Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Renaissance

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adhemar

Adhemar


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 93 599 puyas

Renaissance Empty
MessageSujet: Renaissance   Renaissance Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:28

[Quête pour MJ medillen pour le compte de l'Eden]

Le soleil rasait maintenant l'horizon, que les collines et les bosquets obliquaient ça et là. Une journée commence...
Adhémar parcourait déjà les sentiers qui le séparaient de la cité de Lestower; ayant préféré partir avant l'aube pour profiter de la pénombre et ainsi se fondre dans la végétation.

Il y avait encore une poignée d'heures, il avait quitté le Temple de Travia, passant a pas feutrée entre les couches des prêtres qui marquaient le calme séculier de leur antre, quoique troublé par une cacophonie de ronflements dont les échos propageaient dans les couloirs l'assourdissant vacarme.
Il était sortit par une porte dissimulée, le masquant de fait aux yeux des gardes qui somnolaient sur leurs piques où ils s'étaient appuyés tant bien que mal.
Mais maintenant seul la végétation luxuriante des alentours était témoin de la marche du chevalier; Son équipement empaqueté avec soin dans son sac.

Et un sourire aux lèvres, il sortit la lettre qu'il avait reçu la veille au soir pour la parcourir a nouveau des yeux.
Cette missive portait le sceau de l'Eden, sceau que seul ses membres pouvait reconnaitre, dans une discrétion sans égale, en sous imprimé.
Adhémar s'arrêta un moment et l'édossa à un arbre, prenant alors le temps d'écouter attentivement le moindre bruit qui révèlerait un ou plusieurs possibles poursuivants potentiels.
Il n'en était rien...
Ainsi il déplia le document et le relut pour bien s'imprégner des informations qu'elle recelait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnons-de-camelot.com/index.php
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:56

L'écriture était joliment formée, et une certaine odeur de lavande se dégagea de la lettre dépliée. Malgré les relectures, l'odeur restait imprégné dans le papier. La lettre disait ceci.

Ange Adhémar,

Bienvenu tout d'abord dans l'Eden, et félicitation de nous avoir choisit. Notre idéologie est la plus humaine des grands groupes présents, mais nous sommes sans doute aussi parmi les plus faibles. Notre chemin est semé d'embûches, et n'est clairement pas celui de la facilité. Nous gageons à être plus connu du grand publique, ne serait-ce que pour les protéger. C'est dans cet optique que ton projet nous as intéressé. Faire renaitre ton ancien ordre de chevalerie permettrait de réduire le chaos ambiant, et le désordre local. Car il faut bien l'admettre, nous manquons cruellement de moyen.

Afin de promouvoir cet idéal de vertu et de noblesse, le temps serait ton meilleur allié. Hélas, il n'est pas de notre côté. Ce qu'il faut donc, ce sont des actions d'éclats, et proches du peuple.

J'ai réunis ici quelques noms de villages et d'endroits qui subissent des malheurs - bandits, déserteurs, attaques de monstres etc... Aider ces pauvres gens seraient un bon premier pas pour te faire des disciples. Avec eux, la tâche te sera sans doute déjà plus aisée. Mais ne te présente pas spécialement comme membre de l'Eden. Nous avons des ennemis, et t'attirer leurs foudres ne seraient guère prudent. Ne risque pas ta vie.

Frère Maxwell.


[suit une série de villages qui subit divers problèmes de ce genre. Je te laisse un peu libre, mais je te propose d'en faire un pas loin de lestower tant que tu y est. Ca sera sans doute une quête qui t'amènera dans plusieurs endroit du monde mais j'essaierais de mettre le même nombre de pages.]
Revenir en haut Aller en bas
Adhemar

Adhemar


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 93 599 puyas

Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:43

Adhémar arborait un large sourire a nouveau à la lecture de cette lettre. Cette dernière confirmait son rattachement à l'Eden, avec qui ils partageaient une même vision d'avenir; celle utopique d'un monde meilleur et de villageois mieux protégés face aux menaces qui parcouraient les terres de Mär.

Il fut une ère ou il existait un gouvernement "divin" qui ne visait que le pouvoir pur et simple. Mais un grand pouvoir exige de grandes responsabilités et une dévotion sans failles pour les plus faibles.
Et c'était à ces fins que les manieurs d'ärms étaient - aux yeux d'adhémar - destinés, pour prétéger les faibles.

Un bon manieur d'ärm est un manieur puissant, mais les meilleurs manieurs d'ärms n'en ont plus besoin, car ils sont une arme eux même.
Ces paroles prononcées par son ancien maître restaient a tout jamais gravées au plus profond de son être...

Relevant la tête, le chevalier fourra sa missive dans sa besace et reprit sa route. Les effluves végétales se mélaient maintenant à une odeur de feu de bois si caractéristiques.
ce doit être par ici... La position du village répond aux descriptions de la lettre...
Et le relisant attentivement, il se conforta de la présence effective du village aux abords de la cité de Lestower.
Et l'approchant avec prudence et gardant une certaine distance sous les fourrés, Adhémar observa attentivement la bourgade qui se distinguait maintenant de la bruyère.
Un large sentier y menait, preuve de commerce, de marchants itinérants et de voyageurs qui avaient parcourus assez de fois ce chemin pour coucher définitivement les hautes herbes et labourer de leurs pas la terre, inscrivant involontairement de fait un sentier à la lisière de cette épaisse forêt.

Maintenant, il s'agissait de se montrer attentif, car ce n'est pas en se mélant avec un accoutrement parreil qu'il attirerait la confiance des habitants du village.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnons-de-camelot.com/index.php
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:49

Dans le parchemin, Adhémar put lire que le village souffrait apparemment le martyr à cause d'une petite maffia locale mais qu'il était plutôt difficile d'obtenir de l'informations sur eux. Il ne fit aucune action particulière alors qu'il entra dans le village et n'entendit et ne vit rien de spécial... sinon que la crainte se lisait sur les yeux de chaque personne. Ils jetaient en permanence des coups d'œil autour d'eux, et les enfants jouaient à l'intérieur des maisons. Peut-être qu'Adhémar devait recentrer sa recherche pour trouver cette mafia locale puis... s'en occupper.
Revenir en haut Aller en bas
Adhemar

Adhemar


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 93 599 puyas

Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:50

Enquêter sur la mafia... Enquêter sur la mafia... Elle était bien bonne celle-là... Autant enquêter sur du vent...
A moins que...

Adhémar était vraiment perplexe, tant sur la façon de faire que sur les moyens qu'il devrait de doter pour expurger de village de ce fléau.
Il avait parfaitement conscience que l'Eden promouvait la paix et l'assistance des populations laissées sans défenses, mais il était quelque plus aisé de viser une cible précise qu'une organisation naviguant dans le flou le plus total.
Et ce ne serai surement pas la gente locale qui allait l'aider, aux vues de leurs craintes respectives
.

Et pourtant, quelques idées le parcourait. Elle sortait totalement du cadre habituel et de sa façon d'agir. Mais dans un monde aux mœurs changeantes, il n'avait d'autre choix de s'adapter et d'agir en conséquences..

Le nouveau prêtre Travien avait bien observé le village de loin, a l'abri des regards indiscrets qui caractérisaient tant les petites bourgades; de son repaire, il avait pu voir les structures premières mais également ressentir la peur qui couraient dans les veines des habitants, les sacrifices quotidiens auquels ils avaient du faire face et à leur honneur bafoué face à une vulgaire bande de vauriens...
Cette pensée avait le don de provoquer la haine et la fureur du chevalier.


Il était temps que tout s'arrête. Temps d'agir pour tout ceux qui ne pouvaient le faire, temps de se lever... ne serait-ce pour se dégourdir les jambes; parce qu'au bout d'une heure baissé au milieu des herbes, on l'engourdit les pattes... ...

Adhémar donc se leva de toute sa fierté, la tête haute, il secoua doucement sa jambe droite en grimaçant puis marcha d'un pas lourd vers l'entrée du village.


La porte laissée béante n'était plus que bois pourri et les armatures n'étaient plus que l'ombre d'elles même.
En pénétrant dans la ville, le chevalier pouvait sentir le poids d'une centaine de regards portés sur lui, entre craintes et méfiances.
Partout autour de lui les gens se retournaient à sa vue avant de murmurer entre eux.
Adhémar comptait sur ce sentiment de méfiance pour pouvoir agir.
Et saisissant l'un des habitants, le chevalier prit sa plus grave voix.

Toi là, lui dit il en le saisissant par le col et le soulevant légèrement de terre, tu vas me dire ou se trouve le batiment faisant office de surveillance ici, votre police ou je ne sais comment vous l'appelez ici.
Je crois que vous n'avez pas bien comprit notre dernière visite ici.


Adhémar s'attendait bien entendu obtenir par la menace les informations qu'il désirait, car c'était allègrement la méthode que le village avait connu depuis trop longtemps et celle qui, ironiquement, passerait "mieux" dans un climat ou leur position de victime était connu et reconnue.

Et puis, la discrétion était une opportunité auquel il avait renoncé depuis qu'il avait passé le portail de la bourgade.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnons-de-camelot.com/index.php
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:08

Le type qu'il souleva tremblait comme une feuille. Il y avait des murmures dans la salle. On s'accordait sans doute à dénigrer un nouvel acte de violence.

D'a... d'accord mais ne me faites pas de mal, j'ai trois enfants !

Il fila en direction d'une veille masure aux vitres brisées. Mais elle semblait abandonnée. Il s'expliqua rapidement. Il tremblait toujours autant et jettait des regards autour de lui.

Que voulez vous faire de plus ? Le shérif a déjà eut un...*accident* ?
Revenir en haut Aller en bas
Adhemar

Adhemar


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 93 599 puyas

Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:45

Adhémar empoigna à nouveau le pauvre vilageois qui continuait a trembler a tout va.
Tu te fous de moi? que veux tu que je fasse d'un tas de ruines? C'est ton "shérif" de pacotille que je veux.
Alors je ne vais pas me répéter, écoutes bien: Tu vas m'amener devant la maison de ce malheureux, sans trainer et sans poser la moindre question.
C'est gentil de m'avoir dit que tu avais une famille, je ne le savais pas.

Et l'empoignant assez fort pour pour lui enserrer légèrement la gorge:
Si tu ne veux pas faire des orphelins et que je m'occupe personnellement de ta femme, on va y aller tout de suite...

Adhémar détestait la méthode qu'il était entrain d'employer, mais il n'avait pas trop le choix.
Nombre d'espions et de "collaborateurs" zélés ou contraints devaient courir les rues et il de devait prendre le risque de se dévoiler.
Pour le moment il était entrain de se faire passer pour un des voyous, ce qui le protégerait de certaines pratiques et questions...

Mais qui dans ce village pourrait lui donner des informations utiles pour sa mission? ainsi que de pouvoir l'appuyer par sa connaissance des lieux? Une personne qui a déjà eut a faire à eux et qui en voudrait assez a cette gente criminelle pour leur porter préjudice...

[Je te croyais disparu MJ Med ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnons-de-camelot.com/index.php
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:48

Le type arrêta de trembler et regarda bizarrement Adhémar. Ah il venait de dire une connerie sans doute.

Qui êtes vous ? Vous n'êtes certainement pas de la mafia locale. Si vous essayez de prendre leur territoire, ils vont vite rappliquer. Je vous conseil de vous barrer fissa.

Il donna un coup de boule à Adhémar, du moins sur son haume. Il ne se fit pas mal mais il y avait désormais une bosse dessus - et le type était libre.

Le shérif est mort, dans un *accident*. La mafia devrait le savoir, donc vous n'en faite pas partie.
Revenir en haut Aller en bas
Adhemar

Adhemar


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 93 599 puyas

Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:49

Le shérif est mort, dans un *accident*. La mafia devrait le savoir, donc vous n'en faite pas partie.

Adhémar soupira lentement en baissant doucement la tête. Il était évident qu'il ne pouvait pas jouer a ce jeu éternellement, surtout qu'il n'avait ni le sang, ni l'esprit pour ce genre de comportement.
Il se frotta doucement la tête douloureuse d'un coup inattendu, puis regarda son auteur droit dans les yeux.


Tu as raison sur certains points.
Je ne suis pas de votre mafia, je ne partage pas leur pratiques ni leurs méthodes. Mais je ne viens pas pour du territoire, ni pour vos ressources et encore moins pour m'imposer comme chef de quoi et qui que ce soit.

Et laissant quelques secondes afin qu'il comprenne bien le sens des paroles du chevalier, avant de poursuivre.

Je me nomme Adhémar, dernier chevalier et membre de l'Ordre des Hospitaliers, qui est actuellement entrain de renaitre, et grand prêtre de la Déesse Travia. Je ne cherche pas le pouvoir, je le laisse aux ignares qui pensent encore qu'elle leur apportera la reconnaissance.
Cela peut te paraitre paradoxal mais je viens vous apporter mon aide contre cette petite mafia.
Enfin tu ne croyait quand meme pas que j'allais entrer comme un libérateur dans votre village et que vous m'alliez m'acclamer comme un messie ? Je ne suis pas de ces hommes.
Maintenant vous pouvez refuser mon aide, tous...
Mais dis moi, avant de me répondre, depuis combien de temps vous terrorisent-ils? depuis combien de temps vous cachez vous dans vos chaumières? cachez vous vos enfants dans vos demeures? car je les ai vu, je vous ai vu, tous...

Alors, je ne te force pas la main, tu peux parler à ton maire, ton chef ou peu importe comment tu le nommes, tu peux aussi me demander de partir, je le ferai et vous laisserai dans la situation qui est la votre.
Mais ne me prends pas pour un débutant, et ne me dis surtout pas qu'ils sont trop forts pour moi, car la force tiens de l'unité, pas de l'individualisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnons-de-camelot.com/index.php
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:30

Pour un chevalier vous avez de drôles de manière... enfin soit. Mieux vaux ne pas parler de cela à découvert...

L'homme jeta un coup d'oeil dans les environs, puis il rentra dans les ruines et fit signe a Adhémar de le suivre. une question de discrétion sans doute.

Ils sont arrivés la première fois quand je n'étais qu'un gamin. Et j'ai été élevé dans la peur... dans les souffrances. Ils ont pour habitudes de récolter les jeunes hommes et les jeunes femmes de 20 ans au solstice d'été. Ils torturent les hommes, pour plus qu'ils n'osent se rebeller. Quant aux femmes... mieux vaut ne pas en parler non plus. Lorsqu'elles reviennent elles sont différentes. Sans joie.

Ils ne sont que trois, mais même tout ensembles nous ne pourrons pas en abattre plus de deux, et ce avec des lourdes pertes. Certains se sont rebellés, tous sont morts et les trois frères sont encore là. Mais ils deviennent vieux. Si tu pouvais t'occuper de l'ainé et peut-être affaiblir le cadet... Alors peut-être il y... aurait moyen...


Il y eut un sifflement dans le village et des claquements de portes. L'homme retint son souffle et jeta un regard a travers un trou dans le mur puis se précipita sur Adhémar.

Les trois frères sont dans la rue ! Je t'en prie chevalier, sors d'ici et affronte l'ainé en combat singulier. Si tu le tues... peut-être que cela un signal fort et que les villageois iront à ton aide !
Revenir en haut Aller en bas
Adhemar

Adhemar


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 93 599 puyas

Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:44

3 individus seulement ??
Adhémar sursauta a l'énoncé des faits et des craintes des villageois. Où ils devaient posséder une force qui devait inspirer crainte et respect, où ils laissaient présumer de leur force, et dans ce cas, le mythe de leurs valeurs, de leur mainmise sur ce village et des malheurs qu'ils ont répandus sur ce dernier était sans fondements.

Quoi qu'il en soit, cette ère de violence et de soumission se devait de se terminer et Adhémar allait en être l'instrument principal.
Il regarda une dernière fois le villageois qui l'avait instruit de la situation actuelle, et posant la main sur son épaule:
N'aies craintes, je vais terminer ce problème, je ne pourrais peut etre pas le faire seul et j'aurai dans ce cas là besoin de réunir ton village et ses habitants pour une action conjointe.
Vous avez la force en vous de combattre, preuve en est le coup de tête que tu m'as infligé quand tu as commencé a avoir des doutes en mes prétendues intentions.
Tu as su trouver le courage en toi de me combattre, alors ne perd pas ce courage qui t'as parcouru l'espace d'un instant, vous l'ave tous en vous, vous lavez toujours eut mais sous une forme latente.

Le prêtre travien se tourna alors vers une brèche dans le mur qui ne le séparait maintenant plus que d'une poignée de pas de la rue où se trouvait son objectif.
Je vais vous montrer la voie, n'ayez pas peur de la suivre.
Pour l'Eden... Pour l'Eden...

Adhémar s'engouffra soudainement et passa de l'ombre à la lumière, des ténèbres au jour et au soleil qui brillait au dessus d'eux.
Un coup d'oeil rapide tout autour lui permis d'analyser la situation: les volets se fermaient bruyamment et dans la précipitation dans les chaumières quiç bordaient l'artère principale où ils se trouvaient tous; ici les mères saisissaient violement leurs enfants qui traînaient encore pour les enfermer chez eux, là les mouvements des rideaux de l'une des bâtisses trahissait la paire d'yeux qui scrutaient derrière.
Et en face du chevalier, 3 individus au visage marqué par le poids des ans et par la violence de leurs actes passés dont certains s'étaient inscrits involontairement sur leur peau.

3 Hommes, contre le prêtre Travien...
Il ferma un instant les yeux pour mieux s'imaginer les scènes horribles qu'avaient du subir les femmes de ce village et, l'espace d'un instant, celui du visage de Mya qui était restée à Ragenrave et avec qui il avait partagé sa précédente aventure.

Et cette pensée était entrain d'amorcer sa fureur, une colère sans nom qui grandissait silencieusement au plus profond de son être.

Tout celà allait cesser, ici et maintenant...
OH les tafioles !!! C'est donc vous les trois terreurs qui faites la loi dans ce village?
Et dans la poussière que soulevait le vent et alors que le silence qui venait à l'instant de se rompre, accompagnait un rouleau de paille qui voletait a terre, passant devant le groupe de brigands et fit l'espace d'un instant office d'arbitre avant de continuer son chemin, laissant la voie libre a l'affrontement qui allait éclater.
On m'avait parlé d'une mafia, puis de 3 terribles combattants, mais pas de 2 nabots et d'un grand ahurit...

Adhémar avait clairement prévu d'attirer l'attention des 3 Hommes et par ce biais l'attention de tout le village; et il pensa l'espace d'un instant qu'il s'en sortait convenablement...
D'ailleurs, je verrai bien ce que vaut le grand nigaud qui se tiens là, comme une asperge... Oui je parle de toi là, a moins que tu aies perdu ce que tu as dans le pantalon en cours de chemin ??

Adhémar ne pouvait prétendre inciter les villageois a se révolter dans l'immédiat. Tant d'années de souffrances et de soumissions avaient dû les marquer dans leur fort intérieur et réduire au fil des ans leur courage.
Mais s'il pouvait leur montrer la voie en commençant par blesser l'un de leurs oppresseurs, ce déclic qu'il désirait tant pourrait naître parmi les habitants et avec une once d'espoir, lui venir en aide.

Mais pour le moment, après une ultime prière à la déesse du foyer et des plaisirs, TRAVIA, Adhémar inspira lentement en se préparant vivement à une réponse au moins proportionnée à la provocation qu'il venait d'émettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnons-de-camelot.com/index.php
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance Icon_minitimeSam 18 Avr - 3:21

Les trois hommes regardèrent Adhémar d'un air de mépris total. Ils eurent un regard de connivence entre eux.

C'est qui ce type ?

Pas d'ici. Sinon mon martinet s'en souviendrait.

C'est a mon tour non de m'occuper des rebelles ?

Le plus grand des trois arriva devant Adhémar et fit craquer sa nuque, avant de frapper le sol de ses pieds. Les villageois avaient sans doute entendu la supplique d'adhémar, mais n'étaient pas prêt à prendre des actions vraisemblablement.

Frappe Atlas

Il courut en direction d'Adhémar avec une rapidité que sa forte taille ne laissait guère prévoir, et lui donna un coup de main qui fit vibrer l'intérieur même de son corps.(-20 dégâts imparable imblocable). Les deux autres mafieux allèrent chercher des chaises dans une maison dont ils enfoncèrent la porte sans ménagement et sirotèrent un petit jus de fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Adhemar

Adhemar


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 93 599 puyas

Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:44

Oh la vache !!
Le choc l'avait prit totalement au dépourvu et l'impact encore vif dans ses chairs en témoignaient.
Atlas... C'était donc ainsi qu'il se prénommait, ou du moins qu'il se faisait appeler. Et à vrai dire, vu la carrure du colosse, son nom n'était pas volé.
Ses larges épaules, ses muscles saillants et ses paumes de la taille d'un crane; Adhémar devait le reconnaitre, il en imposait.
Mais s'il renonçait maintenant, s'il commençait a douter, alors tous ces efforts ne serviraient à rien.
Il était de son devoir de vaincre ce colosse, et quel superbe exemple il ferait pour tous les habitants de ce misérable village !!

Se relevant doucement et tapotant doucement sa tunique pour en enlever sa poussière qui s'y était déposée, il regarda brièvement les deux clown qui sirotaient leur boissons adossée à leur chaise pour se concentrer sur son objectif premier.

Tu ne peux me vaincre, Averell, admet le...
Et tu vas le comprendre très vite...


Si l'humilité le caractérisait il y a quelques années, il n'en était rien mais maintenant, ce n'était plus cela qui l'étouffait...
Saisissant l'épée qui était ceinte à sa ceinture
(-15PM), il la pointa vers Atlas. Et se concentrant, Le chevalier prononça les mots déclencheurs: Hikaga
De là, de grandes et larges flammes s'illuminèrent, pareilles à celles qui brulaient dans ses yeux et dans son cœur.

Attention chéri, ça va couper...

Adhémar chargea en direction du colosse; une course simple et aisément esquivable; mais alors que le coup qui allait cueillir le chevalier en pleine vitesse s'était déja amorcé, ce dernier changea son pied d'appui, faisant basculer le poids de son corps vers l'arrière. Le coup d'Atlas frôla son visage.
Maintenant...
Ses flans étaient maintenant dégagés etil n'avait qu'à abbattre sa lame sur ce dernier pour arriver à ses fins. Les flammes et l'acier brulant tranchant aisément le cuir de sa tunique et les chairs laissées à vif du guerrier. (
45 dégats)
La remise a distance ne pu effacer le large sourire qui s'était dessiné sur le visage du prêtre travien ...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnons-de-camelot.com/index.php
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:53

Oula, balèze le type.

Pour éviter de se prendre l'épée de feu, il utilisa une technique ancestral de karaté pour attraper la lame avec ses deux mains. Toutefois, si cela fut efficace contre l'épée, cela le fut moins contre l'embrasement. Le type au martinet eut un hoquet.

Besoin d'aide ?

Non je vais me le faire cet enfoiré !

De toute façon, on ne fera rien pour toi. La loi du plus fort. On ne va pas montrer notre faiblesse aux villageois. Bute le ou crève.

Le colosse acquiesca puis donna un coup de pied dans l'épée d'adhémar avant de lui faire subir une volée de coups de poings très rapides. (2*-15 inesquivable). Ce type n'était pas un amateur.
Revenir en haut Aller en bas
Adhemar

Adhemar


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 93 599 puyas

Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:05

Une attaque aux poings? Mais quel manque de délicatesse, voyons !! Et qu'en est-il aux plus pures formes d'art liées au maniement du sabre? et de celui de l'épée?
N'a-t-il donc jamais eut loisir d'entendre le siflement de la douce brise entrecoupée par le sifflement du tranchant d'une lame ?
Mais qu'en est-il donc ...

Ses rêveries venaient d'être entrecoupées par la patte massive de son adversaire qui, dans la plus simple intention de lui broyer le crâne contre le mur d'une agréable masure, frôla la peau noiratre de son visage pour s'abattre contre ledit mur en le perforant dans un brusque nuage de poussière; ce qui n'eut pour unique effet d'énerver une fois de plus son commanditaire.

Il va falloir que je fasse un peu plus attention, se dit Adhémar, si ça continue, je vais en prendre plein le buffet... ONE TWO !!
Et alors que les flammes qui formaient un halo bleuté autour de la lame se résorbaient doucement tandis qu'il plantait cette dernière dans le sol Les gants du prêtre travien se mirent a rayonner tandis que les chiffres romains I et II luisaient a leur tour, se teintant d'alternances tantôt rougeoyantes, tantôt bleutées.


Le déluge de coups qui s'en suivirent ne firent regretter en rien Adhémar d'avoir forgé encore récemment ces arms alors que la pensée du combattant Medillen lui avait parcouru l'esprit. Ce dernier avait été le créateur initial du One Two dans une former plus réduite, et a aucun moment Adhémar ne pouvait prétendre ne s'en être inspiré.
Et tandis que la force brute et bestiale s'acharnait sur le chevalier, les parades de ce dernier s'exécutaient a merveilles, déviant tour a tour les frappes qui le destinaient, dans la plus pure des traditions Hospitalières.
Les gants guidaient son porteur vers les points necessaires a sa survie alors que la magie insulflée dans ces derniers bloquaient la puissance brute par l'apparition fugace d'arcs d'énergies violacées.
Et bien qu'Adhémar reculait devant tant de violence soudainement déchargée, sa confiance en lui ne l'avait pas laché.

Averell, tu vas dérouiller... Tu ne me diras pas que je ne t'avais pas prévenu...
Exécutant une ronlade autour du bras de son agresseur, Adhémar posé ses pieds contre le torse du colosse pour se projeter en direction de son épée délaissée jusqu'ici.
Il n'eut qu'à peine le temps de la saisir que déjà les paumes de la taille d'un crâne étaient entrain de fondre sur lui.
Maintenant !!! HIKAGA !!!
Les gants du prêtre cessèrent alors de luire tandis que la jambe droite d'Adhémar chassait d'une rotation brutale le premier coup de poing; appliquant une rotation de tout son corps, sa jambe gauche balaya le second poing du brigand alors que son épée retrouva un regain d'énergie magique.
Et avant qu'il ait pû s'en rendre compte, les flammes qui dansaient maintenant autour de l'arme du chevalier étaient entrain de consumer les chairs de son agresseur tandis que le métal tranchait muscles et tendons de l'épaule gauche de celui qui l'avait une fois de plus assaillit. (45 dégats)

Se remettant a distance, Adhémar s'agenouilla a même le sol et clama d'une voix forte et claire.

Voyez, peuples de ce village, la force brute ne peut être la réponse a tout !! Ce colosse qui vous a tant de fois brutalisé est aujourd'hui entrain de dépérir, et avec lui le règne de terreur de ses frères.
Nourissez le courage qui a toujours sommeillé en vous et puisse-t-il guider vos gestes.
Aujourd'hui, je vous montre la voie, le chemin a suivre. Serez vous derrière moi a l'arpenter ?
Partout autour de lui, les rideaux des chaumières bougeaient, témoins muets d'une forte présence derrières les fenêtres des batisses qui assistaient tels des êtres fantômatiques au combat qui se jouait dans leurs rues.

[Pour le MJ, j'ai utilisé du (hide) dans le post]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnons-de-camelot.com/index.php
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:34

Les enchainements d'adhemar ne laissèrent pas indifférent son adversaire qui commençait à saigner abondemment aux multiples entailles que l'épée et la force magique avaient créées. Dans les maisons, les villageois regardaient la scène et l'un d'eux commença à ouvrir la porte de chez lui, sans doute pour venir aider le chevalier. Cependant le plus petit des frères se leva de sa chaise et la porte se referma dans la seconde qui suivait. Apparemment, Adhemar n'avait pas encore réussi à convaincre les villageois de sa volonté de les sauver, ou bien même, de sa capacité à vaincre les frères.

Pendant ce temps, le colosse se releva tout en regardant avec beaucoup de haine le chevalier de l'Eden. Il avait sûrement envie de le tuer et cela, adhemar pouvait le ressentir dans ses yeux.

" Tu vas regretter tes actes! rien n'est terminé tant que je ne serait pas mort et ça, je doute que ça se produise. "

" Franchement tu me déçois! Je te croyais plus fort, quand est-ce que tu t'es ramolli comme ça? "

Le colosse ne broncha pas et courut en direction du chevalier puis envoya son poing directement vers la tête d'adhemar mais il s'arrêta juste avant tout en faisant le tour de son adversaire. C'était une feinte et adhemar ne le su que trop tard. En faisant le tour, le colosse eût le temps de mettre un gant d'acier et frappa le chevalier dans le dos avec toute la puissance qu'il possédait. (-30PV inesquivable) Après s'être éloigné pour éviter toute contre-attaque, le plus grand des trois frères arborait un petit rictus, il devait être fier de lui.

" Alors? Tu ne t'y attendais pas! Crois tu encore pouvoir me vaincre? Je vais te tuer comme exemple pour montrer à tout le monde ce qui arrive à ceux qui se rebellent. Un dernier mot avant de mourir? "

( Voila, c'est partit, dis moi si ça te convient ^^, et aussi, le but de ta quête si possible ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Adhemar

Adhemar


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 93 599 puyas

Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:23

Un dernier mot avant de mourir?

Adhémar venait de se faire prendre au piège que son adversaire avait tissé tout autour de lui.
La seconde précédente, il avait trouvé son comportement totalement absurde et avait abaissé son arme pensant que dans un élan de déserpoir, le torsionnaire qui lui faisait face s'empalerait sur cette dernière en voulant effleurer une mort digne dans la défaite.
Mais le prêtre travien s'était fait bêtement avoir.
Son adversaire était déjà dans son dos alors qu'il s'était lui même présenté un position de faiblesse.
Me tourner ne me ferait pas éviter la frappe, invoquer un arm a effet de zone m'est impossible, je balaierai le village en même temps que mon adversaire; je n'ai plus d'arm qui serait capable d'absorber suffisement le choc...

Il ne me reste qu'une seule chose a faire, j'aurai voulu la garder pour moi encore un peu mais il ne s'agit plus de nous deux mais d'une centaine d'innocents.
Et fermant un instant les yeux en s'inclinant humblement, alors qu'une poigne de fer se projetait sur le dos du chevalier, une prière, une clameur retentit.
Induat maleditionem sicut vestimentus, in ossibus vesum. Qu'il revête ma malédiction comme un manteau, jusqu'au coeur de ses os.
Frères !!! J'ai besoin de vous...


La frappe s'écrasa sur le prètre, dans sa plus grande violence, mais rien ne se produisit. Un spectre s'était interposé entre le métal ganté et sa cible; celui ci le regarda et parmi la transparence de l'ectoplasme qui semblait ironiquement lui sourire, la vision du prètre Travien qui n'avait bougé un pouce avait ce quelque chose qui aggacait les gens...
Et en se retournant, les mains tenant maintenant un grimoire qui voletait un peu au dessus de lui, Adhémar se retourna.


Bravo, je vais devoir utiliser un arm que je ne garde que pour quelques occasions. Tu as bien combattu mais tu ne verras pas le soleil se coucher les les étoiles luire dans le ciel.
Mais n'ai craintes, je serai la pour te mettre en terre et t'ensevelir, NOUS SERONS TOUS LA...

Car maintenant un attroupement ectoplasmique se tenait derrière Adhémar; ils semblaient tous revétus d'antiques armures et de cotes d'armes. Ici des archers revétus de cuir, là des piquiers, mais tous venaient de l'autre monde et n'avaient plus leur place ici bas.
Frères Hospitaliers, montrons comment se battent les dignitaires de l'Ordre !!
Dans la seconde qui suivit, le colosse vut assaillit par une vingtaine d'êtres fantômatiques alors que partout volait les tuiles des chaumières avoisinantes et tout ce qui pouvait se trouver dans la rue pour s'écraser sur le malheureux, retournant au passage les chaises et tables des 2 autres brigands qui regardaient impassibles la scène quelques secondes avant.


Adhémar regardait toujours son adversaire mais la colère avait fait place à la compassion dans le regard du chevalier, car il savait que rien ni personne ne pourrait maintenant faire quoi que ce soit pour le sauver.
Un ultime spectre se tenait à l'écart de toute bataille, et dans son heaume résonnait par delà le tumulte des armes et des cris une complainte venue d'outre tombe.
La voix est close, elle fut fermé par ceux qui sont morts, la voix est close.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnons-de-camelot.com/index.php
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:32

L'armée d'ectoplasme qu'avait invoquée Adhemar donnait du baume aux coeurs des villageois qui, derrière leurs fenêtres, semblaient plutôt rassurés. Cependant, leurs joie fut de courte durée. En effet, le corps inanimé du colosse gisait bien au sol mais l'un des frères se leva et vint face au prêtre Travian, membre de l'Eden. Il s'agissait du plus petit des trois frères et lorsqu'il arriva à côté du corps de son frère, il shoota dedans pour l'écarter une centaine de mètres plus loin.

" Et bien, je dois te féliciter. Cela faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu autant d'animation ici. Maintenant c'est mon tour!!!! "

Le petit homme semblait tout excité à l'idée d'affronter Adhemar et il fit un bond dans les airs avant d'atterir avec une force impressionnante sur le sol. L'impact sur le sol provoqua une onde de choc qui fit écrouler quelques avancées de maison. (-6PV de zone)

" Alors , on fait moins le fier à présent! Tu penses toujours pouvoir nous vaincre? "
Revenir en haut Aller en bas
Adhemar

Adhemar


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 93 599 puyas

Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:49

La déflagration secoua les maisons aux alentours. L'onde de choc d'ue faible amplitude allait néanmoins anéantir purement et simplement l'escouade de fantômes que le chevalier avait invoqué.
Et ce, il ne pouvait se le permettre.

Se tournant alors vers la vigie qui surplombait la scène, il lui adressa un dernier regard mêlé a une douce parole:

Partez mes frères, vous m'avez bien servis, mais tenez vous encore prêts a une intervention qui ne saurait que trop vite survenir...
Et n'oubliez pas votre... invité...?


Et tandis que l'armée ectoplasmique disparaissait en une vaste fumerole, leur chef s'était dirigé vers le corps inanimé du colosse qui avait fait face au chevalier.
Plongeant sa main immatérielle dans les entrailles du cadavre, il en extirpa l'âme du malheureux qui se débattait comme un pantin balloté au bout de ses fils, tenu par un marionnettiste maladroit.

Toi... Tu nous accompagne... salues une dernière fois tes frères de notre part...
Et avant que la vague d'énergie vienne le toucher, son enveloppe se dispersa dans la brise qui les avait fait naitre.

Ne restait que les deux protagonistes qui se faisaient maintenant face.
Et alors que la poussière soulevée par la déflagration de l'attaque commençait doucement a se dissiper, chacun put s'apercevoir que le prêtre travien avait tout bonnement disparu.
Plus de traces, plus d'empreintes au sol, comme si les ectoplasmes l'avaient emportés avec eux.
Mais dans le ciel dégagé résonna les paroles d'Adhémar.

C'est moi que tu cherches ? Il va falloir faire mieux que ça si tu veux espérer un autre sort que ton frère... Je suis sûr d'ailleurs qu'il va se plaire là où il va; lui qui a toujours aimé la souffrance, il va aimer ce qu'on lui réserve...
Mais peut être veux tu l'accompagner ??


Adhémar s'était orienté pour être dans l'axe du soleil tout en lui tournant le dos, ce qui lui permettrait de ne pas pouvoir a son adversaire de clairement identifier précisément sa position; et même si cette ruse ne tiendrait qu'un temps, elle lui permettrait d'élaborer un plan d'attaque différent pour le nouvel adversaire qui lui faisait maintenant face.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnons-de-camelot.com/index.php
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:22

Le coup de semence de l'adversaire d'Adhemar avait eut l'effet escompté... Enfin il était débarrassé de ces maudits fantômes ! Mais aussitôt après Adhemar avait disparut laissant son adversaire dans un état d'incompréhension totale, mais bon à chaque problème sa solution et celle qui vint quasi immédiatement à l'esprit de l'arrogant ennemi du membre de l'Eden était quelque peu... Extravagante !

« A la guerre comme en amour, tout les coups sont permis... Et en l'occurrence on est un peu dans les deux... En fait nan on est juste à la guerre. »

Rapidement l'homme leva les deux poings et les firent se rejoindre, puis sans attendre il les abaissa avec force sur le sol qui trembla au moment de l'impact. Cependant l'effet ne fut pas le même cette fois, en effet un grand nombre de pierres aiguisées jaillirent du sol et furent projetées dans toute les direction (-10).

« Si tu ne viens pas au combat le combat viendra à toi, et je ferais en sorte que cette règles soit respectée ! »
Revenir en haut Aller en bas
Adhemar

Adhemar


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 93 599 puyas

Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:28

« A la guerre comme en amour, tout les coups sont permis... Et en l'occurrence on est un peu dans les deux... En fait nan on est juste à la guerre. »

Sa réaction avait vraiment surprit Adhémar... Il n'avait rien contre fonctionner a voile et a vapeur, bien au contraire, ces préceptes étaient loués par la déesse TRAVIA et en tant que prêtre de ce culte, il ne pouvait qu'adhérer a ces pulsions, quoique non pratiquant...

Ben alors mon filou, tu es en mal d'amour? mais il fallait me le dire tout de suite, je t'aurai fait un gros calin...

Mais il semblait que la tendresse ne soit pas le fort de l'adversaire du chevalier.
En témoignait la pluie de pierres qui étaient maintenant soulevées du sol pour être projetées dans les airs en sa direction...


Tut tut tut, un jet de pierres a l'aveuglette, bonne alternative mais elle ne sera pas assez efficace.
Et alors que la nuée de pierres fusaient de toutes parts, frôlant la joue droite d'Adhémar pour la première, ce dernier fut a même d'esquiver sans difficultés ses suivantes, faisant virvolter de parts et d'autres ses ailes de lumières et de ténèbres.
Seules témoins muets de ces tirs sol-air, une plume de colombe voleta dans les airs, nonchalamment, pour se poser sur le front du guerrier, comme une bise pure et silencieuse.


Maintenant que les courtoisies sont faites, reprenons là où nous nous étions arrêtés, veux tu bien? Commençons donc par un baiser de Judas, qu'en penses tu?
Et soustrayant l'écharde de bois qui trônait a la commissure de ses lèvres, Le chevalier la déploya pour lui faire prendre sa forme réelle. Et une large pique de bois se matérialisa dans sa main. La panachée de plumes aux multiples virevoltait sous l'impulsion et l'aura magique de son propriétaire.

Retenez vos caleçons, ça va vibrer dans les chaumières...
En s'écrasant violemment en un magnifique piqué vers le sol, il projeta une onde de choc en retour de celle dont il avait été plutôt la victime, qui souleva a son tour poussières, amas de pierrailles, ballotins de foin et nuée de tuiles des chaumières avoisinantes parsemées de volets.


Il va falloir qu'on se calme avec les effets de zone, parce qu'on aura rasé le patelin qu'on sera encore a se coller sur le museau... Enfin si j'ai pu réveiller le dernier frère là bas...
OUI C'EST DE TOI DONT JE PARLE, TU AS AIME LA BRISE ???


Car Adhémar n'avait pas oublié la présence du dernier frère qui devait surveiller le combat qui se tenait sur cette place centrale. Il ne se doutait pas que l'honneur de la parole donnée ne devait pas plus signifier qu'une délicate paquerette piétinée sous une semelle.
Il serait probablement son dernier adversaire.
Mais le chevalier se devait également de veiller sur la sécurité des villageois qui vivaient dans ce village, et des divers travaux qu'ils devront entreprendre une vois que cette bataille aura pris fin.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnons-de-camelot.com/index.php
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:36

« Un gros câlin ?... Je connais un bon petit motel pas cher tu sais... »

C'est sur cet échange de douces paroles que l'adversaire d'Adhemar lui envoya ses éclats de roche dessus. Cependant le membre de l'Eden put facilement esquiver l'assaut de son opposant. Puis Adhemar activa un ghost ärm qui prit la forme d'une immense pique avec laquelle il alla directement se cracher sur son ennemi avec force et fracas.

Citation :
Il va falloir qu'on se calme avec les effets de zone, parce qu'on aura rasé le patelin qu'on sera encore a se coller sur le museau... Enfin si j'ai pu réveiller le dernier frère là bas...
OUI C'EST DE TOI DONT JE PARLE, TU AS AIME LA BRISE ???

L'adversaire d'Adhemar ne répondit pas... Il émit pour seul son un semblant de grognement. Mais un voix retentit tout de même dans le nuage de poussière soulevé par Adhemar, et cette dernière s'adressa à lui. C'était un voix rauque et profonde, plutôt apaisante à la première écoute.

« Et bien il va falloir que j'organise quelques funérailles... Je n'aurais qu'à vendre ton cadavre à la science pour les payer... »

Adhemar ne pouvait pas le voir mais il le savait, c'était le dernier frère qui venait de parler avec lenteur et profondeur. Avant même que le membre de l'Eden ne puisse le situer exactement la voix retentit de nouveau, mais elle venait de derrière.

« Trop lent... »

Adhemar sentit alors un objet dur et circulaire lui frapper le dos et il fut envoyer à plusieurs mètres de là (-6, tu ne peux rien faire contre ^^). En se relevant Adhemar put remarquer qu'il venait de se faire frapper par un bâton très long aux extrémités circulaires.

« Allez debout ! »
Revenir en haut Aller en bas
Adhemar

Adhemar


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 93 599 puyas

Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:00

Adhémar partit quelques metres en arrière sous la puissance du coup qu'il reçut. Ce dernier cambra son corps sous l'impact et s'abattit finalement contre une poutre massive qui se brisa comme un fétus de paille.
La poussière recouvra son corps comme un linceul sableux.


Les secondes s'égrennaient quand un long grognement retentit dans les airs;
Et alors qu'un léger
"j'ai déjà entendu ça, c'est la saison des ours maman? murmuré doucement derrière une vulgaire tôle metallique faisant office de séparation entre un taudis lugubre maintenant a moitié défoncé et l'extérieur de la rue, une onde d'énergie propulsa une miriade de petits comme de gros débrits en direction de l'adversaire du chevalier

Une forte lumière rayonnait maintenant alors que le chevalier se redressa resplendissant, sa paire d'ailes lumineuses faisant miroiter la lumière ça et là. Adhémar avançait maintenant d'un pas assuré.


Bien vu mon petit... Quelle puissance tu as, frapper les gens de dos, je n'en attendais pas mieux de toi...
Alors je me suis envoyé Averell, Joe et maintenant, Lucky Luke, c'est bien ça ??
Peu importe, je suis fatigué de toutes cette mascarade. Regardes autour de toi, il n'y a que paysans, femmes, enfants crasseux; pourquoi vous ne vous en êtes pas pris à plus gros, plus dur...? Je ne vous ai pas vu a l'assault de ragenrave, ni a celui de Lestower...
Si tu n'as pas le courage de faire face à votre "mafia" alors pourquoi ne pas partir, tout simplement?
Ca m'évitera de te botter le train au passage... T'en penses quoi?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnons-de-camelot.com/index.php
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance Icon_minitimeMer 3 Juin - 9:37

L'attaque de l'adversaire d'Adhemar envoya ce dernier droit sur un poteau qui se brisa net. Il était difficile de voir quoi que ce soit au travers de l'épais voile de poussière. Après quelques secondes de suspense un cris retentit et tout à coup une salve de débris provenant de la poutre arrivèrent comme des fusée en direction de l'homme qui se tenait en face du chevalier.
Adhemar ne put tout de suite voir si son assaut avait eut l'effet escompté. Mais lorsque la poussière se dissipa il remarqua que son adversaire était blessé... mais bien moins qu'il n'aurait dut l'être ! Visiblement l'homme avait usé de son immense bâton pour se protéger en partie des débris.


« Une bien belle tirade qui comporte un peu trop de questions à mon goût... Premièrement je ne partage pas ton avis sur les attaques de dos, à la guerre comme à la guerre... Deuxièmement tu est bien ignorant pour te permettre des réflexion sur ce que nous faisons et ce que nous ne faisons pas... Et troisièmement, tu risquerait de devenir gênant pour notre « mafia » alors je me dois de finir le travaille que mes frères ont commencé. »

L'homme leva haut son bâton, puis dans un geste vif, l'abattit en direction d'Adhemar. La bâton s'allongea alors et frappa l'ange au niveau de l'épaule (-6). Ensuite l'homme fit disparaître ce qui semblait être un ärms et en activa un autre. Il s'agissait, sous sa forme libérée, d'un arc entièrement fait de magie condensée. L'homme tira la corde et découcha un flèche magiques au propriétés semble-t-il étonnante (-15 poursuite à 5 si tu ne t'en défend pas). Visiblement ce frère là était plus fort et avoir à l'affronter après avoir latté les deux autres glands risquait d'être un peu délicat.
Revenir en haut Aller en bas
Adhemar

Adhemar


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 93 599 puyas

Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:01

Exact, tu vas continuer l'œuvre de tes deux frères, c'est a dire mourir sans me causer trop de soucis...

L'épaule du chevalier était maintenant tachetée de sang sous l'impact qu'il avait subit, bien que déviée partiellement.
Il était essoufflé sous la multitude d'attaques qu'il avait depuis le début subit et de lourdes gouttes de sueur perlaient maintenant sur les tempes gonflées d'une large veine bleue qui ne cessait de pulser au rythme d'un cœur éprouvé.

Mais déjà son adversaire avait matérialisé un large arc et une flèche d'énergie fusa vers la poitrine du prêtre travien.

Et merdeeeeeeeee
Pris de court, Adhémar ne put que se protéger de son bras contre son visage et ferma machinalement les yeux.
Les Ailes du chevalier luisaient toujours alors que le projectile fusait a pleine puissance, les plumes d'ébène s'illuminèrent et détruisirent pas a pas le trait magique.
Il n'en resta qu'une poignée de copeaux de bois qui s'électrisaient entre elles.


Adhémar leva alors son bras et, hébété par la réaction si soudaine de l'arm qu'il avait tantôt confectionné, resta coi durant quelques secondes; puis, foulant et éparpillant du pied le monticule de copeaux de bois, il regarda son adversaire avec un large sourire.


C'est bien, tu m'aurais presque pris de court. A mon tour maintenant...
On prend les même et on recommence...

Désactivant dès lors l'arm d'ast qu'il tenait entre ses mains pour reprendre une taille dérisoire, Adhémar réactiva son épée qu'il renforça immédiatement, avant de la lancer de toutes ses forces vers le dernier des frères.


Puis, haussant le ton, il s'adressa au villageois qui regardaient toujours passivement le combat qui faisait rage dans leur village.


Vous en voulez encore? Vous n'avez pas encore compris qu'il vous faudra combattre pour gagner votre liberté?
Comment avez vous pu continuer a vivre dans la soumission? Peut être que vous avez craint pour votre vie, pour vos proches... Mais regardez !!! Ils ne sont pas immortels !! Ce ne sont pas des dieux !!
Ils sont bien humains et il est bien aisé de les tuer; que ceux qui doutent contemplent les dépouilles des 2 téméraires.

Un des vôtres m'a combattu a mon arrivée dans votre village, il a cru qu'il avait affaire a l'un des membres de cette piètre "mafia".
Il a su trouver le courage au plus profond de lui de dire NON a cette situation de soumission qui est la votre depuis bien trop longtemps. Est-il le seul a avoir une paire de couilles dans ce trou a rats?
Avez vous besoin d'un autre exemple a suivre que lui et moi ou vous êtes vous habitués a chier dans votre froc ?

Secouez vous et combattez a mes cotés !!!

Et se concentrant l'espace d'un instant, Adhémar retira son arme du corps du dernier frère qui se re-matérialisa dans la main de son unique propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnons-de-camelot.com/index.php
Contenu sponsorisé





Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: Villes et villages du continent Austral :: Lestower-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser