Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le coupable revient toujours sur les lieux du crime...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Le coupable revient toujours sur les lieux du crime... Empty
MessageSujet: Le coupable revient toujours sur les lieux du crime...   Le coupable revient toujours sur les lieux du crime... Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:09

[ Pour MJ (Heaven) ]

De simples paroles... Quelques directives et une permission d'avoir quartier libre... Puis, tout à coup, une douleur... Une insupportable douleur ! Une sensation d'extrême chaleur dans le dos... En bref, une douleur. Puis le noir... Pendant une fraction de seconde Shikyo ne voyait plus, n'entendait plus et ne sentait plus rien... Et enfin le retour à la normale... Au sens propre du terme ! Le vampire sentit en lui un véritable déferlement de puissance magique. Il n'était plus habitué à sentir toute sa magie dans son corps. Le vampire porta ses mains devant son visage, sa peau était de nouveau blanche – c'est Itachi qui va faire la gueule – et ses griffes avait maintenant un apparence plus pointue et étaient plus longues. De même que ses crocs, désormais Shikyo était un véritable vampire et sa puissance était enfin digne de son rang dans l'organisation. La Première Griffe du Seigneur tourna la tête vers Tsumi et la remercia d'un simple hochement de tête. Puis fit appel à son dragon-aigle rouge avant de s'envoler en faisant un dernier signe de la main au vampires et autres sympathisants encore sur place.

*
* *


L'ombre du dragon apparut au dessus de ce qui semblait être un champs. L'ombre grossit de plus en plus et très rapidement le champs était entièrement occupé par le corps long et enroulé du gardien favori de Shikyo. Le vampire descendit de la bête et fit quelques pas pour s'en éloigner. Il jeta un rapide coup d'œil circulaire aux environs avant d'immobiliser son regard vers une direction plus précise.

« Là-bas... » Murmura-t-il

Shikyo tendit son bras droit et, d'un geste nonchalant et des plus théâtral, désactiva son guardian ärm. La Première Griffe du Seigneur se mit alors à marcher dans la direction du village de Cascade. La route allait être longue, il le savait, mais une promesse était une promesse et en l'occurrence il avait promit de revenir ici pour s'assurer de l'état des blessés et pour commencer son enquête. Ainsi, non sans peine, le vampire arriva au village en étant trempé de sueur? La brume fraîche qui emplissait le village lui fit un bien fou et Shikyo prit de nombreuse et grande bouffées d'air. Après s'être imprégné de l'ambiance un peut troublé par la chute d'eau, de la magnificence du paysage et de la température ambiante le vampire se dirigea vers là où le professeur Mindblum et lui même avait laissé les survivants encore blessés. Première étape : s'assurer de l'état stables des ex-villageois possédés !
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Le coupable revient toujours sur les lieux du crime... Empty
MessageSujet: Re: Le coupable revient toujours sur les lieux du crime...   Le coupable revient toujours sur les lieux du crime... Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:53

Le village de Cascade était semblable au souvenir de Shikyo, qui était très récent il fallait bien le dire. Les rues étaient toujours plutôt vides, mais cette fois-ci le vampire en connaissait la raison. Il finit néanmoins par trouver un peu d'animation au détour d'une ruelle : deux hommes conversaient entre eux, l'un appuyé contre le mur d'un bâtiment assez grand, l'autre lui faisant face et parlant avec un air grave, une cigarette à moitié consumée à la main. Shikyo reconnut le premier homme qui était un de ceux qui l'avait attaqué à l'intérieur même du hangar du professeur. Il avait à présent un bandage qui lui couvrait tout le haut de la tête et ses deux mains étaient pansées de la même manière. Ces deux-là au moins avaient assez récupéré pour pouvoir marcher et sortir tranquillement, ce qui était plutôt encourageant pour le reste ...
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Le coupable revient toujours sur les lieux du crime... Empty
MessageSujet: Re: Le coupable revient toujours sur les lieux du crime...   Le coupable revient toujours sur les lieux du crime... Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:14

Rien... Toujours rien... Ce simple mot pouvait tout à fait servir de synonyme au village de Cascade. En effet, les rues de la petite commune étaient toujours aussi vides de vie et, d'ailleurs, vide de tout. Cependant, après quelques minutes d'ennui total, le vampire repéra deux jeunes hommes en pleine conversation. L'un deux lui semblait familier. Ainsi la première griffe du seigneur se rapprocha un peu et fouilla dans sa mémoire, se repassant en boucle les événements un peu troubles du combat dans le hangar. Finalement, Shikyo mit le doigt sur quelque chose. Ce fameux jeune homme était l'un de ceux contre qui le vampire s'était battu et, manifestement, le combat avait laissé des traces. Hésitant entre se montrer ainsi sans être accompagné par le professeur Mindblum et rester tapis dans l'ombre jusqu'à trouver un villageois qu'il n'aurait pas trop amoché, Shikyo resta à l'abri un moment avant de se décider et d'avancer à découvert vers les deux hommes. Arrivé à quelques mètres d'eux le vampire les salua le plus simplement possible.

« Bonjour, visiblement vous allez mieux. »

Décidant de jouer la carte de « celui qui s'inquiète pour les autres », le vampire enchaîna sur une question pertinente et pleine d'émotions (ou pas)...

« Dites-moi, les autres villageois se remettent aussi bien que vous de leur blessures ? Je m'en voudrais d'avoir causé trop de dégâts en essayant de vous aider vous et le professeur Mindblum... »

Au moins cela était fait... La volonter du professeur selon laquelle Shikyo devait vérifier l'état de santé des villageois était éxaucée. Alors oui, c'était bel et bien un mensonge... Oui Shikyo se montrait, sur ce coup là, très hypocrite... Mais le vampire avait, pour la première fois depuis son entrer chez les vampires, une mission aussi importante pour son savoir que pour celui du clan. Donc ceci explique cela... Après tout la faim justifie les moyens, parait-il...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Le coupable revient toujours sur les lieux du crime... Empty
MessageSujet: Re: Le coupable revient toujours sur les lieux du crime...   Le coupable revient toujours sur les lieux du crime... Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:36

Les deux hommes se tournèrent vers Shikyo et le dévisagèrent un instant, avant que l'un d'entre eux ne claque des doigts et laisse échapper une exclamation.

« Aaah c'est vous qui nous avez aidé ! Encore merci, et désolé pour les soucis … Je ne me rappelle pas de grand chose en fait, mais ma tête me fait encore un mal de chien comme ... »

« … comme un lendemain de cuite ? »

« Ouais, voilà. Les autres se remettent aussi, mais certains ont eu pas mal de casse, Theodore est parti demander un médecin dans un village voisin. »

Visiblement l'intervention – certes un peu trop musclée – de Shikyo avait été bien accueillie dans le village, ce qui était toujours ça de pris. Le village était dans un piteux état à vrai dire, autant au point de vue matériel qu'humain, et le plus gros restait encore à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Le coupable revient toujours sur les lieux du crime... Empty
MessageSujet: Re: Le coupable revient toujours sur les lieux du crime...   Le coupable revient toujours sur les lieux du crime... Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:27

Lorsque les deux villageois répondirent, Shikyo eut du mal à retenir un expression de surprise. Certes il savait que les habitants de Cascade lui devaient une fière chandelle mais le vampire s'attendait à avoir un certain mal à le leur faire reconnaître ! Enfin bref, la première Griffe du Seigneur n'allait tout de même pas cracher sur cette reconnaissance spontanée. Ainsi le vampire n'allait-il pas revenir sur ce point. Shikyo resta un instant pensif, il devait à présent réfléchir pour résoudre un tout autre problème. En effet à présent qu'il avait tenu sa promesse il devait commencer son investigation... Un enquête autrement plus importante pour lui même et pour le clan que l'état de santé de quelques humains.

* Bon... C'est pas tout ça mais à présent c'est une toute autre paire de manches... Surtout que je ne sais absolument rien de ces fantômes... Et quand j'y pense mon seul lien avec eux c'est cet endroit... Enfin ce village et ses habitants. Mmmmmmh... Je pense que c'est un bon début, après tout je me trouve en présence de gens qui ont été possédés dans une ville où ces créature ont séjourné alors autant profiter de cet avantage. *

Quittant le monde vaste et tortueux de ces pensées, la Première Griffe du Seigneur revint sur la terre ferme et réorienta son attention sur ces deux interlocuteurs.

« Je vois... C'est une très bonne chose que tout le monde se remette peu à peu... Un moins bonne chose que certains soient encore mal en point mais je ne m'en fait pas trop... L'arrivée du médecin devrait pouvoir y remédier et, dans le pire des cas, j'ai à ma disposition un certain stock de potions et autres médicaments. »

* Que je me gardais pour ma pomme ! *

« Mais en attendant je pense rester ici un petit moment. J'ai, hum, un enquête à mener en ces lieux diront-nous. » Shikyo laissa un petit temps de pause, puis reprit de plus bel. « Pour commencer j'aurais besoin de savoir tout ce que vous pouvez me dire sur les fantômes. Comme votre état psychique lorsque l'un deux vous contrôlait, la perception que vous aviez du monde extérieur et j'en passe. J'aimerais aussi rencontrer tout ceux qui sont en état de se confier à moi, pour les autres j'attendrais. »

Le vampire autrefois teinté de bleu laissa les deux villageois répondre à ses questions. Puis il leur demanda de réunir les autres personnes répondants aux critères de la Première Griffe en leur indiquant que Shikyo les rencontrerait sous peu. Enfin le vampire se retrouva seul. Prenant son temps pour observer les alentours, le jeune vampire rechercha des yeux le laboratoire du professeur Mindblum. Après quelques secondes seulement de recherche visuelle, Shikyo remarqua l'emplacement du hangar et se dirigea vers ce dernier. Une fois devant, il pénétra à l'intérieur. Une fois dedans, le vampire rassembla son énergie dans son œil gauche et activa son précieux Sceau de l'Oracle. Si, dans ces lieux, indices il y avait alors Shikyo les trouverai !
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Le coupable revient toujours sur les lieux du crime... Empty
MessageSujet: Re: Le coupable revient toujours sur les lieux du crime...   Le coupable revient toujours sur les lieux du crime... Icon_minitimeSam 19 Sep - 4:28

Les deux hommes échangèrent un regard à la requête de Shikyo et hochèrent la tête en même temps, bien qu’ils acceptaient manifestement à contrecœur. C’était facile à comprendre au vu de l’épreuve qu’avait traversé, et que traversait toujours le village. Les deux hommes lui proposèrent de se retrouver à l’auberge du village une heure plus tard, avant de repartir vers les lieux de soin.

Pendant ce temps, le vampire avait décidé de retourner au hangar où avait eu lieu la fameuse bataille. Le hangar était toujours dans le même état que la dernière fois que Shikyo l’avait vu. Rien n’avait été déplacé et il était probable que personne n’y était entré depuis. Il activa le Sceau de l’Oracle et se mit à regarder autour de lui à la recherche d’un éventuel indice. Les choses semblaient beaucoup plus nettes ainsi. Son oeil enregistrait non seulement le spectre du visible mais aussi les empreintes énergétiques, les émotions, les perturbations et un grand nombre d’autres choses qu’il aurait été incapable d’exprimer.


Pour ce qu’il en voyait maintenant, le lieu était devenu clairement malsain, à moins qu’il ne l’ait toujours été. Des empreintes de souffrances psychiques se retrouvaient un peu partout, ainsi que des échos de décharges énergétiques d’une grande puissance, mais aucun indice. C’est alors que brusquement la scène changea et passa dans des tons sépia. Il y avait quatre hommes, quatre villageois qui se tenaient au centre de la pièce et discutaient. La vision du vampire était trouble, comme s’il les voyait derrière du verre criblé d’imperfections. Ils ne semblaient pas le voir, et Shikyo ne parvenait plus à bouger.

« Les expériences avancent bien. On a envoyé la première charrette de villageois dans le centre du nord, ils devraient arriver à destination dans deux jours. »

« L’échéance pour le rituel pourra être respectée, mais c’est juste. Si quelqu’un vient troubler nos plans, nous devrons tout reporter. »

« Aucune chance, c’est la raison pour laquelle nous choisissons des trous paumés comme celui-ci, n’est-ce pas ? Rien ni personne ne saurait empêcher le retour de la Dévoreuse de Monde. »

« Ne crie pas victoire trop vite, une imprudence pourrait nous conduire à notre perte. Restez concentrés et vigilants jusqu’à la fin du plan. »

La pièce perdit de sa teinte sépia et reprit ses couleurs normales. Le vampire était de nouveau seul ici, et son Sceau s’était désactivé de lui-même. Il venait de se passer quelque chose de bizarre, mais ce bizarre tournait manifestement à l’avantage de Shikyo. A moins, bien sûr, qu’il ne s’agisse d’un piège ...
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Le coupable revient toujours sur les lieux du crime... Empty
MessageSujet: Re: Le coupable revient toujours sur les lieux du crime...   Le coupable revient toujours sur les lieux du crime... Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:57

Des traces de souffrances... De déferlement énergétiques... Tout ici était malsain... Shikyo ignorait que son sceau pouvait percevoir tout cela. Vraiment cet œil était exceptionnel, quelle chance que la Première Griffe du Seigneur puisse compter sur ça. Cependant, le vampire ne pouvait s'empêcher d'être déçu. C'était bien beau de savoir qu'il s'était passé ici des choses ignobles mais ça il aurait put le deviner tout seul et aucun indices vraiment utile ne s'était révélé à lui. Mais, soudain, la vision de Shikyo changea radicalement. Elle devint trouble, comme si le vampire voyait à travers un verre brouillé quatre homme apparurent. La scène qui se déroula ensuite sous les yeux de Shikyo semblait être vieille de plusieurs jours, plusieurs semaine voir même plusieurs mois... Le plus étonnant dans tout cela était le discours que tenait les autres inconnus... De plus ces quatre là semblait être des villageois... Ceci expliquait cela !

Shikyo fut ensuite brutalement arraché à sa vision, instinctivement le vampire sut que le Sceau de l'Oracle s'était désactivé de lui même. En outre le vampire épéiste se sentait vidé, fatigué. Pas aussi épuisé que lors de la première utilisation du sceau mais tout de même anormalement fatigué... Se remémorant rapidement ce qu'il venait de voir, Shikyo réfléchit un instant et tira quelques conclusions rapides de tout cela, sa théorie viendrait s'étoffer par la suite, notamment avec les révélation des autres villageois.


* Bien... Ces hommes étaient des villageois, j'en suis certain. D'ailleurs même si ma vue était floue j'étendais parfaitement et leurs voix me sont familières. Et leur discussion était clair, ils font ou faisaient partie d'un complot impliquant directement le village... Donc plusieurs villageois, peut être même des gens influents ici, trempait dans ce complot... Je ne sais pas d'où viennent ces fantômes mais ils ne semblent pas agir de leur plein chef. Par contre je ne sais pas qui les contrôlent mais au moins je sais que certains hommes d'ici ont un rapport avec eux. *

mettant sa réflexion en stand by pour quelques secondes, Shikyo soupira bruyamment et sortit du hangar pour se remettre à réfléchir à tout ça tout en marchant.

* Bon ces individus ont parlé d'expériences et de rituel, cela ne me dit rien qui vaille. Mais l'information la plus importante c'est que le premier a parlé de charrette de villageois et de « centre du Nord », et le voyage vers là bas semble durer deux jours... Bon et bien au moins je sais où aller après en avoir fini avec ici, c'est parfait. *

Mettant de côté tous ses doutes envers la vision qu'il venait d'avoir eut, Shikyo se mit en marche vers l'auberge du village. Fort de ces dernières découvertes, le vampire se promit d'être désormais prudent avec les villageois. Heureusement pour lui ces derniers ne savaient pas que la Première Griffe du Seigneur avait récupéré ses pleins pouvoir, mais ce n'était pas une excuse pour foncer tête baissée !
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Le coupable revient toujours sur les lieux du crime... Empty
MessageSujet: Re: Le coupable revient toujours sur les lieux du crime...   Le coupable revient toujours sur les lieux du crime... Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:29

Quand Shikyo revint à l’auberge, il y avait exactement une demi-douzaine de villageois avec diverses bandages et autres atèles, attablés et discutant tranquillement. Le silence se fit lorsque le vampire entra, et l’homme à qui il avait parlé plus tôt se leva et lui fit signe de prendre une chaise.

« Bien, comme je vous l’ai dit, notre invité va nous poser quelques questions sur … ce qui s’est passé. »

Il se tourna vers Shikyo et s’assit à son tour.

« Tous ceux qui sont là sont ceux qui sont à la fois en état physique et mental de parler de ce qui s’est produit. Posez-nous simplement vos questions, nous allons essayer d’y répondre au mieux. »
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Le coupable revient toujours sur les lieux du crime... Empty
MessageSujet: Re: Le coupable revient toujours sur les lieux du crime...   Le coupable revient toujours sur les lieux du crime... Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:19

Fier de ses récentes découvertes, qu'il devait entièrement à un étrange phénomène, Shikyo se rendit au point de rendez-vous. Lorsqu'il entra dans l'auberge, le vampire eut la surprise de n'y trouver que six personnes à tout casser, en plus des deux autres villageois qu'il avait rencontré. Celui des deux qui lui avait le plus parlé se leva, proposa une chaise à la Première Griffe du Seigneur et fit une simple annonce aux autres. Puis il recentra son attention sur Shikyo.

« Tous ceux qui sont là sont ceux qui sont à la fois en état physique et mental de parler de ce qui s’est produit. Posez-nous simplement vos questions, nous allons essayer d’y répondre au mieux. »

Shikyo prit son temps. D'abord il observa longuement les autres villageois présents en balayant la salle de son regard. Le vampire avait toutes les raisons d'être prudent après tout, surtout avec ce qu'il avait vu et entendu dans sa « vision »... Essayant au passage de se remémorer les détails qui lui aurait potentiellement échappés, Shikyo tenta d'associer des visages aux voix qu'il avait entendu, en vain. Le vampire n'arrivait même pas à se souvenir des voix qu'il avait entendu alors autant abandonner... Tout en restant prudent (utilisation de Perception Améliorée niv3) !

« Bien... Dans un premier temps j'aimerais savoir si vous aviez conscience de ce que vous faisiez en étant possédé. Et si jamais c'était le cas alors je me demande comment vous perceviez le monde extérieur. Je me demande également si vous étiez d'origine formés au combat ou si ce sont les fantômes qui avaient cet effet là... Et enfin, pour finir, il faut absolument que je sache à quand remonte vos derniers souvenirs. Cela me permettra peut être de remonter jusqu'au moment où les fantômes se sont emparé de vous... »

Shikyo avait réussit à trouver quelques questions dont les réponses pourrait peut être s'avérer utiles... Mais le vampire était partit de presque rien et il avait l'étrange impression que toutes le réponses se trouvaient à ce « centre du nord » et non ici. En outre le cadre de ce village inquiétait presque le vampire le rendant inexplicablement méfiant, à la limite de la paranoïa.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Le coupable revient toujours sur les lieux du crime... Empty
MessageSujet: Re: Le coupable revient toujours sur les lieux du crime...   Le coupable revient toujours sur les lieux du crime... Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:10

Les descriptions que firent les hommes concordaient tous entre elles à quelques légers détails près. Ils avaient eu un peu de mal à commencer à parler de cela mais avaient fini par devenir intarissables sur le sujet, comme si cet interrogatoire leur servait également de thérapie pour passer outre l’épreuve qu’ils venaient de vivre. Ils expliquèrent à Shikyo qu’ils étaient conscients mais incapables d’agir, comme s’ils étaient enchainés à une météorite traversant l’espace à des milliers de kiliomètres à l’heure. Ils voyaient tout mais ne pouvaient rien faire.

La plupart d’entre eux ne s’étaient jamais battus non plus, ni n’avaient bénéficié de la moindre étincelle de magie. Enfin, leurs derniers souvenirs remontaient à deux semaines avant la première arrivée de Shikyo. Lorsqu’ils avaient vu des serpents de fumée noir voler dans le ciel avant que plusieurs d’entre eux ne se dirigent vers le village … Lorsqu’ils eurent tout raconté, ils se turent simultanément, laissant place à un silence pratiquement religieux et regardant tous Shikyo comme si c’était lui qui allait apporter des réponses à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Le coupable revient toujours sur les lieux du crime... Empty
MessageSujet: Re: Le coupable revient toujours sur les lieux du crime...   Le coupable revient toujours sur les lieux du crime... Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:28

Les villageois avait d'abord eut du mal à parler ouvertement de toute cette histoire... Cependant, une fois lancés, ils ne pouvaient pour ainsi dire plus s'arrêter. Visiblement Shikyo faisait ici plus figure de psychologue que d'enquêteur, mais peu lui importait si cela pouvait le mener à la vérité !

Les témoignages des villageois apportèrent pas mal de renseignements à la Première Griffe du Seigneur. Le vampire apprit notamment que les villageois étaient tout sauf doués au combat... Plutôt intéressant... De plus ils étaient tous conscients mais incapables d'agir... Tout cela pouvait paraître anodin mais, pour Shikyo, cela signifiait que ces fantômes avaient une véritable conscience et qu'il puisaient leur puissance directement dans leur propre réserve de magie... Et ça compliquait bien les choses ! Le problème était bien plus grave que le vampire ne l'avait imaginé. Certes il savait déjà que les serpents de fumée noire qu'il avait vu il y a quelques temps pouvait se trouver un peu partout dans Mär Heaven mais il était loin de s'imaginer qu'ils puissent être au cœur d'un quelconque complot ni même qu'ils soient si dangereux... Après tout il n'en avait jamais rencontrer avant son escapade à Cascade !

Shikyo commençait déjà à se perdre dans ses pensées lorsque le silence se fit dans l'auberge. Tout les regards des villageois étaient à présent braqués sur lui. Cependant le vampire ne prit pas immédiatement la parole. En outre sa réflexion sur le mystère des fantômes, Shikyo se demandait s'il devait leur confier ce que sa vision lui avait montré... Après tout il s'agissait là de révéler un complot au sein même du village. Après encore quelques courtes minutes de silence, le manieur d'ärm ouvrit la enfin la bouche.


« Bien... Je vous remercie de vous être ainsi confié à moi, c'est très courageux de votre part et je pense que cela me sera très utile... De mon côté j'ai aussi découvert certaines choses. Tout d'abord, peut être l'ignorez-vous, ce phénomène touche Mär Heaven tout entier et des événements similaires à ceux qui ont lieu ici doivent sûrement se produire autre part en ce moment même... »

Shikyo fit une pause et mis ce temps de repos à profit pour changer de position. Le vampire se pencha sur sa table et joint les deux mains devant lui.

« D'après ce que vous venez de me dire, il semble évident que ces fantômes soient dotés d'une conscience véritable et de leur propre magie mais je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il y a une personne, voir une organisation, derrière tout ça... Bien sûr j'ai aussi vu et entendu certaines choses mais je ne rien vous dire d'autre avec certitude. »

Bien sur le vampire mentait... Mais il aurait été idiot de se mettre en danger ainsi, après tout les villageois impliqués dans le complot se trouvaient certainement ici... Et Shikyo avait même une idée de leur identités. Mais puisque la Première Griffe du Seigneur ne pouvait être sûr que d'autres encore étaient impliqués il avait prit la décision la plus judicieuse.

« Bien... A présent... » Le vampire se leva et toisa la salle de son regard. « Je crois que je vais retourner à mon enquête en repartant sur la route... Je repasserais plus tard pour prendre des nouvelles et vous tenir au courant de l'avancement de l'enquête, bien évidemment. »

Shikyo salua alors la salle d'un geste de bras et tourna les talons pour prendre la direction de la sortie de l'auberge. Mais, dans une soudaine inspiration, le vampire s'arrêta au niveau d'un des villageois qui l'avait accueillit.

« Je crois que nous devrions parler de certaines choses en privé... »

Shikyo l'attira alors au dehors et se retourna vers son interlocuteur.

« J'ai... Comment dire... Eut comme une vision, faute de meilleur terme, qui m'a montré des choses étonnantes... Il semblerait, en effet, que votre village soit la cible d'un complot impliquant des habitants de Cascade... Vous devriez mener votre propre petite enquête la dessus. Personnellement je ne sais pas du tout où aller à présent mais bon les bibliothèques sont des endroits qui recèlent de nombreux secrets »

Bien évidemment, le vampire avait des doutes sur ce villageois là en particulier et s'était bien tenu de lui cacher et s'était bien appliqué à ne pas lui dire en quoi consistait le reste de son plan... En outre Shikyo avaient toujours ses sens en éveil maximal (toujours Perception Améliorée niv3)...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Le coupable revient toujours sur les lieux du crime... Empty
MessageSujet: Re: Le coupable revient toujours sur les lieux du crime...   Le coupable revient toujours sur les lieux du crime... Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:42

Shikyo exposa ses conclusions aux habitants du village qui venaient de témoigner pour lui. Ils paraissaient fascinés, ce qui était compréhensible au vu de l’expérience qu’ils avaient vécu. Puis le vampire demanda à son principal interlocuteur de le rejoindre dehors pour lui dire deux mots. Il lui exposa ses soupçons.

« Comment ça ? Juste une vision ? Je veux dire, c’est assez grave comme accusation, surtout après ce que vient de vivre notre village. J’ouvrirai l’oeil mais j’avoue que j’ai du mal à marcher de ce côté là ... »

Il semblait donc que Shikyo en avait fini avec le village pour le moment. Il comptait vraisemblablement poursuivre son enquête ailleurs et il n’avait que l’embarras du choix. Mais il devait bien garder à l’esprit qu’il s’agissait d’une course contre la montre et qu’il ignorait combien de temps il lui restait avant qu’il ne soit trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coupable revient toujours sur les lieux du crime... Empty
MessageSujet: Re: Le coupable revient toujours sur les lieux du crime...   Le coupable revient toujours sur les lieux du crime... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coupable revient toujours sur les lieux du crime...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le matou revient...
» D'Autres Lieux
» Travailler chez soi, ca fait toujours plaisir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: Villes et villages du continent Austral :: Autres villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser