Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Raito et Shinrey]Départ précipité de mission

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Frère Maxwell

Frère Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/06/2008

[Raito et Shinrey]Départ précipité de mission Empty
MessageSujet: [Raito et Shinrey]Départ précipité de mission   [Raito et Shinrey]Départ précipité de mission Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:52

Frère Maxwell arpenta rapidement les couloirs de l'Abbaye. Il avait déjà récupéré Allister en andarta au point prévu pour prendre les rangs 1 démunis d'Andarta à Ragenrave, et avait récupéré sa cargaison d'explosifs sans problème dans la besace interdimensionnel de Medillen. Il ne le retrouvrait plus mais il savait où chercher Raito. Il entra vivement dans sa chambre.

Bon Raito voici ton ordre de mission. Tu dois aller récupérer une autre training gate dans un laboratoire indépendant. Utilise la force s'il le faut mais préfère la ruse et la discrétion. Voici le nom du laboratoire... Shinrey part avec toi. Il y aura de très bonnes récompenses. Ah et au passage...

Il y envoya deux anneaux anneau.

Tu en donneras un à Shinrey, je ne sais pas s'il pourra l'utiliser mais au cas où... Tu lui expliques tout et soulignes l'importance de la discrétion cette fois-ci. J'ai une course urgente... Alors dépêche toi de me retrouver avec lui et je vous envoye le plus près possible de la destination.
Revenir en haut Aller en bas
Raito

Raito


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 9 800

[Raito et Shinrey]Départ précipité de mission Empty
MessageSujet: Re: [Raito et Shinrey]Départ précipité de mission   [Raito et Shinrey]Départ précipité de mission Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:15

Raito saisit le futur anneau d'Allister que lui avait lançé Frère Maxwell avec agilité et reflexe avec deux doigts. Frère Maxwell lui avait donné des ordres et Raito allait les éxécuter.

"Reçu Frère Maxwell, sa va être du gâteau...de donner sa à Allister, je sais où le trouver, il veut toujours essayer d'être à ma hauteur. A plus !!"

Raito sortit de sa chambre et parti à la recherche d'Allister pour le trouver là où il était toujours : dans la plaine en train de s'entraîner. Raito allat donc voir Allister.

"Lu le surmené, tiens, l'Ärm que tu as gagné pour la quête des explosifs, s'pèce de pryomane !"

Raito tendit l'Ärm vers Allister et attendit que ce dernier le saisisse. Raito était fin prêt pour la mission et n'attendait plus que sa. Les choses interessante pouvaient commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

[Raito et Shinrey]Départ précipité de mission Empty
MessageSujet: Re: [Raito et Shinrey]Départ précipité de mission   [Raito et Shinrey]Départ précipité de mission Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:48

[Pour la forme j'ai modifié le RP. Tu peux faire pareil Raito ? Shinrey ca serait cool que tu marques un petit post où tu arrives et tu dis que Laxwell t'andarta]
Revenir en haut Aller en bas
Raito

Raito


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 9 800

[Raito et Shinrey]Départ précipité de mission Empty
MessageSujet: Re: [Raito et Shinrey]Départ précipité de mission   [Raito et Shinrey]Départ précipité de mission Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:33

[Aucun problème je vais arranger sa]

Raito reçu l'Ärm de Frère Maxwel destiné à Shinrei. Il alla donc dans la chambre du maître des dragons et frappa à la porte. Il attendait que Shinrei lui demande d'entrer ou qu'il l'envoie promener.

"Shinrei ? C'est Raito, un de tes coéquipiers, je dois te donner quelque chose et te parler d'une autre chose !!"

Raito entra en pensant qu'il ne dérangeait pas Shinrei, qui était couché sur son lit. Il lui adressa de nouvea la parole.

"Tiens, c'est une Ärm sensée être récompense d'une mission à deux. Elle vient d'Uriel, car nous devons aller dans un laboratoire trouver une training gate rendant les débutants deux fois plus fort qu'une training gate normale. Sa te branche ?"

Sur ces mots, Raito laissa Shinrei réfléchir à une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei

Shinrei


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 77.500

[Raito et Shinrey]Départ précipité de mission Empty
MessageSujet: Re: [Raito et Shinrey]Départ précipité de mission   [Raito et Shinrey]Départ précipité de mission Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:31

"Shinrei ? C'est Raito, un de tes coéquipiers, je dois te donner quelque chose et te parler d'une autre chose !!"

Vas-y, parle...

"Tiens, c'est une Ärm sensée être récompense d'une mission à deux. Elle vient d'Uriel, car nous devons aller dans un laboratoire trouver une training gate rendant les débutants deux fois plus fort qu'une training gate normale. Sa te branche ?"

Merci pour l'ärm, je dois juste demander quelques choses à frère Maxwell et on pourra partir!


Ils sortirent de la chambre et allèrent chercher Maxwell. Il le trouvèrent en compagnie d'Uriel, dans les Jardins de l'Eden. Shinrei fit un bref salut à Uriel et Maxwell.

Bonjour, Raito m'a dit que nous partons en mission, mais nous n'avons point d'andarta, serait il possible que l'on se fasse envoyer directement là-bas grâce à vos pouvoir frère Maxwell?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Raito et Shinrey]Départ précipité de mission Empty
MessageSujet: Re: [Raito et Shinrey]Départ précipité de mission   [Raito et Shinrey]Départ précipité de mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Raito et Shinrey]Départ précipité de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarutobi VS Raito, la Revanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Eden :: Quartier Général d'Eden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser