Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [TRES IMPORTANT] Changement dans la distribution des points

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[TRES IMPORTANT] Changement dans la distribution des points Empty
MessageSujet: [TRES IMPORTANT] Changement dans la distribution des points   [TRES IMPORTANT] Changement dans la distribution des points Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:26

La saison 4 est déjà bien avancée, et les nouveau joueurs peuvent avoir du mal à rattraper les anciens qui depuis déjà plus de trois saisons jouent et progressent sur ME. Comme on s'approche lentement mais sûrement du grand final, j'aimerais rétablir les écarts sans pour autant boulverser les hiérarchies, que chacun ait les moyens de jouer un rôle. J'ai donc décidé de modifier la distribution des points donnés en récompense des RP.

Pour les rangs 1 : une page de RP pourra désormais être récompensée d'un maximum de 6 points.

Pour les rangs 2 : une page de RP pourra désormais être récompensée d'un maximum de 5 points.

Pour les rangs 3 : une page de RP pourra désormais être récompensée d'un maximum de 4 points.

Pour les rangs supérieurs, le maximum reste à 3 points. Notez bien que ces maximum sont donnés à titre indicatif et selon la qualité de RP des joueurs, je fais donc confiance aux MJ pour ne pas surnoter ou sous-noter les joueurs.

D'autre part nouveauté concernant les MJ : désormais ils recevront 3PC par semaine, mais le minimum de posts sur une semaine sera de 6 à la place de 3.

Les changements dans les points de récompense des joueurs sont à effet immédiat, pour les MJ cela n'entrera en vigueur que la semaine prochaine. C'est tout pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

[TRES IMPORTANT] Changement dans la distribution des points Empty
MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] Changement dans la distribution des points   [TRES IMPORTANT] Changement dans la distribution des points Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:49

Wouhou !
Bon, c'est pas ça qui va me faire dépasser les rangs 4 ou 5, mais c'est toujours bien pour les rangs 1 et 2 ! (et pour les MJs aussi, ça les ferra être plus actif ! =D )
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

[TRES IMPORTANT] Changement dans la distribution des points Empty
MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] Changement dans la distribution des points   [TRES IMPORTANT] Changement dans la distribution des points Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:02

bah tu vas quand même bien passé rang 4 nan?!
C'est clair que c'est cool (surtout que je vais bientôt avoir mes points)
Pour les Mjs, normalement 6 posts s'est vite fait, moi quand je les ai pas c'est parce que les pjs ont pas répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TRES IMPORTANT] Changement dans la distribution des points Empty
MessageSujet: Re: [TRES IMPORTANT] Changement dans la distribution des points   [TRES IMPORTANT] Changement dans la distribution des points Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TRES IMPORTANT] Changement dans la distribution des points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de compte
» Changement de compte
» Envie de changement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Avant de jouer ... :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser