Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pic'arts ! Venez les gens. :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalas

Kalas


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 20.000

Pic'arts ! Venez les gens. :) Empty
MessageSujet: Pic''arts ! Venez les gens. :)   Pic'arts ! Venez les gens. :) Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:50

    Le 27 et 28 juin aura lieu un festival tout près de chez moi. Je vous laisse l'adresse du site : Festival Pic'Arts. A savoir que j'habite à un heure de train de Paris (Gare du Nord) et que les places de ce festival coutent un minimum. Je crois que c'est environ 45€ les deux jours et bien sûr, bien moins une seule journée. Il y a un camping qui sera blindé de jeunes le 27 au soir. Si des gens du forum sont intéressés, ça pourrait être cool. (J'en ai déjà parlé à certains)

    Les célébrités ou non attendus sont : Cliquez pour le savoir !


Dernière édition par Kalas le Mar 19 Mai - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Pic'arts ! Venez les gens. :) Empty
MessageSujet: Re: Pic'arts ! Venez les gens. :)   Pic'arts ! Venez les gens. :) Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:58

Le concept m'intéresse et j'ai rien de prévu à ces dates là, en plus ya des artistes pas mal qui passent ! Par contre faudra voir si ça colle niveau finance parce que le train + les billets ça monte vite quand même. Et j'ai pas de tente non plus au passage ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kalas

Kalas


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 20.000

Pic'arts ! Venez les gens. :) Empty
MessageSujet: Re: Pic'arts ! Venez les gens. :)   Pic'arts ! Venez les gens. :) Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:19

Ok ! Ba pour dormir pas de soucis, y'aura forcément des amis à moi sur place et même moi sûrement. (Peu de chance qu'on dorme) Au pire toujours un moyen de dormir ailleurs donc je m'occupe de ça si vous venez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pic'arts ! Venez les gens. :) Empty
MessageSujet: Re: Pic'arts ! Venez les gens. :)   Pic'arts ! Venez les gens. :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pic'arts ! Venez les gens. :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [free] venez nombreux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Détente :: On se relaxe ! :: De tout et de rien ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser