Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le matou revient...

Aller en bas 
+2
Oleya
Frère Maxwell
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Frère Maxwell

Frère Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/06/2008

Le matou revient... Empty
MessageSujet: Le matou revient...   Le matou revient... Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:53

Le trio c'était retrouver à Ragenrave, à la White Chaptel. Lorsqu'il prit contact avec ses quelques agents qui rapportaient divers rapports, il fut soudain surpris par l'un d'entre eux. Un homme aux cheveux rouges avaient été vu à Westry ! Il correspondait à la description de Ralph... L'information datait de la veille, et l'informateur avait fait le trajet lors de la nuit.

Heureusement que Westry se trouve à côté de Ragenrave. Si cela aurait été sur un autre continent l'info ne serait pas arrivé aussi vite.

Il se tourna vers ses deux collaborateurs.

Nous partirons donc pour Westry dans les minutes qui suivent... Ho et au passage, si on rencontre du grabuge, ne dites pas que vous êtes de l'Eden. Mieux faut ne pas attirer les regards sur nous pour le moment. Lors du trajet je vous en dirais plus.

Il vaudrait trouver un moyen d'y arriver rapidement... Je ne suis qu'un simple humain après tout !


Il sourit du mieux qu'il put. Après tout, il ne savait manier qu'un seul ärm, et c'était l'andarta ! Peut-être que Soriu pourrait le porter pour aller au plus vite...


Dernière édition par Frère Maxwell le Jeu 13 Nov - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oleya

Oleya


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 18900

Le matou revient... Empty
MessageSujet: Re: Le matou revient...   Le matou revient... Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:05

Le Frère, l'homonculus et la Capitaine se retrouvèrent ainsi à Westry. Maxwell, après avoir discuter avec quelques uns de ses contacts, découvrit que l'un d'eux avait vu l'homme qu'ils recherchaient, Ralph.

"Nous partirons donc pour Westry dans les minutes qui suivent... Ho et au passage, si on rencontre du grabuge, ne dites pas que vous êtes de l'Eden. Mieux faut ne pas attirer les regards sur nous pour le moment. Lors du trajet je vous en dirais plus.

Elle acquiesça sans rien ajouter de plus. Il était normal que l'Eden ne veuille encore ni se montrer ni présenter ses objectifs.

"Il vaudrait trouver un moyen d'y arriver rapidement... Je ne suis qu'un simple humain après tout !"

Elle regarda Maxwell. Elle-même ne pourrait rien faire... Elle se tourna alors vers Soriu. En tant qu'homonculus, il avait peut-être des pouvoirs qui pouvaient leur être utiles. Après tout, s'il savait se transformer en chat, il pouvait tout aussi bien se transformer en un autre animal, capable de transporter Maxwell et Ichihebi ?

"Je ne pourrais pas vous aider cette fois-ci, mais peut-être Soriu ... ?"

Elle sentait Maxwell nerveux. Il semblait particulièrement pressé. Le temps leur était sûrement compté. Cette course contre la montre lui plaisait assez, par rapport à ses quatorze jours de calme et d'ennui profond. Elle ressentait à nouveau le plaisir de l'action.


Dernière édition par Oleya le Mer 12 Nov - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Le matou revient... Empty
MessageSujet: Re: Le matou revient...   Le matou revient... Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:20

Aie... Aie... Aie... Bon... D'abord, Ralph était à Westry donc jusque là aucun problème. Ensuite, ils n'avaient pas plus d'informations à partir de là. Et puis... Les deux personnes le regardaient avec une certaine interrogation : Ils espéraient quelque chose de lui... mais quoi ? Il prononça avec une petite crainte amusée :

"Je ne sais pas trop si j'arriverais à vous prendre tous les deux. Je ne suis pas habitué à ce genre d'utilisations... de mes pouvoirs d'Homonculus hein ? Je ne veux pas dire mais bon... Ce que vous me demandez est quand même assez spécial, soyons clairs."

Il poussa un léger soupir, transformant ses deux mains et ses deux pieds en griffes puissantes mais capables de se poser correctement sur le sol pour une course endiablée. (Célérité de 25) De plus, il fit apparaître deux cornes de taureau au sommet de son crâne, reprenant avec amusement :


"Que l'un d'entre vous grimpe au milieu de mon dos et se tienne à mes cornes. L'autre essayera de faire de son mieux pour se tenir aussi au milieu de mon dos et par rapport à la personne assise devant elle. On doit faire surtout un test même si on n'a pas vraiment le temps d'y penser."

Il espérait simplement que son dos supporterait une telle charge. Il s'était mis en position quadrupède. Avec ses explications, son dos ne devait pas trop souffrir mais quand même... A partir de là, ils pourraient alors partir à la recherche de Ralph.


--------------

PV : 103 - 25 = 78


Pour le portage de personnes sur mon dos, j'utilise Physiologie Améliorée 6.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le matou revient... Empty
MessageSujet: Re: Le matou revient...   Le matou revient... Icon_minitimeJeu 13 Nov - 2:11

Un détachement assez important de l'Eden s'était rendu non loin de Westry pour retrouver la trace de Ralph. Visiblement, Maxwell n'était pas satisfait que Ralph ne soit toujours pas entrer en contacts avec lui malgré la lettre à son domicile.

Soriu utilisa de bien étranges pouvoirs pour les transporter. L'Homonculus semblait vraiment être "l'homme de la situation" et ces pouvoirs très spéciaux allait leur permettre de gagner un temps fou. Ils prirent tous une posture non académique mais qui devrait suffir à les faire avancer rapidement dans leur quête.

Ils avancèrent dans les alentours de Westry cherchant désespérément une trace de Ralph, le moindre indice sur le lieu où il devait se trouver. Ils arrivèrent près d'une colline qui allait leur permettre de surplomber la vallée et chercher le Potentiel plus rapidement. Personne en vue à l'horizon, mais quelque chose clochait dans cette endroit. Un manieur d'Ärms ordinaire ne pouvait pas ressentir ça mais un Capitaine Régulateur si... C'était de la magie, cette zone en irradiait. Un manieur d'Ärms s'était battu ici, c'était certains...
Revenir en haut Aller en bas
Frère Maxwell

Frère Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/06/2008

Le matou revient... Empty
MessageSujet: Re: Le matou revient...   Le matou revient... Icon_minitimeJeu 13 Nov - 3:12

Après avoir tenu un petit discours lors du trajet, Maxwell - qui avait galamment laissé la place avec les cornes à la Trône, tandis que lui-même s'était réservé une place plutôt inconfortable à l'arrière - descendit de l'homme-couteau-suisse, AKA l'homme à tout faire. Cela avait sans doute été un poil dégradant pour sa condition d'être non-humain, mais la vie exigeait parfois des sacrifices. Il releva sa capuche de voyage - d'un gris banalisé pour les mission incognito - et contempla la plaine qui s'étendait face à lui.

Ma foi... tu te révèles des plus utiles Soriu. Uriel sera informé de tes... capacités inattendues. En tout cas, tu nous a fait économisé un certain temps. Soit en remercié, Puissance.

Il scruta la plaine. Il ne sentait rien de bizarre, c'était une plaine banale et vide de surcroit. Personne à l'horizon. Il soupira. Pour lui, cela ne commençait pas très bien. Il lui manquait des données.

Il faudrait demander à une taverne s'il ne l'ont pas vu... D'après nos informations il a passé la nuit à Westry, il a du donc dormir quelque part. Et puis des cheveux rouges, cela doit se remarquer facilement... On chercherait pas plutôt dans la ville ? Je pense pas qu'il est venu pour flâner dans ces collines désertes.

Il tira une tête jusque par terre. Il avait un peu mal au dos du voyage et cela le rendait grognon... Il s'étira en attendant la réponse de ses alliés. Évidemment, il n'avait aucune notion de perception de flux magique...
Revenir en haut Aller en bas
Oleya

Oleya


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 18900

Le matou revient... Empty
MessageSujet: Re: Le matou revient...   Le matou revient... Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:17

Le voyage s'était déroulé sans encombre. Le trio s'était arrêté au sommet d'une colline afin d'avoir une vue d'ensemble de la plaine. Visuellement, la plaine n'avait rien d'extraordinaire. C'est pourquoi Maxwell, l'air un peu insatisfait, dit.

"Il faudrait demander à une taverne s'il ne l'ont pas vu... D'après nos informations il a passé la nuit à Westry, il a du donc dormir quelque part. Et puis des cheveux rouges, cela doit se remarquer facilement... On chercherait pas plutôt dans la ville ? Je pense pas qu'il est venu pour flâner dans ces collines désertes."

Ichihebi sentait quelque chose. Elle fit un léger geste du bras à Maxwell, en signe d'attente et de silence. Si l'étendue face à eux semblait banale, elle ne l'était pas. Quelque chose n'allait pas. Elle comprit.

"Vous ne sentez donc pas que ...", elle se ravisa.

Ils ne ressentaient sûrement pas le flux de magie qui débordait des lieux. Elle, elle avait du mal à ne pas le remarquer. Pour eux, cela aurait été comme si un de leur sens en était complètement saturé.

"Cet endroit est trempé de magie,", dit-elle à l'adresse de ses compagnons, "Quelqu'un s'est battu ici. Un manieur d'ärm, voire plusieurs; le rouquin en faisait probablement partie. Nous devons être sur la bonne piste."

Elle releva également le capuchon de sa tenue, masquant toutes ses caractéristiques félines. Il allait falloir être discret; si Ralph se battait, ils devraient l'aider d'une manière ou d'une autre. Mais ils marchaient sur des oeufs. Le moindre faux pas pouvaient mettre à mal la mission, ils se devaient d'être prudents.
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Le matou revient... Empty
MessageSujet: Re: Le matou revient...   Le matou revient... Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:32

Bon... Au moins... Une bonne chose... Le voyage à dos d'Homonculus, SON dos d'Homonculus, s'était bien déroulé. Lorsqu'ils s'arrêtèrent, il se redressa, faisant disparaître ses cornes de Taureau en exécutant quelques gestes pour bien étirer ses membres avant de dire :

"Meuh ? Bon... Pour l'idée de Frère Maxwell, elle n'est pas mauvaise mais interroger toute une ville nous ferait perdre bien trop de temps. Si encore, nous avions quelques indices sur sa destination à partir de Westry, ça aurait été bien plus simple mais bon..."

Il poussa un léger soupir désabusé, se demandant ce qu'ils devaient faire maintenant. Bon... Maxwell s'était un peu moqué de lui mais il ne s'en souciait guère. Par contre, Ichihebi semblait avoir remarqué quelque chose et il attendit qu'elle ait terminé pour prendre la parole :

"Un combat ici ? C'est vrai ? Si c'est le cas et connaissant Ralph, je pense qu'il a du s'en sortir. Néanmoins, il doit quand même être blessé donc à partir de là... Il est temps de me mettre au boulot... dégradant encore une fois."

Il haussa les épaules avant de se mettre à observer le sol. L'idée était simple : Très simple... Il cherchait des traces de sang avant de se mettre à les renifler. Si Ralph avait été blessé par ce combat et si il ne s'était pas soigné, alors il y avait une piste à suivre : La piste de sang. (Physiologie Améliorée niveau 6 : Mode fouine. Je suis l'odeur du sang de Ralph.) Comme Ralph devait être sûrement le seul vivant après un combat, il n'y avait normalement qu'une seule piste à suivre. Après une première tentative, il se redressa, donnant son bilan par rapport à sa fouille avant de tourner le visage tout autour de lui pour voir si ils étaient suivis ou non. Le moindre bruit suspect devrait être décelé grâce à son ouïe. (PA 6 , je le remet ici aussi au cas où)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le matou revient... Empty
MessageSujet: Re: Le matou revient...   Le matou revient... Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:26

Mawell proposa une idée intéressante, longue à mettre en place mais pour le moins intéressante. Ses deux partenaires repoussèrent l'idée de l'enquête dans tout Westry pour suivre une piste totalement aléatoire. Un combat avait eu lieu sur cette colline... Soriu repris une posture animal et renifla toute la zone comme un petit toutou à la recherche de son os. La spectacle était très burlesque mais ça avait le mérite d'être utile...

Au bout de plusieurs mètres, il détecta une odeur de sang. L'Homonculus était vraiment un être étrange, ce n'était pas ses pouvoirs d'Homonculus qui l'était mais plutôt ses pouvoirs personnels en pus de ça vértiable nature. Soriu ne pouvait être sur qu'il s'agissait bien du sang de Ralph mais c'était le seul qu'il sentait dans les environs. Ses sens olfactifs enregistrèrent avec précision l'odeur du sang. L'homonculus pourrait suivre sa trace parfaitement et voir jusqu'ou ça allait les mener.

L'équipe se devait de rester vigilante pour ne pas révéler l'exsitence d'Eden jusque là rester inconnu aux yeux du monde et de ses ennemis les plus féroces. Soriu ne détecta aucune présence autour d'eux, mais peut être que quelqu'un se dissimulait grâce à une bonne technique de filature...

L'odeur du sang continuait en direction du nord, au coeur de la vallée entre deux chaînes de montagne. Un endroit idéal pour une embuscade...

[Je te filerais les points à la fin]
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Le matou revient... Empty
MessageSujet: Re: Le matou revient...   Le matou revient... Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:50

"WOUF !"

Il aboya subitement en regardant les deux personnes avant d'émettre un grand sourire, tournoyant sur lui-même avant de venir se gratter l'oreille droite avec son pied droit. Il se redressa finalement, se tournant vers Maxwell. Quelques secondes plus tard, il alla lui dire :

"J'ai une piste olfactive ! Une piste sanguine, par contre... J'ai pas d'idées si c'est celui de Ralph. Ca pourrait être aussi un animal blessé. Bref... C'est à vous de décider si on continue ou non. Pour ma part, j'aimerais bien essayer de continuer sur cette piste. Je pourrais y aller tout seul en me déplaçant avec rapidité pour voir si ça me conduis vers Ralph mais à côté, nous sommes ensembles et il vaut mieux éviter de nous séparer. A vous de voir ce que vous voulez faire."

Il s'était déjà mis à reprendre une forme quadrupède, deux pattes puis deux autres apparaissant. Si cela s'avérait nécessaire... L'homme-araignée allait se faire une joie de courir à toute vitesse en suivant le sang. De plus, avec cette forme arachnide, sa vitesse était bien accentuée.

"J'attends votre réponse. Si elle est positive, j'y vais tout de suite mais ensuite, j'aurais besoin de repos. Si ce n'est pas le cas, autant que j'évite de me déplacer inutilement tout en me fatiguant. Par contre pour le sang, il nous guide vers les vallées au nord. Vous voyez les chaînes de montagne ? C'est là-bas."
Revenir en haut Aller en bas
Frère Maxwell

Frère Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/06/2008

Le matou revient... Empty
MessageSujet: Re: Le matou revient...   Le matou revient... Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:05

Maxwell observa le manège de Soriu et sortit un petit calepin où il nota quelques phrases apparemment, le tout agrémenté d'un croquis. Qu'avait-il prit note exactement ? Mystère ! Il se tourna vers la capitaine régulatrice et lui dit, à voix basse.

J'ai entendu dire qu'il avait récemment eu un traumatisme émotionnel. Il faut éviter de le contrarier.

Pour camoufler sa messe basse, il toussa légèrement. Il était soucieux... de quelque chose apparemment. Il regarda à gauche à droite. Lorsque Soriu eut fini son petit cinéma, il continua de parler, pour tout le monde cette fois-ci.

Application du plan béta à mesure immédiate. Personnellement je n'aime pas trop cela. Si Ralph avait été blessé, il aurait plutôt cherché à revenir en ville non ? Pourquoi irait-il au beau milieu des montagnes ? Si cela se trouve, cette odeur n'est pas celle de Ralph. Je n'ai pas autorité absolue, je vous le rappelle très chère. Vous êtes ma supérieure... Toutefois je propose d'agir différemment. Le sang à une odeur caractéristique. Pourquoi ne pas se balader en ville en cherchant cette arôme dans l'air et en demandant aux passants s'ils n'ont pas vu quelqu'uns aux cheveux rouges ?

De toute façon, s'il a vraiment été blessé, il aurait plus que probablement été panser ses blessures à Westry. Si on part de ce constat il aurait tout de même laisser une odeur de sang dans son sillage non ? On pourrait aussi voir avec le commissariat si personne n'a causé de problème récemment. On ne sait jamais... On dit de lui qu'il est assez téméraire et un poil...sot.


Il attendait la réponse de ses collègues, tout en grimaçant légèrement. Quelque chose ne tournait pas rond.
Revenir en haut Aller en bas
Oleya

Oleya


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 18900

Le matou revient... Empty
MessageSujet: Re: Le matou revient...   Le matou revient... Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:24

Ichihebi observa Maxwell avec appréhension. Elle le trouvait méticuleux mais gauche; de plus, avait-il également des informations sur elle ? Elle se promit de vérifier ce carnet un jour, de gré... ou de force. Mais ce qu'il disait correspondait avec le peu de discution qu'elle avait eu avec Soriu.

"Je suis d'accord avec vous, Maxwell. La piste du sang sera rapide si c'est la bonne, mais il y a le risque que ce ne soit pas le cas. Aller en ville prendra plus de temps, mais garantira plus de succès. Nos prochaines actions dépendent ainsi du temps qu'il nous reste. Ralph s'est peut-être battu, nous devons peut-être nous dépêcher. Mais agir trop précipitamment peut nuire."

Elle se tourna vers Soriu, mais observa un certain dégoût pour sa forme. Instinct félin, probablement.

"Se séparer, de toute façon, ne sera pas une bonne idée. Chacun de nous possède des caractéristiques propres à lui-même. Celles-ci rendent notre groupe extrêmement complet."

Puis, vers Maxwell, elle lui répondit d'un ton calme et aucunement hautain.

"Ne croyez pas que vous êtes celui qui a de l'autorité ici. Ma puissance n'a d'ailleurs rien à voir, non plus. Nous proposons et analysons ensemble les meilleures solutions possibles, simplement. Vous ne savez pas ce qu'un ordre peut être..."


Elle laissa sa phrase en suspend. Etant elle-même une Capitaine régulatrice, elle avait été au service de sa déesse, et savait ce que signifiait la véritable autorité d'un être supérieur.

Puisqu'elle était d'accord avec Maxwell pour aller vers la ville, il suffisait que Soriu le soit aussi pour se mettre en route.


Dernière édition par Oleya le Jeu 13 Nov - 23:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Le matou revient... Empty
MessageSujet: Re: Le matou revient...   Le matou revient... Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:25

"Ksssiiiiiiiiiii !"

Soriu tourna son visage vers Maxwell dès l'instant où celui-ci venait de parler de ses problèmes, sifflant comme un serpent en sortant une langue plus longue que la moyenne et coupée en V. Il se redressa, faisant disparaître complètement ses deux paires de mains en plus avant de soupirer à nouveau :

"C'est bien noté pour le plan bêta. Et je l'ai signalé pour cette odeur : Ce n'est peut-être pas celui de Ralph mais d'un animal blessé. Néanmoins, il y a eu une bataille ici et ça, nous ne pouvons pas l'ignorer. Si seulement il y avait plus d'animaux dans les parages. Pour l'idée de la ville... Je n'ai aucun souci. Nous pouvons rentrer à nouveau."

Il se remit à quatre pattes, faisant réapparaître ses fameuses cornes en émettant un grand sourire à Ichihebi et Maxwell. Heureusement qu'il appréciait de se transformer ainsi, il avait toujours été un admirateur des Ghost Ärms transformant complètement le corps humain. Alors le faire sans magie...

"Au passage... Dans la ville... Nous irons nous séparer, d'accord ? Maxwell et Ichihebi, vous resterez ensembles. Vous êtes mignons comme tout tous les deux. De mon côté, comme je sais parler aux animaux, je vais interroger tous les chiens, chats et autres créatures pour savoir si ils ont rencontré un type avec la description que l'on a. Maintenant, attachez vos ceintures, on retourne à Westry !"

Dès qu'ils furent sur lui, il se mit en action (Célérité de 25). Ils devaient retourner à Westry et à partir de là, se mettre en quête d'informations au sujet de Ralph.

(Je pense que lorsque tu feras ton post de MJ, Kirua, nous ferons tout de suite la recherche d'informations. J'utilise Bestialité pour dialoguer. Wink)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le matou revient... Empty
MessageSujet: Re: Le matou revient...   Le matou revient... Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:11

L'équipe opta pour un changement de programme. Maxwell semblait vouloir commander mais Oleya ne semblait pas disposer à lui obéir comme ça. On pouvait ressentir une certaine tension entre les deux protagonistes, une tension difficile à qualifier, mais présente... Ils retournèrent tous en direction de Westry, les membres d'Eden ne s'en était pas vraiment éloigné et ils ne tardèrent pas à arriver dans la ville.

Le détachement d'Eden n'entra pas tout de suite dans la ville, les trois Eden restèrent a une certaine distance derrière des arbres. Un endroit stratégique pour voir ce qui se passait et aussi redonner son apparence normale à Soriu.

Il faisait encore jour et les rues étaient relativement remplies. Quelques passants faisant diverses emplettes dans les différentes boutiques, deux chiens passèrent dans une rue, il jouait avec un os et la vue de l'Homonculus lui permit de les voir courrir très vite en direction de l'est de la ville.

Leurs chemins allaient se séparer. La piste que Soriu allait suivre semblait évidente mais qu'allait faire les deux autres... prendre une chambre à la taverne ?
Revenir en haut Aller en bas
Frère Maxwell

Frère Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/06/2008

Le matou revient... Empty
MessageSujet: Re: Le matou revient...   Le matou revient... Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:25

L'équipe se changea discrètement avant d'arriver en ville. Pendant ce court laps de temps, Frère Maxwell établit un semblant de plan. C'était plus une organisation nécessaire pour ce qu'ils comptaient faire.

Bon tout d'abord, si on se sépare il faut se donner un lieu de rendez-vous et un signal de ralliement. Pour le premier je dirais le centre de la ville. Pour le deuxième... Personnellement je sais siffler, et avec ton ouïe plus développé que la moyenne je suppose que tu pourrais m'entendre de loin non Soriu ? Je ferais ceci comme mélodie...

Il modula, avec une faible intensité pour pas qu'on les entende, la petite mélodie qu'il comptait jouer. C'était relativement facile - un sifflement long très aigüe qu'il changea progressivement en un sifflement plus grave pendant un court instant avant de remonter rapidement vers les aigües. Il se tourna vers ses deux compagnons. Appliquant le plan béta à la perfection, il s'adressa au matou de cette façon.

Chef, vous pouvez sentir les auras magiques laissés par les ärm activé non ? Si vous en sentez un d'une grande puissance on pourrait approcher du but. Sinon faisons un tour en ville en demandant dans les auberges s'ils n'ont pas vu celui qu'on cherche, et ce qu'il cherchait. Si on sait ce qui l'intéressait à Westry on pourra certainement focaliser nos recherches de manière plus précises. On pourrait aussi demander aux gardes s'il est encore dans la ville - du moins s'ils l'ont vu entrer ou sortir dernièrement.

Il attendit une réponse de ses compagnons, mais ces derniers n'allaient probablement pas répondre par la négative. Il allait donc commencer par demander aux gardes des entrées de la ville s'ils avaient vu récemment un homme plutot grand, aux cheveux rouges, qui ressemblait au type de l'affiche - il prit soin de déchirer de celle ci la partie où était marqué "recherché, grosse récompense". Il saurait ainsi par où il est entré et probablement par où il serait plus facile de commencer les recherches.

Bonjour... Puis-je vous prendre un peu de votre temps ? ... Et bien voilà, je cherche une personne au sujet d'un héritage. Il se trouve qu'il est aventurier, il se balade de ville en ville. Auriez vous vus récemment un homme aux cheveux rouges ressemblant à ceci ? Le dessin date d'il y a plusieurs mois mais je pense que cela reste une bonne approximation.
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Le matou revient... Empty
MessageSujet: Re: Le matou revient...   Le matou revient... Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:52

"J'ai bien retenu le sifflement et je pense que je l'entendrais, enfin... Il vaut mieux qu'il y aie pas trop de bruits autour de moi quand même. Sinon, au centre de la ville ? Aucun problème, j'ai bien noté. C'est à moi de m'occuper de mon côté maintenant."

Deux chiens jouant avec un os ? Que c'était mignon comme spectacle ! Il nota rapidement le visage de Ralph avec un petit sourire avant de s'éloigner de quelques mètres des deux autres personnes. Les chiens étaient partis vers l'Est ? Qu'importe si il allait se rendre ridicule, il se fichait beaucoup de l'avis des personnes autour de lui. Maintenant qu'il n'était plus avec Oleya et Maxwell, il se remit normalement à quatre pattes, faisant apparaître des griffes au bout de ses quatre membres avant de se mettre à la poursuite des deux chiens.

AH ! Il se donnait en spectacle mais qu'importe : Il aimait maintenant se balader comme ça quand il était seul. Maintenant, il devait retrouver la trace des deux chiens. Ca ne devait pas être si difficile que ça. Ensuite, il devait sympathiser avec eux pour voir si il pouvait obtenir quelques informations à ce sujet. Lorsqu'il arriva à la hauteur des deux êtres canins, il prit la parole (Bestialité 6) d'une voix gentille :


"Pardonnez moi de vous déranger pendant votre amusement, mais est-ce que je pourrais vous poser quelques questions au sujet d'un humain que je recherche ?"

Si ils répondaient par l'affirmative, alors le dialogue allait être très simple. Si ce n'était pas le cas et qu'ils se montraient même agressifs, ça allait être compliqué... Bref... Si il pouvait au moins obtenir des informations et décrire Ralph aux deux chiens, ça serait bien plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Oleya

Oleya


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 18900

Le matou revient... Empty
MessageSujet: Re: Le matou revient...   Le matou revient... Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:46

"Au passage... Dans la ville... Nous irons nous séparer, d'accord ? Maxwell et Ichihebi, vous resterez ensembles. Vous êtes mignons comme tout tous les deux. De mon côté, comme je sais parler aux animaux, je vais interroger tous les chiens, chats et autres créatures pour savoir si ils ont rencontré un type avec la description que l'on a. Maintenant, attachez vos ceintures, on retourne à Westry !"

"Mignons" ? Soriu était décidément spécial. Maxwell avait peut-être raison, après tout. L'homonculus avait d'abord l'air réticent quand il s'agissait de se transformer en animal, mais à présent il avait l'air d'apprécier... étrange. Mais après tout, en un sens, son espièglerie pouvait utile car permettait de le rendre imprévisible.

Ichihebi se rendit également compte que son estime pour Maxwell voyait le jour. Elle l'avait autrefois vu comme un fonctionnaire stratège, en quelque sorte peu utile sauf pour régler les détails signifiants. Mais elle le cernait peu à peu et comprenait qu'il était un bon allié qui pouvait trouver beaucoup de possibilités d'action en peu de temps.

Décidément, ils formaient une équipe très bizarre mais complète.

Pendant que Maxwell questionnait des gardes, elle décida de s'occuper des passants, cachant ses caractéristiques félines par sa tenue. Le bas était assez ample pour ne pas que l'on voit sa queue, et ses oreilles sous sa capuche ressemblaient à n'importe quelle coiffure féminine. Ichihebi dissimulait par la même occasion ses regards et ses paroles toisants (il fallait être aimable pour obtenir le plus d'informations). Elle s'approcha alors de deux habitants.

"Excusez-moi, auriez-vous vu par hasard un jeune homme - il a plus ou moins votre âge et a des cheveux rouges ? C'est difficile de le rater ... c'est un voyageur, toujours sur les chemins", elle poussa un petit soupir amusée, "Toujours à se lancer dans des aventures solitaires ... mais il ne pense jamais à me dire où il va ! C'est dur de le suivre dans ses conditions."

Elle prit un petit air boudeur, puis attendit leur réponse avec un léger sourire très honnête. Elle savait bien manipuler son comportement physique; ce n'était d'ailleurs difficile à personne. C'était simplement comme jouer au théâtre. Un jeu d'enfant, en somme.

[J'inaugure notre deuxième page Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le matou revient... Empty
MessageSujet: Re: Le matou revient...   Le matou revient... Icon_minitimeSam 15 Nov - 3:09

La fine équipe avait répartie les rôles pour cette mission, chacun savait ce qu'il devait faire. Ils avaient mis en place un système efficace pour se retrouver.

Maxwell était le premier à s'être éloigné pour parler à un garde.

Citation :
Bonjour... Puis-je vous prendre un peu de votre temps ? ... Et bien voilà, je cherche une personne au sujet d'un héritage. Il se trouve qu'il est aventurier, il se balade de ville en ville. Auriez vous vus récemment un homme aux cheveux rouges ressemblant à ceci ? Le dessin date d'il y a plusieurs mois mais je pense que cela reste une bonne approximation.
" Cette tête là me dit bien quelque chose mais c'est étrange j'ai comme un trou de mémoire. Un certains nombres de pièces pourraient me rendre la mémoire."

Seule une chose semblait l'intéressé : l'argent mais il y avait peut être un autre moyen de négocier ça...

" Et c'est qulle genre d'héritage que vous voulez lui transmettre ? "

-----------------------------------------------------------------

Citation :
"Excusez-moi, auriez-vous vu par hasard un jeune homme - il a plus ou moins votre âge et a des cheveux rouges ? C'est difficile de le rater ... c'est un voyageur, toujours sur les chemins", elle poussa un petit soupir amusée, "Toujours à se lancer dans des aventures solitaires ... mais il ne pense jamais à me dire où il va ! C'est dur de le suivre dans ses conditions."
" Un homme aux cheveux rouges ? Attendez que je réfléchisse. "

La femme fouilla dans sa mémoire, car ça lui disait quelque chose, elle avait vue ce garçon qui avait plein de bijoux sur lui, un véritable excentrique. Il était allez..

" Je me souviens, il est allé se coucher à la taverne de Maug, je l'ai vu là-bas car il a pris une chambre pour dormir. Il avait plein de bijoux sur lui. "

Oleya avait sans doute un bon début de piste...


-------------------------------------------------

Soriu se dirigea vers les chiens, il marchait à sur quatre pattes et devait commencer à être habitué a cette posture. Il entama la conversation avec les chiens pour savoir pour leur poser des questions. Les deux toutous se battaient pour l'os, ils semblaient s'amuser tous les deux. Ils furent surpris de voir un humain leur parler.

" Tu peux parler avec nous ? "

" C'est très étonnant car le plus souvent, nous comprenons les humains, enfin à peu près mais eux ont vraiment du mal à comprendre notre dialecte. Mais ça ne semble pas être ton cas."

" Ce n'est pas tous les jours qu'on rencontre quelqu'un comme toi. Que peut-on faire pour t'aider ? "
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Le matou revient... Empty
MessageSujet: Re: Le matou revient...   Le matou revient... Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:48

Visiblement, il avait eu raison de s'adresser à eux. Enfin, pour l'instant, les deux chiens s'amusaient avec un os. Si il était capable d'en prendre un autre ou alors d'en acheter, pourquoi ne pas les récompenser si ils pouvaient l'aider. Il était comme ça... mais bon... Auparavant, il devait leur répondre.

"Disons que je suis un humain qui sait parler à la grande majorité des animaux. C'est assez compliqué au départ, mais après, on commence à s'y habituer et ce n'est pas une mauvaise chose. La majorité du temps, certains humains sont un peu trop... embêtants."

Il poussa un léger soupir comme à son habitude dès qu'il s'agissait de parler sérieusement. Il observa les deux chiens puis l'os avant de se dire qu'il avait encore un peu d'argent. Avec ça, il pourrait toujours acheter un petit truc pour eux mais ça... Ils ne devaient pas le savoir.

"Voilà, je rechercherais un jeune homme qui doit avoir mon âge. Il est assez mal coiffé avec ses cheveux rouges hirsutes et il est un peu du genre à aimer chercher les ennuis pour un rien. Je pense qu'avec vous, le trouver devrait être bien plus simple : Les chiens ont un odorat bien plus développé que celui des humains."
Revenir en haut Aller en bas
Oleya

Oleya


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 18900

Le matou revient... Empty
MessageSujet: Re: Le matou revient...   Le matou revient... Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:23

La jeune femme semblait avoir vu Ralph, ou du moins quelqu'un qui lui ressemblait. Mais comment être sûre qu'elles parlaient bien de la même personne ? Ichihebi se tourna vers Maxwell. Il discutait avec des gardes, mais ceux-ci n'avaient pas l'air très honnêtes, à voir les mains qu'ils tendaient explicitement. Elle décida de faire d'une pierre deux coups.

Elle l'avait entendu parler d'un héritage. Il fallait rester dans cette pensée pour s'adresser à lui, et donc lui donner un "nom" qui ne le contredirait pas ... un surnom qui sous-entendrait qu'ils se connaissaient bien...

"Maxouu ? Tu peux me donner son portrait ? J'ai peut-être un début..."

Elle se rapprocha de lui, souriant innocemment, amusée. Puis elle retourna vers les deux passants. Tandis qu'elle montrait l'avis de recherche à la jeune femme, elle repensait à ses paroles. Les bijoux qu'elle mentionnait pouvaient être les ärms de Ralph. Et s'il avait les cheveux rouges... Elle remercia vivement l'habitante, et se rapprocha une dernière fois de Maxwell.

"Max'," lui dit-elle, "Les deux passants que j'ai interrogé m'ont dit avoir vu un jeune homme rouge avec beaucoup de bijoux ... tu le connais, il est tellement coquet... Ca doit être lui."

Elle était persuadée qu'il comprendrait. Il n'était pas stupide, elle s'en rendait compte. Cela se révélait utile.

"Ils m'ont donné une adresse. Je crois que c'est une bonne piste. Qu'en penses-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Frère Maxwell

Frère Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/06/2008

Le matou revient... Empty
MessageSujet: Re: Le matou revient...   Le matou revient... Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:34

Maxwell haussa le sourcil devant le garde. Il était vraiment un avare et un gourmand. Deux pêchés capitaux pour un seul homme, il y avait de quoi rire. Il voulait vraisemblablement sa part de piécettes. Autant le dégouter directement.

Bah... ses dettes bien sûr ! Son père est mort il y a peu, et il nous devait de l'argent. Nous sommes des employés de banques chargés de le retrouver et de récupérer nos fonds. Vous êtes sûr de ne pas l'avoir vu ? En fait... c'est tant mieux pour vous. Dans une des villes du coin il avait fait pas mal de bazar et comme il a été plutôt loin dans le wargame vous n'auriez pas été capable de le retenir... Bon sur-ce... nous allons un peu continuer l'enquête...

Citation :
"Maxouu ? Tu peux me donner son portrait ? J'ai peut-être un début..."

* Hin ? Maxou ? Pourquoi elle m'appelle comme ça ? Elle est tombée sur la tête ?*

Par habitude il sortir son calepin pour noter quelques mots, puis il arriva avec le portrait de Ralph aux passants. Pas de doute, il s'agissait de lui. A tout hasard, il demanda aux personnes s'ils savaient ce que Ralph recherchait. Il se tourna vers le garde et lui dit de manière réconfortante.

Ne vous inquiétez pas, tout se passera très bien. Vous êtes sûr de pas l'avoir vu ? Il voulait peut-être se faire discret des autorités pour une raison machiavélique... hum...

Tant pis pour le garde, il voulait que ce dernier paye pour ne pas lui avoir dit la vérité tout de suite. Il parla avec la capitaine régulatrice cette fois-ci.

Parfait, allons à cette auberge. Au passage, essaye de voir pour des zones de magie...

Ils se mirent en route pour l'intérieur de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le matou revient... Empty
MessageSujet: Re: Le matou revient...   Le matou revient... Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:05

Soriu semblait apprécier les deux chiens alors qu'il les connaissait à peine, ça sympathie à l'égard des animaux l'amènerait peut être à sa perte un jour mais un chien était peut être plus digne de confiance qu'un être humain...

Citation :
"Voilà, je rechercherais un jeune homme qui doit avoir mon âge. Il est assez mal coiffé avec ses cheveux rouges hirsutes et il est un peu du genre à aimer chercher les ennuis pour un rien. Je pense qu'avec vous, le trouver devrait être bien plus simple : Les chiens ont un odorat bien plus développé que celui des humains."
" Un homme aux cheveux rouges tu dis ? "

" Je crois bien qu'on l'a vue sortir de la ville ce matin. Il y avait quelques traces de sang sur ses vêtements mais aucune sur son visage. "

" A oui, je me souviens. Il parlait d'aller voir quelqu'un, un certain Foster, Tian Foster. "

" Oui, c'est ça, je me souviens bien car on a joué avec l'os autour de lui à un moment et il a parlé de ce type."

Les deux chiens semblaient très heureux de leur coup car ils venaient d'aider Soriu. L'enquête avançait à grand pas...

----------------------------------------------------------------------

Oleya demanda de l'aide à Maxwell. Elle avait trouvé quelque chose et lui demanda d'amener la photo pour confirmer leur dire. La femme le reconnu aussitôt.

" Oui c'est bien lui. je l'avais déjà vue quelque part avant et maintenant que vous le dites, c'était au Wargame. Voilà, tout me revient. Il est allé à la taverne de Maug, j'en suis sur. "

Le duo se dirigea vers la taverne. Oleya ne remarqua aucune trace de magie, Ralph ne s'était pas battu en ville n'avait donc pas laisser de trace de sa magie. En revanche, elle remarqua que certains habitants en étaient irradiés, il diffusait un faible niveau mais ils étaient sans doute capable de se battre. Il y avait même beaucoup de personnes dans ce cas. Elle en comptait pas moins de 10 devant l'entrée de la taverne... Une pancarte se trouvait sur la bâtiment.

" Taverne de Maug "
Revenir en haut Aller en bas
Oleya

Oleya


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 18900

Le matou revient... Empty
MessageSujet: Re: Le matou revient...   Le matou revient... Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:00

La femme avait bien reconnu Ralph sur l'avis de recherche, et leur avait donné une adresse. Maxwell et Ichihebi étaient donc partis vers la taverne du Maug, en espérant trouver des pistes pour le rouquin.

Pendant qu'ils marchaient, la Capitaine observait attentivement les environs, à la recherche de zones de magie. Celles-ci leur permettaient de retracer le parcours et les combats éventuels de Ralph. Elles étaient donc capitales.

Ils arrivèrent finalement à l'auberge. Ichihebi décela au moins 10 personnes à son entrée qui possédaient des traces de magie, ce qui prouvaient probablement qu'ils savaient l'employer et donc qu'ils savaient se battre.

"Maxwell, toutes ces personnes sont faiblement irradiées de magie."

Elle lui avait parlé à voix basse et discrètement.

[pf pas d'inspi =/]
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Le matou revient... Empty
MessageSujet: Re: Le matou revient...   Le matou revient... Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:16

"Tian Foster ? Au moins, j'ai un nom. Merci beaucoup, vous avez une description de ce Tian Foster ? Ou alors l'endroit où il habite ? Que ça soit le cas ou non, suivez moi ensuite."

Il se redressa, se mettant sur ses deux pieds avant d'indiquer aux deux chiens de le suivre. C'était l'heure de la récompense. Se baladant tranquillement en étant accompagné des deux chiens, il chercha un boucher ou un autre vendeur de viandes pour s'adresser à lui :

"Pardonnez moi mais auriez vous quelque chose capable de satisfaire l'appétit de mes deux compagnons si cela ne vous dérange pas ? J'ai de quoi payer bien entendu."

En dépit de marcher à quatre pattes il y a quelques minutes, il ne fallait pas oublier qu'il portait une tenue de majordome... donc assez classe. Il sortit sa bourse de 20 000 pyutas, attendant que l'homme lui donne les meilleurs morceaux avant de les payer. Quelques minutes après, il se retrouva dans un coin, tendant les morceaux de viande aux deux chiens avec un grand sourire :

"Merci encore pour ce que vous avez fait pour moi. Si seulement j'étais sûr qu'il n'y aurait aucun danger vers l'endroit où je vais, je vous aurez bien emporté avec moi. Cela donnerait un peu plus de vie à l'abbaye... mais bon... Vous avez vos propres existences dans cette ville n'est-ce pas ? Je ne peux pas forcer des gens et encore moins des animaux à me suivre."

Il poussa un léger soupir, ayant un petit sourire en observant les deux chiens. Il passa délicatement une main dans leurs fourrures. Il valait mieux les laisser en sécurité ici plutôt que de les emporter avec lui. Maintenant, il pouvait aller prévenir les autres. Il se redressa, faisant apparaître deux ailes de dragon dans son dos en murmurant :

"N'ayez pas peur de moi et je vous souhaite une bonne existence à tous les deux. Je dois partir."

Si il pouvait faire plaisir à ces deux chiens... Au moins, sa journée n'aurait pas été gâchée. Il s'envola subitement, prenant son envol avant d'observer la ville. Il se dirigea vers le centre de cette dernière, atterrissant au sol avant de se mettre à siffler l'air que Maxwell et Oleya connaissaient. Pourquoi au centre ? Car à partir de là, ils pouvaient se diriger vers n'importe où dans la ville à égale distance. Dès qu'ils seraient là, il allait les prévenir au sujet de Tian Foster.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Maxwell

Frère Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/06/2008

Le matou revient... Empty
MessageSujet: Re: Le matou revient...   Le matou revient... Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:39

Ils arrivèrent à l'auberge. Ralph ne semblait plus y être et c'était relativement normale. Il y avait de drôle de types à l'entrée. Le matou lui dit discrètement.

Citation :
"Maxwell, toutes ces personnes sont faiblement irradiées de magie."

Des manieurs d'ärms ? Cela ne sentait pas l'eau de rose... Par ici. Peut-être avait-il attiré l'attention de personnes mal intentionnées ? C'était peut-être une coincidence qu'autant de personnes manieurs d'ärms soient rassemblés en cet endroit...mais Maxwell ne croyait pas aux coincidences.

Ca pue le traquenard. Si il n'y a aucun d'entre eux qui possède beaucoup de magie alors cela veut dire que Ralph n'est pas parmi eux. Ce qui est plutôt logique, il allait pas rester a l'auberge toute la journée...

Un sifflement se fit entendre. La même mélodie que le signal prévu. Parfait.

Changement de programme, on se rend au centre du village en troisième vitesse. Soriu à dut trouver quelque choses... et puis on avancera pas ici en tout cas. Ces gens me mettent mal à l'aise.

Ils se dirigèrent vers le centre de la ville aussi vite qu'ils le purent... Il fallait bien se dépêcher peut-être que Ralph allait quitter la ville le jour même, pas question de le louper !
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Le matou revient... Empty
MessageSujet: Re: Le matou revient...   Le matou revient... Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:19

Ils étaient tous méfiant... Maxwell devenait complètement paranoïaque et voyait le mal partout. Le rassemblement de manieurs d'Ärms devant la taverne siginifait peut être tout simplement que c'était la taverne où les manieurs se rassemblaient pour boire un verre, organiser des tournois...

Pendant ce temps là, Soriu récompensait ses deux nouveaux amis en leur donnant un bon gros morceau de viande pour les nourrir.

" Cela vous coûtera 100 Pyutas monsieur. "

Le boucher après avoir récupéré l'argent donna la viande à l'Homonculus qui offra ensuite un excellent a ses deux compagnons. Le vendeur fut scandalisé de voir de si beau morceau donné comme ça à des chiens. Il ne dit rien car il venait de gagner de l'argent mais il n'en pensait pas moins.

" Merci beaucoup "

" Oui, nous avons notre propre existence dans cette ville. On vit tous les deux depuis un an et on se soutien. Moi c'est Whisky et je te présente vodka. "

" Oui, on adore nos noms. On va rester dans cette partie de la ville, si tu veux nous emmener avec toi chez toi, revient nous voir. "

" On serait ravi d'avoir un maître digne de ce nom pas comme le précédent qui maltraitait. "

Soriu disparu ensuite en volant grâce à des ailes qu'il créa sur son corps. Les deux chiens n'avaient pas peur de lui, il pouvait parler aux animaux, alors faire ça, ça ne les étonnait guère. Peut être qu'il se reverait et qu'il deviendrait leur maître. C'était ce que les deux chiens espérait...

Soriu commença le sifflement pour appeler Maxwell et Oleya. Seulement, voler dans les airs comme ça n'était pas du tout discret. Ils venaient de se faire repérer. Les gardes commençaient à s'agiter dans la ville. Le duo repéra Soriu et se dirigea dans sa direction. Ils se retrouvèrent tous les trois dans une ruelle... C'était l'heure de faire un topo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le matou revient... Empty
MessageSujet: Re: Le matou revient...   Le matou revient... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matou revient...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coupable revient toujours sur les lieux du crime...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Villes et villages du continent de Hild :: Westry-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser