Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Envie de changement ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chisato

Chisato


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 0

Envie de changement ? Empty
MessageSujet: Envie de changement ?   Envie de changement ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:54

Chisato avait entendu quelques rumeurs ces derniers temps à propos d’un camp différent de tout les autres. Quelque peu... Spécial disait on. Sans remords à l’égard du Chess no Koma, le jeune fille avait plié bagages sans attendre sa première mission initiatique. Hors de question fréquenter ce genre d’organisation. C’est par une nuit de pleine lune, quelques minutes avant l’aube, qu’elle apparut devant une impressionnante porte de bronze. Chisato venait de marquer à jamais son destin et malgré les apparences, elle s’en rendait bien compte. Les flammes qui dansaient autour de son corps disparurent aussitôt, laissant libre mouvement à la jeune fille. Son regard se fit sombre...

"Je suis certain que vous m’avez déjà repéré, souffla Chisato. Qu’attendez vous pour m’aborder ? Je ne suis ici que pour vous..."

Ce murmure résonna avec douceur. Qui pourrait bien être son interlocuteur ? Le mystère planait encore... La nuit vivait ses dernières minutes. Sans perdre son sang froid, la jeune fille resta postée devant ce château qu’elle avait atteint sans trop de problèmes malgré ses doutes. Elle redoutait un refus dû à ses faibles caractéristiques physiques et magiques mais s’il le fallait, elle saurait prouver sa puissance. Tic tac... Les secondes se succédaient.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyoku

Aiyoku


Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 145000

Envie de changement ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de changement ?   Envie de changement ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:41

Aiyoku venait a peine de regagner son fauteuil que déjà il sentit une nouvelle aura magique se profiler a l' entrée de sa batisse . Cela devanit n' importe quoi . Il n' habitait pas une auberge . Au vu de sa puissance il songea de nouveau a Eclipso mais Tsumi qui se tenait a coté de lui sembla lire ces pensée et le prévenu que ce n' était pas lui . Un petit grognement d' énervement se fit alors entendre . Le seigneur vampire commencait a en avoir marre de toute ces intérruption . Surtout de la part de personne aussi faible . Certes L' autre Gamin qui ne lui avit même pas donné son nom semblait sortir un peu du lot mais tout de même il ne restait qu' un insecte .

marchant a présent d' un pas décidé jusqu' a l' entrée de son chateau il fit claquer violement les portes de bronze d' un simple revers de la main créant un bruit bien trop sonore résonnant dans toute la chaîne de montagne qui entourait son Qg .

" Qu est ce que tu fais ici toi aussi . Tu ne m' as pas l' air bien forte et tu ne semble pas non plus posséder une intelligence débordante . Pars vite d' ici si tu ne veut pas retrouvr ta tête séparé de ton corps et le sang qui te fait en ce moment vivre dans mon prôpre verre . "

La voix du chef des vampires était cinglante et tranchante . Des intrusionschez lui répétées a des intervalles aussi prôche mettait ces nerfs a vif . Il faut dire qu' il ne lui en fallait pas beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Chisato

Chisato


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 0

Envie de changement ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de changement ?   Envie de changement ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:52

"Qu est ce que tu fais ici toi aussi. Tu ne m’as pas l’air bien forte et tu ne sembles pas non plus posséder une intelligence débordante. Pars vite d’ici si tu ne veut pas retrouver ta tête séparé de ton corps et le sang qui te fait en ce moment vivre dans mon propre verre."

Ceci furent les uniques paroles que l’inconnu daigna adresser. Celui-ci était apparut soudainement, claquant violemment les portes de bronze. Un bruit effrayant résonna avec force le long de la chaîne de montagne ; L’homme semblait quelque peu agacer, les nerfs à vif. Chisato ne comprit absolument pas cet état d’esprit à l’inverse d’une autre chose : Le flux magique se dégageant de lui était plus qu’impressionnant ! Ce point confirma le point de vue de la jeune fille qui semblait à présent très déterminé à intégrer cette organisation. La voix de l’inconnu aurait put refroidir Chisato mais il n’en fut rien ; Elle resta droite comme un i et plongea son regard dans celui de son interlocuteur. Il fallait trouver quoi répondre à ce discours assez violent en faisant bien passer ses désirs, mais sans pour autant cacher son caractère. En passant une main dans ses cheveux noirs, elle rétorqua calmement à l’homme :

"Je ne suis certainement pas l’humaine la plus forte en ce bas monde, mais mon intelligence n’a rien à envier à celle d’un autre. Je me nomme Chisato, ancien membre du Chess no Koma. Ne me jugez pas trop vite et oubliez vos idées toutes faites car je souhaite me mettre à votre service... Et je ne joue pas dans la cour des petits."

Chisato ferma les yeux un instant, juste le temps de baisser légèrement la tête devant l’homme, signe de respect. Elle espérait avoir fait passer le message au mieux : La jeune fille aurait difficilement put être plus claire. Elle se résigna à se taire à présent et à écouter ce que l’individu avait à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyoku

Aiyoku


Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 145000

Envie de changement ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de changement ?   Envie de changement ? Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:00

Aiyoku écouta les dire de la femme d' un air dubitatif . Elle se nommait Chisato au mmoins elle contrairement d' autre était polie et savait qu' il était normal de se présenter quand on paralit a quelqu' un surtout quand cette personne était un ainée de plus de 1000 ans . Au moins le chef des Aiyoku no Kiba retint une chose dans les dire de celle-ci , elle semblait déterminé et connaissait ces limites . Ce n' était pas une de celle qui se croyait au dessus des autres et sur de sa force un peu comme cet Itachi de malheurs qui lui tirait dans les pattes depuis bien trop longtemps .

" Il est clair que tu n' es pas la femme la plus forte de ce monde et même que tu n' es pas loin d' être la plus faible mais bon . Malgrés tes dire il est indéniable que tu joue dans la cours des petit mais tu as peut être du potentiel qui sait ................ en tout cas tu reste bien trop faible pour moi . Je vais te mettre a l' essai en te demandant quelques choses que tu devra impérativement me rapporter . Mais le problème est que tu es tellement faible que ce ne sera pas la dernière fois ou je testerais tes compétence je te conseil donc de réussir ce que tu entreprendra gamine . Pour l' instant je ne te demande qu' une chose . Raméne moi 10 kilo d' acier , de saphyr , et de divers métal . Je te souhaite bonne chance . "

La porte commenca a se refermer devant elle tandis qu' Aiyoku se prépara a partir . Il dit pourtant une dernière phrase .

" Je me nomme Aiyoku et si tu réussit je serais ton futur chef . Sache néamoins que pour rentrer chez nous tu devra devenir une vampire . Si cela te tente toujours fait ceque je t' ai demandé . "

La porte se ferma alors laissant Chisato devant un gigantesque mur de bronze .............. seul avec elle même .
Revenir en haut Aller en bas
Chisato

Chisato


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 0

Envie de changement ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de changement ?   Envie de changement ? Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:15

Chisato écouta avec attention les dires de l’homme qui lui répondit :

"Il est clair que tu n’es pas la femme la plus forte de ce monde et même que tu n’es pas loin d’être la plus faible mais bon. Malgré tes dire il est indéniable que tu joue dans la cours des petit mais tu as peut être du potentiel qui sait... En tout cas tu restes bien trop faible pour moi. Je vais te mettre à l’essai en te demandant quelques choses que tu devras impérativement me rapporter. Mais le problème est que tu es tellement faible que ce ne sera pas la dernière fois ou je testerais tes compétence je te conseil donc de réussir ce que tu entreprendra gamine. Pour l’instant je ne te demande qu’une chose. Ramène moi 10 kilo d’acier, de saphir, et de divers métal. Je te souhaite bonne chance."

Faiblesse... N’avait il que ce mot à la bouche ? Il semblait bien que l’individu ait une vision très fixe de la notion de pouvoir. Dans un second cas, si considérer le Chess comme étant la cours des petits faisait parti de ses mœurs, très bien. Chisato n’était en aucun cas venue ici pour juger qui que se soit après tout. L’inconnu sembla tout de même accepter de lui donner une chance : Une aubaine que le jeune fille saurait ne pas rater. Il ne fallait pas perdre de temps et répondre sans flancher... Une rose noire apparut dans les mains de la jeune fille puis se volatilisa : Son flux magique flottait à présent dans l’air.

"Très bien. Que puis je rajouter ? Autant éviter de continuer à parler pour ne rien dire : Je ferai de mon mieux."

La porte commença à se refermer devant elle tandis que l’individu se préparait à partir. Il dit pourtant une dernière phrase.

"Je me nomme Aiyoku et si tu réussit je serais ton futur chef. Sache néanmoins que pour rentrer chez nous tu devra devenir une vampire. Si cela te tente toujours fait ce que je t’ai demandé."

Aiyoku ; Hum... Il s’agirait donc d’un vampire ? Etait ce possible ? Apparemment oui. De belles dents blanches apparurent lorsque Chisato sourit une fois la porte de bronze refermée. Le chef de cette organisation encore très peu connue n’avait pas vraiment besoin d’éclaircir le dernier point : Bien sûr que cela la tentait toujours. Un sentiment s’éveilla alors en elle... Sentiment jusqu’alors inconnu. Elle se sentait prête à perdre son statut de jeune fille volage et de se poser afin de devenir fidèle à ce camp. Peut être avait elle enfin trouver sa voie ?

"Oui..." murmura t elle. "De mon mieux."

Une flamme l’emporta... Sa première quête allait commencer sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de changement ? Empty
MessageSujet: Re: Envie de changement ?   Envie de changement ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de changement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai envie de faire peur
» Arya : Envie de rentrer chez soi...
» Changement de compte
» Changement de compte
» Changement de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Edifices et habitations :: Ruines de la Cité perdue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser