Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Promenade nocturne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taranis

Taranis


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 41
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 18500

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:49

Taranis avait décidé de ce promené dans la campagne par cette nuit de pleine lune. Pour lui, la nuit est ce qui lui permet de se rappeler le plus de sa famille disparut.
Au fur et à mesure de sa pérégrination nocturne, il sombra de plus en plus dans la mélancolie qui le coupa de sont environement.
Aprés une marche qui le conduisi au millieu d'un bosquet d'arbre, il surpris le grognement de plusieurs loups qui l'encerclé.

"Et bien ca va me permettre de me changer les idées.
CLAYMORE!!!"


Son bracelet se mis a brillet et une épée a deux mains apparus devant lui et il s'en empara.

Nom de l'Ärm :bracelet de la Claymore
Type d'Ärm :weapon
Elément de l'Ärm :
Apparence de l'Ärm sous forme scellée :bracelet avec une épée qui pend (comme la pelle de jack)
Apparence de l'Ärm sous forme libérée :une Claymore de 1.60m et de 25kg
Puissance de l'Ärm : 9
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : /
Coût d'Activation de l'Ärm : 10

PM : 10-10 =0


Dernière édition par le Sam 24 Fév - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:15

Taranis était entouré par trois loups des neige qui depuis l'apparition de Ragnarok sur Sirius s'étaient multipliés. Il neigeait, les loups pouvaient donc se mouvoir librement. Ils encerclèrent Taranis, la langue pendante, de la bave coulait de leur gueule. Ils regardèrent tous les trois comme si ils pouvaient communiquer. L'un deux s'avança, ils voulaient des combats en un contre un. Les yeux injectés de sang, le loup salivait en voyant les jambes de Taranis montrant qu'il voulait en faire son casse-croûte. Le loup laissa l'initiative à Taranis comme pour le défier.
Revenir en haut Aller en bas
Taranis

Taranis


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 41
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 18500

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:37

Taranis vi 3 loups sortir de sous les fourés des arbres pour lui faire face.
La neige et la pénombre dû à la nuit n'était pas un avantage pour Taranis mais les loups ce faisait entendre par les ford soufle du à la fain. C'est loup n'avait pas l'air normal, ils semblaient agir de concert ce qui surpris Taranis. Il pensait qu'ils allaient lui sauter dessus tous les 3 pour en finir au plus vite mais 1 seul s'avanca en signe de défis.

"Bien comme tu veut. On va voir qui est le plus apte à s'imposé."

Taranis ce lanca d'un coup sur le loup et prota un grand coup circulaire de sont épée (-9PV). Il perdu un peut l'équilibre à cause de la neige et du poid de l'épée mais il ce repris pour pouvoir agir à tout mouvement de ses énnemis.


PV : 50
PM : 0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:06

La neige tombait de plus en plus, Taranis venait d'infliger un premier coup à l'un des loups qui le blessa profondément mais qui n'était pas suffisament puissant pour le vaincre d'un seul coup. Le loup se rua sur Taranis pour riposter au coup qu'il venait de lui infliger.

Une voix se fit entendre :

Mord le à l'une de ses jambes pour essayer de l'afflaiblir !

Le loup s'exécuta aussitôt et mordit Taranis à la jambe droite qui se mit a saigner (-10PV) mais la jambe de Taranis était toujours aussi opérationnel. La voix était surement humaine, c'était une voix très roque, elle semblait venir de nulle part, Taranis ne parvenait pas à la localiser mais était-ce le plus important pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Taranis

Taranis


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 41
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 18500

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:39

La voix venu de nul part qui conseilla le moup déstabilisa Taranis qui prit un vilain coup à la jambe. Bien qu'elle tienne le encore bon , il ne faudrait pas que le loup recommence une attaque comme celle-ci.

"Et bien, il me semble que je soit tombé sur un groupe de loups qui ne ce proméne pas seul..."

Taranis esseya de deviner d'où venait la voix mais ne reussi pas car les chutes de neige réduisait la visibilité de plus en plus et étoufé les son.

"Je sens que je vais avoir du mal à m'en sortir."

Taranis fit une feinte sur la gauche pour porté une attaque sur le flant droit du loup en éspérant que ca sufise à le mettre hors de combat car à ce rythme là, il ne pourrais pas affronter les 2 autres loups et leurs allié inconnu.(-9PV)



PV : 40
PM : 0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:36

Taranis était déstabilisé par l'arrivée de cette nouvelle voix mais il réussit à frapper de nouveau le loup qui succomba sur le coup. Son sang baignait dans la neige, son coprs sans vie se transforma en un flocon de neige. La voix :

Tu as tué un de me loups, tu vas me le payer de ta vie!

Un homme très massif habillé de fourrure apparu sur le sol, il veniat de sauter d'un arbre. Il retena ses deux autres loups en leur disant de rester en dehors de ce combat car il ne pourrait pas supporter de les voir mourrir aussi.

Je me nomme Sveen, ces loups son mes compagnons et je vais le venger, cette forêt sera ton cimetière. J'ai gangé leur confiance en tuant leur dernier maître, ils sont différetns des autres loups des neiges car ces trois là étaient apprivoisés.

Sveen activa un ärm qui était une lance et fonça sur Taranis, il le frappa en plein dans l'abdomen (-9PV), ce qui le projeta plusieurs mètres en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Taranis

Taranis


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 41
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 18500

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:52

Taranis vit l'homme qui controlait les loups ratérir sur le sol et compris qu'il lui faudrait être sur ses gardes car il n'avait pas l'air commode.

L'homme lui asséna un coup de lance puissant qui progeta Taranis sur plusieur métres et lui coupa le souffle. En se relevant pour faire face a sont nouvel adversaire Taranis sentis une grande douleur a l'abdomen en plus du sensation de chaleur dû au sang qui coulait de la bléssure.

"Si j'ai tuer un de t'es loup, c'est qu'il m'as attaqué. Il fallait le retenir avant de te pleindre de sa mort.
En tout cas je ne pense pas que ce lieu sera mon cimetierre."


Taranis s'élanca contre l'homme et lui porta un coup d'épée au niveau du bras en éspérant que cela aller lui rendre difficile la manipulation de sa lance.(-9PV)

PV : 31
PM : 0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:02

Taranis s'élanca contre l'homme et lui porta un coup d'épée au niveau du bras en éspérant que cela aller lui rendre difficile la manipulation de sa lance. En effet, Sveen avait plus de mal a tenir sa lance qui pesait extrêmement lourd. La drnière attaque l'avait profondément affaiblie et il ne pourrait survivre à une nouvelle attaque. Sveen concentra sa magie.

Si tu la jouer hard, on va la jouer hard, j'active le pouvoir de ma lance.

La lance quitta la main de Sveen et s'éleva dans le ciel, elle brillait, la lance était en or et semblait fondre sur place pour se transformer en un bouclier : le Crown Shield.
Sveen le tenait devant lui et Taranis lui dit qu'il ne servirait à d'avoir cet ärm car un bouclier ne peut attaquer.


Erreur, un bouclier peut servir à se battre, il s'agit juste d'ajouter quelque chose.

Sveen saisit le bouclier par la pointe qui était à son extrémité. Le bouclier se transforma en une boule avec une chaîne. Sveen lança la boule métallique sur Taranis (-10PV) et recréa la bouclier pour se protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Taranis

Taranis


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 41
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 18500

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:35

La boule métalique fonca sur Taranis qui ne put l'évité et le à toucha l'épaule, ce qui lui fit aller provoquer un probléme pour mannier sont épée pendend plus longtemps.

"Tu à beau avoir un bouclier pour te protéger, mon épée est bien plus lourde qu'une épée normal a cause de sa taille, ce qui me permet de faire de lourd dégats même sur un adversaire équipé d'un bouclier."

Taranis donna un coup de pied dans la neige au sol pour la projeter sur le visage de sont adversaire et ainsi faire une diversion faute de lui brouiller la vue. Il en profita pour le contourner frapper le bouclier de toutes ses force afin de lui engourdir le bras.(-9PV)

PV : 21
PM : 0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:19

Sveen reçu le coup de Taranis car il fut distrait par l'attaque surprise du lancer de neige de Taranis dans le bras mais il possédait encore toute ses facultés de combat.

Pas mal pour un amateur mais cela ne marchera pas deux fois de suite.

Sveen agita son bras et reforma la boule métallique pour frapper Taranis.

Tiens encaisse ça!

[i]Il fit rouler la boule sur le sol et la relava au moment ou elle se trouvait sous les bras de Taranis (-10PV). Celui-ci fut projeter en l'air et du lacher Claymore, Sveen s'en empara puis siffla, les deux loups réapparurent. Il leur confia l'Ärm et celle-ci retourna à sa forme d'origine.

Vois-tu, lorsque mes loups touchent l'ärm de quelqu'un, il retourne sous sa forme scellé. Voyons voir ce que tu es capable de faire sans ta précieuse épée...
Revenir en haut Aller en bas
Taranis

Taranis


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 41
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 18500

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:52

Taranis qui santé ses forces le quitter à cause de la blessure à l'abdomen qui le faisait souffrir et la morsure subit à la jambe sur laquel il avait de plus en plus de mal à se soutenir.
Un picotement étrange se fit ressentir sur son visage, puis il s'appercu que c'était les flocons de nége qui entraient en contact avec sa peau qui bouillonnait en raison de son combat.

Le souffle déja court ce fit couper au momment de l'impact sur le bras de la boule métalique de Sveen qui s'empara de son épée en vole.

Un nuage de buée sortis de la bouche de Taranis à chacune de ses expirations et une sensation de brulure à chacune de ses inspirations.

"Et bien je croit que je n'ai plus tro le choix. Je vais devoir faire appel à des renforts.
Momie."


Un sarcophage sorti du sol recouvert de neige. Le couvercle se souleva et ce décala sur le coté pour laissé place a une forme humanoïde recouverte de bandelette.

Nom de l'Ärm :Momie cyclopéenne
Type d'Ärm :Guardian
Elément de l'Ärm :/
Apparence de l'Ärm sous forme scellée :anneau avec un visage recouver de bande ne laissant qu'un oeil ouvert
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Une momie avec un oeil visible et avec des bandelette qui tombe de partout
Puissance de l'Ärm : 6
Résistance de l'Ärm : 12
Pouvoirs de l'Ärm : /
Coût d'Activation de l'Ärm :10

"Momie, ta proie est cette personne"

La momie s'avanca vers Sveen pour lui porté un coup sur le flanc opposé au bouclier afin de le faire ce pivoté pour ce protéger et ainsi géner sa prochaine attaque.(-6PV)

Taranis éspérer que cette attaque serait la bonne car il ne pensait pas pouvoir faire face plus longtemps.

PV : 11
PM : 0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:07

Sveen réussit à minimiser l'attaque de la momie en plaçant le bouclier devant la momie (-3PV seulement). Mais la conséquence était que le bouclier se retransforma en lance comme au début du combat. Sveen accusa le coup, ses plaies saignaient de plus en plus, son corps avait du mal à cicatriser, il devait lui aussi achever le combat le plus rapidement possible car il ne pourrait survivre à la prochaine attaque, il était trop faible, le moindre coup le tuerais sur place. Il désactiva sa lance.

Tu es plutôt résistant comme garçon. Puisce que c'est ainsi je vais moi utiliser un guardian Ärm.
Apparaît : Sveeny


Citation :
Nom de l'Ärm : Sveeny
Type d'Ärm : Guardian Ärm
Elément de l'Ärm : Neutre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Une bague avec un point d'interrogation dessus.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : La copie conforme de Sveen
Puissance de l'Ärm : 5
Résistance de l'Ärm : 5

Un copie conforme de Sveen apparu sur le terrain avec une hache à la main, Sveen ordonna à Sveeny d'attaquer la momie (-5PV)
Revenir en haut Aller en bas
Taranis

Taranis


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 41
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 18500

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:46

[ heureusement que tu ne lui fait plus utiliser sa lance sinon je déclarer forfait...]

Taranis retrouvé espoir quand il vit le bouclier se retransformé en lance. Au moint Sveen ne pourrais plus attaqué et ce défendre en même temps.

"Toi aussi tu a une forte résistance et plein de ressource à ce que je vois."

Au momment ou Sveen invoqua son guardian, Taranis entrevit une possiblilité de victoir dans ce combat qui était mal parti. La momie recus un fort coup de hache qui lui taillada la poitrine et la fit reculer de quelque pas. Ce coup fit volé des morceaux de bandelette qui disparure au contace du sol enneigé.

"Tu va finir par me couter cher en bande pour me soigné et pour reconstituer ma momie..."

PV : 11
PM : 0

momie Arrow PV : 7

Le souffle court, Taranis porta sa main à sa blessure qui continuer à saigné abondament.
Ilvit sa momie reprendre pied et faire face à cette copie de Sveen. Elle ce remis en position d'attaque et plongea sur Sveeny pour le percuter.(-6PV)
Revenir en haut Aller en bas
MJ(Kody)

MJ(Kody)


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 09/03/2007

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:31

[MJ Kirua,Je te laisse finir la Mjisation jusqu'à la mort de Sveen... ou de Taranis. Après je reprends, ok?]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:09

(Ok, mais je pensais que arrêter la qête après la mort de Sveen)

Taranis venait de vaincre Sveeny à l'aide de son Guardian ärm, Sveen n'avait plus de moyen à sa disposition pour vaincre Taranis. L'issue du combat ne faisait plus aucun doute.

Tu es plus fort que moi, j'acceptes ma défaite. Tu es libre de mon sort.

Il cessa de neiger, sveen tomba un genoux à terre, il ne pouvait plus se relever, les loups se ruèrent sur lui pour l'entourer et lui lècher ses plaies pour les faire cicatriser. L'un des deux se retourna vers Taranis la gueule ouverte près à lui sauter à la gorge. Mais le deuxième s'interposa et Sveen lui dit de cesser également.

Taranis s'est montré plus fort que moi, je dois accepter la défait. Il est quasiment à bout de force et je ne veux pas que vous le tuiez pour me venger.
Les deux loups retournèrent près de Sveen, l'un des deux lui lècha la joue et se rapprocha doucement de Taranis, qui recula car il se méfiait.


Tu n'as pas à avoir peur. Il veut partir avec toi. Ce sont tous les deux des Guardians Ärms mais pour une raison que j'ignore ils sont activés. J'ai une petite idée sur la question mais ce n'est qu'une hypothèse : Un jour, j'ai vu un loup se battre contre un manieur d'Ärms habillé d'une robe noir et marqué d'un écusson que je ne connaissais pas et celui-ci l'a enfermer dans une dent. Il dégageait une très grande puissance magique, il avait dans sa main une canine de loup l'imprégné de magie et prononcé des mots que je n'entendais pas, puis il a jeté la canine sur le loup et celui-ci s'est fait enfermé dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Taranis

Taranis


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 41
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 18500

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:39

Sveen avait beau lui dire de ne pas avoir peur, Taranis resentait une certain méfiance dans le loup.

"Et bien, si ce loup veut me suivre, je ne peut pas tro refuser surtout dans mon état.
Ce que tu m'as ditt a propos du manieur d'ÄRM à l'origine de ce loup en temps que Guardian est intérressent et il serait utile de le retrouver afin d'ensavoir un peut plus à sont sujet.
Pour ce qui est de ton sort, je tien à ce que l'on ce reface une revanche une prochaine fois car je doit avoué que si tu n'avait pas abandonné ca aurait était moi."


Taranis tendit la main à Sveen qui lui sera une bonne poigné de main.

"Quand tu veut pour la revanche."

Taranis ce retourna et parti en boitant et suivis par le loup à quelque pas en retrait.
Vivement l'arrivé au QG que je puisse aller à l'infirlerie.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:37

Sveen regarda Taranis partir, l'un des deux loups le suivait, il s'écria :

Taranis, je t'accorderais ta revanche une autre fois, prends soin de lui.

[Tu gagnes 2 points de caractéristiques et un Ärm que je t'envoies par MP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escapade nocturne
» Promenade
» Promenade de folie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser