Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 J'ai une petite toux...Où ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

J'ai une petite toux...Où ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une petite toux...Où ?   J'ai une petite toux...Où ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:58

Yékia était donc plus puissante qu'il ne le pensait…Seiji se doutait un peu de cela, mais était pratiquement sûr qu'il ne reverrait pas de sitôt cette Youkai. Il n'avait donc pas à s'inquiéter, ni pour lui, ni pour Sanae, qui était probablement protégée par sa Déesse. M'enfin c'était certainement le cas puisque la prêtresse avait prévenu le vampire que la divinité du vent pouvait l'entendre et le voir. C'était donc la même chose pour Sanae, à moins que l'illogisme ne régnait dans ce monde appelé le Gensokyo. Seiji observa son hôte se lever, restant à la fois calme et nerveux sur ses genoux. Sa position n'était pas des plus confortables, mais il était rapidement perdu dans ses pensées.

Puis au bout de quelques secondes, il remarqua enfin qu'il était resté immobile tout ce temps. Il s'empressa donc de se lever, essayant de rester calme, puis suivi la prêtresse tout en observant chaque coin de la pièce où il se trouvait pour en garder un souvenir. Quelques pas suffirent pour qu'il sorte avec Sanae de la pièce où ils se trouvaient. En en un clin d'œil, la Déesse apparut. Elle était probablement là depuis quelques secondes, ou alors elle avait un mystérieux don à se téléporter grâce au vent…Quoiqu'il en soit, elle était bien là, et Seiji allait pouvoir la remercier pour l'avoir aidé à rester toute la nuit…


- Me…

Un premier son fut émit, mais fut aussitôt arrêté par le doigt de la Déesse qui vint se poser sur les lèvres du jeune vampire afin qu'il ne parle pas. Ce simple geste suffit à faire comprendre à la Dixième Griffe qu'il n'avait pas besoin de parler…ou bien qu'il devait se taire. Il resta donc calme, observant ce que la Déesse lui remettait de son autre main…A première vue, il s'agissait d'un objet, peut-être bien l'objet que le jeune vampire voulait. Un artefact capable de le ramener au Gensokyo et peut-être même de le faire sortir de ce monde !

Il toisa quelques instants l'objet présent dans la main de la Déesse Kanaka, comme attiré par un pouvoir mystique. Ses yeux restèrent figés sur l'objet à forme étrange, jusqu'à ce qu'il puisse prendre en main l'artefact et admirer de plus près l'espèce de triple vague. L'objet étant en sa possession, il effaça tous ses doutes puis leva légèrement les yeux afin de voir la divinité et la remercier du regard. Mais avant qu'il ne puisse le faire, elle disparue dans une puissante bourrasque de vent. Elle avait ce don de disparaître et apparaître à volonté. Et décidemment, elle aimait utiliser cette capacité.

Le vent emporta avec lui un nuage de poussière qui se propagea sur quelques mètres avant de disparaître. Il laissa seul le vampire et la prêtresse, emportant aussi ce qui semblait être la joie. Un moment de silence s'installa à nouveau avant que Seiji ne prenne la parole et profite de cet instant pour dire un petit "au revoir" à Sanae et la remercier une énième fois…Puisque personne ne l'empêchait de parler, il allait bien pouvoir discuter…non ?


- Eh bien…Je pense que c'est le moment de nous dire au revoir. J'ai vraiment apprécié cette petite nuit, même si je n'en suis pas ressorti indemne. M'enfin, on n'y peut rien, n'est-ce pas…? Quoiqu'il en soit, j'aimerai te remercier à nouveau. Toi, ainsi que la Déesse Kanaka qui a apparemment accepté ma demande en me remettant cet artefact.

Un petit sourire s'esquissa sur les lèvres de la Dixième Griffe qui se contenta de lever la main pour saluer son interlocutrice. Pour la bise, ce sera pour plus tard…Peut-être.

- Hum…A la prochaine fois, Sanae.

Le jeune vampire ne savait pas vraiment comment marchait l'objet que lui avait confié la Déesse Kanaka. Il essaya seulement de penser à Mär Heaven, nom qu'il murmura pour voir si l'artefact fonctionnait comme un Andarta. De la même manière qu'un Ärm, il insuffla un peu de magie, puis attendit de voir si cela fonctionnait pour réessayer…Le vent qui soufflait était peut-être celui qui l'emmènerait vers son monde d'origine ? Il allait bientôt le savoir…Mais de toute façon, Mär Heaven était déjà revenu dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

J'ai une petite toux...Où ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une petite toux...Où ?   J'ai une petite toux...Où ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:41

"Le plaisir a été partagé, Seiji Kaldeara. Cela est plaisant de voir qu'il existe des personnes comme vous qui sont prêtes à aider autrui sans espérer de récompenses."

Elle s'inclina respectueusement, les deux mains posées sur son ventre alors que Seiji commençait à insuffler la magie dans l'artefact. Rapidement, il se sentit soulevé... puis disparaître comme si il était lui-même le vent. Lorsqu'il put rouvrir les yeux, il se retrouvait en Mär Heaven... Mais dans le désert, près d'Akarpa. Visiblement, la destination allait demander un peu de travail avant d'être bien plus précise.

[Bon ben, tu as tes 7 points pour ce topic ! Mais tu les as déjà mis normalement.]
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai une petite toux...Où ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une petite escale...
» Petite annonce
» Petite visite
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser