Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le retour des fils prodigues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oleya

Oleya


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 18900

Le retour des fils prodigues Empty
MessageSujet: Le retour des fils prodigues   Le retour des fils prodigues Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:17

Ted Mosby, son équipe et Hela toujours endormie par le somnifère venait d'achever la traversée du désert. Le frère qui était venu apporter les consignes de Ichihebi était aussitôt reparti, pour transmettre une réponse du directeur. Les médecins s'étaient ensuite mis en route, ayant pris plusieurs mesures de sécurité pendant le trajet - comme s'être divisé en plusieurs petits groupes. Mais finalement, au bout de quelques heures, ils s'étaient tous retrouvés dans la première pièce du laboratoire, dans la cache sous le sable.

Hela était toujours sous l'effet du somnifère et on lui avait protégé le corps d'une cape, le visage et les yeux d'un turban - non seulement en cas d'un réveil inattendu, mais surtout pour la protéger de la force du soleil et de la chaleur du désert.

Finalement, Ted Mosby regroupa tous ses médecins, plaçant celui qui portait la jeune fille à ses cotés, et il les dirigea à travers toutes les sécurités du laboratoire. Il arriva enfin à la pièce principale qui était placée dans une pénombre quasi-totale, seuls quelques orbes lumineux l'éclairaient faiblement.

Ted prit alors la parole; Ichihebi l'avait prévenu que Gokko était normalement présente.


"Il y a quelqu'un?", dit-il en perçant le silence métallique du laboratoire. Il cherchait à travers l'obscurité une silhouette, ou n'importe quoi qui prouverait la présence de Gokko. "C'est moi, Ted Mosby."
Revenir en haut Aller en bas
Goko

Goko


Féminin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/02/2008

Le retour des fils prodigues Empty
MessageSujet: Re: Le retour des fils prodigues   Le retour des fils prodigues Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:00

« Oui », murmura une voix juste derrière l’homme, d’une façon encore plus effrayante que le plus effrayant des livres d’épouvante.

Aussitôt, les lumières s’allumèrent et le laboratoire reprit sa vie artificielle. L’éclairage d’un blanc médical, les écrans, les machines, les ronronnements tranquilles. Puis Goko regarda attentivement les nouveaux venus, toujours sur la défensive.

« Je ne connais pas tout le monde ici, es-tu sûr qu’il n’y a aucun espion parmi vous ? Et où est Ichihebi ? Il faut que je lui parle. »

Elle était toujours aussi nerveuse que la fois précédente, si ce n’était pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Oleya

Oleya


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 18900

Le retour des fils prodigues Empty
MessageSujet: Re: Le retour des fils prodigues   Le retour des fils prodigues Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:29

Ted Mosby, malgré la voix assez inquiétante qui avait pris parole, resta impassible - mais la plupart de ses compagnons sursautèrent, d'autant plus qu'ils n'avaient pas directement reconnu Gokko. Lorsque toutes les lumières se rallumèrent, il ne cilla toujours pas. Le bruit quotidien du laboratoire lui fut même assez agréable, étant donné qu'il avait fait partie de son quotidien pendant longtemps.

Alors, le directeur se retourna enfin. Il observa Gokko qui semblait assez nerveuse, et dans un piteux état.


"Il n'y a aucun espion ici, ils auraient été détectés il y a longtemps. Non, il n'y a que l'équipe de ce laboratoire. A l'exception de cette jeune fille...", il avait peur de dire trop de choses, mais après tout Ichihebi ne lui avait donné aucune restriction à ce propos, "C'est une membre de l'organisation dans laquelle Ichihebi se trouve. Apparemment, elle aurait tenu un accord avec le dirigeant du groupe, et sa part du marché est d'augmenter la puissance de cette fille en passant sur le billard."

Il s'empressa d'ajouter, pour rassurer Gokko.

"Il n'y a aucun moyen qu'elle n'ait vu le chemin d'accès au labo ou qu'elle ne le voit actuellement. On l'a anesthésiée. Et pour répondre à votre question, Ichihebi devrait bientôt arriver, je lui ai prévenu de notre venue. Elle ne saurait tarder."

Puis il l'observa à nouveau et ajouta assez prudemment.

"Gokko, vous ne me semblez pas en pleine forme... et je suis médecin. Si vous le désirez, je peux essayer de vous soulager."

Sous sa proposition implicite, on pouvait ressentir que la véritable forme de Ted Mosby reprenait le dessus : son serment d'Hippocrate, c'était toute sa vie; mais il ne doutait naïvement pas que le mal qui rongeait Gokko n'était peut-être pas simplement physique.
Revenir en haut Aller en bas
Goko

Goko


Féminin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/02/2008

Le retour des fils prodigues Empty
MessageSujet: Re: Le retour des fils prodigues   Le retour des fils prodigues Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:32

"Inutile de me soulager, je n'ai pas besoin d'être soulagée."

Goko jeta un regard de travers à Hela et s'éloigna vers les moniteurs. Les écrans affichaient tous des signaux verts et plutôt calmes, signe que tout était ok dans le laboratoire.

"Je me suis occupé de cet endroit pendant votre absence, tout est donc opérationnel. Vous pouvez commencer à travailler dès aujourd'hui, je suppose qu'on a perdu assez de temps comme ça, n'est-ce pas ?"

A vrai dire elle n'avait aucune confiance à Eden, mais elle avait une bonne raison de leur laisser le laboratoire ainsi que les scientifiques du Gouvernement pour y travailler. D'autant qu'elle pouvait garder un oeil sur eux en restant ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour des fils prodigues Empty
MessageSujet: Re: Le retour des fils prodigues   Le retour des fils prodigues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour des fils prodigues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boulons d'acier et fils de fer.
» SFM, le retour
» retour retour...
» Retour au QG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: En dehors des villes ... :: Oleya's Private Place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser