Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un rendez-vous prévu trois mille ans plus tôt.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva

Eva


Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2007

Un rendez-vous prévu trois mille ans plus tôt. Empty
MessageSujet: Un rendez-vous prévu trois mille ans plus tôt.   Un rendez-vous prévu trois mille ans plus tôt. Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:17

Uriel venait juste de sortir de son entretien avec Thanatos, et marchait à présent dans les couloirs afin de poursuivre le programme certainement chargé qu'elle s'était fixée, lorsqu'elle l'aperçut. Les mains dans le dos comme une petite fille prête à récite une leçon, le regard dans le vague comme de façon habituelle, Eva était adossée au mur de l'un des couloirs où, étrangement, personne ne passait. Elle était vêtue comme à son habitude d'une robe aussi immaculée que sa chevelure, mais semblait avoir très légèrement grandi. Il se dégageait également quelque chose de plus majestueux de sa personne, bien qu'elle semblait toujours plus étrange qu'autre chose. A l'arrivée d'Uriel, elle tourna simplement la tête vers elle.

« Pardonnez mon retard, je me suis trouvée plus occupée que prévu … Avez-vous du thé bleu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

Un rendez-vous prévu trois mille ans plus tôt. Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous prévu trois mille ans plus tôt.   Un rendez-vous prévu trois mille ans plus tôt. Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:57

En voila une bonne surprise ! Uriel s'attendait à cette visite depuis quelques temps, mais avec la destruction de son QG précédent elle avait perdu espoir que la petite Eva retrouve sa trace. Elle était dans l'arcane de mercure maintenant, et chose inquiétante, elle était arrivée sans causer d'alerte dans son QG réputé hermétique. Malgré tout cela, Uriel afficha un sourire sympathique

Bonjour Eva, je suis contente de te retrouvée. A vrai dire, je pensais devoir te passer un message pour un nouveau rendez-vous mais puisque tu as retrouver ma trace, cela ne sera plus nécessaire... C'est inquiétant que tu l'aies trouvé aussi facilement, sachant qu'il y a une bonne demi-douzaine de personne qui veulent ma mort dehors et qui me cherche, mais peu importe pour le moment.

Elle activa son andarta angélique et demanda à Frère Maxwell d'apporter du thé bleu dans le petit salon, avec des biscuits. Il répondit par des grognements, mais la conversation se coupa. Elle se retourna alors vers sa visiteuse et l'emmena dans les couloirs en direction d'une salle à l'écart.

Viens, on va discuter un peu plus loin... je ne suis pas certain que l'Olympien Thanatos ait envie de te voir ici. Tu n'as pas froid j'espère ? J'aurais préféré t'accueillir dans mon Abbaye, c'était plus confortable après tout, mais j'ai eut aussi quelques soucis.

Elle prit place dans un fauteuil, et peu après Maxwell arriva, de mauvaise humeur, avec un plateau thé-biscuit-gâteau à la chantilly et repartit, toujours en grognant quelque chose du style "pourquoi-est-ce-qu'elle-ne-demande-pas-à-un-autre-de-faire-ca ?". Uriel avait tant de chose à dire, à demander à cette petite fille - enfin, attention aux apparences, elle avait plus de trois milles ans quand même - qu'elle ne savait pas vraiment où commencer. Elle touilla sa cuillère dans le thé de couleur bleu avant de se lancer, avec une franchise un peu brutale sans doute.

Tu dois savoir que tu es une énigme pour moi. Je t'ai vu mourir, je t'ai vu renaitre, je t'ai vu il y a plusieurs millénaires de cela et pourtant tu es encore en face de moi. Pour une pauvre humaine, c'est beaucoup, mais au final peu importe ta nature. Ce qui compte ce sont tes objectifs - et je suppose que tu cherches, toi aussi, la sauvegarde d'Heaven.
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2007

Un rendez-vous prévu trois mille ans plus tôt. Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous prévu trois mille ans plus tôt.   Un rendez-vous prévu trois mille ans plus tôt. Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:50

Eva suivit Uriel qui la conduisit jusqu'à une pièce un peu à l'écart où elle lui fit servir un thé. Tout en écoutant la cheffe d'Eden parler, elle porta la tasse à ses lèvres et sirota calmement une gorgée. Elle avait l'air à la fois d'une poupée de porcelaine, d'une princesse de conte et d'une déesse impassible.

« Je n'ai pas froid, merci. Je ne ressens presque plus aucune sensation à votre manière, car le temps est bientôt venu pour moi. Et vous voyez juste à propos de mes objectifs. Il n'y a personne en ce monde qui prenne plus à coeur le fait de sauver Heaven. La Corruption s'est étendue à un niveau très vaste, mais une étincelle d'espoir subsiste pour que ce monde ne soit pas dévoré. »

Elle reposa délicatement la tasse sans cesser de fixer Uriel de ses grands yeux au regard insondable.

« C'est très gentil à vous de m'avoir invitée, mais je pense que c'est parce que vous avez quelque chose à me demander. Ne soyez pas gênée, j'écouterai ... »
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

Un rendez-vous prévu trois mille ans plus tôt. Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous prévu trois mille ans plus tôt.   Un rendez-vous prévu trois mille ans plus tôt. Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:20

Uriel se saisit d'un pain d'épice particulièrement savoureux et le croqua. Elle réfléchissait dur, aux nombreuses possibilités. Que pouvait-elle poser comme question à Eva ? Il n'y en avait pas qu'une seule, et deux principales résonnaient dans sa tête comme un son d'une cloche lointaine.

C'est me sous-estimer que penser que je n'ai qu'une seule chose à vous demander. Néanmoins, j'essaierais d'être sage et de ne pas perdre trop de votre temps, que dois-je faire pour transformer cette étincelle en un brasier ardent, comment repousser cette corruption qui ronge Heaven ?

Toutes les bonnes idées étaient (bonnes) à prendre, surtout pour Heaven. Récemment, Uriel avait de plus en plus peur que la tâche ne se révèle impossible, et que tout ses efforts ne contribueraient qu'au gain du Chess, et pas au gain de Heaven. Que ne donnerait-elle pas pour connaitre son futur !

Tant qu'on y est, j'ai ouïe dire que vous étiez à l'origine de l'homonculisation de Soriu, et je me suis intéressé à l'Alchimie. Un mot, en particulier, m'intéresse et j'ignore tout de sa signification. Que savez vous d'Ostera ?

Edward serait, après tout, un atout d'une amplitude insoupçonnée dans ce combat. Et ce mot qu'il lui avait crié mentalement semblait de grande importance. Etait-ce pour le libérer, un cadeau ou un objectif à accomplir ? Elle ne savait guère, elle ne pouvait que deviner... alors qu'elle avait besoin de connaissances certaines.

J'estime que ce sont les deux choses les plus importantes à mes yeux. D'autres choses ont de l'intérêt, et je suppose que vous pouvez aussi y apporter quelques réponses. Faites comme vous voulez, mais j'aimerais en savoir plus sur la raison qui vous a poussé à changer d'organisations durant toutes ces années, et si possible, qu'elles sont les motivations de l'Arcane de Mercure.

Là c'était plus un bonus qu'autre chose, mais tant qu'elle avait Eva sous la main, cela ne coutait rien d'essayer d'en savoir plus. Elle en avait besoin. Elle nageait virtuellement dans un océan de non-connaissance depuis son intégration de l'Espada. Elle n'avait pas de certitude, sinon qu'Heaven était en danger.

J'espère que quand vous dites que votre temps est presque impartit... qu'il ne s'agisse que jusqu'à votre prochaine réincarnation. En tout cas, je vous remercie de votre aide, Eva, et si d'aventure vous avez besoin de mes services, je jure de faire mon mieux. Parce que je sais que je peux vous faire confiance.


[bon j'écris ce post en étant claqué, je le reconnais et j'assume !]
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2007

Un rendez-vous prévu trois mille ans plus tôt. Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous prévu trois mille ans plus tôt.   Un rendez-vous prévu trois mille ans plus tôt. Icon_minitimeMer 9 Sep - 5:03

Eva reposa sa tasse et posa ses mains sur ses genoux. Ses pieds ne touchaient pas tout à fait par terre, pourtant on ne pouvait pas se tromper sur le fait que ce n'était pas une petite fille normale.

« Pour repousser la Corruption, vous devez simplement nous laisser faire et coopérer. Et empêcher ceux qui voudront arrêter notre démarche de nuire à nos plans. Quelque chose de beaucoup plus gros arrive, et je crois que personne d'autre que nous ne parviendra à le repousser. Vous avez peut-être déjà entendu cela … Venu d'en dessous, ça dévore tout. »

La fillette se pencha pour prendre un gâteau, qu'elle porta à sa bouche pour y croquer une minuscule portion.

« Nos plus grandes craintes viennent de l'Échiquier Fantôme. S'ils parviennent à être prêt avant nous, je crains bien que ce sera la fin de Heaven. Notre hypothèse est que le Baron Samedi tente de provoquer une nouvelle invasion venue des Pléiades, et pour cela il devrait se procurer une Porte des Étoiles. La menace venu des entrailles du monde, et celle venue de l'infini des cieux. Et ce n'est pas tout, d'autres complots se trament. Par exemple, nous avons placé la Boîte de Pandore sous une plus grande surveillance, car même si les sceaux ont été replacés il n'est pas tout à fait impossible que quelqu'un parvienne à la rouvrir. Heaven est coincé dans un étau implacable qui l'enserre de toutes parts. »

Elle mangea à nouveau un petit fragment du gâteau, telle un oiseau qui picore petit à petit son repas. L'ambiance était devenue étrangement lourde et sombre. Uriel pouvait presque entendre un son de violon en superposition de la scène.

« La situation est encore bien plus grave que la dernière fois, le monde peut être littéralement être dévoré ou réduit en poussière. J'ai répondu à vos deux questions. Pour sauver Heaven, vous pouvez nous aider à repousser les menaces qui pourraient nous prendre de vitesse, afin que nous puissions atteindre notre but final : purifier entièrement Heaven en une fois. »

Cette fois elle avait formulé sa réponse complète. Pas un mot concernant Ostera. Oubli volontaire ou non ?

Eva acheva son biscuit et but une gorgée de thé. On pouvait sentir qu'elle n'avait pas encore terminé.

« Quand à la raison pour laquelle j'ai participé à tant d'organisations, la raison pour laquelle je suis toujours en vie alors que je suis morte plusieurs fois, ma vraie nature ou autre, tout cela est lié et je ne puis pas vous répondre, peut-être le saurez-vous un jour. Sachez simplement qu'après tous ces millénaires, j'ai bientôt achevé mon rôle et pourrai enfin … redevenir moi-même. Merci de vous inquiéter pour moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

Un rendez-vous prévu trois mille ans plus tôt. Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous prévu trois mille ans plus tôt.   Un rendez-vous prévu trois mille ans plus tôt. Icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:18

Nous sommes un peu pris entre quelques marteaux et une enclume n'est ce pas ? Je ne réponds pas des agissements de l'Echiquier, mais leurs leaders actuels sont très raisonnables. De la part d'Eden, il n'y aura pas d'interférence en tout cas, et nous conjurerons la menace du ciel tant que vous vous occuperez de celle d'en dessous. Pour après, par contre, il faudra peut-être une réunion pacifique entre les différents camps. Je ne suis pas certain que le Chess s'accorde avec une purification totale, enfin tout dépend de ce qui est inclus dans cette dernière. Et autant que possible, un accord entre les différents partis pourrait éviter de déboucher sur une autre menace pour Heaven.
Uriel fit un large geste de la main avant de boire à sa tasse. Evidemment, c'était un peu prévoir loin dans le futur, mais garder une telle base n'était certainement pas mauvais en soi pour de futures discussions.

En ce qui concerne le ghost, la ré-ouverture d'une porte des étoiles est quelque chose qui me tracasse aussi. Surtout si c'est la même qui a servit à l'invasion précédente et que personne n'avait découvert. Hélas, pour porter un coup à l'Echiquier Fantome, il faudrait déjà savoir où frapper. Et s'équiper en conséquence. Je sais de source sûre que la production de masse de super-soldat du genre "deathly ärm user" a commencé et ce n'est sans aucun doute que le sommet de l'iceberg, surtout si le but est d'ouvrir une porte de la taille d'une forteresse. Comme si leurs lieutenants ne suffisaient pas... ou même le Baron.

Sa voix se perla d'amertume, et elle ne souriait pas. Il y avait du regret, de la peine, et un sentiment d'impuissance dans ce qu'elle disait. Un début de déprime, très connu des docteurs sous le nom de "blues du dernier rempart de l'humanité en face d'une catastrophe incontrolable et bien au-dessus de ses moyens".

Parfois je me demande si je suis à la hauteur de cette bataille, moi une simple humaine. Il faut bien l'admettre, ma contribution est modeste. Je fais mon possible, mais je suis poussée de toute part, de moi même je ne suis capable que de peu. Gardons l'espoir que le Requiem de l'Apocalypse ne résonnera pas dans nos plaines.

Elle ne comptait pas proposer à Eva de partir, elle avait besoin de toutes les réponses possibles et aussi... d'une oreille attentive. Uriel restait, avant tout, un être humain avec de lourdes responsabilités. Bien que son esprit analysait les différentes informations qu'elle avait déjà apprises, ou les simples confirmations. Ce n'était pas rien, elle était déjà contente de la venue d'Eva.
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2007

Un rendez-vous prévu trois mille ans plus tôt. Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous prévu trois mille ans plus tôt.   Un rendez-vous prévu trois mille ans plus tôt. Icon_minitimeMer 16 Sep - 23:14

Eva secoua lentement la tête avec son habituel air sombre.

« Le temps n’est plus aux accords, il s’agit de survie. Faites simplement passer le message si le coeur vous en dit. Quant au Requiem … je crains que ce ne soit la chose la plus appropriée en ces jours si sombres. »

La fillette semblait être plongée dans une rêverie éveillée tandis qu’elle prononçait cette dernière phrase. Puis elle revint brusquement à la réalité et descendit calmement de son fauteuil avant de faire la révérence.

« Je vous remercie encore de m’avoir invitée. Ne perdez pas espoir. Qu’importent les sacrifices nécessaires, nous devons lutter pour que Heaven subsiste. C’est la dernière épreuve, la pire. Après cela, le monde sera de nouveau en paix et le mal éradiqué. »

Uriel cligna des yeux et Eva n’était plus là. Il était impossible de dire de quelle façon elle avait disparu, c’était un mystère aussi grand que son entrée dans un lieu ou même Thanatos ne pouvait apparaître. Qu’allait faire Uriel, à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

Un rendez-vous prévu trois mille ans plus tôt. Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous prévu trois mille ans plus tôt.   Un rendez-vous prévu trois mille ans plus tôt. Icon_minitimeMer 16 Sep - 23:43

Uriel reposa sa tasse tranquillement. Puis, elle appela plusieurs personnes dans ce salon. Des frères, dont Frère Maxwell.

Faîtes savoir a Ichehebi que je serais partit quelques temps, et qu'elle vaille sur Ralph pendant mon absence. Passez un message au sire Thanatos comme quoi j'ai reçu une information de ma source et qu'il faut éviter de se confronter aux arcanes qui s'occupent d'une menace "venu d'en dessous, ca bouffe... heu non ca dévore tout". Si Aizen passe, j'aimerais qu'on le mette au courant qu'il faut envisager de trouver des sceaux supplémentaires pour Ralph. On en aura besoin. Demander un rapport à Apollo sur l'avancement du projet des canons à mithril.

La plupart des messagers disparurent. Il ne restait plus qu'Uriel et Maxwell.

Surveille tout pendant mon absence et lance l'opération "Réveil". Tu assisteras à la réunion en mon absence, et si ils acceptent d'amener Baal avec eux, tu iras à la forteresse impériale et tu donenras le mot de passe Reveil aux pions du chess. Tu donneras l'heure et la date du rendez vous à Thanatos pour qu'il se fasse passer pour un membre de l'espada et qu'il t'accompagne. Tu as le droit... de leur dire la majorité de ce que je t'ai raconté sur mon voyage dans le passé. Assure toi quand même de la présence de Baal. Voila...

Elle se leva et se dirigea vers la sortie. Ses ordres étaient données, elle n'avait plus qu'une chose a faire. Agir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rendez-vous prévu trois mille ans plus tôt. Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous prévu trois mille ans plus tôt.   Un rendez-vous prévu trois mille ans plus tôt. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rendez-vous prévu trois mille ans plus tôt.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit rendez vous au clair de lune
» premier rendez vous , premier retard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Eden :: Salle privée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser