Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un pillage pas comme les autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Un pillage pas comme les autres Empty
MessageSujet: Un pillage pas comme les autres   Un pillage pas comme les autres Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:34

[Pour Mokua]

Quête d'intégration pour le Chess. Il devait trouver une somme plutôt importante d'argent. La solution la plus évidente, pour lui, était de piller un village. Entreprise délicate dans les temps qui courrent, où tout le monde était sur le qui-vive. Il arriva donc à un croisement, en plein milieu du continent Austral. Il n'avait pas eut à marcher longtemps depuis qu'on l'avait téléporter en-dehors du QG.

La pancarte était vieille et moisie. Elle indiquait deux directions différentes. Le village de F. Hen Stein ou de Baka C. Baka G. Aucune autre indication, mais il avait le temps de choisir sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
Mokua

Mokua


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 20000

Un pillage pas comme les autres Empty
MessageSujet: un pillage pas comme les autres   Un pillage pas comme les autres Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:04

[post à suprimer]


Dernière édition par Mokua le Mer 11 Nov - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Un pillage pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un pillage pas comme les autres   Un pillage pas comme les autres Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:01

Une phrase commence par une majuscule et se termine par un point. Après un point, un espace est de rigueur.

il n'y a jamais de verbe après "dans". C'est dans "ces" et non dans "c'est".

Revois ta conjugaison des passés simples

GENOUX et pas jenoux

JOIE et pas jois

PEU et pas peut (différence entre le verbe POUVOIR et le MANQUE)

APPROCHER et non APROCHER

MYSTERIEUX

on dit "reprit son souffle"

deux => pluriel donc minuteS

Qui te dit qu'il y a une porte dans ce village ?

Qui te dit qu'il y a un arbre ?

Je ne continue pas tant que tu n'as pas tout corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Mokua

Mokua


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 20000

Un pillage pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un pillage pas comme les autres   Un pillage pas comme les autres Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:46

[modifieé le 14/10]

Mokua regarda les pancartes cinq minutes pour choisir son chemin. Pendant ces 5 minutes mokua hésita pour l'une autant que pour l'autre parce qu'il n'y avait pas de signes montrant un danger : genre une tête de mort déssinée à coté du nom du village inscrit sur la pancarte; alors pour lui, seul le hasard devait déterminer son chemin. Alors, il prit une pièce et choisit face pour "" et pile pour " "Baka C. Baka G", il lança la pièce d'un air déterminé ; quand celle-ci retomba, il la ratrapa en plein vol et la retourna sur sa main. Le résultat fut face alors il marcha en direction de F.Hen Stein. Dix minutes plus tard une épaisse brume aveugla Mokua , alors celui-ci éssaya de marcher tout droit dans la direction du future village à piller sans avoir crainte de se perdre, mais il il n'avait pas prit en comte ce genre de phénomène donc il n'avait pas de boussole ou des outils permettant de se guider vers une direction précise. Mais quelques temps après, la brume s'en alla, le paysage était totalement différent du paysage ou se trouvait les pancartes, la, il y avait une plaine rocheuse habité par des multitudes d'arbres . Mokua était en train de marcher sur un chemin composé de briques rouge, et comme il ne savait pas trop ou il était, il décida de le suivre en éspérant trouvé le village F.Hen Stein ou un autre pour remplir sa mission d'integration
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Un pillage pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un pillage pas comme les autres   Un pillage pas comme les autres Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:59

[c'est déjà mieux, essaie de continuer de t'améliorer]

Mokua arriva au village de F. Hen Stein. Des nuages sombres couvraient le ciel et il avait presque l'impression qu'il faisait nuit par ici. C'était étrange, il était pourtant certain d'être encore en plein jour lors de son voyage. La ville arriva en vue. Elle semblait... vieille, et très pauvre. Un manoir surplombait les alentours sur une colline, mais l'endroit était très lugubre, avec nombre de corbeaux dans le ciel. Ca lui fichait un peu les jetons.

En entrant dans le village, il ne vit aucune porte d'ouverte sur son chemin. Même pas une auberge ni rien. Par contre, il entendait un bruit distinct du côté de l'église, comme si quelque chose... raclait le sol. Un danger ? Une aide ? Quoi qu'il en soit, le pion du chess était libre de ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Mokua

Mokua


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 20000

Un pillage pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un pillage pas comme les autres   Un pillage pas comme les autres Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:46

Mokua marchait pendant environ une trantaine de minutes et finit par apercevoir la silhouette d'un village, il se frotta les yeux pour voir si ce n'était pas une illusion ou un mirage, mais le village était bien vrai. Il s'en approcha avec prudence, peut importe le nom du village, pour lui, son but était de récupérer 50 000 pyutas. Il franchit le village et le visita. L'endroit était sinistre et meurtrit par la pauvreté: seul le manoir et l'église était en bonne état, mais ils restaient sinistres et éffrayants. Des nuages noir couvraient le ciel et des corbeaux voletaient dans ciel comme s'ils montraient que le village était "mort", le vent était froid et des maisons étaient à moitié démolis. Mokua avait la chair de poule parce qu'il faisait froid et parce qu'il avait un peux peur. Le pion du chess, malgrès l'état du village, était un peut content, car comme le village est vide, son bultin serait plus facile à trouver, mais quelque chose brisa comme un mirroir ses pensées. C'était un bruit, Mokua eut un choque au coeur, il chercha le bruit....celui-ci venait du côté de l'église . Mokua s'en approcha avec la même prudence pour la quelle il s'était approché du village. Le bruit retentit de nouveau alors le future pion (si j'ose dire) recula d'un pas et il lança:

"Qui ête vous? Montrez vous!!"

La chose ne semblait pas répondre alors Mokua s'en approcha, déterminé, pour savoir à qui il avait à faire.


Dernière édition par Mokua le Mer 11 Nov - 16:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Un pillage pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un pillage pas comme les autres   Un pillage pas comme les autres Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:33

[toujours bourré d'erreurs d'orthographes, prends un dictionnaire quand tu écris ou écris sur word avec le dictionnaire automatique]

Mokua se dirigea vers l'origine du bruit. Il s'agissait d'un homme qui creusait dans... un cimetière. Il avait un sac derrière lui, un bon gros sac. Il répondit à Mokua.

Un visiteur ! Soyez enchanté ! Vous m'excuserez, mais j'ai à faire. Je dois absoluement terminer de creuser mon trou. Vous voulez pas m'aider ?

Il y avait une autre pelle à côté de lui. Rouillée, et dont le manche bougeait un peu, mais cela serait possible de l'aider creuser.

Que venez vous faire par ici ? Je suis désolé pour vous, il n'y a pas d'auberge dans le coin, et pas de marchand. En fait, il n'y a pas grand choses à faire du tout, même pas du tourisme.
Revenir en haut Aller en bas
Mokua

Mokua


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 20000

Un pillage pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un pillage pas comme les autres   Un pillage pas comme les autres Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:20

La chose répondit à la question de Mokua:

Un visiteur ! Soyez enchanté ! Vous m'excuserez, mais j'ai à faire. Je dois absoluement terminer de creuser mon trou. Vous voulez pas m'aider?

Mokua se rendit compte que la chose qui produisait cet étrange bruit était un homme. Il ne le voyait pas très bien donc il ne pouvait pas savoir si il était pauvre ou si il était riche mais maintenant qu'il savait que la chose était un homme , il était plus rassuré car il n'avait pas à faire à un monstre ou quelque chose dans le genre. Comme l'homme en question n'avais pas l'air méchant vut la politesse avec la quelle il à répondut à la question du pion, Mokua refusa sa proposition car il n'avais pas envie de creuser inutilement pour aider quelqu'un à enterrer un gros sac dans la terre, alors le future pion lui dit:


j'aimerais bien vous aider mais voyez vous, moi aussi j'ai à faire dans ce village.

Que venez vous faire par ici ?Lui répondit l'homme.Je suis désolé pour vous, il n'y a pas d'auberge dans le coin, et pas de marchand. En fait, il n'y a pas grand choses à faire du tout, même pas du tourisme.

C'est vrai que la seul activité valable dans ce village était de reconstruire des maison pour qu'on y puisse vivre. Le pion se rendit compte que l'endroit ou il se tenait et ou la mystèrieuse personne creusait, était un cimetière. Mokua voulait repartir mais quelque chose le tracassait: c'était le gros sac que l'homme enterrait et puis, pourquoi dans un cimetière? Mokua, intrigué par ce que pouvait contenir ce gros sac le questionna d'un ton plus sévere car il savait qu'il pouvait se défendre:

Mais dites moi qu'est-ce qu'il y a dans ce sac?? Et puis, que faite vous dans ce cimetière, il y a un cadavre dans votre sac ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Un pillage pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un pillage pas comme les autres   Un pillage pas comme les autres Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:07

Mokua posa une question un peu indiscrète sur le sac de son visiteur. Il s'arrêta de creuser et eut comme un mouvement de recul.

Dans mon sac ? Heu... du matériel de recherche... rien de plus voyons ! Je suis un scientifique, je fais tout pour protéger ce village... ou ce qui en reste. Vous êtes certains de ne pas vouloir m'aider ? Vous sembler jeune et fringuant... Je pourrais même vous payer !

Il se remit à creuser dans la terre qui semblait plutôt dure, presque comme des cailloux. Une étrange atmosphère se dégageait de cette scène. Qui était vraiment ce personnage ? Etait-il vraiment un scientifique comme il le prétendait.

J'aime bien creuser dans les cimetières, c'est mon péché mignon. De toute façon, il n'y a rien d'autre à faire dans ce village.
Revenir en haut Aller en bas
Mokua

Mokua


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 20000

Un pillage pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un pillage pas comme les autres   Un pillage pas comme les autres Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:31

Dans mon sac ? Heu... du matériel de recherche... rien de plus voyons ! Je suis un scientifique, je fais tout pour protéger ce village... ou ce qui en reste. Vous êtes certains de ne pas vouloir m'aider ? Vous sembler jeune et fringuant... Je pourrais même vous payer !

"Payer" quand le sois-disant scientifique dis ce mot, une étincelle née dans les yeux de Mokua mais celle-ci disparut aussitôt car 50 000 pyutas pour aider un homme à creuser n'était pas très rentable. L'inconnu reprit:

J'aime bien creuser dans les cimetières, c'est mon péché mignon. De toute façon, il n'y a rien d'autre à faire dans ce village.

Mais pourquoi dans un cimetière?répondit Mokua. Vous ne réspectez donc pas les morts??

Mokua prit un air agacé, pour lui, l'homme mentait, pourquoi enterrer du materiel de recherche dans un cimetière, c'est insensé. Alors mokua lui dit:

Bon, je vais être franc, j'ai besoin de 50 000 pyutas pour quelque chose de très important alors je n'ai pas le temps de vous aider à faire des choses bizard dans un cimetière.

Mokua, un peu faché repartis chercher son argent dans le village. Mais il se sentait un peu coupable, alors il revint sur ses pas et s'éscusa auprès de l'homme qui était encore en train de creuser dans le cimetière et il lui dit:

Je vous propose un marché: vous me dites vraiment qui vous êtes et qu'est-ce que vous faites et je vous aide à creuser mais après cela vous me direz ou trouver 50 000 pyutas.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Un pillage pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un pillage pas comme les autres   Un pillage pas comme les autres Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:36

Il ne manquait pas d'air ce petit ! Et dire qu'il se prenait des grands airs alors que c'était un étranger ?

Bon toi tu te calmes étranger. T'es pas d'ici alors tu peux pas comprendre, et en plus je te trouves arrogant pour quelqu'un de ton niveau magique. Ta maman ne t'as jamais apprit la politesse ? 50 000 pièces d'or, c'est énorme comme somme, et la seule façon de gagner ca dans les parages est de gagner le tournoi des zombies. Aide moi à déterrer ce squelette et je te dirais où c'est.

Comme s'il pouvait gagner ce tournoi ! Mais qu'importe, il devait apprendre par lui même la dure réalité de la vie. Si on pouvait trouver autant d'argent aussi facilement, alors il serait déjà riche à millions !
Revenir en haut Aller en bas
Mokua

Mokua


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 20000

Un pillage pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un pillage pas comme les autres   Un pillage pas comme les autres Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:44

Après un long silence l'homme augmenta sa voix d'un ton en disant:

Bon toi tu te calmes étranger. T'es pas d'ici alors tu peux pas comprendre, et en plus je te trouves arrogant pour quelqu'un de ton niveau magique. Ta maman ne t'as jamais apprit la politesse ? 50 000 pièces d'or, c'est énorme comme somme, et la seule façon de gagner ca dans les parages est de gagner le tournoi des zombies. Aide moi à déterrer ce squelette et je te dirais où c'est.

Mokua resta figé sans émotions car la mort de sa mère fut très dure pour lui alors il répondut à l'homme d'un air froid:

Non, ma mère de ma pas apprit la politesse parce qu'elle est morte et elle l'a toujours été pour moi.

Après avoir corrigé ce détail genant, Mokua, maintenant, ce concentra sur la chose la plus importante: sa mission, le tournoi de zombies semblait éfrayant mais il devait y participer alors il prit la pelle rouillée et il creusa. Il avait quelques difficultés pour creuser car la terre était dure comme de la roche et très granuleuse, la pelle n'était pas de calitée et puis Mokua ne faisait pas souvent ce genre de chose. Une demi-heure plus tard, tout en aidant l'homme, Mokua reprit:

Le tournoi des zombies? Mais qu'est-ce c'est? En quoi ça consiste? Et puis qu'est-ce qui c'est passé dans ce village car il est vraiment sinistre: il n'y a personne......Peut-être qu'il y a de l'argent dans manoir si la somme que je voudrait est trop grande.

En attendant la réponse de l'homme, Mokua creusa encore et sa pelle se cassa sur quelque chose de plus dure que la terre. Pour Mokua c'était surement le squelette.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Un pillage pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un pillage pas comme les autres   Un pillage pas comme les autres Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:28

En entendant le passé de Mokua, le scientifique se mit à rire. Il devait trouver très pitoyable la réflexion narcissique et tristounette de la tour chess. Il s'essuya une larme et dit après.

Le tournoi des zombies, c'est un peu une compétition régional. Différents zombies se frappent dessus et celui qui possède le zombi qui gagne remporte du fric. Enfin, normalement c'est réservé aux zombies, mais on a une ... pénurie et tu pourrais bien tomber à pic. Ca te dis ? Oh je crois que tu as touché le cercueil.

Il sortit un ärm de sa poche et l'objet trembla légèrement avant de s'extirper du sol. Il activa un autre ärm et une charrette avec un cheval fantomatique apparut. Il déplaça le cercueil dedans et monta à la place du cocher avant d'inviter Mokua à s'asseoir près de lui. Il était clair qu'il allait le conduire au tournoi des zombies dans pas trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Mokua

Mokua


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 20000

Un pillage pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un pillage pas comme les autres   Un pillage pas comme les autres Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:35

L'homme se mit à rire, apparament ce que Mokua à dit devait être drôle...Après cela l'homme reprit:

Le tournoi des zombies, c'est un peu une compétition régional. Différents zombies se frappent dessus et celui qui possède le zombi qui gagne remporte du fric. Enfin, normalement c'est réservé aux zombies, mais on a une ... pénurie et tu pourrais bien tomber à pic. Ca te dis ? Oh je crois que tu as touché le cercueil.

Après ces explications, Mokua comprenait mieux ce que faisait l'homme maintenant. Si le tournoie des zombies est une compétition régional, être le premier ne serait pas très simple. Mais Mokua voulait devenir du chess, donc qu'importe ce qui pouvait lui arriver, il devait accepter de participer à cette competition. Mokua ne cassa pas sa pelle pour rien car il venait de trouver le cercueil. L'homme sortit un ärm de sa poche et l'activa. Le cercueil trembla et sortit du sol d'un coup en déclenchant un nuage de poussière. Après avoir fait une quinte de toux, le futur pion atttendit la suite du spectacle que lui offrait l'homme. Celui-ci activa un autre ärm qui fit surgir une charette conduit par un cheval fantomatique très sinistre. L'homme mit le cercueil à l'interieur de la charrette et invita Mokua à monter. Le futur pion monta à bord de la charrette sans hésitations mais il questionna l'homme sur un détails que le chiffonait:

Attendez une seconde, vous voulez que je me fasse passer pour un zombie?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Un pillage pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un pillage pas comme les autres   Un pillage pas comme les autres Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:46

Mokua posa une question alors que le docteur commença a mettre en route le chariot. Doucement, son cheval se mit en route. Il précisa.

Cela pourrait être une solution, mais les zombies ne savent pas activer d'ärms, tu serais découvert rapidement. Et nous... enfin tu gagneras moins d'argent. Tu ne te rends pas compte ce que des gens capables de payer pour voir un être humain se faire massacr... heu... tuer un zombie !

Il arrivèrent bientôt au manoir et le docteur en profita pour poser une dernière question à son invité.

Je vais être ton manager, donc je t'inscris et tu me laisse m'occuper de tout. D'autres questions avant qu'on ne commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pillage pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un pillage pas comme les autres   Un pillage pas comme les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pillage pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un achat pas comme les autres
» D'Autres Lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: Villes et villages du continent Austral :: Autres villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser