Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [free] venez nombreux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guttram




Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/07/2007

[free] venez nombreux Empty
MessageSujet: [free] venez nombreux   [free] venez nombreux Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:50

-Hého, hého, on rentre du boulot !
-hého hého hého hého, on rentre du boulot !!

Tel était la magnifique mélodie que septs pions chantaient à tue-tête, ils étaient disposés à la queue leu leu, revenant de leur traditionnel mission d'extermination des races inférieures non soumises. Ils rentraient dans ce qu'ils considèraient comme leur maison, la magnifique taverne nommé "Rouge-pif et les sept bières", les septs joyeux lurons entrèrent donc dans cette taverne et s'approchèrent du bar, chaqun s'accouda au comptoir, tandis qu'ils commandaient une bière, un petit lutin vert entraient dans la taverne, celui-ci chantait fortement d'une voix aigu..
-Ralph est un eunuque, Ralph est un eunuque, nananananèreeeeeeuuuhhhhh
Ralph est un eunuque, Ralph est un eunuque, nananananèreeeeeeuuuhhhhh
Ralph est un eunuque, Ralph est un eunuque, nananananèreeeeeeuuuhhhhh

Les septs pions regadèrent dans la taverne pour savoir qui étaient donc ce Ralph..
Le lutin continuait de tournait en rond en chantant sa mélodie...
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

[free] venez nombreux Empty
MessageSujet: Re: [free] venez nombreux   [free] venez nombreux Icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:11

Après une autre dure journée de vacances et de flemmardise, il fallait bien aller se détendre à l'auberge. Il l'avait découvert il y avait peu de temps, sans doute était-elle récente. Toujours fut-il qu'elle était là, et pas très éloigné du lieu où Ralph passait ses vacances avec son amie, Monica, qui pour sa part, passait plus de temps à bondir et courir partout plutôt qu'à se reposer, tout en posant des questions toutes plus stupides les unes que les autres à son "frère" ainé (c'était ainsi qu'elle s'amusait à l'appeler pour le taquiner.). Ralph arriva donc dans le bâtiment, suivi de peu par le pot de colle qui restait toujours avec lui pendant les vacances.

"Youhou! Y'a de l'ambiance ici! Je sens que je vais me plaire!"

Il parti s'asseoir au comptoire, avec la jeune fille-louve qui hurlait avec l'ambiance qu'il y avait tout autour.

"Ce sera quoi pour vous m'sieur dame?"

Ralph posa deux pièces sur le comptoire et répondit calmement au barman.

"Pour moi, ce sera une pinte de bière, et pour..."

"UN JUS D'ORANGE!!!!!"

Monica venait d'hurler sa commande dans l'oreille de Ralph qui tomba presque de sa place. Le barman, ainsi que tout le bar, regarda la jeune fille; il était assez rare de voir quelqu'un se présenter à un bar pour demander une telle boisson, mais comme le client était roi, il s'exécuta. Manque de pot, quand il donna les boissons, Monica étant parti mettre le bazard un peu partout, il les donna à Ralph, et un certain lutin ne manqua pas de voir le jus d'orange arriver devant le jeune homme; il explosa de rire, commença à sauter un peu partout en hurlant une série de blagues débiles, et sortit, apparament complètement disjoncté. Ralph n'y préta pas attention.

Il vit peu de temps après arriver trois personnes; il fronça les sourcils; iils lui paraissaient trop étranges et ne lui inspirait pas confiance. Mais l'aura qui régnait dans l'établissement était trop fétarde, et il oublia totalement ses première pensées en avalant cul-sec sa pinte, quand l'autre taré de tout à l'heure rentra dans le bar pour hurler à tue tête une série de phrases, Ralph se contenta de détourner son regard.

°Putain, tout ça pour un jus d'orange, Monica, je te jure que tu me payera ça!°

Alors que le lutin hurlait tant qu'il le pouvait, un verre lui fonça littérallement dessus. Il l'évita en baissant la tête, mais un grand flash l'aveugla; il y eu un grondement, puis une explosion, et le lutin fut envoyé dehors. Ralph vit Monica arriver en glissant sur le comptoire; il leva sa chope juste avant qu'elle ne passe devant lui, l'attrapa par la peau du coup, se leva en déposant une autre pièce pour le verre qu'il avait envoyé sur le lutin.

"Monsieur, excusez moi, mais si vous le permettez, j'ais quelques petites choses à régler avec cet énergumène!"

Le barman ricana et fit un salut de la tête. Ralph prit sa cape et sorti rapidement sans prêter attention à l'une des sept personnes qui venaient de rentrer et qu'il bouscula sans lui lancer un regard; il lança Monica, et d'un grand coup de pied, l'envoya dehors avant de la suivre.

"Bon, je crois que la soirée risque d'être défoulante!"
Revenir en haut Aller en bas
Guttram




Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/07/2007

[free] venez nombreux Empty
MessageSujet: Re: [free] venez nombreux   [free] venez nombreux Icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:24

Le petit lutin qui s'était fait viré très méchamment de l'auberge se trouvait à présent dehors, marmonnant quelques jurons pour la leçon qu'il s'était prit, il vit une fille sortir puis l'homme qui l'avait corrigé, voulant se venger de cet énergummen sans humour, il commenca denouveau à danser en rond et à crier le plus fort possible...

-La petite amie de l'eunuque est une planchetteuuuhhh
La petite amie de l'eunuque est une planchetteuuuhhh
La petite amie de l'eunuque est une planchetteuuuhhh


Il continuait toujours de danser, puis il s'éloigna à toutes pompes ne voulant pas subir un nouveau chatiment en si peu de temps, mais il était décidait à se venger encore et encore jusqu'à ce que mort s'en suive...
Du coté des sept joyeu pions, un avait remarqué comment l'homme qui s'était fait appelé eunuqe maltraitait une femme, exaspérant se genre d'homme, il posa sa chope de bière si fortemment que l'écho de se claquemment fit taire toutes les personnes présentes. La porte était ouverte, alors le pion apostropha l'homme..

Et toi, celui qui se fait appelé eunuque.. vu comment tu traites les femmes.. le lutin ne doit pas se tromper...

Ses autres compagnons avaient remarqué que leur copain allaient faire du grabuge, ceux-ci commencèrent à sortir leur pauvres ärms, sauf un, le seul qui restait impassible...
Lebrman sentant la tension montait éssaya vénement de raisonner les hommes présents...

Allons messieurs... arrêtez celà, c'est ridicule, l'établissemment vous offre vos consomations si vous.. AHHH

Il en avait trop dit, les autres personnes voulant voir un combat lui avait jeté un cendrier en acier en pleine face, après un cri de douleur, le barman tomba...
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

[free] venez nombreux Empty
MessageSujet: Re: [free] venez nombreux   [free] venez nombreux Icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:41

Ralph venait de sortir du bar et se craqua les os de la main; ce lutin allait franchement passer un sale quart d'heure. Il était plutôt contrarié, et se lança dans une nouvelle série d'injures en recommençant à bondir un peu partout dehors; cette fois, il fut attraper par Monica qui venait d'entendre les paroles de l'individus. Elle l'attrapa d'un mouvement vif et commença à le serrer particulièrement fort.

"Qu'est ce que t'as dis? QU'EST CE QUE T'AS OSE DIRE ESPECE DE DEMIE PORTION DEGENEREE PAS PLUS HAUTE QU'UN CACTUS?! SALOPERIE DE BESTIOLE MARSIENNE AVARIEE?!!!"

Elle lui envoya un grand coup de griffe avant de le balancer dans le décors. Ralph avait levé un bras pour les trois premiers mots des phrases de l'individus, mais finallement s'était retenu en le voyant voler vers d'autres horizons. Il entendit alors une autre personne l'interpeller. Il baissa les bras, grogna un peu, puis regarda l'homme.

"Sais tu au moins ce que veux dire ce mot? Si tu veux prendre la relève, je te préviens que tu risque de finir encore plus mal que celui là.

Il vit que les compagnons de l'intrépide sortaient leur ärms, puis le barman tenta de les calmer, mais en vain; apparament, les gens présents voulaient de l'action dans la soirée. Ralph ferma les yeux, soupira, puis fonça vers l'homme en mettant son bras droit en avant; il y eu une gerbe de sang alors que le bras devenait plus grand; des lames commencèrent à en sortir; il rasa l'homme en lui faisant une entaille avec son ärm au flanc gauche. Il lança une bourse sur le comptoire.

"Barman, c'est ma tournée, à boire pour tout le monde! Si la soirée doit être animée autant y participer tant qu'à faire!"

Puis il se tourna vers l'autre.

"T'as l'intention de te la jouer solo ou bien tes amis veulent t'aider? Ca me pose pas de problème, je veux bien vous prendre tous à la fois! Je peux savoir à qui j'ais à faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Guttram




Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/07/2007

[free] venez nombreux Empty
MessageSujet: Re: [free] venez nombreux   [free] venez nombreux Icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:54

Son coéquipier venait de se faire agrésser par une Ärm; il restait toujours impassible, finissan sa bière, il la reposa, et la jetta sur le corps inanhimé du barman, celle-ci lui tomba dessus, mais ne cassa pas..

*Zut... Sa aurait fait mieu si ça avait cassé... je suis vraiment malchanceux..*

-es gars, rangeaient vos ärms, on est pas à la war game...
Il n'avait toujours pas bougé, mais ses coéquipiers quand à eux avaient ranger leur arme, comme leur leader l'avait demander, puis celui-ci reprit la parole d'une voix grave, il serrait son poing gauche...

-Je suis un pion qui va prochainement être promu tour...
Nous sommes dans une taverne, donc, la coutume veuille que l'on s'affronte comme il se doit... range tes ârms... on va.. faire un concours de descente !!


Ayant entendu le signal, deux pions passèrent par-dessus le comptoir, sortirent toutes ls chopes restantes et les remplir à raz bord d'alcool divers, bière et saké principalement, l'homme qui avait parlé (en violet) se retourna et abaissa sa capuche, il était encore jeune, mais son nez était rouge pourpre comme ses paumettes, son haleine empestait l'alcool...

-A toi l'honneur mec..
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

[free] venez nombreux Empty
MessageSujet: Re: [free] venez nombreux   [free] venez nombreux Icon_minitimeJeu 26 Juil - 4:14

Ralph fronça les sourcils; l'échiquier... Il désactiva son ärm; un tel concours... Pourquoi pas? Après tout, il avait eu un magnifique instituteur en la matière, et même si il ne lui arrivait pas encore à la cheville (chose il fallait dire, parfaitement impossible!), il se débrouillait dans le domaine de l'alcool pour bien résister aux effets de la boisson. Il n'eu pourtant pas le sourire qu'il aurait eu habituellement lors d'un concours. Il entendit certaines personnes soupirer, apparament déçue de ce duel qui n'allait en finale pas être violent. Il désactiva son ärm.

"Vas y, ammène ta boisson si t'as trop peur de te mesurer comme il se devrait. J'en attendais un peu plus de ce ramassit d'incapable et de criminel de l'échiquier, mais il faut croire que tout change."

Alors qu'il allait attraper un verre de saké, une main touffue lui prit le verre des mains.

"Comment t'ose parler à mon ami?! Tu te prend pour qui pour pouvoir plomber l'ambiance de la soirée? T'es même pas foutu de te battre comme un mec? C'est moi qui vais faire ce duel!"

Elle bu cul sec le verre de saké; Ralph voulu hurler pour l'en empêcher, mais il était trop tard; à peine avait-elle bu le verre qu'elle le lâcha et commença à tituber.

"Hey... Ce... C'est quoi qu'ils *hips!*... Qu'ils mettent là dedans?"

Elle recula d'un pas et tomba littéralement par terre, n'arrivant plus à tenir en équilibre.

"Hey... Pourquoi le plafond il tourne comme ça? *hips!* Z'êtes où les mecs? R...*hips!* Ralph! T'es où?

Il ne prêta même pas un regard de plus à son amie, en se disant qu'au moins, elle resterait comme cela et qu'il la porterait simplement quand il partirait. Il prit une chope remplie de saké et l'avala d'une traite. L'alcool lui arracha littéralement la gorge, mais il se contenta de toussoter.

"Petite mise en jambe, aller, fais moi voir ce que tu vaut!"
Revenir en haut Aller en bas
Guttram




Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/07/2007

[free] venez nombreux Empty
MessageSujet: Re: [free] venez nombreux   [free] venez nombreux Icon_minitimeJeu 26 Juil - 4:21

Il avait accepté le défi de l'homme, celui-ci alors était heureux, enfin il avait une vrai raison de picoler, il attrapa un verre de sake qu'il bu cul-sec, puis un deuxième...

A toi mon pote... hups

*La langueeeee...?! ELLE BRULEEEE !! merde, faut pas que je le dise.... faut faire genre j'ai rien senti...*

Serrant les poings, l'homme souriait, puis pour se détendre, il regardait son amie qui agoniser presque sous l'effet de l'alcool.. L'homme à la cape beige claqua des doigts, les autres comprirent, c'était le premier signal, puis il y aurait le deuxième, et enfin le troisième... Celà faisait des années que ses 7 là travailler ensemble, ils étaient parvenus à communiquer entre eux que part des signaux, étant de bas rang, il se couvraient mutuellement quand un supérieur voulait s'en prendre à un des septs...
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

[free] venez nombreux Empty
MessageSujet: Re: [free] venez nombreux   [free] venez nombreux Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:36

Ralph le regarda; il entendit un claquement de doigt, chose qui ne lui inspirait pas vraiment confiance; d'une part parce qu'il n'avait pas vu le geste de l'homme, ce qui voulait dire qu'il avait tenté d'être discret; d'autre part, parce qu'il s'agissait de membre de l'échiquier, échiquier qui l'avait habitué aux pires ruses imaginables, ainsi que les plus laches. Il n'aurait pas été étonnant que les six autres tentent de l'attaquer par derrière ou alors si il avait trop bu; mais il décida de jouer le jeu. Il prit une autre chope de bière cette fois et l'avala directement avant de s'écarter légèrement du comptoire, pour inviter l'autre à prendre sa prochaine choppe.

"Ne me dis pas que t'en peux déja plus?"

Avec cette odeur d'alcool qui suintait de lui; il avait déja du boire quelques verres avant que l'encartade ne débute, Ralph avait donc l'avantage apparament. Alors que le concours battait son plein, Monica, qui avait finallement réussi à se relever, avait vu un signe discret de la part d'un pion; elle ne savait pas ce dont il s'agissait, et elle avait d'ailleurs cru que le signe lui était adressé. Elle s'avança en titubant et en prenant appui sur chaque table ou chaise présente avant d'être au niveau de l'homme.

"Dis donc...*hips!* Toi... Que... quoi... qu'est ce que t...*hips!* qu'est ce que tu me veux?! Es...*hips!* espèce d'enfoiré! C'était quoi ce... *hips!* ce signe? Tu te fous de ma gueule derrière moi hein?*hips!*"

Elle ne dit rien de plus et n'attendit même pas de réponse de l'homme; son poing parti directement dans la figure du pion qui put sentir le coup passer.

"TU VEUX TE BATTRE HEIN?!"
Revenir en haut Aller en bas
Guttram




Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/07/2007

[free] venez nombreux Empty
MessageSujet: Re: [free] venez nombreux   [free] venez nombreux Icon_minitimeVen 27 Juil - 3:59

L'homme à la cape avait reçu le coup depoing en pleine tronche, sa tête recula et se heurta contre le comptoir, le nez en sang, la future tour se frotta l'arrière de la tête et regarda l'espèce de monstre qui était devant lui... Puis il parla d'une voix audible, mais d'un air de pensée..

-Eh ben dit donc ma petite, on peut pas dire que t'es gaté par la nature.. tu es moche, plate et tu as des ârms sur le corps...

Il leva ses deux bras en l'air, et saisit Monica pour lui faire un gros calin, il l'attrappa chaleureusemment de manière à ce que celle-ci ne pussent le mettre K.O pendant cet élan d'affection..

-Même si tu n'es pas gaté par la nature.. on t'aime quand même..

C'était bien réel, il était complétemment H.S, tout son coprs suintait l'alcool, il relacah Monica et prit une nouvelle coupelle de saké qu'il bu cul-sec.. Il tousseta 3 fois, le deuxième signal était donné...


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 5:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

[free] venez nombreux Empty
MessageSujet: Re: [free] venez nombreux   [free] venez nombreux Icon_minitimeVen 27 Juil - 5:05

Ralph put clairement voir son adversaire se prendre le coup et se heurter au comptoire; il prit un air amusé; si il commençait à faire le zouave avec Monica, il allait le regretter, surtout maintenant qu'elle était ivre morte. Aux paroles de l'homme, il se contenta de prendre un autre verre de saké. A ce rythme là, Monica allait carrément le tuer si il n'arrêtait pas de faire l'idiot; peut être même était-il trop tard pour présenter des excuses à la jeune fille. Ralph aussi avait un peu la tête qui tournait; mais il se doutait que cela lui arriverait; après tout, il avait lui même accepté le défi.

"Mon vieux, tu devrais éviter de te comporter comme ça avec elle, je crois que tu vas sans doute regretter ce que t'as dis, et ce que t'as fais."

Il prit un air compatissant avec le pion, comme si il le plaignait pour ce qui allait se passer. Monica, de son côté, fulminait à cause de ce que cet ahuri avait dit sur son compte, puis sur sa réaction, elle prit un air de psychopathe avant de hurler.

"NON MAIS TU TE PRENDS POUR QUI ESPECE DE...*hips!*ESPECE DE PERVERS MANIAQUE OBSEDE ET MALADE!!!"

Elle avait les yeux à moitié fermés lorsqu'elle hurlait; elle allait se prendre une grande gueule de bois après cette soirée! Mais pour l'instant, elle avait à faire, et ce fut sans se retenir qu'elle attrapa l'homme et qu'elle le balança contre une autre table; l'ambiance commençait à être tendue dans l'auberge, et l'atmosphère électrique s'était propagée au public dans lequel on sentait des tensions monter. Monica ricana en regardant l'homme qu'elle avait envoyer contre la table.

"T'as...*hips!* T'as tout sali! Faut nettoyer maintenant!*hips!*"

Elle prit une carafe d'eau et versa tout son contenu sur la tête de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Guttram




Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/07/2007

[free] venez nombreux Empty
MessageSujet: Re: [free] venez nombreux   [free] venez nombreux Icon_minitimeVen 27 Juil - 5:23

La tension monté, la future tour se fesait projetais sur une table, puis avait le droit à une magnifique douche.. C'en était plus qu'assez, un petit sifflotemment fit conprendre aux autres que c'était le signal, depuis le premier, ils s'étaient préparés, maintenant, ils ouvraient leur haut pour mieu se préprarer... Une secousse d'énergie remua toute la taverne, audessus, quelques choses s'étaient arrêté.. Un trou se forma dans le plafond ainsi qu'une lueur verte passant par ce même trou...
Un petit bonhome vert surgit alors du trou, celui-ci tomba dans la taverne et nous regara avec ses grands yeux...

Mméééézzonn

Le calme régnait, personne ne connaissaient cette créature, à part nos 7 petits pions qui la connaissait déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

[free] venez nombreux Empty
MessageSujet: Re: [free] venez nombreux   [free] venez nombreux Icon_minitimeVen 27 Juil - 5:35

A la secousse, Monica fit une magnifique chute par terre; elle ne tenait déja pas bien debout avant l'invocation de l'être. Elle regarda autour d'elle en hoquetant. Ralph lui, observa la scène en gardant du mieux qu'il le pouvait son calme. Visiblement ces types ne voulaient plus plaisanter et étaient passés aux choses sérieuses; à moins qu'ils ne veuillent simplement mettre de l'ambiance. Mais quand Ralph vit les autres pion ouvrir leur hauts, il eu l'impression qu'ils se préparaient à combattre. Il fit discrètement glisser l'une de ses mains jusqu'à ses ärms tandis que l'autre prenait une bouteille d'eau de vie.

°Qu'est ce qu'ils vont encore nous foutre; si c'est pour que la soirée soit foutue à cause de sept sous fifres de l'échiquier, ils peuvent être sur d'y laisser des plumes!°

Il vit la bestiole apparaitre dans un trou sorti de nul part avec un air blasé; le calme était lourdement retombé dans la salle, et Ralph grogna un peu en voyant l'ambiance ainsi plombée. Monica elle, essayait de se relever, mais n'avait pas vraiment le sens de l'équilibre. Ralph se contenta de lancer à l'autre.

"Semblerait qu'on ai un invité."

Il ne dit rien de plus et se contenta de prendre une chope de bière pour commencer à la sirroter; il préférait voir ce que ce truc allait faire avant de passer à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Guttram




Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/07/2007

[free] venez nombreux Empty
MessageSujet: Re: [free] venez nombreux   [free] venez nombreux Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:54

Le petit alien qui venait de débouler dans Mär Heven venait du monde des humains, en effet après un tournage, un humain se trompa, et aulieu de l'envoyer dans sa galaxie, il l'envoya dans lemonde de mär heaven...
Cherchant encore et toujours sa maison, il était venu par simple coïncidence...
L'alien s'approcha de celui qui avait fait le concours de descente (Ralph), lui mettant sa main à trois doigts sur l'épaule de Ralph, il souria..

-Bonjour à toi... humanoïde eunuque... voudrais-tu m'indiquer où se trouve celui qui commande en ces lieux..?

Pendant c temps là, les pions se fesaient disètemment la male... Ne voulant pas subir la colère de Rlph, ils prirent masque et cape pour fuir au loin..

*Il serait capable de me tuer ce fou...*
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

[free] venez nombreux Empty
MessageSujet: Re: [free] venez nombreux   [free] venez nombreux Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:34

Ralph était en train de terminer sa chope de bière. Viiblement la chose n'avait pas l'air très hostile; il regarda autour, constatant ce silence d'une rare froideur. Il allait dire quelque chose pour essayer de redonner de l'ambiance au bar, mais l'alien posa sa main sur son épaule et sorti quelque chose qui eu pour seul effet de mettre Ralph fou de rage. Il se retourna, les yeux grands ouverts avec un regard hystérique. Il prit la tête de l'ET et activa un autre ärm. Il y eu un flash alors qu'un éclair sortait de la main du jeune homme pour percuter l'alien de plein fouet. Ralph lui envoya ensuite un grand crochet.

"T'as un problème la chose venue d'on ne sait où?"

Pendant ce temps, Monica, qui avait réussi à se relever tant bien que mal vit les septs pions s'enfuir du bar, elle les regarda.

°Wooooh... Ils sont comb...*hips!* combien? Sept... Quatorze... S...*hips!*Seize?°

Elle prit alors une chaise et la balança vers les fuyards.

"WOOOOOOOH STRIKE! Hips! Z'avez peur d'une bagarre de rien du tout? Il est...*hips!* Il est beau l'échiquier! Rien que des... *hips!* poules mouillées! Ca frime et c'est tout!"

Elle se mit à rire frénétiquement en frappant une table juste à côté avec son bras griffu. La table se brisa en deux sous la force que déployait la jeune fille pour tapper dessus, et l'une des bouteilles qui était dessus vola pour s'écraser contre la tête d'un des pions tandis que Monica s'étouffait en rigolant comme une folle.
Revenir en haut Aller en bas
Norde

Norde


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 20000

[free] venez nombreux Empty
MessageSujet: Re: [free] venez nombreux   [free] venez nombreux Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:40

Norde arrivait au même moment dans la taverne, le pauvre petit était encore perdu et venait demander son chemin dans cette auberge qui semblait paisible...semblait seulement.
En passant la porte il rentra directement dans les pions qui s'appretaient à sortir...Un des leurs était étalé par terre, des débris de bouteilles partout autour de lui, et les autres na tardèrent pas à la rejoindre quand Norde leur fonca dessus.

Oula euh désolé...messieurs ?

Il jeta un regard autour de lui, un drole de type se battait avec un alien pendant qu'une folle hystèrique s'amusait à détruire tout le bar...

Heu j'vais p'tet pas rester là... dit il en enjambant les pions qui se relevaient pour courrir vers la porte, mais les pions ne semblaient pas décidé à laisser partir celui qui les avait fait tomber et c'était compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Guttram




Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/07/2007

[free] venez nombreux Empty
MessageSujet: Re: [free] venez nombreux   [free] venez nombreux Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:59

Le pion qui avait bien bu entendit la réaction de l'alien pendant qu'il se fesait la male, encore bien pompet, il se retourna vers Ralph qui était entrain de s'éxiter sur le héros des enfants..

-M'sieur.. Il n'y a que la vérité qui fait mal ups

Rigolant de sa blague, il e tordit littéralement en deux, si bien qu'il échapa non seulement à une table qui était pass loin de lui, mais aussi à une bouteille qui était pass au-dessus de lui...
Seulement un des pions se l'était prit pleine face et était au tapis... Pendant ce temps, un peti bonhomme arriva, l'un des pions trouva la solution, le petit serait otage, le saisissant par la peau du cou, il sortit sa "Battle bottle" (bouteille de vin coupé à la moitié, le verre coupé ainsi très coupant xD), la mettant sous le coup du môme, il souria.

-Premier qui bouge..je tue l'enfant ups
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

[free] venez nombreux Empty
MessageSujet: Re: [free] venez nombreux   [free] venez nombreux Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:12

Monica avait cessé de rire en voyant le gamin arriver et se faire prendre en otage. Alors que l'alien retombait en arrière, Ralph entendit la voix de l'autre crétin qui s'extasiait de sa blague. Son teint vira à l'écarlate. Il pointa la main vers lui, mais à ce moment là, un autre pion prit en otage un gosse qui venait de débarquer. Ralph soupira; le silence, qui s'était brisé peu de temps avant, retomba.

°Merde, qu'est ce qu'il fout là ce gamin, c'est pas un endroit pour les mineurs ça!°

Pendant ce temps, Monica, qui s'était dirigé vers celui qui semblait aux anges, lui envoya un grand coup de poing dans la figure.

"QU'EST CE QUI TE FAIT RIRE? TU ME CHERCHE PAUV'TÂCHE?!"

Ralph la regarda s'énerver. Elle semblait furieuse, puis, ammorphe l'instant d'après pour la simple et bonne raison qu'elle s'effondra alors par terre. Ralph, lui, s'était relevé et semblait prendre la scène avec un peu plus de sérieux.

"Le jour où tu connaîtra la définition du mot eunuque, tu pourras m'appeler. Je croyais que tu voulais régler cela avec un duel approprié au lieu, vous auriez peur?"

Il regardait celui qui l'avait défié auparavant dans le blanc des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Norde

Norde


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 20000

[free] venez nombreux Empty
MessageSujet: Re: [free] venez nombreux   [free] venez nombreux Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:24

Norde était tenu en otage par un pion à l'haleine horrible qui semblait avoir trop bu, alors que le tueur d'alien commencait à menacer ledit pion, Norde les larmes aux yeux grommela :

Euh oui monsieur c...c'est vrai ca me semble mieux le du...e...

Mais il ne finit par sa prahse car le pion avait resseré son etreinte pour le faire taire...

°Ce sont tous des invrognes ici...mais qu'est-ce que je fais làààà...°

A leurs pieds était etalée la folle furieuse, Norde essaya de la tapoter avec son pied pour la reveiller et foutre un peu plus le bordelet faire un diversion qui lui permettrait de se casser le plus vite possible...
Revenir en haut Aller en bas
Guttram




Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/07/2007

[free] venez nombreux Empty
MessageSujet: Re: [free] venez nombreux   [free] venez nombreux Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:49

/en exclusif dans c topic, je vais poster comme si j'étais mon perso:p/

Je venais de lancer une blague vaseuse à laquelle j'avais rit aux éclats, à indiposer les autrs personnes présente, encore plié de rire, une puissante douleur à la face me fit abandonner ce rire, qu'est-ce qui m'arriver? Je en le savais pas, seulement un violent mal de crane. Je m'écroulais sur le sol violemment, la tête vers le ciel, les yeux semi-clos.. Ma "bourre-attitude" était passé avec le coup de poing, dès maintenant je redevenais le tueur que j'étais avant avoir picoler...
Les paroles de l'homme que j'avais défié il y a peu parvinrent à mes oreilles, celuici me sortai sur un ton sérieu une phrase qu'un super-héros aurait sorti dans une BD avant de botter les fesses du méchant..
Je me relevais, m'étirais le dos, bailler un coup, et répliquais du même ton...

-Je connais parfaitemment la définition d'eunuque.. mais je n'ai pas envie de t'appeler Wink , aussi je voulais, mais il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis..

*Bon.. qu'est-ce que je pourrais bien lui proposer pour pas finir la semaine à l'hosto..?
Trouvé Very Happy*

-Ca te dit un bras de fer?
Les gars, relachaiient le maume.. on est pas en période de guerre.. enfin pour l'instant Very Happy


Les autres pions s'éxécutairent sous le ton froid de leur supérieur, le petit tomba su le sol après s'être fait relaché...
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

[free] venez nombreux Empty
MessageSujet: Re: [free] venez nombreux   [free] venez nombreux Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:13

Ralph soupira en haussant les sourcils; il n'avait pas envie de donner la définition... Quelle excuse bidon! En plus, il tenta encore une fois de rabattre le combat sur un stupide concours. Ralph ricanna.

"Bah tiens donc, avant c'était le concours de descente, puis maintenant c'est le bras de fer? T'as vraiment envie de me pousser à bout ce soir? M'enfin, je crois que tu vas devoir te rabattre sur un autre type de compétition."

Il avait ouvert grand les yeux en prenant un air particulièrement blasé en montrant la fille qui se relevait devant le pion, l'air furieuse; quelqu'un lui avait littéralement shooté dedans, et elle n'avait pas vraiment apprécié. Le regard de Monica tourna sur toute la taverne avec une lueur infernale au fond des yeux. Elle s'arrêta sur l'homme qui parlait avec son ami. L'effet de l'alcool semblait s'être dissipé dans le sens où elle parvenait à bien tenir debout, et où elle avait arrêté de hoqueter stupidement, mais elle n'avait pas encore recouvré tous ses esprits manifestement.

"Toi... C'est toi l'enfoiré qui m'a réveillé alors que je dormais si bien hein?! T'as rien dans les tripes pour proposer juste un stupide bras de fer? Allez! Viens te battre, tu vas payer pour ce que tu m'as fais!"

Il lui envoya un grand uppercut sans rien ajouter tandis que Ralph fixait le pion qui avait retenu le môme juste avant.
Revenir en haut Aller en bas
Guttram




Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/07/2007

[free] venez nombreux Empty
MessageSujet: Re: [free] venez nombreux   [free] venez nombreux Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:56

Depuis le début, je m'en étais pris plein la tronche sans rien dire, s'en été trop, se faire ainsi taper devant mes compagnons m'énervait au plus au point, j'allai en finir une fois pour toute avec cette alcoolique refoulée..
Celle-ci me lancait un uppercut, le problème de cette attaque, elle doit être fait de prêt, reculant juste d'un croisemment de jambe, je souriais, puis tout en enchainant, je lancais avec ma jambe droit un frontkick dans le genou gauche de Monica suivi d'un hig kick avec mon tibia droit...
Espérant ainsi la faire dormir pour un bon moment, je sortis encore une fois une réfléxion vaseuse...

-Le marchand de sable est passé Laughing

Je ne regardais plus Monica, sur de mon coup, je regardais maintenant Ralphouille^^, sa tête m'indisposée, si ien, que je pensais que la melleur solution était...

-Nature Ärm; Eight deer antlers

Ma bague scintillait, 8 bois de cerf vinrent entouraient mon poing, je souriais, puis je dirigeais mon poing vers Monica et lacahit l'attaque.. Sans regarder l'effet, je prenais la fuite hors de la taverne, l'action s'étai passée très rapidemment, les chances pour les gens de me rattrapper était de.. 5%
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

[free] venez nombreux Empty
MessageSujet: Re: [free] venez nombreux   [free] venez nombreux Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:18

Mince, elle l'avait manqué; elle n'était pas vraiment experte en combat, et elle ne comprit pas vraiment ce qui se passa; il fit un rapide mouvement, et elle fut projeté en arrière avant de se prendre un grand coup de tatane dans la figure. Elle se retrouva par terre, et redressa la tête juste à temps pour voir des bois de cerfs foncer sur elle. Ralph soupira; il n'aimait pas quand quelqu'un ne se battait pas loyalement. A la base, rappelons le, les ärms n'étaient pas sensés faire partie du duel; mais en plus, l'homme prit la fuite. Alors que Monica se relevait pour se jeter sur le côté afin d'éviter l'attaque, une grande queue chitineuse transperça le placher pour parer l'attaque. Ralph fit un signe à Monica qui retourna la tête vers la sortie. L'homme s'enfuyait, et ses amis bloquaient la sortie. Ralph fronça les sourcils alors que Monica s'élançait vers le barrage, boitant quand même légèrement après le coup de l'homme. L'un des pions brandit une arme pour l'empêcher de passer, mais la lame qui se situait à l'extrémité de la queue le frappa de plein fouet; il vola en dehors de la taverne, laissant le champ libre à Monica qui bondit hors du bâtiment. Ralph s'avança vers les pions.

"Messieurs, vous semblez vouloir vous battre, mon amie étant déja occupée, je vous propose soit de partir, soit de vous calmer, sinon je vais être obligé de vous... pacifier. Je vous conseillerais personnellement de ramasser vos éclopés et de partir."

Il pointa l'homme agonisant dehors. Pendant ce temps, Monica était à la poursuite de l'homme dehors; elle courrait habituellement très vite, mais le coup qu'elle s'était prit précédemment la ralentissait; elle n'arrivait pas à rattraper l'homme.

"Ha... ha... Marre toi pendant que tu le peux encore!"

Elle pointa un bras vers l'homme; il y eu un flash blanc, et le pion pu sentir un violent choc dans la jambe. Monica prit un sourire sadique alors qu'elle vit qu'elle avait touché sa cible; une langue de neige s'était matérialisé et avait frappé à une vitesse ahurissante l'adversaire, ce qui avait pour but de le ralentir.

"Reviens ici je te dis!"

Elle commençait à se remettre (merci els membres hybrides!) de ses coups, et recommençait à prendre de la vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Guttram




Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/07/2007

[free] venez nombreux Empty
MessageSujet: Re: [free] venez nombreux   [free] venez nombreux Icon_minitimeMar 31 Juil - 4:59

C'était un massacre parmis mes subordonnées, l'un agonisant de douleur, les autres de peur, ils se dispesèrent, l'un portant sur ses épaule celui qui agonisait..
Je n'étais plus que seul avec une folle hystérique me courant après..
Quand soudain, une douleur me saisissa sur la jambe, je cpntinuais dans mon élan, mais la douleur bloqua ma jambe, je tomba face contre terre, la jambe quasi-paralysé, mon esprit était prêt...
Deux options.. tuer ou être tuer..
Avec tout son parcours, l'option était choisi d'ores et déjà, il tuerait.. Pour la quantième fois, il allait tuer...
Son instinc de survie s'était dévellopé plus que la normale, il se relevait difficilemment...
Son ärm était encore active, les huits bois ornant toujours l'espace autou de osn poing, il pointa du doigt sa poursuivante, la reconnaissant dans la nuit noir par le reflet de la lune sur ses bras métallique...

-CREVE !!

Les huits bois fusèrent, enrevenche, ceuxci ne luisaient pas à la lueur de la lune, s'engouffrant dans la nuit noir, il se dirigeait vers leur proie.. Leur pointe allaient déchiqueter toute chaire se présentant, bientot, ceux-ci émergeraient du noir pour Monica, mais à seuement 1mètre d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Monica Snow

Monica Snow


Féminin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

[free] venez nombreux Empty
MessageSujet: Re: [free] venez nombreux   [free] venez nombreux Icon_minitimeMar 31 Juil - 6:02

Ralph vit les pions s'enfuir en courant, l'un emportant celui qui s'était fait frapper par la smash tail du jeune homme; il se retourna pour prendre une autre choppe comme si de rien n'était; voyant le silence qui était retombé, il s'écria.

"Bah qu'est ce qui se passe? Y'a même pas cinq minutes c'était la fête, on est sensé s'éclater dans un bar!"

Pendant ce temps, Monica s'était lancée à la poursuite de cet énergumène qui fut touché par l'attaque et du ralentir la cadence. Monica le vit s'arrêter et accéléra de plus belle.

°Cette fois je te tiens, tu t'en tirera pas comme ça!°

Alors qu'elle allait bondir sur lui, elle vit un mouvement furtif dans l'ombre et vit huit projectiles lui foncer dessus. Elle bondit de côté pour éviter, mais fut quand même touchée par l'attaque. Les blessures ne furent pas aussi graves que celles qui lui étaient destinée, mais la douleur se fit ressentir. Monica en eu les larmes aux yeux, mais elle ne fut pas hors course pour autant. Alors qu'elle était étalée par terre, elle fit un léger signe de la main; comme tout à l'heure, il y eu un projectile de neige qui heurta violemment l'homme en pleine figure. Le temps qu'il se débarasse de la neige qu'il avait sur le visage, Monica était à nouveau debout. Elle bondit sur l'homme pour de bon, mais cette fois ci, elle ne chercha pas à le tabasser, elle choisi d'utiliser ses griffes et le lacéra de part en part frénétiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Guttram




Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/07/2007

[free] venez nombreux Empty
MessageSujet: Re: [free] venez nombreux   [free] venez nombreux Icon_minitimeMar 31 Juil - 6:15

J'avais reçu une belle boule de neige ne pleine ête, mais celle-ci n'avait pas 'air normal, en effet, on aurait dit comme de la neige gluante, se collant à mon visage pour me bloquer la vue...
Je n'avais qu'une seule solution cette fois-ci..
Foncé tête baissé
Et c'est en effet ce que je fis, je fonca tête baissé vers mon agresseur, je n'avsi pas fait un pas, que je sentais quelques choses heurtant mon front, je trébucha sur le corps de Monic qui gisait par-terre, et je tomba tête la première contre le sol...
Le lendemain matin, je me trouvais dans un bel hopital, mes deux ärms aux doigts, j'étais habillé en blouse blance. Une infirmière passa, je l'interpella..

-Excusez moi Madame, mais pourquoi suis-je ici..

-La ferme enfoiré de l'échiquier, si tu es ici, c'est parceque...
On est pas comme vous, on aide tout le monde, même les péteu de votre genre.


Je regardais mon corps, celui-ci était intact, sans doute l'effet d'une holly ärm, alors, sans dire un mot, je regroupais mes affaire, mettais mes vêtements sur le sol de manière à ce que je puisse le mettre le plus rapidemment possible, puis je me retournais pour dormir, quand j'entendis...

-Hého, hého, on vient voir le patron !

C'était mes chers camarades...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[free] venez nombreux Empty
MessageSujet: Re: [free] venez nombreux   [free] venez nombreux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[free] venez nombreux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pic'arts ! Venez les gens. :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: RP fun ! :: Event RP fun :: Archives des vacances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser