Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [W2-C10] Hikage vs Ijikin -> HIKAGE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[W2-C10] Hikage vs Ijikin -> HIKAGE Empty
MessageSujet: [W2-C10] Hikage vs Ijikin -> HIKAGE   [W2-C10] Hikage vs Ijikin -> HIKAGE Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:26

Le dixième combat de ce second Wargame allait s'ouvrir sur un affrontement entre Hikage, chef de l'Ichimen Okugi, et Ijikin, un mystérieux combattant dont personne ne semblait avoir entendu parler. Les portes s'ouvrirent de chaque côté de l'arène, et l'arbitre annonça d'une voix forte, amplifiée par la magie :

« Les opposants dans ce combat seront Hikage, dirigeant de l'Ichimen Okugi, et Ijikin, combattant indépendant ! »


Dans un nuage de fumée quelque peu théâtral, les deux combattants s'avancèrent dans l'arène. Hikage ne pouvait distinguer que la silhouette d'un homme portant un long manteau. Rien d'anormal à première vue.

« Que le match commence ! »


[Ordre de post : Hikage puis Ijikin. Hikage, essaye de finir très vite chez l'artisan !]


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

[W2-C10] Hikage vs Ijikin -> HIKAGE Empty
MessageSujet: Re: [W2-C10] Hikage vs Ijikin -> HIKAGE   [W2-C10] Hikage vs Ijikin -> HIKAGE Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:09

Hikage n’avait pas eut beaucoup de temps à lui ces temps ci… En effet à peine eut il terminé son « stage » chez ses ancêtres qu’il se dirigea vers la boutique de l’artisane en objet magique… Une fois qu’il eut ce qu’il voulait et qu’il eut, bien évidemment, payé Hikage se téléporta directement aux arène où il n’était venu qu’une fois pour y affronter Thanatos en match amical avec deux autres manieurs d’ärm… Un combat en équipe qui fut d’ailleurs perdu. Enfin bon espérons que cela ne se reproduise pas… Hikage se trouvait encore dans le tunnel qui le menait dans la zone de combat lorsqu’il entendit les première paroles de l’arbitre.

« Les opposants dans ce combat seront Hikage, dirigeant de l'Ichimen Okugi, et Ijikin, combattant indépendant ! »

* Un combattant indépendant… ce n’est dons ni un ange ni un régulateur… De plus son nom ne me dit rien… Ce n’est donc pas un combattant très connu… mais ça me rassure autant que ça m’inquiète… Enfin bon je suis tout de même devenu puissant avec le temps et je porte le nom d’une famille autrefois réputée pour la qualité de ses combattants… J’ais pas intérêt à perdre sinon je sens déjà les moqueries de les reproches de Sucosa… *

Hikage se trouvait maintenant à la limite de l‘arène et une fumée de mise en scène, qu’Hikage jugeait d’ailleurs un peu futile malgré qu’il aimait bien les beau combats, apparut pour permettre aux deux combattants de s’introduire dans l’arène sans tout de suite se dévoiler… l’arbitre prononça alors la fameuse phrase qui annonçait le début d’un sacré spectacle pour les humains, et autres, venus en nombre dans les gradins.

« Que le match commence ! »

« J’imagine que je n’ais pas le choix… » Dit Hikage pour lui même.

Le sousui des Ichimen s’avança alors dans l’arène afin de se montrer à son adversaire… Hikage souriait, après tout peut être que son adversaire allait être de son avis…

« Je ne sais pas si c’est ton cas mais je n’aime pas spécialement me battre… Les seules raisons pour moi de me battre sont d’avoir un adversaire me promettant un beau spectacle ou alors qu’il y ait un sacré enjeu… Et bien que la récompense du Wargame soit importante je dois t’avouer que je ne crois pas trop en mes chances face à certains autres combattants… »

Hikage marqua une pause et son visage prit une expression assez bizarre. Comme si il venait de se rendre compte d’un truc.

« Peut être que je parle trop… Finalement je vais devoir me battre de toute façon… Snake Family version 2 : Le Terrier Protecteur. »

Le sol commença alors à bouger, comme si quelque chose s’agitait en dessous…

[ PV=160 / PM=116-50=66 / ärm : Le terrier Protecteur ]

On respecte la règle des trois tours ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[W2-C10] Hikage vs Ijikin -> HIKAGE Empty
MessageSujet: Re: [W2-C10] Hikage vs Ijikin -> HIKAGE   [W2-C10] Hikage vs Ijikin -> HIKAGE Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:14

L'homme qui restait avec une allure assez étrange, avec son long manteau et ses cheveux en bataille. Il saluait la foule avec le bras et souriait en faisant le V de la victoire avec ses mains. Lorsque la fumée se fut entièrement dissipée, il s'intéressa enfin à son adversaire qu'il pouvait à présent distinguer clairement. Son discours était plutôt intéressant, maintenant il fallait voir ce qu'il valait dans un combat. Il souriait d'un air sarcastique en toisant son adversaire.

Spoiler:
« On a les même goûts en matière de combat, ça devrait être marrant. Tiens-toi prêt ! »

Hikage activa alors un Ärm de défense, une sorte de mur de serpents qui grouillait au sol pour le moment. Ijikin haussa un sourcil, avant de sortir quelque chose de sa manche qui glissa dans sa main. De loin, ça ressemblait à une carte à jouer, en métal. Il la fit tourner deux ou trois fois dans sa main, tout en évaluant son adversaire du regard, puis la prit finalement entre l'index et le majeur.

« 2 de Coeur ! »

La carte étincela de magie, avant foncer en direction de Hikage avec un sifflement. L'Ärm était assez ridicule en soi. L'interprétation qu'en ferait Hikage révèlerait beaucoup à Ijikin sur sa personnalité. La foule se concentrait sur l'action, et se demandait si le petit plaisantin qui venait d'utiliser un Ärm aussi – utilisons les mots justes – merdique espérait vraiment faire quelque chose avec. Ijikin, quant à lui, ne regarda même pas le résultat de son attaque et s'adressa à Hikage tout en jetant un coup d'oeil à l'arène.

« Alors, ton style c'est plutôt défensif ? Ça peut être sympa aussi. Moi j'ai pas de style, je me bats un peu n'importe comment et ça me joue souvent des tours. D'un autre côté c'est beaucoup plus fun comme, et j'aime pas me prendre les tête. Sinon, tu trouves pas qu'elle est classe cette arène ? J'organiserais bien une petite fête ici un de ces soirs. »

Citation :
Nom de l'Ärm : 2 de Coeur
Type d'Ärm : Weapon Ärm
Apparence de l'Ärm : un 2 de Coeur
Element de l'Ärm : Neutre
Puissance de l'Ärm : 10
Pouvoirs de l'Ärm : Ne peut pas parer.
Coût d'Activation de l'Ärm : 10
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

[W2-C10] Hikage vs Ijikin -> HIKAGE Empty
MessageSujet: Re: [W2-C10] Hikage vs Ijikin -> HIKAGE   [W2-C10] Hikage vs Ijikin -> HIKAGE Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:36

« On a les même goûts en matière de combat, ça devrait être marrant. Tiens-toi prêt ! »

Cette phrase arracha un petit sourire à Hikage qui observait attentivement son adversaire attendant de sa part une attaque digne de ce nom… Mais ce ne fut pas le cas, au lieu de ça le dénommé Ijikin sortit de sa manche une carte en métal… Un 2 de cœur. Il le fit tourner dans sa main gauche et la bloqua entre son index et son majeur. Après qu’il ait insuffler un peu de sa magie dans sa carte cette dernière brilla et fonça vers Hikage en provoquant un sifflement en se déplaçant dans l’air… Un serpent sortit alors de la terre et sauta pour intercepter la carte sans problème.

« Alors, ton style c'est plutôt défensif ? Ça peut être sympa aussi. Moi j'ai pas de style, je me bats un peu n'importe comment et ça me joue souvent des tours. D'un autre côté c'est beaucoup plus fun comme, et j'aime pas me prendre les tête. Sinon, tu trouves pas qu'elle est classe cette arène ? J'organiserais bien une petite fête ici un de ces soirs. »

« D’un autre côté cela peut aussi être un avantage de pouvoir s’adapter à tout style de combat… Mais ce qui m’inquiète le plus chez toi ce son tes ärms… Si ton 2 de cœur ne m’a rien fait j’imagine que tu possède autant d’ärms que de cartes dans un jeu… Et si c’est vrais alors ça serait problématique pour moi… Mais tu sais inutile de me montrer toutes tes cartes… Les plus faibles te seront vraiment inutiles contre moi… »

Hikage regarda alors l’arène, comme le faisait son adversaire.

« Oui cette arène est relativement classe… Enfin bon je ne pense pas que l’on soit là pour ça, malheureusement… Respectons nos goûts en combat et offrons à ses gens un beau spectacle… Nature ärm : Shadow Wind. »

Hikage Leva alors la main droite en direction d’Ijikin et un vent noir et glaciale se leva alors… Une rafale particulièrement violente se mit alors à souffler d’Hikage vers Ijikin (-30)…

[ PV=160 / PM=66-30=36 / ärms : Le Terrier Protecteur et Shadow Wind. ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[W2-C10] Hikage vs Ijikin -> HIKAGE Empty
MessageSujet: Re: [W2-C10] Hikage vs Ijikin -> HIKAGE   [W2-C10] Hikage vs Ijikin -> HIKAGE Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:16

La carte avait été interceptée par un serpent, Ijikin la fit revenir sans même lui adresser un regard. La solidité de ce mur reptilien était plus bonne. Hikage le pria alors de cesser avec les Ärms faibles et de passer à ceux d'un autre niveau. Avec un sourire, Ijikin rangea la carte dans une poche de sa veste et inclina légèrement la tête sur le côté.

« Effectivement, mon jeu d'Ärms compte 54 cartes. Enfin je veux dire, mon jeu de cartes compte 54 Ärms ! Je commence toujours par le 2 de Coeur, c'est une sorte de superstition porte-bonheur. Bien, puisque tu veux qu'on commence ! »

Hikage fit surgir un Nature Ärm de type Ombre, et une rafale de ténèbres glacée fonça alors vers Ijikin. Ce dernier fit glisser trois cartes de sa manche droite jusqu'à sa main, et les rattrapa dans l'espace entre les doigts de sa main. Il fixa sans rien dire le vent foncer vers lui, et d'un mouvement souple et rapide projeta les trois cartes. Celle du milieu, le 4 de Carreau, s'arrêta à mi-trajet et s'aggrandit brusquement jusqu'à mesurer trois mètres de hauteur. L'attaque d'Hikage fut totalement absorbée. Les deux autres continuaient de foncer en direction de l'Ichimen Okugi. Le 6 de Pique explosa avec violence juste avant de toucher le mur de serpent, l'empêchant de protéger son propriétaire (-10 Imblocable), quant au 2 de Coeur qui était la dernière carte, il fut une de fois plus stoppé. Ijikin la rappela à nouveau en se grattant la tête.

« Ah, ce n'était pas celle-là que je voulais envoyer. Je la remets dans ma poche, regarde ! »

Il la replaça dans la poche de sa veste, puis secoua la manche opposée et le 2 de Coeur retomba à nouveau.

« Hum, mon petit tour n'est pas au point. Enfin, j'imagine que tu dois te poser la question : comment j'active autant d'Ärms aussi rapidement ? C'est un secret ! Mais malheureusement je ne peux pas les désactiver à cette vitesse. »

Ijikin ôta la magie qu'il avait insufflé au 2 de Coeur et le rangea à nouveau, dans une poche de son pantalon cette fois.

« Continuons ! »
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

[W2-C10] Hikage vs Ijikin -> HIKAGE Empty
MessageSujet: Re: [W2-C10] Hikage vs Ijikin -> HIKAGE   [W2-C10] Hikage vs Ijikin -> HIKAGE Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:35

« Effectivement, mon jeu d'Ärms compte 54 cartes. Enfin je veux dire, mon jeu de cartes compte 54 Ärms ! Je commence toujours par le 2 de Coeur, c'est une sorte de superstition porte-bonheur. Bien, puisque tu veux qu'on commence ! »

« Ton jeu de carte comporte 54 ärms… Dois-je comprendre que deux des 56 cartes du jeu n’en sont pas ?… J’espère qu’il s’agit des jokers… Enfin bon cela ne me réconforte pas non plus puisque le nombre de tes ärms est vraiment impressionnant… »

Ijikin bloqua alors l’attaque d’Hikage en faisant apparaître une carte, le 4 de carreau, qui grandit considérablement pour s’interposer entre le vent noir et le manieur de cartes… Ensuite Ijikin envoya un 6 de pique qui explosa causant à Hikage quelques dégâts malgré sa protection…

*Mmmmmmh… Plusieurs ärms à la fois… Ce jeu de cartes est encore plus dangereux que je ne le pensait au début…*

« Continuons ! »

« Continuer ?… Oui je le veux bien mais honnêtement je vais devoir obligé d’accélérer la cadence… »

Hikage commençait à prendre plaisir à ce combat, Ijikin était un bon adversaire et Hikage n’en croisait pas longtemps… Il était rare que le sousui d’Ichimen’ Okugi s’amuse en combattant et le fait autrement que par obligation… Les serpents disparurent alors pour reformer une pierre magique dans la chaîne qui entourait le bras droit d’Hikage. Ce dernier empoigna alors son katana, ou plutôt Shirasaya puisqu’il n’avait pas de garde, avant que les sceaux qui le retenait dans le fourreau ne disparaissent.

« Weapon ärm : Tsumujikaze’s Katana ! »

Hikage envoya alors une nouvelle bourrasque noire et glaciale vers Ijikin (-30) et même si cette attaque allait surement être bloqué son rôle principal était la diversion… Hikage profita donc de cette manœuvre pour courir rapidement sur le côté d’Ijikin pour sauter en l’air et donner un coup de Shirasaya dans le vent, ne touchant visiblement personne. Mais ce mouvement déclencha une puissante tornade se dirigeant droit vers le manieur de cartes (-50)… L’héritier des Tsumujikazes commençait à devenir sérieux…

[ PV=160-10=150 / PM=36+50-55=31 / ärms : Shadow Wind et Tsumukikaze’s Katana ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[W2-C10] Hikage vs Ijikin -> HIKAGE Empty
MessageSujet: Re: [W2-C10] Hikage vs Ijikin -> HIKAGE   [W2-C10] Hikage vs Ijikin -> HIKAGE Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:36

Hikage ôta son nid de serpent, et activa à la place un sabre à l'allure un peu étrange. Ijikin se demandait ce qui allait suivre, mais il l'apprit très vite lorsque Hikage se déplaça sur son côté, et déclencha une tornade avec la lame de son sabre. Le vent de ténèbres était toujours stoppé par le 4 de Carreau, mais il ne suffisait pas à arrêter la tornade. Ijikin la reçut de plein fouet, se protégeant comme il pouvait.

« Wow, ça décoiffe ! Je vais essayer de suivre le rythme alors ... »

Le 6 de Pique disparut, et Ijikin sortit à la place de sa manche le 10 de Pique. Il fit tournoyer la carte entre ses doigts, tout en regardant Hikage avec un sourire. Il insuffla une grande quantité de magie dans la carte, avant de la projeter vers son adversaire. La carte disparut alors en plein vol. Ijikin esquissa le sourire classique du prestidigitateur qui vient de faire un tour sous les yeux étonnés du public.

« Disparue ! Mais où a-t'elle bien pu aller ? »

A peine sa voix au ton théâtral avait-elle égrainé le dernier mot que la réponse fut donnée. Une énorme hallebarde en or massif, aiguisée avec soin apparut dans les airs une dizaine de mètres au-dessus de la tête de Hikage, s'abattant sur lui avec force et fracas. (-90) Le coup était certes violent et un peu traître, mais la tornade sur le côté n'était pas vraiment très sympathique non plus, c'était de bonne guerre !

« Allez, voyons-voir si tu peux me faire utiliser les figures ! »

Citation :
Nom de l'Ärm : 10 de Pique
Type d'Ärm : Weapon Ärm
Apparence de l'Ärm : un 10 de Pique qui se change en une hallebarde d'or.
Element de l'Ärm : Neutre
Puissance de l'Ärm : 90
Pouvoirs de l'Ärm : Ne peut pas parer.
Coût d'Activation de l'Ärm : 90
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

[W2-C10] Hikage vs Ijikin -> HIKAGE Empty
MessageSujet: Re: [W2-C10] Hikage vs Ijikin -> HIKAGE   [W2-C10] Hikage vs Ijikin -> HIKAGE Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:28

« Wow, ça décoiffe ! Je vais essayer de suivre le rythme alors ... »

*Suivre le rythme… Que va-t-il faire ?…*

Hikage eut vite sa réponse lorsque Ijikin fit apparaître une carte, le 10 de pique, qu’il fit tourner et envoya vers Hikage. La carte disparut alors à la grande surprise d’Hikage, et surement des spectateur aussi, avant de réapparaître sous la forme d’une hallebarde en or qui tomba lourdement sur Hikage qui ne put qu’augmenter la densité de son vent noir pour éviter de se faire trancher net… Hikage retomba donc sur le sol et se releva assez lentement…

« Allez, voyons-voir si tu peux me faire utiliser les figures ! »

« Eheheheh… j’avoue qu’avec ce que tu viens de me montrer je commence à avoir vraiment peur des puissante cartes de ton jeu… J’ais fiat une erreur… j’ais commencé trop doucement… Maintenant ça va vite devenir une vraie boucherie… Je crains que finalement les spectateur finiront par avoir plus peur qu’autre chose… »

Hikage envoya alors une autre rafale noire en guise de diversion (-30) avant d’aller se placer derrière le manieur de cartes, il avait désactiver son Shadow Wind et placé toute sa magie, ou presque, dans son katana.

« Désolé… t’es sympa mais je vais devoir te blesser… »

Hikage fonça alors sur son adversaire, qui allait surement se retourner, pour lui assener un violent et puissant coup de sabre qui entailla la chair d’Ijikin. Hikage recula alors et commença à faire un drôle de signe avec sa main gauche. Tout à coup Ijikin ressenti une incroyable douleur des les blessures causées par le Shirasaya de l’héritier de la famille Tsumujikaze (-100 Twisted Evil )… En vérité les cellules et organes internes du manieur de cartes avaient été atteints…

[ PV=150-90=60 / PM=31+30-50=11 / ärm : Tsumujikaze’s Katana avec pouvoir latent ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[W2-C10] Hikage vs Ijikin -> HIKAGE Empty
MessageSujet: Re: [W2-C10] Hikage vs Ijikin -> HIKAGE   [W2-C10] Hikage vs Ijikin -> HIKAGE Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:58

Le coup avait fait mouche, ce qui fit sourire Ijikin. Le coup de la hallebarde était l'un de ses préférés. Mais ce n'était plus vraiment le moment des tours de passe-passe, car Hikage commençait à sortir de la très grosse artillerie. Tout d'abord le vent sombre, qui fut stoppé à nouveau par le 4 de Carreau. C'était tellement inutile que les intentions d'Hikage en devenaient évidentes.

« Eh, tu vas pas me faire le coup deux fois ! »

Il se retourna instinctivement, Hikage venait d'utiliser cette diversion pour l'attaquer sur le côté, il fallait vraiment être stupide pour se faire avoir deux fois par la même chose. Ijikin l'attaqua à nouveau avec la hallebarde d'or (-90) sans viser très précisément, et la désactiva aussitôt après. Il fit ensuite glisser dans sa manche avec une agilité surprenante une nouvelle carte. C'était bel et bien une figure cette fois. Cependant, ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'il vit le katana d'Hikage. Le flux magique qui le parcourait avait doublé, et l'attaque était énormissime. Si si, au moins.

« Bordel mais t'es qui toi ? »

Il insuffla une grande quantité de magie dans la carte et la balança tout en reculant. Un Gardien se forma alors, et la lame de vent percuta alors son armure rutilante qui se cabossa de toute part. Ijikin attendit de voir s'il allait céder ou non, mais le Gardien tint bon. Un léger sourire revint aux lèvres d'Ijikin. La cata n'était peut-être pas si grosse qu'il l'avait supposé.

« Ha ha ha ! Qu'est-ce que tu dis de ça ? Vas-y, Valet de Trèfle ! »

Le valet leva sa lance, et fonça sur Hikage pour l'embrocher comme un poulet fermier. (-23)

Citation :
Nom de l'Ärm : Valet de Trèfle
Type d'Ärm : Guardian Ärm
Apparence de l'Ärm : un valet de trèfle qui prend l'apparence d'un chevalier.
Element de l'Ärm : Neutre
Puissance de l'Ärm : 23
Résistance de l'Ärm : 110-100=10
Pouvoirs de l'Ärm : /
Coût d'Activation de l'Ärm : 90
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

[W2-C10] Hikage vs Ijikin -> HIKAGE Empty
MessageSujet: Re: [W2-C10] Hikage vs Ijikin -> HIKAGE   [W2-C10] Hikage vs Ijikin -> HIKAGE Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:01

« Eh, tu vas pas me faire le coup deux fois ! »

Une sourire se dessina sur le visage d’Hikage dont l‘attaque était en vérité très différente de la précédente… Ijikin utilisa de nouveau son 10 de pique mais qui fut assez facilement esquivé par Hikage (c’est pour plus de cohérence en RP, en fait c’est une parade grâce à Brother Gobelin que je vais activer)…

*Ouf… L’entrainement physique sans magie avec l’expérience 8192 à la villa m’aura sauvé sur ce coût…*

Cependant l’attaque d’Hikage avait aussi été paré par son adversaire qui venait de faire apparaître un sacré gardien… Vraiment très résistant.

« Joli gardien… Très utile en tout cas… Tes étranges ärms sont vraiment très intéressants… »

Ijikin envoya alors son gardien à l’attaque mais ce dernier était bien faible et Hikage désactiva son katana pour faire appel à un gardien nouvellement acquis…

« Guardian ärm : Brother Gobelins ! Activation Power Gobelins ! »

Trois gobelins d’environ un mètre chacun apparurent et l’un d’entre eux s’interposa entre la lance du valet de trèfle et son maître… Le gobelin en question riposta immédiatement en frappant, avec une force étonnement grande pour sa taille, le chevalier qui se désactiva sur le coup (-30). Pendant ce temps les deux autres gobelins attaquèrent Ijikin, chacun de leur côté (2*(-30))…

« Tu voulais savoir qui j’étais ?… Je suis l’actuel dirigeant, et par la même occasion fondateur, du groupe de combattants du nom d’Ichimen’ Okugi… Autrefois j’étais aussi à la tête d’une nation indépendante mais le gouvernement m’a hélas chassé de mon territoire… Enfin de notre territoire car je ne suis pas seul chez les Ichimens… A part ça je suis aussi l’héritier des Tsumujikazes… Une grande dynastie de combattants renommés… Bien qu’actuellement je sois le seul humain encore en vie parmi les Tsumujikazes… »

[ PV=60 / PM=11+105-100=16 / ärm : Brother Gobelins avec le pouvoir ]

3 gobelins (le 4ème est celui qui aurait théoriquement paré le coup de hallebarde) :
PV : 30-23=7 / 30 / 30
Puissance : 30 chacun
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[W2-C10] Hikage vs Ijikin -> HIKAGE Empty
MessageSujet: Re: [W2-C10] Hikage vs Ijikin -> HIKAGE   [W2-C10] Hikage vs Ijikin -> HIKAGE Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:32

« Plutôt impressionnant comme CV. Moi je suis juste un voleur orphelin de Luberia en quête d'un peu de gloire et de puissance, c'est pas génial à côté ! »

Le Valet de Trèfle venait de se faire cartonner par l'un des gobelins, et deux autres specimens attaquaient à présent Ijikin de chaque côté. La situation était assez moyenne, mais le manieur de cartes ne comptait pas se faire avoir par des créatures aussi stupides. Il désactiva promptement le 4 de Carreau, à présent complètement inutile, et fit glisser pas moins de quatre cartes dans sa main gauche.

« Bon, va falloir jouer serré ... »

Il lança la première carte devant lui. Le 4 de Trèfle remplaça son homologue de Carreau pour barrer la route aux gobelins. Il prit la forme d'un mur à moitié translucide qui avait l'apparence une fois encore d'une carte géante. Les gobelins le traversèrent mais y perdirent la moitié de leur puissance destructrice. Ijikin reçut malgré tous les deux attaques, mais malgré ses blessures sauta en arrière pour se dégager. (Ijikin reçoit seulement -30 au lieu de -60) Après un rapide coup d'oeil circulaire, il repéra les positions des trois gobelins, et lança une carte sur chacun d'entre eux. Le 5 de Coeur, le 5 de Pique et le 5 de Carreau se changèrent en tridents aiguisés portant chacun le symbole de leurs cartes, et vinrent s'écraser en plein front des créatures. (-30 chacune) Ijikin atterrit lourdement, sa jambe ayant été touchée par l'un des Gardiens d'Hikage.

« Et à part ça, pourquoi tu participes à ce Wargame ? Uniquement parce que tu y est contraint, ou est-ce qu'il y a autre chose ? »

Pour une raison inconnue, Ijikin se montrait assez curieux envers son adversaire. Toutefois, il n'oubliait pas de se concentrer sur le rythme du combat qui restait très élevé.

Citation :
Nom de l'Ärm : 4 de Trèfle
Type d'Ärm : Nature Ärm
Apparence de l'Ärm : un 4 de Trèfle qui se change en mur translucide en forme de carte.
Element de l'Ärm : Neutre
Pouvoirs de l'Ärm : Armure à 15.
Coût d'Activation de l'Ärm : 30

Nom de l'Ärm : 5 de Coeur
Type d'Ärm : Weapon Ärm
Apparence de l'Ärm : un 5 de Coeur qui se change en un trident frappé du symbole de la carte.
Element de l'Ärm : Neutre
Puissance de l'Ärm : 30
Pouvoirs de l'Ärm : Ne peut pas parer.
Coût d'Activation de l'Ärm : 30

Nom de l'Ärm : 5 de Pique
Type d'Ärm : Weapon Ärm
Apparence de l'Ärm : un 5 de Pique qui se change en un trident frappé du symbole de la carte.
Element de l'Ärm : Neutre
Puissance de l'Ärm : 30
Pouvoirs de l'Ärm : Ne peut pas parer.
Coût d'Activation de l'Ärm : 30

Nom de l'Ärm : 5 de Carreau
Type d'Ärm : Weapon Ärm
Apparence de l'Ärm : un 5 de Carreau qui se change en un trident frappé du symbole de la carte.
Element de l'Ärm : Neutre
Puissance de l'Ärm : 30
Pouvoirs de l'Ärm : Ne peut pas parer.
Coût d'Activation de l'Ärm : 30
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

[W2-C10] Hikage vs Ijikin -> HIKAGE Empty
MessageSujet: Re: [W2-C10] Hikage vs Ijikin -> HIKAGE   [W2-C10] Hikage vs Ijikin -> HIKAGE Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:58

« Plutôt impressionnant comme CV. Moi je suis juste un voleur orphelin de Luberia en quête d'un peu de gloire et de puissance, c'est pas génial à côté ! »

« Dommage… Mais au moins ta puissance ne reflète pas ton passé… »

Ijikin fit alors apparaître quatre cartes à la fois. L’une d’entre elles, le 4 de trèfle, se transforma en une carte géante et translucide qui stoppa en partit les attaques des gobelins qui attaquèrent le manieur de carte. Les trois autre cartes, toute des 5, furent projetées vers les gobelins avant de se transformer en trois trident qui vinrent à bout des trois petits gardiens d’Hikage.

*Quatre ärms en un tour… Impressionnant… Sa technique est très utile mais quelque peu embêtante pour lui à partir de maintenant…*

« Jolie défense et bon enchaînement… Mais tout à l’heure tu as fait une erreur en m’avouant la faiblesse de tes cartes… je n’invente rien, tu m’as toi même dit que tout pouvait les activer en même temps mais pas les désactiver avec la même vitesse… Je me demande comment tu va te défendre de la prochaine attaque alors… Je vais te montrer un des mes ärms préférés, un type d’ärm assez spécial… Un ghost/guardian ärm… »


Hikage leva alors le bras gauche et releva lentement la manche de son kimono qui laissa apparaître un bras étrange… Visiblement non humain, sertit d’une pierre magique et parcourut par encore quatre autres creux vides.

« Seconde peau version 1 : Cœur de Pierre… »

Hikage commença alors à se transformer… Son corps prenait des proportions rares pour un humain et sa peau se changea en pierre… Ses poings grossirent en plus que le reste de son corps et ses pieds étaient désormais circulaires, comme des pattes d’éléphants… Hikage n’attendit pas et ne fit clairement pas dans la finesse, il se mit à charger son adversaire de front et il sauta en l’air avant de retomber, le poing droit en avant… Le sol se fissura alors et des morceaux entiers du sol de l’arène volèrent en éclat un peu partout autour des deux combattants (-50)… Les gradins aussi tremblèrent un peu.

« Et à part ça, pourquoi tu participes à ce Wargame ? Uniquement parce que tu y est contraint, ou est-ce qu'il y a autre chose ? »

Hikage soupira à cette question… Toute fois, par simple respect pour Ijikin, l’héritier lui répondit.

« Je te l’ais déjà dis au début du combat non ?… Je n’aime pas me battre… En tout cas je e suis pas du genre à me battre juste pour le plaisir de ressentir l’excitation d’un combat, et ça se reconnais à ma manière de ma battre non ? Tu as toi mêmer emarqué que je me défendais et que mes attaques étaient essentiellement basé sur la puissance pour en finir le plus vite possible avec tout combat inutile… Si je participe à ce Wargame c’est donc seulement car j’y suis obligé… »

Il était impossible de dire si Hikage disais la vérité… Enfin bon de toute façon Hikage n’avait jamais vraiment eut de bonnes raisons de se battre alors…
[ PV=60 / PM=6+110-80=36 / ärm : Cœur de Pierre ]
Coeur de Pierre : Res=40 / Puis=50 / Abs=20

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[W2-C10] Hikage vs Ijikin -> HIKAGE Empty
MessageSujet: Re: [W2-C10] Hikage vs Ijikin -> HIKAGE   [W2-C10] Hikage vs Ijikin -> HIKAGE Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:38

Vérité ou mensonge ? Si même sous la pression et l'adrénaline générée par la fureur du combat Hikage parvenait à mentir, c'était inutile de tenter plus loin. D'autant que le match entrait dans une phase délicate à présent. Ijikin devrait jouer finement, son adversaire ayant décelé la faille qu'il avait volontairement laissé entrevoir.

« Et bien tu vois, je pense me défendre un peu comme ça. »

Il désactiva l'un des 5 et fit surgir à la place la Dame de Coeur. La carte brilla un court instant, avant que son propriétaire ne la projette vers son adversaire. Une femme brune couronnée d'or apparut alors au milieu de l'arène, et l'attaque de Hikage fut complètement annihilée, en même temps que tous les Ärms d'Ijikin disparaissaient, y compris la Dame de Coeur elle-même. La carte revint aussitôt dans les mains du voleur, qui la rangea soigneusement dans l'une de ses poches intérieures.

« Un assaut pour rien on dirait ! Mais ce combat commence à m'épuiser, je n'ai pas l'habitude de me battre autant, je suis meilleur pour courir et agir furtivement. Il va peut-être falloir que j'en vienne à utiliser ça ... »

Les 4 As apparurent dans les mains d'Ijikin, le Coeur et le Carreau dans la main gauche, le Trèfle et le Pique dans la droite.

« Je n'utiliserai pas les Joker contre toi, ils sont destinés à quelqu'un d'autre. Mais voici un conseil d'ami : je suis sûr que tu as de meilleurs Ärms que celui-ci, aussi je te conseille d'en faire usage avant qu'il ne soit trop tard, les As ne te rateront pas. »

Un sourire narquois s'étira sur ses lèvres. La conclusion du combat se déciderait très certainement dans les prochains assauts.

Citation :
Nom de l'Ärm : Dame de Coeur
Type d'Ärm : Holy Ärm
Apparence de l'Ärm : la Dame de Coeur
Element de l'Ärm : Neutre
Pouvoirs de l'Ärm : Annule tous les dégâts que l'utilisateur aurait dû subir ce tour-ci, et désactive tous ses Ärms y compris la Dame de Coeur.
Coût d'Activation de l'Ärm : 30 (ne peut être utilisé qu'une fois par combat)
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

[W2-C10] Hikage vs Ijikin -> HIKAGE Empty
MessageSujet: Re: [W2-C10] Hikage vs Ijikin -> HIKAGE   [W2-C10] Hikage vs Ijikin -> HIKAGE Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:18

« Et bien tu vois, je pense me défendre un peu comme ça. »

Ijikin fit alors apparaître la dame de cœur après avoir, préalablement, désactivé l’une des trois cartes qui portaient le numéro 5. La dame de cœur annula l’attaque d’Hikage en désactivant tous les ärms du manieur de cartes avant de se désactiver à son tour.

« En effet… Je ne pensais pas que tu pouvais faire ça… Ton jeu de cartes-ärms est encore plus intéressant que ce que je ne le pensais… »

« Un assaut pour rien on dirait ! Mais ce combat commence à m'épuiser, je n'ai pas l'habitude de me battre autant, je suis meilleur pour courir et agir furtivement. Il va peut-être falloir que j'en vienne à utiliser ça ... »

Ijikin sortit alors de très puissantes cartes de ses manches… Les 4 As de son jeu de cartes ! Tout allait devenir bien plus compliqué qu’auparavant…

« Je n'utiliserai pas les Joker contre toi, ils sont destinés à quelqu'un d'autre. Mais voici un conseil d'ami : je suis sûr que tu as de meilleurs Ärms que celui-ci, aussi je te conseille d'en faire usage avant qu'il ne soit trop tard, les As ne te rateront pas. »

« Pour une autre personne… Très bien cela m’arrange beaucoup… Sinon pourquoi participes-tu aux combats de ce Wargame ?… Pour cette personne ou pour autre chose ? »

*J’ais bien peur qu’il n’ait pas tort sur un point… Si il compte utiliser les As je vais devoir utiliser des ärms plus puissants que mon Cœur de Pierre…*

Hikage activa alors sa besace dimensionnelle et y plongea sa main droite pour la ressortir sertit d’une bague noire sur laquelle est posé une pierre magique…

« Satetsu, le sable de fer… Viens à moi, Satetsu no Hime ! »

Une quantité impressionnante de sable noir apparut et s’éleva au dessus du sol… Cependant cette fois la masse de sable prit la forme d’une silhouette noire… Une silhouette de femme aussi grande qu’Hikage…

*C’est ta toute première sortie, Hime.*

*Pas vraiment… Enfin bon je ne savais pas qu’il existait encore des Tsumujikazes en vie…*

*Je te propose d’arrêter maintenant la discussion, nous la continuerons plus tard.*

« Maintenant Satetsu no Hime, Satetsu Shigure ! »

Des balles noire, faites de sable condensé, apparurent dans le ciel de l’arène et s’abattirent sur Ijikin (-75 de zone)…

[ PV= 60 / PM=36+80-110=6 / ärms : Satetsu no Hime ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[W2-C10] Hikage vs Ijikin -> HIKAGE Empty
MessageSujet: Re: [W2-C10] Hikage vs Ijikin -> HIKAGE   [W2-C10] Hikage vs Ijikin -> HIKAGE Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:45

« Pourquoi je participe à ce Wargame ? Comme je te l'ai dit, pour la puissance. On peut dire que c'est lié à cette personne, il faut que je devienne plus fort à cause d'elle. »

Hikage venait tout juste d'invoquer un Ärm d'une grande puissance, une force magique qui concentrait quasiment tout son potentiel énergétique. Ijikin fronça les sourcils, le climax était tout proche. Le point d'orgue du match. C'est alors que des balles noires surgissent en tous sens, inondant presque l'arène sous une pluie tranchante, voire même mortelle pour un combattant peu expérimenté. Ijikin hésita, mais ne fit aucun geste défensif. Ses blessures s'aggravaient, mais il n'en avait que faire.

« Bien, à mon tour. L'As de Pique ! »

L'hémarrogie du manieur d'Ärms ne semblait pas vouloir se tarir, mais son regard s'était légèrement durci, en même temps que son flux augmentait. Il n'avait pas intérêt à rater son adversaire, mais au contraire devait le forcer à se mettre sur le défensive. Il fit lentement tourner la carte entre ses doigts pour la charger, et la lança brusquement vers Hikage. Elle prit alors l'apparence d'un énorme pilier de pierre à tête de bélier, tel que ceux qu'on utilise pour enfoncer les murailles des châteaux. Il fonça sur Hikage à une vitesse impressionnante pour aller le percuter de plein fouet. (-100 inesquivable)

Ijikin avait profité de l'attaque pour arracher l'une de ses manches afin de faire un garot. S'évanouir à cause d'un déficit en sang alors que la victoire était encore à sa portée aurait été stupide.


Citation :
Nom de l'Ärm : As de Pique
Type d'Ärm : Weapon Ärm
Apparence de l'Ärm : un bélier de siège.
Element de l'Ärm : Neutre
Puissance de l'Ärm : 100
Pouvoirs de l'Ärm : Ne peut pas parer, inesquivable.
Coût d'Activation de l'Ärm : 120
Revenir en haut Aller en bas
Cei




Masculin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 8000

[W2-C10] Hikage vs Ijikin -> HIKAGE Empty
MessageSujet: Re: [W2-C10] Hikage vs Ijikin -> HIKAGE   [W2-C10] Hikage vs Ijikin -> HIKAGE Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:39

[ Je post pour Hikage car il a quelsque menus problèmes de connection Razz ]

« Pourquoi je participe à ce Wargame ? Comme je te l'ai dit, pour la puissance. On peut dire que c'est lié à cette personne, il faut que je devienne plus fort à cause d'elle. »

Les balles noires sifflèrent dans l'air, se dirigeant droit sur Ilikin. Celui ci fronça les sourcils, hésitant. Mais les balles de morts continuaient leur chemin. Et au grand étonnement d'Hikage, il ne bougea pas et se recu pleinement toute la puissance de l'attaque. Il vacilla, ses bléssures étaient très graves, mais teint bon.

« Bien, à mon tour. L'As de Pique ! »

Son regard était devenu dur et déterminé.
A la mention de l'As et au vu de l'énergie que concentrait son adversaire, Hikage désactiva Satetsu no Hime.

« Désolé Hime, mais là je pense que tu ne pourra rien faire face à un As . »

*Ne meure pas, dernier des Tsumujikazes!-

Hikage senti sa magie lui revenir, mais il la redirigea complétement vers une de ses boucles d'oreille. Celle ci était jaune.
C'est alors que la carte qui était jusque là dans les doigts d'Ijikin se dirigea vers Hikage. Elle disparu mais à la place un énorme bélier de pierre fonçait à une vitesse ahurissante vers l'homme de l'autre côté de l'arène. Hikage avait fini de charger la sphère jaune et à présent ses yeux étaient noirs. Ce noire réfléchissait la scène. On pouvait voir le bélier suspandu dans les airs s'avançant vers sa cible, avec derrière Ijikin qui déchirant une de ses manches s'était fait un garot et maintenant se relevait.
Au moment où le bélier toucha le corps d'Hikage, celui ci sembla se fondre progressivement dans le kimono blanc. La scène se déroulait comme au ralenti et alors que la colonne de pierre finissait de disparaître, il y eu un rire tonitruant puis un flash de lumière qui aveugla tout le monde.
Les spectateurs recouvrant peu à peu la vue pouvait voir Hikage, un genou au sol, le visage marqué par les importantes dépences d'énergie successives. Et Ijikin étandu sur le sol à quelsque dizaines de mètres de sa place quelle que instant plustôt.
Haletant, reprenant petit à petit son souffle, Hikage murmura :

« Tu viens de subir le Jangan. »

[ PV= 60 / PM= 6+110-100= 16 ]
Citation :
-Nom de l'Ärm : Jangan
-Type d'Ärm : Ghost
-Element de l'Ärm : ombre
-Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Une boucle d'oreille en forme de sphère jaune.
-Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Les pupilles d'Hikage deviennent totalement noire et reflete l'image de leur cible, ces pupilles déclenchent des illusions durant exactement une minute.
-Puissance de l'Ärm : /
-Résistance de l'Ärm : /
-Pouvoirs de l'Ärm : Lors du tour d'activation de l'ärm tous les dégâts qu'aurait dut encaisser Hikage sont retournés contre un adversaire (au choix). Cet ärm n'est utilisable qu'une seule fois sur un même adversaire lors d'un combat pour un maximum de trois utilisation entre deux régénérations.
-Coût d'Activation de l'Ärm : 100
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[W2-C10] Hikage vs Ijikin -> HIKAGE Empty
MessageSujet: Re: [W2-C10] Hikage vs Ijikin -> HIKAGE   [W2-C10] Hikage vs Ijikin -> HIKAGE Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:17

Ijikin se concentrait sur l'Ärm de grande puissance qu'il venait d'utiliser. C'était la clé de sa victoire, Hikage était déjà sérieusement blessé, et Ijikin n'envisageait pas qu'il puisse faire, pour l'heure, autre chose que de se défendre face à cet assaut. C'est alors que les pupilles du chef des Ichimen Okugi se modifièrent, et que ses yeux devinrent entièrement noir avant que ... Ijikin sentait que quelque chose n'allait pas, mais il ne parvenait pas à savoir quoi. Quelque chose avait changé. Et avant qu'il ne saisisse la teneur exacte de ce qui venait de se produire, Ijikin vit le bélier de pierre s'abattre dans sa direction. Il n'eut pas le temps de riposter, l'Ärm le percuta en pleine poitrine, brisant ses os et broyant une partie de ses organes internes. L'As se désactiva aussitôt, redevenant une simple carte à jouer qui tomba au sol, tandis que son propriétaire était projeté en arrière et retombait lourdement. Il se passa quelques secondes, avant qu'Ijikin ne puisse rouvrir les yeux, et tenter sans succès de se redresser.

« Putain ... C'était quoi ça ... »

Il serrait encore les trois autres As dans sa main, mais n'aurait même pas l'occasion de les utiliser. Il avait cru la victoire acquise, il avait vendu la peau de l'ours bien avant de l'avoir tué. Il serra le poing, avant de se mettre à cracher du sang. C'était terminé. Il avait échoué dès le premier tour, qu'est-ce que ça signifiait ? Sa force avait-elle donc si peu grandie depuis qu'il avait commencé à s'entraîner ? En partie ... Certes, son adversaire était fort, et Ijikin avait fait la bêtise à la fois de le sous-estimer, mais en plus de jouer. Il n'avait commencé à se battre que trop tard, et l'issue du match avait déjà été scellée à ce moment là. Il cessa de vouloir lever sa tête et la laissa tomber en arrière, scrutant le ciel d'un bleu pur.

« Ma force ... ça ne va pas, ça ne va pas ... Qu'est-ce que je dois faire pour devenir plus fort ... »


L'équipe médicale accourait déjà pour s'occuper d'Ijikin, dont les blessures aggravées saignaient abondamment. Dans un tel état, et même avec de très bons médecins, il était impossible de dire si le combattant survivrait à ce combat. Tandis qu'il était déplacé sur le brancard qui l'emmènerait à l'infirmerie, il lança un ultime regard à Hikage.


« Tu as été meilleur que moi, félicitations. Mais je compte bien prendre ma revanche ... Ne ramollis pas. »

L'arbitre descendait dans le même temps sur le terrain pour annoncer la victoire d'Hikage. Le dernier tournant de ce match avait décidément été des plus inattendus.

« Vainqueur de ce dixième combat du Wargame : Hikage pour l'Ichimen Okugi ! »

La foule se leva alors et déclencha un tonnerre d'applaudissements. Le match avait été plein de suspens, et la victoire n'en avait été que plus belle. Mais le tournoi était loin d'être achevé, et chacun avait hâte de savoir ce qui résulterait des combats opposant tous les vainqueurs du premier tour ...

[Je te laisse faire ton post de conclusion avant de donner les points !]
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

[W2-C10] Hikage vs Ijikin -> HIKAGE Empty
MessageSujet: Re: [W2-C10] Hikage vs Ijikin -> HIKAGE   [W2-C10] Hikage vs Ijikin -> HIKAGE Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:24

Hikage avait finalement eut besoin de l'ärm de son ancêtre Sucosa... Son Jangan l'avait complétement vidé et l'illusion d'une minute fut difficile à maintenir pour l'héritier des Tsumujikazes... Mais au moins son adversaire s'était écroulé face à la puissance des pupilles d'Hikage... Au final Hikage se trouvait à genoux, épuisé, et son adversaire était étendu sur le sol... Gravement blessé mais tout de même vivant et conscient... Ijikin tourna la tête vers Hikage.

« Tu as été meilleur que moi, félicitations. Mais je compte bien prendre ma revanche ... Ne ramollis pas. »

« Je ne ramollirais pas... Au contraire. Je serais d'ailleur ravi de t'affronter de nouveau, après tout tu a rendu ce combat interressant à mes yeux... Bonne chance pour affrotner cette "autre personne"... »

Hikage se retourna alors et se dirigea vers le tunnel qui allait le ramener dans le hall des arènes de Hild alors que l'équipe de soin emmenait le manieur de cartes dans la direction opposée...

[ Voila fini ^^, merci à Ceï pour avoir posté pour moi ! ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[W2-C10] Hikage vs Ijikin -> HIKAGE Empty
MessageSujet: Re: [W2-C10] Hikage vs Ijikin -> HIKAGE   [W2-C10] Hikage vs Ijikin -> HIKAGE Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:23

[8 points pour Hikage]

336 visites à la fin du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[W2-C10] Hikage vs Ijikin -> HIKAGE Empty
MessageSujet: Re: [W2-C10] Hikage vs Ijikin -> HIKAGE   [W2-C10] Hikage vs Ijikin -> HIKAGE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[W2-C10] Hikage vs Ijikin -> HIKAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [W2-C24] Kain vs Hikage -> HIKAGE
» [W2-C17] Kain & Hikage vs Kimihiro -> KAIN&HIKAGE
» Hikage is overbook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Wargame - 2e édition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser