Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'assassin frappe ! [MJ (Ekiso)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
YunYun

YunYun


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : tu le sauras si tu m'entend
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

L'assassin frappe ! [MJ (Ekiso)] Empty
MessageSujet: L'assassin frappe ! [MJ (Ekiso)]   L'assassin frappe ! [MJ (Ekiso)] Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:19

Yuan volait grâce à un nouvel ärm qu'il avait fabriqué juste avant de partir en quête, chance! S'il ne l'avait pas construit, il serait tombé de très haut. Il survolait une forêt, à bonne altitude. Il volait haut et c'est ce qui lui permit de se situer. Il y avait majoritairement de l'eau, et semblait il, il planait au dessus d'une île. Une île ! Il n'y en avait pas beaucoup dans Mär Heaven. C'était sûrement Pazurika.

Il continuait de survoler les vastes plaines de cette petite île et ces forêts de feuillus bien garnis. Il avançait, tout droit et encore tout droit. Il arriva enfin au dessus de la mer qui séparait cette île du continent Désertique. Comme il n'avait pas vu beaucoup d'activités du côté de Pazurika, il se dit qu'aller dans le continent Désertique ne serait pas une mauvaise chose pour continuer ces recherches. Il sentait qu'il touchait presque au but. Pourquoi s'arrêter en si bonne voie.

Il s'approchait de la côte au dessus des vagues tumultueuses qui voulaient faire la course contre lui. Il se rapprocha progressivement de l'eau, mais restait à bonne distance de l'étendue bleue. Qui savait ce qu'abritait l'océan? Il voyait une certaine activité dans un port du continent. Il décida d'aller faire un tour. Il fit escale sur une côte abrupte, afin de désactivé son ärm sans risque. Il marcha une dizaine de minutes vers ce qu'il croyait le port. Quand il y arriva, une allée en dalle grise claire l'accueillait, l'invitant à monter sur la digue et à faire un tour parmi les échoppes ou les petits commerces.


C'est parti pour la seconde partie, et j'espère la dernière partie de ma quête. Je le trouverai et le tuerai ce type !

Yuan marchait tranquillement sur la digue. Il n'y avait pas beaucoup de monde, et contrairement à ce qu'il aurait cru, personne ne se retourna ou le fixait du regard à cause de son handicap, qui avait un peu diminué grâce à l'intervention du centaure. Personne ne se retourna, mis à part certains petits enfants un peu trop curieux, mais il étaient vite rappeler à l'ordre par leurs parents. Toute cette discrétion signifiait à Yuan qu'on voulait que les étrangers se sentent à l'aise dans ce port. Il apprécia le geste de la ville.

Maintenant, il devait trouver des informations sur Jirys. Il pouvait sentir son odeur aussi fétide soit elle à des kilomètres à la ronde. Il était ici! Peut être sur la mer de crânes, comme indiquer sur le papier, soit tout près de la côte, sur le continent. Yuan allait le trouer et lui régler son compte !
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

L'assassin frappe ! [MJ (Ekiso)] Empty
MessageSujet: Re: L'assassin frappe ! [MJ (Ekiso)]   L'assassin frappe ! [MJ (Ekiso)] Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:53

Yuan était dans un village, un village assez sec et avec de grands espaces. Quelques maisons étaient positionnées ici et là de façon assez éparpillées. A cela s'ajouter le vent qui balayait le terrain comme s'il en était le maître. Le vent était souvent présent dans les endroits désertiques. Yuan devrait s'en méfier.

Dans le village, rien de spectaculaire ne se passait. Le train train quotidien! Rien de plus, rien de moins! Yuan allait devoir demander à des passants au hasard s'ils avaient une information. Voire plusieurs. Mais seraient-ils l'aider? Un désert inconnu se trouvait près d'eux. Il était fou de s'aventurer en plein désert. Encore plus fou d'en sortir.

A moins qu'il ne devait chercher dans la mer du crâne? Yuan ne pouvait en être certain pour le moment. Il devait prendre l'initiative s'il voulait obtenir une quelconque chance d'assouvir sa vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
YunYun

YunYun


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : tu le sauras si tu m'entend
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

L'assassin frappe ! [MJ (Ekiso)] Empty
MessageSujet: Re: L'assassin frappe ! [MJ (Ekiso)]   L'assassin frappe ! [MJ (Ekiso)] Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:29

Yuan avait deux alternatives... Soit allé dans le désert, soit allé à la mer des crânes. Mais une chose différenciait les deux endroits. Yuan savait où se trouvait le désert, derrière la ville. Mais la mer des crânes...Où est ce que cela se trouvait, mystère. Il allait devoir chercher des informations sur cette mer mystérieuse avant de prendre une décision. Mais son choix, il était presque déjà décidé : il irait sûrement à la Mer des crânes. Dans le désert il fait chaud et sec. S'il ne trouve pas de pont d'eau, il mourra de déshydratation, et il ne voulait mourir avant d'avoir tué Jirys. Tandis que s'il allait dans la mer des crânes, l'endroit serait plus humide et au littoral, il fait toujours plus frais.

Allons chercher des informations sur cette mer !

Il longea les échoppes, maisons, bars et s'arrêta devant une vieille chaumière. C'était une taverne assez ancienne qui était faiblement éclairée à l'intérieur. Les rideaux étaient tirés afin de préserver l'obscurité. Il entra dans l'édifice miteux, et un nuage de fumée chaude l'asphyxia presque. Il ferma la porte derrière lui et essaya de trouver un homme ou une femme qui pourrait lui donner des informations sur cette Mer des Crânes. Il s'assit à une table, en face de lui, quelqu'un dont le visage était caché par un capuchon brun foncé. Il allait essayer de lui tirer quelques informations afin de mener à bien sa quête. L'homme faisait mine de n'avoir rien vu. YunYun fit un petit geste de la main pour manifester sa présence. L'homme encapuchonné redressa faiblement la tête et Yuan se lança :

Bien le bonjour monseigneur ... Pourrais-je vous poser une question?

L'homme ne répondit que par le silence ... Yuan posa alors sa question

Connaissez vous la Mer des Crânes? J'ai ouï dire qu'elle ne se trouvait pas loin d'ici, mais sa situation mais précisément inconnue. Et j'ai un compte à régler là-bas, une affaire de famille.

Yuan n'avait pas menti, bien qu'on ne pouvait pas vraiment parlé d' "affaire de famille" ! Il n'avait plus qu'à espérer que l'homme sache où cse trouvait cette mer.


Dernière édition par YunYun le Mer 25 Mar - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

L'assassin frappe ! [MJ (Ekiso)] Empty
MessageSujet: Re: L'assassin frappe ! [MJ (Ekiso)]   L'assassin frappe ! [MJ (Ekiso)] Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:06

Yuan avait entreprit sa recherche en demandant à un type assis, non loin d'un bar. La personne qui semblait être louche, par sa capuche sur sa tête était en réalité .... endormie. C'est avec l'agitation que Yuan produit qu'il se réveilla. Il enleva son capuchon par politesse. La personne était un jeune homme d'un peu plus d'une vingtaine d'année. Les cheveux châtains, les yeux bruns. Un beau gosse pour de nombreuses demoiselles.

"Aheuh désolé je m'étais assoupi. La mer du crâne vous dites? Elle ne se trouve pas bien loin, il vous suffit de vous diriger vers l'ouest du village. Vous devriez atteindre la côte dans une dizaine de kilomètres environ. Voire un peu plus, je ne suis pas doué pour évaluer les distances. Pardonnez-moi"

L'homme avait la qualité d'être une personne polie. Un véritable gentleman. Il ne s'étonna pas de la lacune qu'avait Yuan en géographie. Pourtant, les continents de ce monde et les océans était une base. Peut-être que Yuan n'avait jamais eu droit à l'éducation, tout simplement. L'homme ne jugeait en tout cas pas. Totalement indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
YunYun

YunYun


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : tu le sauras si tu m'entend
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

L'assassin frappe ! [MJ (Ekiso)] Empty
MessageSujet: Re: L'assassin frappe ! [MJ (Ekiso)]   L'assassin frappe ! [MJ (Ekiso)] Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:26

L'homme ne s'était qu'assoupit. Il répondit presque très précisément à Yuan. Il s'avéra d'une grande politesse, comme quoi le monde n'était pas pourri comme certains propos qui avaient atterris dans les oreilles de Yuan. Certaines personnes étaient encore convenables et Yuan apprécia celà, c'est pourquoi il répondit avec autant de politesse.

"Aheuh désolé je m'étais assoupi. La mer du crâne vous dites? Elle ne se trouve pas bien loin, il vous suffit de vous diriger vers l'ouest du village. Vous devriez atteindre la côte dans une dizaine de kilomètres environ. Voire un peu plus, je ne suis pas doué pour évaluer les distances. Pardonnez-moi"

Mais vous n'avez pas à vous excusez cher monsieur. J'ai néanmoins encore une petite question à vous poser et ensuite je vous laisserai en paix. Vous devez sûrement être fatigué, pour vous assoupir, malgré qu'il n'y aie pas beaucoup d'agitation dans cette taverne. A moins que vous ayez un problème, par exemple moi, je m'assoupis en dormant, sans le vouloir.C'est assez étrange, mais voilà ! Bon, je ne vais pas tarabiscoter d'autres monceaux à propos de moi, voici ma question : Dans la mer des Crânes, y a t'il des terres, ou c'est simplement de l'eau. Un peu comme une archipel si vous préférez?... Si vous ne savez pas, ce n'est point grave, vous m'avez donné déjà plein de renseignement, je vous suis infiniment reconnaissant


Question posée, il n'avait plus qu'à attendre cette réponse capitale, mais cet homme l'avait déjà bien aidé. Il pouvait espérer à présent trouver cet homme et le tué.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

L'assassin frappe ! [MJ (Ekiso)] Empty
MessageSujet: Re: L'assassin frappe ! [MJ (Ekiso)]   L'assassin frappe ! [MJ (Ekiso)] Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:40

L'homme était disposé à répondre à la nouvelle question de Yuan. Vraiment sympa le type.

"La mer du crâne n'est pas une mer magique d'après ce que je sais! T'as la mer, l'ile pequenio machin et une petite île prés de la côte. Si un phénomène magique existe, je n'en suis en rien au courant!"


Yuan pouvait maintenant faire route vers sa destination future. A moins que d'autres questions ne surgissent dans son esprit?

En attendant, le bar semblait se dynamiser un peu. Un groupe de musiciens venaient d'arriver en fanfare. Et bien, qu'était-ce donc? Aprés avoir commandé au bar leur boisson ils allèrent sur l'estrade pour donner un peu d'ambiance à cet endroit calme. L'homme fatigué se réveilla d'ailleurs, il semblait en forme. Yuan aussi sentit de l'énergie surgir en lui, aussi bien magique que vitale. (Temporairement tu gagnes 20 PV max et 11 PM)

Le petit groupe jouait avec des percussions mais aussi avec du piano. Cela aurait semblait bizarre mais l'ensemble donnait vachement bien. Aprés leur premier numéro, l'auberge semblait se remplir et des applaudissements retentirent. Un endroit bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
YunYun

YunYun


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : tu le sauras si tu m'entend
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

L'assassin frappe ! [MJ (Ekiso)] Empty
MessageSujet: Re: L'assassin frappe ! [MJ (Ekiso)]   L'assassin frappe ! [MJ (Ekiso)] Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:03

Je fais un peu de hors Rp, mais c'est pas grave !

Yuan posa une nouvelle question et l'homme répondit. Il était rare de nos jours d'apercevoir ou de rencontrer des gens pareil. Surtout depuis que l'échiquier a été mis au monde. Et ces autres clans qui travaillent dans l'ombre. Il faut se méfier de tout le monde, on n'est plus à l'abri nulle part. En tout cas cet homme était disposé à aider notre jeune borgne qui avait traversé beaucoup d'épreuves pour arrivé jusqu'ici.

"La mer du crâne n'est pas une mer magique d'après ce que je sais! T'as la mer, l'île pequenio machin et une petite île prés de la côte. Si un phénomène magique existe, je n'en suis en rien au courant!"

Merci bien monsieur. Ces précieux renseignements me seront bien utiles. Sur ce, je vais vous laisser tranquille. Je vous souhaite un bon sommeil ! Merci pour tout et au revoir.


Yuan se leva et serra la main de l'homme. Ensuite, il sortit de la pièce, mais son attention fut retenue par quelques musiciens. Ceux-ci jouait un air assez entraînant qui avait même réveillé quelque peu l'homme somnolant. Yuan décida de rester quelques minutes de plus pour écouter ce groupe de musiciens talentueux qui jouaient fort bien. Yuan senti le bonheur monté en lui. Une vague d'énergie qui l'aurait entraîné sur la piste de danse, mais il se ravisa. Car il avait d'autres préoccupations et l'heure n'était pas au loisir.
Soudainement un homme se mit à danser bizarrement. un cercle se forma autour de lui, et tout le monde scandait son nom! La musique était en accord avec ses mouvements. Ce style de musique, Yuan ne l'avait jamais entendu. C'était de la musique avait de sons plutôt électrique, mais ça bougeait bien. YunYun ne savait pas quelle danse faisait le type au centre du cercle, alors il demanda au barman.


Dites moi, monsieur ; Il danse quoi ce type, car je n'ai jamais vu ça?!

Il danse de la tecktonik(Wink), c'est une danse assez connue dans le coin, mais peu la pratique. Il parait qu'il y a un pro dans ce genre de danse electro, mais on ne la jamais vu. Il s'appelle Ralph d'après ce que j'ai entendu.

Ah, je n'ai jamais entendu parler ni de cette danse, ni de ce type. Bon, je me suis bien amusé, maintenant je vais prendre congé de vous et continuer ce pourquoi je suis là !


Il était vrai que Yuan s'était bien amusé, il avait pris du plaisir à regarder cet homme danser bizarrement en lançant ses bras dans tout les sens. C'était chouette. D'ailleurs, l'air lui restait dans la tête un bon bout de temps.
Il était sortit à présent, et la musique n'était plus qu'un bruit sourd qui se mêlait à tant d'autres. Notamment le bruit des vagues, mais aussi le chant des oiseaux et le bruit du vent dans les feuilles. Il se dirigea vers l'ouest comme lui avait conseillé le bonhomme, dns l'espoir de trouver rapidement cette mer des crânes.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

L'assassin frappe ! [MJ (Ekiso)] Empty
MessageSujet: Re: L'assassin frappe ! [MJ (Ekiso)]   L'assassin frappe ! [MJ (Ekiso)] Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:41

Une fois la demeure quittait, Yuan sortit de la ville. L'endroit était plus paisible, au vent se mêlait les chants d'oiseau. Ces petits volatiles l'accompagnèrent jusqu'à la sortie de la ville. Puis ils rejoignirent une branche pour enfin rester. Peut-être attendaient-ils le prochain voyageur.

Yuan, seul voyageait en suivant le chemin. La route était déserte. Il fallait dire que les voyageurs du continent désertique n'étaient pas fréquents. Il marchait sur un chemin de sable et de cailloux. Le principal paysage qui s'offrait à lui était une plaine de sable et quelques plantes du milieu aride. Il ne faisait pourtant pas trop chaud. Le climat semblait s'être même raffraîchi. Dans un désert, il était bien connu de crever de chaud le jour et de se les cailler la nuit. Yuan pourrait peut-être vérifier ces dires s'il entrait pleinement dans le désert. Mais ce ne serait pas aujourd'hui.

Il finit par franchir le cap et atteindre des herbes. Au début peu fréquentes, elles marquaient la transition des milieux. Puis de plus en plus abondante. Il finit par arriver devant des herbes qui faisaient deux mètres de haut. Le vent soufflait aussi plus fort. Signe qu'il approchait de la côté. Yuan pouvait s'engouffrer à travers les plantes ou trouver un autre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
YunYun

YunYun


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : tu le sauras si tu m'entend
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

L'assassin frappe ! [MJ (Ekiso)] Empty
MessageSujet: Re: L'assassin frappe ! [MJ (Ekiso)]   L'assassin frappe ! [MJ (Ekiso)] Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:17

Yuan était sortit de l'auberge et avançait vers la sortie de la ville. Les gros pavés gris devinrent rapidement de la terre. 0 la sortie de la ville le paysage changea du tout au tout. Il n'y avait plus de maisons en pierre, mais des foyers en chaume et en bois, il n'y avait plus cette modernisation, mais un retour dans le passé. Il était seulement à deux ou trois kilomètres de l'embarcadère, mais c'était un tout autre paysage. Il aurait cru changer de dimension, voyager dans les temps. Il salua furtivement un paysan qui travaillait dans son champ, et continua son voyage. Il devait trouver la mer des crânes !

Il marchait à présent dans une plaine désolée. L'herbe était rase, comme s'il y avait eu un incendie récemment. Mais, plus il avançait, plus les herbes étaient hautes. Il les eut bientôt aux genoux. La terre avait fait place au sable depuis un bout de temps, et Yuan s'arrêta fréquemment pour enlevé le sable des ses chaussures qui le gênait assez fort. Il décida de marcher pieds nus car enlever le sable toutes les dix minutes le ralentissait fort. Portant ses chaussures dans une main, il écartait les herbes de l'autre. Arrivé à son menton, il décida que s'en était assez de devoir se frayer un passage parmi de l'herbe.


Epée Maléfique ! montre moi le chemin !

Le manche dans sa main, la lame dressé vers les herbes, il commença à couper tout ce qui se trouvait devant lui. Il ne restait bientôt plus qu'un ramassis d'herbes qui n'attendait plus qu'à être transformé en ballot de foin. Bref, il traçait peu à peu son chemin dans l'étendue verte qui l'entourait. Du ciel on pouvait clairement distingué le chemin qu'il prenait. On aurait pu le suivre à la trace, mais il y avait plus important pour l'instant. Il y avait un vent salé qui lui faisait face, ce qui signifiait qu'il n'était plus très de l'endroit où il devrait prendre la mer. Ce vent l'encouragea à redoubler d'efforts et il continuait de couper inlassablement les hautes herbes. Il distinguait déjà le bruit de quelques mouettes un peu trop bavardes.

[PM : 29 - 10 = 19]
[J'espère que tu vas pas me sortir les vélociraptors comme dans Jurassic Park =D]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

L'assassin frappe ! [MJ (Ekiso)] Empty
MessageSujet: Re: L'assassin frappe ! [MJ (Ekiso)]   L'assassin frappe ! [MJ (Ekiso)] Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:54

Yuan opta pour une technique plutôt simple mais efficace. Il coupait l'herbe petit à petit ce qui lui permettait d'avancer. iil aurait aussi pu passer au dessus au moyen de ses ailes. Un oubli de sa part ou alors préférait-il une randonnée terrestre? Le garçon coupait des herbes et des herbes mais ne remarqua pas quelque chose d'assez étrange. L'herbe qui se coupait derrière lui repoussait aussitôt. Cela était dérangeant, fort dérangeant car le jeune homme remarqua aprés quelques minutes qu'il ... tournait en rond? Du moins, il ne trouvait pas la sortie de ce champ d'herbes hautes. Nouveau problèmes pour le jeune homme.

Pire encore, au dessus de lui, le ciel commençait à s'assombrir et de la brume se levait. Faible pour le moment, il allait avoir des ennuis si la brume devenait plus dense. Que faire? Le garçon devait rejoindre son objectif mais les obstacles s'enchaînaient. Il ne manquerait plus qu'il soit la proie d'un animal. Il aurait alors la totale!
Revenir en haut Aller en bas
YunYun

YunYun


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : tu le sauras si tu m'entend
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

L'assassin frappe ! [MJ (Ekiso)] Empty
MessageSujet: Re: L'assassin frappe ! [MJ (Ekiso)]   L'assassin frappe ! [MJ (Ekiso)] Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:26

[ah ouais, les ailes =/... Désolé du retard mais j'ai fait un petit break de RP]

Yuan marchait infatigablement dans les hautes herbes. Heureusement elles avaient arrêté de croître à la hauteur des ses épaules. S'il ne voyait rien ça n'aurait pas été utile. YunYun continuait inlassablement de couper les herbes avec détermination. Il s'arrêta un peu pour faire le point et remarqua que petit à petit les herbes coupées repoussaient. Il revenait deux mètres sur ses pas et c'était de nouveaux les mêmes tiges hautes et encombrantes.

Ho non, pas ça. La brume qui tombe juste au mauvais moment. Bon je vais devoir recourir à mes ailes d'ombres!

Son épée se désintégra en une fine pellicule de poussière noire et une aura sombre émana de sa bague. Un mécanisme se déclencha et les ailes de chauve-souris sur la bague firent un battement. Une lumière ténébreuse en sortit et Yuan se vit pousser deux ailles aux omoplates. Des particules d'ombres se rassemblaient autour des ombres pour les grandir afin de supporter le poids de Yuan. Quand la transformation fut achevée, il battit vivement des ailes, faisant se coucher les herbes vertes. Il prit un peu d'altitude et reprit son voyage et direction de la côte. Il la voyait d'ici, mais la brume allait bientôt tourmenter son seul œil valide. Il allait bientôt devoir se fier à son ouïe et probablement à son curieux pouvoir de voir dans le noir total. Il avançait à vive allure en direction de la plage et se dirigeait grâce aux remous que les vagues produisaient en venant s'échouer sur le sable. Plus il avançait, plus le son devenait clair et plus la brume s'épaississait. Il allait devoir faire vite avant de ne plus rien voir.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

L'assassin frappe ! [MJ (Ekiso)] Empty
MessageSujet: Re: L'assassin frappe ! [MJ (Ekiso)]   L'assassin frappe ! [MJ (Ekiso)] Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:26

[J'espère avoir des beaux posts de ta part sachant que tu as le temps (vu que je sais pas si je serais toujours dispo ou pas) et que tu peux bénéficier de 6 PC par page!]

La brume se répandait de plus en plus et 'uni-voyant avait de plus en plus de mal à pouvoir voir devant lui. Un obstacle fort gênant car on ne savait jamais sur quoi on pouvait tomber. Il utilisa alors ses ailes, un choix logique mais à double sens, il verrait en effet mieux mais serait aussi mieux vu. Yuan vola en direction de la côté. Le bruit des vagues sur la plage lui permettait de s'orienter facilement. Se reposant sur ses acquis, le jeune homme s'orientait vers sa cible avec aisance. Il entendit ensuite un bruit de vent comme une coupure. Le genre de bruit d'une lame qui coupe le vent. Il se retourna, rien, du brouillard. Devant lui même chose, ce fut avec surprise qu'un énorme oiseau fonçait sur lui en piqué d'au dessus de lui. (-10 vent).

L'oiseau était assez costaud, gros et n'éprouvait pas de la sympathie. Il cherchait certainement une proie? Mais depuis quand un oiseau était-il carnivore? Certes, celui-ci faisait sa taille mais la question restait à poser. On verra bien si Yuan sait se découdre de cet ennemi ...
Revenir en haut Aller en bas
YunYun

YunYun


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : tu le sauras si tu m'entend
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

L'assassin frappe ! [MJ (Ekiso)] Empty
MessageSujet: Re: L'assassin frappe ! [MJ (Ekiso)]   L'assassin frappe ! [MJ (Ekiso)] Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:42

[Je ferai de mon mieux =D]

Il commençait à faire sombre sur la vallée. Le brouillard ne permettait plus au soleil de réchauffer la terre de ses rayons. C'était presque la pénombre qui régnait et qui menaçait d'engloutir Yuan et tout ce qu'il y avait autour de lui.

J'y suis bientôt !

Les pieds de YunYun léchaient les hautes herbes qui lui avaient barré la route pendant plus d'une demi-heure. Bientôt il aurait atteint la première partie de son périple de vengeance tant attendue. Sa soif de sang n'était pas encore assouvie et il n'avait rien démontrer de son talent d'assassin. Faire ses preuves en tuant ce fou de l'échiquier le rendrait plus confiant et plus puissant. Serrant les poings, sa conscience dans un autre endroit, dans le futur, il distingua heureusement un bruit derrière lui. Sûrement une bête qui cherchait une pitance digne de ce nom. Afin de se remplir la panse, il allait attaquer Yuan, lâchement certes, mais ce n'était qu'un animal qui ignorait l'honneur. Il ne désactiva pas ses ailes ténébreuses, car il pourrait bloquer l'attaque grâce à elle. Faisant face à son adversaire encore inconnu, il battit fort des ailes. Les bourrasques firent flancher les herbes, Yuan, en espérant faire fuir le prédateur, entendit un autre animal derrière lui, c'est-à-dire dans la direction qu'il allait.

Vous êtes plusieurs? Tant mieux, il faut un peu d'action dans ce lieu désolé.

Deux adversaires au lieu d'un. Pourquoi pas après tout? Il était un peu rouiller depuis son combat contre l'homme-carte 6 de trèfles. Soudain un bruit, encore un. Cette fois ça venait d'en haut. Yuan commença à se poser des questions. Les bruits au sol, des ennemis, ils comprenait, mais là, dans les cieux, à moins d'un oiseau mangeur d'homme il ne pouvait rien se passer. Mais un oiseau, effectivement tomba du ciel en piqué vers YunYun. Son adversaire. Oui il ne voyait rien à cause de cette brume intense, car il avait retrouvé la vue. Mais ses instincts naturels n'étaient pas effacés lorsqu'il avait recouvré la vue. L'oiseau fonçait sur lui a une vitesse impressionnante, vue le bruit que produisait l'effet de frottement sur ses ailes. Yuan voyait progressivement l'ombre de l'oiseau qui fondait sur lui. Encore quelques secondes avant l'impact. Trois...Deux...Un...

Et je pare l'attaque...

Le bec, certes aiguisé, de l'oiseau se frotta aux ailes noires de Yuan.[pare jusque -20] Il désactiva rapidement ses ailes d'ombres tandis que déjà son bandeau rouge tombait de son front pour aller s'effondrer sur le sol. Il ouvrit son œil encore aveugle et ils devinrent phosphorescent. Une lumière rouge cette fois transparaissait à travers le brouillard compact. Deux rayons sortirent de ses yeux et s'assemblèrent. Une forme de la même matière que les rayons se forma, sous la forme d'un puma. L'animal en hologramme rugit furieusement. Il attaqua l'oiseau en le lacérant de ses griffes écarlates qui aspiraient au sang.[-17] L'animal après son attaque se posa accroupi devant Yuan de façon protectrice. L'oiseau allait avoir besoin d'une bonne technique d'attaque pour l'atteindre.

Je t'attend créature, viens !

[PV : 30]
[PM : 9]
[ärms utilisés : ailes d'ombres (désactivé) & Holly eyes]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

L'assassin frappe ! [MJ (Ekiso)] Empty
MessageSujet: Re: L'assassin frappe ! [MJ (Ekiso)]   L'assassin frappe ! [MJ (Ekiso)] Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:36

[mets la fiche de tes ärms car j'ai rien compris à ce que tu as fait. C'est plutôt bloque ou esquive jusque 20 non? car t'as pas perdu de vie. et oublie pas le boost que je t'avais filé]

L'énorme oiseau remarqua que son attaque fit mouche, ce qui eut le don de l'énerver. Bravo Yuan! Il commença à battre des ailes pour créer une grande boursque de vent qui en plus de la puissance émettait des lames d'air très coupante. (-14 de zone neutre )

"Criaaaaaarg!"

Il atterit ensuite sur le sol et regarda ce que Yuan avait utilisé pour attaquer. Il n'y comprit rien. Evidemment, il était un animal pas un humain, il ne devait donc rien comprendre aux ärms excepté leur dangerosité. Le condor localisa alors Yuan et répétant la même technique, il fonça vers lui en piqué. Mais il réussit à se propulser plus rapidement grâce au vent, son bec perçait dans l'air et semblait du coup plus tranchant. (-15 imblocable vent)

"Vroooooouaaaar!"

Aussitôt aprés un cri qui devait être un cri de victoire, des oiseaux s'envolèrent des fourrés. Ils avaient certainement compris la menace que représentait l'animal. Yuan allait devoir donner tout ce qu'il a pour pouvoir continuer son chemin.

PV: ???-6
Revenir en haut Aller en bas
YunYun

YunYun


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : tu le sauras si tu m'entend
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

L'assassin frappe ! [MJ (Ekiso)] Empty
MessageSujet: Re: L'assassin frappe ! [MJ (Ekiso)]   L'assassin frappe ! [MJ (Ekiso)] Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:27

L’offensive menée par Yuan avait porté ses fruits. L’oiseau avait le poitrail en sang, mais ce n’était qu’une simple coupure. L’oiseau se fâcha de cet outrage, et brassa violemment le vent avec ses deux grandes ailes. Un déluge de vent fonçait sur YunYun. Si le vent l’atteignait, il serait probablement propulsé avec une telle puissance contre le sol qu’il rebondirait pour aller s’écraser plus loin. Il n’osait pas imaginer ce qu’il adviendrait de ses os. Holly Eyes activé, il s’en servit pour se protéger. L’hologramme délaissa sa forme de puma pour un golem bien plus grand, qui se mit face à l’avalanche venteuse.

- Tu ne m’auras pas, Holly Eyes est trop puissant !

Alors que le vent allait se frotter à Holly Eyes, le golem ouvrit la bouche et l’air s’y engouffra.[Absorption à 20] Si on regardait bien, on pouvait voir que la gorge du colosse était en fait un trou noir, et tout l’air y fut englouti. Yuan était positif pour la suite du combat. Si l’oiseau n’arrivait pas à l’atteindre, il ne pouvait pas perdre.
Le golem toujours prêt à défendre YunYun, ce dernier activa un autre ärm. Des ailes rouges et noires poussèrent dans son dos en quelques secondes. Recouvertes d’une fine pellicule noire, à chaque battement s’envola une traînée de poussière foncée qui, espérait Yuan, allait gêner son vis-à-vis.


- Les ailes d’ombre !

L’oiseau revenait à l’assaut. Yuan avait deux moyen de se protéger, d’une part son gardien, de l‘autre ses ailes. Voyant que l’oiseau était trop rapide pour que son gardien le protège, ses ailes se refermèrent sur lui, et l’oiseau rata son attaque.[parer à 20]
Comme s’il avait vaincu, l’oiseau cria avec force. La faune frémit en entendant cela. YunYun était en présence d’un animal fort craint par les autres, un rival potentiel qui arrangerait bien du monde si il disparaissait. Yuan allait s’en occuper.


PV : 50 - 14 - 8 = 28
PM : 40 – 20 – 20 = 0
Ärms :


Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par YunYun le Mer 28 Oct - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

L'assassin frappe ! [MJ (Ekiso)] Empty
MessageSujet: Re: L'assassin frappe ! [MJ (Ekiso)]   L'assassin frappe ! [MJ (Ekiso)] Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:23

[Bon, j'ai déjà un peu de mal à me souvenir de la quête. Mais pour le moment: avec une attaque de zone ton gardien est visé et tu est visé également. SI ton gardien utilise l'absorption, il se protège lui, mais tu n'es en aucun cas protégé. Et j'ai pas trop compris ta parade car tu n'as pas perdu de vie (?). Note à la limite avec quoi tu pares, que je comprenne.]
Revenir en haut Aller en bas
YunYun

YunYun


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : tu le sauras si tu m'entend
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

L'assassin frappe ! [MJ (Ekiso)] Empty
MessageSujet: Re: L'assassin frappe ! [MJ (Ekiso)]   L'assassin frappe ! [MJ (Ekiso)] Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:47

ben je pare avec les ailes d'ombres... :s
et c'est possible que mon gardien absorbe mes PV infligé et qu'il se prenne les siens?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'assassin frappe ! [MJ (Ekiso)] Empty
MessageSujet: Re: L'assassin frappe ! [MJ (Ekiso)]   L'assassin frappe ! [MJ (Ekiso)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'assassin frappe ! [MJ (Ekiso)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I had a dream [MJ ekiso]
» Recherche du meurtrier [MJ Ekiso]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Désertique :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser