Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Retour des Monts Nuageux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Retour des Monts Nuageux Empty
MessageSujet: Retour des Monts Nuageux   Retour des Monts Nuageux Icon_minitimeJeu 26 Mar - 2:11

L'Olympien Hypnos s'était déplacé jusque dans les montagnes perdus du continent de Hild pour ramener Kirua, les gardiennes et le précieux butin récupéré au cours de sa mission. Le Cavalier n'était jamais venu dans le nouveau QG et le décor futuriste des lieux l'impressionnait. C'était beaucoup plus classe qu'au Royaume de Lévie. Son andarta enregistra la localisation du Quartier Général, il pourrait circuler beaucoup plus facilement le temps qu'il était là. C'était maintenant l'heure de faire son rapport de mission et il ne savait pas par où commencer et surtout quoi dire car c'était la première fois qu'il revenait d'une mission seule. Que faire, résumer le tout avec le chauve-souris, le lion, Naëlle, ses visions... ou bien se focaliser sur les détails importants ?

" La mission s'est déroulée en trois phases. J'ai tout d'abord croisé la route d'un phantome d'une enfant nommé Naelle. Un dénommé Fox dont vous avez parlé lui a confié la mission de garder les armures. Naelle est la soeur d'une certaine Mélie, Cavalier du Bélier du précédent Echiquier.

Par la suite, Naelle a disparu et un lion est apparu engagenant directement le combat. Il m'aurait vaincu sans l'intervention de.... Nox. "

Il regardait Hypnos pour voir si dernier allait réagir ou pas.

" J'ai tout d'abord pensé à la sorcière blonde du Ghost Chess en me demandant pourquoi elle viendrait secourir un Cavalier du Chess et comment elle aurait pu rentré dans cette grotte qui ne s'ouvre qu'à un membre de l'Echiquier.

Elle s'est présentée comme une seconde Nox aux cheveux rose alliée du Chess et venu m'aider à ramener les armures. Ensuite, nous avons affronté les gardiennes les unes après les autres et elles ont finit par comprendre qu'elles ne gagneraient pas, et qu'elles ne trouveraient que la mort dans ce combat perdu d'avance.

Enfin, Nox a filé à toute vitesse car elle semblait suivie en précisant de ne parler d'elle à personne. Sauf que je ne voyais pas pourquoi ne pas en parler vue qu'elle nous a aidé à ramener les armures que la mission serait soldé par un échec sans elle, et aussi par ma mort. "

A moins que ce ne soit le but caché de cette mission et qu'on se servait juste de sa puissance en attendant que son sceau majeur ne mette fin à ses jours.

" De plus, elle m'a donné rendez-vous à demain à minuit pile. J'ai choisi de parler de son intervention, car je ne vois aucun intérêt à mentir sur le déroulement d'une mission pour le camp que je viens tout juste d'intégrer et dans lequel je dois faire mes preuves pour gagner la confiance de ses membres. "

Voilà tout était dit, il avait joué cartes sur table.

" Que dois-je faire concernant le rendez-vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos

Hypnos


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Retour des Monts Nuageux Empty
MessageSujet: Re: Retour des Monts Nuageux   Retour des Monts Nuageux Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:45

Hypnos s'était absenté avec les gardiennes et avait demandé à Kirua de l'attendre dans son bureau. Lorsqu'il revint, il s'assit à sa place et demanda au Cavalier du Sagittaire de commencer. Pendant que Kirua parlait, Hypnos prenait quelques notes. En général c'était un auxiliaire qui était chargé de consigner les rapports de mission, mais une mission de cette catégorie devait rester confidentielle. Naelle, Mélie, Fox. Sans faire aucun commentaire, Hypnos écrivait les détails donnés par Kirua. Quand le Cavalier arriva au passage sur Nox, Hypnos haussa tout de même un sourcil. Il laissa cependant Kirua terminer, nota la fin du récit et referma le dossier.

« Que Nox nous aide dans cette entreprise est clairement anormal, d'autant plus que d'après Aquilegia, qui nous a rejoint au Zodiaque comme tu l'apprendras en lisant le dossier, elle se trouvait au même moment au quartier général d'Eden dans le but de les attaquer pour le compte de l'Échiquier Fantôme. Elle a au moins dit la vérité sur le fait qu'elle n'était pas en exemplaire unique. Pour le reste, nous sommes dans le flou total. »

Les choses bougeaient de plus en plus vite, de façon incompréhensible. Hypnos se prenait récemment à regretter certaines de ses incarnations humaines où tout était simple et tranquille. Cela ne durait évidemment pas plus de trois secondes, être un jouet entre les mains du destin n'avait rien de plaisant.

« Merci de m'en avoir parlé, nous allons enquêter là-dessus. Concernant ton rendez-vous, je ne t'empêcherai pas d'y aller, mais si tu t'y rends c'est à titre personnel et non en tant que Cavalier de l'Échiquier. Ce qui signifie que tu ne pourras pas prendre de décision nous engageant, et surtout que si tu as besoin de renfort, tu ne passeras pas en priorité. A toi de voir si le jeu en vaut la chandelle. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour des Monts Nuageux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au QG
» SFM, le retour
» retour retour...
» Retour au QG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Les Pièces de l'Échiquier :: Quartier Général de l'Échiquier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser