Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recherche du meurtrier [MJ Ekiso]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
YunYun

YunYun


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : tu le sauras si tu m'entend
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] Empty
MessageSujet: Recherche du meurtrier [MJ Ekiso]   Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:35

Je t'envoie un MP avec les objectifs sur ton compte MJ

Yuan parcourait le continent de Hild après avoir fait plusieurs continent à la recherche de ce Fou de l'échiquier. Il ne pouvais laisser ce crime impuni, la mort de sa mère en avait fait un homme avec beaucoup de rancœur dans son cœur. Il le trouverait et le tuerait pour venger sa mère, il en avait fait le serment depuis cet assassinat. Il faisait route dans une forêt remplie de sapin, assez sombre dont le sol était couvert d'épines brunie tomber à cause du vent ou de la vieillesse de l'arbre. Chacun de ses pas faisait un bruit de frottement, mais il n'avait pas à se cacher, car s'il le voulait il pouvait marcher sans bruit.

Il sortit de la forêt un matin après s'être enfilé une bête étrange dans l'estomac, c'était plus que suffisant pour tenir jusqu'au zénith. Il se retrouva dans une plaine verdoyante, les herbes étaient hautes, mais Yuan n'eut aucun mal à se frayer un chemin parmi elles. Sur une colline il aperçu un village, dont les toits de chaume ou de tuiles, mais rarement, fumait légèrement. Il décida d'aller y faire un tour, au cas où il pourrait avoir des informations sur ce fou. Il connaissait son nom, c'était déjà une piste, mais il faudra plus que ça pour le trouver et le tuer. Il s'appelait simplement "Jirys". Il ne portait plus de vêtement avec l'emblème de l'Echiquier, ce qui rendrait la chasse encore plus longue et plus ardue.

Arrivé au village, il vit quelques villageois seulement qui traversait les rues. Chacun se retourna dès qu'il voyait YunYun, peut être n'avait il pas l'habitude de voir des étrangers. Et les autres villageois devait être au champ ou quelques choses du genre. Il se retrouva sur une place circulaire, pas très grande bien sûr. Il s'adressa à une personne dès qu'il fut entré dans un magasin qui vendait des ärms rudimentaires.


Bonjour monsieur, j'aurai une petite question à vous poser : Auriez vous jamais croisé un homme du nom de "Jirys"? C'est un ancien membre de l'Echiquier, l'authentique.

Il attendait la réponse du vendeur avec impatience, même s'il serait déçu. Il posa son coude devant le vendeur et le fixa, comme pour sonder son âme. Il essayera de tirer un maximum d'information de lui, s'il connaissait ce type
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] Empty
MessageSujet: Re: Recherche du meurtrier [MJ Ekiso]   Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:17

L'homme était en train de ranger de l'argent alors qu'un jeune homme aveugle arriva devant lui, cherchant un membre du dit chess. L'homme manqua de s'étrangler. Il n'en croyait pas ses yeux, comment un jeune homme aveugle avec l'air inoffensif pourrait quelque chose contre un homme de l'échiquier. C'était du délire!

"Pardon? Vous désirez? Vous avez bien dit l'échiquier?"

L'homme ne pouvait y croire. Il avait lu dans le journal que de plus en plus de jeunes se suicidaient mais pas à en arriver jusqu'à offrir leur corps à un camp de tueurs renommés.

Mais Yuan acquiesça d'un geste de tête, montrant pour le marchand, qu'il était fou.

"Tu n'as qu'à prendre la prochaine à droite puis tu continues pendant 25 mètres tout droit et enfin tu tournes à gauche. ça devrait être ça. Tu devrais trouver quelqu'un qui te donneras conseils."

L'homme partit ensuite voir un autre client.
Revenir en haut Aller en bas
YunYun

YunYun


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : tu le sauras si tu m'entend
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] Empty
MessageSujet: Re: Recherche du meurtrier [MJ Ekiso]   Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:32

YunYun patientait en attendant la réponse du marchand. Ce dernier tira une tête à faire peur quand il entendit le nom de l'Echiquier. Cette organisation lui faisait encore peur? Pourtant il n'y avait plus de signe de violence de leur part depuis bien longtemps. Le Wargame avait du resté longtemps gravé dans les mémoires.

L'Echiquier vous fait il peur mon bon monsieur?

Un sourire ingrat flottait sur ses lèvres, signe qu'il n'avait que faire de cette organisation, et qu'elle ne lui faisait point peur.

"Pardon? Vous désirez? Vous avez bien dit l'échiquier?"

Exact, alors vous connaissez Jirys?


Yuan commençait à s'impatienter, mais s'amusait comme même en voyant la mine déconfit du vendeur qui devait le prendre pour un fou. YunYun lui assura que non, et qu'il voulait juste se venger d'un acte qui lui semblait irréparable. Il allait tuer cet ancien membre coute que coute! L'expression de type commença à redevenir normale, alors Yuan le pressa avec un peu plus de ton dans sa voix. Le vendeur s'adressa alors à lui.

"Tu n'as qu'à prendre la prochaine à droite puis tu continues pendant 25 mètres tout droit et enfin tu tournes à gauche. ça devrait être ça. Tu devrais trouver quelqu'un qui te donneras conseils."

Je vous remercie... Droite, 25 mètres, gauche s'est ça?


Le vendeur acquiesça également et YunYun partit dans la direction indiquée, il prit à droite dès qu'il fut sortit, ensuite, il marcha 25 mètre en comptant ses pas dans sa tête, s'était quelque chose qu'il affectionnait particulièrement, compter ses pas. Arrivé à la hauteur d'une petite rue qui menait hors du village, il s'y engouffra et marcha quelques instants. Il vit une maisonnette circulaire sans fenêtre, il se rapprocha de l'endroit, et frappa à la porte. Une voix caverneuse lui demanda d'entrer, ce qu'il fit. Il vit un homme d'un âge avancé qui était assit au fond de son antre, il fumait une longue pipe en faisant des ronds de fumée. Il avait un chapeau qui couvrait son visage. Yuan s'adressa à lui de façon polie en arborant un sourire sincère cette fois-ci.

Bien le bonjour mr. Un vendeur m'a envoyé chez vous car je cherche des renseignements sur un homme nommé Jirys. Il faisait anciennement partie de l'échiquier et avait le grade de fou. Pouvez vous me renseigner?

L'homme ne disait rien, continuant de fumée abondamment. YunYun fit comme lui et s'assit, croisant les jambes. Il attendrait le temps qu'il faudra jusqu'à ce qu'il aie des renseignements, ou une quelconque réponse.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] Empty
MessageSujet: Re: Recherche du meurtrier [MJ Ekiso]   Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:45

[Hey racontes pas trop non plus, t'empiètes sur mon boulot là! ^^']

Yuan arriva à l'endroit dit, Il avait marché pendant un bon moment alors qu'on lui avait dit 25 mètre puis à gauche. Il marcha, marcha quelques instants avant de se ramasser par terre, heurtant contre une pierre. Qu'était-ce? Pourquoi? Il le sentit, l'odeur de mort, le bruit des oiseaux, la sensation lugubre. Il était dans un cimetière!

Cimetière, cimetière... Etrangement étrange. Pourquoi l'avait-on ammené là? Il n'y avait cependant rien à voir dans un cimetière? Et ses sens lui disaient aussi que personne ne se trouvait en ce moment en ces lieux. Alors farce ou non? Le marchant l'avait peut-être déjà vu mort et l'avait envoyé au cimetière? Une vision comme une autre de voir les choses.

Yuan avait une idée de que faire? Cherchait dans ce cimetière ou partit ailleurs, à la recherche de meilleurs informations?
Revenir en haut Aller en bas
YunYun

YunYun


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : tu le sauras si tu m'entend
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] Empty
MessageSujet: Re: Recherche du meurtrier [MJ Ekiso]   Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:14

Soudain l'homme lui parla, et sa voix avait encore changé. Soudain, le sol se déroula sous ses pieds, et il sembla tomber dans un profond gouffre. Quand il toucha le fond de la fosse, il ne senti pas le choc, et reprit conscience.
Il s'était assoupi en marchant. Comment avait il fait, personne ne le savait. Il avait dormi debout pendant quelques minutes.


C'est bizarre, je ne l'ai même pas remarqué.

A vrai dire ce n'était pas la première fois qu'il s'assoupissait de cette façon, souvent après de longue marche. Quoi qu'il en soit, il reprit bien ses esprits et continua sa marche. Il arriva dans un cimetière, il perçut une étrange présence, et une source magique différente que d'habitude. Dans sa réflexion, il percuta une pierre et s'étala de tout son long. Se relevant très vite, il sonda l'espace autour de lui pour s'assurer qu'il n'y ai personne, curieusement il ne senti personne. Par pur hasard, il manifesta sa présence.

Il y a quelqu'un ici?

Il marcha lentement à travers les tombes et essaya de détecter certaine chose que ses yeux ne pourrait pas voir. Son flux magique se focalisa sur quelque chose, mais quoi? Il ne détectait personne qui pourrait le prendre par surprise. Mais peut être était-ce un être puissant qui savait dissimulé sa magie et prendre alors un air inoffensif. Yuan avait l'habitude que, lors des combats, son ennemi l'attaque par surprise, car il était aveugle, et selon certain il ne voyait rien. C'est vrai, mais seulement, il pouvait se faire une idée de ce qui l'entourait grâce à sa magie. Au fil du temps, il avait appris à ressentir tout ce qu'il se passait et pouvait anticiper les mouvements de ses adversaires, alors méfiance à ceux qui croient qu'il ne voit pas !
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] Empty
MessageSujet: Re: Recherche du meurtrier [MJ Ekiso]   Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:12

Yun Yun, aprés recherche, repartit bredouille de son enquête dans le cimetière. Rien, le vide. Aucun flux magique repérable. Il n'y avait donc personne dans ce cimetière. Pas de bol!

Il sortit donc de ce dernier, marcha tranquillement quand tout à coup, on l'assoma. Il tomba alors inerte, évanoui...

Il se réveilla plus tard. Quand exactement? Il ne le savait pas mais il sut, en se relevant qu'il était dans un endroit humide. Une cave? Une espece de tunnel car l'endroit résonnait. Il sentait aussi beaucoup de magie. Mais le plus important était: qu'il n'avait plus d'ärms! Plus rien! Même pas sa bourse!

Il marcha un moment avant de tomber sur un croisement: le chemin de gauche semblait le plus dangereux par le flux magique qu'il émanait. Mais l'autre était-il plus sécurisé? Qu'allait-il faire? Et que faisait-il en ce lieu?
Revenir en haut Aller en bas
YunYun

YunYun


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : tu le sauras si tu m'entend
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] Empty
MessageSujet: Re: Recherche du meurtrier [MJ Ekiso]   Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:11

Son aura magique avait flairé quelques choses sous terre. Sous une vieille tombe abandonnée, dont les fleurs était fanées et tombaient presque en poussières. Il s'agenouilla et sonda du mieux qu'il pouvait cette source magique, mais son esprit ne trouva rien, sauf de la magie. N'étant pas de nature curieuse, il se releva et se dirigea vers la sortie de ce lieu réputé maléfique.

Bon, pas question de rester plus longtemps dans ce taudis miteux, euh... où est la sortie déjà?

Il scruta magiquement les environs pour se repérer et trouva finalement la sorte. Il passa les deux grandes grilles métalliques, imposantes avec leurs créatures sculptées dessus. Il se marcha quelques instants et se retrouva exactement dans la même rue où il s'était endormi quelques minutes auparavant. Il ria de bon cœur en repensant à son geste. S'endormir en pleine rue et en marchant, quelle idiotie ! Riant aux éclats, il n'eut pas le temps de reprendre ses esprits afin d'esquiver le coup de gourdin qui l'assomma. Il s'écroula, et somnolait quelque peu. Il sentit un bras musclé le soulever, et s'évanouit.

...


Aaaah ma tête !

Il se releva en se massant le crâne avec délicatesse. Heureusement, le coup ne l'avait pas ouvert, et ne lui avait infligé qu'une bosse qui partirait au fil de temps. Ce n'était plus un sourire qu'il affichait mais une expression assez sinistre. Il parcourut magiquement les environs, et constata qu'il se trouvait sous terre, en tout cas, pas à la surface. Il devait surement être plongé dans le noir, mais qu'importe, ça ne l'affectait pas puisqu'il ne voyait comme même rien. Il senti par contre une forte densité de magie devant lui. Elle était loin, mais dans la direction qu'il regardait aveuglément. Il commença à marcher, mais s'arrêta après quelques mètres.

Hein, mais, où sont mes Ärms, mais petits ärms chéris !!! On me les a volé !

La colère envahi son corps, il explosa de rage et cria sa fureur. Il exigea qu'on lui rende ces Ärms, mais c'était peine perdue, la seule réponse qu'il eut fut son écho. Il s'arrêta soudain de bouger, la colère se volatilisa, et son sourire revint. Ça y est, il avait compris...

Suis-je bête, je me suis encore endormi en marchant, ça devint une manie chez moi ! Bon retour vers la réalité, j'espère ne pas me faire trop mal !

Il se donna d'abord une petite tape sur la joue, ne se réveillant pas, il y mit un peu plus de force. Rebelotte, rien ne se passa. Il se mit un gros point dans la mâchoire en se disant que se sera la bonne cette fois-ci, mais rien y fit. Il était toujours coincé dans cet endroit humide et inconfortable.

Aïe, ça fait mal !

Il se frotta la joue en constatant le pétrin dans lequel il s'était fourré. Involontairement, bien sûr. Il n'en croyait pas ses yeux, si je puis dire. Il avança vers une paroi et se cogna la tête plusieurs fois de plus en marmonnant : "je veux sortir, je veux retrouver mes ärms et je veux les tuer". Voyant qu'il se faisait mal plus qu'autre chose, il arrêta. Il étai quelques peu sonner et marcha maladroitement, vers la source magique où il croyait qu'il pourrait retrouver ses ärms. Une pensée lui vint soudainement à l'esprit.

Et si cette magie était la même que celle que j'avais perçue dans le cimetière. Peut être suis je juste en dessous? Je vais peut être savoir ce que c'était que cette magie.

Il avança furtivement dans ces couloirs d'ombre, se guidant avec sa magie. Il arriva à un croisement qui lui donnerait une opportunité de se battre ou non. C'était à gauche que venait la source puissante de magie. Quelques chose lui indiqua que c'est là que se trouvait ses Ärms bien aimé. Mais à droite, il n'y avait aucune magie à l'œuvre, peut être devrait il aller là-bas, le tant de voler un Ärm ou deux. Le choix était difficile. Soit reprendre ses ärms dans un endroit où il aurait forte affaire avec des types costaud, ou bien fuir le combat et en apprendre plus sur ses ennemis actuels avant de tuer ce meurtrier de l'Echiquier contre qui il avait tant de rancœur.

Après maintes réflexions il se décida finalement, et à contre cœur, il partit à droite. C'était certes moins dangereux, mais il ne voulait pas abandonner ses Ärms. Il reviendrait les chercher coute que coute. En attendant, il devrait trouver un moyen de les récupérer sans attirer l'attention sur lui et déclencher des évènements assez perturbateurs. Il marchait dans le tunnel sombre en se demandant qu'est ce qui se passerait au bout du tunnel
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] Empty
MessageSujet: Re: Recherche du meurtrier [MJ Ekiso]   Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:42

Yuan prit le chemin le plus sur, sûrement la meilleure idée car s'aventurait vers du danger sans rien était assez suicidaire.

Il marcha alors dans le couloir avant de descendre un petit peu, il sentit ensuite qu'il était à moitié dans de l'eau. L'eau recouvrait ses pieds puis ses jambes jusqu'aux genoux et ainsi de suite. Non, le tunnel dans lequel il était ne se remplissait pas d'eau mais il descendait. Il était comme dans une piscine toute en longueur. Mais pour combien de temps? Il dû se mettre à nager pour continuer son chemin. Il put ensuite sentir que le niveau de l'eau rediminuait. Il se remit debout, sur terre. Il y avait de nouveau deux chemins: un premier qui venait de l'eau mais où? En continuant? En plongeant.? Ou l'autre qui était le tunnel? Il avait des choix à faire quand soudain, des bruits de pas raisonnèrent. Il venait de devant lui. Il eut le temps de se cacher avant d'entendre ce qu'ils disaient:

"Dis GEitz, tu en penses quoi du dernier type qu'on a ramené? Il était certes aveugle mais il pourrait être une bonne recrue non?"


C'était une femme qui parlait à un autre homme. Ils n'avaient pas remarqués Yuan. A moins que..?

"Qui sait, peut-être réussira t'il à sortir d'ici! Si ça continue il est en train de nous entendre!"


Ils rièrent en coeur! Ils ne semblaient pas méchants en tout cas. C'était étrange. Assez même... Ils s'éloignèrent en actionnant un interrupteur caché qui fit apparaitre une barque. Bien plus pratique!
Revenir en haut Aller en bas
YunYun

YunYun


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : tu le sauras si tu m'entend
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] Empty
MessageSujet: Re: Recherche du meurtrier [MJ Ekiso]   Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:05

Yua marchait dans l'obscurité, bien sûr cela ne lui causait aucun problème. Il remarqua qu'il commença à marcher dans l'eau. Il sentait l'eau s'infiltrer dans ses chaussures, mais il continuait de marcher. Il s'enfonçait peu à peu dans l'eau et quand celle-ci arriva au niveau de son cou il commença à nager. Il toucha à nouveau le fond et se redressa. Il faisait à nouveau face à un croisement. A gauche, à droite, quelle importance cette fois. Il allait se décider quand il entendit des bruits de pas. Il s'accroupit doucement dans l'eau pour ne pas faire de bruit. Il distingua une femme et un homme. Il était encore sur la rive. Yuan avait juste son nez et ce qui est au dessus qui dépassait de l'eau afin de respirer. Il pouvait entendre ce qu'il disait à présent et était complètement dissimulé dans l'eau. En plus, avec l'obscurité, il devenait complètement invisible. Il prêta une oreille attentive aux paroles des deux personnages.

"Dis GEitz, tu en penses quoi du dernier type qu'on a ramené? Il était certes aveugle mais il pourrait être une bonne recrue non?"

Une recrue po...

"Qui sait, peut-être réussira-t'-il à sortir d'ici! Si ça continue il est en train de nous entendre!"

Heureusement il n'avait pas entendu YunYun qui avait laissé un commentaire lui échapper. Mais, une recrue pour quoi faire? C'était déjà une chose à élucider, l'autre était d'en savoir plus sur le nom qu'il avait entendu : Geitz. Il devait en savoir plus sur ce type, et connaitre sa force surtout, il pourrait l'employer pour récupérer ces Ärms.
Il continua à observer les deux personnes magiquement. Il les senti appuyer sur un bouton derrière une pierre et une barque sortit de nulle part. Ils s'éloignèrent dessus. Yuan décida de ne pas tarder plus longtemps dans cette eau froide. Il ne devait pas attraper un rhume ici. Il ne devait pas parce qu'il éternuerait durant tout son parcours et il fallait le faire discrètement. Il sortit de l'eau en hâte et chercha le bouton. Il tâta chaque pierre jusqu'à trouver celle qui cachait l'interrupteur. Il appuya et une barque à nouveau sortit de nulle part.


Ouah, on dirait de la magie ! encore une fois pour voir !

Une fois de plus, une barque se matérialisa par enchantement. YunYun était émerveillé. Il aurait bien voulu voir sa de ses yeux, mais il ne le pourrait jamais. Il partit dans alors dans la direction où étaient partis les deux kidnappeurs. Il voulait absolument savoir pourquoi il l'avait appelé "recrue". Et il voulait surtout récupérer ses Ärms. Il marcha à pas feutrer et rapide afin de les rattraper. Quand il entendit le son de leurs voix, il ralentit l'allure et attendit.

Je vais en apprendre plus sur ce Geitz ! Quelque chose me dit qu'il est entre autre responsable de ma capture.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] Empty
MessageSujet: Re: Recherche du meurtrier [MJ Ekiso]   Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:35

Yuan fit marche arrière aprés avoir entendu la brève conversation des deux gens. Il voulait en savoir sur ce Geitz. Pourquoi? Là était la question. Il fit alors comme les deux gens et une barque apparue également, Sa balade fut tranquille. Il arriva de nouveau au carrefour et sentit que les deux personnes aviaent pris le chemin d'où émanait la magie. Qu'allait-il y trouver?

Il prit le tunnel pendant plusieurs minutes puis sentit que l'humidité diminuait au fur et à mesure. L'endroit devenait plus sec. Il montait également même s'il restait sous-terre. Il arriva ensuite dans une pièce carrée. Au centre, se toruvait une sphère. Cette sphère irradiait de magie. Qu'était-ce donc? Derrière la sphére se trouvait une porte. Geitz était sûrement passé par là mais comment en être sûr? La sphère de magie brouillait tout scan. Qu'allait donc faire Yuan?
Revenir en haut Aller en bas
YunYun

YunYun


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : tu le sauras si tu m'entend
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] Empty
MessageSujet: Re: Recherche du meurtrier [MJ Ekiso]   Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:09

YunYun les suivit pendant un bon bout de temps. Mais il semblait se rapprocher de la source magique de tout à l'heure. Yuan craignait pour la suite de son aventure car il n'avait pas ses ärms et il ne pouvait presque rien faire sans. Plus il se rapprochait de l'endroit d'où émanait la magie, plus il sentait que l'humidité se dissipait. Après quelques minutes de marche, il arriva dans une pièce ronde avec un piédestal au centre. Une sphère blanche était posée dessus et c'était de là que semblait émaner la magie. YunYun se rapprocha sans crainte. Il savait que du moment qu'il ne la touchait pas ou qu'il ne la déplaçait pas, il ne lui arriverai rien de fâcheux.

Oh, je n'avais pas vu la porte. Il faut dire que la puissance de la sphère m'intrigue tellement! Bon analysons tout ça.

Il s'avança encore plus près de la sphère. La magie était tellement puissante que YunYun semblait être aspiré par la puissance magique. Il essaya de sonder la sphère, mais il se heurta à une barrière protectrice. Impossible de savoir ce qu'il se passerait s'il la touchait. Il regarda la porte ensuite. Il s'avança et l'effleura, il ne ressentait pas de force magique la protégeant, alors il pensa à ce qu'il ferait.

Bon, de toute façon je m' aventure en terrain inconnu. Je ne vais pas reculer comme un lâche et j'ai besoin de mes ärms. Je ne vais pas aller dans cette sphère sans mes ärms donc je ne ai pas le choix finalement. Pourquoi ai-je chercher la réponse alors que c'était évident? Bah, je suis comme ça, on ne me changera pas !

Il contourna la sphère et se mit face à la porte. Il réfléchit encore une fois avant de s'aventurer derrière cette porte. Il y pose une main avec crainte et attrapa l'anneau. Il y met une impulsion et poussa la porte. Elle grinça sur le sol avec un bruit strident. YunYun se cacha dès qu'il entra dans la pièce. Il ne prit même pas le temps de regarder ce qui se trouvait autour de lui. Il s'était caché derrière un caisse en bois, c'est tout ce qu'il savait. Il s'était caché car il savait que ce grincement déchirant n'était pas passé inaperçu. En espérant ne pas avoir été vu, il attendit que les évènement s'enchainent.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] Empty
MessageSujet: Re: Recherche du meurtrier [MJ Ekiso]   Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:49

Yuan s'approcha de la sphère ce qui provoqua une distorsion du flux magique. L'objet sembla réagir à la présence de Yuan. Dessus apparu une sorte de carte avec plusieurs points lumineux. Il pouvait aussi se repérer grâce à cette dernière. S'il continuait, il finirait par sortir du lieu. S'il faisait demi-tour, il pourrait explorer d'autres pièces par le chemin précédent.

Mais plus bizarre encore, la sphère se mit à clignoter à deux endroits précis. L'un en dehors de l'endroit, à l'est de là où il se trouvait. L'autre, dans une pièce en prenant l'autre chemin.

Il regarda attentivement mais plus rien. Cependant, une voix interrompit ce qu'il vit. C'était Geitz, qui était revenu sur ses pas.

"Bonjour recrue, tu t'amuses avec la sphère de la destinée? Pour plus d'informations, cette sphère montre des endroits importants mais pas pour n'importe qui. Au plus tu as de points et au plus elle te juge apte."


Il avait expliqué calmement. Les propos restaient cependants assez flous.

Geitz s'avança un moment. On put alors voir qu'il avait une armure brune, et qu'il portait une arbalète. Ce devait être un bon combattant. Il passa une main dans ses cheveux puis s'avança à son tour prés de la sphère. Ce ne fut pas une carte du lieu qui s'afficha mais du monde. Pas moins d'une dizaine de points s'y trouvait.

"La sphère a aussi besoin de nous, elle représente en quelque sorte des missions. Heureusement, à chaque retour on a droit à quelque chose. C'est pas cool tout ça?"
Revenir en haut Aller en bas
YunYun

YunYun


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : tu le sauras si tu m'entend
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] Empty
MessageSujet: Re: Recherche du meurtrier [MJ Ekiso]   Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:38

Yuan sortit de sa cachette et commença à courir. Deux hommes arrivèrent afin de l'empêcher de continuer son escapade. Il esquiva le premier mais fut arrêté par l'autre.

Ouahhh, 'me suis encore endormi debout. Hahaha !

YunYun se réveilla, il était devant la sphère qui semblait s'animer étrangement. Yuan leva les yeux, et revit cette porte.

Heureusment, elle existe, faut pas que je devienne fou non plus !

Il entendit un petit bruit rapide et la sphère eut un éclat rosé. Un hologramme se forma, ça semblait être une carte des chemins souterrains, mais aussi de plus loin encore. Il se rapprocha et l'observa attentivement. Il pouvait repérer où il se trouvait actuellement et chercha le chemin le plus direct pour sortir. Et si la sphère pouvait lire les pensées? Cette idée lui vint à l'esprit, et il pensa immédiatement à ses ärms. Alors, deux points rouges clignotèrent et il se dit que c'était là qu'ils se trouvaient, ses ärms.

"Bonjour recrue, tu t'amuses avec la sphère de la destinée? Pour plus d'informations, cette sphère montre des endroits importants mais pas pour n'importe qui. Au plus tu as de points et au plus elle te juge apte."

*Gnnh je ne l'ai pas senti venir celui-là !*

Apte à quoi? Et puis, pourquoi m'appelez vous recrue, et recrue de quoi??


YunYun conclut rapidement que c'était Geitz qu'il avait en face de lui. L'homme s'avança et Yuan pu se faire une image de lui. Il était habillé d'un habit en cuir brun et il avait une arbalète qu'il tenait dans sa main droite. Yuan jugea que ce n'était pas un rigolo qui n'avait jamais manié d'Ärm. Aussi, il décida de rester calme jusqu'à nouvel ordre. Geitz s'avança vers la sphère et les deux points de YunYun disparurent. A la place, dix points rouges commencèrent à clignoter.

*Si la sphère détermine notre puissance avec le nombre de point, je suis un peu dans la merde!*

"La sphère a aussi besoin de nous, elle représente en quelque sorte des missions. Heureusement, à chaque retour on a droit à quelque chose. C'est pas cool tout ça?"

Ouais, c'est cool. J'aimerais bien essayer, mais sans mes ärms et mon argent, je ne peux pas fair grand chose. Où sont ils et qu'en avez vous fait? Et une dernière question, qu'est-ce qui vous prend de m'assomer et de m'enfermer là dedans?

Il valait mieux en savoir beaucoup avant de tenter quelque chose. Mieux il serait renseigné, mieux il pourrait s'évader après avoir berner cette bande de maudits kidnappeurs. Mais ce terme de recrue l'intéressait beaucoup, il devait avoir un objectif, c'est certain, et il fallait le découvrir au plus vite.

Et aussi, après "pourquoi m'avoir appelez recrue?" et "recrue de quoi?", il y a "recrue pour quoi faire?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] Empty
MessageSujet: Re: Recherche du meurtrier [MJ Ekiso]   Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:24

Geitz ferma les yeux un instant. Un court instant qui aurait pu prendre des heures. Il ne semblait pas vouloir répondre aux questions. A moins que ... il ne pouvait pas?

"En vérité, je ne connais aucune des réponses à tes questions. La personne qui serait le plus apte à te répondre et la sphère de la destinée. Si tu arrives à lui faire avouer quelque chose évidemment."


Il fit signe à la demoiselle qui l'accompagnait de poursuivre le chemin.

" Si tu as été assomé, c'est parce que la sphère l'a ordonné à quelqu'un. Ce n'est ni moi, ni elle. Si on t'as tout pris, c'était juste pour éviter que tu nous attaques sans rien entendre. La diplomatie est de plus en plus rare de nos jours!"


Il ouvrit alors une besace dimensionelle et en ressortit les ärms de Yuan et sa bourse. Il les lui lança.

"Sur ce, aurevoir. Sache que maintenant que tu connais la sphère, tu peux revenir ici autant de fois que tu veux."


Il disparut alors.
Revenir en haut Aller en bas
YunYun

YunYun


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : tu le sauras si tu m'entend
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] Empty
MessageSujet: Re: Recherche du meurtrier [MJ Ekiso]   Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:33

Demandez à la sphère, elle sait parler?

Geitz confirma les dires de YunYun. Visiblement, il allait devoir parler à une sphère remplie de magie. Toute cette histoire lui fit repenser à la guerre. Le roi de l'Echiquier, la sphère qui renfermait le bouillonnement des hommes de ce monde, avait comme un pouvoir manipulateur sur le Fantôme et la reine. Pas question que si ce soit la même chose, Yuan tombe dans le panneau. Il aurait beaucoup de question à lui poser, il utiliserait le chantage, ça marchait toujours ce genre de choses.

" Si tu as été assommé, c'est parce que la sphère l'a ordonné à quelqu'un. Ce n'est ni moi, ni elle. Si on t'a tout pris, c'était juste pour éviter que tu nous attaques sans rien entendre. La diplomatie est de plus en plus rare de nos jours!"

Mouais, vous avez peut être eu raison, mais vous auriez pu aussi attendre mon réveille pour me rendre mes ärms et après m'avoir expliqué tout ça...

L'homme ouvrit sa besace dimensionnelle et chercha quelques choses. Il sortit les ärms de Yuan et sa bourse contenant pas mal d'argent. Geitz les lui lança et il les attrapa avant qu'il ne tombe au sol. Son visage était neutre, il les examina attentivement et repassa sa bague autour de son annulaire et remit son bandeau rouge autour de ses yeux, calant ses cheveux argentés en dessous. Son expression changea vite et son visage rayonna de bonheur.

Ah mes petits Ärms chéris, comme vous m'avez manqués ! merci de ma les avoir rendus !

Ensuite, Geitz et la femme s'éclipsèrent rapidement, laissant YunYun dans le noir complet. Il se dit qu'il allait rendre une petite visite à cette sphère qui l'intriguait encore plus maintenant qu'il savait se dont elle était capable. Il traversa les mêmes chemins, il se glissa dans les mêmes interstices et prit à nouveau les mêmes virages pour retrouver son chemin. Il n'avait pas beaucoup de mal tellement la sphère diffusait un potentiel magique.

Quand il arriva devant le piédestal, son visage se durcit fortement, histoire de faire comprendre qu'il n'allait pas plaisanter avec elle. Il s'avança jusqu'à ce que réapparaisse l'hologramme de la carte. Les deux points rouges clignotèrent et il les observa.


Mmmh, un en dehors de cet endroit, et l'autre à l'intérieur. Je vais plutôt aller dehors, qui sait ce que ce labyrinthe peut renfermer comme créatures abominables ou minables tout court. Et puis, je voudrais ressentir la chaleur du soleil sur ma peau, sentir le vent parcourir mes cheveux et les faire danser sur ma tête. Enfin des trucs comme ça! Haha, je vais écrire des romans, moi plus tard, ou faire du théâtre, pourquoi pas !

Mais avant ça, j'ai queqlues petites questions à poser à madame la sphère : Pourriez vous m'expliquer pourquoi vous m'avez fait kidnapper? Et pourquoi on m'appelle recrue à tout bout de chant. Euh quoi d'autre... ah oui, puisque je suis une "recrue", je suis un recrue pour quoi faire ? Et une dernière, pourquoi envoyez vous des gens faire des missions pour vous?
J'espère que vous avez de la salive, la sphère!


Il attendait maintenant toute ces réponses auxquelles il tenait tant, et seulement après, il partirait à l'aventure, toujours dans le but de tuer Jirys. Il ne faut pas oublier que c'est le but de son expédition.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] Empty
MessageSujet: Re: Recherche du meurtrier [MJ Ekiso]   Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:47

Yuan s'était rapproché de la sphère de la destinée dans l'espérance de lui parler. Mais cette dernière n'en fit rien. Elle projeta des hologrammes indiquant les deux points clignotants. Elle ne voulait peut-être pas répondre ce qui expliquait qu'elle allait d'atermoiements à atermoiements.

Yuan dévalisa son stock mais en vain, elle clignota, prit une couleur rosée mais ne répondit à rien. Ce devait être pénible pour le garçon. Faire confiance à une sphère qui ne disait rien.
Revenir en haut Aller en bas
YunYun

YunYun


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : tu le sauras si tu m'entend
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] Empty
MessageSujet: Re: Recherche du meurtrier [MJ Ekiso]   Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:40

Visiblement, la sphère ne semblait pas vouloir répondre, où tout simplement, Geitz venait de mentir à Yuan et ce dernier parlait à personne en croyant parler à un objet. Cette idée provoqua un rire sonore qui retentit dans la pièce.

Haha, il m'a bien eu, j'ai vraiment cru que la sphère allait me répondre... J'espère que personne m'a vu car je suis pas schizophrène ! Bon je vais me mettre en route.

YunYun observa le chemin qui le mènerait à la sortie et s'en alla. Il prit tout un dédale de chemin avant de se retrouver à la sortie des souterrains. Quand il fut dehors, il inspira fortement pour respirer cet air frais qu'il adorait. Il était en début d'après-midi, le soleil n'allait pas tarder à passer au zénith et, déjà dehors, YunYun commençait à avoir chaud. Il alla se mettre a l'ombre sous un arbre et se remémora l'endroit que la sphère avait indiqué. Quand la mémoire lui revint, il s'enfonça dans la forêt, derrière le cimetière.

Ça fait comme même du bien d'être à l'air libre, de se sentir libéré ! Bon, par où je dois aller now? Gauche, droite, droite gauche?
*en haut ... en bas ... à gauche ... à droite, ...*
tintintiiiiin ...
Je me souviens plus et maintenant cette chanson dans ma tête...
*Et cette machine dans ma tête...*
Et merde... bon stop on arrête de rêver, si je veux retrouver ce fou je dois être concentré du début jusqu'à la fin, même si je l'étais pas au début.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] Empty
MessageSujet: Re: Recherche du meurtrier [MJ Ekiso]   Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:12

Yuan sortit de lapièce, il faisait encore jour. Un bon jour ensoleillé. Tel qu'on les aime. Il regarda à droite, à gauche, tout droit. L'endroit dans lequel il se trouvait était paisible: une plaine parsemée de couleurs. Fleurs et buissons au rendez-vous. Tout pour plaire.

Il prit après la direction de l'est. Il devait se rendre à l'est d'aprés la sphère et c'est ce qu'il fit. Il promena en coupant à travers chant. Un peu logique vu qu'il n'y avait pas de sentier. Il chantonna en même temps une chansonnette.

Aprés une dizaine de minute de marché, le soleil toujours présent et les rayons de plus en plus fort. Le garçon arriva devant ce qu'on aurait dit: un parc. Un bien étrange endroit. Il s'y engouffra, dans le seul chemin possible avant de tomber face à un mur: Une haie bloquait la route. Le garçon pourrait-il continuer son chemin ou devrait-il chercher ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
YunYun

YunYun


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : tu le sauras si tu m'entend
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] Empty
MessageSujet: Re: Recherche du meurtrier [MJ Ekiso]   Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:14

Yuan marchait et marchait encore, le plus possible à l'ombre afin de ne pas prendre un coup de chaud. Il y avait un petit vent frais qui me rafraichissait, mais ce n'était pas suffisant. Il traversa un champ portant de fruits bizarres, chez nous on aurait dit des ananas, mais ici, on ne savait rien. Quand il finit sa traversée, il arriva sur un petit sentier de terre battue rougeâtre. Il marcha, souleva une couche de poussière à chacun de ses pas. Ses chaussures blanches furent bien vite recouvertes d'une teinture rouge. Il contourna une grosse pierre et failli se prendre un mur vert en pleine face. Il s'arrêta net afin de ne pas se fendre le nez dessus.

J'ai eu chaud!

Il constata qu'il ne pourrait pas sauter ou encore escalader afin de surmonter la haie qui lui barrait royalement la route. Il songea à utiliser un ärm mais il réalisa qu'il serait plus sage de trouver d'autres éventualités. Il longea la haie pour voir s'il y avait une quelconque porte qu'il aurait pu franchir plus aisément. N'en voyant pas, il se décida à utiliser un ärm

Bon, on va voir la solidité de cette porte : Epée maléfique !

Une épée se matérialisa dans sa main, elle était faite d'ombre, mais sa lame n'en était pas moins tranchante. Il toucha d'abord prudemment la haie avec la pointe de son épée. Ne voyant aucune réaction, son épée disparu et trois boules de gaz mauve et solidifié apparurent. Il envoya les boules fracasser la haie. En espérant qu'elle se soit fendue, il renvoya ses boules une deuxième fois pour être sûr.

PM : 20 - 10 = 10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] Empty
MessageSujet: Re: Recherche du meurtrier [MJ Ekiso]   Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:52

Yuan, bloqué, réussit à s'en sortir grâce à l'ärm qu'il avait sur lui. Il put donc, continuer son petit bonhomme de chemin dans ce vaste jardin, vraiment des plus étranges. La pièce dans laquelle il se trouvait, était rectangulaire. plusieurs plantations de plante obligeait toute personne respectueuse de l'environnement à contourner des parcelles de terrain.

Des abeilles butinaient prés des myrriades de fleurs. Yuan pouvait aussi remarquer une ruche, plus loin. Elles devaient faire du bon miel dans un endroit comme celui-ci.

Mais le plus important était tout de même la destination de Yuan. Ou devait-il aller? Aprés avoir continué son chemin, il arriva à un croisement en trident. Soit trois chemins distincts. Lesquels prendre? Droite, gauche ou milieu?
Revenir en haut Aller en bas
YunYun

YunYun


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : tu le sauras si tu m'entend
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] Empty
MessageSujet: Re: Recherche du meurtrier [MJ Ekiso]   Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:03

Yuan avait réussi a briser la barrière de feuillages qui lui barrait la route. Aux grands maux les grands remèdes comme disait tout le temps sa mère quand elle devait lui mettre une baffe parce qu'il avait fais une connerie.

Maman... je te promets de retrouver ce type et de le tuer jusqu'a ce qu'il meurt. Ah mais non, c'est pas possible ça, 'fin bref t'as compris m'man!

YunYun avança en contournant un plan d'arbustes bizarres, encore plus que les fruits ou légumes dans le champ. Il aurait voulu prendre un fruit qui pendait à l'arbre mais se ravisa car il n'y connaissait rien en botanique et s'il avalait ce fruit qui était nocif pour les humains, il serait dans de beaux draps, à choir sur le sentier en attendant le bon Samaritain. Il ne prit donc rien, grâce à sa volonté, car s'il avait écouté sa petite voix, il aurait déjà mangé tout les fruits et les arbres avec. Il continua son chemin en apercevant d'abord une abeille. Ensuite, il en aperçu plusieurs et en déduisit qu'il se trouvait près d'une ruche. Effectivement, il vit une ruche qui grouillait d'abeilles en plein travail. Il n'allait pas se mettre la ruche à dos en piquant du miel, mais il l'aurait bien fait. La faim ne le tenaillait pas trop pour l'instant alors il décida de continuer sa route. A contre coeur certes, car il aimait bien manger, c'était presque devenu un passe temps. Mais manger n'était pas sa préoccupation pour l'instant.

Ouais mais même... c'est chouette de manger ! Aaah quel péché d'être gourmand !

Yuan avança en simulant qu'il avait faim, ça le fit vite rigoler et il se redressa et continua son chemin. Il arriva à un croisement. Il y avait trois choix, donc trois chemins. Il devait décidé une fois de plus et cette fois il ne demanderait pas son chemin car il ne voulait pas retourné sous terre, bien qu'il y fasse surement plus frais. Il se décida finalement et emprunta le chemin central.

Si j'ai pas pris le bon chemin, je n'aurai qu'à couper à gauche ou a droite pour être sûr de me retrouver sur un autre chemin. Bon, c'est parti pour une nouvelle aventure !

YunYun s'engagea sur le chemin du centre et se demandant ce qu'il trouverait sur sa route...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] Empty
MessageSujet: Re: Recherche du meurtrier [MJ Ekiso]   Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:12

[Désolé si j'ai pas post hier.

Yuan opta pour le choix du milieu, il emprunta donc un couloir limité par deux haies. Ces deux haies étaient très hautes et bizarrement, bien taillées. Peut-être qu'une personne était chargée de les protéger.

Il marcha, d'abord facilement car aucun obstacle ne ralentissait sa marche quand ensuite, des lianes commençaient à pousser et bouger. Elles détectaient certainement Yuan. Cependant, celles-ci à part un peu bloquer le passage, n'attaquait pas. Rien. Yuan pouvait esquiver sans problèmes les quelques lianes, plus vicieuses qui tentaient de lui faire un croche-pied.

Un peu plus loin, ce fut un tunnel qu'il du prendre, et donc se mettre à ramper. Il n'y voyait pas grand chose non plus mais pour un aveugle, le noir, ça l'indifférait. non?

Il arriva finalement dans une 'pièce' ronde. Une haie délimitait encore la pièce. Il avança: personne. C'était vide, cependant, en inspectant les haies, il pouvait voir des dessins et deux symboles. Il remarqua aussi une entaille, montrant que la haie pouvait s'ouvrir comme une porte. Que cela voulait dire?

[Tu vois deux symboles un d'un arc, l'autre d'un fer à cheval incrustée comme si tu pouvais y placer quelque chose. ]
Revenir en haut Aller en bas
YunYun

YunYun


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : tu le sauras si tu m'entend
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] Empty
MessageSujet: Re: Recherche du meurtrier [MJ Ekiso]   Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:12

[c'est la partie bonus ? =) l'entaille c'est pas un signe?!]

Yuan s'engagea dans le chemin du milieu sans savoir ce qu'il se passerait. Après quelques mètres, il se retrouva encore entre deux haies, qui le ferait marcher tout droit pendant longtemps. Il marcha et marcha encore. Soudain, les racines et branches des haies semblèrent être animées d'un esprit qui les faisaient bouger. Elles se mirent en travers de la route de Yuan, mais ne semblèrent pas avoir d'intention hostiles, aussi il continua son chemin. Même si certaines essayaient de temps en temps, l'aveugle les évitait avec aisance.
Il arriva devant un tunnel et s'y engouffra sans la moindre crainte. Il pouvait marcher debout jusqu'à un moment où il du s'accroupir et puis ramper.


Pff, je suis pas pff commando moi!

Quand il sortit du tunnel, il s'épousseta vivement pour enlever certaines taches de terre ou encore pour enlever la poussière qui rendait ses habits écarlates, assez ternes. Il était dans une enceinte circulaire gardée fièrement par des haies hautes et bien fournies. Il parcourra rapidement les lieux avec sa magie mais ne détecta aucune sortie. Il se mit à tâter la haie à la recherche d'une moindre interstice, La magie ne pouvait pas tout détecter, ses mains, oui. Il s'arrêta sur un renfoncement dans la haie qui l'intéressa particulièrement puisqu'il avait la forme d'un fer à cheval. Ensuite, il sentit une autre forme qui ressemblait cette fois à un arc. Encore une autre découverte, il trouva une petite faille dans la haie, sans doute pourrait il sortir aisément de cet endroit. Mais les formes l'intriguait plus que sortir de cette arène pour l'instant. Il réfléchit longuement afin de se dire que ces formes devaient être remplie d'un objet identique à leurs formes respectives.

Bon, cherchons, peut être trouverais-je quelque chose pouvant déceler un mystère.

YunYun entama des recherches qu'il espérait fructueuses, mais seul le temps et la recherche pourront lui dire s'il trouverait des objets identiques aux deux formes
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ekiso)

MJ (Ekiso)


Masculin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2008

Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] Empty
MessageSujet: Re: Recherche du meurtrier [MJ Ekiso]   Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:44

Aprés un certain temps de recherche. L'aveugle compris que pour continuer, il devrait trouver deux formes capables de s'emboiter dans la roche. En tapotant un peu la haie, il pouvait comprendre qu'un mécanisme devait s'ouvrir. Lui permettant de continuer. Cependant, la pièce était vide et il allait devoir faire demi-tour pour trouver ces deux emblèmes.

Un oiseau passa ensuite au dessus de lui, il était noir, comme un corbeau mais n'était pas un orbeau. Il se mit ensuite à chanter mais le message que recevait Yuan était déformé. Il entendait un "vrapraprarla! Vraprapralra!" Drôle d'oiseau... Yuan devait en tout cas faire demi-tour.
Revenir en haut Aller en bas
YunYun

YunYun


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : tu le sauras si tu m'entend
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] Empty
MessageSujet: Re: Recherche du meurtrier [MJ Ekiso]   Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:11

[bon sa va être un tout petit post normalement !]

Yuan chercha longtemps les objets qui devaient normalement s'emboiter dans la haie, cependant il ne trouva rien. Il devait retourner sur ses pas pour chercher les objets car ces formes cachaient un mystère et il en était sur ! Il allait faire demi-tour quand un gros oiseau croassa bruyamment. YunYun leva la tête pour l'identifier et il pu constater que ça ressemblait fort à un corbeau. Mais ce n'en était pas un. L'animal croassait toujours, et Yuan avait l'impression qu'il voulait lui faire passer un message

Désolé mon grand mais je ne comprend fichtre rien à ce que tu dis ! Tu ne sais pas parler la langue des humains?

Voyant que non, Yuan laissa tomber le dialogue avec le corbeau et fit demi-tour. Il rebroussa chemin dans l'espoir de ressentir un quelconque objet ressemblant à un fer à cheval ou à un arc. Il regarda sous chaque pierre, derrière chaque buisson et dans tout les arbres qu'il croisait. Il n'avait plus qu'à espérer qu'il le trouve dans les instants à venir.
Il allait bientôt arriver au tunnel où il devait ramper comme un commando.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] Empty
MessageSujet: Re: Recherche du meurtrier [MJ Ekiso]   Recherche du meurtrier [MJ Ekiso] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche du meurtrier [MJ Ekiso]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» I had a dream [MJ ekiso]
» L'assassin frappe ! [MJ (Ekiso)]
» A sa recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser