes se faisaient de plus en plus rare. Il arriva à une première fenêtre avec des rideaux. Il passa donc à la suivante. Qu’allait-il y voir ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Voyage dans les nuages. Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans les nuages.   Voyage dans les nuages. Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:50

Eclipso avait décidé de regarder dans la grande batisse. Il
s'approcha d'une fenêtre où les rideaux étaient rangés. Il était donc
possible pour lui de regarder comment était fait à l'intérieur. Il eut
une grosse surprise lorsqu'il put voir que tout le mobilier était fait
de glace. Mise à part la glace, Le salon semblait de très grande
classe. Ressemblant aux plus beaux salon présents sur Mär Heaven. Le
jeune vampire ne voyait personne à l'interieur mais une sorte de
couloir qui semblait partir du salon vers la porte d'entrée. L'air
était frais et la glace n'arrangeait rien. Le vampire eût beau attendre
longtemps, rien ne se passa. Aucun indice montrant l'existence de
quelqu'un dans cette batisse. Qu'allait faire Eclipso?
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Voyage dans les nuages. Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans les nuages.   Voyage dans les nuages. Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:01

[points en discrétion?]

Le voleur regarda l'intérieur de la bâtisse. Il fut assez stupéfait de voir que la glace recouvrait une majorité de la pièce. Pour ne pas dire la totalité car les murs restait de la pierre. Enfin à première vue car les apparences étaient parfois trompeuses. Il regarda plusieurs fois la pièce en affutant sa vue au maximum. Il espérait voir quelque chose mais une infime chose dans cette grande salle. (Utilisation de perception améliorée)


*Bon bah, reste plus qu'à sonner*


Le voleur retourna alors sur ses pas. Il abandonna également son camouflage inutile puisqu'il allait sonner à la porte. Pour une fois qu'il venait pas particulièrement pour voler.

Il grima alors les marches de marbre une à une en faisant attention à ne pas glisser. Un peu de glace les recouvrait. Si une chute pouvait être évitée, autant le faire. Il avança alors assez prudemment comptant les marches pour passer le temps.


*24,25 et 26!*


Finalement, il atteint le devant la demeure. Il examina la porte. Regarda l'écriteau sur le côté. L'écriteau ressemblait à un écriteau de médecin mais malheureusement pour lui, les lettres gravées dessus n'étaient plus visible. Soit l'endroit était vieux soit une autre raison avait affecté la plaque.

Il se mit alors à la recherche de la sonnette. Encore quelque chose d'inexistant à ce qu'il remarquait. Qu'avait donc cette maison? Etait-elle là pour faire jolie? Si c'était le cas, le voleur en ferait bien sa demeure. Un peu grand et un peu froid mais avec assez d'aménagement il aurait son propre QG dans le ciel, tel un dieu. C'est ce qu'il avait été même s'il ignorait encore ce point.

"Rhaa je me les caille, comment qu'on rentre!"

Il frappa alors à la porte. Une fois, deux fois. Il attendait une réponse. Que refermait cet endroit?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Voyage dans les nuages. Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans les nuages.   Voyage dans les nuages. Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:16

( tu n'avais pas de points ^^)

Le voleur n'avait rien put voir même avec ses sens plus poussés que la moyenne des hommes. A part de la glace et du mobilier fait de glace, il n'y avait pas une trace qui semblait sortir du lot. Eclipso décida alors d'aller frapper et sonner à la porte d'entrée. Il mit quelques minutes à atteindre l'entrée de ce grand manoir glacé, puis lorsqu'il frappa, il constata que la porte était ouverte. Il pouvait maintenant entrer et c'est ce qu'il fit. Mais alors qu'il fit à peine quelques pas, il fut arreté par une présence qui apparut devant lui, comme par magie.

Voyage dans les nuages. Aeipxnqwca3

" C'est pourquoi? "

Apparemment, l'étrange créature parlait le même langage qu'Eclipso et semblait avoir l'attitude d'un valet, d'un domestique. Qu'allait faire le voleur, maintenant qu'il venait d'être découvert dans une maison qui n'était pas la sienne?
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Voyage dans les nuages. Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans les nuages.   Voyage dans les nuages. Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:14

Le garçon rentra alors vu que la porte était ouverte. Si personne ne lui ouvrait, autant qu'il le fasse de sa personne. Il rentra ferma la porte et se frotta ensuite les pieds.

La pièce dans laquelle il se trouvait était un hall d'entrée comme pleins d'autres. Enfin presque vu que les vases mis en exposition étaient gelés, les tableaux sur les murs pareils tout comme les fleurs dans leur vase d'eau gelé. A bien y regardait, l'endroit était totalement gelé. La glace recouvrait une bonne partie de la pièce sauf le sol qui restait pratiquable. C'était cela qui lui disait que quelqu'un habitait certainement ici.

Il avança alors de quelques pas, espérant entendre quelque chose ou voir quelque chose mais rien. Enfin si, la venue d'un faible halo de lumière sur un vase. Le vide, l'endroit semblait complètement désert. Le voleur voulut continuer son exploration quand un corps apparut progressivement devant lui, comme s'il se matérialisait. Le corps en question était une espèce de dragon. Enfin un peu du dragon mais avec des cornes et non pas des écailles mais des poils. Voir une créature aussi étrange était bien rare. En plus elle parlait.

Citation :
" C'est pourquoi? "

Le voleur aurait raconté une connerie ou un alibi pour se défendre mais pour une fois, l'envie était tout autre. Il allait exposer les faits les uns après les autres.

"Et bien bonjour, je suis un explorateur qui est arrivé ici totalement au hasard en s''approchant d'un ou du nuage blanc. Vous savez celui qui fait son ascension pour passer le temps."

Il se tut un instant. Devait-il parler en vouvoyant la personne ou non? Sachant qu'il ne semblait pas le maître des lieux. Tant pis, simple détail.

"Donc, comme je venais de dire, je suis rentré ici par simple curiosité. J'aime découvrir des choses nouvelles et apprendre que certains habitent dans les nuages m'intriguent. Je viens donc dans un but d'exploration."

Le voleur n'avait pas émis s'il dérangeait ou non. Il verrait bien de toute façon. Mais par son intuition, il dirait non sinon il se serait déjà fait jarté. Il regarda la créature.

"Ah et vous êtes?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Voyage dans les nuages. Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans les nuages.   Voyage dans les nuages. Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:09

" Enchanté monsieur.............?"

Apparemment le majordôme ne connaissait pas le nom du jeune vampire. Avait-t'il oublié de se présenter? Eclipso venait de faire preuve d'un manque clair de bonnes manières. Cette remarque avait-t'elle été dîte pour montrer ce manque ou tout simplement par politesse? Il s'était placé devant Eclipso et l'empêchait ainsi d'avancer dans la maison. Un long silence s'installa et Eclipso put entendre quelques bruits à l'étage, était-ce le maitre des lieux? Tout commençait à devenir de plus en plus vivant dans ce manoir.

(Je peux pas écrire plus car tu es malpoli xD )
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Voyage dans les nuages. Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans les nuages.   Voyage dans les nuages. Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:49

Le voleur soupira, un long soupir qu'il ne voulut pas caché. Ne pas avoir de réponses car il ne s'était pas dépensé, c'était comme ne pas mangeait car un grain de sel était de trop. Vraiment futile et emmerdant car il détestait perdre du temps pour des noisettes.

"Monsieur Clipso mais vous pouvez m'appelez Clipso tout court, je vous emprie."


Le voleur n'aimait pas être vouvoyer. Il préférait qu'une totale égalité se lie entre les interlocuteurs. Enfin parfois, car il ne s'empêchait pas de se moquer de voyous ingrats ou d'autres vraiment minable.

"Bien, maintenant si ça n'est pas impoli de ma part, pourrais-je vous/ te demander votre/ ton nom?"

Il entendit du bruit venant de l'étage. Il espérait ne pas avoir affaire à un deuxième valet sinon il aller dégénérer.

"Dois-je aussi réitérer ma venue en ces lieux ou le message a t'il été parfaitement transmis?"


C'était à la limite du ridicule et le voleur, en comprenant ce qu'il disait ne savait trop dire si sa phrase était une façon de se moquer ou une marque de politesse. Le valet l'entendrait comme il le voulait en espérant être plus ouvert au dialogue.

Il se racla ensuite la gorge.

"Aussi, auriez vous/ aurais tu l'aimabilité de m'apporter de quoi me déshydrater? Les températures glaciales de ces lieux m'ont desséché la gorge."

Le voleur trouvait impoli de boire de sa vieille gourde. Il devait aussi faire bonne impression.

[Je te déteste >.>]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Voyage dans les nuages. Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans les nuages.   Voyage dans les nuages. Icon_minitimeVen 16 Jan - 2:55

( Désolé de répondre un peu tard mais je passe des partiels en ce moment donc pas énormément de temps.)

Eclipso fit un effort et essaya d'être le plus poli possible. Alors qu'il prononça son nom, le valet fit un signe de haut en bas avec sa tête, signe qui montrait à Eclipso qu'il était ravi de le connaitre. Dans ses yeux, Eclipso pouvait voir une profonde froideur mais cela était sûrement normal dans un endroit pareil. Quoi qu'il en était, le majordôme fit sonner une petite clochette de glace puis continua la conversation.

" Monsieur peut me tutoyer! Seulement, je n'ai aucun droit de vous transmettre mon nom car le fait même que vous le prononciez ferait de moi votre valet. Mes services se transfèrent de cette manière. "

L'étrange créature marqua une pause puis regarda Eclipso droit dans les yeux ce qui déstabilisa le voleur. Son regard était vraiment très paradoxal car n'importe qui pouvait ressentir toute la misère du monde et pourtant il semblait vide. Il reprit ensuite la discussion.

" Votre visite a été transmise et ne bougez pas, je vous apporte de quoi vous réhydrater, enfin je pense que c'est ce que vous avez voulu dire. Car sinon je pense n'avoir pas bien compris le sens de votre phrase. "

Avec un léger sourire, la créature se dématérialisa puis réapparut quelques minutes plus tard avec un bac à glaçon entre les mains. Plein de petits glaçons se trouvaient dedans puis il les tendit au jeune vampire. Puis il recula et s'inclina. Quelqu'un descendait les escaliers.

Voyage dans les nuages. Maitredeslieuxkc4.th

" Bonjour maitre! Laissez moi vous présenter Monsieur Clipso. Il vient du monde d'en bas. Dois-je lui demander de partir? "

Apparement il s'agissait du maitre des lieux. Le propriétaire de cet immense palais. L'homme s'approcha du jeune voleur puis commença à lui parler de manière plutôt zen.

" Bonjour à toi, noble étranger! Qu'es-tu venu faire ici? Mais puisque tu es là, autant que tu serve à quelquechose! Tu vas pouvoir m'aider, es-tu d'accord? "

Toute cette situation était sans doute grotesque mais bien réelle. Le jeune vampire allait de voir se décider rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Voyage dans les nuages. Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans les nuages.   Voyage dans les nuages. Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:31

Enfin, la créature sembla réagir aux questions du voleur. Il accepta la requête du voleur qui était d'aller chercher à boire mais curieusement, il rapporta des glaçons. Un tas de petits cubes de glaçons. Le voleur ne savait trop que faire. Poli ou impoli? Il en prit un, l'apporta à sa bouche et avec un tour de passe-passe, le fit disparaitre pour le replacer dans le panier. Mais alors, il douta de sa crédibilité car le valet pouvait bien se téléporter. Enfin soit,...

"ça me suffit, merci bien!"

Il fit signe au valet qu'il avait assez 'but' en toute politesse. Le valet n'eut toutefois, pas le temps de repartir avec son superbe bac à glaçon que le maître des lieux arriva.

Normalement, quand on parlait de maître des lieux, on pensait au moins à quelqu'un d'imposant ou du moins d'autorité mais la personne qui descendait les escaliers n'était qu'un petit soldat avec une épée. Difficile de croire qu'il était le chef d'un si beau palais.

"Bonjour à toi, monsieur ...?"

Temps d'arrêt.

" Je suis ici pour explorer! Je suis arrivé par hasard et je compte donc m'aventurer par hasard dans le monde du dessus, si l'aventure m'est permise sans problèmes."

Il prit un temps de pause.

"Si je m'y plait, je chercherais bien un simple habitat en ces lieux de quoi avoir un chez moi discret. Ce serait possible?"

Le voleur venait de penser à cette idée à l'instant. Pourquoi ne pas squatter ici en dehors du travail. Au lieu de rester beaucoup de temps au camp.

"Ensuite, je pourrais apporter mon aide mais avant toute chose, en quoi consiste t'elle? Terrasser un dragon? Chercher un objet? Si c'est de l'aventure, ça me tente bien!"

Le garçon avait une tonne de question à poser sur ce lieu, ses spécificités, son valet,... Mais par politesse, toujours, il préférait attendre un meilleur moment.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Voyage dans les nuages. Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans les nuages.   Voyage dans les nuages. Icon_minitimeSam 17 Jan - 3:09

Le maitre des lieux commença par répondre à la première question du voleur peu de temps après que celle-ci lui fut posée. Cependant, on pouvait entendre un léger dédain dans le ton de sa voix, chose qui pouvait agacer bon nombre de gens.

" Appelez-moi Hishiro. Vous n'avez en aucune façon le besoin de connaitre mon nom. "

Tout semblait très étrange, l'atmosphère qui emplissait la pièce devenait de plus en plus oppressante. Etait-ce dû à sa présence ou était-ce juste la glace qui empêchait les sens du jeune vampire de fonctionner correctement? Hishiro avait prit la peine d'écouter Eclipso puis après un temps d'arrêt, il commença à lui répondre.

" Et bien, ce service ou mission, est basé sur un principe de base, la capture d'un être habitant dans les cavernes
situées
au sud de ce manoir. Pour y parvenir, vous êtes libre de faire vos propres choix. "

Il marqua une pause tout en fixant Eclipso du regard. Il voulait sûrement cerner le personnage qu'était Eclipso grâce au variation de sa pupille. Après quelques minutes de silence, il reprit de nouveau la conversation pour mettre un terme aux explications.

" Voici une photo de la créature, elle se nomme Osoto. Le détail le plus important est le fait que je la veux vivante. Elle aura peut être quelques gardes que vous pouvez éliminer si ça vous chante mais cette créature, je la veux vivantes. "

Hishiro donna une photo à Eclipso qui ne perdit pas de temps pour la regarder. Il fut surpris de constater que la créature nommée Osoto ressemblait presque trait pour trait au valetde cette demeure. Il ne lui restait plus qu'à donner sa réponse sachant qu'un refus serait forcément très mal vu dans ce monde étrange.

Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Voyage dans les nuages. Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans les nuages.   Voyage dans les nuages. Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:09

Le voleur comprit vite qu'il n'aller pas sympathiser avec le maître des lieux quand celui-ci se présenta à l'aide d'un pseudonyme. Il se croyait supérieur à première vue. Une attitude qui n'enjouait pas le voleur, loin de là. Il aurait bien voulu le cogner mais ne sachant contre qui il avait affaire, il préférait voir ce que réservait le futur.

Le voleur se mit ensuite sur ses gardes. L'odeur était bizarre, fortement bizarre même.

*ça sent le myste ici... ça devient même difficile de tenir."


Une aura écrasante. Une espèce de mauvaise magie envahissait la pièce. A moins que ce n'était qu'une impression. En tout cas, legarçon se tenait de plus en plus sur ses gardes. Et dire que le château semblait accueillant. Il devenait de plus en plus glauque.

Le voleur écouta ensuite sa mission qui était une chasse à la bêbête. Pourquoi cet homme qui se prenait de haut envoyer le voleur chasser à sa place? Il bluffait?

*Ai-je le choix? Il ne répondrait pas à des questions sur sa personne car je ne suis pas dans le droit d'apprendre sur lui. Il est bien trop haut placé selon lui.*

Il soupira.

*Enfoiré va!*

Le voleur regarda ensuite Hishiro passant d'un regard montrant de la suspicion à un regard amical mais qui n'avait rien de très vrai. C'est ce qu'Hishiro donnait qui faisait que Clipso réagissait ainsi. Le vampire donnait déjà rarement sa confiance mais là, il était certainement pas prêt de la lui donner.

"Bien reçu!"

Il contempla l'image en comparant avec le valet. C'était son jumeau ou quoi? Peut-être que le maître des lieux avait besoin des deux bêtes pour accomplir un rituel? Ce serait cool ça, un rituel que le voleur bousillerait! Il n'avait donc qu'à s'aventurer dans les cavernes du sud.

"Bien, j'y vais sans tarder mais avant tout, j'y gagnerais quoi d'effectuer cette mission? Si ce n'est que.. enfin soit,"

*Qu'il crève s'il ne veut rien me filer, j'irais sagement explorer les cavernes*

Le voleur salua avec politesse le maître des lieux et partit en direction du Sud. Les grottes du Sud? Il devait déjà commencer par se repérer pour bien partir vers le sud. Heureusement qu'il savait se repérer sinon il aurait été dans de beaux draps. Il prit ensuite le chemin. En avant!
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Voyage dans les nuages. Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans les nuages.   Voyage dans les nuages. Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:34

Le voleur avait beau essayé de cacher ce qu'il pensait, cela en restait toujours visible sur son visage mais par un incroyable hasard, le maitre des lieux n'y prêta aucune attention. Peut être n'avait-il pas l'habitude de rencontrer d'autre humain et que, par conséquent, il ne pouvait lire les sentiments du visage. Eclipso donna alors son accord pour cette mission mais il demanda tout de même quelle serait sa récompense ce qui était, selon lui, logique.

" Et bien, concernant ta récompense, j'avoue ne pas y avoir pensé mais je peux te proposer un ärm puissant jeune homme. Qu'en penses-tu? "

Eclipso pouvait-il le croire? Un gamin posséderait un ärm puissant? Cependant, le maitre des lieux semblait tout à fait honnête dans sa proposition et il ne tenait qu'à Eclipso de partir à la recherche de la créature qu'il devait absolument ramener en vie. Qu'allait faire le jeune vampire?

(Désolé mais je suis en partiel jusqu'à la fin de semaine prochaine alors je fais ce que je peux pour te répondre au plus vite ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Voyage dans les nuages. Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans les nuages.   Voyage dans les nuages. Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:47

Le jeune soldat proposa un marché. Intéréssant... Peut-être bien que oui, peut-être bien que non. Comment pouvait-il être certain que l'offre tiendrait la route.

"Je suis assez dubitatif face à votre offre. L'ärm promis est-il plus puissant que mon niveau de magie actuel? Et possède t'il des trous pour pierres magiques? Je dois dire qu'un ärm commun ne m'intéresse pas beaucoup. La perfection reste la perfection ..."


Le vampire voulait en savoir le plus possible sur l'ärm, au plus il serait intéressant et au mieux il pourrait accomplir la quête. Une bonne motivation était le départ de tout.

Il réfléchit ensuite uax ärms, le monde des nuages ne semblaient pas différents à ce niveau. Mais pourquoi possédaient-ils des armes alors qu'ils pouvaient se téléporter plus facilement? Le voleur ne comprenait pas tout. Le valet semblait déjà avoir en lui une bonne puissance magique. A moins que son tour d'apparition/ disparition n'était que du bluff. Le voleur était-il dans un monde de forte magie ou non?

" Je pourrais aussi savoir si cette contrée de nuages a une particularité comparé au monde d'en bas?"

Eclipso n'en rajouta pas plus. Sinon on allait encore lui répondre qu'il n'était pas permis de connaître. Déjà que le maître des lieux ne l'inspirait pas tant que ça donc autant se taire.

"Bien, il existe un chemin particulier pour que je me rende vers les grottes?"


Aprés quoi, le voleur se mettrait à l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Voyage dans les nuages. Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans les nuages.   Voyage dans les nuages. Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:32

Le jeune vampire voulait être perçu comme un manieur d'ärm d'un très bon niveau en demandant des précisions sur la récompense. Tout du moins, c'était l'impression qu'il donnait par son air plutôt dubitatif et sceptique. Cependant, le maitre des lieux n'était une personne banale et Eclipso n'allait pas tarder à s'en rendre compte.

" Vous savez, si vous ne voulez pas me rendre ce service, il vous suffit de rentrer chez vous. La confiance est aussi preuve de grande sagesse, et si vous n'en avez pas, alors il vous sera tout bonnement impossible de mener à bien votre mission. C'est pourquoi je ne vous révèlerais rien de l'ärm en question. "

Hishiro avait au moins quelques bonnes manières car il laissait Eclipso terminer ses phrases avant de répondre. Il pouvait très bien le couper dans ses questions car il était chez lui, mais il patientait sagement avant de pouvoir continuer le discours.

" Le monde du dessus et tout simplement identique au monde du dessous mais les créatures qui y vivent sont différentes. Elles sont dôtées de magies intérieure comme vous. Cependant, elles n'utilisent aucun ärm. "

Tout était clair et il ne manquait plus qu'à Eclipso de partir à la recherche d'Osoto, la créature qu'il devait retrouver et ramener en vie au manoir de glace. C'est alors qu'avant que le vampire ne parte, Hishiro lui adressa pour la dernière fois la parole.


" Pour aller aux grottes, vous pouvez passer par le bois, ou par les berges du lac. Dans tout les cas, les deux chemins se trouvent derrière le manoir et vous pourrez voir les grottes au loin pendant tout le trajet. Je ne vois aucune autre information à vous communiquer. Je vous souhaite bonne chance et je crois fermement en votre réussite. "

Sur ces dernières paroles pleines de bons sentiments, le voleur allait pouvoir commencer sa mission. Il ne lui restait plus qu'à trouver les deux chemins derrière le manoir et qu'il choisisse celui qu'il allait emprunter. Les deux chemins étaient très voyant et une pancarte indiquait les directions, A droite, les berges du lac, A gauche, le bois.

Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Voyage dans les nuages. Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans les nuages.   Voyage dans les nuages. Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:25

Le voleur n'obtint pas ce qu'il voulu. Le maître des lieux étaient vraiment lourd à vouloir garder du suspense pour la récompense. Le voleur n'aimait aussi pas le suspense. Curieux, impatient, c'était l'immédiat qui prônait. Mais là, il voyait qu'il ne pouvait marchander.

"Bien, je pars sans trop de confiance mais j'espère obtenir un ärm digne de mes esperances."

Le voleur écouta les dernières indications puis sortit du chateau. Il faisait froid, encore plus froid que quand il était arrivé.

*Au fait? s'il fait aussi froid son cours d'eau doit être gelé?"


D'aprés le voleur, ce chemin serait donc plus rapide, dommage qu'il n'avait pas ammené ses patins à glace sinon ça aurait pu être sympa comme voyage. Enfin, rien ne disait qu'il était gelé. Mais il voulait partir par là.

Il arriva à un croisement. normalement il aurait fait un pile ou face mais là,c'était occasionnel. Droite! Il s'engagea et marcha.

"Les iles dans le noord ... sont froides. Hyakkoi koikoi et ils sont tous idiots"

Une chanson qui datait. Il ne pouvait se rappeler qui lui avait apprise. Il suivait le chemin, jusqu'où mènerait-il? Le lac sans doute!
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Voyage dans les nuages. Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans les nuages.   Voyage dans les nuages. Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:09

Il s'était décidé et il voulait passer par les berges du lac. Arrivé à la fourche, Eclipso prit donc la direction qu'il avait choisit et il partit vers e chemin de droite puis continua toujours tout droit jusqu'à voir le lac à côté de lui. Il savait qu'il était sur le bon chemin mais une chose n'allait pas dans ce chemin. En effet, Eclipso se rendit vite compte que le chemin s'arrêtait juste devant le fameux lac indiquant au vampire que si il voulait traverser, la voie aqueuse en était la seule solution. Lorsqu'Eclipso arriva au bords du lac, prêt à traverser à la nage, une gigantesque ombre commença à apparaître. Quelques secondes passèrent avant qu'une créature énorme apparaisse devant Eclipso.

Spoiler:
"Que veux tu humain! pourquoi veux tu traverser ce lac dont je suis le gardien? Donne moi une seule bonne raison de te laisser passer ou prépare toi à te battre! "

La créature semblait agressive mais elle laissait une chance à Eclipso de trouver la bonne solution pour éviter le combat inutile. Qu'allait faire le jeune voleur? Il n'avait qu'une chance d'éviter le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Voyage dans les nuages. Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans les nuages.   Voyage dans les nuages. Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:19

[Bon j'ai un peu dérapé pour ce post ... [

Le voleur marcha pendant un petit moment à côté de nuage.Il était intrigué par l'adhérence qu'il avait avec le 'sol'. C'était marrant mi collant-mi glissant. Comme de la magie. Il sourait donc, bêtement tel un gamin de 5 ans. Et c'est qu'il ne s'arrêtait pas non, il s'abaissa même pour ramasser de cette matière nuageuse. C'était quoi? De l'eau? Une espèce de terre? Du gaz?

"Wohoho! C'est trop magique ce truc! Je devrais l'examiner."


Est-ce que ça se mangeait? buvait? plantait? condensait? fumait? brulait? C'était la foire aux questions pour cette matière bizarre. Et pourquoi pas l'utilisait dans ses constructions! Il s'assit alors, un moment sur un rocher-nuage. Il y posa son derrière et glissa tout en collant dessus.

"Wohoho! Magic!"

Il sortit ensuite de sa poche un carnet et se mit à faire quelques plans au hasard. Il avait appris à bien dessiner pour ses canons et ses croquis ressemblaient donc à quelque chose de concret. De réalisable, là n'était pas la question.

"Trop fort! Mais j'ai pas de nom, pas cool!"

Il se remit debout, rangea alors son croquis et repartit tout content de n'avoir fait qu'une simple découverte.

Finalement, il arriva devant le lac qui n'était pas gelé. Grosse déception pour le vampire qui aurait voulu faire du patin.

"Bon bah, à la nage!"


Il s'apprêta à s'aventurer dans l'eau glacial quand une ombre sortit de l'eau pour l'interrompre dans son élan. Un dragon en sortit. Un beau dragon d'ailleurs. Comment s'appelait-il?

"Ah bonjour gardien, je m'appelle Clipso et toi, tu es ...?"


Il fallait toujours se présenter quand on rencontrait de nouveaux gens, ça donnait bonne impression ... ou pas.

"Une bonne raison de me laisser passer? Pour atteindre l'autre rive pardi!"

Il se mit à rigoler de l'évidence de sa réponse.

"Bah ouai sinon je dois faire demi-tour et je trouve pas ça cool car je devrais changer de sentier et j'avais dit que celui-ci serait plus classe et si il se faisait que je m'étais trompé, je serais une nouvelle fois déçu donc autant me laisser passer nan?"

Le vampire n'avait en faite rien dit de ses attentions. Il ne les trouvait aussi pas très louables donc autant les cacher même si cela ne marcherait pas.

"Bon je suppose que ma réponse t'as déçu et que je dois me préparer à un combat? De nos jours, c'est souvent comme ça c'est le "toi tu me plais pas, prends toi ça!" La diplomatie n'existe vraiment plus, pas vrai?"

Eclipso se montrait peut-être un peu trop social avec le dragon. Il ne voulait en faite pas trop se bagarrer car il redoutait devoir le faire plus tard et puis le diction 'patience est mère de toute vertue' le disait bien aussi.

"Bon aller! Pile je passe et face je passe pas?"

Pourquoi pas laisser un peu la chance parlait?
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Voyage dans les nuages. Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans les nuages.   Voyage dans les nuages. Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:13

" J'ai une meilleure idée! Pile, tu ne passes pas et face, je ne te laisse pas passer! C'est mieux non? J'espère que tu t'es préparé car tu risque de rester ici pour toujours! "

Le dragon aquatique frappa Eclipso avec sa queue. La frappe était de bas en haut se qui envoya en l'air le jeune vampire qui ne pouvait plus faire grand chose contre les atttaques. Un sphère lumineuse commença à apparaitre à l'extrémité de la gueule du dragon puis une grosse quantité aqueuse, tel un rayon d'énergie, partit frapper le vampire de plein fouet. (-30PV d'eau) Puis le dragon plongea dans le lac. Comment allait faire le vampire pour attaquer une créature qui n'apparaissait que pour attaquer? Mais alors qui essayait de voir où se trouvait le dragon, celui-ci lui parlait en le narguant.

" Alors, on arrive pas à m'attaquer? Je t'avais dit d'avoir une bonne raison mais tu vois, tu n'es qu'un de ces humains indignes de respects. "






(HRP: Dire que tu aurais pu passer sans combattre avec un peu de jugeote ^^, bref, tu me fais un beau post où tu décris comment tu fais pour l'attaquer. Il y a des chances que tu ne le touche pas si ton post est médiocre. Bonne chance xD )

Edit: je me suis trompé de compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Voyage dans les nuages. Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans les nuages.   Voyage dans les nuages. Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:18

Le dragon semblait adhérer au jeu du voleur, mais à une notion prés.

"Ep Ep Ep l'ami, tu modifies mes règles et ça, tu peux pas!"


Eclipso prenait plutôt la réaction du dragon pour de la rigolade que pour un véritable combat. Il n'était pas assez sérieux pour que le voleur soit plus sur ses gardes. Le garçon s'amusait! Rien de mieux dans ce petit paradis.

"Alors, que vas-tu me préparer de beau?"


Le voleur se tenait sur ses pieds, prêt à bondir si on l'attaquait quand d'un coup il vit un nuage dans le ciel.

"Un nuage dans les nuages! C'est trop cool!"

Le vampire, totalement absorbé par sa découverte ne fit même pas attention à ce que préparait son adversaire. En d'autres mots, il l'ignorait. Clair qu'un nuage était ultra important mais bon, chacun son centre d'attention. Le voleur reçut donc le coup en plein torse, il fut projeté de quelques mètres puis se releva.

"Stop! Temps morts, c'est pas faire play donc si t'as un minimum d'honneur, tu dois t'infliger les mêmes blessures!"


Le garçon était maintenant tout mouillé. C'était dérangeant car l'humidité entravait la vitesse. Il regarda à droite, à gauche puis s'assit sur un cailloux-nuage. Il se mit ensuite à dessiner des barres sur le sol. Mais ce qu'il dessinait ne représentait rien du tout?

"C'est bon, t'es calmé? Je peux passer?"

Le voleru activa alors un ärm au hasard. Ce fut sa papate de nounours qui sortit. Il aurait préféré ses chaînes bien que moins puissantes mais plus faciles à utiliser dans l'eau. Pas d'bol! Mais le garçon ne perdit pas de temps, il s'élança vers l'étant en utilisant sa patte. Elle s'allonga pour se scinder en plusieurs parties. Il voulait que le dragon réagisse car tant qu'il restait dans l'eau, il ne savait pas trop quoi faire.

"Et op!"

La patte de nounours se scinda en plusieurs mini-pattes de nounours. Il devrait normalement déjà toucher le dragon avec tout ces petits coups. Mais Clipso, futé, ne s'arrêta pas, il rechargea sa puissance pour donner un coup.

"Tu n'échapperas pas à celui-là!"

L'attaque fonça, elle partit à toute vitesse vers le dragon. Allait-il l'esquiver? Le voleur sourit...

"Game Over!"

L'ärm continuait son trajet, elle passa outre le dragon pour ressortir directement aprés de la vase-nuageuse et réattaquer par surprise dans un angle bien défini. Le Dragon aurait du mal à s'échapper du coup mais rien n'était impossible.

"Alors petit dragon bleu, puis-je traverser la rivière?"


(-30)

PV: 106 -30= 76
PM=64-33=31
[Combat RP ou combat normal?]

Patte de nounours: 30 d'attaque. Ghost. Multicible
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Voyage dans les nuages. Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans les nuages.   Voyage dans les nuages. Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:28

[ Combat Rp comme ca on pourra rigoler un peu XD ]

Le dragon d'eau trouvait ce petit microbe bien impertinent. Comme d'habitude les intrus ne comprenait pas que si se térritoire n'était pas le leur ils n'avaient rien à y faire et pas voie au chapitre. Le respect n'était plus de ce monde.........

" Je change tes règles de gamin comme il me plait pusiqu'ici c'est moi qui fixe les règles, rien de plus simple "

Ce petit moucheron encaissa son attaque sans trop de problème et il fallait reconnaître qu'il avait un certain courage. Cependant son Ghost ärm ainsi que son attaque était ridicule. L'assaut du jeune vampire traversa le gardien de lac et ne sembla pas le toucher. Il sembla d'ailleurs au manieur d'ärm entendre son adversaire rire. Oui combattre un adversaire aqueux dans un univers aqueux c'était vraiment débile. Soudain Eclipso se sentit faible, bouger dans cette masse d'eau était bien difficile. Une chance à saisir pour le dragon qui émit un puissant rugissement dragoniesque !!


Des vagues imposante firent leur apparition dans le lac et Eclipso se fit sumergée de nombreuse fois avant de boire la tasse, et l'eau n'était définitivement pas bonne ( - 5 ). Puis le Gardien plongea et sous la surface il agrippa les pieds du vampire le tirant vers les profodeurs et bientot Clipso se retrouva sous l'eau en compagnie de son nouvel "ami" [ sous l'eau tes ärms ont leur capacité réduite par 2 ]. Oui l'avantage du terrain n'était pas en sa faveur. A présent les yeux démoniaque ou non du dragon brillait, quelque chose se préparait.


" Je te donne encore une chance de t'en sortir. " dit il.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Voyage dans les nuages. Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans les nuages.   Voyage dans les nuages. Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:03

Le garçon émis un rien d'agacement dans son visage quand le dragon rétorqua ses propos. Il n'était pas là pour plaisanter et pour une fois, Eclipso était plus tendu. Lui qui passait son temps à prendre les combats à la légère, il devait garder toujours un peu de sérieux. C'était parfois assez difficile au vu du caractère plutôt joueur du garçon.

Il regarda le ciel au dessus de lui. Qu'il soit sur la terre ferme ou dans les nuages, rien n'y change. Le ciel reste le ciel. Le garçon aurait préféré avoir droit à une meilleure vue. Et en plus il faisait froid. Fallait avouer que tous les alentours étaient couverts de glace. La rivière était elle aussi très froide. Il regretta amèrement qu'elle ne soit pas gelée. Il aurait pu faire du patin à glace et il n'aurait pas eu la créature sur le dos.

"Et si je m'en vais tu me laisses tranqu..."

Le dragon venait de passer à l'attaque emportant le voleur sous l'eau. Déjà que comme il l'espérait, l'eau était gelée, elle avait en plus un sale goût dégueux. Il ne sut si c'était le froid ou les composantes de l'eau, mais il sentit que son corps ne restait pas indifférent.

*Une substance toxique? J'ai plutôt interêt à remonter à la surface si je veux pas crever de noyade...*

L'affaire allait pourtant être difficile, le dragon venait de le rabattre une nouvelle fois dans l'eau avec sa queue. La rivière n'était pas profonde. Pas de pression, c'était toujours ça. En attendant ... Le voleur arma son ärm patte de nounours. Il envoya ensuite le poing droit vers le dragon. Mais il ne fut pas satisfait de son attaque, elle était peut-être précise, l'eau freinait énormément son attaque qui ne devait causer que quelques dommages au dragon. Voire rien ... (-15 terre seulement)

*Faut que je me tire d'ici ...*

Il essaya de claquer des doigts mais dans l'eau ... Il poussa un peu sur son ärm pour remonter à la surface mais le dragon préparait quelque chose. Sa patte se dématerialisa. Le garçon regarda alors au dessus de lui, de là où venait la lumière. Il aperçut vite fait que quelque chose tombait du ciel. Une énorme croix tombait, elle allait sous peu atterir sur le dragon. Le garçon se préparait déjà à réaliser quelque chose. L'impact eu lieu, la croix s'aventura dans l'espace marin et se dirigeavers le dragon. Mais l'impact produit aussi une onde de choc que le voleur utilisa pour sortir hors de l'eau. Une idée qui lui était venu par la tête. Il tira ensuite sur une chaîne. Juste de la magie matérialisée qui reliait la croix. Son ärm revint alors sous ses pieds. Il sauta, retomba dessus. (-70/2 = -35 neutre)

"Je me disais bien que ça devait flotter ce truc!"

Il était maintenant sur l'eau mais le dragon allait agir. Direction la côté opposée, peut-être qu'il pourrait prendre la fuite et arrêter ce combat un rien plus tôt.

Eclipso
PV:122-5=117
PM:60+30-70=20

Utilisé: patte nounoursiesque puis désactivée. Lartuen cross (nature de 70 PM (je mets les effets que quand c'est vraiment important mais pour le moment je pense pas. Si tu veux vraiment les fiches entières, alors je mets tout)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Voyage dans les nuages. Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans les nuages.   Voyage dans les nuages. Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:47

Clipso était inventif imaginatif mais cela ne changeait pas la donne, son coup passa de nouveau à travers le dragon aqueux et bien qu'il avait réussit à s'extraire du lac son équilibre était précaire. En tout cas il allait vite devoir trouver une solution car le dragon venait de ressortir de l'eau ces yeux toujours aussi étincelant. Mais cela ne dura pas et une fraction de seconde après que ceux-ci reprire leur couleur noir d'origine une vague tel un raz de maré se déclencha suivit par bien d'autre. L'embarcation pittoresque du jeune vampire ne mit que quelque seconde à sombrer dans l'eau qui pénétra une nouvelle fois dans la gorge de Clipso avec violence (-15) Cette fois ci il avait bien failli être noyé d'un seul coup.

" bon c'est pas pour dire mais je m'ennui petit homme. Tu n'est visiblement pas très puissant du moins pas assez pour me mettre en difficulté alors je n'ai pas d'intérêt à jouer avec toi. Je vais donc te poser une question. Si tu y répond correctement tu pourra traverser librement sinon tu quittera ce lac et tu ne reviendra jamais. "


La dragon fit une pause puis cracha un long jet d'eau. Eau qui resta en suspension dans les air avant de former une tortue géante, un lapin, un requin, une loutre, un lamantin et trois siréne plutôt jolie par ailleurs.

" Combien il y a t il de créature aquatique ici ? " demanda t il. alors " Et explique pourquoi veut tu bien little boy. "

Facile non ?
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Voyage dans les nuages. Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans les nuages.   Voyage dans les nuages. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:53

Eclipso était beau en dehors de l'eau, le dragon le suivait comme son ombre et toujours plus fort. Il allait encore tenir longtemps comme ça? Le voleur commençait vraiment à se poser des questions. Il était fait de quoi ce dragon? Le dragon s'essuya le front même si le geste était idiot. Il serait de nouveau mouillé quand le dragon attaquerait de nouveau. Il ne perdit d'ailleurs pas de temps en envoyant deux vagues successives par dessus la rivière.


"Et ben et ben, tu me laisses le temps de rien faire toi!"


Le garçon plaça alors sa main devant lui, le bras tendu, la paume vers son adversaire. Sa croix se plaça alors devant lui en coulissant. Elle émit ensuite une lueur spéciale qui érigea un dôme autour du voleur. Un dôme le protégeant de l'immense masse d'eau autour de lui. (Absorption à 70) Le garçon fut plutôt content de cette défense qui lui évita le pire. Mais le dragon restait toujours aussi puissant, à croire qu'il était immatériel et que le voleur ne le touchait pas à sa source.

"Hein?"

Le gardien aqueux proposa de changer de rayon. Il en avait marre? Il ferait mieux de laisser passer le garçon (qui en faite était déjà passé) s'il s'ennuyait. M'enfin ...

"Bon je vais être sympa et je vais réfléchir à ton énigme ..."


L'énigme était bizarre car le garçon ne savait pas trop ce que le dragon entendait pas créature aquatique. Il émit un sourire même si la satisfaction n'était pas là. C'était surtout pour ne pas irrité le maître du lac. Envoyé un 'ton énigme c'est de la merde' aurait était mal perçu.

"Aquatique tu dis pas aqueuse donc? Et dans tes figurines ou non?"


La question révelait peut-être un piège... Le garçon affuta ses sens dans le quelconque cas ou une créature était encore présente dans les parages. Mieux valait être prudent (utilisation de PA niveau 2 pour détecter une quelconque présence en plus aux alentours (??)) [la usite dépend du résultat, je réponds sans qu'il y ait eu de changements]

"Bien alors je dirais qu'il y a en tout ... huit. Bon t'as pas précisée si tes tours de magie ou non compte mais j'explique toujours: une tortue est un animal aquatique, ton lapin non, pour moi il est aqueux mais pas aquatique. ta loutre vis en eau douce donc bien animal aquatique. Enfin le lamantin et les trois sirenes, je les vois dans l'eau. ça fait ...six ... ah euh ton requin est un animal aquatique et toi ça fait huit. "

Le voleur se mit à réfléchir à la réponse.

"Mais dans cette réponse je regroupe un peu créature et animal donc si je trie un peu tous ça, il n'y en aurait que quatre: les trois sirènes et toi."

*J'ai du me planter le connaissant ...*

Le voleur ne voyait pas d'autres réponses au vu de la diversité de sens dans la question. M'enfin, il verrait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage dans les nuages. Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans les nuages.   Voyage dans les nuages. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage dans les nuages.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un voyage vers l\' enfer
» Premier voyage sur les terres de hild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser