Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le sang magique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Le sang magique Empty
MessageSujet: Le sang magique   Le sang magique Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:56

Lors d'une de ces rares journée de repos, Kain avait fait quelques emplettes dans des boutiques vendant de rares grimoires Kaldéans traitant de la création de pierre magique mineures. Pour eux, les seuls pierres majeures étaient celle fabriquer grâce à l'aide du sang des moutons sacrés.

" Bon, voyons ce qu'il y a d'intéressant dans ces livres. "


Kain se mit alors à lire, émettant de temps en temps des commentaires à haute voix.

" .... Oui, on peut faire comme ça .... Cette méthode à l'air plus efficace .... On peut vraiment faire comme ça !!! .... Je peux pas le faire .... . "

Après une très longue lecture, Kain lacha ces livres et se dirigea vers sa table de travail.
Kya se dirigea donc vers lui pour en apprendre plus sur ce qu'il avait appris.

* Alors Kain, tu as appris de nouvelle chose ? *

* Si on veut, mais ça ne m'est pas encore utile. Pour ce que je fais, la méthode que j'utilise pour l'instant est la meilleure, mais pour créer plus puissant, je t'ai déjà expliquer qu'il me faudra du sang plus magique que le mien, dû moins en partie. *

* Donc, tu les as acheté pour rien ? *

* Mais non, ils sont juste un peu trop avancé pour moi. Je vais commencer une nouvelle création. *

Kya se posa donc sur le dossier de la chaise pour laisser son maitre se concentrait en paix.

Kain sortit alors son matériel et commença le rituel de création qu'il avait déjà fait de nombreuses fois.
Une fois le sang versé, débuta donc l'enrichissement magique du support sanguin.
Les heures passant, la pierre prenait forme. Au bout de trois heures d'attentes, elle était enfin là, brillant d'un reflet rougeâtre dans la lumière du soir.

* Il me reste plus qu'à tester ma nouvelle oeuvre. *

Kain entrepris alors de certifier la fiabilité de sa nouvelle création.

[ création d'une pierre à 20 pm avec création de pierre magique niveau 2 ]
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Le sang magique Empty
MessageSujet: Re: Le sang magique   Le sang magique Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:16

[Réussite de la création de la pierre magique.]
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
 
Le sang magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cristal de Sang
» Sous la foret de sang
» Travaille sur une pierre magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Archives :: Archives de l'Empire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser