Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 J'ai une petite toux...Où ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

J'ai une petite toux...Où ? Empty
MessageSujet: J'ai une petite toux...Où ?   J'ai une petite toux...Où ? Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:47

Une fois sa mission accomplie, le jeune vampire retourna auprès d’Eclipso afin de lui remettre ses Ärms. Le chemin pour les atteindre fut longue, difficile. Les obstacles nombreux, tout comme les ennemis. Cette petite mission n’aura donc pas apporté que de vulgaires artefacts au jeune vampire, mais aussi une plus grande expérience, notamment au niveau de sa maitrise du Vaudou. Puisqu’il avait pu tester quelques sorts durant son voyage, et qu’il avait usé de nombreux autres sortilèges, son niveau avait augmenté de manière incroyable, et il espérait simplement être à la hauteur pour découvrir de nouveaux rituels ou pouvoir…C’est pourquoi il voulu repartir au Twilight World…

Toutefois, c’était encore trop tôt pour qu’il retourne dans ce monde, et il devait encore mener une mission pour le compte de son groupuscule. Il devait se fixer un nouvel objectif afin d’aider son camp. C’est pourquoi il entreprit un long voyage en direction du lieu où allait se dérouler sa mission.

Ses ailes ténébreuses battaient régulièrement, repoussant le vent tout en transportant le corps attaché à cette masse d’énergie. Seiji voyageait beaucoup plus facilement dans les airs et était plus rapide que lorsqu’il marchait. Mais un Andarta était tout de même pratique, quoique pour aller dans un endroit inconnu, ce n’était pas vraiment utile. Quoiqu’il en soit, le jeune vampire débuta son voyage avec une certaine confiance. Confiance qui disparu assez rapidement lorsqu’un frisson traversa son corps. Il sentait que quelque chose n’allait pas, que quelque chose allait arriver. Son corps présentait un danger à venir, mais il ne savait pas vraiment quoi.

C’est alors que son énergie fut perturbée, rendant l’utilisation de son flux magique plus difficile. Il commença donc à redescendre, au bon milieu de nulle part, jusqu’à ce que son Ärm se désactive de manière inconnue et ne laisse tomber son corps sur le sol. Comme il était déjà redescendu, la chute ne fut pas vraiment douloureuse. Seul son flux magique était perturbé par quelque chose…Quelque chose…

*Décidemment, je devrai demander à l’un des vampires de me transporter à l’aide d’un Andarta. Ça m’évitera de faire ce genre de long trajet…Bon, j’ai l’impression que je vais devoir me reposer le temps de récupérer mon énergie magique.*

Le ciel commença lentement à se couvrir, tandis qu’une pluie de petites gouttes commençait à tomber. Dans de telles conditions, le jeune vampire ne pouvait voyager tranquillement et trouva bien le fait de s’être arrêté. Après tout, c’était grâce à son pressentiment qu’il était revenu au sol, et avait évité le vent violent qui commença à souffler, frappant comme jamais le visage de l’apprenti sorcier-vaudou.


- Au moins, j’aurai évité d’être emporté par ce vent…C’est sûrement une bonne chose. Maintenant je dois trouver un endroit où me couvrir et peut-être passer la nuit. Humph, la nuit…

Le jeune vampire soupira. En y repensant, ça allait être difficile pour lui de voir quand il sera minuit avec toute cette masse nuageuse concentrée dans le ciel. Il ne lui restait plus qu’à regarder le cadran de son horloge en attendant que minuit arrive ou alors que cette pluie cesse. En parlant de cette pluie, elle semblait s’acharner contre le pauvre vampire qui essayait toujours de trouver un abri, marchant avec une certaine assurance et une certaine lenteur. Il ne semblait pas pressé, et n’avait visiblement pas peur d’avoir froid…

Il s’arrêta soudainement au milieu du champ, à première vue vide, puis se baissa légèrement avant de poser son doigt dans la terre boueuse qui était sous ses pieds. Il traça sur le sol un cercle, puis termina par de nombreuses autres formes à l’intérieur de ce cercle. Visiblement, il s’agissait d’un cercle alchimique, un cercle de transmutation. Que voulait-il transmuter ?

Le jeune vampire chercha un peu partout à côté avant de tomber sur un caillou qu’il ramassa et déposa au centre du cercle qui s’effaçait rapidement à cause de l’eau. D’un simple regard, Seiji analysa la structure le l’objet, posa ses mains sur chaque côté du cercle avant de fermer les yeux face à la lumière aveuglante qui se forma. Il avait détruit l’objet et en avait reconstitué un autre…Une simple plaque opaque pour le protéger de la pluie, rien de plus. Le jeune vampire déposa alors cette plaque au dessus de la tête, écrasant le cercle qu’il avait dessiné pour ne laisser aucune trace de sa présence, puis commença à marcher, cette fois protégé de la pluie. L’Alchimie était donc pratique dans ce genre de situation.


- Bon, plus que quelques minutes et je pourrai certainement repartir.

C’est ce qu’espérait l’apprenti sorcier-vaudou en jetant un coup d’œil rapide en direction du ciel. Mais il avait peut-être tort. Quoiqu’il en soit, Seiji commença à marcher, abrité sous la plaque rocheuse qu’il avait créée à partir d’un morceau de pierre. La pluie tombait dessus et glissait, mouillant parfois ses pieds. C’était assez désagréable. La pluie…Mais bon, il en fallait bien pour nourrir le monde. Le jeune vampire esquissa donc un énorme sourire en pensant au seul avantage de ce mauvais temps, avant de s’arrêter et écarquiller les yeux. Il sentait que quelque chose se dirigeait vers lui. Peut-être le tonnerre, une grosse goutte de pluie ou alors quelqu’un ?
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

J'ai une petite toux...Où ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai une petite toux...Où ?   J'ai une petite toux...Où ? Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:18

(Et avec ça, tu veux une tartine beurrée ? MERDUM ! T'as vu la taille de ton post ? ^^)

"Ce monde est quand même bien différent de celui du Gensokyo..."

Dire qu'elle était passée par ici pour oublier un peu cette histoire de temple et de sanctuaire. La pluie et le vent ? Elle en était à l'origine mais ni l'un, ni l'autre n'arrivait à l'atteindre. Elle était loin de tout ça même... Bien loin... Dans ce lieu abandonné de tous, elle pouvait se reposer. Ce lieu abandonné ? Pas tant que ça visiblement... quelqu'un s'approchait d'elle... sauf qu'il ne l'avait pas remarqué.

La nuit était tombée depuis longtemps et à force de marche, Seiji était arrivé à ce qui semblait être un ancien temple en ruines... ou du moins... Il y avait de nombreux piliers de pierre autour de lui... et un sol en marbre ? En parlant du sol, quelques cristaux s'y trouvaient... Et il pouvait sentir la présence d'une personne non trop loin de lui... Une personne capable de faire arrêter la pluie et le vent ? Car dès l'instant où il avait posé le pied ici... La pluie s'était stoppée.


"Bonsoir Youkaï, qu'est-ce que... Non ? Tu n'es pas un Youkaï... mais tu n'es pas un humain aussi. Qu'es-tu donc jeune homme ?"

La voix qui s'adressait à lui avait quelque chose d'assez singulier... comme si elle ressemblait à la caresse d'un souffle s'abattant sur sa joue... Un léger vent se souleva, faisant virevolter quelques pétales de cristal alors qu'une femme se présentait à lui. Des cheveux bleus assez courts et foncés, une robe rouge comme habits, elle l'observait de ses deux yeux rouges. Derrière elle se trouvait un anneau tressé de noeuds... et qui ressemblait à un serpent qui se mordait la queue ?

J'ai une petite toux...Où ? 1ba198ff3db4b560c7f54ba


"Yasako Kanaka, divinité du vent et de la pluie dans le monde du Gensokyo."

Si Seiji avait connu un jour un membre du Gensokyo, il aurait su qu'elle venait de lui donner son véritable prénom... Mais en y pensant... N'avait-il pas déjà rencontré l'une ou deux de ces personnes ? Il y a longtemps ? Dans un autre royaume ?
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

J'ai une petite toux...Où ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai une petite toux...Où ?   J'ai une petite toux...Où ? Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:10

En réalité, ce n’était qu’un sentiment de peur qui animait le jeune vampire. Une peur omniprésente, celle de l’inconnu. A cause des tombées incessantes d’eau couplé à la nuit obscure, Seiji n’était pas capable de voir plus loin que son nez, et avança donc à l’aveuglette, espérant simplement trouver un village ou un endroit quelconque où s’abriter réellement. La mince plaque qu’il avait constituée à partir de l’Alchimie n’allait pas vraiment l’aider à rester toute la nuit sous cette tempête, mais s’il ne trouvait rien, ce ne serait pas grave. Il avança donc avec une certaine rapidité vers une direction inconnue. Il ne savait pas vraiment où le Destin le conduirait mais ce n’était sûrement pas dans un ravin…

Quelques minutes plus tard, une silhouette se dessina au loin. La noirceur de la nuit ne parvenait pas tout à fait à cacher cet élément, ce qui fut d’une grande aide pour l’apprenti sorcier-vaudou qui s’approcha assez rapidement de l’endroit, toujours couvert par sa plaque de pierre. Il commençait à avoir froid, et n’avait jamais l’occasion de regarder son horloge pour voir l’heure. Cette nuit promettait d’être longue…

En quelques pas, Seiji arriva dans ce qui semblait être un temple. Le sol était fait de marbre, plusieurs colonnes de pierre entouraient le temple et des cristaux étaient collés à ces colonnes. Le lieu semblait désert, abandonné mais abritait un mystère qui devait être éclaircit. Mais avant de pouvoir s’aventurer dans cet endroit, une voix interpela le jeune vampire qui se retourna. Cela confirmait ses soupçons, il y avait bien quelqu’un. Mais cette personne ne le suivait pas, elle l’attendait. Quoiqu’il en soit, cette personne avait sûrement un contrôle sur le temps puisque la pluie et le vent avaient totalement disparus. Mais après tout, cela pouvait aussi être dû à cex multiples colonnes, qui servaient peut-être de barrière…De toute façon, Seiji n’allait pas chercher très longtemps puisqu’il pouvait poser quelques questions à la magnifique personne qui lui avait adressée la parole. Mais comme toujours, il devait répondre à une certaine question avant de pouvoir en poser. Mais cette fois seulement, la réponse n’était pas évidente.


- Youkaï ? Humph, permettez-moi de me présenter. Je me prénomme Seiji Kaldeara, actuel vampire de troisième lignée. Je suis désolé si je vous embête, je cherchais seulement un abri pour passer la nuit…

Le jeune vampire semblait gêner. Il était moins imposant mais gardait toujours ce sourire. D’ailleurs, vu la façon dont il toisait la jeune femme, ce n’était peut-être pas qu’un sourire de joie. En tout cas, Seiji était bien content d’avoir trouvé ce temple, et aurait bien aimé y rester quelques heures, le temps de récupérer et rester éloigné de la tempête qui faisait rage à quelques mètres de là. En même temps, il était forcé de trouver un abri s’il voulait remonter son horloge et continuer à vivre un nouveau jour…C’était bien l’un des seuls désavantages de sa seconde vie d’ailleurs.

Bref, alors que l’apprenti sorcier-vaudou observait la jeune femme, cette dernière se présenta à son tour. Au moins, elle avait le mérite d’être polie, mais vu son identité, c’était assez inquiétant. Le jeune sorcier était-il dans un autre monde ? Il frotta ses yeux pour vérifier qu’il ne rêvait pas, mais voyait toujours la jeune femme devant lui. Que répondre à cette présentation plutôt étrange ?


- Yasako Kanaka, divinité du vent et de la pluie dans le monde du Gensokyo.

- En…Enchanté de vous connaître. Êtes-vous réellement une divinité du Gensokyo ? Si c’est le cas, que faites-vous ici ? Les divinités ne sont-elles pas censées protéger leur monde ? A moins que ce temple ne soit un passage vers le Gensokyo…Quoiqu’il en soit, je m’excuse d’avance pour toutes ces questions. Je n’ai pas vraiment l’habitude de parler avec des…divinités.

Un sourire narquois s’afficha sur les lèvres du vampire qui ne croyait pas vraiment à cette histoire de divinité. Ce n’était peut-être qu’un grade au sein d’une organisation secrète, ou alors un titre pour impressionner des personnes…Il y avait de nombreuses possibilités quant à ce titre glorieux, mais une seule explication était valable. Mais le jeune vampire ne chercha pas très longtemps. Il ferma les yeux, puis fit un geste de la main pour dire que tout allait bien et pour dire d’oublier toutes ces interrogations. Il n’allait rester qu’une nuit, peut-être pas, alors à quoi bon poser des questions dont il oubliera les réponses ? Il se contenta seulement de montrer sa joie face à la demoiselle puis fit tomber l’eau qui s’était collée à ses vêtements afin de ne plus ressentir l’eau traverser son corps.

- Je ne vais pas vous embêter très longtemps. Je peux même partir tout de suite si vous le souhaitez ? Je n’ai pas vraiment envie de souiller ce temple et provoquer la fureur d’une divinité…

*C'est peut-être une véritable divinité...Et puis elle me rappelle quelqu'un. Je l'ai peut-être vue dans un livre...Enfin, je finirai bien par savoir ce qu'elle est réellement.*


Finalement, pourquoi ne pas la croire ? Il avait bien vu des Déesses à Mär Heaven alors une divinité d’un autre monde, ça revenait au même. Le jeune vampire s’inclina donc par simple marque de respect envers cette femme, avant de baisser la plaquette qu’il avait gardée au dessus de sa tête et faire couler un peu d’eau sur le marbre qui constituait le sol de ce mystérieux endroit. Qui sait où ils étaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

J'ai une petite toux...Où ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai une petite toux...Où ?   J'ai une petite toux...Où ? Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:34

"Un vampire ? De la même engeance que Dementia et Psychedelia alors... Lorsqu'on a un sanctuaire à son nom, sommes-nous pas considérés comme des divinités ? Le monde du Gensokyo peut bien se passer de ma présence pendant quelques minutes, il ne va pas s'arrêter de tourner pendant que je ne suis pas là. Quand à cet endroit... C'était mon ancien sanctuaire avant que l'on ne le transfère... Tout ceci n'est que ses restes."

Elle disait cela tout en ignorant le sourire narquois qu'il avait jeté. Elle hocha simplement la tête lorsqu'il s'inclina tandis qu'elle restait parfaitement immobile, ne faisant qu'un simple pas en sa direction avant de reprendre :

"Une divinité n'est rien de plus qu'une simple créature ou personne ayant des pouvoirs supérieurs à d'autres, voilà tout simplement. Ce statut de divinité ne veut rien dire lorsque des gens possèdent des puissances équivalentes. C'est pourquoi ce statut n'est rien d'autre qu'un titre au final... Si tu veux rester ici, libre à toi... Mais je pensais faire tomber la pluie et le vent. Il aurait mieux valu que tu viennes dans notre nouveau sanctuaire... bien que tu ne sois pas un membre du Gensokyo."

Elle lui proposait simplement de rejoindre le Gensokyo. Devait-il se méfier de celle-ci ? Peut-être que la femme voulait profiter de sa confusion ?

"Sanae, ma prêtresse, te trouvera surement une chambre pour la nuit. C'est à toi de voir... Tu es libre de ton choix."

Déjà, une légère tempête commençait à se former autour d'eux, un vent tournoyant autour de la femme aux cheveux bleus. Elle était déjà prête à partir mais c'était à lui de voir si il voulait la rejoindre ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

J'ai une petite toux...Où ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai une petite toux...Où ?   J'ai une petite toux...Où ? Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:19

Dementia, Psychedelia ? Ces noms lui disaient quelque chose, mais Seiji n’était pas capable de se souvenir des visages concernés. Il reconnaissait ces noms peu communs, et essayait de trouver de qui il s’agissait, mais ne trouva rien à part des ombres sans visage. Ainsi, le jeune vampire aurait déjà rencontré des vampires durant ses nombreuses aventures ? C’était assez surprenant, car il pensait qu’ils étaient rare et qu’il était difficile d’en rencontrer, mais visiblement ce n’était pas le cas. Quoiqu’il en soit, il se contenta de hocher de la tête avec son air pensif pendant que la divinité parlait. Une magnifique femme aux pouvoirs assez mystérieux et qui régnait sur un autre monde appelé le Gensokyo. La Dixième Griffe avait déjà lu quelque part qu’il existait peut-être d’autres dimensions, de mondes, mais le Gensokyo ne lui était pas inconnu, ce nom lui disait aussi quelque chose.

*Peut-être que c’est par ici qu’on pénètre dans le Gensokyo… ? Rah, pourquoi je me pose toujours les mêmes questions !*

Yasako Kanaka expliqua au jeune vampire que ce temple n’était rien d’autre qu’un gros reste. Le sanctuaire ayant été déplacé il y a longtemps, cet endroit devrait être un champ de ruine, mais ce n’était pas le cas. De plus, cette divinité s’y promenait. Elle se souvenait peut-être de l’ancien temps ? Les divinités étaient peut-être nostalgiques eux aussi. Quoiqu’il en soit, elle expliqua que son titre n’était rien d’autre qu’un titre. Le rang de divinité ne s éparait les gens que par la force et le pouvoir. Évidemment, Seiji le savait mais puisqu’elle semblait assez sincère, il était préférable de l’écouter. Au moins, elle ne se faisait pas passer pour une Déesse toute puissante qui veut dominer le monde, et c’était sûrement une bonne qualité chez une divinité.

Pour poursuivre, elle invita Seiji à venir dans son monde, le Gensokyo. Elle lui offrait une chambre pour la nuit, à l’abri de cette tempête contrôlée par la divinité. N’était-ce pas là une offre alléchante ? Le jeune vampire ne savait pas s’il pouvait encore faire confiance à son interlocutrice, mais vu qu’il n’avait pas vraiment envie de dormir dehors, sous cette pluie incessante, accepter était peut-être le meilleur choix ? Il commença donc à réfléchir, laissant un silence pesant s’installer, brisé en quelques secondes par le tic-tac sonore de son horloge.

*Le Gensokyo n’est peut-être pas si loin ? C’est peut-être comme pour le Twilight World ? Humph, j’aurai bien pu dormir dans la Cité du Crépuscule, mais je n’ai rien à y faire. Vu qu’elle m’a proposé une petite visite dans son monde, je ne peux refuser, d’autant plus que je l’ai pratiquement incitée à m’y inviter…Hum, que faire à présent ? Je ne veux pas dormir dehors et je ne veux pas refuser son invitation. Tout ceci m’indique que je dois accepter, mais je ne sais pas. Quelle chose m’intrigue, peut-être ce nom ?*

Le jeune vampire ne parvenait pas à trouver la signification du nom de l’autre monde, ou même où et quand il l’avait entendu. Il se rappela ensuite du nom des deux autres vampires, précédemment cités par Yasako Kanaka, avant d’écarquiller de stupeur ses yeux légèrement bridés. Ses pupilles tremblaient, comme s’il était effrayé par ces noms. L’air ébahit, le jeune vampire n’osait même plus parler, et garda la bouche ouverte en se souvenant avec horreur de ces deux noms. Dementia, Psychedelia. Ce n’étaient pas ces deux femmes qu’il avait rencontrées au Royaume de Krestikal avec Ralph ? Oui, c’était bien le cas, et ces femmes n’étaient pas vraiment devenues ses amis…Mais il se trompait peut-être ? Autant ne pas en parler pour le moment. Il risquerait peut-être de vexer la divinité si elle était une grande amie de ces deux démones.


- Hum, après mûre réflexion, j’accepte volontiers votre offre. Je suis d’ailleurs désolé de vous déranger pour quelques heures. Mais à cause du temps, je n’ai pas vraiment le choix, n’est-ce pas ?

Le vampire esquissa un nouveau sourire, bordant une expression joyeuse avant de fixer le sol où de multiples gouttes étaient tombées, formant plusieurs points sombres. Même s’il ne l’avait pas fait exprès, il avait laissé l’eau pénétrer dans ce domaine, et c’était peut-être quelque chose de grave…ou pas ? Après tout, ce n’était plus qu’un reste du sanctuaire de cette divinité…

Un vent violent fit irruption dans la conversation, entourant la femme aux cheveux bleus qui semblait être en parfaite harmonie avec cette affinité. Elle attendait probablement que le jeune vampire lui réponde, ce qui était déjà fait. Mais ce dernier avait quelques questions à lui poser encore. Il allait d’ailleurs les limiter puisqu’il ne comptait rester qu’une petite nuit dans le monde du Gensokyo. Enfin s’il survivait. Après tout, Dementia et Psychedelia n’étaient pas aussi accueillantes dans les souvenirs de Seiji, ce qui était assez effrayant.


- Au fait, Dementia et Psychedelia sont vos amies ? Je les ai déjà rencontrées et comment dire…J’ai eu quelques problèmes avec elles. Est-ce que j’ai une chance de les croiser dans le Gensokyo… ? Je n’ai pas vraiment envie d’avoir de nouveaux problèmes…
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

J'ai une petite toux...Où ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai une petite toux...Où ?   J'ai une petite toux...Où ? Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:53

"Ce n'est pas un problème de temps... mais de sécurité... Dormir ici serait la dernière chose à te conseiller."

Ce n'était guère une bonne chose mais au moins, il était maintenant au courant. Puisqu'il avait accepté sa proposition, déjà, une sorte de mini-tornade se formait au niveau des pieds de Seiji alors qu'elle reprenait :

"Le manoir dans lequel elles vivent est éloigné des autres habitations. En plus d'être la majorité du temps antipathiques, elles ne sont guère appréciées du reste du Gensokyo. Bien que personne ne veuille l'embêter, surtout avec les récents évènements concernant Dementia, la maîtresse de maison. Tu n'as pas à t'inquiéter, tu ne les verras pas sauf si tu as une raison particulière pour qu'elles viennent te chercher."

Maintenant que tout avait été fait, ils pouvaient partir. Il se retrouva subitement aveuglé par les courants d'air qui venaient lui frapper au visage. Lorsqu'il put enfin y voir quelque chose, ce fut pour simplement remarquer que la femme aux cheveux bleus-violets avait entièrement disparue pou laisser place à une jeune femme aux longs cheveux verts qui tournoyait sur elle-même. Elle avait un petit ornement en forme de serpent sur une mèche de cheveux ainsi qu'un petit ornement sur la mèche opposée qui ressemblait à une tête de grenouille. Enfin, elle portait une magnifique robe de prêtresse miko bleue et blanches, les épaules dénudées tandis qu'il pouvait apercevoir le vent qui tournoyait autour d'elle.

Spoiler:

"Est-ce la déesse Kanaka qui vous envoie ? Je me nomme Kochiya Sanae, je suis la seule et unique prêtresse du sanctuaire dans lequel vous vous trouvez... ou non. Nous ne sommes pas encore dans le sanctuaire, malheureusement."

Elle ouvrit lentement ses yeux devant Seiji, l'observant avec un petit sourire aimable à travers ses pupilles jaunes. Elle arrêta le maniement de l'étrange objet qu'elle avait dans la main avant de lui demander si il voulait bien la suivre. Peut-être avait-il d'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

J'ai une petite toux...Où ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai une petite toux...Où ?   J'ai une petite toux...Où ? Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:05

Le vent souffla de plus en plus fort, jusqu’à ce que la peau du jeune vampire ne transmette cette information à son cerveau, lui indiquant de fermer les yeux et résister à la douleur provoquée par les nombreuses lames de vent qui l’immobilisaient à l’intérieur d’une tornade modèle réduit. Il sentait le vent le frapper un peu partout, mais surtout au visage, rare partie de son corps à ne pas être couvert. Mais c’était aussi grâce à cela qu’il put entendre les dernières paroles de la divinité qui rassura Seiji en lui disant qu’il ne risquerait pas de revoir ces deux démones lors de son séjour au Gensokyo, enfin plutôt sa nuit, puisqu’il ne comptait pas rester longtemps. Et après avoir entendu le dernier mot de la déesse, le vent se calma petit à petit, offrant à la Dixième Griffe la possibilité de rouvrir les yeux, ce qu’il fit sans hésitation.

Une fois ses paupières totalement relevées, Seiji cligna légèrement des yeux afin de ne pas prendre le risque d’être aveuglé par le vent, puis aperçu une silhouette face à lui. En voyant cette silhouette, il pensait que rien ne s’était produit, hormis le fait qu’une tornade s’était matérialisée autour de lui, mais lorsque sa vision revint totalement il pu voir avec admiration une magnifique jeune fille aux cheveux vert qui tournoyait tout comme le vent sur elle-même. Malgré la couleur de sa chevelure peu commune, son visage était magnifique et d’après ses habits, c’était la prêtresse dont la déesse Kanaka lui avait parlé. Si c’était réellement le cas, Seiji était vraiment chanceux, mais la chance pouvait parfois cacher des choses.

*Quelle beauté. Dommage que je ne puisse rester qu’une nuit, les filles de ce monde ont l’air superbe. Sauf peut-être Dementia et Psychedelia. M’enfin en même temps, elles sont encore jeunes. Et si mes souvenirs sont exacts…Bah, rien.*

La jeune fille parla ensuite, révélant son identité et confirmant par la même occasion les hypothèses du jeune vampire quant à son titre. Toutefois, une bonne nouvelle ne vient jamais seule, et la jeune prêtresse révéla donc à Seiji qu’ils n’étaient pas encore arrivés au Sanctuaire. S’ils n’y étaient pas encore, où étaient-ils ? Pourquoi la divinité du vent et de la pluie ne l’avait-elle pas téléporté directement dans son sanctuaire. Et puis, où était-elle passée ? Tant de question perturbaient l’esprit du jeune vampire que celui-ci n’osait pas parler, de peur d’inonder la magnifique jeune fille de questions inutiles. Il fit donc un tour rapide des nombreuses interrogations dans sa tête, tria toutes ces questions par pertinence, puis décida d’en poser quelques unes afin d’éclaircir un petit peu son esprit brouillé. Un peu d’aide était toujours utile.

Mais avant qu’il n’ait le temps de dire quoique ce soit, Sanae demanda au jeune vampire de la suivre. Au moins, ils étaient proches du sanctuaire si elle comptait le guider, et c’était une bonne nouvelle pour lui. Un sourire s’illumina donc sur ses lèvres, tout comme celui de la jeune fille qui semblait avoir été avertie par Kanaka de la visite de Seiji dans ce monde. Si c’était le cas, les informations circulaient vraiment rapidement.

Quoiqu’il en soit, une longue marche sans parole était souvent ennuyante. Le silence devenant rapidement pesant, quelqu’un devait trouver un sujet de conversation afin d’oublier cette lourdeur et se concentrer sur un échange de paroles. Seiji n’étant pas très doué, décida tout de même d’engager la conversation afin d’en savoir un peu plus sur ce monde, Kanaka, mais aussi Sanae. Mais avant cela, il avait toutes ces questions à poser. Il devait trouver des réponses s’il ne voulait pas devenir trop confus lors de ses prochaines paroles.


- Vous êtes Sanae, c’est bien ça ? Eh bien enchanté de vous connaître. Je me prénomme Seiji, et c’est effectivement votre déesse qui m’a envoyé ici. Je la remercie pour cela d’ailleurs. Dommage qu’elle ne soit pas encore là…Quoiqu’il en soit, j’aimerai vous poser quelques questions durant cette petite marche. J’espère que cela ne vous dérange pas ?

Au moins il prévenait la jeune fille de ses actes. Il n’allait donc pas l’inonder directement de questions puisqu’il l’avait avertie de cela. Il laissa un court instant pour que l’information soit analysée par la prêtresse, profitant de ce court lap de temps afin d’éclaircir sa voix d’un simple grognement. Il ferma les yeux, inspirant lentement afin de garder son calme, puis toisa du regard son interlocutrice avec un sourire amical aux lèvres. A vrai dire, il ne se sentait pas vraiment à l’aise en présence de cette fille. Il était même gêné. Mais il ne pouvait se permettre de ressentir la moindre émotion. S’il tenait vraiment à sa vie, ce n’était pas possible…Plus maudit, ça n’existe pas.

- Tout d’abord, pourriez-vous me parler un peu plus de ce monde, du sanctuaire ? Je n’y resterai qu’une nuit, mais c’est toujours bien de savoir où je vais loger cette nuit. Ensuite, j’aimerai en savoir plus sur votre déesse. C’est une divinité que j’apprécie beaucoup, et que je remercie de nouveau pour m’avoir offert un abri pour cette nuit, alors autant en savoir un peu plus sur elle afin de pouvoir la remercier convenablement le moment venu. Et pourquoi pas me parler de vous… ?
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

J'ai une petite toux...Où ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai une petite toux...Où ?   J'ai une petite toux...Où ? Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:07

"De ce monde ? Le Gensokyo ? Le sanctuaire Hakurei est celui qui permet le passage entre votre dimension et celle du Gensokyo mais bien d'autres dimensions aussi. De l'autre côté, le monde du Gensokyo n'est pas vraiment différent... Enfin, il semble assez petit et il n'y a qu'un unique village d'humains. Le reste est rempli par des Youkais ou diverses créatures. Vous n'avez pas à vous en faire, je suis une humaine aussi."

Elle eut un petit rire alors qu'ils avançaient tout les deux sur ce qui semblait être un chemin de marbre, des piliers tout autour d'eux. Quelques secondes plus tard, ils se retrouvaient devant une modeste demeure avec une boîte à donations devant celle-ci qui semblait clouée sur place pour éviter qu'on ne vienne la voler.

"La déesse Kanaka est assez spéciale... Bien que l'on penserait aux premiers abords qu'elle est une déesse de la montagne, ce n'est pas le cas. A côté, vous savez, une déesse ne fait pas d'elle une femme si "exceptionnelle" hein ? Elle est une femme comme les autres en ce qui concerne son caractère. Elle doit juste être un peu plus sérieuse lorsqu'il le faut. A côté, elle est assez portée sur la technologie récente et l'armement robotique..."

Est-ce qu'il allait prendre au sérieux les paroles de Sanae ? Car pourtant, elle semblait l'être parfaitement. Une déesse folle de robotique ? Qu'est-ce que cela promettait dans le futur ? Rien de bon ou de mauvais ? Enfin, ils arrivèrent à l'intérieur de la modeste demeure, la jeune femme lui demandant si il voulait du thé alors qu'il pouvait voir un futon déposé au sol. C'était bien mieux que rien non ? Elle revint quelques minutes plus tard avec du thé et quelques biscuits, les déposant devant Seiji avant de reprendre :

"Vous pourriez lui offrir des petites figurines articulées de choses qu'ils appellent... Gundam ou Méchanoïdes... Vous savez, ces robots géants avec différentes formes. Je crois que ma déesse aime beaucoup ces choses. Quand à moi, je suis simplement une descendante de l'ancienne déesse de ce sanctuaire : Suwako Mochiya. Vous avez d'autres questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

J'ai une petite toux...Où ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai une petite toux...Où ?   J'ai une petite toux...Où ? Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:47

En fait, Seiji n’était même pas encore arrivé au Gensokyo. Ce sanctuaire n’était qu’un passage vers l’autre monde, rien de plus. Au moins, le jeune vampire avait apprit une chose durant cette soirée, il dormirait probablement moins stupide. Il écouta donc ce que la prêtresse Sanae avait à dire, toujours ce sourire stupide sur ses lèvres, avant de se concentrer sur une phrase précise. Le Gensokyo abriterait donc d’autres races que les humains ? Eh bien, ce n’était pas vraiment différent du Twilight World mis à part la présence de magnifiques jeunes femmes au sanctuaire et sûrement au Gensokyo…Mais bon, le terme de Youkai ne plaisait pas vraiment à la Dixième Griffe qui avait entendu la divinité Kanaka le prononcer. Il désignait probablement des créatures maléfiques puisque Sanae avait continué sa phrase avec « diverses créatures ». M’enfin, ce n’était qu’une hypothèse, et Seiji ne devait pas trop y penser.

*Du moment qu’on ne rencontre pas de Youkai, je pense que cette nuit peut-être fabuleuse…Ou du moins assez bien pour que je puisse me reposer tranquillement. Quelle nuit quand même !*

Les deux protagonistes accédèrent ensuite à un chemin constitué de marbre. Au moins, ils avaient les moyens de se payer du marbre, contrairement au groupuscule d’Aiyoku qui devait se contenter d’un château en flammes puis d’un château situé dans une montagne perdue…C’était tout de même désespérément de voir la différence de niveau par rapport à la décoration. Mais bon, puisque Seiji n’allait que rarement dans le Quartier Général de son clan, la différence n’était pas si énorme que ça, et il essaya donc de profiter des quelques minutes restantes de sa présence au sanctuaire.

Un sourire, un regard et les voilà déjà arrivés face à une modeste demeure. Était-ce l’entrée vers le Gensokyo ? Apparemment, c’était le cas puisqu’une petite boite de donations se trouvait devant cette mystérieuse demeure. De plus, il ne semblait y avoir rien aux alentours, alors cette demeure abritait très certainement un portail vers le fameux monde dont on lui parlait depuis quelques minutes déjà. Content de voir qu’ils étaient presque arrivés, le jeune vampire souffla un soupir de soulagement avant de s’approcher lentement de la boite de donation, fouillant ses poches afin de chercher quelques Pyutas. Étant donné qu’il avait été accueillit convenablement par la déesse du vent et de la pluie, un peu d’argent en son honneur suffiraient sûrement.

Mais avant de mettre quoique ce soit dans cette boite, Seiji se tourna vers Sanae, toujours avec son air amical, puis l’interpela afin de lui poser une unique question. Une question rhétorique, des paroles inutiles.


- J’espère qu’on peut offrir des Pyutas ?

Le sourire du jeune vampire s’agrandit assez rapidement avant qu’il ne pose un grand nombre de pièce à l’intérieur. Il avait complètement vidé ses poches et ne savait même pas combien d’argent il avait déboursé. Mais après une estimation rapide de ses économies, le jeune vampire retrouva le chiffre exact : 5000 Pyutas. Après cette découverte, tout le monde aurait pleuré pour retrouver son argent, mais puisque Seiji était quelqu’un d’assez sympathique, il se contenta de sourire, déposant la dernière pièce dans la boite avant de taper dans ses mains puis s’incliner et enfin repartir en direction de Sanae. Il fit un rapide geste de la main afin de s’excuser de l’avoir ralentie, puis attendit patiemment d’arriver au portail ou vers n’importe quel passage pouvant conduire au Gensokyo. Il commençait à avoir sommeil, mais ne voulait pas vraiment avoir l’air pressé.

Il écouta les quelques paroles de la jeune femme avant de pénétrer dans la mystérieuse demeure et voir un futon au sol. Au même moment, la prêtresse lui proposa du thé, et il accepta avec plaisir puisqu’il commençait aussi à avoir soif, malgré la présence abondante d’eau à Mär Heaven, ou plus particulièrement à son dernier emplacement connu dans ce monde…Mais bon, le thé c’est toujours mieux que l’eau de pluie.

Sanae revint assez rapidement, tandis que le jeune vampire s’était déjà assit, contemplant les nombreuses décorations présentes dans la pièce. La plus belle était sans doute la prêtresse, qui déposa des biscuits et le thé sur la table avant de prendre de nouveau la parole. Avec les nombreuses questions que Seiji avait posées, il était évident qu’elle avait des choses à dire. Mais autant, c’était incroyable. M’enfin, ce n’était peut-être pas si mal puisqu’elle répondait avec une extrême précision aux nombreuses questions du vampire, éclairant avec une énorme torche son esprit.

Au moins, il savait ce que la déesse actuelle aimait, et en savait un peu plus sur cette prêtresse qui disait être la descendante d’une ancienne déesse. M’ouarf, on pouvait changer de déesse ? Visiblement oui, et c’était assez surprenant d’entendre ça…Quoiqu’il en soit, la Dixième Griffe porta sa tasse sur ses lèvres, soufflant un peu pour refroidir le thé, puis en bu une gorgée avant de redéposer la tasse à moitié vide et apprécier l’arôme du liquide. Après quoi il toisa du regard son interlocutrice qui lui demanda s’il avait encore des questions. Évidemment, il en avait encore, mais décida d’en poser qu’une seule afin de changer un peu. Comme il ne voulait pas paraître trop bavard devant elle, c’était peut-être bien ?


- Hum…J’aimerai en effet savoir une dernière chose. Quand arriverons-nous au Gensokyo ? Boire du thé et grignoter des biscuits fait parti d’une condition pour accéder à ce monde ? Je me posais cette question, car je trouvais étrange le fait de rester là à bavarder. M’enfin, vous n’êtes pas obligée de me répondre. Je saurai patienter jusqu’au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

J'ai une petite toux...Où ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai une petite toux...Où ?   J'ai une petite toux...Où ? Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:35

"Merci pour ce généreux don."

Elle s'inclina respectueusement lorsqu'il avait déposé ses Pyutas. Peut-être que cette monnaie était plus ou moins importante dans ce monde là ? Pendant qu'elle lui servait le thé et les biscuits, elle l'écoutait parler, ne pouvant s'empêcher d'émettre un petit rire avant de lui dire :

"Mais nous sommes déjà dans le Gensokyo ! Ma déesse vous a emmené ici dès le départ. Ce sanctuaire est juste éloigné de la végétation et de l'unique village constitué d'humains. Je sais que ça peut paraître surprenant au départ mais à force, on s'y fait. Moi-même, à la base, je semblais un peu perdue. On pense avoir des pouvoirs qui font de nous quelqu'un de spécial mais ici... C'est juste... "normal". De toute..."

Elle s'arrêta de parler alors qu'un croassement se fit entendre. Tout de suite, elle s'était levée, se dirigeant vers la sortie avant de se prendre tout simplement une plume dans la tête, la jeune femme aux cheveux verts sombrant dans l'inconscience comme si de rien n'était.

"Héhéhé ! Cette fois-ci, elle n'était pas sur ses gardes ! Ca lui apprendra !"

Lorsque Seiji sorti, ce fut pour voir pendant quelques secondes une jeune fille aux cheveux blonds avec une sorte de corbeau géant mais constitué d'os avec quelques plumes... Un corbeau mort-vivant ?


J'ai une petite toux...Où ? 08d9cfd0eb5bf2b6b75db60


"En plus, un humain chétif ! Je vais me régaler !"

Elle disparue complètement dans les ténèbres, le corbeau mort-vivant croassant à nouveau en dirigeant son regard vers Seiji. Tout allait très mal continuer à cette allure... Plus que mal même ! Sachant que Sanae était mise hors-course... mais pas en danger de mort... Il était seul contre l'un de ces fameux Youkais.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

J'ai une petite toux...Où ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai une petite toux...Où ?   J'ai une petite toux...Où ? Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:03

Stupide. Voilà à quoi pensait Seiji lorsqu’il apprit qu’il était déjà au Gensokyo. Il n’y avait pas d’autre terme pour le décrire à ce moment, mais puisque c’était pratiquement une habitude chez le vampire, il se contenta de réduire la taille de son sourire et simplement serrer son poing. En réalité, ils étaient seulement dans une demeure éloignée du fameux village peuplé d’humains dont Sanae lui avait parlé, ils n’étaient donc pas dans une maison abritant un portail conduisant vers un autre monde comme Seiji le pensait depuis le début. M’enfin, ce n’était pas si mal. Il était arrivé dans ce monde sans même le savoir, et c’était peut-être une bonne chose. La mauvaise était peut-être qu’il ne connaissait aucun chemin de retour. Mais de toute façon, il pourrait toujours demander à la prêtresse de le ramener à Mär Heaven.

La soirée avait donc bien commencée, jusqu’à ce qu’un croassement vienne la perturber. Sanae, qui parlait toujours, s’arrêta lorsqu’elle entendit ce bruit. Le jeune vampire lui, s’était préparé à se lever, regardant dans toutes les directions afin de voir de quoi il pouvait s’agir. Sanae avait-elle des animaux ? Des oiseaux plus particulièrement ? Il voulait lui demander, mais n’eut pas l’occasion de lui dire quoique ce soit puisqu’une plume s’enfonça dans la tête de la jeune femme aux cheveux verts qui tomba dans un bruit lourd au sol. Sans même avoir posé la question, il avait reçu sa réponse…Mais il aurait aimé avoir une autre réponse que celle-ci, car il allait devoir faire face à un nouvel ennemi.


- Qui est là ?! cria Seiji.

Le jeune vampire se leva, faisant trembler le support sur lequel étaient posés les biscuits et les tasses de thé qui se vidèrent rapidement à cause du choc. Le jeune vampire courut en direction de Sanae afin de voir si elle allait bien, mais fut aussitôt attiré par un ricanement qui semblait trouver ses sources en dehors de la modeste demeure où ils étaient situés. L’apprenti sorcier-vaudou s’en alla donc à l’extérieur, puis regarda un peu partout avant de voir face à lui une fillette blonde, accompagnée d’un monstre. Ce monstre ressemblait étrangement à un corbeau, mais seul son squelette et quelques plumes le maintenaient encore debout. Cette créature était-elle animée par une forme de magie ? Quoiqu’il en soit, ce corbeau mort-vivant semblait être la cause de cet effondrement, et Seiji allait devoir protéger Sanae ainsi que le lieu où ils se trouvaient afin de se racheter auprès d’elle. Après tout, c’était en partie à cause de sa présence au Gensokyo qu’elle avait été attaquée par surprise.

Quoiqu’il en soit, Seiji était prêt à attaquer, mais attendait de voir si cette fillette y était vraiment pour quelque chose. Malheureusement pour lui, elle disparue avant qu’il ne puisse poser la moindre question, laissant le vampire seul face au corbeau mort-vivant. La créature ne cessait de fixer Seiji, croissant avec son air terrifiant. Le vampire lui, fixait aussi la créature, lui lançant un regard noir, perçant. Vu que le corbeau était le seul animal présent possédant des ailes et vu la situation, c’était très certainement lui qui avait attaqué Sanae, et Seiji devait la venger. Il serra donc de nouveau son poing, tandis que sa voix devenait menaçante. Un air à la fois agressif et arrogant avait prit la dessus.


- Toi. Je ne sais pas pourquoi tu l’as attaqué mais tu vas payer pour cela…Loas Rada, prêtez-moi votre force.

Le jeune vampire inspira afin de se calmer, puis laissa le pouvoir déferler en lui. Sa peau était marquée de sillons noirs qui suivaient le même chemin que ses veines. Une aura noire entourait son corps, pénétrant aussi à l’intérieur d’un anneau qui s’illumina avant de faire apparaître une épée dont la lame était constituée d’ombre. Avec ces deux éléments, il était en mesure d’attaquer cet oiseau sans le moindre problème. Il laissa donc l’oiseau réfléchir sur son sort, le laissant croasser une dernière fois, puis bondit à toute vitesse en direction de la créature afin de lui asséner de puissants coups d’épées. Avec une force issue du Vaudou et une arme venant d’un Ärm, ses attaques étaient logiquement mortelles. Il visa donc les ailes, essayant de les découper afin de détruire toute chance au volatile d’attaquer ou plutôt de s’échapper, puis s’éloigna rapidement (-80 Pv) (-10 Pv Ombre).

- Ce n’est que le début d’une longue agonie, petit volatile. N’oublie pas de me donner le nom de ta maitresse avant de mourir.

Profitant du court lap de temps qui lui restait, le jeune vampire sorti une chandelle noire de sa bougie qu’il alluma et déposa au sol. Il prit une pincée de poivre noir qu’il déposa dans un verre de whisky puis déposa un vieux cigare devant tout cela. Il plaça ensuite sa main droite au dessus de la flamme, puis ferma les yeux avant de réciter une incantation particulièrement longue. Il déposa ensuite le cigare dans la flamme de la chandelle avant de s’éloigner rapidement et se retourner afin de fixer le volatile, sourire aux lèvres. Un énorme rictus était présent sur son visage. Un sourire signifiant qu’il était confiant, un sourire sadique et supérieur à la fois…Il tendit ensuite son bras vers le corbeau mort-vivant, prononçant quelques mots pour montrer à ce vautour à quel point il était sérieux.

- Meurs, brûle dans les flammes des Enfers.

Un gouffre s’ouvrit sous les pieds du volatile, dégageant une lumière chaude et surtout sanglante. Une énergie puissante se dégageait de ce gouffre, effrayant même le jeune vampire qui continua de s’éloigner. C’est alors qu’un nombre incroyable de mains carbonisées sortirent de ce gouffre, venant écraser et brûler le reste du volatile (-100 Dégâts (50 Ombre & 50 Feu) / Inesquivable). L’apprenti sorcier-vaudou admirait ce magnifique spectacle avec un sourire aux lèvres. Et comme il croyait qu’il avait réussit son assaut, il jeta un coup d’œil en direction de Sanae, se demandant si elle allait effectivement bien. Après tout, il combattait pour elle, et devait au moins s’assurer qu’elle était vivante…

Citation :
PV : 160
PM : 0
PMV : 103


Ärm Utilisé : Puppet's Sword (Puissance : 10)
Magie Vaudou Utilisées : Force Obscure Niveau 1 (Puissance : 80) & Le Pouvoir de l'Exu des Cendres Chaudes (Puissance : 100 / Inesquivable)
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

J'ai une petite toux...Où ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai une petite toux...Où ?   J'ai une petite toux...Où ? Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:20

"Mon corbeau... explosé en quelques coups ?! QU'EST-CE QUE CA VEUT DIRE ?!"

Seiji fut subitement englouti dans les ténèbres, ne voyant plus rien autour de lui. Il pouvait toujours essayer d'allumer une lumière ou de créer une flamme mais il avait le sentiment que ça ne servirait à rien... Deux yeux se positionnèrent devant lui... puis un trait féminin mais assez juvénile... Des cheveux blonds... ainsi qu'un ruban rouge... Et des larmes de sang ?

J'ai une petite toux...Où ? A06d167e5d2ec8d012d7e70


"Toi... Tu es un homme mort... Je vais simplement t'éliminer... Je ne pensais pas qu'il existait des humains aussi forts... Mais je vais te dévorer ensuite !"

Le décor arrêta de s'assombrir bien qu'il ne pouvait pas réellement voir autour de lui. Plusieurs pieux allèrent se planter dans sa peau sans qu'il ne puisse réellement se protéger ou parer les coups. (-70 PV Verrouillage-Imparable) Le visage de la jeune fille disparu complètement dans les ténèbres alors qu'elle reculait, permettant à Seiji de revoir à peu près correctement.

"De toute façon, tu ne me toucheras pas ! Tu ne pourras pas vaincre MES ténèbres !"
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

J'ai une petite toux...Où ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai une petite toux...Où ?   J'ai une petite toux...Où ? Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:12

- Qu’est-ce qui s’passe maintenant… ?

Le jeune vampire regarda le corbeau brûler sous l’effet de son sort, puis remarqua que sa vision se troublait. Non en fait, il commençait à ne plus voir, et croyait qu’il était devenu aveugle à cause de l’omniprésence des ténèbres…Mais après avoir entendu la voix de cette petite gamine, il changea rapidement d’avis. Être aveugle sans avoir été touché, juste en tuant un corbeau mort-vivant ? Ça ne se pouvait pas ! Enfin normalement…Quoiqu’il en soit, cette jeune fille semblait être en colère après la mort de son animal, et décida de le venger tout comme Seiji avait vengé Sanae. C’était peut-être pour les mêmes raisons qu’ils allaient combattre, mais toute cette histoire avait été causée par cette mystérieuse jeune fille qui avait plongé le vampire dans un monde ténébreux par un pouvoir encore inconnu. Pfiou, quelle soirée, vraiment !

Un visage se dégagea de cette obscurité, scrutant le vampire qui essaya de se rapprocher pour voir ce qui l’observait. Mais après un seul et unique pas, il remarqua les traits de cette jeune fille qui versait une larme de sang. Elle était plutôt effrayante, ce qui fit reculer l’apprenti sorcier-vaudou qui se contenta de la regarder. Elle lui adressa alors la parole, disant qu’elle allait le tuer, puis le dévorer…Des mots eux aussi effrayants mais probablement pas assez pour faire courir l’apprenti sorcier-vaudou. En effet, celui-ci souffla avant de sourire et se préparer à attaquer, fixant toujours son interlocutrice qui attaqua sans prévenir avant de disparaître de nouveau dans son monde d’ombres.


- Si tu crois pouvoir m’effrayer avec ça, c’est raté ! Tes ténèbres ? Qu’est-ce que ça change ! Je suis capable de maitriser les ténèbres alors ce monde ne fait que renforcer mon pouvoir, petite.

Les nombreux pieux l’avaient transpercé de toute part, faisant couler une grande quantité de sang. Ses vêtements étaient couverts de son fluide vital, même s’il ne le voyait pas vraiment. Comme d’habitude, il se retint de crier afin de ne pas perdre le moral ou donner trop de confiance à son adversaire. Toutefois, il n’était pas obligé de se retenir puisqu’il était déjà désavantagé à cause du terrain…M’enfin, ça donnait un peu plus de sensations au combat et c’était l’une des rares choses que le vampire pouvait apprécier.

Il regarda donc un peu atour de lui, puisque sa vision semblait s’améliorer et s’habituer, puis essaya de retrouver cette gamine afin d’avoir une chance de la frapper…N’étant pas vraiment avantagé par l’obscurité, il était évident que Seiji devait rester sur ses gardes, et décida donc d’attendre un peu afin de s’habituer totalement au noir. Comme il ne voulait pas perdre de temps ou être attaqué inutilement, il psalmodia une incantation retenue dans sa tête, puis fit apparaître une aura blanche autour de lui qui soigna une partie de ses plaies, sans le guérir complètement. Le sang avait cessé de couler, et ses plaies s’étaient partiellement refermées. Mais s’il faisait un geste trop brusque, ce soin pouvait facilement devenir inutile.


- Au fait, quel est ton nom, et pourquoi t’en es-tu prise à Sanae ? Une querelle entre sœur ? Je ne comptais rester qu’une nuit, mais vu comment ça se passe pour moi, je pense que je vais devoir rester un peu plus longtemps…

Un sourire mesquin se dessina sur les lèvres du jeune vampire qui ferma les yeux afin d’essayer de détecter l’énergie magique de son adversaire. Si elle possédait quelque chose de magique, ça serait plus simple pour le vampire, mais si ce n’était pas le cas, il se contenterait de frapper un peu partout. Il espérait donc retrouver une éventuelle marque d’énergie magique dans le coin, puisque sa vision était brouillée par tous ces ténèbres (Connaissances Magiques ?).

Il lança ensuite son épée d’ombre de toutes ses forces, essayant de donner un certain effet à son arme, puis essaya de contrôler la trajectoire de son Ärm. L’épée tourna sur elle-même, formant une courbe autour de Seiji, puis lacéra tout ce qui se trouvait sur son passage avant de revenir dans la main de son utilisateur, tel un boomerang (-80 Pv) (-10 Pv Ombre). Le jeune vampire espérait avoir touché son adversaire sans avoir abîmé le lieu où ils se trouvaient, mais c’était peu probable…Il plongea donc sa main dans sa sacoche d’artefacts vaudou, puis referma ses yeux pour essayer de se souvenir de quels artefacts il allait avoir besoin pour son prochain sort. Il retrouva tous les artefacts, ainsi qu’un bout de l’incantation, avant d’esquisser un sourire et sortir sa main de sa sacoche maudite, observant avec attention ce qui se passait autour de lui. Même s’il était plongé dans les ténèbres, il pouvait certainement voir jusqu’à une certaine distance. Et si ce n’était pas le cas, alors il était fini…


- Bon, j’en ai un peu marre de rester dans le noir. T’as pas une petite torche à me passer ? Pas à me jeter, juste pour éclairer, hein ! Et puis franchement, tu devrais commencer à partir. Je doute qu’une Déesse laisse son sanctuaire se faire attaqué de la sorte. Et quand bien elle ce serait le cas, je suis là pour le protéger. Et comme tu l’as dit, je ne suis pas faible…

Citation :
PV : 160-70+50=140
PM : 0
PMV : 103


Ärm Utilisé : Puppet's Sword (Puissance : 10)
Magie Vaudou Utilisées : Aura Apaisante Niveau 1 (Soins de 50) & Force Obscure Niveau 1 (Puissance : 80)
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

J'ai une petite toux...Où ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai une petite toux...Où ?   J'ai une petite toux...Où ? Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:24

Ici pour la musique.

"Petite ? Petite ? Héhéhé... Oui... C'est vrai... Je suis peut-être chétive... comme ça... Mais bon... Héhéhé... Tu veux mon nom ? Rumia... Je m'appelle Rumia... Je ne vois pas de raisons de le cacher... Je vais te dévorer... Tout simplement te dévorer ! Cette fille... est une humaine... mais trop forte si on l'attaque de front... Sa déesse ne m'inquiètes pas plus que ça ! JE VEUX JUSTE MANGER !"

Seiji arriva néanmoins à la repérer dans la pénombre (+3 en Connaissances Magiques) tandis qu'il lançait ses deux attaques. Celles-ci la touchèrent de plein fouet alors qu'elle hurlait. Elle ne semblait pas très résistante ? Cela n'était pas impossible. Loin de là même... Elle réapparue, les ombres disparaissant autour d'elle alors qu'elle souriait en crachant du sang :

"CA ME FAIT MAL ! TRES MAL ! Je ne crains personne ! Je dirige les ténèbres ! Et ce n'est pas toi qui m'arrêtera ! Tu veux que je te le prouve ?! Les ténèbres me soignent !"

Rapidement, une déferlante d'énergie maléfique commença à l'entourer alors que la majorité de ses blessures étaient soignées (+ 80 PV), la jeune fille laissant s'échapper des déferlantes d'énergies ténébreuses, pour les envoyer en direction de Seiji. (-50 PV ténébres) DONG... DONG... DONG... DONG...

J'ai une petite toux...Où ? 6de3f58da984b043f19e7d8


"LES DOUZE COUPS DE MINUIT ! Tu vas mourir sous ces derniers ! Maintenant... La nuit est tombée... Et ton corps va aller la rejoindre !"

Quatre nouveaux coups venaient de sonner pendant qu'elle parlait... tandis que les quatre derniers se faisaient peu à peu entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

J'ai une petite toux...Où ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai une petite toux...Où ?   J'ai une petite toux...Où ? Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:53

- Manger ? T’aimes pas les biscuits ? Parce qu’y en a plein pour toi là-bas ! M’enfin, tu es sûrement une Youkai, tu bouffes des humains, c’est ça ? S’i c’est le cas, sache que je ne suis pas un humain…Mais un vampire !

Apparemment, les attaques de Seiji avaient fonctionnées, et il était parvenu à frapper la petite fille portant le nom de Rumia. Elle était plutôt puissante pour une gamine de son âge, et avait la particularité de contrôler les ténèbres. C’était un pouvoir très efficace, mais Seiji faisait aussi parti de cet élément, alors dans ce monde, il n’avait pas à avoir peur. Le jeune vampire regarda donc la petite fille crier et se lamenter sur son sort tandis que le bruit des aiguilles de l’horloge attira l’attention du vampire. Ce dernier, sachant qu’il faisait déjà nuit, se doutait bien qu’il était bientôt minuit, et décida donc de tester un nouveau sort vaudou qui avait la particularité d’être plus efficace à cette heure précise…

Il ne restait plus que quelques secondes avant que les douze coups de minuit n’arrivent, et le jeune vampire commença alors à sortir plusieurs artefacts vaudou de sa sacoche, profitant de l’absence de ténèbres afin d’exécuter son rituel dans des conditions optimales. Il sorti donc de nouvelles chandelles noires qu’il alluma à l’aide d’allumette, pendant que plusieurs attaques faites d’énergies ténébreuse fonçaient vers lui, rapidement bloquées par un mur de lumière qui était apparu après des murmures (50-40(Armure)=10/2=-5 Pv). Il esquissa donc un sourire, jetant un regard rapide en direction de son adversaire afin de lui montrer qu’il n’avait rien subit puis se concentra de nouveau sur son rituel afin de pouvoir le terminer à temps.

Avec sa main droite, il déposa un verre de whisky au sol et de sa main gauche, il ouvrit la fermeture de son manteau. Toujours avec sa main gauche, il fouilla ses poches jusqu’à trouver une clé qu’il utilisa afin de remonter son horloge. De l’autre main, il versa du poivre dans le verre, poivre qui servait principalement de sacrifice…Au moins, il était multitâches et c’était l’une des rares qualités qu’il avait. Il sorti ensuite le poignard présent dans sa sacoche, puis traça trois symboles, représentant un chiffre romain. Une croix, suivie de deux barres verticales, autrement dit un douze. Douze, tout comme minuit, douze, tout comme les coups qui retentissaient à cette heure précise…


- Attention, je sens que ça va péter !

L’apprenti sorcier-vaudou continuait toujours de remonter son horloge, plus difficilement que précis, mais lorsqu’il termina, il entendit de nouveau la voix de Rumia qui le menaçait encore une fois. Il avait mit plusieurs secondes déjà pour en arriver là, et il ne lui restait que très peu de temps pour terminer ce rituel. Il ferma alors les yeux, puis prononça de manière précise et très rapide l’incantation nécessaire. Avec une grande mémoire et quelques entraînements, la formulation de l’incantation était devenue quelque chose de simple. Mais dans de telles conditions, est-ce que cela marcherait ? Seule la voix du jeune vampire pouvait le dire, car même lui ne savait pas ce qui allait arriver.

- Exu de Minuit, que ton obscurité dévorante surgisse par mon appel et emporte cette enfant –Rumia. Qu'il en soit ainsi.

Quelque chose commença à apparaître après le dernier mot du jeune homme, tandis que le dernier coup retentissait, annonçant la fin de ce court instant que représentait minuit. Seiji avait réussit à remonter son horloge et à réaliser ce sort dans les temps. Mais est-ce qu’il avait réussit à maitriser ce pouvoir ou est-ce qu’il avait invoqué une entité bien trop puissante pour lui ? Il ne voulait pas vraiment le savoir, car la carnet lui conseillait quelque chose d’assez étrange. Il était précisé dans le carnet qu’il fallait fermer les yeux…Mais pourquoi exactement ?

Un énorme gouffre se forma alors entre Seiji et son adversaire, libérant une aura noire, sombre et extrêmement démoniaque. Le jeune vampire pouvait ressentir cela, mais avait pourtant les yeux fermés. Il essaya donc de voir ce qui allait se passer à l’aide de ses oreilles, mais évidemment, c’était un échec. Bref, de ce gouffre, deux mains étaient sorties, couvertes d’yeux. Ces mains étaient énormes, sûrement bien plus que la Dixième Griffe, et commencèrent donc à s’agiter sans que Seiji n’ait fait quoique ce soit. Il gardait cependant les yeux fermés pour ne pas prendre le risque de désobéir aux conseils notés sur son carnet…Mais invoquer un pouvoir sans pouvoir le contrôler était dangereux, et ça, il ne l’avait pas apprit aux côtés de l’Épouvantail.


Citation :
PV : 140-5=135
PM : 0
PMV : 103


Ärm Utilisé : Puppet's Sword (Puissance : 10)
Magie Vaudou Utilisées : Orbe de Lumière Niveau 1 (Armure à 40) & Le pouvoir de l'Exu de Minuit (Effets Indéterminés)
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

J'ai une petite toux...Où ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai une petite toux...Où ?   J'ai une petite toux...Où ? Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:38

Les mains décharnées jaillies du sol restèrent immobiles l'espace d'une seconde, au cinquième coup de minuit. Puis soudain, tous les yeux s'ouvrirent en même temps. Rumia croisa leur regard un bref instant et aussitôt elle sentit ses yeux la brûler et le sang commencer à en dégouliner. La douleur était atroce tandis que la malédiction s'insinuait en elle, s'insufflant par ses narines et sa bouche comme de l'air vicié. Impitoyables, les mains s'écartèrent légèrement avant de s'abattre en même temps sur la fillette maléfique, la broyant avec une force incroyable puis la laissèrent tomber d'une hauteur de plusieurs mètres. (-150 imblocable/imparable)

Mais Seiji n'arrivait pas à contrôler ce qu'il venait d'appeler. Même en gardant les yeux fermés il se sentait écrasé par le pouvoir de l'Exu. Les doigts crochus se tournèrent vers lui, râclant la terre tout en se rapprochant de l'apprenti sorcier qui était cette fois allé trop loin dans l'expérimentation. L'une des mains le frappa de plein fouet, le propulsant plusieurs mètres plus loin. (-75) Il les entendait approcher encore. Il allait se faire tuer ici et maintenant. C'est alors qu'il entendit un bruit étrange, une sorte de hurlement inhumain. La pression magique du pouvoir de l'Exu baissa suffisamment pour que l'apprenti sorcier parvienne à la confiner et à la conjurer, au prix d'un effort supplémentaire qui lui coûta la rupture de plusieurs vaisseaux sanguins. (-6pv définitifs) La pression retomba subitement. Lorsqu'il ouvrit les yeux, les mains avaient disparues. Tout cela s'était passé en l'espace de quelques secondes à peine. Seiji vit un peu de paille à quelques mètres devant lui. Mais qu'en était-il de Rumia ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

J'ai une petite toux...Où ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai une petite toux...Où ?   J'ai une petite toux...Où ? Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:04

"Que... Qu'est... C'est..."

Elle n'arrivait pas à comprendre ce qui venait de se passer... Ces deux mains dont la peau était retirée sur une grande partie... C'était quoi ça ?! Ce n'était pas un humain ordinaire ! Les ténèbres tentèrent de l'envelopper avant de voir que c'était déjà trop tard. Elle devait fermer les yeux ! Les ténèbres entourèrent son visage, aucun cri ne sortant de ses lèvres.

Après ? Qu'est-ce qui s'était passé ? Elle était simplement couchée au sol, hoquetant alors que ses yeux ruisselaient de sang... Elle n'avait rien compris à tout ça... Mais le pire dans cette affaire ? C'était son ruban... Elle tenait son ruban rouge dans ses mains alors qu'elle reprenait :


"Saleté... d'humain... Je... Tu cachais bien ton jeu... Tu le cachais bien ! TU... TU..."

"On se calme, ma toute belle. Une telle puissance... Cela m'a forcer à me réveiller..."

Une petite voix se fit entendre alors que Rumia s'était relevée, Seiji pouvant voir une fissure apparaître derrière elle... Une fissure constituée de nombreux yeux... Ce n'était pas encore son Exu quand même ?! Et non... Car une main en sortie... Puis un visage... Et tout un corps... Une femme d'une vingtaine d'années se tenait là, ses deux yeux rouges posés sur lui tout en lui adressant un grand sourire. Rumia s'était arrêtée de bouger, comme paralysée tandis que la femme aux longs cheveux blonds passaient ses bras autour de son cou :

J'ai une petite toux...Où ? Caa43383d4140e63213fc64


"Tu en as déjà assez fait... Et retirer ton sceau ne t'apportera rien de bien... Tu as joué et tu as perdu... Tu dois accepter ta défaite. Quand à toi... Tu es plutôt amusant. Je suis Yékia... Si tu veux un jour... Tu pourras venir me rendre visite ? Mais attention à ce que je ne dormes pas."

Elle eut un petit rire alors que les yeux dans la fissure se refermaient. Lentement, le corps de Rumia se faisant tirer en arrière en même temps que Yukia, les deux personnes disparaissant dans la faille avant que celle-ci ne se referme. Tout était terminé... Et Seiji allait maintenant devoir s'occuper de voir si Sanae était en bonne santé ou non. La prochaine fois... Peut-être allait-il s'abstenir d'utiliser un Exu qu'il ne contrôlait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

J'ai une petite toux...Où ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai une petite toux...Où ?   J'ai une petite toux...Où ? Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:03

Le jeune vampire ne savait pas vraiment ce qui lui arrivait. Il perdait le contrôle total du pouvoir qu’il venait d’invoquer, et avait été projeté assez fortement vers l’arrière, frappé mystérieusement par l’une de ces énormes mains qu’il avait fait apparaître à l’aide de son rituel. Apparemment, il n’avait pas encore suffisamment d’expérience pour maitriser ce type de sort, mais ce n’était pas si mal. Au moins, il savait maintenant qu’invoquer un pouvoir trop puissant pouvait être dangereux pour lui et cette erreur ne se reproduirait donc jamais…ou pas. Quoiqu’il en soit, quelqu’un vint en aide au jeune vampire, l’aidant à reprendre le dessus sur ces énormes mains qu’il n’osait pas regarder à cause de l’avertissement sur son carnet. Il se contenta seulement de tendre sa main vers l’avant, essayant de contrôler ces choses par sa pensée et parvint finalement à renvoyer ces entités chez elles au prix d’un grand effort mais aussi d’un sacrifice assez conséquent.

Et quelques secondes plus tard, un silence abominable reparu. Seiji était en train de retomber sur ses genoux à cause de la fatigue, puis posa sa main sur sa blessure afin de ne pas laisser son sang s’échapper davantage. Il rouvrit ensuite les yeux, clignant plusieurs fois avant de regarder à nouveau le sol, puis toussa du sang. Ce sentiment pénible n’était rien en comparaison avec sa mort, mais c’était toujours désagréable de souffrir ainsi.

Il leva donc sa tête, essayant de voir ce qu’il en était de Rumia, tout en espérant qu’elle avait elle aussi été touchée par l’attaque du sorcier vaudou. Malgré son inexpérience dans le Vaudou, il avait su invoquer quelque chose de suffisamment puissant et plus ou moins contrôlable. Et cette chose, aussi étrange qu’elle soit, était parvenue à vaincre la dénommée Rumia malgré un dérapage assez visible du côté du jeune vampire qui hésitait encore à crier de douleur. Heureusement, cette douleur s’estompait rapidement, et il avait déjà vu pire. M’enfin ! Lorsqu’il rouvrit les yeux, il aperçu son adversaire, dans un état aussi lamentable que le sien -voire pire- et dans les bras d’une mystérieuse jeune femme qui avait un air de parenté avec la gamine. Humph, alors elle avait décidé de ramener toute sa famille pour combattre Seiji ? Peut-être bien.


- T…Qui…Qui es-tu ?! Encore une ennemi ?

Le jeune vampire arrivait à peine à parler. Chaque mot se terminait par une légère toux, qui laissait aléatoirement du sang s’échapper des lèvres de Seiji. Plus lamentable que ça, il avait déjà connu, mais il n’aimait vraiment pas être dans un tel état…Il se sentait faible, impuissant. Tout le courage et la confiance qu’il avait s’étaient envolés, tout comme sa joie habituelle, qui laissait souvent place à un sourire mesquin. Il était de nouveau dans un état proche de la mélancolie. Son regard vidé de toute émotion, une quasi-inexpression présente sur tout son visage…Ce n’était plus vraiment un humain, juste une enveloppe corporelle. Heureusement, son esprit reprit vite le dessus, laissant au jeune vampire la possibilité de voir les derniers mouvements de cette mystérieuse femme qui se faisait appelée Yukia. Était-ce un faux nom ? Probablement…

*Visite ? Pourquoi veut-elle que je lui rende visite ? Qui est-ce ? Pourquoi m’a-t-elle laissée ici ? J’ai tant de questions, mais personne ne peut me répondre. Personne ne peux m’entendre…*

Son esprit commençait à faiblir. La fatigue avait envahie tout son corps. Mais malgré tout ceci, il se força de rester éveiller, se relevant péniblement en s’appuyant sur son épée. Il se dirigea par la suite vers le dernier emplacement de Rumia, regardant de tous les côtés, puis se demanda où elles étaient parties, et surtout tout ce que ceci signifiait. M’enfin, toutes ces questions pouvaient rejoindre la poubelle des interrogations inutiles puisqu’il ne comptait rester qu’une nuit. Après une telle mésaventure, prendre le risque de rester plus longtemps ne lui venait pas à l’esprit.

Bref. Il s’aida donc de son Nature Ärm comme d’une canne afin de se rapprocher du corps de Sanae. La raison de ce combat était de protéger Sanae, ou plutôt la place qu’elle gardait. Et puisque Seiji avait réussit à faire fuir les assaillants, il pouvait désormais rejoindre celle qu’il avait aidée en espérant qu’elle aille bien, ou du moins mieux que lui. Il marcha donc droit vers Sanae, se baissant à son niveau afin de voir comment elle allait, puis essaya de voir son pouls en posant sa main maculée de sang sur la jeune femme. Une petite marque de sang, ce n’était pas grave comparée à tout un champ de ruine ! Elle pourrait bien le pardonner d’avoir fait ça, non ?

Quoiqu’il en soit, il se dirigea par la suite sur le futon, se jetant dessus comme s’il s’agissait d’un lit afin de se reposer un peu, et récupérer des multiples blessures que lui avait causé Rumia ainsi que son propre sort. Il tenait tout de même plus à lui qu’à une prêtresse qu’il avait rencontré à peine quelques minutes voire peut-être quelques heures ! M’enfin. Il ferma donc les yeux, essayant de se relaxer, attendant paisiblement que la jeune prêtresse se réveille, tout en espérant que le sommeil ne vienne pas le chercher à une heure si tardive. S’il s’endormait, il ne pourrait peut-être plus défendre cet endroit d’une éventuelle seconde menace ! Mais faire dodo était si tentant…

Le jeune vampire se releva soudainement, jetant un œil au futon sur lequel il s’était allongé. Il remarqua la présence de plusieurs traces de sang qu’il ne chercha même pas à cacher. Après tout, ça se nettoyait le sang. Il désactiva ensuite son Ärm, afin de pouvoir récupérer son énergie magique aussi, puis rampa jusqu’à Sanae en se posant contre le mur, essayant de réfléchir à tout ce qui venait de se passer afin de ne pas dormir et surtout trouver quelque chose pour éviter que ce genre de chose arrive à nouveau. Après tout, son petit passage au Gensokyo pourrait peut-être aider ses habitants…Non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

J'ai une petite toux...Où ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai une petite toux...Où ?   J'ai une petite toux...Où ? Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:34

[Ce n'est pas parce que Yukari a les cheveux blonds qu'elle est de la même famille que Rumia... Pas du tout même. XD]

Visiblement, il s'était endormi... et un peu plus que nécessaire... Est-ce qu'un Youkai avait été responsable de tout ça ? Peut-être que oui au final... Nul ne le savait à pat les personnes réveillées... Et ce n'était pas son cas. Lorsqu'il se réveilla, il pu voir que le soleil était déjà levé et que Sanae n'était plus présente. Il entendit un petit bruit derrière lui et il put voir Sanae qui s'approchait, le sang ayant disparu de ses vêtements... Et les blessures de Seiji avaient disparu aussi.

"Vous êtes réveillé, messire Seiji ?"

Elle l'observa, mettant ses deux mains derrière elle tout en rougissant légèrement. Elle ne savait pas où se placer : Il venait quand même de lui sauver la vie. Elle le regarda pendant quelques secondes, tentant de retrouver d'autres paroles avant de dire :


J'ai une petite toux...Où ? Adce127a8bc5118f519411d


"Merci beaucoup... pour ce que vous avez fait... D'habitude... Elle ne m'embête pas... Mais là, elle m'a surpris... Je ne pensais pas que vous étiez capable de battre une Youkai même si elle n'est pas très forte... Vous voulez à boire ? A manger ? Je vous suis redevable..."

Elle se demandait quand même pourquoi est-ce que sa déesse n'était pas intervenue pour la défendre ? Est-ce que cela avait été simplement un test à la base ? Peut-être que oui... Peut-être que non.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

J'ai une petite toux...Où ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai une petite toux...Où ?   J'ai une petite toux...Où ? Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:25

Manque de bol, son corps ne lui obéissait pas. Il était beaucoup trop faible psychologiquement pour surpasser les limites de son corps et rester éveillé en ne faisant rien. Voilà pourquoi ses paupières se refermèrent d’elles-mêmes, le plongeant dans un sommeil profond qui l’immobilisa pendant plusieurs heures. Plus proche de la vie que de la mort, le jeune vampire pouvait encore rêver. Mais ses rêves étaient étranges, car il entendait toujours ce son incessant dans sa tête. Le tic-tac régulier de son horloge ne cessait de résonnait dans son esprit, hantant ses nuits bien plus que ses jours. Il ne pouvait s’empêcher de revoir cette scène ou le dénommé Xébéché l’avait achevé et envoyé au Twilight World. Une scène horrible où l’hémoglobine fusait de tous les coins, mais en particulier de son corps, meurtrie par les nombreux coups qu’il avait subit durant cette bataille dont il a été laissé pour mort…M’enfin, un rêve n’était qu’un rêve, et le passé restait le passé. Cette scène n’était qu’une étape dans la montée fulgurante de pouvoir du jeune vampire qui rouvrit lentement ses yeux lorsqu’il vit un énorme crucifix posé au sol et posé à côté d’énormes pieux.

*Que s’est-il passé ? Où suis-je… ?*

Son esprit était à moitié-endormi, et c’est lorsqu’il rouvrit totalement les yeux que son réveil atteignit sa totalité, éveillant tous ses sens en une fraction de seconde. Il regarda ensuite devant lui, sans bouger la tête, remarquant qu’il était dans une pièce. La mémoire lui jouait parfois des tours, mais heureusement, il se souvint de l’endroit où il était : le Gensokyo. Il avait demandé à cette déesse s’il pouvait passer une nuit dans ce monde, et avait probablement passé cette nuit puisque la lueur du Soleil l’aveugla lorsqu’il leva légèrement la tête, essayant de voir la totalité de la pièce pour confirmer ses doutes. Vu la perplexité que son visage affichait, connaître ce qui s’était passé après sa victoire contre cette fillette était sans doute l’une des choses qu’il avait en tête. Mais la fatigue défigurait totalement son expression.

La Dixième Griffe bailla, encore fatigué, puis s’étira avant de poser sa main droite sur le sol et s’appuyer dessus tout en essayant de se lever. Sa main gauche elle, était au niveau de son front. Elle était placée de sorte à ce que la lumière du Soleil ne puisse atteindre ses yeux, empêchant de souffrir davantage à cause d’une simple source de lumière et de chaleur. Et une fois relevé, il frotta rapidement ses habits, les époussetant afin de ne pas paraître sale. Au même moment, il remarqua que ses blessures avaient complètement disparues. Était-ce dû à son métabolisme de vampire ou est-ce que Sanae l’avait soigné durant son sommeil ? En parlant de Sanae, où était-elle passée ? Remarquant qu’elle n’était plus dans la pièce, le jeune vampire tourna la tête de chaque côté, essayant de voir si elle n’était pas cachée dans la pièce. Mais malheureusement, il ne trouva rien. Est-ce qu’elle allait bien ? Est-ce que ces démons avaient profités de l’inactivité de Seiji pour enlever la jeune prêtresse ? Encore des questions auxquelles il aimerait avoir des réponses.


- C’est pas vrai. Si elle n’est plus là, qu’est-ce que je vais faire ? C’est la seule à pouvoir me ramener à Heaven…

Un petit soupir pour accompagner ces quelques paroles et le voilà retourné. Seiji avait entendu un bruit provenant de derrière lui, et s’était retourné par réflexe afin de voir s’il s’agissait de Sanae ou alors d’un de ces Youkai qui l’avaient attaqué la nuit précédente. Mais vu le sourire qui s’illuminait sur son visage, la première proposition était certainement la bonne. Sanae était devant lui, entièrement rétablie mais encore trop timide pour s’adresser correctement au jeune vampire. Elle s’exclama en voyant le vampire levé, mais pourquoi poser ce type de question alors qu’elle le voyait de ses yeux ? Seiji se le demandait. Il disait le même genre de réplique, mais ne savait jamais pourquoi. Bref. Le jeune vampire regardait la prêtresse et vice-versa. Aucune parole, juste des regards…et un sourire du côté de l’apprenti sorcier-vaudou qui, aimait vraiment sourire aux gens…Mais bon, il fallait bien que le silence soit rompu, et le vampire décida de le faire, mais trop tard. Sanae était trop rapide pour lui. Il se contenta donc de l’écouter, avec cet air amical et enjoué sur son visage.

- Humph ! Ne vous en faites pas, j’étais moi-même redevable à votre déesse de m’avoir permis de dormir ici. Je lui devais quelque chose et ce quelque chose était la défense de ce lieu ainsi que la votre. Rien de plus. Désormais, nous sommes probablement quittes. Et puisque le Soleil est déjà levé, je pense que je peux retourner dans mon monde d’origine, à savoir Mär Heaven…M’enfin, cette jeune fille ne m’inspire pas confiance, et je doute que ce soit la dernière fois qu’elle passe ici. D’autant plus que j’ai aperçu une autre femme à ses côtés…Yukia. Je peux leur demander d’arrêter de venir si vous le voulez ? Après tout, je n’ai pas vraiment envie de repartir en mission. Je n’aurai qu’à dire que j’ai été retardé, hein ? M’enfin, c’est à vous de voir, ainsi qu’à la Déesse Kanaka, si elle veille toujours sur cet endroit.

Le jeune vampire se courba légèrement, continuant d’enlever la poussière incrusté sur ses vêtements, puis se releva afin de toiser du regard son interlocutrice. Quelque chose en lui voulait qu’il reste afin de protéger cette prêtresse de ces Youkai. Et une autre partie de lui voulait partir, apeuré à l’idée d’être punis par le chef du groupuscule d’Aiyoku. Mais dans la vie, il fallait prendre des décisions. Il ne pourrait pas continuer à vivre s’il laissait les autres décider pour lui, et le savait parfaitement. C’était probablement la peur du changement qui lui dictait cette attitude. Et il espérait que la jeune prêtresse soit capable de décider pour lui, rien qu’une fois, et une dernière fois pour toute. Il se prépara donc à partir, tout en restant immobile afin de montrer à Sanae qu’il pouvait rester pour la protéger. Le silence n’était pas capable de prendre une décision, tout comme Seiji.
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

J'ai une petite toux...Où ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai une petite toux...Où ?   J'ai une petite toux...Où ? Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:37

"Yu... Yékia ? Elle... était réveillée ?"

La jeune femme semblait surprise par ce qu'elle venait d'apprendre. En fait, un petit instant, il avait même pu lire de la peur dans son regard. Elle reprit tout de suite :


"Ne vous en faites pas pour Yékia... Elle ne viendra pas... Elle ne se déplace... jamais. Quand à Rumia, ne vous en faites pas, elle ne reviendra pas avant quelques semaines, elle va avoir du mal à être soignée cette fois-ci, je crois. Merci beaucoup pour ce que vous avez fait ! Je vous demanderais bien de rester mais c'est très dangereux ici... Vous savez... Rumia était très faible quand même... Et il y a des Youkais bien pires qu'elle... Si vous le voulez... Vous pouvez revenir quand vous le voulez ! Je suis sûre que ma déesse peut vous trouver un objet qui vous permettrait de revenir dans ce sanctuaire quand vous le désirez!"

Elle disait cela avec un peu d'entrain, attendant que le jeune homme décide si oui ou non, il allait accepter son offre. C'était toujours mieux que rien non ? Certains préféraient quitter le Gensokyo ardemment... D'autres auraient aimés rester dans celui-ci le plus de temps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

J'ai une petite toux...Où ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai une petite toux...Où ?   J'ai une petite toux...Où ? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:35

- Hum…J'ai longuement réfléchi à la question, et même si je suis incapable d'y répondre réellement, je pense pouvoir rester ici encore un moment…Si cela ne vous dérange pas bien entendu.

Comme les gens refusaient rarement que des inconnus restent chez eux, Seiji n'avait aucune crainte à avoir quant à la décision finalement que la jeune prêtresse, mais restait tout de même sur ses gardes pour éviter de paraître trop malpoli face à une si jolie jeune fille. Content de s'être débarrassé de cette gamine et de l'avoir vu disparaître avec cette mystérieuse Yékia -que le jeune vampire appelait "Yukia"-, Seiji soupira à nouveau, essayant de récupérer quelques forces même s'il avait dormit pendant de longues heures. Il jeta alors un coup d'œil rapide dans la pièce, touchant sa sacoche pour voir si on ne lui avait rien volé ou s'il n'avait rien perdu entre temps, puis poussa un soupir de soulagement avant d'aller se poser paisiblement contre l'un des murs de la pièce.

Son dos se colla à la surface du mur, alors que sa colonel vertébrale se pliait jusqu'à ce qu'il pose son derrière sur le sol. Fatigué après ces longues heures de sommeil ? Quel idiot il faisait. Il avait largement eut le temps de régénérer ses blessures pendant qu'il dormait alors pourquoi se reposer à nouveau ?! Il se contenta seulement de poser sa tête contre le mur, fermant les yeux pour réfléchir à nouveau sur ce qu'il venait de dire. Il acceptait de rester malgré les risques encourus ? C'était probablement une idée stupide de sa part, ou peut-être pas.


- Ah au fait. Je suis désolé d'avoir souillé ce lieu. C'est juste que je n'aie pas prévu qu'un combat allait avoir lieu et puis je n'ai pas vraiment l'habitude de garder un lieu intact alors que je suis couvert de sang. Bref, tout ça pour dire que je m'excuse à nouveau…

Le seul moyen de briser le silence était de parler non ? Et vu comment le silence avait tendance à s'alourdir, ces quelques paroles étaient sûrement attendues par les deux personnes encore présentes dans la pièce. Des paroles peut-être inutiles, mais qui laissaient la possibilité à chacun d'adresser la parole à l'autre pour éviter d'être gêné comme Seiji avait l'impression de l'être.

*Hum…Je devrais peut-être dire quelque chose d'autre. Revenir sur ce sujet est assez gênant. Hum, qu'est-ce que je peux lui dire…Rah pourquoi j'ai décidé de rester ! Partir était tellement plus simple !*

L'apprenti sorcier-vaudou n'arrêtait pas de faire des gestes brusques en même temps que ses pensées, et cela pouvait en inquiéter plus d'un. Lorsqu'il remarqua cela, il fixa rapidement Sanae, puis passa sa main derrière sa tête avec un air désolé. Il se frotta la nuque, essayant de faire passer cet instant, puis se releva soudainement avec une expression assez sérieuse sur son visage. On ne pouvait pas être plus sérieux que lui à ce moment. Mais comme toujours, il fallait qu'il esquisse un sourire. Un petit sourire amical…

Il pensa de nouveau à Sanae, puis à cette garce qui l'avait attaqué avant de soupirer une nouvelle fois, se demandant toujours s'il avait fait le bon choix. Il pouvait toujours revenir sur sa décision, mais mystérieusement, Seiji ne semblait pas le vouloir. Était-ce parce qu'il était timide ou est-ce parce qu'il voulait absolument rester au Gensokyo pour se faire tué par des Youkai ? Quoiqu'il en soit, il essaya de se rassurer sur son sort en repensant aux rares avantages qu'il avait en restant dans ce monde. Il y en avait bien quelques uns.


- Au fait Sanae, tu aurais un peu de thé, s'il te plaît ? Je commence à avoir soif…Et puis nous pourrons en profiter pour parler de ces Youkai, du moins je l'espère. Après tout, je préfère en savoir plus sur ces créatures. Cela pourrait m'aider…

Sans attendre la réponse de son interlocutrice, le vampire se leva, s'appuyant sur sa main droite avant d'aller vers le fûton. Il se posa sur ses genoux, puis ferma les yeux afin de se concentrer un peu plus. En fait, il attendait plutôt que le thé soit servi, et était assez gêné d'avoir fait une telle demande. Après tout, la jeune prêtresse n'était pas son esclave, alors pourquoi lui donner autant d'ordre ? Enfin bon, un seul ordre ne détruira certainement pas la sympathie entre ces deux personnes…Mais bon, sait-on jamais.

- Au fait, tu sais où se trouve la Déesse Kanaka en ce moment ? J'aimerai lui demander quelque chose. Du moins si j'ai le droit. Si je ne peux pas alors tant pis, j'irai faire un tour dans le coin pour éliminer quelques Youkai !
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

J'ai une petite toux...Où ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai une petite toux...Où ?   J'ai une petite toux...Où ? Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:29

"Souiller, souiller... Vous savez, il existe de nombreux lieux de religion où le sang coule à flot alors ce n'est pas quelques tâches qui iront offusquer la déesse. Quand au thé, je vais en rechercher."

Elle s'inclina respectueusement, partant pendant quelques minutes avant de revenir avec un petit plateau, deux gobelets en terre dessus ainsi qu'une carafe de thé. Elle déposa le tout devant Seiji, commençant à le servir avant de reprendre la parole :

"Que voulez-vous savoir au sujet des Youkais ? A part le fait qu'ils sont en majorité sous une forme féminine et adolescente, je ne peux pas vous dire grand chose. En fait.. Plus les Youkais sont puissants, plus ils sont humanisés... Mais ce n'est pas totalement vrai... Certains Youkais sont des Shinigamis... et son très très forts... tout en conservant une partie de leur forme animale... Quand à la déesse Kanaka, je peux l'appeler mais il me faut vous demander pourquoi vous voulez l'appeler."
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

J'ai une petite toux...Où ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai une petite toux...Où ?   J'ai une petite toux...Où ? Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:49

Ce qu'il voulait dire à la Déesse Kanaka n'était peut-être pas important au final…Si cela dérangeait Sanae, ce n'était peut-être pas la peine. Gêné, hésitant, le jeune vampire ne savait pas ce qu'il allait faire. Il resta là, à boire son thé tout en suivant du regard les quelques herbes qui trainaient au fond de son verre. Il écoutait le vent souffler mélodieusement, profitant du calme qui régnait à cet instant pour se reposer et récupérer de ses quelques blessures restantes. Il porta ensuite son verre à ses lèvres, puis bu une petite gorgée afin de se désaltérer et enlever le sang sec qui avait envahi sa bouche. L'arôme de la boisson chaude pénétra tous les sens du jeune vampire qui fit une grimace rapide à cause de l'amertume tardive du thé. Il reposa ensuite son verre, esquissa un sourire généreux, puis fixa de nouveau Sanae, enfin prêt à lui adresser la parole.

- Si j'ai bien compris, cette Youkai qui est apparu la nuit dernière était puissante…Enfin je pense, puisqu'elle ressemblait à une humaine malgré son air démoniaque.

Il avait donc décidé de changer de sujet, ou plus précisément, retarder sa réponse finale. S'il avait vu juste, la femme qu'il avait aperçue lors de son combat était elle aussi une Youkai puissante. Et si c'était le cas, il avait sûrement eut beaucoup de chance de ne pas s'être fait tué sur le coup. Peut-être bien que ces démons portant le nom de "Youkais" représentaient un plus grand danger pour ce monde qu'il ne l'espérait…Mais puisqu'il n'était que de passage, ce n'était peut-être pas la peine de s'investir autant dans la sauvegarde du Gensokyo. Mais bon, même s'il n'avait qu'un cœur artificiel, il ressentait toujours des émotions, et sa gentillesse était bien trop grande pour qu'il abandonne ce temple aux démons sans rien faire.

Bref. Puisqu'il avait terminé de discuter avec Sanae de ces fameuses créatures, il allait passer au sujet final. Autrement dit, les raisons qui le poussaient à vouloir s'entretenir avec la Déesse Kanaka. Elles n'étaient pas vraiment importantes, mais par simple précaution, il était préférable de la voir et lui demander une chose. Une petite chose qui pouvait prendre toute son importance dans une situation précise. De sa voix juvénile, il s'exprima, essayant de voir si les raisons qu'ils avaient étaient suffisantes pour qu'il puisse voir ou plutôt revoir la divinité.


- Venons-en aux faits. Si je veux voir la Déesse Kanaka, c'est pour la remercier…Non en fait, je voulais seulement lui demander si elle avait le pouvoir de me confier l'un de ces objets dont vous m'avez parlé tout à l'heure. Un objet capable de me ramener au Gensokyo si jamais je m'en vais. On sait jamais si un démon m'expulse de force de ce monde, je ne sais pas si j'aurai autant de chance qu'hier pour retrouver votre Déesse.

Un moment d'hésitation traduit par un long silence. Puis tout à coup, un soupir. Il allait prendre son courage à deux mains. Enfin "courage". C'était un mot au sens bien trop grand pour ce qu'il s'apprêtait à faire. Le tic-tac sonore régulier de son horloge résonnait, tandis qu'il abandonnait ses émotions pour la raison. Sa gentillesse lui faisait parfois défaut, et il n'allait pas perdre son objectif initial en risquant sa vie à aider cette jeune demoiselle. Un regard désolé, suivi d'une dernière gorgée et le voilà parti pour des excuses sincères.

- Tout compte fait, je crois que je vais m'en aller. Je voulais initialement rester pour détruire tous les Youkais, pour vous aider dans votre vie quotidienne. Mais si jamais je m'attache trop, il me sera impossible de partir en vous laissant seule. C'est pourquoi je préfère finalement partir maintenant. J'ai déjà retardé ma mission trop longtemps. Mon camp à besoin de moi tout comme j'ai besoin de lui. C'est pourquoi je préfère terminer ma mission et revenir plus tard…J'ai été aveuglé par ma bonté, et je n'ai jamais su reprendre le contrôle sur mes émotions jusqu'à aujourd'hui. Est-ce une bonne raison pour rencontrer la Déesse Kanaka ?

[Finalement, je préfère clôre cette quête rapidement si cela ne te dérange pas, Rozen. ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

J'ai une petite toux...Où ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai une petite toux...Où ?   J'ai une petite toux...Où ? Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:49

"Puissante ? Elle est plus que ça... Elle peut traverser les différentes dimensions... C'est pour cela même qu'elle est auprès du sanctuaire Hakurei... Avoir réussi à la réveiller ou à vous faire s'adresser la parole, c'est une chose très rare..."

Elle resta parfaitement immobile alors qu'il s'adressait à nouveau à elle, la jeune femme aux cheveux verts hochant la tête en s'inclinant avant de dire d'une voix calme et douce :

"Il n'y a aucun problème. La youkai a profité d'un petit moment de faiblesse de ma part mais ça ne se reproduira plus... De toute façon, je suis bien capable de me débrouiller seule. Ma déesse vous attendre dès que vous sortirez... Elle peut facilement vous entendre et vous voir là d'où elle est. J'ai été heureuse de vous connaître, messire."

Elle se leva, lui demandant de bien vouloir la suivre jusqu'à la sortie. Lorsque ce fut le cas, il se retrouva face à face avec la déesse, celle-ci posant un doigt sur les lèvres pour qu'il ne parle pas, son autre main venant lui mettre un objet qui avait une forme assez spéciale :

J'ai une petite toux...Où ? Triskell


Puis soudainement, une bourrasque et elle disparut de sa vue. Il ne restait plus que Sanae qui était au pas de sa modeste demeure, Seiji ayant cet objet en main. Visiblement, le vent allait être avec lui si il voulait revenir en ces lieux... Mais c'était à lui de décider... Il pouvait maintenant partir comme revenir... Libre à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai une petite toux...Où ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai une petite toux...Où ?   J'ai une petite toux...Où ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai une petite toux...Où ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite escale...
» Petite annonce
» Petite visite
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser