Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [rp] Au chat et à la souris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oleya

Oleya


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 18900

[rp] Au chat et à la souris Empty
MessageSujet: [rp] Au chat et à la souris   [rp] Au chat et à la souris Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:07

Ichihebi avait finalement réussi à revenir à l'abbaye, après la mission que l'on pouvait qualifier de désastreuse. Cependant, elle n'avait pas que des mauvais cotés. La Trone avait récolté certaines informations, futiles certes, mais non négligeables. Elle s'était donc attelée vers la pièce qui lui servait de chambre, et y chercha de quoi écrire... Uriel n'était probablement pas encore revenue, et Ichihebi voulait lui transmettre un message. Mais cette chambre ne lui fut pas utile. Elle se dit que Maxwell, quant à lui, devait avoir beaucoup de matériel, lui qui aimait prendre note.

Elle sortit donc de sa chambre et se dirigea vers le bureau de Maxwell. Elle n'entendait aucun bruit à l'intérieur, il n'était pas là. A tout hasard, elle essaya d'ouvrir la porte; et celle-ci n'était pas fermée (ou alors, Ichihebi avait un peu trop forcé). Quoiqu'il en soit, elle entra dans la pièce et prit une feuille vierge, disposée sur le bureau, ainsi qu'une plume et de l'encre. Elle écrivit alors un mot destiné à Uriel, puis plia la lettre. Elle fouilla ensuite le meuble pour trouver une enveloppe - découvrant par ailleurs des tiroirs remplis de surprises - et y glissa son message.

Elle devait cependant fermer cette lettre, et s'assurer qu'Uriel pouvait voir si quelqu'un l'avait ouverte. Maxwell avait une bougie et des allumettes - il devait écrire tard encore dans la nuit. Elle l'alluma et versa finalement un peu de cire sur la fermeture de l'enveloppe, faisant attention à ne pas endommager le papier. Puis, tant que la cire était encore chaude, elle y signa avec la plume, ne disposant pas de sceau. Enfin, elle contempla son œuvre, assez fière d'elle. Ne manquait plus que la remettre à Maxwell, ou mieux encore directement à Uriel.

A ce moment-là, elle entendit du bruit derrière elle ...

[Ce serait bien si c'était Maxou qui répondait =) et si Ralph veut me tirer la moustache, qu'il attende que je sorte xD sinon Maxwell je situe ce post après ton retour de l'artisan, pour gagner du temps Very Happy je crois que ça ne te dérangera pas]
Revenir en haut Aller en bas
Frère Maxwell

Frère Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/06/2008

[rp] Au chat et à la souris Empty
MessageSujet: Re: [rp] Au chat et à la souris   [rp] Au chat et à la souris Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:57

Que croyez vous faire exactement dans mon bureau ?

La voix venait de derrière Oleya. Frère Maxwell. Il devait vraiment penser à changer ces verrous, on entrait dans sa chambre comme dans un moulin. Pas qu'il y déposait des objets particulièrements importants pour le moment mais tout de même, il tenait à son intégralité. Il sortit son calepin pour y marquer quelques notes.

Vous saviez que vous auriez pu écrire une lettre dans votre propre chambre ? Pas la peine de détruire ma serrure... Enfin, je suppose que vous voulez la transmettre à quelqu'un ?

A tout casser, c'était pour Uriel, il se trompait rarement.

J'en conclus que vous partez sous peu... Dois-je vous déposer quelque part ? Votre objet magique est utile mais ne dispose que d'un temp limité...
Revenir en haut Aller en bas
Oleya

Oleya


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 18900

[rp] Au chat et à la souris Empty
MessageSujet: Re: [rp] Au chat et à la souris   [rp] Au chat et à la souris Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:36

Elle se retourna à peine. Elle avait reconnu a voix du Frère, et savait pertinemment ce qu'elle faisait. Elle n'avait aucun compte à rendre, elle n'agissait que parce qu'elle n'en avait pas eu le choix. Elle l'écouta cependant, car il avait déjà deviné beaucoup d'éléments en quelques instants... c'était assez fascinant.

"Je n'aurais pas eu besoin d'entrer dans votre chambre s'il y avait suffisamment de matériel dans la mienne. Enfin...", elle poussa un léger soupir.

Elle montra la lettre à Maxwell, et la lui tendit.

"Maxwell, je désire que vous remettiez cette lettre en main propre à Uriel... Aussi, si jamais une autre personne qu'elle avait le malheur de la lire, il y aurait des répercussions", elle regarda le Frère avec une certaine sympathie, sentiment assez rare chez elle, "Je sais que je peux vous faire confiance."

Puis elle considéra sa requête. Avec le sablier, elle aurait en effet eu des problèmes de durée, ce qui ne lui faciliterait pas la tâche qu'elle s'était donnée. Il valait mieux maitriser le temps. Et puis, il lui suffirait d'utiliser le sablier pour rentrer.

"Et quant à votre proposition, cela m'aiderait beaucoup. Il faudrait me déposer ...", elle le fixa à nouveau. Le motif de sa lettre la rendait prudente. Y avait-il des oreilles indiscrètes ? Elle n'entendait cependant personne d'autre. "... à Henyl, sur le continent désertique. Je m'arrangerais pour revenir.", continua-t-elle doucement.

Il la transportait à un village quelconque. Là, elle pourrait se diriger facilement pour trouver ce qui lui fallait. Et Maxwell n'en saurait rien. Ichihebi préférait être discrète.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Maxwell

Frère Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/06/2008

[rp] Au chat et à la souris Empty
MessageSujet: Re: [rp] Au chat et à la souris   [rp] Au chat et à la souris Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:33

Frère Maxwell trouvait le comportement du chat pour le moins étrange mais bon... l'excentricité des membres d'Eden n'était plus à redémontrer. Le chat devait simplement était un poil paranoïaque. Il me marquerait dans son calepin pour la suite, cela ne servait à rien de se presser. Par conséquent il haussa un sourcil avant d'accepter la lettre. Ce n'était pas une demande irraisonnée. Il prit ensuite son andarta qu'il caressa légèrement du bout de ses doigts.

j'ai autrefois visité une petite chapelle dans le coin... je pense pouvoir vous y téléporté sans grand danger. Andarta !

Son andarta brilla d'une belle lumière, et enveloppa les deux personnes. Ils disparurent dans un tourbillon de plumes. Les engrenages du destin étaient en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rp] Au chat et à la souris Empty
MessageSujet: Re: [rp] Au chat et à la souris   [rp] Au chat et à la souris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[rp] Au chat et à la souris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat box
» Le chat qui est par minou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Eden :: Quartier Général d'Eden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser