Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Flashback] ijikin

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[Flashback] ijikin Empty
MessageSujet: [Flashback] ijikin   [Flashback] ijikin Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:36

[Voici le premier flashback de la série. Ces informations sont là pour développer les personnages morts trop tôt qui, comme tous les autres, avaient une histoire et des motivations propres. Certains flashbacks aideront également à mieux comprendre ce qui se passe en Mär Heaven. C'est donc Ijikin qui ouvre le bal. Ce flashback n'est pas aussi "spoilant" que les prochains pourront l'être, car une partie importante de son passé sera levé avec les RP concernant Jazz. Mais bon, c'est une bonne entrée en matière je pense. Bonne lecture !]

Année 524 après la chute du Roi Dragon

Assis à une table au fond du taverne, dos au bar, Ijikin contemplait d’un air morose le butin qu’il avait amassé. Cent mille Pyutas en pierres précieuses, c’était plutôt un bon cambriolage. Avec ça il aurait sûrement assez d’argent pour acheter les matériaux nécessaires pour peaufiner son Ärm spécial : le jeu de cartes. Il avait commencé sa conception quelques années plus tôt en hommage à la légendaire organisation des Cartes du Destin, et était plutôt satisfait du résultat. Terminer un tel projet à l’âge de 19 était plutôt gratifiant ! C’est alors que quelqu’un ouvrit à la volée la porte de la taverne. Le nouveau venu avait à peu près le même âge qu’Ijikin, il portait un épais manteau couleur écorce et des bottes renforcées. Il semblait essoufflé, comme s’il avait couru.

« Ijikin ! Ijikin, il faut que tu viennes ! »

Le Grand Voleur leva la tête avec un sourire interrogateur. L’homme en question était son meilleur ami, Lans, et à vrai dire il l’avait rarement vu dans un état pareil.

« Qu’est-ce qu’il se passe ? Olaf est encore ivre mort ? Il n’est que quatorze heures ... »

« C’est Yuna ! »

Le sourire d’Ijikin mourut aussitôt, et s’en même s’en rendre compte il s’était levé, le regard braqué sur Lans.

« Qu’est-ce que ... »

« Il y a eu une explosion à l’île du Serpent, l’endroit a été complètement ravagé ! »

Ijikin eut l’impression qu’une main métallique venait de compresser ses entrailles. Il ne trouvait plus d’air, il ne pouvait plus respirer, les choses autour de lui commençaient à tourner. Yuna était là-bas. L’île du Serpent, à vingt kilomètres à l’Ouest de Luberia, était l’endroit où le mariage devait avoir lieu. Et sa fiancée était partie là-bas pour la journée pour les préparatifs. Pourquoi … Pourquoi une telle chose …

« Est-ce qu’elle ? »

« Je n’en sais rien, il faut y aller maintenant ! »

[…]

Il n’avait fallut que quelques minutes à Ijikin par la voie des airs pour rallier l’île. Il désactiva son Ärm et se posa dans la neige. Pourquoi neigeait-il ici ? C’était l’hiver, mais quand Lans était venu le chercher le temps était sec. A présent il y avait déjà une épaisse couche de neige. Des arbres morts par dizaines jonchaient l’étendue blanche, certains étaient même encore fumants. Lans avait dit vrai, l’endroit était entièrement dévasté. Qu’est-ce qui avait pu produire une chose pareille. Mécaniquement, le voleur se mit à la recherche de Yuna, criant de toutes ses forces avec l’espoir fou qu’elle l’entendrait. Quelques instants plus tard, il la vit. Elle gisait sur la neige, qui était maculée de rouge. Ijikin se précipita vers Yuna et se laissa tomber à genoux auprès d’elle, ôta immédiatement son manteau et l’en recouvrit jusqu’au cou pour lui tenir chaud.

« Yuna ! YUNA ! »

La jeune femme était d’une pâleur fantomatique. Elle ouvrit ses deux grands yeux verts. Ijikin la saisit par les épaules et l’entoura de ses bras. On aurait dit une magnifique sculpture de glace.

« Yuna ! Tout … tout va bien se passer. Je te ramène à Luberia, alors tiens le coup d’accord ? »

Elle cligna lentement des yeux. Inconscients de la tragédie qui se jouait, les flocons continuaient de tomber autour d’eux en tourbillonnant, s’accrochant à la chevelure de la mourante.

« J’ai froid. »

« Ne t’inquiète, je vais m’occuper de toi. »

Il fit tourner un des anneaux qu’il portait autour du majeur droit et l’activa. Ce Holy Ärm était le plus puissant qu’il possédait. Sa chaleur bienveillante entoura le corps de Yuna dans un halo doré qui fit légèrement fondre la neige sous elle. La lueur s’estompa quelques instants plus tard. Cela ne fonctionnait pas. Ijikin serra les dents de rage, et jeta un regard tout autour de lui. Il n'y avait personne pour l'aider, mais plusieurs cadavres jonchaient le sol de façon espacée. Que diable avait-il pu se produire ici ? Pourquoi ?

« Ijikin, je ... »

« Ne parle pas ! Économise tes forces, je te ramène ! »

Le voleur perdait son sang-froid. Il était paniqué, tout simplement terrorisé par ce qui était en train de se passer. Il savait que même en la transportant elle serait morte avant d’arriver à destination. Et la téléportation la tuerait sur le coup. Il la savait condamnée mais si son esprit pouvait l'admettre, son coeur hurlait pour recouvrir cette petite voix.

« … je suis désolée. J’aurais tellement voulu devenir ta femme. »

« Ne dis plus rien, je vais trouver une solution, je ... »

« Tu tiendras la promesse que tu m’as faite, n’est-ce pas ? Promets-le moi encore ... »

« Je … je te le promets ... »

Yuna ne parvenait plus à garder les yeux ouverts, elle luttait contre le poids de ses paupières mais c’était une lutte perdue d’avance. Elle parvint à sourire à son fiancé, avant que ses yeux ne se ferment totalement. Elle ne pourrait jamais plus les rouvrir, mais deux perles liquides en glissèrent. Les larmes coulèrent le long de ses joues avant d’aller se perdre dans sa chevelure qui reposait dans la neige.

« Adieu … je t’aime. »

Ce fut tout ce qu’elle parvint à murmurer dans son dernier souffle. Ijikin était médusé, ses yeux fixés sur le visage endormi de sa fiancée au milieu des flocons indifférents. C’était comme si le monde s’effondrait. A vrai dire, en ce jour précis, le monde venait réellement de commencer à s’effondrer ...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Flashback] ijikin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [W2-C10] Hikage vs Ijikin -> HIKAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Avant de jouer ... :: Discussions :: Discussions sur le RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser