Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un cristal de Sang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Un cristal de Sang Empty
MessageSujet: Un cristal de Sang   Un cristal de Sang Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:24

Rentrant fatigué de sa dernière mission avec Kya, Kain alla directement en direction de son lit et s'endormit comme une masse.

Le lendemain, Kain se réveilla tôt, de nouveau plein d'énergie.

" Bonjour Kya, t'as bien dormi ? "

* Très bien. T'as l'air en pleine forme ce matin. Elle est pour quand notre prochaine mission ? *

" Elle est pour demain. Ca fait donc que j'ai plein de temps libre. Je vais pouvoir m'entrainer dans la création de pierre magique. "

* C'est une très bonne idée, plus tu auras d'expérience dans ce domaine, plus puissante seront les pierres que tu pourras créer. *

Comme la dernière fois, Kain se mit à son bureau accompagné du grimoire décrivant la méthode de fabrication. Derrière, Kya pépiait ces encouragements.
Reprenant le matériel dont il s'était servi lors de sa précédente tentative, Kain regarda de nouveau son livre.

Citation :
..... Pour créer une pierre légèrement plus puissante, le sang du créateur, s'il est un humain, suffit encore. Pour la fabrication de pierre plus puissante, l'addition du sang de créature magique devient nécessaire dans des proportions dépendant de la puissance de la pierre .....

" Bon, mon sang suffit encore à mon niveau d'expérience. Il faudra que je soit prévoyant et je trouve ce qu'il me faut avant. Il est temps de commencer. "

Se coupant le bras avec un couteau rituel, Kain rempli la coupelle d'expérimentation puis se banda le bras.
Il commença alors à insuffler sa magie dans son sang pour la condenser et la cristalliser.
Au bout de trois heures, la pierre commençait à prendre forme, sa précédente création lui ayant donné l'expérience de donner sa forme à la pierre directement.

* Ouais Kain, tu es sur la bonne voie, tu vas y arriver. *

" Je sais Kya, je sens le flux de magie autonome se dégager de la pierre. Une dernière retouche et elle sera prête à être testé. "

Une demi-heure plus tard, Kain tenait dans la main une pierre rouge. Il alla alors chercher dans son bureau un instrument qu'il avait acquis il y a peu de temps.

" Ce détecteur va me permettre de savoir immédiatement si j'ai réussi. "
Mettant la pierre dans la machine, Kain attendit de voir le résultat.

[ création de pierre magique niveau 2 : tentative de création d'une pierre à 20 pm ]
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Un cristal de Sang Empty
MessageSujet: Re: Un cristal de Sang   Un cristal de Sang Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:36

[Réussite de la création d'une pierre à 20 PM]
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
 
Un cristal de Sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sang magique
» Sous la foret de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Archives :: Archives de l'Empire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser