Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Terrence




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

Aide Empty
MessageSujet: Aide   Aide Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:24

Bonjour:

Alors voila moi je ne comprend pas trop l'incription j'ai envoyé un pm à un administrateur car je suposse que c'est se qui faut faire avec l'aide du formulaire mais je ne connais ni rang ni clan ni competence j'ai inventer de plus peut on commencer au rang 4 deja merci de bien m'aider a comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Aide Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:57

Bonjours, et tout d'abord: bienvenue!
Pour commencer, il aurait fallu poster dans la rubrique d'aide du forum plutôt qu'ici, qui est une partie destinée à tout ce qui n'a pas de rapport avec le rp. Enfin de toute façon, je pense que Thanatos déplacera le sujet à son retour.
Tu commence rang 1 obligatoirement; il y a eu quelques exceptions à la règle au départ du forum où il fallait des personnages avec un minimum de puissance, et récemment avec Vash qui a fait une fiche tout bonnement exceptionnelle.
Pour les compétences, tu as un topic qui a été fait à ce sujet ici:
https://marexp.forumsrpg.com/aide-f4/lexique-des-competences-plein-de-nouveautes-t1021.htm

Tu peux prendre une et une seule compétence au départ parmit la liste de compétences personnelles et de création (sauf création de holly, darkness et dimension ärms) qui sera de niveau 1.

Pour les clans, c'est ici que ça se passe:
https://marexp.forumsrpg.com/aide-f4/en-construction-les-camps-clans-groupes-et-organisations-t1660.htm

Je suis pas sûr que tu pourra intégrer les Aiyoku no Kiba, il me semble qu'ils demandent une certaine puissance pour l'intégration, mais peut être que leur manque de personel pourra jouer en ta faveur si tu veux aller chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide RP
» Besoin d'aide
» Besoin d'aide svp!!
» Cherche de l'aide
» Une aide personnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Détente :: On se relaxe ! :: De tout et de rien ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser