Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ? Empty
MessageSujet: Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ?   Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ? Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:30

[Quête pour Tom :p]

Après avoir reçu l’Ärm du dieu de la foudre, soit Raijin, le jeune manieur de foudre partit en direction de la banque, où il se créa un compte facilement, et rapidement…La journée passa alors très vite, et il put trouver une ville, enfin plutôt une auberge où se reposer…Un lieu plutôt grand pour être une auberge, mais pourtant, c’était vraiment un lieu où se reposer…Lorsqu’il rentra à l’intérieur, il y avait plusieurs personnes autour d’une table, peut-être un groupe d’aventuriers…Mais bon, comme il était fatigué, il préféra se reposer, et donc demanda une chambre dès son entrée…Une chambre qui allait sûrement être source de problèmes…

"Bonjour, j’aimerais une chambre s’il vous plaît, je suis vraiment très fatigué…Vous en avez une à me proposer ? Mais je n’ai pas beaucoup d’argent, donc le chambre la moins chère me conviendra parfaitement."

-Bonjour visiteur, à ce que je vois, vous êtes un jeune aventurier ! Vous aussi êtes venus pour récupérer des informations sur l’épée Kusanagi ? C’est vrai qu’il y a pas mal de personnes qui sont venus pour ça…Mais d’après ce que vous avez dit, vous êtes seulement venus pour une chambre, à que je suis bête. Alors, une chambre…la…122 ira parfaitement. Elle se trouve à l’étage supérieur, tournez à gauche, puis vous trouverez facilement, passez une bonne journée.

*Kusanagi ? J’ai déjà entendu ce nom quelque part, mais pourquoi me dit-il ça ? Rah, c’est peut-être pour ça qu’ils sont tous là-bas, mais je suis tellement crevé que je préfère dormir un bon coup…*

"Ah, merci à vous, mais vous ne demandez rien ? Je ne pense pas que ce soit gratuit tout de même…A moins que si, mais ce serait bien trop beau, et généreux de votre part…"

-Ah, ne vous inquiétez pas, la première nuit ici est gratuite, c’est une sorte d’offre pour vous inciter à re…Enfin, oui, la première nuit ici est gratuite, mais les suivantes auront un tarif normal.


Le jeune Seiji prit alors la clé qui lui tendait l’aubergiste, puis monta les escaliers en jetant un œil vers tout ce groupe de personnes. Ils semblaient chercher des informations sur Kusanagi, du moins, d’après ce qu’avait dit l’aubergiste…Seiji lui, n’avait pas le temps de chercher des informations sur cet Ärm, car pour le moment, il devait récupérer dans l’ordre, les Ärms qui étaient dans son carnet, et Kusanagi était dedans lui aussi…

Après avoir monté toutes les marches, il suivit les indications de l’aubergiste, se retrouvant face à sa porte. Il prit alors la clé métalique, la mit dans la serrure, pour ensuite la tourner, ouvrant la porte faite entièrement de bois…Dans la pièce, un grand lit, une armoire, une petite table, et une salle de bain juste à côté, rien de plus…Etant trop fatigué, il préféra se reposer, et donc ferma la porte, pour ensuite se jeter sur le lit, et s’endormir juste après…

Quelques jours plus tard, après avoir récupéré entièrement, il décida de passer à l’Ärm suivant, un Ärm constamment activé…

Il sortit alors de l’auberge, prit le petit carnet de note dans son sac, l’ouvrit, avant de tourner plusieurs pages et enfin trouver la page qu’il recherchait. Le bas de la page était assez abîmé, et donc empêchait le jeune aventurier de lire…Cependant, le début de la page allait sûrement suffire, à moins que non…Cette page, et les suivantes, décrivent l’histoire de l’Ärm, ou plutôt de l’épée vu qu’il n’avait jamais été scellé…Une histoire plutôt intéressante…

Après avoir lu plusieurs pages, il finit par trouver l’endroit exact où était scellé l’Ärm, jugé trop puissant pour pouvoir être utilisé…Cependant, il fallait d’abord trouver la clé qui pouvait détruire ce sceau, clé donc la position était inconnue…Après avoir finit de lire le chapitre consacré à l’épée Kusanagi, Seiji rangea le carnet dans son sac, pour ensuite aller rechercher une bibliothèque où il pourrait se renseigner sur l’endroit de cette clé, du moins si c’était une clé…

*Ces gens ne m’aideront certainement pas, autant ne pas leur demander, je ne voudrais pas perdre du temps inutilement…*

Il sorti donc de la ville, allant chercher une bibliothèque en espérant trouver un livre qui pourrait l’aider…
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ? Empty
MessageSujet: Re: Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ?   Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ? Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:49

Seiji partit donc en direction de la bibliothèque la plus proche. Une des plus grandes chances de Seiji fut qu'il se trouvait non loin de la plus réputée bibliothèque des iles pazurika. Il marcha quelques dizaines de minutes puis arriva devant un immense et magnifique batiment. On aurait pu le considérer comme une villa bourgeoise faite d'un blanc immaculé. Seiji entra à l'intérieur et put constater que l'interieur était aussi beau que l'extérieur. Le mobilier était de type royal, fait de bleu marin et d'Or. Les livres eux-même semblaient d'une valeur inestimable. L'accueil se trouvait sur la droite et les livres rangés par ordre alphabétiques et par lettre se trouvaient dans tout le reste du batiment. La bibliothèque se omposait de deux étages completement rempli de livre.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ? Empty
MessageSujet: Re: Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ?   Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ? Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:26

Son voyage ne dura que très peu de temps, car en effet, non loin de l’auberge se trouvait une bibliothèque…Un lieu gigantesque, presque aussi grand qu’un château, c’était vraiment impressionnant…Il n’avait jamais vu un lieu aussi grand que celui-ci, sauf peut-être sans ancien Quartier Général, qui désormais n’était plus à son chef, Hikage…Après avoir admiré les murs de l’extérieur, le jeune manieur d’Ärms commença à tourner tout autour de la bibliothèque, cherchant désespérément la porte d’entrée…Mais il la trouva assez rapidement étant donné que beaucoup de gens sortaient, mais venaient aussi de cet endroit…

Lorsqu’il rentra dans la bibliothèque, il pu constater que l’intérieur était bien plus beau que l’extérieur. Tout semblait indiquer qu’il s’agissait de la plus grande bibliothèque connue dans le monde de Mär Heaven. Bref, voulant chercher des informations sur l’épée, ou plutôt l’ärm du nom de Kusanagi, le jeune Seiji décida de demander à quelqu’un où il pourrait trouver un, voire même plusieurs livres parlant de l’épée, et il allait sûrement en trouver un bon paquet vu le nombre de livres qu’il y avait…

A première vue, chaque étagère était composée d’au moins une centaine de livre, et dans cette bibliothèque, il y avait au moins milles étagères, en comptant bien entendu celles qui étaient à l’étage supérieur, enfin toutes les étagères de cette bibliothèque ! Venant d’entrer, il se tourna donc vers la droite, allant en direction de l’accueil…Dans cette bibliothèque, il y avait plusieurs sièges lévitant au dessus du sol, mais tous étaient pris apparemment. Chaque personne avait un livre en main, mais Seiji ne fut pas du tout surprit…

Après avoir fait quelques pas en direction de l’accueil, il se retrouva face à une vieille dame, qui allait peut-être l’aider. Vieille, lunettes rondes, un gros nez, des cheveux blancs, assez grosse, bref, elle n’était absolument pas du genre à aider, enfin à première vue. Il déglutina quelque peu, puis, après avoir réfléchit, décida de se lancer, lui demandant des renseignements.

"B…Bonjour mad..dame. Pourriez-vous m’aider s’il vous plaît ? Je recherche un, ou bien plusieurs livres sur un certain Ärm du nom de Kusanagi, possédez vous ce genre de livre ? Je suis venu uniquement pour cela, donc si vous n’en avez pas…"

-Kusanagi dis-tu ? Regardons ça…Je pense que nous possédons des livres sur cet Ärm, cette bibliothèque est bien la plus grande des îles Pazurika. Ne pas avoir ce livre serait assez étrange bref, je vais chercher cela…

La vieille dame leva sa main gauche, puis activa l’un de ses Ärms, faisant apparaître une sorte de miroir devant elle. Elle regarda rapidement dedans, puis leva sa tête, avant de désactiver son ärm, et pointer son index vers la gauche de Seiji.

-Tu trouveras ton bonheur là-bas. C’est le coin spécialement dédié aux légendes. L’Ärm que tu recherches n’existe sûrement pas, ce n’est qu’une simple légende, le sais-tu ? Mais comme tu es un jeune aventurier, pourquoi t’arrêter ? Bref, vas-y, mais repasses ici une fois que tu auras fini, tu as une tonne de paperasses à remplir !

Seiji, après avoir écouté la vieille femme, partit en direction du coin des légendes, pour trouver son livre…On ne pouvait pas vraiment appeler ça un coin, vu la taille du lieu…C’était grand, très grand, bien plus grand que l’auberge où il s’était reposé juste avant…Trouver un livre sur Kusanagi allait sûrement être difficile, très difficile, il allait sûrement avoir besoin d’aide…
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ? Empty
MessageSujet: Re: Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ?   Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ? Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:45

Seiji partit donc vers l'endroit où devait se trouver un livre sur l'ärm qu'il recherchait. Il y avait énormément de livre et il ne savait pas par où commencer. L'étagère se profilait sur quelques centaines de mètre et il allait falloir beaucoup de chance à Seiji pour trouver le bon livre. Autant dire que c'était chercher un aiguille dans un meule de foin. Seiji ne perdit pas de temps et commença à regarder tout les livres ou tout du moins leurs titres.

Citation :

Le roi des arbres en contact avec l'électricité.
La légende d'Ishmari
Khimera et l'histoire des trois gardiens inattaquable.
...
...
...
...
...
...
Le katana voleur de vie
L'histoire d'un ärm légendaire: Kusanagi no Tsurugi
...
...

Seiji prit le livre qui portait le nom de l'ärm qu'il recherchait et l'ouvrit à la première page. Il le lut à une vitesse folle mais un seul paragraphe parlait de la clé du sceau.

Citation :
Cette clé est adroitement caché dans un temple. Seul celui qui saura relié lestower à cette bibliothèque ainsi que kaldéa et Elt town. Celui là pourra alors espérer trouver le temple.

Seiji devait maintenant comprendre le sens de cette phrase. Si il voulait trouver la clé il devait commencer pas trouver où elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ? Empty
MessageSujet: Re: Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ?   Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ? Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:15

Bref, ne voulant pas perdre trop de temps, Seiji décida de regarder le titre des livres, pour aller plus vite, mais il prit tout de même une dizaine, enfin même une vingtaine de minutes avant de trouver le bon livre…Son nom était L'histoire d'un ärm légendaire: Kusanagi no Tsurugi, donc il était facile de le trouver, enfin facile…Il tira le livre pour le sortir de l’étagère, puis regarda tout autour de lui, cherchant une place. Juste derrière lui, une table pour quatre personnes, et il n’y avait personne autour…

Il profita donc de l’absence de personnes pour s’asseoir, et commencer à feuilleter le livre qu’il venait tout juste de trouver, un coup de chance. Il était très gros, une bonne centaine de pages, et pourtant, un seul et tout petit paragraphe parlait de la clé, mais aucune indication précise…Tout ce qu’il y avait, c’était une sorte d’énigme, assez étrange en effet, énigme que Seiji pu résoudre assez rapidement…

*Cette clé est adroitement cachée dans un temple. Seul celui qui saura relier Lestower à cette bibliothèque ainsi que Kaldea et Elt town. Celui là pourra alors espérer trouver le temple…Il me faut une carte, c’est sûr !*

Il rangea le livre très rapidement, puis courut un peu partout dans la bibliothèque recherchant une carte de Mär Heaven…Il du alors courir une dizaine de minutes pour finalement trouver une carte assez récente du monde de Heaven accroché sur un mur…Il essaya de se rappeler de l’énigme, puis regarda tout autour de lui pour ensuite trouver un crayon. Il se précipita pour le prendre, puis revint près de la carte…

*Celui qui saura relier Kaldea à Elt Town…*

Il regarda Elt Town, puis Kaldea, puis traça un trait avec le crayon, reliant la ville d’Elt Town, au continent inconnu de Kaldea. Il réfléchit un court instant, puis essaya de se souvenir de l’autre partie de l’énigme…Quelle était cette fameuse partie…

*Ah oui, celui qui saura relier cette bibliothèque à…Lestower, c’est ça si je me souviens bien.*

Il regarda Lestower, puis essaya de rechercher l’emplacement de la bibliothèque, avant de les relier en semble, touchant, après avoir tracé le trait, celui qui avait été dessiné pour relier Kaldea à Elt Town…Tout ça formait une crois, et le centre de cette croix devait être l’emplacement de ce temple. Il jeta le crayon par terre, puis courut en direction de la sortie, sans aller discuter avec la vieille, qui lui avait pourtant dit d’aller la voir avant de partir…Lorsqu’il sorti, il regarda son nouvel Ärm, puis concentra un peu de magie dedans pour finalement faire apparaître un cercle parsemé de tambours à son dos.

"Raijin's Legendary Ärm !"

Un seul tambour sur cinq possédait une marque, et c’était déjà bien…Le cercle disparut quelques secondes après, laissant place à des ailes de foudre qui apparurent très rapidement…Il sorti son carnet de sa poche, l’ouvrit à la première page, pour ensuite regarder la vieille carte de Mär Heaven qu’il avait…D’après ses souvenirs, le lieux était plutôt à droite de la carte…Il essaya alors de se rappeler de la carte, puis dessina rapidement une croix à l’intersection des deux traits, qui n’étaient pourtant pas sur sa propre carte, assez vieille en effet…

"Maintenant, direction le temple, j’espère qu’il ne me réserve pas de mauvaises choses…Kusanagi, tu seras bientôt à moi !"
_____________________________________________________________
PV : 74
PM : 41-30=11
Ärm(s) Activé(s) : Raijin's Legendary ärm [Version 1]
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ? Empty
MessageSujet: Re: Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ?   Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ? Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:05

Une fois la solution trouvée, Seiji s'empressa de partir en direction du temple. Il dessina un croix sur sa carte à l'emplacement du temple puis partit par la voie des airs grâce à des ailes électriques provenant d'un ärm fraichement gagné. Le voyage se passa sans problèmes et Seiji arriva à l'endroit de la croix qu'il avait dessinée devant la bibliothèque. Cependant, Seiji ne trouva rien. Il n'y avait aucunes traces d'un quelconque temple et Seiji commença à se dire qu'il s'était trompé. Il commença donc à prospecter aux alentours et toujours rien. En regardant de plus près, il vit une sorte de pierre tombale avec une phrase écrite dessus.

Citation :

Si tu viens pour manger gratuitement, prend à gauche
Si tu viens pour le temple d'Extren, prend à droite.

Seiji pris alors le chemin de droite et au bout de trente minutes de marche, il se trouva devant le temple qu'il recherchait. Il était identique à la bibliothèque que Seiji avait visité mais le templs était beaucoup plus gros. Seiji entra donc et se trouva dans un hall qui comprenait six portes ainsi que porte en face de lui protégée par un champ de force. Un panneau dans lequel on pouvait inserrer quelquechose se trouvait devant la porte protégée. Seiji devait donc réflechir à ce qu'il allait faire.

[C'est vraiment parti mon kiki ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ? Empty
MessageSujet: Re: Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ?   Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ? Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:00

Après quelques minutes de vol, Seiji arriva au lieu correspondant à celui de sa carte, enfin plutôt là où il avait mit une croix…Lorsqu’il revint au sol, il chercha tout autour de lui, mais ne vit rien, peut-être s’était-il trompé…Il commença donc à réfléchir un peu, regardant toutes les minutes sa carte, puis finit par vouloir chercher dans les environs…Il regarda tout d’abord dans un rayon de cinq mètres, puis dix, puis quinze, mais ne trouva toujours rien…

Cependant, après une demi-heure de recherche, il pu trouver une sorte de pierre tombale avec de drôles d’inscriptions, une pierre située entre deux chemins, comme s’il s’agissait d’un panneau. Il s’en approcha un peu, puis nettoya la mousse qui était dessus avec sa main droite, puis commença à lire…Mais la pierre semblait être très abîmée, ce qui ne facilitait pas la tâche. Il prit donc un bout de tissu, nettoya sa main, puis la plia pour ensuite effacer le reste des salissures sur la pierre, c’est après cela qu’il pu entièrement lire les inscriptions…

"Si tu viens pour manger gratuitement…prend à gauche…C’est vrai que j’ai faim, et en plus c’est gratuit, ah, ça donne vraiment envie…Si tu viens pour le temple d’Extren, prend à droite…le temple d’Extren…Un temple ?! Mais c’est ça, ah oui, c’est bien ça, c’est sûrement le temple que je recherche ! Désolé la bouffe gratuite, mais un temple m’attend…"

Après avoir lu la pierre tombale, il se releva, pour prendre le chemin de droite, le chemin qui allait le mener au temple. Il dû marcher une bonne trentaine de minutes pour arriver au temple, temple qui ressemblait étrangement à la bibliothèque des îles Pazurika, mis à part qu’il était bien plus gros, ce qui fut assez surprenant, car Seiji n’aurait jamais cru voir un endroit aussi grand de toute sa vie.

Il poussa alors un long soupir, puis pénétra dans le temple…Face à lui, six portes, toutes identiques…Mais juste en face de lui, il y avait une porte protégée par une sorte de champ de force, ainsi qu’un panneau juste devant cette porte. Le jeune manieur d’Ärms s’avança alors vers ce panneau, pour ensuite voir ce qu’il y avait, mais rien mis à part peut-être un emplacement vide…On pouvait mettre quelque chose dedans, mais quoi ?

Ses ailes de foudre toujours activés, Seiji pu voir clairement ce qu’il y avait dans ce temple, éclairé bien évidemment par l’Ärm du jeune manieur de foudre. Il attendit un petit moment face aux six porte, mais finit par perdre patience, et ouvrit donc la première, que pouvait-il y avoir derrière cette porte si mystérieuse ?
_____________________________________________________________
PV : 74
PM : 11
Ärm(s) Activé(s) : Raijin's Legendary ärm [Version 1]
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ? Empty
MessageSujet: Re: Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ?   Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:45

Seiji après une petite visite du hall ne savait pas quelle porte choisir pour ses débuts dans le temple. Alors qu'il ne savait pas laquelle choisir, il s'avança machinalement vers la première porte. Seiji eut beaucoup de mal pousser la porte car celle-ci était un peu rouillée. Lorsque Seiji entra dans la salle, il put constater que la salle était minuscule comparé au hall. Elle faisait, à vue d'oeil, une dizaine de mètre de long pour une vingtaine de large. Au bout, Seiji pouvait discerner une différence sur le mur. Une partie semblait faite d'un autre matériau mais Seiji ne pouvait en savoir plus. Au centre, se trouvait un panneau avec écrit une phrase dessus.

Citation :

Toi qui veut oter le champ de force
de ton cerveau tu devra montrer la force
résoud cette enigme ici et maintenant
pour que tu puisse te rendre au fragment:

QUAND JE VIS JE DÉVORE TOUT ET QUAND JE BOIS JE MEURS.
QUI SUIS JE ?

Seiji savait ce qu'il avait à faire. Il devait maintenant faire preuve d'intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ? Empty
MessageSujet: Re: Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ?   Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:20

Il s’approcha de la première porte en partant de la gauche, puis regarda s’il y avait une poignée. Il y en avait effectivement une, mais elle était très vieille, rouillée…Il essaya donc de la tourner, mais finit par l’éclater en morceau, laissant les restes de la poignée être emportés par le vent…Un tas de sable et de rouille se créa juste en dessous, avec quelques restes plus gros que les autres, mais juste ça. Il reprit donc son vieux morceau de tissu, puis essuya sa main, avant de le jeter par terre, avec les restes de l’objet rouillé…

Ne pouvant plus l’ouvrir par la poignée, il décida donc de l’ouvrir de force, et donc la poussa avec son épaule, en vain. La porte se poussait en effet, mais de quelques millimètres à peine alors qu’il poussait avec toutes ses forces. Après une bonne minute, il s’énerva donc, et recula un peu, pour ensuite donner plusieurs coups de pied, encore et encore, jusqu’à finalement faire tomber la porte, le laissant enfin passer…

Lorsqu’il pénétra dans la salle, il pu constater que la pièce était très petite comparée au hall…Il regarda tout autour de lui, pour voir s’il y avait un quelconque piège, mais ne voyant rien, il avança rapidement vers le centre, en direction du panneau assez étrange. De loin, on pouvait y voir des inscriptions assez étranges, mais lorsqu’on s’approchait, on pouvait reconnaître plusieurs lettres…Il s’approcha un tout petit peu de panneau, puis commença à lire les inscriptions gravées dessus…

*Toi qui veux ôter le champ de force, de ton cerveau tu devras montrer la force. Résous cette énigme ici et maintenant, pour que tu puisses te rendre au fragment…Encore une énigme ?!*

Il se gratta la tête après avoir lu ces deux phrases, puis commença à réfléchir sur la suite. Il regarda donc tout autour de lui, puis son regard finit par se reposer sur le panneau, continuant à lire la suite, mais aussi la fin…

"Quand je vis je dévore tout, et quand je bois, je meurs. Qui suis-je ? Hm…Je dirais…le feu. Le feu brûle tout ce qui est en contact avec lui, il dévore tout. Mais lorsqu’il bois il meurs, donc lorsqu’il touche de l’eau, il disparaît…Donc je dirais bien le feu, il faut juste trouver ce qu’il faut faire avec la réponse maintenant…"

Il fit battre ses ailes de foudre, le faisant léviter de quelques centimètre, pour essayer de voir s’il y avait que chose d’autre dans cette salle plus qu’étrange…
_____________________________________________________________
PV : 74
PM : 11
Ärm(s) Activé(s) : Raijin's Legendary ärm [Version 1]
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ? Empty
MessageSujet: Re: Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ?   Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:39

Seiji se trouvait devant le panneau et ne vit rien pour écrire la réponse à l'enigme. Tout ce qu'il avait pu faire était de dire la réponse à voix haute. Seiji continuait de chercher autour de lui lorsque la partie différente du mur d'en face commença à se baisser. Derrière se trouvait une porte en bois. Seiji n'eut aucun mal à pousser la porte et lorsqu'il entra dans la seconde pièce il put constater qu'il n'y avait rien. Une plaque sur le sol se trouvait au fond de la pièce. Lorsque Seiji s'avança dans la pièce, un mur se leva, empéchant Seiji de repartir vers le hall.

"Et bien, jeune homme! Tu t'es perdu? Dommage pour toi, on va être obligés de te tuer. Nous sommes les frères Firex. Fais ta prière!"

Trois monstre apparurent derrière Seiji. L'un ressemblait à un renard, un deuxième à un ours. Cependant le troisième portait une armure et on ne voyait pas son visage, ni son corps. Apparemment, Seiji n'avait pas le choix, il devait les combattre.

[Tu as l'initiative ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ? Empty
MessageSujet: Re: Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ?   Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:52

Peu de temps après avoir crié le mot « feu », le sol se mit à trembler, ne faisant rien du tout à Seiji qui était toujours en train de léviter au dessus du sol grâce à ses ailes de foudre. Quelques secondes après que la pièce ne commence à trembler, le mur qui se trouvait face à l’entrée se baissa subitement, arrêtant ce tremblement en un instant…Il put alors remarquer la présence d’une porte de bois juste derrière…Curieux de découvrir ce qu’il y avait, le jeune manieur de foudre vola jusqu’au mur, puis retomba au sol, pour ensuite marcher normalement…

Alors qu’il s’approcha de la porte, Seiji eut soudainement envie d’éternuer, et tourna donc sa tête vers le côté, avant d’éternuer, à cause de la poussière…Son éternuement résonna alors dans toute la pièce, qui se mit à vibrer juste un peu, faisant tomber une petite partie du plafond au sol, quelques cailloux à vrai dire, ainsi qu’une petite quantité de poussière…Bref, après cela, le jeune Seiji tourna la poignée de la porte, puis la poussa un peu, s’ouvrant un chemin vers l’inconnu…

Après avoir ouvert la porte, il avança dans la pièce, puis partit jusqu’au centre, avant d’entendre un bruit étrange provenant de derrière lui. Il se tourna alors très rapidement, puis vit le mur qui s’était abaissé remonter à toute vitesse, le piégeant dans cette pièce lugubre…Il baissa alors sa tête, pour ensuite voir qu’il avait accidentellement appuyé sur une sorte d’interrupteur…Heureusement, ses ailes faites de foudre, l’aidèrent à voir un peu mieux la pièce, entièrement dans le noir…

"Et bien, jeune homme! Tu t'es perdu? Dommage pour toi, on va être obligés de te tuer. Nous sommes les frères Firex. Fais ta prière!"

La voix était plutôt grave, et provenait de derrière. Seiji se retourna alors assez rapidement, puis pu voir trois monstres ressemblant plutôt à des animaux…Un renard, un ours, et une chose protégée par une armure…Apparemment, il devait les combattre, il n’avait pas le choix. Il se mit donc en garde, puis respira un bon coup, avant de diriger son flux magique vers l’un de ses Ärms…

"Nature Ärm…Black Thunder !"

Une aura noire sortit alors de son Ärm, pour ensuite entourer son bras, et se transformer en une aura électrifiée…Plusieurs éclairs de couleur noir entourèrent son bras droit, lui permettant donc d’envoyer des éclairs par le bras, pratique…Il regarda les trois ennemis qui se tenaient face à lui, puis ferma son poing droit, pour ensuite concentrer le peu de magie qui lui restait vers cette main…Les éclairs furent alors attirés vers la main, devenant une simple boule d’énergie entourée par une aura électrifiée…

Le jeune Ichimen’ leva sa main droite, puis poussa sur son pied droit, fonçant vers l’espèce de renard. Il envoya plusieurs flèches de foudre avec ses ailes, puis finit par envoyer la boule de foudre noire qui était dans sa main droite vers le même ennemi…(-20 pv;-10 pv)Après cela, il fit battre ses ailes pour reculer, tout en évitant de se prendre le mur de derrière…

*Bien, je me débrouille assez bien pour le moment. Cet Ärm est très pratique, j’ai bien fait d’aller la récupérer, merci à toi Raijin…*

_____________________________________________________________
PV : 74
PM : 11-10=1
Ärm(s) Activé(s) : Raijin's Legendary ärm [Version 1], Black Thunder
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ? Empty
MessageSujet: Re: Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ?   Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:15

Le renard sous l'effet de l'électricité gonfla en boule de poil. Il n'avait plus l'air méchant mais plutot ridicule. D'ailleurs l'ours laissa échapper un pouf de rire. Mais il se reprit juste après et le trio se précipita vers Seiji. L'ours et le renard attaquèrent Seiji ensemble (-16PV) et le troisième arriva pour donner un coup de poing dans le ventre de Seiji. Cependant, l'armure devait altéré la vue du troisième car il frappa à coté, à moins que Seiji est esquivé sans le vouloir. Le combat était bel et bien lancé et Seiji l'avait bien débuté.

[pas grand chose d'autre à dire ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ? Empty
MessageSujet: Re: Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ?   Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ? Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:53

Après s’être fait toucher par les deux attaques du jeune manieur de foudre, l’espèce de renard changea subitement d’apparence physique…En effet, celui-ci gonfla à une vitesse ahurissante, devenant une boule de poil assez marrante de vue. Seiji esquissa alors un sourire, non pas d’amitié, mais plutôt de sadique…Ce genre de chose ne lui faisait plus rire, au contraire, il voulait profiter de sa forme pour l’attaquer, et peut-être même le vaincre, mais dans ce cas…Il jeta alors un regard vers les deux autres, puis vit l’ours rire, se moquer de son compagnon, de sa forme…

Cependant, juste après, les trois bêtes attaquèrent une nouvelle fois Seiji, qui fut tout de même touché par l’une d’elle. L’attaque combinée du renard, et de l’ours, qui réussit tout de même à lui laisser une marque. Alors qu’il retombait au sol, il vit la bête en armure sauter vers lui, le bras vers l’arrière, prêt à lui donner un coup de poing. Il ferma donc les yeux pour éviter de voir cela, mais ne sentit rien…Il les rouvrit donc, puis vit la bête en armure passer juste à côté de lui…Apparemment, la précision n’était pas son point fort…

Avant de retomber au sol, il regarda la position du renard, puis, lorsqu’il posa son pied au sol, poussa dessus pour avoir un peu plus de vitesse. Il fonça alors vers son adversaire, puis lança un éclair noir vers lui, pour finir par un coup avec ses ailes de foudre. Le renard s’envola au loin, laissant Seiji juste à côté de l’ours. Mais ne voulant pas se faire toucher trop rapidement, il recula, puis s’envola petit à petit…

*Le renard et cet ours sont tout de même puissants. Ils ont une bonne technique, et attaquent apparemment ensemble…Je dois éliminer l’un d’eux au plus vite, et comme j’ai déjà commencé avec le renard, autant le vaincre tout de suite…*

Il jeta alors un regard en direction de la bête en armure, puis se mit à battre des ailes pour remonter un peu plus vers le plafond, tout en évitant de se cogner la tête dessus comme un type débile.

*En ce qui concerne cette chose en armure, je ne sais pas vraiment ce qu’il y a dedans, mais vaut mieux ne pas le sous-estimer…Quoi que d’après ce que j’ai pu voir, la précision chez lui, c’est pas encore ça…J’essaierais de le vaincre en dernier, quoi que le vaincre juste après le renard serait pas mal…Bref, je verrais bien, le combat vient tout juste de débuter, j’ai encore le temps de voir leurs techniques.*

"Le combat est assez intéressant…Je pense que vous vaincre me fera sortir de cet endroit, du moins j’espère…Bref, je ne vais pas tout vous dire non plus, préparez vous, je vous préviens…"
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ? Empty
MessageSujet: Re: Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ?   Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ? Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:13

[Vu que c'est le début, je vais être sympa ^^ et puis 3 contre 1 c'est pas sympa ^^]

Sous le coup de l'éclair noir, le renard perdit conscience et l'ours essaya de le retenir pour ne pas qu'il se fracasse la tête par terre. De ce fait, l'ours se prit le coup d'aile électrique dans le dos. Il tomba sur le renard qui ne bougeait plus. Apparemment l'un des adversaire de Seiji était hors d'état de nuire et il ne restait donc plus que deux combattant.

Lorsqu'il se releva l'ours s'élança vers Seiji avec plus de haine qu'avant. Il voulait ainsi venger le KO de son ami renard. Arrivé à portée de patte de Seiji, il lui asséna des coup de griffe au torse pour lui faire un maximum de dégats. Sous l'effet de colère, ses coups étaient légèrement plus puissant qu'avant.(-9PV) On pouvait voir les traces de griffures à travers l'habit supérieur de Seiji.

De son côté, l'armure ou plutôt l'adversaire en armure ne fit rien. Rien? Apparemment non car il se concentrait et grossit un peu tout en dégageant les obstacles de sa vue. Il semblait maintenant plus précis puis il se jeta sur Seiji qui eut le temps de le voir venir et de s'élever dans les airs pour l'éviter. L'adversaire de Seiji frappa alors le mur pour dégager des pierres et il en jeta une sur Seiji.(-2PV)

[T'as de la chance pour ta célérité ^^ et sinon oublie pas de mettre tes stats ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ? Empty
MessageSujet: Re: Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ?   Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ? Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:01

Seule la première attaque semblait avoir touché le renard, qui fut vaincu juste après celle-ci…L’un d’eux avait été vaincu, et il allait sûrement être facile de remporter la victoire dans cet état…Le renard avait donc été mit K.O, puis l’ours blessé par l’attaque de l’Ärm de Raijin, il fallait donc juste le vaincre, mais avec des Ärms bien plus puissants…Ne voulant pas en désactiver, il se contenta donc de ses Ärms actifs, et donc se prépara à attaquer, quand soudain, l’ours lui sauta dessus, l’attaquant de toute ses forces.

La haine semblait l’avoir envahit, il avait des émotions, tout comme un être humain…L’attaque portée par cet ours, toucha Seiji au niveau du torse, et ses habits furent déchirés à cause de la puissance de l’attaque…Lorsque l’ours retomba au sol, Seiji mit sa main droite vers l’arrière, chargeant un éclair noir, puis visa cet ours enragé…Mais il fut une nouvelle fois arrêté, cette fois par la bête en armure…

Une pierre arriva donc vers Seiji, qui fit un mouvement sur le côté pour essayer de l’esquiver, mais se fit tout de même touché à cause de la rapidité de l’attaque…Après ces attaques, il allait contre-attaquer…Il mit donc une dernière fois son bras droit vers l’arrière, chargea un éclair noir, puis l’envoya à toute vitesse vers l’ours pour ensuite s’envoler aux côtés de l’éclair…

*Black Thunder...La prochaine attaque va être bien plus puissante !*

Après que l’éclair ait touché l’ours, Seiji attaque une nouvelle fois cet animal avec ses ailes de foudre...L’enchaînement fut rapide, et la puissance était bien plus grande que précédemment (-10 et -20)…Après ces deux attaques, il recula une nouvelle fois, puis jeta un œil vers cette bête en armure…Bête qui était toude même dangereuse !

_____________________________________________________________
PV : 74
PM : 1
Ärm(s) Activé(s) : Raijin's Legendary ärm [Version 1], Black Thunder
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ? Empty
MessageSujet: Re: Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ?   Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ? Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:33

L'ours tomba à terre KO alors que Seiji venait de lui donner un coup d'aile électrique. Le combat allait devenir un combat face à face. Seiji n'était plus tout frais comparé à son adversaire. La créature en armure fonça directement sur Seiji, l'attrapa à la cheville et tourna comme une toupie. Il lacha Seiji contre le mur puis recula.(-10PV) Son armure blanche et étincelante semblait très résistante mais l'était elle vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ? Empty
MessageSujet: Re: Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ?   Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ? Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:20

Après sa petite attaque, enfin plutôt ses deux petites attaques, il réussit à vaincre l’ours, assez faible à vrai dire…Il ne restait plus que cette bête en armure, qui était tout de même très puissante. Après que Seiji soit retombé au sol, la bête en armure fonça vers lui, pour lui attraper la cheville, et le faire tourner, pour avoir un peu plus de force, mais surtout pour la prochaine attaque…Soudain, la bête en armure lâcha le pauvre Ichimen’, qui se prit l’un des murs de la pièce…Cette armure lui rappelait quelque chose, sa propre armure, enfin plutôt son Ärm, brisé lors de son dernier voyage…

Bref, après s’être relevé, le jeune manieur de foudre tapa rapidement son pantalon, enlevant la poussière qui était dessus, puis jeta un regard noir en direction de son adversaire. Il tendit l’index droit vers la bête, puis lâcha un énorme éclair en sa direction, éclair de couleur noire…Cette attaque, assez rapide, toucha l’armure blanche, mais qu’en était-il de la bête ? (-10pv) Sans réfléchir, Seiji fit battre ses ailes, puis fonça vers son adversaire, pour finalement le frapper avec un autre coup d’aile, cette fois, un peu plus puissant que les précédents.(-20pv)


*Cette chose…C’est la seule qui reste, je dois la vaincre, mais comment ?*

Après ses petites attaques, il recula, puis retomba au sol, pour pouvoir éviter plus facilement les prochaines attaques de la bête en armure…
_____________________________________________________________
PV : 63-10=53
PM : 1
Ärm(s) Activé(s) : Raijin's Legendary ärm [Version 1], Black Thunder
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ? Empty
MessageSujet: Re: Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ?   Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ? Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:30

Après les deux attaques de Seiji, la créature en armure était toujours debout. Apparemment elle était touchée mais pas au point d'être à l'agonie. En effet, la preuve que cette créature n'était que peu affaiblie n'allait pas tardé à se montrer. Alors que Seiji se posait à quelques metres de son adversaire, celui-ci s'élença sur lui comme précedemment mais au lieu d'attraper sa cheville, il décocha un violent coup de poing dans l'abdomen de Seiji.(-10PV) La puissance de la créature en armure surpassait celles de ses coéquipiers déjà à terre. Seiji devait cependant le battre pour espérer continuer son chemin dans ce temple.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ? Empty
MessageSujet: Re: Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ?   Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ? Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:15

Apparemment, cette chose était bien protégée…Les attaque du jeune aventurier semblaient ne pas vraiment blesser la créature en armure, qui était malheureusement, toujours debout. Cependant, cette créature était plutôt sympathique, pour une raison inconnue. Seiji semblait bien l’aimer, peut-être parce qu’elle était forte, ou bien parce qu’elle portait une armure semblable à la sienne, que de mystères. Après avoir encaissé le coup de poing de son adversaire, le manieur de foudre eut une sorte de douleur interne au niveau du ventre, mais rien de grave…

Il esquissa alors un sourire non dissimulé, puis recula très rapidement, pour ensuite ralentir en posant sa main au sol…Il fit battre une dernière fois ses ailes de foudre, puis fixa attentivement la créature en armure, pour finalement fermer ses petits yeux, et désactiver son Ärm.


« Désactivation Raijin’s Wings…Prépares toi maintenant, cette attaque sera sûrement beaucoup plus puissante que celles de tout à l’heure » cria Seiji avant de rire comme un sadique…

Les ailes de foudre se mirent après ses quelques mots, à rétrécir, pour enfin disparaître, lui redonnant le peu de magie qu’il avait utilisé pour l’activation de l’Ärm. Il ferma, et rouvrit son poing droit plusieurs fois, puis regarda très rapidement ses mains, cherchant le prochain Ärm qui allait peut-être lui servir. Mais ne voulant pas se faire blesser, ou attaqué encore une fois, il préféra surveiller son adversaire, toujours face à lui.

Le jeune aventurier fit un saut en avant, mit sa main gauche près de son cœur, puis la tendit très rapidement vers la créature, lui envoyant une puissante décharge électrique de couleur noire. L’éclair allait si vite, que même Seiji n’eut le temps de le voir arriver vers sa cible. Un bruit d’explosion se fit entendre, signe que l’éclair avait touché quelque chose, peut-être l’armure…(-10 pv)

Sans perdre un instant, il concentra son flux magique vers l’une de ses bagues, qui émit un puissant rayon de lumière aveuglant toutes les personnes présentes dans la salle, même Seiji. Après la disparition de ce petit flash, une lance faite entièrement de foudre était dans les mains du jeune Ichimen’, lance qui émettait un drôle de bruit…


« Activation, Thunder Yggdrasil, Spear Mode ! »

Il fonça juste après cette phrase vers la créature en armure, avant de transpercer l’armure de cette créature, et la blesser qui sait ? Il retira alors l’arme du corps de son adversaire, puis fit un mouvement souple sur le côté, avant de se mettre en garde, se préparant pour une éventuelle attaque de la part de son adversaire, du moins, s’il avait survécut à l’attaque. (-30 pv)
_____________________________________________________________
PV : 53-10=43
PM : 1+30-30=1
Ärm(s) Activé(s) : Black Thunder, Thunder Yggdrasil
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ? Empty
MessageSujet: Re: Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ?   Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ? Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:34

Après les multiples attaques de Seiji, la créature tomba au sol, inanimée. En effet, elle n'avait pas eut le temps d'attaquer Seiji, qu'il lui fonçait dessus armé de sa lance gardienne. Cependant, étrangement, l'armure n'avait aucune trace de combat. Elle semblait comme neuve. Le corps de la créature disparut, comme les autres, dans une fumée noire. Quatres dalles avaient l'air différentes des autres et une lumière descendit droit sur ces dalles. La lumière tourna autour des dalles puis brilla intensement. Lorsque Seiji put rouvrir les yeux, il put constater qu'un coffre était apparut. Seiji ouvrit le coffre et trouva à l'interieur un petit joyaux en forme de pyramide. Il faisait à peu près un sixième de la taille de l'objet qui devait être insérer dans la salle principale. Seiji pouvait donc revenir dans le Hall d'entrée pour choisir une nouvelle porte.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ? Empty
MessageSujet: Re: Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ?   Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:34

Lorsqu’il retira sa lance, il n’y avait rien, elle était intacte. Aucune trace de sang, rien…Le jeune aventurier se mit alors à douter de sa précision, mais aussi de sa force, mais au final, il avait réussit. Juste après avoir reculé, l’armure tomba au sol, puis un nuage de fumée s’en échappa, comme si le corps de la créature disparaissait. Ce fut la même chose pour les deux autres créatures. Elles disparurent dans un nuage de fumée noire, laissant enfin Seiji seul…Il regarda alors la seule chose qu’il restait, l’armure, puis s’en approcha pour voir de quelle matière elle était constituée, mais n’eut pas le temps. Malheureusement…

Quelques rayons de lumières apparurent du plafond, pour finalement venir frapper différentes dalles dans la pièce minuscules, dalles au nombre de quatre…Il regarda alors l’une d’elle, mais ne vit aucun changement. Il était toujours enfermé dans la petite salle, seul, mais surtout couvert de blessures. Après quelques secondes, la lumière sur les dalles éblouit le jeune aventurier, qui ferma ses yeux pour éviter de devenir aveugle…

Lorsqu’il rouvrit les yeux, peu de temps après, il pu voir un coffre juste en face de lui. Ce coffre était apparut par magie vu qu’il ne l’avait pas remarqué lors de son entrée…Il jeta un coup d’œil vers l’armure blanche, puis finalement laissa tomber l’idée de l’emporter avec lui…Seiji courut rapidement vers le coffre, boitant par quelques moments, puis arriva finalement face au coffre…

Sans attendre, il l’ouvrit, mais fut aveuglé par une puissante lumière provenant du coffre. Il tourna dons sa tête sur le côté, mit sa main près de son visage, puis attendit qu’elle disparaisse, pour voir ce qu’il y avait dedans. Il pu juste après, regarder le contenu du coffre, mais ne vit qu’un objet, un tout petit objet…Ce n’était donc pas Kusanagi, quoi qu’il était facile de le deviner…Il plongea sa main dans le coffre, prit un air déçu, puis retira l’objet pour finalement se retourner, et le lever se mettant à rire juste après.


« Cet objet va certainement me servir. Bref, il va me servir, je ne pense pas qu’il soit là par hasard…Thunder Yggdrasil, Shield mode. »

La lance de foudre devint alors une simple sphère jaune, puis finalement éclata, et devint un bouclier assez rond, que Seiji mit à son dos pour ne pas être gêné. Après avoir vu son gardien se transformer, il rangea l’objet trouvé dans son sac, puis avança vers l’un des coins, et attendre…Soudain, l’un des murs de la pièce s’abaissa, laissant le jeune aventurier retourner dans le hall. Il passa de l’autre côté très rapidement, pour ne plus se faire piéger, puis repartit près du panneau, et voir s’il avait trouvé la clé pour ouvrir la salle du milieu…

« L’objet trouvé est trop petit…Ce joyaux ne fait même pas la moitié de cet emplacement, rah, quel dommage…Bref, voyons voir la prochaine salle ! »

Après avoir réfléchit quelques secondes, il traversa la porte juste à côté de la première, soit la deuxième en partant de la gauche…
_____________________________________________________________
PV : 43
PM : 1
Ärm(s) Activé(s) : Black Thunder, Thunder Yggdrasil
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ? Empty
MessageSujet: Re: Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ?   Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:08

Lorsque Seiji arriva dans la hall, une sorte de halo lumineux l'entoura et le soigna de la totalité de ses blessures. Il décida alors d'entrer dans la seconde pièce via la seconde porte. Lorsqu'il entra, il put voir un mur en face de lui. Un seul passage existait sur sa droite. Sur le sol se trouvait une sorte de dalle surélevée par rapport au sol. Seiji pouvait aussi constater en continuant son chemin qu'un mur de pique l'empéchait de continuer.

Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ? 2emeportenq6


[bon j'imagine que tu as compris le dessin ^^, le truc jaune c'est la dalle surelevée, et le truc rouge, le mur de pique ^^ tu entre en bas et tu dois sortir en haut ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ? Empty
MessageSujet: Re: Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ?   Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ? Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:50

Lorsqu’il pénétra dans la deuxième porte en partant de la gauche, il pu voir un mur en face de lui, à environs 2 mètres, et encore…Ce mur était apparemment en bon état, rien dessus, presque lisse à première vue…On avait l’impression de voir un nouveau mur, mais pourtant, il devait bien y avoir des gens qui étaient passés par là…Quoi qu’il en soit, il n’avait plus qu’un seul chemin à suivre à sa droite vu qu’il y avait aussi un mur sur la gauche…

Dès qu’il se tourna vers la droite, il pu voir un interrupteur au sol, peut-être devait-on appuyer dessus ? Ou bien peut-être qu’il s’agissait d’un piège ? Ne voulant pas prendre trop de risque, il préféra continuer de marcher, et voir ce qu’il y avait d’autres dans la pièce, qui n’en était pas vraiment une…Après quelques minutes de marche, il se retrouva face à un mur de piques, l’empêchant d’avancer, et donc de découvrir ce qu’il y avait derrière…


*L’interrupteur est sûrement la clé ! Maintenant, retour en arrière…*

Après avoir réfléchit quelques secondes, il rebroussa chemin, puis reparti vers l’interrupteur, pour ensuite sauter dessus et peut-être faire disparaître ces maudits piques qui l’empêchaient de continuer…Juste après avoir appuyé dessus, un bruit se fit entendre dans toute la pièce, bruit atroce qui força le jeune Seiji à boucher ses oreilles…

Il courut donc vers l’endroit où il était bloqué, et remarqua la disparitions des piques, il avait donc trouvé la clé…Bref, ne voulant pas perdre de temps, il continua sa route, sans penser à ce qu’il y avait derrière lui.

_____________________________________________________________
PV : 43 > 74
PM : 1
Ärm(s) Activé(s) : Black Thunder, Thunder Yggdrasil
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ? Empty
MessageSujet: Re: Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ?   Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ? Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:08

Lorsque Seiji pressa l'interrupteur, un grand bruit se fit entendre et une sorte de métronome se fit entendre. Seiji courut le plus vite qu'il pouvait mais lorsqu'il arriva au niveau du mur de pique, il put constater que le mur venait de se relever. Il put entendre que l'interrupteur s'était désactivé.

Il devait trouver un moyen de courir plus vite si il voulait pouvoir passer. L'interrupteur était bien la clé mais son aptitude physique en était une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ? Empty
MessageSujet: Re: Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ?   Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ? Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:08

[Mince alors, et moi qui croyais être rapide XD]

Malheureusement, alors qu’il n’était plus qu’à quelques centimètres de la sortie, les piques revinrent, très rapidement. L’un des piques se dirigeait vers l’œil du pauvre Seiji, mais il fit un bond rapide vers l’arrière, évitant de perdre cet œil…Il soupira longuement, réfléchissant à ce qu’il se serait passé s’il n’avait pas sauté vers l’arrière, puis finalement, se reposa quelques minutes pour réfléchir à ce qu’il pouvait faire pour aller plus vite…La réponse était peut-être sous son nez qui sait ? Bref, voulant réfléchir dans le calme, il désactiva son Ärm, Black Thunder, ce qui fit disparaître le petit bruit d’étincelles qui provenait de cet Ärm, ou plutôt des éclairs noirs…


« Désactivation…Black Thunder…Pfiou, je n’aurais jamais cru qu’un Ärm pouvait être si bruyant…Maintenant, je dois trouver ce que je peux faire…Aller plus vite ? C’est possible je pense…Mais oui, c’est ça ! »

Il avait enfin eut un moment d’intelligence depuis le début de cette aventure ! Sans perdre un instant, il se leva pour ensuite courir vers l’interrupteur encore une fois, mais cette fois, il allait être plus rapide, du moins, il l’espérait…

*Bon, bah l’activer maintenant serait bien…J’aurais une vitesse accrue dès le départ, et je ne vais pas perdre de temps pour l’activer, bref, je sens que ça va aller vite…*

« Activation…Thunder Boot ! »

L’un des colliers de Seiji se mit subitement à briller puis lorsque la lumière commença à faiblir, une aura électrifiée entoura les pieds de Seiji…Avoir plus de vitesse, glisser juste au dessus du sol sans pour autant s’envoler, il s’agissait de Thunder Boot, l’un des premiers Ärms du jeune aventurier…

Après avoir activé cet Ärm, en quelques secondes à vrai dire, il sauta en l’air, puis mit son poids en avant pour se diriger vers l’interrupteur. Il l’activa alors, puis fonça en direction du mur de piques tout en essayant de résister au bruit atroce du mécanisme…Glissant sur le sol grâce à Thunder Boot, Seiji pu passer ce mur de piques…Du moins, on pouvait y croire…
_____________________________________________________________
PV : 74
PM : 1+10-10=1
Ärm(s) Activé(s) : Thunder Yggdrasil, Thunder Boot

Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
Contenu sponsorisé





Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ? Empty
MessageSujet: Re: Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ?   Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kusanagi no Tsurugi, une nouvelle arme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: Villes et villages des îles de Pazurika :: Autres villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser