Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Renaissance

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:39

Le dernier des frères laissa Adhemar faire son monologue auprès des villageois... Il n'avait que faire des sottises que cet homme pouvait bien débiter. Il y avait par contre quelque chose qui le tracassait... Comment ce mec avait-il bien put faire pour se protéger de toutes les attaques ? Même celle de son précieux arc ne lui avait rien fait ! Plus important encore, pourquoi un mec avec un tel pouvoir magique se trouvait là, devant lui et avec les corps de ces frères tombés au combat non loin ? Oh bien sûr l'adversaire d'Adhemar s'en foutait royalement de ces deux couillons... Mais comment un mec comme lui pouvait-il bien avoir eut vent de l'existence de leur mafia ? Enfin bref, l'homme revint vite à la réalité lorsqu'il vit un éclair argenté et rougeoyant foncer vers lui. Il n'eut pas le temps de réagir, trop absorbé par ses pensées, et une gerbe de sang et de feu s'échappa de son corps lors de la pénétration de la lame. Lorsque le membre d'Eden retira l'arme, son adversaire poussa un grognement de douleur et une grimace sincère apparut sur son visage. S'efforçant de transformer cela en sourire, non sans mal, l'homme toisa Adhemar d'un regard mauvais censé exprimer toute la haine et le méprit qu'il vouait au chevalier.

« Bien... Apparemment tu es très méticuleux pour ce qui est d'anéantir notre business. Mais saches une chose, notre mafia ne se limite pas à cette piètre région et nos effectifs aussi sont au dessus de tes pensés... Enfin bon revenons-en au direct. »

Un filet de sang s'échappa de la bouche de l'adversaire d'Adhemar, il ne semblait pas loin de sa limite mais s'efforcer d'opposer une certaine résistance. Il tendit donc le bras qui tenait son arc vers Adhemar et chargea un autre projectile magique, rouge cette fois ci. La flèche fut décochée avec rapidité et se mit à foncer avec force sur Adhemar pour le frapper de plein fouet (-20 imblocable).

« Bon alors ? On va pas s'arrêter là hein ?! J'ai pas que ça à faire ! T'as pas idée du temps que ça prend à organiser des funérailles ! »
Revenir en haut Aller en bas
Adhemar

Adhemar


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 93 599 puyas

Renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:43

Adhémar s'attendait a beaucoup de choses, de bonnes comme de bien mauvaises mais celle là, elle n'aurait pu lui sembler plausible bien qu'elle lui avait effleuré l'esprit avant de pénétrer dans le village.
Mais cette étape appartenait maintenant au passé.

Le prêtre travien devait premièrement résoudre le problème de ce petit prétentieux. Chaque chose en son temps.

Alors la vue de ce dernier armant une dernière flèche chargée magiquement n'eut comme réaction du chevalier qu'un large sourire; Et résorbant sa paire d'ailes, il ouvrit une large main d'où pointaient maintenant de larges griffes du bout de ses ongles.
Le carreau fusait maintenant, laissant une légère trainée rougeâtre derrière elle alors qu'elle fendait l'air. Adhémar avait la simple attention de stopper dans ce geste nonchalent la terrible attaque qui se préparait a son encontre. Après tout, quoi de plus déstabilisant que de stopper toutes les attaques de son adversaire et de porter toutes les siennes ?

La flèche était maintenant a portée. Adhémar déploya ses griffles et les pointa vers le carreau; ce dernier, a sa grande surprise, se sépara au tout dernier instant en une miriade de fléchettes.
Et alors que les griffes neutralisaient dans une projection d'étincelles surnaturelle, témoins de l'opposition des deux magies des combattants, une dernière et ultime fléchettes passa outre la défense du chevalier et vint se loger dans son ommoplate.
Et parmis le cri de douleur qui se dégagea de cette attaque, alors que le sang du chevalier tachait une fois de plus la tunique de l'ardent chevalier, ce dernier
saisit de sa main ensanglantée la flèche pour la briser sèchement.
Toi, tu m'as vraiment foutu en rogne !!

En lançant ce qu'il restait du projectile au visage de son adversaire dans l'unique but de provoquer un réflexe de sa part, se protéger de son bras du contact; Adhémar saisit une fois de plus son épée qui luisait dans un braseiro mystique et frappa de dernier des combattants a l'estomac de son pommeau avant de le contourner derrière son dos et l'estoquer de bas en haut.
Il le maintenait maintenant alors que le feu et le sang se sublimaient dans un brasier sans nom.
Et lui sussurant à l'oreille...

Je suis a ta disposition pour écouter tes dernières confessions...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnons-de-camelot.com/index.php
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:50

La flèche rouge du dernier des frères n'atteint sa cible qu'en partie... Bien sûr Adhemar avait été touché mais sa blessure était bien superficielle. Le membre de l'Eden rugit tout de même de douleur avant de menacer son adversaire de sa voix la plus terrifiante. Puis il saisit la flèche et la retira de son corps en la brisant avant d'envoyer les morceaux à la tronche de son opposant.

« Et bien, et bien... On s'énerve ? » railla le troisième frère

L'homme vit alors Adhemar foncer vers lui... Inconscient se dit il mais c'était sans compter sur la vitesse et la force physique du chevalier qui enfonça le pommeau de son imposante lame dans le bide de son adversaire. Ce dernier se protégea de son bras droit mais il sentit son os se briser net en deux au moment de l'impact. L'homme ne put retenir un cris de douleur qui retentit sur le champs de bataille, il était lui aussi en colère et s'apprêta à riposter avant de se rendre compte qu'Adhemar n'était plus face à lui. Le dernier des frère sentit alors une lame le transpercer de part en part. A ce point là la douleur était telle que l'homme ne sentait plus rien. Il ne vit que son sang jaillir de la plaie et de sa bouche ainsi que le feu qui le brûlait de l'intérieur. Adhemar lui chuchota alors quelques mots d'une voix doucereuse.

« La brigade aura raison de toi chevalier... A moins que ça ne soit moi ! »

Dans un dernier effort, un colossal effort, l'adversaire du chevalier désactiva son arc pour faire appel à un ärm des plus étrange... Tout, absolument tout, ce qui se trouvait autour des deux combattant se teinta d'une couleur rouge sang. Adhemar sentit alors que son corps se déchirait... Des plaies étaient en train d'apparaître sur son corps... Comme ça ! Toutes seules. Le chevalier avait grand intérêt à trouver un moyen de se sortir de la fournaise de sang, au risque de périr ici (-40, mouahahahah).
Revenir en haut Aller en bas
Adhemar

Adhemar


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 93 599 puyas

Renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:22

[Salaupiot shikyo :p]

Le ciel s'obscurcit soudainement et les éclairs commencèrent a zébrer le ciel tout entier, puis l'environnement même qui entourait les deux combattants se teinta de pourpre.
Un rideau de sang lentement se déversa devant les yeux des deux protagonistes pour ne former d'un monde de noirceur, d'un pourpre sanguinolent, de douleur et de désolation.

Ainsi, c'est tout ce que tu peux faire... déchainer les enfers sous nos pieds... Utiliser un darkness arm, c'est bien ça?? Et tu crois que tout ceci va nous emporter?

Mais le voile ténébreux recouvrait tout, et déjà les cahutes étaient lentement dévorées par les noirceurs libérées par l'arm du dernière des frères malfaisants.
Et ces fumerolles rampantes commencèrent, comme si elle étaient dotées d'une conscience qui leur était propre, a approcher le chevalier et son adversaire.
Ce dernier n'eut qu'une seule et unique seconde pour prendre une décision; car déjà ces fumerolles avaient saisies sa cheville droite et commençaient a remonter, au début le long de sa jambe.
Les douleurs que le chevalier était entrain de subir lui firent régurgiter une gerbe de sang; des micro incision étaient de se creuser sur toutes la surface de son corps alors que les répercutions dans ses chairs n'en étaient que plus graves.

Une dernière.... Juste une dernière.... ...
Et rassemblant toutes ses forces, Adhémar saisit le corps a l'agonie du dernier membre mafieux pour le lever au dessus de ses épaules et le projeter en direction de l'extrémité du dôme mortuaire.

Maintenant !!
Les griffes qui pointaient quelques instants plus tôt s'étaient déjà résorbées pour reprendre la forme originelle qui leur était attachée.
Les fumerolles remontaient encore le long de sa poitrine et tentaient d'être inhalées pour investir le corps du chevalier.
Mais le gant du prêtre travien se fit a luire d'un doux halo bleuté et a crépiter doucement; un "I" romain s'était imprimé maintenant sur le tissu et rayonnait d'une surnaturelle lumière, en osmose avec le halo qui l'entourait.

Allezzzzzz, grouilles toiiii, j'ai pas tout mon temps !!

Le chargement de l'arm n'avait prit qu'une fraction de secondes mais elles avaient semblées durer une éternité.
Le halo se transforma en onde de choc qui se libéra tout soudainement et chassa d'un coup d'un seul la fumée vaporeuse qui était entrain de se saisir de lui.
Ne restait que les multiples meurtrissures qui avaient marquées son corps tout entier.
Le corps de son adversaire était encore là, dans son champs de vision.
Et rassemblant ses dernières forces mellées de rage, il lança son épée faiblement chargée magiquement en direction du corps du malendrin, qui le transperça de part en part.

Adhémar ne savait pas s'il restait encore un quelconque souffle de vie dans cette dépouille sanguignolante mais si c'était encore le cas, il devait mettre fin a tout celà.
Maintenant, allons voir s'il lui reste quelque chose a me dire, dumoins a fouiller son corps en quête d'indices.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnons-de-camelot.com/index.php
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:06

La fournaise de sang dégageait une telle chaleur que les plaies qui apparaissaient sur le corps d'Adhemar se refermaient dans l'instant. Mais la douleur n'en était que plus grande ! Le darkness ärm que venait d'utiliser le dernier des frères n'était manifestement pas fait pour vaincre son adversaire, malgré sa grande puissance, mais bel et bien pour le faire souffrir ! Et ça, le chevalier s'en rendit vite compte. Il souffrait... Il souffrait énormément ! Mais bien heureusement pour lui, il eut le réflexe d'activer un ärm pour se défendre... L'activation, troublé par les sens mis à mal d'Adhemar, mit quelques secondes de plus que normalement, quelques secondes qui firent jurer le membre de l'Eden tant la douleur lui déchirait les muscles, lui assaillait les nerfs, lui embrouillait le cerveau...

Mais, à quelques fractions de secondes de la rupture, l'ärm du chevalier délivra enfin sa puissance... L'aura de feu et de sang se dissipa, non explosa ! L'onde de choc qui trembler quelques murs et de vieux arbres se couchèrent, trop faibles pour résister. Le corps du dernier frère, déjà inerte, fut propulser dans les airs et semblait retomber au ralentit dans une position grotesque... Encore saisit par la douleur et manifestement vexé d'avoir été poussé jusqu'à la limite, Adhemar, dans un accès de rage, envoya son épée droit sur celui qui fut à la fois son ennemi, son bourreau et sa victime. L'épée transperça le corps de l'homme comme si ce n'était que du beurre et on entendit un bruit sourd, mat lorsque le dernier des frères, mort, heurta le sol...

Après quelques secondes de silence et d'incompréhension, les villageois lâchèrent d'un même voix un puissant cris de victoire et se ruèrent sur le chevalier pour le féliciter. Aussi faible qu'il était Adhemar allait sûrement avoir besoin de se reposer ici... mais en tout il avait à coup sûr le soutient des habitant de la communes. En fait il avait presque un statut de roi ici à présent !


[ Bon tu gagne le soutient des villageois qui te sont dévoués ^^. Tu peux faire un dernier post, dans le cas contraire MP moi et je te donnerais tes PC.
Tu es libre de me reprendre comme MJ pour la suite de ta mission ou non... Au fait t'as vu ? 30 posts donc pile 2 pages Razz. ]
Revenir en haut Aller en bas
Adhemar

Adhemar


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 93 599 puyas

Renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:30

[je fais un dernier post pour finaliser la story et rallier le village a l'Eden et au culte de travia...]

La sueur et le sang se mélaient sur le front du chevalier haletant péniblement tandis qu'en face de lui s'était écrasé le corps inerte du dernier des combattants.
Le chevalier tomba lourdement sur ses genoux; son épée se désactiva pour revenir dans la paume de la main de son propriétaire légitime, qu'il laissa glisser a terre.
Et parmi le lourd bourdonnement qui résonnait dans sa tête et dans ses oreilles lui parvenaient la foule de villageois en liesse qui eurent tôt fait de porter le corps chancelant du chevalier et de le porter dans la pièce principale de leur conseil de village.
Il y avait des chants, des danses, les mères embrassaient leurs enfants trop jeunes pour comprendre les répercutions de ces changements; ailleurs les poignées de main et les accolades se multipliaient.

Le corps du chevalier avait été apposé contre un mur et les hauts dignitaires se présentèrent a lui.
Adhémar se rendit compte que ces "sages" n'étaient pas plus agés que lui, les anciens avaient été massacrés par les 3 frères pour assoir leur soif de pouvoirs.
Et chacun lui explimèrent leur plus profonde reconnaissance, au nom du village tout entier, et lui apporter les effets personnels des 3 larrons afin qu'il puisse en disposer a sa guise, ainsi qu'ujne recherche possible d'indices au sujet d'une éventuelle et inconnue "brigade"

Et se relevant péniblement, Adhémar se décida a faire une ultime déclaration au villageois tout entier.
Chancelant, il s'appuya a l'encadrure d'une porte avant d'élever la voix.

Frères !!!
En ce jour, vous avez gagné votre liberté !!!
Je peux maintenant vous l'apprendre, je n'ai plus besoin de me cacher;
Vous m'avez au tout début porté de la méfiance a mon égard, mais je vous le dis, je suis membre de l'Eden; ce groupuscule que certains d'entre vous qualifient d'utopiques et de doux réveurs.
Je viens de vous apporter la preuve aujourd'hui que le combat armé est une réalité.
Je suis également de dernier représentant de l'Ordre des Hospitaliers, nous qui avons combattu et nous sommes sacrifiés pour protéger Ravergave et ses habitants.
Certains d'entre vous portent en eux les graines du courage, celles qui transforment les pleutres en fiers combattants.
Je vais envoyer un de mes disciples ouvrir une église en votre village; chacun pourra s'il le désire et uniquement s'il le désire recevoir les enseignements de l'ordre et le servir a sa convenance.
Maintenant je dois partir.

Et devant l'incompréhension du village et leur joie nouvelle, adhémar traversa au plus vite la foule qui lui faisait face pour se fondre dans la drue forêt qui entourait le village.
Car la darkness arm semblait avoir réveillé une force inavouée au coeur du chevalier, une force qui était tout sauf une force d'amour...

Et alors que la fête battait son plein dans le village, certains résidents crurent reconnaitre parmi les musiques un cri d'horreur provenir des sous bois...




Renaissance - Page 2 Aleksispawnsimony.th Renaissance - Page 2 Spawncomiccover150dcl.th
Je passe Lv2, libres a toi de me coller un effet de mutation (RP ou non ) comme tu le sens ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnons-de-camelot.com/index.php
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:35

J'ai prit la liberté de noter tout le sujet bien que je ne me soit occupé que de la fin... Si Tom ou Med (ou les deux ^^) ne sont pas d'accord ça va chieeeeer !!! qu'il me le dises ^^.

Bon alors voila tu gagne 8 PC ! Pour ton changement d'apparence j'attends que tu m'explique tout ce que je n'ai pas comprit par MP ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renaissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: Villes et villages du continent Austral :: Lestower-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser