Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une aide personnelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Une aide personnelle Empty
MessageSujet: Une aide personnelle   Une aide personnelle Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:41

Hum... Voilà qu'elle était retournée dans la base secrète car elle nécessitait l'aide de quelques personnes. Respectueusement et poliment, elle demanda à la première personne qu'elle croisait si elle savait l'endroit où se réunissaient généralement les manieurs d'Ärms. Elle était partie une journée et il ne lui en restait plus que deux pour se reposer. Peut-être que les Ärms avaient déjà été étudiées mais ce n'était pas ça qui l'intéressait forcément. En fait, ce qu'elle nécessitait... c'était des personnes capables d'utiliser ses dragons blancs. Peut-être qu'en les utilisant tous les trois en même temps mais avec des manieurs différents...
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Masculin
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/09/2007

Une aide personnelle Empty
MessageSujet: Re: Une aide personnelle   Une aide personnelle Icon_minitimeSam 29 Nov - 2:11

Shin était arrivé dans la pièce commune une seconde exactement après Linéa. Il semblait épuisé, mais plus que cela, c'était l'expression sombre de son visage qui était inquiétante. Il n'avait pas l'air mauvais ou cruel, mais cela ressemblait plus à du désespoir. Des remords. Bien que Linéa ne l'avait que très peu vu, elle pouvait remarquer qu'il s'était globalement assombri, au propre comme au figuré. Et le sabre qu'il portait était différent des deux qu'il avait eu à l'époque du Wargame. Linéa lui demanda s'il savait où se réunissaient les manieurs d'Ärms. Shin tourna la tête vers elle, et haussa les épaules.

« Les deux seuls à manier des Ärms ici sont Clara et Titan. Ils sont en mission en ce moment, mais si tu veux les voir, je pense qu'ils seront là à la réunion. »

Sa voix était calme et neutre, à peine plus forte qu'un murmure mais intelligible. Il observa Linéa quelques secondes, avant de détourner la tête. Il marcha jusqu'à une porte symétriquement en face de celle qui menait à la crypte, une porte que Linéa n'avait pas vu à son premier bref passage par la grande salle.

« Je vais me reposer dans mes appartements. »
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Une aide personnelle Empty
MessageSujet: Re: Une aide personnelle   Une aide personnelle Icon_minitimeSam 29 Nov - 2:12

[Je précise que tu peux poster quand tu le sens pour la réunion, mais pas dans deux mois quand même ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Une aide personnelle Empty
MessageSujet: Re: Une aide personnelle   Une aide personnelle Icon_minitimeSam 29 Nov - 2:27

[Et bien... On dirait que la réunion va commencer maintenant. Je pensais que tu me préviendrais par MP pour me dire (Zou, il serait temps que tu commences pour la réunion)]

Elle poussa un petit soupir de dépit : Il y avait deux autres manieurs d'Ärms : L'un portait un nom des plus singuliers tandis que l'autre semblait être une femme d'après le prénom qu'elle avait. Elle étudia Shin quelques instants, se demandant si il allait bien avant de murmurer :

"Bien que je ne sois pas meilleure conseillère en ce qui concerne... les remords par rapport aux actes commis dans le passé... Si vous le voulez, messire Shin, nous pourrons parler un jour ou l'autre. Je ne sais pas de quoi... mais si cela permet de vous libérer d'un poids, je le ferais..."

Elle s'inclina respectueusement lorsqu'il signala qu'il allait se reposer. Elle n'allait pas l'embêter plus longtemps avec ça. Elle-même retournait dans ses appartements, pour étudier ses Ärms.

--------------------------------

Deux jours plus tard :

Elle n'avait pas quitté le Sulphur pendant les deux jours qui étaient présents entre sa demande de rencontrer les autres manieurs d'Ärms et la réunion. Elle s'était relevée, observant les environs avant de quitter ses appartements. Elle ne savait pas où se rendre pour la réunion alors elle cherchait du regard une personne qu'elle connaissait, que cela soit de vue ou alors parce qu'elle lui avait parlé. La réunion allait débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une aide personnelle Empty
MessageSujet: Re: Une aide personnelle   Une aide personnelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une aide personnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question personnelle et Besace Dimensionnelle
» Aide
» Aide RP
» Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: Edifices et habitations :: Le Sulphur (partie privée)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser