Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Escapade nocturne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Escapade nocturne Empty
MessageSujet: Escapade nocturne   Escapade nocturne Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:42

Il faisait froid oui, et Zéphyr était désormais à la fois un fugitif et un sans-abris. Sa fuite de l’Echiquier ne lui avait permis d’emporter que le strict nécessaire, c’est à dire ses Ärms, ses objets magiques et les vêtements qu’il portait sur lui. Il se trouvait en plein désert à présent, seul au milieu de la lune et des étoiles qui l’observaient avec détachement. Du moins, c’est ce qu’il pouvait croire dans les premiers instants. Une voix derrière lui l’interpella.

« Hé, je ne pensais pas te revoir aussi vite. Tu as eu des ennuis, pas vrai ? »

C’était Yon, ou tout du moins la Régulatrice ou quoi que ce fut d’autre qui s’était faite appeler ainsi à sa première rencontre. Cette fois-ci elle ne s'embarrassait pas d’apparences et ses yeux étaient deux amandes noires comme la nuit. Zéphyr la distinguait assez bien grâce au clair de lune, et se rendait compte à présent qu’elle avait quelque chose … d’effrayant.

« Bienvenue dans les Crocs de Minuit, ta nouvelle famille. Tu as passé les tests avec succès. Suis-moi. »

Sans donner plus de détails, elle tourna les talons et se mit à avancer dans le désert. Était-elle vraiment liée au clown ? Tout était encore trop flou pour se faire une idée précise, mais la suite risquée d’être mouvementée ...
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Escapade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne   Escapade nocturne Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:14

Zéphyr était parvenu à frayer un chemin vers le téléporteur, il avait eu à peine le temps de s'y glisser que les lumières étaient revenu. L'intensité de l'éclairage était telle, que toutes les Pièces présentes avaient du fermer et se cacher les yeux... ce que Zéphyr avait fait. Mais il n'eut pas la chance de le faire jusqu'à ce les lumières reviennent à leur intensité normale: au bout d'une fraction de seconde, qui parut des minutes pour le jeune homme, le Cavalier se sentit tirer dans tous les sens, écraser de partout. Mais les sensations de la téléportation furent aussi brèves que le temps passé dans le téléporteur.

Le Cavalier avait réussit sa fuite et contre attente, il n'avait pas eu à se battre contre ses subordonnés. Réussir à fuir le QG de l'Echiquier n'allait sans doute pas être refait avant un bout de temps: les dirigeants allaient probablement chercher les failles de cette fuite et faire en sorte que cela n'arrive plus. Mais Zéphyr n'avait pas vraiment le temps de réfléchir aux conséquences de sa trahison et de sa fuite: il était toujours recroquevillé dans un endroit dont il ne connaissait rien.

Il se releva lentement en remarquant que son pantalon avait un trou... malheureusement pour lui, il devait maintenant se faire à l'idée que tout son stock de vêtement sur mesure était perdu pour toujours. Il enleva la poussière collée à ses vêtements jusqu'à ce qu'une voix familière lui rappelle qu'il n'avait plus le droit au confort que pouvait apporter un QG sécurisé.


« Hé, je ne pensais pas te revoir aussi vite. Tu as eu des ennuis, pas vrai ? »

La prétendue Régulatrice se trouvait devant lui, une rage commençait à naitre chez le jeune homme. Les ennuis, il les avait eu à cause d'elle et de sa fuite égoïste... mais parler d'égoïsme alors qu'il aurait fait pareil à sa place était un peu trop gros. Quoi qu'il en soit, il la scruta à la lumière de la lune: elle ne cachait plus ses yeux noirs, mais face à Zéphyr, les cacher était inutile puisqu'il les avait déjà vu. Mais quand ils étaient tous les deux dans les grottes, c'était la surprise qui avait suivit la vision de ses yeux et non la frayeur. Ce sentiment n'inspirait rien de bien chez le jeune homme qui voulait à présent fuir les lieux et retourner chez lui.

« Bienvenue dans les Crocs de Minuit, ta nouvelle famille. Tu as passé les tests avec succès. Suis-moi. »

Zéphyr ne comprenait plus rien: quels tests? Est-ce que suivre un clown monstrueux qui ne pouvait qu'engendrer terreur était une preuve d'intelligence? La réponse était non mais c'était ça ou attendre le verdict du Roi et une exécution potentielle après des années de bons et loyaux services. Il avait des tas de questions à poser à Yon mais la voyant partir et le froid qui régnait dans ce lieu incita l'ancien Cavalier à la suivre... même s'il n'était pas sûr de vouloir savoir ce qui l'attendait à son arrivé. Mais malgré tout, il voulait savoir certaines choses.

Excusez moi Yon, mais j'aimerais comprendre... quels tests? Comment ai-je pu rejoindre votre organisation sans le savoir? J'avais même cru, après ce qui s'est passé dans les grottes, que je ne vous reverrais plus avant un bout de temps.
Et surtout: pourquoi est-ce un clown qui m'a fait sortir du QG et que ce soit vous qui m'attendiez?
Ne vous méprenez pas, je suis très content d'être sorti, mais pourquoi se donner autant de mal pour un Cavalier de l'Echiquier?


Dernière édition par Zéphyr le Jeu 24 Sep - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Escapade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne   Escapade nocturne Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:46

« Quels tests ? Tss, réfléchis. »

Elle marchait à une allure assez vive, insensible à la morsure du froid de la nuit. Elle continuait de parler sans se tourner vers Zéphyr, mais sa voix forte et étrangement double sonnait avec force dans l’immensité silencieuse.

« Tout ce qui s’est passé dans la grotte. Dès que je t’ai vu j’ai su que tu avais du Potentiel. Tu l’as confirmé devant la Porte, hein ? Ça partait d’un bon sentiment, ou plutôt d’un mauvais, ce qui est le principal. Mais laisse tomber ces bracelets. Si tu veux du chaos, si tu veux de la destruction et du sang, il y a bien meilleure façon d’en avoir. Plus. »

Elle s’arrêta brutalement et se tourna cette fois vers Zéphyr.

« De notre rencontre jusqu’à la fin, c’était ça le test. Ou plus exactement jusqu’à ce que ces types se ramènent. Je ne pensais pas qu’ils se pointeraient. Peu importe. »

Yon se remit à marcher et au bout de quelques minutes, le duo s’arrêta devant une dune de terre. La Régulatrice marmonna quelques mots, et brusquement la dune se mit à vibrer et à se soulever, révélant une entrée souterraine en forme d’immense gueule de tigre. Une lueur rouge comme l’enfer provenait de ses profondeurs, tout au bout de l’escalier de pierre qui descendait dans les entrailles de la terre.

« Les invités d’abord. »
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Escapade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne   Escapade nocturne Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:18

Yon marchait vite, sans se soucier du froid et du vent qui écorchaient le pauvre Cavalier qui n'avait pas de manche à sa veste, il tenta néanmoins de se réchauffer en se frottant les bras mais rien n'y faisait. Il suivait la Régulatrice en marchant vite et parfois même en courant mais à part l'écouter, il ne pouvait rien faire d'autre.
La prétendue Régulatrice lui expliqua que tout ce qui s'était passé dans les grottes, depuis leur rencontre à l'incident devant la porte, lui avait permis de voir le potentiel du jeune homme. Son désir de Chaos avait été découvert par l'activation de son bracelet. Selon elle, les bijoux que Zéphyr possédait n'étaient pas les seules moyens pour faire sombrer Heaven dans le chaos... ce moyen pourrait même plonger le monde dans un chaos encore plus grand.

La Régulatrice stoppa sa marche devant un dune de terre, prononça quelques mots puis une entrée fit son apparition. L'entrée prit la forme de la gueule d'un tigre dont une lumière rouge semblait éclairer les entrailles. En regardant bien, Zéphyr constata que la langue était un escalier, et Yon l'invita à le prendre. Quant il fit un pas pour entrer dans la gueule de tigre, il hésita et ne put s'empêcher de demander quelque chose:


Je suis d'accord pour la destruction et le sang mais Thanatos et Rubis m'ont apposé une marque quand je suis entré chez les Dragons, et je suis persuadé qu'ils pourront me retrouver... Vous êtes toujours sûr de me vouloir à l'intérieur de votre base?

L'ancien Cavalier déboutonna deux boutons du haut de sa veste: le dragon de couleur noir avait été gravé dans la chair du jeune homme pour apparaitre comme un tatouage en dessous des clavicules, au milieu du torse. Il avait eu vent du départ de Lucifel et surtout qu'il avait gardé sa marque après avoir rejoint les Anges Exterminateurs. Quand le Chess apprendrait l'évasion du Cavalier, les Pièces n'auraient aucun mal à le retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Escapade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne   Escapade nocturne Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:32

Debout devant l’entrée de la caverne, Yon dardait sur Zéphyr son regard sombre. Un léger sourire dévoilait un croc félin au coin de sa bouche.

« Voyez-vous ça. C’est un problème, c’est sûr … Mais ils ne te trouveront pas là où nous allons, marque ou non. Allez, détend-toi un peu. »

Zéphyr se mit à descendre l’escalier, talonné par Yon. Une fois qu’ils eurent descendu quelques marches, l’immense gueule de tigre se referma lourdement, faisant vibrer le sol et soulevant un peu de poussière antique. Ils mirent environ deux minutes à descendre l’escalier à bonne vitesse, et arrivés en bas ce qui s’offrit aux yeux de Zéphyr était singulièrement spectaculaire. Tout bonnement incroyable …

[Suite en privé.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escapade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne   Escapade nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Désertique :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser