Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Boulons d'acier et fils de fer.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Helyark

Helyark


Masculin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection:
Argent: 1000

Boulons d'acier et fils de fer. Empty
MessageSujet: Boulons d'acier et fils de fer.   Boulons d'acier et fils de fer. Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:46

Le soleil brillait de milles feux. Une chaleur torride parsemait les nombreuses plaines du continent du Hild. Les oiseaux chantaient, les animaux animaient les plaines, les feuilles du vent s'envolaient face à la force des vents. Alors que le calme régnait en ces lieux, quelque chose était en train de se diriger. Déjà les animaux courraient se cacher que le corps se dessinait à l'horizon. Un corps étrange, gris, difforme ou du moins mal proportionné. Il avait une allure constante, le dirigeant ne semblait pas être humain. Une nouvelle attaque ennemie? Un missile en cette époque? La vérité n'était pas loin de toutes ces hypothèses. L'être argenté se dessinait encore plus. Il faisait bien deux mètres, il n'avait pas de bras mais des armes ressemblant à des pinces. Et surtout , son visage n'était pas de ce monde. On pourrait qualifier sa tête comme un heaume avec des globes lumineux à la place des ouvertures pour les yeux. Rien de charmant. Finalement, dernier détail flagrant: l'absence de membres inférieurs. Une pompe à propulsion semblait les remplacer. De la poussière brillante, d'une teinture verte s'en échappait. L'espèce était rare. Mais déjà, quelle espèce?

Il se posa, comme pour l'atterrissage d'une fusée. Lentement, les propulseurs diminuaient leurs activités. Puis, une énergie étrange, sans doute de la magie entoura le réacteur qui modula alors le corps. Le métal sembla se liquéfier pour reprendre une forme terrestre. Il se tenait maintenant dans une plaine devant ... personne. Vu que tout animal avait déserté.

°Localisation atteinte. Système GPS en mode veille.°

Le robot regarda alors le ciel. Il savait ce qu'il était venu faire en ces lieux: il devait chercher du matériel de réparation. Du métal, des fils, des boulons. Ce qui serait utile pour réparer son armure interne. Une mission? Loin de là, le robot prénommé Helyark ne dépendait que de lui. Certes, il avait comme objectif de retrouver son créateur mais il semblait avoir disparu. Gero ... Il le retrouverait bien un jour. Cependant, le plus étonnant restait le brouillage de son radar face à cet individu. Helyark pouvait normalement retrouver toute personne déjà rencontrée. Toutes sauf lui. Le pourquoi de sa venue. En fouillant dans l'ancien laboratoire de Gero, il avait trouvé qu'il pourrait renforcer ses performances. S'il avait bien compris. Mais les machines comprenaient bien les informations. Et Helyark devait pouvoir lire l'HTML. Enfin sûrement. Il ne connaissait en vérité pratiquement rien sur lui. Qu'il était un cyborg créé par Gero et que des cellules humaines avaient été implantée en lui.

En attendant, toute cette méditation ne l'avait avancé à rien. Mieux valait ne pas penser aux évènements passés et voir le futur avec optimisme. Il ralluma son radar.

°Détection d'une source de magie en cours°

Tout homme libérait de la magie même le plus faible de Heaven. Il n'avait plus qu'à trouver un homme qui pouvait l'aider. D'aprés ses réseaux de communication, un mécanicien retraité s'était planqué dans les environs. Mais il semblait avoir disparu de Heaven comme son art. Pourquoi? Comment? Helyark n'avait réussi à rien trouver. Peut-être qu'il aurait dû commencer par aller dans une ville? Choix logique. Son apparence n'aurait normalement pas dû effrayer quelqu'un vu qu'il avait la capacité de la dissimuler. Bref, il coupa à travers plaine en attendant un signal.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Seiji)

MJ (Seiji)


Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: Riche xD

Boulons d'acier et fils de fer. Empty
MessageSujet: Re: Boulons d'acier et fils de fer.   Boulons d'acier et fils de fer. Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:31

Quelques minutes plus tard, une importante source d’énergie se fit sentir. Bien plus importante que celle d’un simple humain ou alors d’un animal. Ce point présent sur le radar du cyborg, se déplaça assez rapidement en sa direction. Un second point apparu sur son radar puis un troisième, tous séparés par une certaine distance. Ils se rapprochaient assez rapidement du cyborg, comme s’ils l’avaient vu depuis son arrivée. Ces trois points formaient un triangle équilatéral avec au centre le pauvre Helyark. Il était sûrement prit au piège et ne pouvait pas vraiment s’enfuir à cause de la position de chacun des sources d’énergie.

Une minute plus tard, un premier homme se dévoila. Il avait une chevelure flamboyante et une paire de lunette qu’il replaça sur son nez juste avant d’esquisser un énorme sourire et marcher lentement du direction du cyborg. Un second homme se dévoila par la suite, avec des cheveux d’un vert sauve et un arc à la main. Avec une telle arme et une distance convenable, Helyark n’avait pas intérêt à s’enfuir, sans quoi il se prenait une flèche en plein circuit. Enfin, le dernier homme apparu. Il était mystérieux et complétait le trio avec ses cheveux noirs. Son expression de colère face au cyborg pouvait en effrayer plus d’un, mais il décida de se taire, laissant la parole aux deux hommes qui entouraient avec lui le pauvre Helyark.


Spoiler:

- Ainsi tu avais raison, Haru, cria le roux.

Un hibou d’un blanc pur descendit en flèche, passant tout près de la tête du cyborg avant de retourner près de son maitre, le mystérieux chasseur. Qui étaient-ils ? Que voulaient-ils ? De simples sourires s’étaient illuminés sur leur visage, et ils étaient comme synchronisés en apercevant l’être robotisé. Ils avançaient dangereusement en direction du cyborg avant que l’un d’eux ne prenne la parole, arrêtant tous les autres.

- Les amis, je crois qu’on a trouvé la proie du jour. Et y a pas à dire, celui-ci est vraiment spécial. Cette proie est armée selon vous ?

- Évidemment, tu ne vois pas ses énormes pinces ? Vu son apparence et mon impossibilité à déterminer sa nature, je suppose qu’il n’est pas humain, ni animal. D’apparence, il ressemble à un Ärm humanoïde. Qu’en dis-tu, Kuro ?

Le troisième homme ne semblait pas très bavard. Il se contenta de jeter un regard noir en direction du cyborg, laissant son énergie s’échapper afin de former une aura complètement noire. Il sortit ensuite sa main de sa poche droite avant de tendre son bras en direction d’Helyark.

- Weapon Ärm, Lance du Berserker.

Une aura noire et dense se concentra près de sa main, formant une lance qui prit une forme matérielle quelques secondes après. Cette lance allait visiblement servir à une attaque, et pas une attaque de faible puissance à en croire le nom de l’artefact utilisé…

- Je suis plutôt d’humeur à m’amuser. Que dites-vous de lui laisser dix secondes pour s’enfuir ? Gepetto nous a dit qu’on avait toute la journée, alors pourquoi ne pas s’amuser un peu ? Petit être, je te laisse donc dix secondes pour t’enfuir, après quoi nous te pourchasserons et te tuerons…

Au même moment, un quatrième point apparut sur le radar du cyborg. Un quatrième et dernier point dont la puissance magique égalait celle du brun, le dénommé Kuro. Était-ce le chef de la bande ? L'un de leur acolyte qui était lent ? Ou encore un potentiel sauveur pour Helyark ? Ce dernier n'avait que dix secondes pour s'enfuir, pouvait-il penser en même temps aux nombreuses possibilités de cette source de magie ?
Revenir en haut Aller en bas
Helyark

Helyark


Masculin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection:
Argent: 1000

Boulons d'acier et fils de fer. Empty
MessageSujet: Re: Boulons d'acier et fils de fer.   Boulons d'acier et fils de fer. Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:49

Le Cyborg marchait, à travers champ en regardant les beaux papillons se posaient sur les fleurs. Un endroit de rêve qui ne demandait que tranquillité. Oui, malgré son apparence, Helyark comprenait les sentiments. Helyark regarda ensuite aux alentours. Il sentait de l'énergie autour de lui. Il commença ensuite à la localiser. différents points d'énergie magique variable se dirigeait vers lui. Une attaque sandwish? Triangle serait le mot adéquat. Il leva le visage, le vent soufflait. Bon ou mauvais signe? Le temps qu'il avance de quelques pas, les trois personnes l'entouraient. Il n'avait même pas tenté de s'échapper, il n'aurait probablement pas réussi.

Il examina les personnes, une à une. Le premier, un type aux cheveux roux voire rouge même semblait être le chef du groupe. De par son allure, bien habillé avec la veste de cuir noir, le style 'sur de soi' et les lunettes d'érudit qui font croire qu'il est un boulet des combats. Sûrement un tacticien ... Le second prend une allure plus sauvage, peut-être a-t-il un caractère plus dissipé, plus libre comme les chasseurs des bois. Son arc à flèches renforce cette hypothèse. Et finalement, le dernier, un gars simple qui au premier abord ne semble guère sympathique. Tout ce qu'on pourrait dire sur lui et qu'il peux jouer grincheux dans blanche neige.

Helyark était maintenant confronté à un problème. A en juger par le dialogue des trois jeunes gens, il était la proie du jour. Un nouveau jeu? Helyark ne connaissait pas la chasse au sens propre. Il ne mangeait pas lui. Par contre, la chasse à l'homme ça oui. Mais inutile de bavarder davantage la dessus.

Helyark finit par agir, en leur parlant en télépathie. Ces jeunes gens débattaient sur ses origines. Des incultes.

°Je suis un Cyborg, pas un humain, pas un ärm, pas une machine!°

Il espérait clore une discussion mineure et semer le doute dans leurs actions de par sa compétence de télépathie. Il regarda les trois aventuriers. Ils allaient résoudre leur passe-temps par la force. Avec un ärm? Helyark n'en avait jamais touché un. Il voudrait vraiment en examiner un, rien que pour voir. Il fut intéressé par la lame. Il exprima sa demande à grincheux.

°Je peux examiner ton ärm s'il te plait?°


Helyark s'approchait de lui. Il lui laissait dix secondes mais il ne sembla pas juger ce temps important. Ses yeux devinrent verts. Du moins ses globes. Il voyait maintenant les petits gens en vert avec des teints différents.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Seiji)

MJ (Seiji)


Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: Riche xD

Boulons d'acier et fils de fer. Empty
MessageSujet: Re: Boulons d'acier et fils de fer.   Boulons d'acier et fils de fer. Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:51

Les trois chasseurs semblaient surprit de découvrir la vraie nature d’Helyark. Le roux et l’archer avaient les yeux grands ouverts, tandis que le dernier homme tenait toujours son énorme lance, toujours aussi froid, inexpressif. Un silence pesant s’installa, tandis que l’homme aux lunettes essayait de découvrir comment le cyborg parvenait à communiquer avec lui via la télépathie. Et après quelques secondes, l’archer se mit à rire, pointant du doigt le pauvre Helyark qui semblait perdu en présence des trois individus.

- Ça fait dix ! Je t’avais pourtant prévenu. Mais maintenant c’est trop tard. Burning Arrow !

Une flèche d’énergie se matérialisa dans la main de l’archer qui la déposa sur son arc avant de tirer la corde et enflammer le bout de la flamme. Il était prêt à attaquer et visa donc la tête du robot avant de tirer une flèche unique qui explosa au contact du cyborg. Boum (-25 Pv / Imparable) !

Le roux à lunette regarda ensuite son partenaire avant de réciter une incantation qui fit briller l’un de ses artefacts. Il fit ensuite des gestes rapides dans l’air, faisant apparaître des marques runiques de couleur rouge tout autour de lui. Le cercle runique tournoya rapidement autour de lui avant d’envoyer une salve d’énergie, ne laissant que peu d’issue au cyborg (-30 Pv / Inesquivable).

Le dernier grogna avant d’activer un second Ärm : une seconde lance qui portait le même nom que la première. Il chargea par la suite son opposant avec une certaine rapidité, puis lui asséna plusieurs coups avec une puissance incroyable et une rapidité incroyable (-2x20 Pv Imblocable).


- Terrible ! Ça n’arrive presque jamais ! On voit rarement des types survivre à nos attaques…Laissez-moi m'occuper de ce cyborg !
----------
Citation :
Gars 1 :
PV : ???
PM : ??? - 50 = ???

Burning Arrow
(Puissance : 25 / Imparable)

Citation :
Gars 2 :
PV : ???
PM : ??? - 50 = ???

Bloody Words
(Puissance : 30 / Inesquivable)

Citation :
Gars 3 :
PV : ???
PM : ??? - 50 = ???


Lance du Berserk (Puissance : 20 / Imblocable)
Lance du Berserk (Puissance : 20 / Imblocable)
Revenir en haut Aller en bas
Helyark

Helyark


Masculin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection:
Argent: 1000

Boulons d'acier et fils de fer. Empty
MessageSujet: Re: Boulons d'acier et fils de fer.   Boulons d'acier et fils de fer. Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:42

Le cyborg n'eut pas l'autorisation d'examiner la lance du berserk. Dommage, pourtant il aurait aimé examiner un ärm de plus prêt. Il n'en avait pour le moment jamais vu, cela se comprenait donc. Il connaissait beaucoup de choses mais rien à proprement parlé sur les ärms. Un sacré spécimen!

Les choses finirent ensuite par se compliquée, débutant les hostilités mais le Cyborg bien équippé n'allait pas se laisser abattre de la sorte. Ces circuits prirent une teinte bleu luminescent. La lumière pouvait même être vu de l'exterieur de quoi faire réfléchir un peu le type à lunettes.

°Préparation de la riposte, trou noir ouvert ...°

L'archer tira une impressionnante flèche de feu qui fusa droit sur le cyborg mais il envoya directement un faisceau laser sur la flèche qui disparut aussitôt. Du moins c'est ce que tout le monde aurait cru mais elle arrivait de derrière l'archer, il allait être touché par sa propre attaque. (-25)

Le Cyborg avait évité une première attaque mais comment cela allait-il durer? Il réfléchit un instant et finit par se résoudre à la seule solution non pacifiste qui lui restait . Aprés tout, il ne voulait pas se rendre et devait quand même se protéger des multiples attaques qui fonçaient droit sur lui. S'il les touchait également, ça ferait d'une pierre, deux coups.

°Radar désactivé ... Activation du Kameha EBB ... Accumulation de l'énergie en cours ...°

En réaction à cette attente et au zen que présentait le cyborg, le deuxième type lui envoya un projectile d'une couleur vermeille certes peu puissante mais à vitesse considérable. L'autre type, avec sa lance en invoqua une seconde. Il allait devoir envoyer la sauce, il n'avait plus le choix.

°Energie rassemblait dans tous l'organismes, prêt à l'explosion ... 3 ... 2 ... 1 ...0...°

Une énorme explosion jaillit alors autour du cyborg touchant les trois guerriers autour de lui. Le premier se reçut l'attaque de plein fouet (-35 neutre), le deuxième n'en reçut qu'une faible partie car son attaque compensa la puissante énergie du cyborg (-5 neutre) alors que le dernier s'en prit un peu mais réussit toutefois dans son élan à toucher le Cyborg. (-15 neutre)

°Qui êtes vous et que me voulez-vous?!°

Le Cyborg ne pourrait pas répéter l'onde de choc continuellement, elle serait mauvaise pour son organisme. Il espérait ne pas en arriver là.

Helyark
PV: 96-20=76
PM:6+50-50=6
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Seiji)

MJ (Seiji)


Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: Riche xD

Boulons d'acier et fils de fer. Empty
MessageSujet: Re: Boulons d'acier et fils de fer.   Boulons d'acier et fils de fer. Icon_minitimeVen 1 Mai - 9:42

- Le chasseur chasse sa proie. Nous sommes les chasseurs, tu es la proie. A ton avis, qu'est-ce qu'on veut…?

- Cesse de parler à cette machine. Ne prenons pas le risque de donner nos noms à cette chose.

- Mais…Nous allons le réduire en miette ! Alors on s'en fiche !

- Il a raison, Kuro.

- Contentons nous de mettre fin à sa vie alors…

Les trois compagnons se dévisageaient du regard avec incompréhension. Il était en effet rare que Kuro, véritable Leader du groupe, prenne une attitude pareille face à une simple proie. Mais bon, Helyark ne pouvait pas vraiment le deviner. Quoiqu'il en soit, ils étaient d'accord avec une chose : le cyborg devait mourir, quitte à devoir activer leurs Ärms prohibés.

L'Archer tira alors sa corde avant de faire apparaître deux flèches, puis les décocha au même moment afin d'avoir plus de chances de toucher sa cible. Il n'était pas très malin, mais pour la chasse, c'était un expert. Les flèches furent aussitôt entourées d'un épais voile d'énergie qui était apparu après une incantation rapide de la part du type à lunettes (-2x25 Pv Imparables) (-2x30 Pv Inesquivables). Avec ces attaques combinées, Helyark avait peu de chances de s'en sortir indemne. A moins qu'il n'utilise à nouveau sa technique spéciale que ces trois chasseurs redoutaient ! Ou presque.


- Laissez-moi faire…

Le dernier type, Kuro, fit apparaître une étrange chaîne qui lia ses deux lances au même niveau. A quoi pouvait-elle servir ? Avant même de pouvoir obtenir sa réponse, Helyark fut frappé, non pas par les lances, mais par du sang qui prenait source au niveau de la chaîne (-2x20 Pv Imblocables) (-100 Pv). Une technique de sacrifice ou un truc du genre ? Bah visiblement…ouais.
----------
Citation :
Gars 1 :
PV : ??? - 25 -35 = ???
PM : ??? - 50 = ???

Burning Arrow
(Puissance : 25 / Imparable)
Burning Arrow (Puissance : 25 / Imparable)

Citation :
Gars 2 :
PV : ??? - 5 = ???
PM : ??? - 50 = ???

Bloody Words
(Puissance : 30 / Inesquivable)
Bloody Words (Puissance : 30 / Inesquivable)

Citation :
Gars 3 :
PV : ??? - 15 - 70 = ???
PM : ??? - 50 = ???


Lance du Berserk (Puissance : 20 / Imblocable)
Lance du Berserk (Puissance : 20 / Imblocable)
Chaîne Infernale (Puissance : 30 / Sacrifice [70])
Revenir en haut Aller en bas
Helyark

Helyark


Masculin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection:
Argent: 1000

Boulons d'acier et fils de fer. Empty
MessageSujet: Re: Boulons d'acier et fils de fer.   Boulons d'acier et fils de fer. Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:15

Les adversaires s'étaient vite remis de l'attaque en puissance du Cyborg pour repartir à l'assaut. Il le savait, il ne tiendrait jamais avec ces assauts répétés. Que faire? Deux flèches fonçaient déjà sur lui, comment allait-il se protéger? Il activa son bouclier qui réduit l'impact de la première à néant mais la deuxième le toucha à son membre inférieur droit, lui chauffant les boulons. Quand au coup suivant, il se le prit sur l'articulation de l'épaule droite.

°Alerte, alerte, alerte!°

Le Cyborg tomba sur ses genoux (si on peut dire qu'il a des genoux), il baissa la tête et poussa un énorme cri télépathique dans la tête de ses adversaires. Son ultime recours, un moyen simple que les humains ne pouvaient supporter. Le bruit atroce devait résonner dans la tête des trois chasseurs. Sauf s'ils avaient un moyen contre les attaques internes. Mais ça ne semblait pas être le cas.

°Mode veille activé, coupure des circuits internes, reinitialisation du système dans heure 3.°


Helyark activa un système d'urgence, un système de repos instantané qui lui permettrait de subir les coups sans être véritablement touché. Il protégeait de la sorte tout point crucial de son corps. Mais quand il se réveillerait, ou serait-il? Que ferait-il? Il ne pouvait le savoir. Il allait devoir improviser.

La lumière provenant des ses globes oculaires s'éteignit, il s'effondra sur le sol, inerte. Ses adversaires devaient être enjoué, ils avaient réussis ce qu'ils esperaient. Mais qu'allaient-ils ensuite faire? Pourquoi donc s'attaquer à un débris de métal?

[Bon c'est que du RP, j'ai pas de pouvoir super spécial qui m'endors pour 3 heures normalement. j'ai pas compté les dommages car j'aurais atteint 0]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Seiji)

MJ (Seiji)


Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: Riche xD

Boulons d'acier et fils de fer. Empty
MessageSujet: Re: Boulons d'acier et fils de fer.   Boulons d'acier et fils de fer. Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:40

[Bon désolé, j'étais assez occupé ces derniers temps donc je profite de mon passage pour te rep']

Après s'être acharnés sur le pauvre cyborg, les trois types se mirent à ricaner, s'approchant lentement en direction de leur proie qui s'était "endormi" précipitamment. Un énorme sourire carnassier ornait leurs lèvres, et la pointe de leurs armes brillaient à la lumière du Soleil qui se reflétait sur la paroi métallique qui composait Helyark. Ainsi, la vie du petit cyborg allait se terminer comme ça ? Aussi vite…? C'était stupide de sa part de s'être aventuré dans un endroit pareil. Mais bon, quand on est stupide, on en subit les conséquences.

Soudain, quelques particules rocheuses se mirent à léviter. Il n'y avait aucun vent dans le coin, ce qui rendait ce phénomène un peu étrange. Un son strident apparut à son tour, obligeant les trois hommes à poser leurs mains sur leurs oreilles pour ne pas devenir sourds. Le cyborg quant à lui, était toujours plongé dans son état d'arrêt, il était toujours dans son monde plein de bonheur.

De plus en plus de particules suivirent le mouvement. Quelques morceaux de terre se détachaient carrément du sol pour effectuer un déplacement vertical et ensuite exploser en d'autres bouts plus petits. Le sol se mit enfin à trembler quand le ciel se couvrit de nombreux nuages sombres. Il n'y avait toujours pas de vent, pas de goutte présageant un orage. Pourtant le ciel s'était rapidement couvert et le sol tremblait régulièrement, comme si un géant s'approchait de leur position.

Tout à coup, une lumière blanche traversa l'énorme masse nuage qui séparait la terre du ciel pour finalement s'abattre sur Helyark et rallumer tous ses circuits, lui offrant une puissance nouvelle (gain de 50 Pv pour une durée définie) en échange d'une perte assez minime de données (perte d'un "sort" au choix)…Mais au moins, il pouvait voir ce qui arrivait. Était-ce une bonne chose ? Une mauvaise chose ?

Quelques secondes après sa réactivation, un homme apparu, armé d'une énorme hache. Il était chauve et avait les yeux entièrement blancs. La partie inférieure de son visage était recouverte d'un morceau de fer et une énorme cicatrice traversait son torse nu. Mais la partie la plus effrayante et étrange chez lui était sans nul doute son cœur qui ressortait de son corps. L'organe battait normalement, permettant à l'homme de vivre. Mais…C'était si étrange. Et après être apparu derrière les trois chasseurs, il abattit violemment sa hache sur le sol, créant une énorme fissure qui fit tomber l'homme à lunettes…Le chasseur et le dénommé Kuro étaient seuls face à cette puissance titanesque. Et Helyark était de nouveau opérationnel. Il pouvait donc décider d'attendre, de fuir ou tout simplement participer à cet étrange affrontement entre un colosse et deux humains…

Spoiler:

Mais avant de pouvoir faire son choix, le géant acheva l'archer, faisant fuir le dernier homme qui emporta avec lui le corps de son allié, sans même s'inquiéter pour le pauvre roux qui était sûrement tombé en Enfer depuis le temps…Et après avoir perdu de son champ de vision sa cible, le géant tourna sa tête en direction d'Helyark, s'approchant lentement de lui tout en remettant son arme sur le dos. Visiblement il n'avait pas d'intention hostile envers le cyborg. Mais cela pouvait aussi être un piège. Ou alors il avait fait ce geste pour se reposer un peu…
Revenir en haut Aller en bas
Helyark

Helyark


Masculin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection:
Argent: 1000

Boulons d'acier et fils de fer. Empty
MessageSujet: Re: Boulons d'acier et fils de fer.   Boulons d'acier et fils de fer. Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:56

Helyark était inerte, mort? Ou arrêté, peu importe la nuance à apportée, il était dans un état de non fonctionnement. Le Cyborg avait rencontré des adversaires trop fort pour lui. Il fallait avouer qu'un baston à trois contre un était totalement déséquilibrée. S'il les avait eu en duel un contre un, il aurait pu gagner.

Le tas de ferraille recouvrit le sol alors que les trois jeunes gens s'approchaient de lui. Mais ça, il ne le savait pas, il ne savait plus rien de ce qui se passait. Il était entre la vie ou la mort. Non pas en train de traverser le styx ou sur le chemin du walhalla mais dans son mode veille qui lui existait. Trop de théories sur la mort avaient vu le jour. Ces théories ayant vu le jour par la peur qu'a l'homme de mourir. Quand Soudain, un éclair jaillit du ciel, déchirant l'espace en deux, provoquant une lumière aveuglante tout autour et surtout, apportant une lumière curative sur le Cyborg. Il se releva d'une façon totalement robotisée sentant de l'énergie entrer en lui. Ses globes prirent une couleur azur, une couleur peu courante pour une machine dont les trois quarts des pièces étaient grises ou noires. Mais encore une fois, qu'importe!

°Remise à nouveau des circuits, reconfiguration de l'OS. Mise à jour des données, démarrage du processus. Reconnaissance des fichiers. Détection des données endommagées. Alerte au point V6. Transcription des données erronées ...°

Helyark ne s'était pas réveillé à proprement parlé. Seul son système interne répondait encore. Peut-être que sa conscience avait été touchée et qu'il redémarrerait de nouveau amnésique. L'avenir le dirait. En attendant, rien ne montrait qu'il ressentait encore quelque chose. Il était debout devant les différentes personnes et son corps projetait une lumière. La lumière qui lui était tombée dessus. Et puis?

Un être colossale s'était invité, Helyark ne réagissait toujours pas. C'était comme si cet être avait toujours été là. Déjà étrange qu'il était apparu là, d'un coup. Il était encore plus étrange de le voir de prés: un torse qui avait souffert, un coeur à l'air et une immense hache à la main. Le genre de type que l'on voit tout les jours en sortant de chez soi. Il abattit sa hache sur le sol et provoqua une onde de choc énorme. Les trois chasseurs tombèrent sous la puissance de l'impact. Le corps d'Helyark resta immobile. La scène continua, Un être perdit la vie, les deux autres prirent la fuite. Et ce fut tout ... L'être approchait du cyborg rangeant sa hache. Une pensée traversa l'esprit du cyborg? Même pas ...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Seiji)

MJ (Seiji)


Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: Riche xD

Boulons d'acier et fils de fer. Empty
MessageSujet: Re: Boulons d'acier et fils de fer.   Boulons d'acier et fils de fer. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:38

Le géant avançait lentement en direction du cyborg, sa hache gigantesque toujours rangée. Helyark n'avait pas fui ni engagé un combat insensé. C'était une belle preuve qu'il n'était pas inconscient et que tous ses circuits n'avaient pas grillés à cause de la foudre. Bref. Une fois à quelques mètres du cyborg, le géant baissa légèrement sa tête, observant de ses yeux blancs l'être robotisé qui se tenait face à lui. La différence de taille et de corpulence étaient remarquables, mais était-ce important dans une telle situation ?

Soudain, il y eut un bip sonore, suivi d'un léger grincement. Le géant n'avait toujours pas changé de position. Il n'avait pas bougé d'un millimètre et toisait toujours du regard le pauvre Helyark. Et cela continua jusqu'à ce que le géant se mette enfin à parler, enfin…Ce n'était pas vraiment le cas, mais Helyark n'allait pas tarder à connaître la vérité à propos de cet être titanesque.


- Bon-jour. Je suis. Gray. Mon maître. Aimerait. Te parler.

Le géant avait une voix robotique. C'était peut-être dû au masque qui couvrait la partie inférieur de son visage. Quoiqu'il en soit, il parlait bizarrement, et reprenait son souffle tous les deux mots. Il était peut-être asthmatique. Après tout, il avait bien un cœur sorti de son corps alors…

Gray planta soudainement sa hache dans le sol avant de lancer quelque chose vers le sol. Une bille de couleur noire. Un flux magique émana de l'artefact avant qu'un flash ne vienne brouiller la vision des deux êtres. L'instant d'après, une silhouette masculine cachée dans l'ombre fit son apparition. Un hologramme. Helyark pouvait facilement découvrir la nature de cet objet qui avait fait apparaître le nouveau venu. C'était bien entendu un Dimension Ärm.

Bref. La silhouette toisa à son tour le cyborg. Rien qu'à voir son regard, on pouvait deviner qu'il était intéressé par Helyark. Mais avec l'ombre qui cachait l'intégralité de son corps, pas facile de savoir ce qu'il éprouvait réellement. Quoiqu'il en soit, il ne tarda pas à adresser la parole au cyborg.


- Salut toi ! Je suis Rey, fabricant d'Ärms ! On m'a dit qu'il y avait un Ärm vivant dans le coin, mais à première vue, tu es bien plus que cela…Tu es un être fabriqué à partir de la technologie et non pas par la magie. Hum, intéressant. Je ne vais pas ta cacher que tu m'interesse beaucoup, donc je vais te proposer deux choses. La première, c'est de suivre le golem qui se trouve à tes côtés. Il te conduira à moi pour que je puisse voir de plus près cette merveille que tu représentes. La seconde…Ah mince, j'ai besoin que tu viennes pour te dire l'autre. Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Helyark

Helyark


Masculin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection:
Argent: 1000

Boulons d'acier et fils de fer. Empty
MessageSujet: Re: Boulons d'acier et fils de fer.   Boulons d'acier et fils de fer. Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:36

Le vent continuait de souffler, Helyark restait immobile par le plus grand des hasards. Déjà que son existence défiait les lois de la nature, ses comportements parfois bizarres l'étaient tout aussi. La foudre était tombée sur lui mais il ne semblait pas s'en remettre. Le colosse avançait vers lui, Helyark restait dans sa pseudo conscience. Seuls les circuits internes indiquaient qu'ils n'étaient pas 'morts'.

°Remise en route du processus moteur. Code AZD32 relié. Energie acheminée...°

De la lumière parcourue alors son corps inerte pour redoré les différents circuits externes. Il s'en remettrait ... Lentement mais surement ...

°Remise en état du processus autonome. Cable J16, D34, ZV 412 en réparation. Turbine de la partie supérieure en redémarrage. Bip Alerte, erreur au point C 541, Scanner en cours, scanner en cours. Problème repéré. Scan de la matière .... ... .... ..... ..... objet identifié: matière tungstène: dangerosité: zéro pourcent. Extermination de l'objet.°


Une espèce d'étincelle jaillit du corps du Cyborg, elle était légère, rien ne se produisit d'autres. Elle n'avait pour but que d'annihiler toute matière hostile au fonctionnement de l'être de métal.

°Vérification des données. Système opérationnel, processus de remise en marche. Particules tétrions en augmentation, niveau recommandé atteint.°

Le Cyborg se remit à bouger. Difficilement au départ, il retrouva la vue, regarda en face de lui. Au départ, sa vision était totalement brouillée. Il devait en plus de se réhabituer à voir, régler son sens visuel en fonction de la lumière. Les circuits se réactivaient encore, ils prirent un rien plus de temps que la normale pour arranger le problème. Il remarqua alors la masse devant lui, qui avançait encore. Puis il entendit des sons, eux aussi brouillés. Même schéma, Helyark entendit alors l'être parlait. Il posa sa pince devant lui, comme pour montrer qu'il adhérer. Il n'avait cependant pas encore parler ni même exposer un simple avis. Ce devait être les fonctions les plus complexes de son organisme. Même lui ne comprenait pas.

Il regarda le colosse nettement plus grand que lui, il ne savait lire sur le visage ce que le colosse exprimait. De la confiance? De la terreur? Du courage? Helyark le contempla encore quelques secondes avant de se mettre à parler ... par télépathie.

°Bonjour, je suis Helyark, Cyborg organique ...°


La voix était un peu décalé comme lors de son réveil dans le désert. Le problème se régulerait certainement avec le temps. Il s'était après tout pris une décharge électrique et le métal conduit l'électricité. S'en sortir indemne aurait été inhumain.

Helyark émis ensuite une espèce de réaction quand le dénommé Gray lança sa bille. Il ne s'attendait pas à voir apparaître quelqu'un. Il décela vite la projection. Il n'avait plus qu'à écouter l'homme qui apparaissait. L'homme parlait plus vite que Gray, c'était en réfléchissant à l'intérêt de l'homme et à Gray qu'il se demanda si Gray était humain. Un autre Cyborg? Encore? Helyark n'y croyait pas D'après les propos de Rey, il le prenait pour un ärm. Donc Gray serait un ärm? Ou peut-être pas. Helyark n'avait plus qu'à montrer patte blanche. Il n'avait pas grands choses à perdre et même à gagner. Si Rey s'intéressait à la technologie, il trouverait peut-être du matériel sur place.

Il reposa son visage sur Gray. Gray attendait certainement la décision d'Helyark. Helyark ne pouvait communiquer avec un hologramme, il devait donc agir par les signes. Il abaissa la tête comme le font les humains puis transmis à Gray qu'il le suivrait. Ils pouvaient prendre la route.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Seiji)

MJ (Seiji)


Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: Riche xD

Boulons d'acier et fils de fer. Empty
MessageSujet: Re: Boulons d'acier et fils de fer.   Boulons d'acier et fils de fer. Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:08

D'un simple mouvement de tête, Helyark avait fait comprendre à Gray mais surtout à Rey qu'il acceptait son "offre". L'homme caché dans l'ombre émit un rire discret avant de tendre son bras vers l'avant de couper le contact. Le halo de lumière qui entourait la bille disparut alors, revenant aussitôt dans la main du géant, sans que celui-ci n'ait à se baisser pour reprendre son artefact. Il y eut un second moment de silence, pendant lequel le vent souffla. Puis Gray se retourna finalement, indiquant d'un signe de la main au petit cyborg de le suivre…Évidemment, il allait accompagner ce geste de quelques paroles histoire de ne pas paraître trop "méchant".

- Allons-y.

Machinalement, Gray se mit en marche, tournant de temps en temps la tête vers derrière afin de voir si Helyark le suivait. Ils marchèrent quelques minutes avant d'arriver sous un arbre. L'arbre couvert de feuilles qui tombèrent lorsque le géant frappa le tronc d'un simple coup de poing. Une pluie de feuilles enveloppa les deux protagonistes, puis ils disparurent l'instant d'après pour réapparaître dans une sorte de manoir lugubre qui s'éclaira instantanément après l'ouverture de nombreux rideaux. Visiblement, Helyark avait été téléporté chez ce dénommé Rey…par un Andarta plus exactement. Les feuilles étaient seulement-là pour que personne ne puisse les suivre.

- Suis-moi.

Gray avança tranquillement, sans devoir se baisser après chaque mètre grâce à l'immensité de cette demeure. Il parcouru un grand couloir, tournant un peu partout comme dans un labyrinthe, avant d'arriver devant une porte. Il attendit de nouveau qu'Helyark arrive avant de taper et ouvrir, attendant patiemment que le cyborg pénètre dans cette chambre.

La chambre était éclairée par la lumière du soleil. Une fenêtre ouverte laissait le vent pénétrer à l'intérieur. Une odeur de sucre émanait de cette chambre, remplie de sachets de bonbons et autres confiseries. Une chambre d'enfant en somme. Par contre, elle était vide…Mais lorsqu'Helyark rentra dans la pièce, le sol s'ouvrit à un endroit pour laisser place à un escalier conduisant vers le sous-sol…Allait-il pénétrer en Enfer ?
Revenir en haut Aller en bas
Helyark

Helyark


Masculin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection:
Argent: 1000

Boulons d'acier et fils de fer. Empty
MessageSujet: Re: Boulons d'acier et fils de fer.   Boulons d'acier et fils de fer. Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:36

Helyark allait se mettre en route et suivre Gray pour rencontrer mais avant tout comment allait-il poursuivre sa route? Il ne bougeait jamais en tant que bipède, il modulait à chaque fois son apparence. Puisqu'il avait cette faculté, autant s'en servir! Il utilisa alors la capacité de modulation. Il changea progressivement sa partie inférieur une une espèce de réacteur d'avion futuriste.

°Chargement des particules à propulsion. Maintient de l'altitude à 0.20°


Helyark était fin prêt pour suivre Gray jusqu'au repère. Ils avancèrent en silence, Helyark ne savait trop quoi dire avec d'autres personnes. Il avait rencontré que peu de mondes jusqu'à présent. Les seules personnes à qui il faisait confiance ne se comptaient pas. Y en avait-il vraiment? Et puis, Gray posait question. Son coeur à l'air, sa force immense (qu'Helyark n'a pas vu en faite), sa façon de s'exprimer, de se mouvoir. Il aurait certainement des explications une fois arrivé. Il se contenta de glisser son regard sur les différents arbres et buissons au loin. Une plaine était dénuée de paysage mais elle gardait un aspect apaisant. Il regarda sans rien penser quand Gray s'arrêta. Il regarda l'arbre en face de lui. Que faisaient-ils ici? Il ne comprit pas. Gray frappa l'arbre, il aurait voulu défendre la nature comme s'il s'agissait d'un instinct mais s'interposer pourrait lui être fatal. Il sentit les feuilles virevoltaient autour de lui. Elles étaient tombées si facilement ... Puis plus rien, le vent, le bruit de la nature, les feuilles. Toutes ces sensations avaient disparues.

Il regarda autour de lui, il n'était plus au même endroit. Non. Il était dans un endroit qui sentait le renfermé. Il examina le sol: des carreaux. Il reprit sa forme bipède. Puis il sentit sur ses globes oculaires une pression, la lumière encore une fois. Il regarda ensuite la salle immense qui étaient équipées de fenêtres. La pièce étaient énorme. Elle était ornée de tableau de peinture. Mais cela n'évoquait rien à Helyark. C'était plutôt l'aspect décoration des murs et la magnificience de l'endroit qui l'impressionait. Il était en train de s'éloigner du sujet initial quand Gray le rappela à l'ordre. Il le suivit.

Ils passèrent ensuite une porte, une grande porte en boix. Aprés analyse il remarqua que c'était du chêne. Mais ce n'était pas important. Il arriva alors dans une pièce qui changeait totalement d'atmosphère. Elle était à la fois plus naturelle et plus ... fruitée. Le vent y pénétrait et le soleil éclairait partiellement l'endroit. Le voleur n'était plus gêné par la lumière. Mais l'odeur fruitée sentait. Beaucoup trop. Ce n'était pas un endroit où il était bon d'y vivre. Peut-être une raison à son aération?

°Je dois continuer de descendre?°

Il commença à descendre, après tout, il n'avait pas d'autres issues. Il allait certainement rencontré le maître des lieux. Mais pourquoi ne pas être venu accueillir l'invité. C'était toujours plus poli ...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Seiji)

MJ (Seiji)


Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: Riche xD

Boulons d'acier et fils de fer. Empty
MessageSujet: Re: Boulons d'acier et fils de fer.   Boulons d'acier et fils de fer. Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:02

Plus il descendait les marches et plus l'obscurité s'imposait. La dernière trace de lumière s'envola lorsque le robot descendit la dernière marche. Ce n'était pas très long à descendre toutes ces marches, mais arriver en bas en valait la peine. Helyark était arrivé seul en bas, Gray était resté en haut, probablement pour garder la demeure ou obéir à un autre ordre de celui qui semblait être son maître. Autrement dit, celui qui disait s'appeler Rey. Une mystérieuse personne qui allait bientôt se dévoiler au cyborg…

Helyark dû rester quelques secondes en bas des marches face à un énorme portail métallique avant que celui-ci ne s'ouvre dans un bruit mécanique. L'ouverture se termina par la soufflée de petits nuages de fumée situées aux extrémités inférieures du portail. En avançant, Helyark pénétra dans un long couloir éclairé par de nombreuses lampes situées au plafond. Les murs étaient en fait des sortes de vitres, derrière lesquels vivaient de nombreux poissons. Deux aquarium gigantesques quoi…et le tout dans un sous-sol.

Après avoir parcouru une cinquantaine de mètres, Helyark rencontra un second portail qui s'ouvrit à l'instant même où il s'arrêta devant, laissant le bipède passer et pénétrer enfin dans le domaine du "fabriquant d'Ärms". L'ombre planait dans la pièce jusqu'à ce que l'homme ne claque des doigts et ne se lève pour se diriger vers Helyark, une cigarette à la bouche.


- Yo ! Alors, le voyage s'est bien passé ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Helyark

Helyark


Masculin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection:
Argent: 1000

Boulons d'acier et fils de fer. Empty
MessageSujet: Re: Boulons d'acier et fils de fer.   Boulons d'acier et fils de fer. Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:31

Helyark avança dans le couloir devant lui. Il descendait, c'est tout ce qu'il pouvait vraiment dire. Sinon, il faisait plutôt sombre. A croire que l'endroit s'amusait à vouloir lui faire réguler son degré de clarté. Mais n'est-ce pas ce que l'homme fait continuellement? Il est même sur ce point fort intéressant. Il dépasse l'entendement humain si l'on peut le dire ...

Ray, c'était cette personne qu'il était venu voir. Mais qui était Ray? Outre son apparence physique de scientifique, Helyark n'avait rien vu via l'hologramme. Peut-être que c'était une déficience du dimension ärm. Ou alors était-ce voulu. Il ne savait à quoi allait ressembler la personne qu'il allait rencontrer. Et au niveau du caractère? Serait-ce une personne intéressée et compréhensible ou un scientifique fou? Helyark ne le saurait qu'une fois en bas. A moins qu'il ne finisse par remonter.

Il arriva ensuite face à une grille, assez vieille et dont la rouille menaçait les barreaux. L'endroit était de plus en plus humide. Peut-être un couloir d'ancienne prison? Helyark n'avait en tout cas, aucune envie de finir emprisonner ici. Dans le pire des cas, il trouverait un moyen de s'échapper. Il devait bien en être capable. Du moins, il l'espérait. Il passa la grille mécanisée, scruta un peu les parois assez humides puis arriva le long de plusieurs aquariums. Il ne regarda pas avec grande curiosité l'intérieur. Il avait déjà fait un tour en mer, cela suffisait.

Il tomba plus loin face à une autre grille beaucoup plus propre que la précédente. Elle se leva aussi plus rapidement, comme s'il était surveillé et que la personne derrière attendait impatiemment sa venue. Cet aspect rendrait n'importe quel humain inquiet. Mais pas Helyark, il n'avait pas cette peur de l'inconnu que tous les hommes ont. Non, il pouvait braver n'importe quoi. ça explique son audace lors de l'attaque des trois autres gens. Mais lui, optait pour une idéologie pacifiste, pas pour la violence. Bien que s'il devait se défendre ou si des opposants lui barraient la route, il devrait en user.

Helyark passa la grille. Il continua encore un peu son chemin avant d'entendre des bruits de pas. Une silhouette se dessinait. Une faible lumière orange aussi: le bout d'une cigarette. Il ne tarda pas à voir le scientifique qui semblait étonnant. Il avait des lunettes comme tout scientifique. Mais aussi une espèce de clef à molette sur la tempe. Helyark se demandait s'il était humain ou non. Mais la politesse prônait.

°Bonjour, je suis Helyark. Vous êtes donc Rey?°

Comment réagirait rey face à la télépathie? Ou comment réagirait-il tout court?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Seiji)

MJ (Seiji)


Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: Riche xD

Boulons d'acier et fils de fer. Empty
MessageSujet: Re: Boulons d'acier et fils de fer.   Boulons d'acier et fils de fer. Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:51

- Intéressant. Ainsi, tu communiques par la pensée ? Tu as sûrement été créé à partir de la technomagie en fin de compte…

Rey s'était rapidement approché du cyborg, touchant sa coque afin de voir sa solidité et analyser sa structure en quelques coups d'œil. Il tournait autour de lui, observant le bipède dans le seul but de le connaître un peu plus. Chaque seconde d'analyse était suffisante pour qu'il connaisse une bonne partie du cyborg. Et après avoir tourné autour d'Helyark plusieurs fois, il se releva –puisqu'il était courbé-, puis posa sa main droite sur son menton, tout en passant son bras gauche autour de son torse.

Il émit un bruit de satisfaction avant de sourire et tapoter la tête du cyborg. Une petite tape amicale assez malpolie mais bon, il s'en fichait un peu…Il dévisagea une dernière fois l'être cybernétique avant de pousser un soupir et engager la conversation, comme un être civilisé. Même s'il n'avait pas l'air très bavard, en réalité, c'était une pipelette…Bonne chance Helyark.


- Enchanté Helyark. Et effectivement, je suis Rey. En réalité, c'est un pseudonyme que j'emploie. Tu peux m'appeler par mon véritable nom : Stein. Comme je te l'ai dit tout à l'heure, je fabrique des Ärms, mais je suis aussi un scientifique qui s'intéresse beaucoup au monde. Et je dois dire que tu es l'une des choses que je désirais rencontrer…Tu es ce qu'on appelle un cyborg, n'est-ce pas ? Mon collègue m'en a déjà vaguement parlé. Tu le connais peut-être, il se nomme Haussmann…Ce n'est peut-être pas le cas…

Le scientifique poussa un deuxième soupir, puis reprit son souffle avant de s'éloigner du cyborg et prendre une feuille qu'il jeta par terre. Il refit pareil avec plusieurs autres documents avant d'en lever un et faire tomber un peu de cendre sur le sol.

- Ah enfin ! Tu te demandes peut-être ce que c'est ? C'est un plan détaillé pour la conception d'une machine "vivante", ou un cyborg si tu préfères. J'avais eu pour but initial de concevoir cette machine pour mon collègue. Mais nous avons dû abandonner l'idée à cause d'un manque important d'outils et de connaissances en la matière. Mais puisque tu es là, je pense que tu pourrais nous aider. Que dis-tu de quelques petites améliorations au niveau de ton équipement. J'ai remarqué que quelques uns de tes circuits avaient grillés. Si tu veux, je peux sûrement arranger ça…
Revenir en haut Aller en bas
Helyark

Helyark


Masculin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection:
Argent: 1000

Boulons d'acier et fils de fer. Empty
MessageSujet: Re: Boulons d'acier et fils de fer.   Boulons d'acier et fils de fer. Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:05

Technomagie? Helyark ne voyait pas trop les choses de la sorte. Il se voyait comme une machine avec des cellules humaines. De qui? Il l'ignorait. Peut-être d'un super soldat du passé, une espèce de reconstitution? Ou alors d'un simple humain comme plein d'autres? Ce serait alors ses capacités de machine qui lui donnerait de la puissance en combat. Ou alors il était un mix de technomagie, de mécanique et de science. Qui pourrait vraiment l'affirmer? Son créateur ... mais il avait disparu.

Le scientifique s'était maintenant rapproché de lui et tournait autour de lui De quoi dérangeait n'importe quel humain qui aurait pu se sentir gêné ou qui aurait attrapé un mal de tête. Mais pour Helyark, cela ne lui faisait rien. Il n'avait pas les mêmes réactions ce qui le rendait d'autant plus intrigant. Mais l'endroit émanait une atmosphère étrange qui ne l'apaisait pas pour autant. Il verrait bien ce que la suite dirait. Pourquoi il tapota ensuite Helyark? Le Cyborg ne comprit pas. On entendit juste un bruit métallique bien prononcé. L'intérieur de la tête d'Helyark était creuse ou presque. Seuls plusieurs fils y circulaient mais son cerveau-machine devait se trouver ailleurs. Certainement au niveau de son corps avec l'énorme trou luminescent de forme circulaire.

°Bonjour Stein...°

Il était peut-être inutile de resaluer la personne parce qu'elle avait un véritable nom, peut-être ... Helyark ne put comment s'empêcher d'être lui même intéressé par ce professeur. Il dégageait de la compétence et cela au plus qu'il parlait. Il devait être calé dans le domaine.

°Recherche Haussman ... Non identifié, personnage inconnu.°

Il se contenta de faire un non de la tête, un non peu explicite. Stein ne comprendrait peut-être pas à quoi il répondait avec ce geste, sans conséquences ...

Des feuilles, des plans... qu'est-ce que cela voulait-il dire? Helyark ne comprenait rien au croquis. Par contre, mis sur un support informatique, il retraçait les données en un rien de temps. Mais qui possède de support informatique à l'heure qu'il est? Le labo inconnu des olympiens, le labo détruit où il a été créé. Et c'est tout?

°Erreur, erreur!°

Helyark avait remarqué une incohérence dans ce que disait Stein Il assimilait de mieux en mieux la langue.

°Comment pourriez-vous m'améliorer si vous êtes justement en manque de pièces!°


Helyark ne se doutait pas d'un piège mais ça semblait l'être pourtant ... Que voulait vraiment Stein?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Seiji)

MJ (Seiji)


Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: Riche xD

Boulons d'acier et fils de fer. Empty
MessageSujet: Re: Boulons d'acier et fils de fer.   Boulons d'acier et fils de fer. Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:37

- Manque de pièce ?

Le scientifique cracha un petit nuage de fumée tout en se grattant le front, le regard interrogateur. Stein resta immobile plusieurs secondes avant de retrouver ce dont Helyark parlait. Il ferma son poing, puis tapa contre sa paume pour dire qu'il avait enfin trouvé. Une trouvaille assez décevante de sa part puisqu'il en avait parlé quelques minutes avant…

- Ah. Je manque de pièce pour constituer une machine entière, pas pour en rajouter sur une autre déjà complète. Si tu ne me crois pas, tu as juste à me suivre…Suis-moi.

Le scientifique courba légèrement son index vers sa direction pour indiquer au cyborg de le suivre. Ils parcoururent quelques mètres ensemble avant d'arriver face à une énorme porte faite d'un alliage renforcé que Stein ouvrit en posant sa main sur un emplacement prévu et en insufflant de la magie qui se matérialisa sous la forme d'une douce lumière rouge.

La porte s'ouvrit dans un grincement sonore assez désagréable, laissant entrevoir une chambre plongée dans l'obscurité. Le scientifique y rentra en premier appuyant sur un bouton sur le côté qui alluma plusieurs sources de lumière d'un seul coup…Il regarda alors toutes les merveilles entreposées à l'intérieur avant de demander à Helyark de rentrer à son tour. A l'intérieur, de nombreuses pièces détachées et autres outils de conception étaient entreposés. Et au fond de la salle, une autre porte…


- Comme tu peux le constater, j'ai de nombreuses pièces détachées. Mais ce sont principalement des outils faits pour le combat…Enfin plus axés sur la défense que pour l'attaque puisque nous voulions à la base, créer un gardien et non pas une arme de destruction. Alors, ça t'intéresse toujours ou est-ce que j'ai là ne te conviens pas ? Tu es libre de partir, je fais seulement une proposition !
Revenir en haut Aller en bas
Helyark

Helyark


Masculin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection:
Argent: 1000

Boulons d'acier et fils de fer. Empty
MessageSujet: Re: Boulons d'acier et fils de fer.   Boulons d'acier et fils de fer. Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:05

Helyark regardait les réactions de Stein. Elles étaient vraiment bizarres. Difficile de savoir ce qu'il voulait vraiment. Le personnage restait énigmatique tout compte fait. Comment Helyark pourrait avoir un aperçu de la personne si elle ne cesse de le surprendre? Helyark regarda Stein qui était encore en train de chercher le sujet, sujet qu'il avait mentionné trente secondes plus tôt.

Il se contenta alors de regarder la pièce. Contrairement à la pièce exotique d'avant, celle-ci n'avaient pas de fenêtre. Normal, il était au sous-sol d'aprés la structure du bâtiment. Au fond, se trouvait un siège. Un tabouret tout simplement. C'était sur ce dernier que Stein était restait assis. A côté du tabouret, rien. une vieille table qui avait un pied cassé sur laquelle étaient posées des feuilles. Encore des plans? Helyark n'osa pas aller vérifier et puis à quoi bon? La pièce comportait encore une autre table, celle qui était près de lui à trois mètres tout au plus. Avec encore des papiers et des dossiers. Un véritable désordre ... C'était le problème du matériel, lui n'avait pas à s'en soucier. Finalement, sur le sol était déposé un long tapis rouge, un peu comme dans les salles de rois au moyen-âge. Il menait d'ailleurs jusqu'au tabouret. L'endroit ressemblait vaguement à un manoir. Mais un roi qui vit dans le sous-sol ... bizarre.

Stein refit alors signe de vie. Helyark n'avait pas trouvé le temps long car son esprit vaquait ailleurs. Mais si ce tic se reproduisait il pourrait perdre patience. Il devait après tout trouver du matériel.

°Bien je vous suis°


Il suivit Stein jusqu'à une autre salle, il emprunta un couloir assez bas, il dut un rien baisser la tête pour passer totalement. Le château se transformait un peu en catacombes ... Le sol était plus de la terre que des dalles. Puis il retrouva à nouveau des dalles. Il revenait dans une partie 'château'.

Une porte bien protégée se trouvait devant lui. Pourquoi autant de protection? L'endroit pouvait-être sujet au vol? Aprés tout, Helyark ne savait pas où il se trouvait! Il ne savait d'ailleurs rien, ni sur Stein, ni sur Gray.

Suite à une série de codes, Le scientifique illumina la nouvelle pièce. Il invita ensuite le cyborg à rentrer, il remarqua alors différents matériaux, petits ou grands qui pourraient lui convenir. Mais il n'avait même pas exposé sa requête. Il n'aurait aussi pas ce qu'il veut facilement, il n'avait pas d'argent donc ... il devrait exécuter un service?

°En faite, je recherche moi-même des matériaux comme vous avez là, je voudrais donc savoir s'il est possible que nous trouvons un terrain d'entente.°


Helyark s'embarquer dans une histoire bizarre avec un type bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Seiji)

MJ (Seiji)


Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: Riche xD

Boulons d'acier et fils de fer. Empty
MessageSujet: Re: Boulons d'acier et fils de fer.   Boulons d'acier et fils de fer. Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:46

- Très bien. En échange de quelques pièces, je ne te demanderai qu'une chose, une toute petite chose. Lorsque nous aurons terminé, j'aimerai avoir un plan détaillé de ton système. Tu as peut-être ces informations mémorisées quelque part…De toute façon, je pourrais appeler Haussmann, il s'y connaît beaucoup plus que moi pour ce genre de chose. Enfin je pense. Lui aussi sera très content de te voir. Mais pour le moment, voyons voir ce qui peut t'intéresser…

Stein marcha dans toute la pièce tout en réfléchissant. Il ne regardait plus du tout les objets entreposés dans cette pièce mais réfléchissait pourtant à ce qu'il allait pouvoir donner au cyborg. La réflexion fut intense, et Helyark devait certainement s'ennuyer. Fort heureusement pour lui, Stein trouvait assez rapidement les réponses à ses questions…Enfin en quelque sorte. Tout comme tout à l'heure, il tapa son poing droit contre sa paume afin de dire qu'il avait trouvé, puis se dirigea lentement vers une étagère avant de regarder les nombreuses pièces rangées dessus.

Il fouilla l'étagère avant d'en sortir un bout de métal poussiéreux en forme de sphère. Il sorti plusieurs objets de cette étagère qu'il emboita afin de former une sorte de canon sur lequel étaient inscrits les lettres "X-STORM". Il déposa l'objet sur une table, puis fouilla une autre étagère, laissant la possibilité au cyborg de voir cette première pièce d'équipement.


- Tiens regarde, c'est notre première pièce détachée, le canon "X-STORM". Il était initialement prévu que cette arme puisse aspirer l'énergie magique environnante pour la convertir en un faisceau lumineux ou bien tout simplement former une décharge magique très puissante. Nous avons fait quelques simulations, mais la technologie actuelle ne nous permet pas d'avoir des résultats parfaitement exacts…

Il reprit son souffle puis cracha un autre nuage de fumée avant de ramener une sorte de griffe géante. Cette griffe était faite d'un alliage plutôt résistant, et sur la paume, on pouvait clairement voir un orifice. Quelque chose pouvait donc en sortir…Aucune inscription n'était visible sur l'arme, mais de toute façon, le nom importait peu.

- Ça, c'est la "Jackal X-001". Une arme capable de trancher les matériaux les plus durs. Il assure aussi la fonction de grappin, et l'orifice au centre permet d'envoyer une de ces sphères…

Le scientifique indiqua une boite remplie de sphères métalliques.

- …qui peut former un champ énergétique afin de créer une zone impénétrable mais surtout pour pouvoir se défendre des assauts ennemis en cas d'invasion. J'ai moi-même conçu ce modèle si tu veux tout savoir…C'est donc ma préférée…

Stein se dirigea vers une autre étagère, puis fouilla quelques minutes avant d'en sortir une sphère géante métallique. Cette sphère n'était pas aussi impressionnante que les deux autres objets que le scientifique avait sorti, mais bon…

- Et enfin, le "Burning Shield". Il ne possède aucune fonction offensive à part si tu veux taper avec…Cet objet peut servir de main, mais permet surtout de former un bouclier énergétique très puissant. Malheureusement, je ne pourrais pas te dire jusqu'à son pouvoir défensif peut aller. Je sais seulement qu'il peut arrêter les Ärms de bas niveau pour le moment…Je n'ai que ces trois pièces pour l'instant, et ils ne peuvent être reliés qu'à un bras droit, donc à toi de choisir l'un des trois…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Helyark

Helyark


Masculin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection:
Argent: 1000

Boulons d'acier et fils de fer. Empty
MessageSujet: Re: Boulons d'acier et fils de fer.   Boulons d'acier et fils de fer. Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:44

Le scientifique laissa Helyark regardait ce qui l'intéressait. Helyark fouilla donc dans toutes les étagères ce qu'il pourrait trouver d'intéressant: tout d'abord des plaques de divers métal qui pourraient servir aussi bien pour reboucher un endroit que pour renouveler sa coque. Ensuite, il trouva plusieurs fils, certains d'un alliage assez rare. Il mémorisa leur emplacement. Il trouva ensuite des matières plus solides qui ne conduisent pas le courant, objet obligatoire pour ne pas se faire électrocuter. Enfin, d'autres matières qui permettent la circulation rapide de la magie ne serait pas de refus. Il y avait aussi d'autres objets dont il ne connaissait pas l'existence mais aprés analyse, il remarque que la matière réagissait à ses particules tétrions. Il nomma cette matière, la tétronium.

Stein entre temps, lui montra divers appareil qu'il réalisait en un temps record. Helyark ne comprenait pas sa technique mais il réussissait à produire des armes fabuleuses.

La première était un canon avec des lettres gravées dessus. Helyark examina l'engin. Il pourrait facilement assimiler une arme de ce calibre. Mais elle semblait énormément centrée sur l'attaque ne laissant pas de possibilité de retrait direct. L'idée de charge à haute tension était intéressante mais à quel prix.

La seconde gardait la même capacité offensive que la première mais possédait une technique défensive ce qu'Helyark préféra déjà. Plus intéressé, il scanna l'appareil que son processus détailla ensuite. Le bouclier était puissant mais il l'aurait voulu plus puissant.

Finalement, le dernier était totalement à exclure, il offrait des propriétés défensives mais ne donnait aucun gain de puissance. Helyark savait que trainer sur une défensive n'aidait pas.

°Après simple analyse de vos outils, j'opterais plus pour la deuxième sois le jackal. Cependant, ne pourriez vous pas améliorer l'effet du bouclier? Quitte à annuler l'activité défensive du grappin lors de l'utilisation. Cela me serait plus approprié...°


Helyark n'avait pas encore parlé du reste mais il n'occultait pas cette partie.

°J'accepte de vous aider si je peux obtenir des fils d'alliage différents, des plaques de différents métal, du tétronium enfin la matière bizarre mais qui agit avec moi, la matière qui limite les pertes de magie et de la matière isolante et solide à l'électricité.°


Au total ça faisait pas mal, si Stein avait encore autres choses, il était pour évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Boulons d'acier et fils de fer. Empty
MessageSujet: Re: Boulons d'acier et fils de fer.   Boulons d'acier et fils de fer. Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:38

-Hum... Malheureusement, ce n'est pas possible. Il te faut un minimum d'énergie à utiliser pour que Jackal fonctionne. Je pourrais peut-être envisager que ce minimum d'énergie se transfère dans son armature... Hum... Mais cela réduira aussi sa puissance offensive... C'est à toi de voir. On ne peut pas tout faire avec la robotique. (Je réduis la puissance à 40 et 80, de l'autre côté, tu passe à 50 en Absorption sans possibilité de parer en même temps, tu en penses quoi ?)

Il gardait la griffe dans sa main, prenant déjà dans l'autre deux ou trois outils qu'il tenait entre ses doigts, regardant le robot. Il leva un sourcil inquisiteur en écoutant ses dernières paroles, reprenant la parole :

-Quand à ce que tu demandes, ne soit pas trop gourmand d'un autre côté non ? D'abord une chose, ensuite une autre. On va d'abord discuter de notre premier... échange, ensuite nous réfléchirons à ce que tu peux me donner pour ce qui t'intéresse.

[J'espère que ça te convient car sincèrement... J'ai limite pas d'idées. Si tu as un arc majeur à me donner par MP, tu me préviens.]
Revenir en haut Aller en bas
Helyark

Helyark


Masculin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection:
Argent: 1000

Boulons d'acier et fils de fer. Empty
MessageSujet: Re: Boulons d'acier et fils de fer.   Boulons d'acier et fils de fer. Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:16

Helyark demandait une petite modification mais qui selon lui, aurait toute son importance par la suite. Le Cyborg analysait tout, l'analyse était après tout une de ses fonctions de bases. Le pourquoi de l'existence de son radar, notamment. Il voulait donc savoir si la modification demandée était possible. Il l'espérait.

Helyark examina un peu les alentours au cas où sa vision aurait oublié une caisse de matériaux. Mais il résuma très vite les matériaux utiles de ceux qui ne l'étaient pas. Du moins par pour lui.

"J'opterais quand même plus pour cette deuxième version de votre Jackal au lieu de la bêta test. Je trouve en effet votre exemple trop poussé sur l'offensive et non sur la défensive. Je suppose que vous comprenez, il s'agit un peu de votre métier de bricoler à tout."

Il était clair que l'idée de modification apportée par le dénomme Stein se verrait plus utile en combat.

Stein, fit ensuite mine de ne pas pousser trop vite les envies du Cyborg. Il semblait agir un peu bizarrement alors que cinq minutes plus tôt, il avait promis au cyborg de lui fournir le matériel nécéssaire à la condition que Stein puisse comprendre un peu le fonctionnement du Cyborg. S'il avait l'intelligence et la logique pour le comprendre. Helyark remit donc les pendules à l'heure, peut-être que Stein était victime de trou de mémoires, et qu'il avait zappé ses dernières paroles.

"Oui certes, vous venez pourtant de me dire que je pourrais me procurer les quelques matériaux souhaités dans cette pièce, si je vous laissais comprendre le bon fonctionnement de mon organisme. Je peux également vous fournir en espèce, vous vous en rappellez?"

Helyark allait paraître pour un idiot si Stein n'avait pas perdu la mémoire mais qu'il avait brusquement changé de comportement. Helyark n'en fit rien, il ne pouvait sentir la honte. Il restait une demi-machine.

Il hésita ensuite s'il devait parler de ce collègue 'haussman'', il était censé le rencontrer, non?

"Vous allez ensuite me montrer à Haussman non? Il est aussi interessé que vous dans le domaine de la mécanique?"


[Ma raison première est en faite de me procurer des matériaux, quitte à les acheter. Tout ce qui est du jackal de Seiji ou d'autres opérations sont des bonus apportés par Seiji totalement annexe. (M'enfin c'est cool ^^'). Donc du moment que j'ai mes matériaux, je suis content moi]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Boulons d'acier et fils de fer. Empty
MessageSujet: Re: Boulons d'acier et fils de fer.   Boulons d'acier et fils de fer. Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:58

-Bien entendu, je n'ai pas oublié cela mais qu'importe sur le fait que tu sois une machine, je préfère me méfier. Il suffirait que je te donne tout ce que tu veux pour que tu disparaisses ensuite... Même si tu n'es pas un humain, la méfiance reste de mise... Ce n'est qu'une mesure de précaution pour éviter tout futur problème. Je vais donc t'installer ce Jackal nouvelle version. Je vais le modifier auparavant."

Bien qu'il lui avait posé une question, l'homme s'était déjà mis au travail, Jackal semblant se réduire de taille tout en prenant une apparence bien plus résistante. Après une bonne vingtaine de minutes et six cigarettes consommées, l'homme avait terminé son petit rajout sur Helyark. Il s'alluma une nouvelle cigarette avant de dire :

-Haussman sera grandement intéressé, oui. Quand aux matériaux, nous verrons ce que tu peux me donner mais tout d'abord, j'aimerai bien que tu me montres donc ton système. J'espère que je n'ai pas à t'ouvrir pour cela, il faudrait mieux éviter que je fasse une erreur monumentale qui ferait que tes programmes risquent de subir quelques petits problèmes. Si tu es prêt, nous pourrons commencer quand tu le désires."

Bien qu'il avait déjà de nouveaux outils en main et de quoi noter à côté sur son bureau, tout dépendait ce qu'Helyark allait faire. De toute façon, c'était des deux côtés que l'avancement de l'étude du système d'Helyark allait se faire... Il valait mieux coordonner l'homme pour éviter que le robot ne s'éteigne toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Helyark

Helyark


Masculin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection:
Argent: 1000

Boulons d'acier et fils de fer. Empty
MessageSujet: Re: Boulons d'acier et fils de fer.   Boulons d'acier et fils de fer. Icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:12

[Stein a un penchant un peu fou et toqué comme dans le manga en fait ^^']

Helyark ne sut trop quoi répondre, Stein était reparti dans une contre-phrase, soit une phrase totalement inverse de la précédente mais bon, Helyark commençait à un peu percevoir le personnage. Il n'était même pas très recommandé au cyborg de lui faire entièrement confiance. Mais il n'avait que lui qui pouvait l'aider, son débarras le prouvait clairement. Il serait bien dommage d'abandonner maintenant alors que dans peu de temps, il aurait droit à du matériel flambant neuf. Normalement ....

"Ah mais le fait que je sois humain ou non ne change absolument rien. Avec ceux que les humains prénomment 'ärms', vous devez savoir que n'importe qui pourrait s'échapper. Mais non je ne suis pas un voleur, si moi cyborg agissait comme tel, je serais très vite mal vul. Déjà qu'on me regarde d'un air douteux ..."

Vrai ... Il était vrai qu'Helyark subissait des regards méprisables des passants. Son devoir était d'arranger les choses ... Mais encore faudrait-il du temps. Il comptait à ce jour sur sa compétence de changement d'apparence pour prendre forme humaine en société.

Et stein lui, était reparti dans son travail. Ce mécanicien était peut-être toqué sur les bords, il n'en restait pas moins passionné et pas qu'un peu! Il mettait beaucoup d'ardeur dans son travail et Helyark pouvait dire à l'oeil qu'il était même compétent. Il ne manquait en rien d'expérience. Stein finissant son travail, il questionna Helyark.

"Et bien ... On peut commencer quand vous voulez mais je ne sais en aucun cas me démonter. Seul le professeur Nyvon peut le faire en étant certain de ne pas casser quelque chose comme un câble ou une pièce de métal. Je peux toujours vous montrer quelques unes de mes compétences et mes membres superieurs."

Helyark enleva une plaque de métal sur son avant bras droit, l'intérieur du corps se résumait ensuite à des câbles, un autre câble, bien plus gros constituait la majeure partie du bras. C'était sûrement dans ce câble qu'Helyark renfermait sa partie humaine, lui, Cyborg organique.

Il concentra ensuite les particules tétrions, particule provenant de son organisme qu'il génère pour ensuite fournir de l'énergie. De la lumière circula alors des câbles présents dans ses avants bras. Une fois les particules rassemblées au bout de son poignet, il matérialisé un gunslinger à la place de son bras.

"Je peux faire une arme de tir ou même un bouclier. Et aussi produire des rayons d'énergie mais je risque de casser quelque chose si je vous montre cela ici. Mes orifices me permettant de voir envoit aussi des fins rayons lasers d'une couleur mauve-noire. "

Helyark ne pouvait montrer que cela, peu d'autres choses pouvaient être vues sans qu'on ne l'ouvre intégralement. Ou alors un scanner permettrait recherches approfondies ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boulons d'acier et fils de fer. Empty
MessageSujet: Re: Boulons d'acier et fils de fer.   Boulons d'acier et fils de fer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulons d'acier et fils de fer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour des fils prodigues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser