Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Réunion de l'Arcane de Soufre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lys Klelia

Lys Klelia


Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2008

Réunion de l'Arcane de Soufre Empty
MessageSujet: Réunion de l'Arcane de Soufre   Réunion de l'Arcane de Soufre Icon_minitimeDim 30 Nov - 3:43

La réunion avait lieu dans la vaste salle sous le dôme. Neuf chaises avaient été disposées autour de la plus grande des tables rondes. Plusieurs personnes étaient déjà arrivées : Shin qui attendait d'un air calme, une chaise vide, Faustine, une jeune femme lui ressemblant et portant elle aussi des cornes avec qui elle était en discussion animée mais joyeux, une chaise vide, Cirrucci qui tapotait des doigts sur la table, un homme grand musclé dont le mutisme n'avait d'égal que celui de Shin, une chaise vide et enfin une jolie rousse qui bâillait.

[Dans l'ordre des images, la fille qui parle avec Faustine, le mec blasé et la rousse.]

Spoiler:

Il y avait déjà six personnes, avec Linéa cela faisait sept. Il manquait donc deux personnes, ce qui signifiait qu'il y avait déjà un Capitaine assis à cette table. Difficile de déterminer qui, même si Linéa savait déjà que Faustine, Cirrucci et Shin étaient tous les trois Lieutenants. Elle avait visiblement un peu de temps avant que Lys et Kenpachi n'arrive, mais elle avait intérêt à se choisir une chaise dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Réunion de l'Arcane de Soufre Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'Arcane de Soufre   Réunion de l'Arcane de Soufre Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:17

Les autres personnes qu'elle ne connaissaient pas... L'une d'entre elles était sûrement une capitaine. Instinctivement, ses yeux portèrent sur la jeune femme avec qui Faustine parlait. Carnage ? Peut-être... Elle ne pouvait pas réellement donner de noms actuellement. Si c'était le cas, alors les deux autres personnes étaient Titan et Clara. Titan était un prénom masculin donc cela coulait de source. Clara était un prénom féminin... Enfin, en la voyant, elle préféra se méfier... L'eau qui dort était toujours la plus dangereuse. Où devait-elle s'asseoir ? Elle ne voulait pas commettre de bêtise donc elle préféra s'installer entre l'homme et la jeune femme qui bâillait. Instinctivement, elle se disait qu'ainsi, les trois manieurs d'Ärms étaient réunis au même endroit... si tant soit peu que les deux autres personnes étaient bien des manieurs d'Ärms.
Revenir en haut Aller en bas
Clara

Clara


Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2008

Réunion de l'Arcane de Soufre Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'Arcane de Soufre   Réunion de l'Arcane de Soufre Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:33

Linéa s'assit entre les deux inconnus. L'homme ne tourna même pas la tête vers elle, il gardait les bras croisés et regardait fixement le centre de la table sans prêter attention au reste des convives, bien que le terme soit assez mal choisi puisque le repas n'était pas prévu. La jeune femme, cependant, tourna la tête vers Linéa avec un sourire aimable, à des années-lumières du rictus prédato-sadique de Faustine.

« Bonjour ! C'est toi le nouveau Lieutenant je suppose ? Je m'appelle Clara, enchantée ! Je suis Lieutenant moi aussi, je travaille sous les ordres du Capitaine Sabellicus. Tu te plais ici ? Je parie qu'on n'a pas dû t'expliquer beaucoup de choses sur ce qu'on faisait. Mais c'est normal, il y a une phase de test pour les nouveaux afin de déterminer s'ils sont aptes à savoir. Tu apprendras au fur et à mesure, n'aie pas peur. »

« C'est une erreur de recruter n'importe qui. Ce pour quoi nous nous battons est bien trop important pour prendre le risque de voir une seule personne faire tout échouer. »

« Titan ... »

L'homme à la mine renfrogné s'était exprimé sans tourner la tête vers Linéa et Clara. Il était visiblement hostile à la présence de Linéa ici.

« Nous devons tous faire de notre mieux, c'est pour le bien de Mär Heaven que nous agissons, et toutes les bonnes volontés doivent être prises en compte. »

« Tss. »

Clara tourna de nouveau son regard vers Linéa, mais c'était cette fois-ci un regard d'excuse, comme si elle se sentait responsable des propos de Titan.

« Le Capitaine Zaraki et le Capitaine Klelia ne vont plus tarder, je pense. »
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Réunion de l'Arcane de Soufre Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'Arcane de Soufre   Réunion de l'Arcane de Soufre Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:59

Sourire aimable mais elle restait de marbre, du moins, elle émettait un léger sourire pour ne pas paraître froide. Elle savait très bien que ceux ou celles qui souriaient aussi intensément avait toujours quelque chose à cacher. Elle l'écouta parler pendant quelques instants, remarquant pertinemment que Titan ne semblait pas très heureux de la voir parmi eux. C'était normal... Elle avait crée une organisation complètement folle, elle avait rejoint l'Echiquier puis maintenant... L'Arcane du Soufre.

"Ca ne fait rien pour messire Titan. Vous êtes donc tous les deux des manieurs d'Ärms comme moi ? Bien que ça paraisse incongru, j'aurais besoin de votre aide après la réunion. C'est au sujet de trois Ärms et je ne pourrais pas toutes les activer en même temps."

Elle présenta ses trois dragons blancs à Clara et à Titan, même si ce dernier ne voulait pas la regarder, ainsi... Il pourrait au moins sentir que ces Ärms n'étaient pas maléfiques. Elle reprit doucement :


"Cela serait pour voir si il est possible de les fusionner grâce à une quatrième Ärm. Néanmoins, le taux de magie nécessaire est au moins deux fois supérieur à celui que je possède actuellement... Quand à ce que vous me dites, je ferais de mon mieux pour passer outre cette phase de test et progresser au sein de l'arcane du Soufre."

Elle rangea ses trois cartes, hochant finalement la tête aux dernières paroles de Clara. Oui... Les deux derniers capitaines allaient arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi Zaraki

Kenpachi Zaraki


Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2008

Réunion de l'Arcane de Soufre Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'Arcane de Soufre   Réunion de l'Arcane de Soufre Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:24

« Je n'ai pas que ça à faire. »

« J'essaierai de vous aider, mais je ne suis pas très forte malheureusement ... »

Une personne sur deux qui se montrait coopérative, c'était mieux que rien après tout. Comme l'avait annoncé Clara, les Capitaines Klelia et Zaraki arrivèrent quelques instants plus tard, prenant place autour de la table. L'ambiance s'homogénéisa enfin un peu, l'atmosphère n'était pas tendue mais néanmoins propice au sérieux et à la concentration.

« Bien, nous pouvons commencer la réunion de l'Arcane ! »

C'était la femme qui discutait avec Faustine qui avait pris la parole la première. Elle avait l'air extrêmement sûre d'elle et parlait d'une façon très différente de Faustine en dépit de leur ressemblance physique. La première impression qu'elle donnait était celle d'une femme fatale, mais elle paraissait moins portée sur la folie assassine que la collègue de Linéa, tout en dégageant pourtant une aura de danger aussi forte. Mais une première impression était-elle nécessairement exacte ?

« Depuis la précédente réunion le mois dernier, nous accueillons trois nouveaux Lieutenants parmi nous : Titan, sous les ordres du Capitaine Zaraki. »

Titan fit un léger signe de tête sans regarder personne en particulier et sans prononcer un mot.

« Linéa, sous les ordres du Capitaine Klelia ! »

Les regards se posèrent sur elle, car c'était la plus récemment arrivée. Les autres avaient sans doute eu le temps de se familiariser avec le reste de l'Arcane, alors que Linéa n'avait vu que Shin, Lys et Faustine. Kenpachi la toisa d'un regard indifférent, Clara la regarda avec bienveillance, Lys avait la même expression que d'habitude, la femme qui parlait lui sourit également mais avec quelque chose de légèrement inquiétant, Faustine lui adressa un signe de main et un clin d'oeil, et Titan ne lui accorda qu'un bref coup d'oeil. Cirrucci la regarda simplement, et Shin fut le seul à ne pas tourner le regard vers elle.

« Et enfin Shin, sous mes ordres ! Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Sofia Sabellicus, mais je suis plus connue sous le nom de Carnage. Maintenant que les présentations sont faites, passons à l'ordre du jour. Depuis la remise en activité de l'Arcane de Soufre, plusieurs de nos cibles ont été éliminées. Sidérale, Loghus Stefenford, Edward Elric, pour ne citer qu'eux. »

« Attendez, Sidérale est morte ? Je croyais qu'elle s'était échappée après avoir tué Brigg ? »

« Je l'ai retrouvée il y a quatre jours. Elle tentait de contacter de l'aide, mais je ne l'ai pas laissée finir. Je dois reconnaître qu'elle m'a bien mis à mal, mais c'était vraiment un grand moment ! »

La bouche de Kenpachi se tordit en un sourire carnassier. Lys enchaîna de sa voix monotone.

« Nous avons également retrouvé trois des objets que nous cherchions, ce qui porte le total à cinq. Nous avons encore beaucoup à faire, mais avant tout il convient de s'occuper de ces Fantômes. D'après notre, et on ne peut pas avoir plus sûre que cette source là, le Baron Samedi prépare quelque chose concernant ces parasites. D'une façon plus générale, il faut savoir ce qu'il fabrique dans son coin. »

« Il faut également s'occuper de Goko et Ichihebi, n'est-ce pas ? »

« Nous ignorons où elles se trouvent, mais nous devrions bientôt avoir des rapports qui pourraient apporter de bonnes nouvelles. N'oublions pas non plus Thanatos et Kain, mais ces deux-là peuvent attendre, l'Echiquier ne culmine pas vraiment en ce moment. »

« Bon ... est-ce que quelqu'un a des questions ou des propositions ? »

La plupart des Lieutenants échangèrent des regards. Beaucoup d'entre eux avaient manifestement quelque chose à dire, mais ils hésitaient pour savoir qui serait le premier à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Réunion de l'Arcane de Soufre Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'Arcane de Soufre   Réunion de l'Arcane de Soufre Icon_minitimeJeu 11 Déc - 10:25

"Merci encore mademoiselle Clara. Ca ne fait rien, il faut juste posséder la puissance magique équivalente à celle d'un Cavalier de l'Echiquier pour m'aider."

Elle disait cela en s'inclinant respectueusement, ne répondant pas à Titan. Dommage pour lui qu'il ne veuille pas l'aider, il semblait assez remonté contre tout le monde ou alors l'âme d'un solitaire. L'un des deux... C'était plutôt difficile de le juger.

Finalement, les deux dernières personnes arrivèrent et elle observa Kenpachi et Lys, sa cheffe. Hum... ll fallait reconnaître que chacun avait sa façon d'impressionner et pour causer. Lorsqu'elle entendit le fait que Titan soit une nouvelle personne lui aussi, elle se demanda intérieurement si il ne se moquait pas du monde par rapport à ses propos. Peut-être était-ce lui qui allait tout faire échouer au final ?

Enfin... Lorsque Carnage se présenta d'abord avec son véritable prénom, elle eut un haussement de sourcil, observant les deux femmes. Il y avait lien de parenté entre elles ? Soeurs ? Mère et fille ? Cousines éloignées ? Enfin ce n'était pas à elle de savoir ça... Elle écouta la liste des personnes mortes, entendant deux noms dont elle n'avait jamais entendu parler.

Enfin, les trois Capitaines commencèrent à parler de choses véritablement intéressantes comme les prochains objectifs. Le Baron Samedi... La Chess... Et aussi les anciennes capitaines Régulatrices. Elle observa les personnes présentes, se demandant si l'une d'entre elles allait prendre la parole ou non. Tous semblaient avoir leurs mots à dire... mais n'osaient pas prendre la parole. Est-ce qu'elle devait se lancer? Elle n'avait rien à perdre... sauf sa tête. Elle leva faiblement la main, attendant qu'on lui donne la parole avant de dire :


"En ce qui concerne l'Echiquier... Avant mon départ, ils commençaient à changer de place leur base. De même, lorsque j'étais parmi eux, ils préparaient de quoi alimenter énergie magique une porte. L'un des Cavaliers m'avait demandé plusieurs Holys Ärms de régénération pour soigner en continu une créature qui leur fournira cette puissance magique.
Ils sont aussi au courant de Vitriol, j'ai découvert un papier qui parlait de cela lors de ma visite dans l'un des manoirs du Baron Samedi."


Elle jeta un bref regard à Cirrucci, hochant la tête. Sans elle, il fallait reconnaître qu'elle n'aurait pas longtemps survécu en sortant du manoir. Même sa plus puissante Ärm aurait été inefficace. Elle reprit la parole :

Ainsi l'Echiquier est en plein déménagement et ils ne poseront pas de problèmes à l'heure actuelle. Pour les objets, est-ce que ma participation au duel de cartes pourrait s'avérer inutile ? Il paraîtrait que les récompenses sont plus qu'immenses. Peut-être que l'une d'entre elles intéresserait l'Arcane du Soufre."

Elle voulue présenter rapidement son paquet de cartes, faisant tomber par inadvertance sa demie-sphère constellée de runes, lui rappelant qu'elle avait encore beaucoup de choses à rechercher... Comme l'autre demie-sphère. Elle poussa un léger soupir désabusé, ramassant sa demie-sphère avant de ranger ses cartes. Il valait mieux se taire maintenant.


Dernière édition par Linea Azalée le Ven 19 Déc - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi Zaraki

Kenpachi Zaraki


Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2008

Réunion de l'Arcane de Soufre Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'Arcane de Soufre   Réunion de l'Arcane de Soufre Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:52

Il y eut une sorte de froid à l'évocation du nom de Vitriol. Les trois capitaines échangèrent un bref regard entre eux, Faustine gigota légèrement sur sa chaise, Clara fut prise d'une toux légère et soudaine, Cirrucci croisa les bras. Seuls Titan et Shin restèrent de marbre, mais ils n'étaient de toutes façons pas très expressifs, cela pouvait vouloir dire tout ou rien. Kenpachi fut le premier à reprendre la parole, pour une raison ou pour une autre il ne fit aucun commentaire sur la première partie du discours de Linéa et répondit directement à la seconde.

« L'Échiquier déménage ? Leur ancien repaire a été découvert d'après ce que je sais, c'est sage de leur part. Nous allons envoyer quelques soldats à la pêche aux infos, mais ça m'étonnerait qu'on les retrouve aussi facilement. Concernant le Jeu des Âmes, participes-y si tu le souhaites, mais de façon personnelle, l'Arcane ne doit pas être impliquée là-dedans. Il en va de même pour les arènes clandestines, et ce que je dis là est valable pour tout le monde. »

Kenpachi jeta un regard lourd de sens aux Lieutenants, tandis que Linéa ramassait quelque chose qu'elle venait de faire tomber. A la surprise générale, ce fut Titan qui prit la parole.

« J'ai entendu parler d'une mission d'importance qui devait être menée prochainement. Concernant une clé ... qu'en est-il ? »

Carnage sourit, et répondit à cette question plutôt audacieuse.

« En effet, une mission de ce genre est programmée. Nous avons décidé d'un commun accord de choisir pour cela les trois nouveaux venus afin de tester votre courage et votre motivation. Sachez simplement que cette mission est très risquée, votre vie sera souvent en danger. »

Elle regarda successivement Linéa, Titan et Shin. La mission était dangereuse, d'accord, mais si les Capitaines y envoyaient des nouveaux c'est qu'un échec ne serait pas fatal à l'Arcane. En d'autres termes, si ils se faisaient tous les trois tuer, d'autres seraient envoyés. Un excellent test de loyauté en somme ...

« Vous ne serez pas seuls sur le coup, d'autres chercheront à s'emparer de la même chose que vous. »

« Exactement, cela s'ajoute à la liste des dangers qui vous guettent. La mission en elle-même ... »

« ... consiste à s'emparer de la clé du Sanctuaire de Leviathan. Elle est cachée au coeur de la jungle hantée de Llawo, une dimension sombre et sauvage. »

« Pardonnez-moi, mais qu'est-ce que Leviathan ? »

« La fin des Temps. Le début d'un monde nouveau ... »

Ces paroles énigmatiques annonçaient que le trio n'en saurait guère plus avant l'issue de la mission. Cela semblait convenir à Titan, et Shin se tut de même mais son regard était encore interrogateur.

« Tous les trois, soyez prêts à partir dans douze heures, vous vous retrouverez à la Croisée des Chemins. Cirrucci, Faustine, vous vous consacrerez à la mission prioritaire. Clara, je compte sur toi pour t'occuper du portail, je viendrai t'aider tout à l'heure. »

Toutes acquiescèrent d'un signe de tête, sachant ce qu'elles avaient à faire.

« Ah, j'allais oublier ... Faustine et Linéa ont ramené quelques Ärms de la dernière mission. Tenez. »

Lys fit un signe lent de la main, et aussitôt trois corbeaux vinrent se poser devant chacun des trois manieurs d'Ärms, chacun tenant en son bec deux Ärms argentés qu'ils lâchèrent dans les mains de Clara, Titan et Linéa.

« A moins qu'il n'y ait d'autres questions, je pense que l'on peut mettre fin à cette réunion ? »
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Réunion de l'Arcane de Soufre Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'Arcane de Soufre   Réunion de l'Arcane de Soufre Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:53

Visiblement, Vitriol était un mot tabou qu'elle devait éviter de reprononcer à l'avenir. Elle le notait à l'intérieur de son crâne, attendant que les autres reprennent la parole. Ce fut le cas de Zaraki qui parla de l'Echiquier après elle. Ensuite, venait au sujet des arènes clandestines et du duel des âmes... On lui laissait quartier libre tant qu'elle évitait de dire qu'elle faisait ça pour l'Arcane... Or ce n'était pas le cas. Elle faisait cela pour elle et non pour quelqu'un d'autre.

Ensuite, ce fut Titan qui posa une question au sujet d'une clé, question à laquelle Carnage répondit avec un grand sourire. Visiblement, une mission risquée qui impliquait la possibilité de perdre la vie... Comme d'habitude, pensa t-elle intérieurement. Ce n'était pas la première fois, ce n'était pas la dernière fois qu'elle allait risquer sa vie. Enfin, la mission ne semblait pas forcément très importante puisqu'on l'envoyait elle... ainsi que Titan et Shin, bref les trois nouvelles recrues. Si ils mouraient, cela impliquait donc le fait que ce n'était pas si... désastreux d'échouer.

Néanmoins... Elle n'avait pas imaginé que Clara était bien plus... présente qu'elle dans l'Arcane du Soufre. Enfin, par là, il fallait toujours se méfier des apparences. Lys venait de dire que c'était elle qui allait créer le portail et elle ne pensait pas que c'était une... faible puissance qui soit capable d'une telle chose. Il y avait seulement une chose qui la taraudait. Elle attendit que tout le monde ai terminé puis reçu deux Ärms argentées, les identifiant rapidement (Connaissances Magiques niveau 4) avant de les ranger dans sa besace. Elle demanda :


"Une seule question pour ma part : Qui sont ces personnes qui vont vouloir récupérer cette clé ? L'Echiquier ? L'Echiquier Fantôme ? Cela me permettrait de... m'adapter à qui nous risquons de "recevoir" sur notre route."

Dès qu'elle aurait obtenue sa réponse, elle attendrait alors que la réunion soit terminée pour se rapprocher de Clara et lui demander si elle voulait bien l'aider au sujet de ces trois dragons blancs. A partir de là, elle évaluerait brièvement la puissance magique de la jeune femme. Si elle était capable d'en activer deux... alors peut-être qu'elles n'auraient pas besoin de Titan.
Revenir en haut Aller en bas
Lys Klelia

Lys Klelia


Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2008

Réunion de l'Arcane de Soufre Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'Arcane de Soufre   Réunion de l'Arcane de Soufre Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:28

« Non, pas l'Echiquier, aucun des deux Echiquiers à vrai dire. Hé bien ... nous avons quelques rivaux. Mais je ne t'en dis pas plus, tu verras toi-même sur place. Que le meilleur gagne, comme on dit. »

Lys jeta un regard sur l'ensemble de ceux qui étaient assis autour de la table. Visiblement, il n'y avait pas d'autre question, tout le monde gardait le silence. Puisque tout était clair, les Capitaines firent signe à tout le monde que la réunion était achevée. Chacun se leva et partit de son côté, à l'exception de Sofia et Faustine qui restèrent un moment à parler entre elles. Quel lien unissait les deux femmes ? Étaient-elles vraiment de la même famille ? C'était un mystère. Mais il y avait plus important pour le moment ... De son côté, Clara s'excusa en lui disant qu'elle avait quelque chose d'urgent à faire dans l'immédiat, mais qu'à son retour de mission elle serait à sa disposition, le tout avant de s'éclipser plus rapidement qu'un courant d'air. Le compte à rebours de douze heures venait de s'enclencher pour Linéa ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion de l'Arcane de Soufre Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'Arcane de Soufre   Réunion de l'Arcane de Soufre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de l'Arcane de Soufre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans l'antre de l'Arcane de Soufre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: Edifices et habitations :: Le Sulphur (partie privée)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser