Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [RP-privé]Réunion du premier cercle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

[RP-privé]Réunion du premier cercle Empty
MessageSujet: [RP-privé]Réunion du premier cercle   [RP-privé]Réunion du premier cercle Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:39

Uriel dégotta rapidement une salle isolée du restant du QG. Une seule porte d'accès après un long couloir gardé. Normalement, elles ne devraient pas être dérangé. Elle se tourna vers celle qui la suivait. Oleya. Elles étaient seules, et séparées de l'Espada. De toute façon, ils étaient déjà en grande partie au courant de ce qui allait suivre. Si pas en intégralité, il connaissait peut-être même plus qu'elle sur le sujet, ayant eux-même vécu à cette époque. Elle dit alors.

Bien, nous avons à nous parler... alors par où commencer ? Je vais tout d'abord vous expliquer ce qui en est pour l'Espada, et comment je les ai rencontré.

Elle résuma rapidement son passage à Kaldéa, lors des deux premières portes.[Je te raconte ce qui est visible et en non hide. En bref, que les fantômes sont vulnérables au cosmos, qu'ils ont été fabriqués à partir des Ombres au pouvoir dantesque. Ils peuvent prendre contrôle d'entités, et les rendre plus forts comme le témoigne la bataille de l'Abbaye. En ce qui concerne les deux Ombres (parce qu'il y en a deux) le cosmos ne suffit pas. Il faut envisager l'utilisation de pouvoir supérieur comme Ankh voir un dieu et quelques maléfices.] Arriva ensuite le moment de la troisième porte. Uriel hésita un long moment avant de dire tout simplement.

J'ai put observé une bribe du passé. A l'époque de la guerre mythologique. Je dois encore faire le tri dans les informations utiles, et celles qui ne le sont pas. Mais apparemment, la guerre fut déclenchée à partir d'une trahison d'un Olympien. J'ai mes doutes en ce qui concerne l'Olympien en question, mais... je vous raconterais les circonstances un peu plus tard - j'aimerais le faire avec Ralph présent, pour ne pas me répéter. C'est à votre tour. Il me semble que vous avez aussi des choses à me dire, je me trompe ?

Elle fit un grand sourire à l'intention de la capitaine régulatrice.


Dernière édition par Uriel Kirubu le Mer 11 Mar - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oleya

Oleya


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 18900

[RP-privé]Réunion du premier cercle Empty
MessageSujet: Re: [RP-privé]Réunion du premier cercle   [RP-privé]Réunion du premier cercle Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:39

Ichihebi suivait calmement Uriel dans un long couloir qui amenait apparemment à une salle plus tranquille. Il n'y avait personne d'autre qu'elles deux, l'Espada ne les accompagnait pas. Cela était en principe normal, puisque beaucoup des points d'interrogations étaient à leur propos. Mais Uriel avait l'air de dire que Ralph les rejoindraient plus tard. Un conseil allait donc être tenu, réunifiant tout le premier cercle. La mise au point pouvait avoir lieu.

L'ex-régulatrice écouta ainsi attentivement Uriel, ne l'interrompant qu'à de rares occasions. A un moment, son interlocutrice hésita un instant de lui communiquer quelque chose, mais finit par le faire. Evidemment, si elle parlait de la guerre mythologique et des Dieux, cela concernait de près Ichihebi. C'était normal qu'Uriel fasse attention.

Le fait qu'elle ait vu le passé et qu'elle croyait en la trahison d'un Olympien intriguait et inquiétait Ichihebi à la fois. Si c'était Sekhmet, alors leur alliance pouvait connaître des troubles, voire même sa fin. Et cela était désavantageux pour les deux concernés, à savoir l'Eden et l'hybride.

Puis Uriel lui laissa la parole. Il était temps de faire le rapport pour leur projet.

"C'est exact. Cela concerne Pinehearst. J'ai été dans le laboratoire, voir ce qu'il en était et dans quel état il résidait. A moins que je ne me trompe, il est opérationnel. Malheureusement, les chercheurs n'y étaient plus. J'ai donc envoyé aujourd'hui-même un ange; une jeune femme appelée Hela il semble, ou quelque chose dans ses eaux-là. Je l'ai vu prendre part au début du combat, j'ai jugé que sa force était parfaite pour sa mission. Je ne voulais pas envoyer quelqu'un de plus puissant - il aurait été repéré, ou de moins puissant - il n'aurait pas pu se défendre. Donc nous devrions retrouver sous peu nos médecins, ce n'est pas une mission dangereuse ou difficile."

Elle marqua une pause.

"Comme convenu, je vous laisserais le choix du premier 'cobaye' ainsi que son amélioration. Je pense cependant que nous devrions commencer avec Hela, puisque de toute manière elle est déjà au courant, et que nous nous laissions son mot à dire dans le choix de son amélioration - s'il elle ne nous cause pas de problème. Après tout, c'est son corps."
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

[RP-privé]Réunion du premier cercle Empty
MessageSujet: Re: [RP-privé]Réunion du premier cercle   [RP-privé]Réunion du premier cercle Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:07

Réunion du premier cercle... Tiens donc, c'était la première fois qu'ils faisaient une réunion officielle dans l'Eden! Il était temps en fait; la conversation qu'ils avaient tenu suite à l'attaque de l'abbaye par l'échiquier fantôme représentait la première conversation entre Ralph et le reste de l'état major, et personne n'était vraiment en mesure de parler posément de la situation vu l'urgence, urgence qui s'était désormais calmée puisque l'organisation avait retrouvé un QG et qu'elle avait pu se regrouper... Le travail pour emmener tout le monde à son habitat temporaire avait été fastidieux, et celui pour rammener tout le monde au nouveau QG le fut tout autant, mais le Séraphin n'y avait cette fois pas participé.

Il arriva juste devant la porte de la salle de réunion; bien évidemment, plusieurs gardes se tenaient postés, prêts à envoyer paître le premier individu venu ne faisant pas partie du premier cercle. Il se présenta rapidement, et n'eu pas particulièrement de problème pour les passer... Les gardes savaient qui il était à vrai dire, et heureusement! Le séraphin passa donc la porte pour se retrouver dans la pièce où Uriel et Oleya devaient déja être présentes. Manifestement, il était en retard... Un grand silence tomba lorsque tous les regards se tournèrent vers lui.

"Haem... Désolé de vous interrompre, le mot a mit un certain temps avant d'arriver jusqu'à moi... J'ais loupé quelque chose d'important?"

Il avait pu remarquer que Oleya venait de terminer de parler au moment où il avait ouvert la porte, il se doutait donc qu'elles n'avaient pas attendu avant de débuter la séance. Le séraphin regarda rapidement pour voir si il y avait de quoi s'asseoir... Quelques chaises avaient été ammenée, heureusement! Il était toujours plus aisé de discuter au repos que debout; il en tira une à lui et s'assit, regardant successivement Uriel et Oleya.

"J'ais loupé quelque chose d'important?"
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

[RP-privé]Réunion du premier cercle Empty
MessageSujet: Re: [RP-privé]Réunion du premier cercle   [RP-privé]Réunion du premier cercle Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:02

Quelqu'un arriva dans le couloir. Par prudence, Uriel arrêta sa conversation avec Oleya et attendit de voir le visiteur. C'était probablement Ralph - si elle ne se trompait pas. Et ce ne fut pas le cas. Elle le salua humblement, malgré ses bandages à la tête.

Bonjour Séraphin. Vous avez raté le tout début de la réunion, et je vais vous exempter des détails pour vous donner quelques faits brutes - désolé Oleya de devoir un peu me répéter. La suite sera plus intéressante.

Comme vous savez j'ai été à Kaldéa chercher de l'aide. J'en ai trouvé. Les mêmes que ceux qui vous ont donné une clef pour refermer la boite de pandore.


Cela allait normalement faire de l'effet sur Ralph. Elle reprit.

Les fameux Ascensionnés en effet. Selon eux, Mar Heaven est entouré d'ombres, et ils m'ont proposé de l'aide pour m'aider à les vaincre. A commencer par ce que je vous ai donné à la récente bataille. Ces pierres de cosmos font partit des moyens de détruire un fantome. Les fantômes sont une création de l'être humain, qui a voulut copier des êtres venus des étoiles. Les ombres. Cela ne marcha pas comme prévu, et suite à un relâchement de la part des Olympiens qui gouvernaient le monde, les Ombres lancèrent une attaque gigantesque par une porte des étoiles.

Les combats furent rudes, mais donna finalement lieu à la victoire et à l'emprisonnement des Ombres et des Fantômes. Toutefois, toutes ne furent pas enfermées.

En effet, comme me l'a dit autrefois Edward à la flèche d'or. Au moins une Ombre court en mar Heaven et détruira tout ceux qui s'opposent à elle. Il ne se trompait pas, mais une seconde Ombre court dans la nature. La première n'est d'autre que la Baron Samedi, à la tête du Ghost Chess. Quant à la seconde... Je suis partiellement responsable de sa liberté actuelle. J'assume parfaitement ce que j'ai fait, et mes choix étaient parfaitement cohérents.

Pour détruire une Ombre qui à investit le corps d'un Olympien, il faut une puissance très importante. Du type Ankh. Ou plusieurs divinités peut-être. C'est le genre d'adversaires que nous avons, mais je dispose de plusieurs armes contre eux.

L'Espada, déjà. Incomplète, il faudra retrouver la trinité enfermée.

Contre les Ombres aussi, très spécifiquement, j'ai une arme millénaire redoutable contre eux. Lorsque viendra le combat finale, je la sortirais de son fourreau. Pas avant, pas après. Ca sera l'Espoir du monde qui renaitra.

Il y a un Olympien, au moins, qui a trahis tous les autres et qui s'est vraisemblablement alliés aux Ombres lors de leurs invasions. J'ai des doutes sur la situation. Je penche sur Kali pour être précis, mais je n'ai aucune preuve. Si cela se confirme, il faudra faire extrêmement attention au chess, dont elle était la reine autrefois, lors de l'empire d'Apophis.

D'ailleurs, ce dernier est de retour. Comme ça vous êtes au courant. C'était une des raisons qui m'ont poussées à accepter le deal de Thanatos. Nous ne sommes pas en mesure de les avoir pour ennemis. Enfin, Thanatos a retrouver ses pouvoirs de dieu. Sa personnalité d'antan a été effacée. Il n'a plus rien avoir avec l'ancien thanatos du chess que nous avons put connaitre. Peut-être a-t-il changé pour le meilleur ?

Et au passage pour vous, Séraphin. Votre nom d'Olympien n'était d'autre qu'Odin. Vous n'auriez pas des souvenirs de cette époque ? Je peux vous aider à les interpréter.

Une armée de deathly ärm user est en marche, du côté du ghost chess. Leurs puissance même individuelle est considérable. Il faut absolument former une armée de notre côté. Et ca rejoint le projet qu'Oleya et moi-même étions en train de mettre au point. Mais je la laisserais vous l'expliquer.

Voila, en résumé, ce que je sais. Je suis sûr que vous connaissez d'autre choses intéressantes. Aussi je vous propose de mettre en commun nos connaissances respectives. A votre tour donc...


Elle reprit son souffle. Elle avait dit beaucoup. Elle avait encore à dire.

Il est temps de reprendre notre destin en main. Nous nous faisons manipuler depuis trop longtemps. Etablissons nous comme une puissance d'abord puis finissons-en avec ces menaces.


Dernière édition par Uriel Kirubu le Mer 11 Mar - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oleya

Oleya


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 18900

[RP-privé]Réunion du premier cercle Empty
MessageSujet: Re: [RP-privé]Réunion du premier cercle   [RP-privé]Réunion du premier cercle Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:43

Ichihebi était assise.

[Soutenons Hela qui veut de la description Very Happy]

Ichihebi, assise, écoutait d'abord distraitement Uriel. Mais elle fut ensuite attentive lorsque celle-ci apporta de nouvelles informations. L'hybride leva un sourcil. Kali, suspecte ? Ichihebi était restée impassible, mais elle cachait sa surprise et ses réflexions sur cette hypothèse. De plus, la chérubine connaissait beaucoup de choses sur les Olympiens... et sur leur histoire aussi, se rappelant de quelques paroles prononcées à Thanatos. Comment savait-elle tout ça ? Cela venait plus que probablement de son séjour à Kaldéa. Mais cela intéressait Ichihebi...
"Uriel, vous connaissez beaucoup de choses sur les Olympiens et leur époque, je me trompe ? ... est-ce que cela s'arrête à ce que vous venez de nous raconter ?"

Puis elle sourcilla à nouveau lorsqu'Uriel mentionna les deux Ombres libérées. L'une était donc le Baron Samedi, mais la deuxième ?
"Savez-vous qui est cette Ombre que vous avez libérée ?"

Puis Uriel, assez essoufflée, l'invita à expliquer leur projet. Ichihebi se tourna donc vers Ralph, écartant ses mains sur la table. Elle lui exposa ceci assez brièvement mais d'une voix claire.

"Vous n'ignorez sûrement pas que le gouvernement divin possédait un laboratoire - dont j'ai l'accès. Uriel et moi-même avons donc imaginé le projet Pinehearst; comprenez par là un power-up de nos membres par des opérations dans ce labo.
Nous ne connaissons pas encore tout à fait en quoi consiste ces améliorations, mais elles sont en tout cas efficaces et sans risque : il suffit de me voir pour le constater. Hélas, lorsque je suis partie en reconnaissance, les chercheurs qui y travaillaient n'y étaient plus. Mais j'ai envoyé quelqu'un les chercher, et nous pourrions améliorer nos membres sous peu."


Puisqu'elle avait fini, elle posa son dos contre le dossier de sa chaise et croisa ses bras sur son ventre, glissant son regard sur Uriel ou sur Ralph, selon le prochain à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

[RP-privé]Réunion du premier cercle Empty
MessageSujet: Re: [RP-privé]Réunion du premier cercle   [RP-privé]Réunion du premier cercle Icon_minitimeMer 4 Mar - 3:12

Uriel acquiesca

C'est une bonne chose Ichehebi. Mieux faut que nous disposions de ce genre de scientifiques au plus tôt. L'avenir de Mär Heaven est sombre.

Quant à l'identité de la deuxième ombre, je ne le sais pas. Nous le découvrirons bien assez tôt je pense. Mes connaissances ont une limite. Même si... il me semble que... j'ai l'impression de développer un pouvoir de clairvoyance. C'est comme ça que je suis au courant pour l'armée de deathly ärm user. Je mène actuellement des petites expériences pour voir éventuellement comment déclencher ce pouvoir.

Autant vous prévenir, j'ai fait une alliance secrète avec un groupuscule obscur l'autre jour. Des vampires. Les fameux Aiyoku no Kiba. Ils peuvent nous être utile et leur chef semble me faire entièrement confiance. Pas mal d'Ichimen sont passés chez eux apparemment. Cela dit... ils ont l'air plutôt sanguinaires. C'est le moins qu'on puisse dire.

Toutefois, il m'a apporté des renseignements plus qu'intéressant contre des renseignements que d'ici peu tout le monde connaitra. C'est donc un bon deal. Apparemment il y aurait d'autres joueurs dans cette partie que le chess, le ghost chess et nous. Cela devient plutôt compliqué. J'ai besoin d'éclaircissements.

Au fait Ichehebi... Thanatos voulait vous parler tout à l'heure. Savez vous quelque chose... d'intéressant pour lui ? Je suis très ouverte si vous avez besoin de parler à quelqu'un... Et je ne vous ai rien caché jusqu'à maintenant.


Elle se tourna vers Oleya et Ralph. Si l'un d'entre eux avait quelque chose à ajouter, elle l'écouterait. Après quoi, cette première réunion serait close. Ils avaient encore beaucoup de chose à faire, et peu de temps à perdre...


Dernière édition par Uriel Kirubu le Mer 11 Mar - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oleya

Oleya


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 18900

[RP-privé]Réunion du premier cercle Empty
MessageSujet: Re: [RP-privé]Réunion du premier cercle   [RP-privé]Réunion du premier cercle Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:19

Ichihebi soupira. Uriel n'avait pas répondu à sa question, mais trop insister pouvait paraitre étrange. Elle n'ajouta rien à ce qu'Uriel avait dit, inclinant simplement la tête lorsque cette dernière parla d'une sorte de don. De plus, une alliance était toujours une bonne chose, et encore plus lorsque c'était à profit.

Là-dessus, Uriel termina en s'adressant à Ichihebi.

"Au fait Ichehebi... Thanatos voulait vous parler tout à l'heure. Savez vous quelque chose... d'intéressant pour lui ? Je suis très ouverte si vous avez besoin de parler à quelqu'un... Et je ne vous ai rien caché jusqu'à maintenant."

"Si vous voulez savoir, non je n'ai rien à lui dire, quoique son sujet reste assez flou. De plus, même si je ne sais pas quelle tournure prendra cette entrevue, je ne compte pas lui divulguer beaucoup d'informations - au mieux, même pas du tout. Après tout, c'est lui qui veut apparemment me faire une proposition; j'écouterais donc seulement de ce qu'il aura à me dire."

Puis elle sourit légèrement, chose assez rare chez elle, et ajouta.

"Vous avez ma confiance, Uriel, et ce n'est pas pour rien; parce que je connais vos valeurs, je sais que je peux vous la donner.", elle se tourna vers Ralph, "Il en va de même pour vous également, quoique je ne vous connusse pas encore totalement."

Puis, après une légère pause, elle conclut.

"Pour ma part, j'ai fini de vous dire ce que je voulais. Je ne sais pas si Ralph veut ajouter quelque chose?"

[ok je préférais être sûre^^]


Dernière édition par Oleya le Mar 10 Mar - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

[RP-privé]Réunion du premier cercle Empty
MessageSujet: Re: [RP-privé]Réunion du premier cercle   [RP-privé]Réunion du premier cercle Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:59

Des bruits de pas claquèrent dans le couloir qui jouxtait la salle. Sans doute une des personnes senser surveiller. Un garde toqua à la porte et dit tout haut, s'adressant vraisemblablement à Oleya.

Throne, un membre de l'Espada vous demande. Ca m'a l'air urgent.

Il repartit dans le couloir, en direction de Nnoitra qui devait déjà s'impatienter. Le garde fut content qu'il ne devait pas attendre personnellement devant lui. Ce type... dégageait une puissance trop élevé pour ne pas l'effrayer, même de manière passive. En plus, il n'avait pas l'air de porter Uriel dans son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

[RP-privé]Réunion du premier cercle Empty
MessageSujet: Re: [RP-privé]Réunion du premier cercle   [RP-privé]Réunion du premier cercle Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:56

Le flot de paroles s'enchaîna pendant quelques minutes... Il y eu pas mal de choses importantes qui allaient devoir rester entre les membres du premier cercle; notament sur le voyage de Uriel à Kaldea... Donc son vrai nom était Odin? Un nom qui avait une certaine classe! Suite au résumé des aventures de la Chérubine à Kaldea, il en apprit un peu plus sur le projet mystère dont Oleya et Uriel avaient brièvement parlé juste après la bataille de l'abbaye... Le plan lui paraissait douteux. Ensuite il y avait cette alliance avec une autre organisation dont il avait déjà entendu parler... C'était celle dont Shikyo faisait partie! Il avait eu l'occasion de discuter très brièvement avec son chef une fois; ils paraissaient un peu louche, mais en temps de guerre contre des forces aussi puissantes, il n'allaient pas cracher sur un peu d'aide!

Finallement, la discussion prit une pause alors qu'un garde venait informer le premier cercle que Nnoitra cherchait Oleya... Nnoitra, ce taré qui avait failli l'éventrer à son arrivée. Il ne le portait pas dans son coeur, tout comme Oleya sans doute après la magnifique équipe qu'ils avaient formé contre Nox, et dans les deux cas ce devait être réciproque!

"Je pense que tu ferais mieux d'y aller... Ce mec a pas l'air d'avoir une grande patience."

De toute façon, lui n'allait pas avoir énormément de choses intéressantes à dire, même si il pouvait exposer son point de vue sur certains points.

"Bon... En attendant, j'ai pu apprendre un nombre assez conséquent d'informations durant cette réunion, c'est toujours bon à prendre! Je vais répondre à ta question de tout à l'heure Uriel, pour ce qui est des souvenirs, non, je n'en ai pas le moindre, et je vais t'avouer que ces derniers temps, ça a pas été ma principale préoccupation, et ça risque de ne pas l'être pour un certain temps au vu de tout ce qui est en train de se dérouler... Tu dis que tu es partiellement responsable de la libération de la seconde ombre qui est en liberté, ça veut dire quoi au juste? Que tu as merdé comme Kirua lorsqu'il était chargé de refermer la boîte de Pandore?"

Et oui, il était bien au courrant pour Kirua vu qu'il était l'ancien possesseur d'un des fragments de la clé de la boîte... Et qu'une partie des locataires de cette dernières étaient désormais en liberté.

"Ensuite, pour ce qui est des scientifiques et des améliorations... Je suis un peu sceptique, comment est ce que l'on peut être sûr que les expériences seront sans danger pour nos troupes?"

La régulatrice s'était prise en exemple, mais il y avait un petit détail, c'était qu'elle n'était pas vraiment un humain normal, voire un peu faiblard à la base, et que peut être que ce petit détail jouerait pour ces "power-up".

"Bon... Ensuite, je remercie Ichiebi pour m'accorder toute sa confiance alors que nous ne nous connaissons pas franchement. Si la séance d'information est terminée, peut être pouvons nous exposer clairement le planning à venir, ces derniers temps nous avons été occupés par le déménagement et tout le reste, mais désormais je crois que l'Eden est callée à ce niveau, donc on peut se remettre aux projets qu'on avait à la base, à part celui des scientifiques qui est déjà en route d'après ce que j'ai compris."

C'était surtout cette partie là qui le préoccupait à vrai dire, même si les informations avaient été très intéressantes à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Oleya

Oleya


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 18900

[RP-privé]Réunion du premier cercle Empty
MessageSujet: Re: [RP-privé]Réunion du premier cercle   [RP-privé]Réunion du premier cercle Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:35

Ichihebi, ayant entendu le garde et s'étant lentement levée de sa chaise, écouta cependant les paroles de Ralph. Il était normal qu'il ait des questions, et elle acceptait par devoir de lui répondre.

"Ralph, je me prenais tout à l'heure comme exemple, mais on peut prendre tous les autres régulateurs. De toute manière, je me renseignerais auprès des scientifiques. Si le danger est trop grand pour les plus faibles, alors nous aviserons; par exemple, nous ne donnerions que des power-ups aux plus puissants, à ceux pour qui ce serait sans danger. Et si jamais ces opérations sont trop dangereuses pour n'importe qui ..."

Elle haussa les épaules.

"Alors nous abandonnerons. Mais il faut garder à l'esprit que nous n'avons rien à perdre, tout à tenter. Je suis de toute façon presque certaine que cela marchera. Sur ce..."

Elle les salua respectueusement de la tête, puis ajouta rapidement à l'adresse d'Uriel.

"Je crois que cette réunion est terminée, mais au cas où vous ajouteriez de nouvelles choses, pourriez-vous m'en mettre au courant ? Je préfère me presser - Ralph a vu juste, je pense qu'il vaut mieux ne pas faire attendre l'Espada..."

Elle sortit donc de la salle, passa devant les gardes et suivit le long couloir pour arriver face à celui qui l'avait demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

[RP-privé]Réunion du premier cercle Empty
MessageSujet: Re: [RP-privé]Réunion du premier cercle   [RP-privé]Réunion du premier cercle Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:16

Uriel salua Oleya, qui avait quitté la salle. Elle avait acquiescé son explication et surtout au moment où elle abandonnerait - si l'expérience était hors de contrôle. Elle se leva de sa chaise, et avant tout, prit le temps et le soin d'expliquer clairement à Ralph une petite précision. Elle ne souriait pas vraiment, mais elle avait un regard honnête. En soi, c'était peut-être pas plus mal que la capitaine régulatrice soit déjà partie. Uriel ne savait pas si elle était capable de comprendre ce qu'elle allait dire à Ralph.

Il n'est pas encore temps de tout dévoiler, mais j'ai agit en mon âme et conscience pour sauver des vies d'une mort certaine. J'ignorais que cela allait libérer une ombre sur notre monde. Je le déplore, mais je pense que je referais ce que j'ai fait sans regret. Je ne peux tout simplement pas condamner des personnes innocentes pour mon ambition personnelle. En l'occurrence, ces personnes ne sont peut-être pas tout à fait innocentes, mais elles méritent au moins une seconde chance.

J'ignorais que c'était Kirua qui était responsable de la libération des fantômes, et si je ne connais pas la situation dans laquelle cela s'est passé je ne peux pas le juger aussi facilement. Peut-être que c'était aussi pour sauver des vies, à sa manière - bien que cela me semble extrêmement difficile à croire, il y a peu d'habitants à Kaldéa que Kirua doit connaitre.

Pour ma part, je ne peux me résoudre à faire un sacrifice de ce style là. Soyez assuré, en tout cas, que vous aurez droit à la version intégrale de cette histoire, en temps et en heure nécessaire. C'est juste... que cela a été très éprouvant pour moi et je dois encore prendre du recul par rapport à la situation, pour démêler le vrai du faux dans cet enchevêtrement complexe.

Sur-ce... je pense que nous nous sommes tout dit. Pour ce qui est du planning, j'ai déjà donné à l'Espada des ordres de missions - surveillance, rapatriement de ressource et amélioration du QG. Pour ma part je vais faire des recherches sur l'Alchimie en général, peut-être essayer de trouver un de ses pratiquants pour améliorer encore le QG. Et après... peut-être qu'explorer l'océan de brume sera une bonne chose. On ne sait guère ce qui s'y trouve, mais le GC semblait étrangement intéressé lors du wargame...


Elle attendit que Ralph conclue avant de prendre congé. Direction, la bibliothèque de ragenrave...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP-privé]Réunion du premier cercle Empty
MessageSujet: Re: [RP-privé]Réunion du premier cercle   [RP-privé]Réunion du premier cercle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP-privé]Réunion du premier cercle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier rendez vous , premier retard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Eden :: Salle privée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser