Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [rp] Réveil d'une arme oubliée (suite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

[rp] Réveil d'une arme oubliée (suite) Empty
MessageSujet: [rp] Réveil d'une arme oubliée (suite)   [rp] Réveil d'une arme oubliée (suite) Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:38

Pip revint à l'Abbaye à travers un dédale de couloirs froids, sombres et humides... Pour un gosse de son âge, on pouvait comprendre pourquoi c'était une épreuve de courage d'aller lire un psaume traitant de la mort dans un endroit pareille... Il sortirent enfin par une vieille porte poussièreuse. Il y avait un panneau dessus. Un panneau de danger. Pip expliqua.

Ouais... Le labyrinthe est très complexe. Y'en a qui reviennent jamais. Même les plus vieux n'en connaissent qu'une partie.


Voilà qui était... rassurant. Il referma la porte et lâcha la main de la nouvelle Eden. Il prit un escalier qu'il monta à toute vitesse - réveillant la moitié du bâtiment au passage. Il toqua très fort à une porte en bois. C'était le milieu de la nuit.

Frère Jacques ! Frère Jacques ! Dormez vous ? ... J'ai trouvé un ange durant mon épreuve... Je peux la garder ? je m'en occuperais bien je vous le promet !

Un homme un rien enveloppé ouvrit la porte en pyjama à rayure. Il prit des lunettes et les mit sur son nez en regardant bizarrement la nouvelle venue. Il eut un hoquet de surprise... Il se tourna ensuite vers Pip et lui demanda d'attendre dehors, tout en faisant entrer Hela dans sa chambre.

je vous en prie. Asseyez vous, Domination Hela. Je suppose que vous avez quelques questions. Vous cherchez sans doute l'actuel responsable de l'Abbaye. Malheureusement, Uriel et Maxwell sont pour le moment injoignables... Alors je ferais de mon mieux pour satisfaire votre soif de curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Hela Satiana

Hela Satiana


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 69000

[rp] Réveil d'une arme oubliée (suite) Empty
MessageSujet: Re: [rp] Réveil d'une arme oubliée (suite)   [rp] Réveil d'une arme oubliée (suite) Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:37

"S'occuper de moi ? Quelle étrange demande."

Elle avait écouté les paroles de Pip pendant le voyage, ne disant aucun mot en observant les alentours. Avaient-ils peur de quelque chose en créant un tel labyrinthe ? Heureusement qu'il avait été là néanmoins pour la guider. Elle observa le nouvel homme, un peu obèse il fallait le reconnaître mais qui avait quelque chose d'étrange... puisqu'il connaissait son nom. D'une voix calme et lente alors qu'elle lévitait légèrement au-dessus du sol, elle demanda :

"Ma première question est la suivante : Comment connaissez vous mon nom ? Celui-ci ne doit plus être connu depuis des siècles... A part si vous êtes un descendant d'Eran, le Frère qui s'occupait de moi et qui m'a scellée, je ne vois pas d'où vous avez pu connaître mon nom.

Seconde question : Domination ? Est-ce un Titre ? Pourquoi une telle chose à mon égard ? J'aimerais bien connaître cette réponse.

Troisième question : Uriel est la Soeur Supérieure ? Et Maxwell le Frère Supérieur ? Est-ce donc eux qui actuellement prennent les décisions ? "


Elle s'arrêta finalement de parler, ses ailes stoppant leurs mouvements alors qu'elle reposait ses pieds au sol sans pour autant marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

[rp] Réveil d'une arme oubliée (suite) Empty
MessageSujet: Re: [rp] Réveil d'une arme oubliée (suite)   [rp] Réveil d'une arme oubliée (suite) Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:56

A vrai dire votre nom était inscrit sur la roche. Ce n'était pas très compliqué de le lire. On envoit régulièrement des novices pour s'assurer qu'il... n'y arrive rien d'étrange. Mais normalement vous ne devriez pas être réveillée je crois. Cela doit être une erreur de notre jeune Pip ! Seul uriel savait comment vous réveiller. mais elle est partie sans rien dire il y a quelques semaines...

Il soupira avant de reprendre.

Enfin, vous tombez à pic de toute façon. La situation est peu stable. Uriel n'est pas la soeur Supérieur. Elle a prit la direction de l'Abbaye sans être novice. Elle a un vrai charisme. Elle est même très puissante. Le frère supérieur... est mort, mais il est remplacé par Frère Maxwell qui officie comme le second d'uriel. C'est un ancien exorciste et il est a la hauteur d'Uriel. Cette dernière a redéfini un nouvel ordre pour ses besoins. Parallèlement à la hiérarchie angélique trois choeurs - ou cercles - avec des rangs correspondant à un certain type d'anges. Selon le cercle, vous êtes au courant des secrets les plus intîmes.

En tant que Domination, vous êtes dans le deuxième cercle. Cela révèle clairement votre niveau et la confiance qu'on peut avoir en vous. Qui plus est... des récit parlent de vous en tant que manieuse de darkness ärm. Cela fait de vous la candidate parfaite pour être domination.
Revenir en haut Aller en bas
Hela Satiana

Hela Satiana


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 69000

[rp] Réveil d'une arme oubliée (suite) Empty
MessageSujet: Re: [rp] Réveil d'une arme oubliée (suite)   [rp] Réveil d'une arme oubliée (suite) Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:50

"Soit... Je vois où vous voulez en venir dans vos propos me concernant."

Elle restait parfaitement immobile, les deux mains posées sur le ventre, le visage terne et sobre en écoutant le reste des paroles du grassouillet humain. Celui-ci lui expliquait tout ce qu'il y avait à savoir et elle attendit plusieurs secondes après qu'il ait terminé de parler avant de prendre la parole :

"En ce qui concerne les secrets de l'Abbaye, il faut que des choses soient mises au point : Etant endormie pendant bon nombre d'années, décennies voir siècles, je ne suis point au courant de tout ce qui s'est passé pendant ce laps de temps. C'est pourquoi je vous ai demandé ces quelques informations que j'estime nécessaires.

Darkness Ärms sinon ? Est-ce le nom donné aux Ärms Maléfiques ? Des Ärms qui font souffrir autant leurs propriétaires que leurs adversaires ? Les moeurs ont changé depuis que je me suis endormie. Auparavant, utiliser de tels objets étaient considérés comme mal vu... Les notions de l'Abbaye sont pourtant restées les mêmes, n'est-il pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

[rp] Réveil d'une arme oubliée (suite) Empty
MessageSujet: Re: [rp] Réveil d'une arme oubliée (suite)   [rp] Réveil d'une arme oubliée (suite) Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:33

Le frère soupira. Décidemment c'était une habitude dans cet ordre monastique.

Les temps ont changés. C'est un moindre mal devant certaines menaces actuelles. Toutefois, il est vrai que cela n'est pas la prédilection de nos Frères et Soeurs. Et anges bien sûrs. Enfin soit... Je crois entendre la cloche sonner le retour de Maxwell. Vous ferez bien d'aller le chercher. Demandez à Pip de vous y conduire si la mémoire des lieux vous fait défaut. Il devrait être dans la cour intérieur.

Il ouvrit la porte de sa chambre-bureau et invita la Domination à se lever de sa chaise pour trouver un des responsables du camps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rp] Réveil d'une arme oubliée (suite) Empty
MessageSujet: Re: [rp] Réveil d'une arme oubliée (suite)   [rp] Réveil d'une arme oubliée (suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[rp] Réveil d'une arme oubliée (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Eden :: Quartier Général d'Eden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser