Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Voir un maître de la robotique ... fou fou fou.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Helyark

Helyark


Masculin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection:
Argent: 1000

Voir un maître de la robotique ... fou fou fou. Empty
MessageSujet: Voir un maître de la robotique ... fou fou fou.   Voir un maître de la robotique ... fou fou fou. Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:43

Helyark arrivait enfin dans le désert du continent désertique. Il avait quitté le professeur Stein environ deux heures plus tôt, était parti déposé tout son attirail en sécurité. Avait rempli quelques obligations pour ensuite se mettre en route vers le fameux continent désertique. Continent qu'il connaissait un peu, il s'y était 'réveillé' dans le sable, avait déjà gouté à la joie de ne rien trouver pendant plusieurs heures. Et aussi à supporter un magnifique soleil plus accablant de minute en minute.

Il aurait pu se téléporter mais avait opté pour un moye nde locomotion plus agréable. Il pouvait de la sorte contempler un peu plus le paysage. Difficile de croire qu'une machine regardait le paysage ... et pourtant. Le corps d'Helyark avait donc subit quelques modifications. Au lieu d'arriver en forme bipède, ses jambes s'étaient matérialisées pour ressembler à une espèce de gros réacteur. Grâce à eux et tout un fonctionnement complexe, il avait ensuite la capacité de voler. Pratique pour traverser un océan à grande vitesse.

Arrivé non loin de la dite ville Akarpa, Helyark fit comme d'habitude: il brancha son radar, localisa avec plus de précisions la ville avant d'enfin prendre la direction à vol d'oiseau. Pratique ... vraiment! En chemin, il croisa cactus, mont de sable et cactus. Pour enfin apercevoir de loin la ville, à l'horizon.

°Reprise du mode bipède°

Le cyborg avait quelques réflexes. Le premier était de passer inaperçu en présence d'humanoïdes. Son corps reprit donc sa forme originel avant de se retransformer et de prendre l'apparence d'un humain. Totalement, vêtement compris. L'être de métal était alors physiquement un beau gosse, un mètre septante, cheveux noirs avec un reflet bleu au soleil. Yeux verts. La grande classe! Il s'avança ensuite vers l'entrée de la ville. Fort vite, il remarqua que la chaleur l'affectait plus sous cette forme. On ne pouvait pas tout avoir.

Il passa devant les gardes qui n'y virent que du feu et s'aventura dans l'allée centrale.

Comme dans toute allée, elle présentait foule de monde et de vendeurs. Tapis, épices, lampes à huile ou autres babioles donc Helyark n'en avait aucun utilité étaient en vente. Il les passa donc, se fonda dans la foule à la recherche d'un endroit pour obtenir rensignements sur monsieur Haussman. Un endroit du genre 'auberge' ou 'taverne'. Ne trouvant pas directement l'endroit, il accosta différentes personnes demandant poliment où il pourrait trouver monsieur Haussman. Il formula des requêtes du type 'Je cherche un dénomme Haussman', 'pourriez-vous m'indiquer où je peux trouver monsieur Haussman. etc .... Pour finalement chercher une réponse pertinente dans une auberge.

Il poussa la porte. Devant lui, un comptoir avec un vieil homme. A droite, un escalier certainement menant vers les chambres. à gauche, quelques tables. Il formula sa demande:

"Excusez -moi, je cherche un homme prénommé Haussman. Auriez-vous l'amabilité de m'indiquer où je peux le trouver?"

Helyark s'attendait à une réponse polie de l'aubergiste mais parfois, les humains n'étaient point fort sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Voir un maître de la robotique ... fou fou fou. Empty
MessageSujet: Re: Voir un maître de la robotique ... fou fou fou.   Voir un maître de la robotique ... fou fou fou. Icon_minitimeMar 6 Oct - 13:51

"Ah ! Ce vieux fou ? Vous le trouverez à deux à trois kilomètres de la ville. A cause de ses expériences, il préfère être dans un endroit tranquille. Un peu cinglé mais pas méchant pour un sou ! Il nous aide énormément avec ses robots."

Au moins, à part le fait qu'il soit fou, il ne semblait pas dangereux. Maintenant qu'il avait ses quelques informations, il put quitter la ville, se dirigeant alors vers l'importante demeure qui devait se trouver à trois kilomètres environ. Sur son chemin, il remarqua de nombreuses traces de pas, énormément de pas humains même en y réfléchissant bien.

Néanmoins, pendant qu'il se rendait au manoir, il remarqua que celui-ci était en feu... Puis qu'une violente explosion se produisit, détruisant complètement le manoir du docteur qu'il était venu chercher. Enfin, quand il arriva près des restes du manoir, quelque chose en sortait... Une sorte de golem vert... et gélatineux d'environ 5 à 6 mètres... Et avec un unique oeil ?! Vu sa carrure, il semblait plus qu'hostile.


Voir un maître de la robotique ... fou fou fou. Greendevil
Revenir en haut Aller en bas
Helyark

Helyark


Masculin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection:
Argent: 1000

Voir un maître de la robotique ... fou fou fou. Empty
MessageSujet: Re: Voir un maître de la robotique ... fou fou fou.   Voir un maître de la robotique ... fou fou fou. Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:14

Helyar kreçut poliment les informations concernant monsieur Haussman. Il eut même en prime quelques données sur la personne comme quoi il aidait la population mais que, d'une réputation dangereuse, il avait été isolé de la ville. Helyark remercia l'aubergiste avant de dégager de l'endroit. Il ouvrit la porte, au même instant une vieille dame rentrait. Il lui tint la porte avant de replonger dans les rues.

Rien de plus intéressant qu'à l'aller, il aurait volontiers cherchait un endroit désert où se téléporter, mais il préferait ne pas attiré l'attention du tout. Il sortit donc de la ville, modula ses jambes légèrement pour en faire un propulseur, localisa l'endroit avec son radar et prit la direction du château d'Haussman. Il le découvrit très vite à l'horizon. Son radar l'assura qu'il ne s'agissait point d'une vision.

°...?°

Oui, Helyark remarqua la fumée s'échappant du château suivi d'un réchauffement léger de température. Helyark était un peu étonné de voir l'endroit recherché flambait. Etait-ce une attaque ou tout simplement et plus pertinent, le résultat d'une expérience ratée?

Il se précipita. Il devait voir s'il ne pouvait pas aider une victime du feu.

°OTNI. OTNI°

Un objet terrestre non identifié se trouvait devant lui. Helyark voulut comprendre ce que c'était mais n'en détecta aucune source humaine. Un tas de ferraille articulé? Il était même vert. Tout rond, bien poli ... et avec un air antipathique. L'attendait-il? Ou était-ce le résultat de l'experience? Beaucoup d'Hypothèses pour aucune réponse. Helyark s'approcha et tenta de lui parler aussi bien mentalement que oralement.

"Qui es-tu?"

°Qui es-tu?°


Il activa cependant son radar, les particules tétrions déjà régularisée avec l'utilisation basique de l'appareil. Peut-être que le robot était vraiment hostile. Helyark ne voulait pourtant pas se fier aux apparences.

[PA 4 utilisé (je ne gagne pas de points). Magical Radar activé sous forme combat]

PM: 66-50=16
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Voir un maître de la robotique ... fou fou fou. Empty
MessageSujet: Re: Voir un maître de la robotique ... fou fou fou.   Voir un maître de la robotique ... fou fou fou. Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:15

Pour toute réponse, l'étrange créature pointa sa main gélatineuse vers lui avant qu'elle ne se détache et tombe au sol. Pourtant, comme douée de vie, la main s'avança vers Helyark, lui sautant dessus avant de le pousser violemment en arrière. (-25 PV Imblocable) De l'autre côté, l'oeil à l'intérieur du monstre de gélatine continuait d'observer Helyark sans rien dire... Il n'était même pas capable de parler en fin de compte. Par contre, ses recherches lui permettaient de remarquer que l'oeil semblait être le coeur de la créature gélatineuse et que dès l'instant où il le détruirait, tout serait alors terminé de ce côté. Enfin... Dans les ruines, il semblait remarquer que plusieurs entités ne semblant pas dégager de chaleur étaient présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Helyark

Helyark


Masculin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection:
Argent: 1000

Voir un maître de la robotique ... fou fou fou. Empty
MessageSujet: Re: Voir un maître de la robotique ... fou fou fou.   Voir un maître de la robotique ... fou fou fou. Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:40

Helyark ne s'attendait pas nécéssairement à une réponse polie. Mais pas non plus à de la violence directement. L'être robot devant lui bouge ce qui semblait être une 'main' pour lui. Attaquait-il par défaut tout ce qu'il voyait? Helyark ne savait quoi diagnostiquer pour le moment. Il ne put que tenter de se protéger mais son radar était certainement son jouet le moins offensif.

°Fatal Error!°

Helyark n'aurait pas pu le savoir mais l'attaque du robot avait pour but de passer outres protection. Il la dévia un rien mais ne put rien faire de plus. Un, deux, ou même trois boulons tombèrent sur le sable.

Le Cyborg changea alors d'attitude. Il aurait certes pu contre-attaquer directement mais il n'avait pas pensé à une chose : il était sous forme humanoïde. Il remodélisa alors son corps pour reprendre sa forme d'origine, sois l'être en métal, pas beau du tout même repoussant.

"Arrête toi! Je suis un cyborg, non un humain!"

La télépathie ne devait pas fonctionner ... Peut-être que l'expression orale non plus. elyark ne pouvait pourtant pas envoyer du langage binaire.

Le Cyborg verouilla ensuite sa cible. Il n'allait pas jouer sur la pleine puissance mais plutôt sur les propriétés qui définissaient son adversaire. Il en apprendrait alors plus sur lui. Son œil unique semblait déjà douteux. Il fallait encore qu'il sache de quoi il était capable.


°Cible verouillée ... Place opérationnelle.°


Helyark disparut alors en un instant pour se retrouver via une simple téléportation derrière le robot. Il était déjà à bloc, l'énergie parcourait tout son corps. Une de ses meilleures attaque probablement. Le fameux Kameha.

Le rayon fusa de derrière le robot qui n'avait point eu le temps de comprendre. Un faisceau rapide et mordant tous obstacle devant lui. Comment le robot allait réagir? (-66 inesquivable/imblocable)

Helyark
PV: 100 - 25 = 75
PM: 16+50-66=0
Citation :

Magical Radar.
pouvoir évolutif
Forme invoquée : Les yeux d’Helyark change de couleur et prennent une teinte plus verdâtre. On observe des écrits jaunes dessus expliqué par le fait qu’Helyark est une machine.
Pouvoir :
-Rayons tétrions: Les particules Tétrions se condensent pour fomer une magie négative. La puissance est de 45 multicible.
- Helyark peut aussi s’en servir pour se téléporter derrière l’ennemi. L’attaque suivante sera alors inesquivable/imblocable. (L’attaque suivante se fera avec un autre pouvoir).

Ne peut parer.
Cout : 50 PM.

Le kameha est un pouvoir full PM type nature.
Attaque de base sois 66 dégats pour 66PM
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Voir un maître de la robotique ... fou fou fou. Empty
MessageSujet: Re: Voir un maître de la robotique ... fou fou fou.   Voir un maître de la robotique ... fou fou fou. Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:56

Lorsqu'Helyark prit sa forme de cyborg, la créature s'arrêta pendant quelques instants comme pour réfléchir à la situation avant de se prendre l'attaque de la part du cyborg. Dommage pour Helyark car cela avait permis d'être clair dans les idées de la créature de gelée, celle-ci projetant ses deux poings vers lui pour venir le frapper. (-20*2 PV)

Pendant ce temps, Helyark continuait de remarquer que des créatures ou humanoïdes non-vivants se déplaçaient derrière le monstre de gelée. Celui-ci avait même subit quelques dégâts à cause d'Helyark et semblait déjà en piteux état... Visiblement, il ne s'était pas attendu à ce qu'il traverse sa gelée aussi facilement... Mais cela avait été un coup de chance... Et il ne pouvait sûrement pas le refaire une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Helyark

Helyark


Masculin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection:
Argent: 1000

Voir un maître de la robotique ... fou fou fou. Empty
MessageSujet: Re: Voir un maître de la robotique ... fou fou fou.   Voir un maître de la robotique ... fou fou fou. Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:06

Helyark y avait été un peu trop rapide, en effet, le mode en cours était le mode rapide, soit une espèce de programme bidon qui ne le fais pas attendre indéfiniment un résultat. Mode rapide n'étant qu'une excuse pour décrire l'idiotie de son acte précédent. S'il avait été moins pressé, il aurait peut-être pu parler au robot ou du moins, arrêter les hostilités. Maintenant que ce qui était fait, était fait, il ne savait plus trop comment agir.

Le robot de gélatine contre-attaquait, encore, toujours, Helyark opta alors pour une défensive et chargea son tout dernier pouvoir: le fameux jackal de maître Stein. L'espèce de gros pistolet se greffa à son bras, comme un transformers pour ensuite offrir un bouclier solide au cyborg. Helyark put ainsi se protéger de l'assaut sans une égratignure. (Absorption de 50)

°Stop, je ne suis pas un ennemi ... Stop ...°

Et la même phrase en parlant même si ça ne fonctionnait pas.

Il eut alors l'idée de transformer son corps totalement, comme le robot de gelatine. S'il identifiait les siens, il arrêterait peut-être d'attaquer. Helyark prit alors une forme bipède ne ressemblant strictement à rien. Sauf peut-être pour le robot.

*Et puis c'est quoi ces corps dans le sable?*


Préferant mettre le combat en suspens, Helyark se dirigea vers les objets non identifiés pour fouiller un peu et savoir ce qu'ils étaient et ce qu'ils faisaient. Mais il s'attendait plutôt à une mauvaise surprise du type de nouveaux robots comme le robot-gelatine.

Il creusa avec ses pinces, assez difficilement avant de tenter d'en extraire un en le tirant avec une de ses pinces. Contrairement à un humain, il devrait le tirer sans problèmes et sans lui casser d'os. Et puis, il y allait toujours avec de la prudence.

°Alors qu'est-ce que c'est?°

Ses circuits s'agitèrent alors pour analyser avec plus de précisions ce qu'il avait déterré. Dommage qu'il n'était pas équipé d'un scanner, ça l'aurait bien servi. (utilisation de PA 4)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Voir un maître de la robotique ... fou fou fou. Empty
MessageSujet: Re: Voir un maître de la robotique ... fou fou fou.   Voir un maître de la robotique ... fou fou fou. Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:47

Maintenant, il fallait le dire clairement : Ce n'était pas très malin de vouloir essayer de se faire pardonner par la créature alors qu'il avait décidé de l'attaquer à son tour. Non... Maintenant, ils étaient deux ennemis.

Lorsqu'il décida de perdre son temps à observer les environs, ce fut pour tenter d'extirper quelque chose des décombres. A sa grande surprise, ce fut bien une sorte de robot qu'il tira mais malheureusement dans un état déplorable et déjà désactivé depuis longtemps. De l'autre côté, il sentait toujours qu'il y avait des créatures bien vivantes qui continuaient de vagabonder parmi les ruines de la maison bien qu'elles étaient trop éloignées pour qu'il puisse les observer. Néanmoins et malheureusement pour lui, tourner le dos à son adversaire tout en étant prudent de ne pas en tirer un second ne l'aida pas. Une main de gelée le frappa avec violence dans le dos, le faisant tomber sur les restes du robot qu'il tenait. (-20 PV impossible à réduire) Peut-être devait-il déjà à la base s'occuper de cette créature ?
Revenir en haut Aller en bas
Helyark

Helyark


Masculin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection:
Argent: 1000

Voir un maître de la robotique ... fou fou fou. Empty
MessageSujet: Re: Voir un maître de la robotique ... fou fou fou.   Voir un maître de la robotique ... fou fou fou. Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:14

Echec. Le cyborg avait bien estimé que sa tentative ne fonctionnerait pas. Dommage, le robot n'était pourtant point doté d'intelligence. Il se demanda alors comment l'être procédait. Mais il n'en eut pas la réponse. Et puis surtout, inutile de tergiverser sur le fonctionnement de son ennemi, il était plutôt essentiel qu'Helyark s'engage dans le combat s'il ne voulait pas perdre quelques boulons supplémentaires.

Esperant ne pas recevoir de coup en traître, Helyark s'était approchait des corps derrière le robot. Il en avait tiré un, au hasard et s'était retrouvé avec ... un robot hors service, assez petit, pas de membres inférieurs mais des espèces de chenilles, le corps et la tête étant regroupés. Un drôle de specimen. Etait-ce ce fameux Haulssman qui l'avait créé? Helyark en était convaincu. Quand d'un coup, il sentit une attaque dans son dos, il ne put rien y faire, trop absorber par sa découverte. C'était bien malheureux.

°Reprise de la forme originelle en cours ...Forme réadaptée.°

Helyark n'avait donc pas d'autres choix que d'en finir avec la boule de gelée.

°Particules en cours d'augmentation. Recharge prête dans 5 - 4 - 3 - 2 - 1 -0 secondes. Jackal opérationnel.°


Helyark verouilla sa cible avant d'envoyer un tir fin mais extrêment rapide sur sa cible. Celui-ci visant particulièrement le point faible du robot, donc l'oeil. (-40 neutre)

Mais Helyark ne s'arrêta pas là, durant le laps de temps où la gelée vivante devait-être en défensive, il changea son armement et une épée d'un bon mètre cinquante, plutôt lourde se matérialisa dans sa main. Elle semblait d'ailleurs bien solide et aiguisée. La véritable épée d'Helyark: Elcanthe.

Il chargea vers le robot, bientôt, il ne serait plus qu'un lointain souvenir. Helyark sauta pour attaquer le robot plus en hauteur. Même si le sable ne lui permettait pas de prendre un bon appui pour se propulser, Helyark pouvait compter sur ses membres. Il porta ensuite un coup oblique pour trancher net l'oeil de son adversaire. (-45 neutre) D'aprés ce qu'il pensait, son adversaire devrait en avoir reçu pour son compte. Helyark regarda si ses statistiques étaient vérifiées. Il ne commettrait pas l'erreur deux fois et attendrait un moment avant d'inspecter les corps semi-vivants autour de lui.

Helyark
PV: 75 -20 = 55
PM:16+50-50=16 (désactivation du jackal puis activation de l'épée)

Jackal: (50 PM)
Pouvoir simple d'attaque: 40 de puissance
Epée d'Elcanthe: (50 PM)
Pouvoir de base: puissance de 45.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Voir un maître de la robotique ... fou fou fou. Empty
MessageSujet: Re: Voir un maître de la robotique ... fou fou fou.   Voir un maître de la robotique ... fou fou fou. Icon_minitimeMar 13 Oct - 15:57

Hum... Mauvaise ou bonne chose ? Tout ce qu'il put remarquer, c'est que les deux attaques avaient en fait creuser un trou dans le monstre de gelée, la gelée protégeant l'oeil étant là pour l'empêcher d'être touché. En raison, de ceci, l'oeil n'avait pas été affecté une seule fois par la double attaque bien que la gelée avait du mal à se remettre devant lui. (Bouclier absorbeur régénérateur de 100 : Le monstre a une "résistance" de 100 qui se réduit à cause des dégâts. Donc maintenant, il n'a plus que 20 de résistance... Sauf qu'il se régénère de 25... Donc il passe à 45. ^^)

"Il semblerait que notre gardien ait quelques soucis."

"Est-ce que l'on doit s'en occuper maintenant ?"

"Non... Laisse-le crever si c'est nécessaire, on n'a pas besoin de lui de toute façon. Il n'a même pas une forme humaine à la base."

"Héhéhéhé... Tu as tout à fait raison. Remettons-nous au boulot."

Heureusement ,avec son ouïe, il avait réussi à entendre une bride de conversation. Dommage pour lui qu'il ne pouvait pas mettre un visage à ces paroles. De l'autre côté, le monstre de gelée tendit sa main droite, de nombreuses balles fonçant vers Helyark pour le blesser. (-20 PV imparable)
Revenir en haut Aller en bas
Helyark

Helyark


Masculin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection:
Argent: 1000

Voir un maître de la robotique ... fou fou fou. Empty
MessageSujet: Re: Voir un maître de la robotique ... fou fou fou.   Voir un maître de la robotique ... fou fou fou. Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:24

Helyark sentit que son épée s'enfonçait dans le corps mou et gluant du robot ennemi. Ou de la créature car ses réactions posaient de plus en plus réflexions. Le cyborg retira son épée, n'ayant pas d'autres choix. L'oeil du robot se tournait à nouveau droit vers lui. Un regard menaçant même avec un seul oeil. Non, Helyark ne comprenait pas. Qu'était donc cette chose? Le cyborg ne le saurait peut-être jamais. Peut-être qu'en l'envoyant une fois hors service au labo, il aurait une réponse.

°Transmission en cours .... Transmission ...°

Une fonction du cyborg commença à agir comme si elle s'était réveillée. Pourtant, Helyark n'avait pas à disposition un capteur puissant capable d'entendre une conversation codée ou orale avec aisance. Et là, d'un coup, il capta un signal automatiquement transmis. Il ne sut cependant point dire d'où elle provenait ni l'identité des personnes. La communication était semi-brouillée. Il pouvait quand même l'écouter et peut-être en apprendre sur ce qu'il était en train de faire. Il ne savait même pas si la piste entamée en valait le coup.

*Un gardien? Une forme humaine?*

A en juger par le peu qu'il avait entendu, Helyark pouvait toujours dire que le boule de gelée gardait quelque chose. Et surtout, autres détails importants, qu'il était sruveillé, que des renforts pourraient intervenir mais que aussi, la conversation sous-entendait que de gardiens (ou robots) avec une forme humaine existaient. Des cyborgs comme lui? Impossible voire extrêmement peu probable. Mais la conversation semblait intéressante. Il affuta alors ses sens, espérant capter plus de détails (PA 4 utilisé autour de lui pour détecter ou personnes vivantes, ou dialogues)

Le robot repris ensuite de plus belle. Toujours avec des techniques peu efficaces mais qui à la longue, finiraient par sévir. Helyark n'en fit rien, il avait prévu de se reconstituer après l'assaut. Les boulons à peine tombés, il leva son épée pour faire apparaître un cercle vert avec des motifs en l'air. Le cercle se mit ensuite à briller, une bonne partie des pièces tombaient furent alors étrangement attirée par Helyark. Elles reconstituèrent ensuite l'armature du cyborg. (Soin +40)

Helyark changea ensuite de stratégie, repris sa fonction d'attaquant et balança un nouveau Kameha droit sur le robot. Il était moins préparé mais quand même aussi puissant. (-66 neutre)

Helyark:
PV: 55-20+40=75
PM=16+50-66=0

Utilisation:
Soins cyborgnétiques: soin de 40 deux fois par combat.
le Kameha. 66 dégats pour 66 PM.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Voir un maître de la robotique ... fou fou fou. Empty
MessageSujet: Re: Voir un maître de la robotique ... fou fou fou.   Voir un maître de la robotique ... fou fou fou. Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:39

Le coup traversa le dernier rempart de gelée puis toucha l'oeil qui commença peu à peu à se dissoudre... Oui... Le monstre de gelée se décomposait devant les yeux d'Helyark, ne devenant plus qu'une mare innommable tandis que le reste n'était guère mieux... La conversation n'était plus possible à entendre car ils n'étaient plus là... Ou alors peut-être que si ? Ils avaient été capables de savoir ce qui s'était passé avec cette créature... Alors savoir si elle était morte... Il allait peut-être devoir se méfier... Mais qu'allait-il faire surtout ? Chercher d'autres décombres ? Des survivants ? Ou alors faire attention ? C'était à lui de décider maintenant que le combat était terminé... Ou alors essayer de fouiller dans la mare de gelée verte pour espérer trouver des renseignements ? Encore que dans une mare de gelée... Il allait chercher quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Helyark

Helyark


Masculin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection:
Argent: 1000

Voir un maître de la robotique ... fou fou fou. Empty
MessageSujet: Re: Voir un maître de la robotique ... fou fou fou.   Voir un maître de la robotique ... fou fou fou. Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:28

Le robot s'effondra devant lui. Les coups répétés d'Helyark avaient finis par porter effets. En apparence en tout cas. Helyark s'approcha un peu de la marre visqueuse mais avec précaution. Il ne s'attendait pas à une riposte des restes, simplement car le dialogue avait traduit qu'il allait clamser, mais on n'est jamais trop prudent. Helyark regarda à environ un mètre ce qu'il y restait. Il analysa du mieux qu'il put (PA 4 utilisé) en espérant détecter une quelconque information. Mais il en doutait aussi.

Une fois l'analyse terminée, il opta pour la recherche. La recherche de ces trucs vivants ou semi-vivants qui occupaient l'espace autour de lui. Helyark n'avait d'autres choix. S'agissaient-ils de survivants de l'incendie ou de victimes de l'incendie? C'était pareil. Victime, survivant, pas la peine d'hésiter la dessus. Le plus important était de trouver une preuve tangible. Il chercha alors dans le désert avec le radar à disposition ainsi que ses aptitudes de cyborg pour détecter les corps. Sur les humains et les cyborgs, son détecteur fonctionnait plutôt bien. Alors sur des robots? L'avenir le dirait. Certes.

Helyark parcouru le périmètre autour de l'incendie dans l'espoir de trouver quelque chose. Il ne s'aventura au début pas trop prés du manoir encore sous les flammes. Il était certain qu'il trouverait des pistes pertinentes dans le lieu précis de la catastrophe. Mais une chose en son temps, mieux vaut commencer petit et finir gros que l'inverse. Sinon on obtient un résultat assez décevant.

Helyark cherchait, un peu désesperement. Un peu largué vu que sa recherche première restait le fameux Haussman. Et son assistant un peu bizarre indirectement.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Voir un maître de la robotique ... fou fou fou. Empty
MessageSujet: Re: Voir un maître de la robotique ... fou fou fou.   Voir un maître de la robotique ... fou fou fou. Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:54

Rien... Rien du tout... Sauf peut-être dans les restes de l'oeil, il remarqua une petite puce électronique. Peut-être que si il arrivait à l'étudier, il saurait quoi faire avec elle ? Tout ce qu'il savait, c'est que l'incendie s'était arrêté brusquement, alors qu'un nuage de fumée était visible dans le ciel, signe que quelque chose l'avait éteint.

"AH ! AH ! AH ! Je me disais aussi ! Je me disais !"

Un puissant jet d'eau vint le frapper sans pour autant le blesser, le faisant rouler en arrière alors qu'une petite voix infantile se fit entendre. Dommage que le reste n'était pas aussi petit. Un gigantesque robot de plusieurs mètres de hauteur se tenait devant lui :

Voir un maître de la robotique ... fou fou fou. 5868140


"Tu es là pour quoi ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu veux t'amuser toi aussi ? Le feu, ça brûle... Ca brûle énormément ! Et moi, j'aime pas le feu ! Je préfère l'eau ! Tu préfères quoi toi ?"

Le robot se comportait comme un enfant, tapant dans ses mains... Bien qu'il n'avait aucune ressemblance avec la discussion qu'il semblait avoir entendu auparavant... Et toujours aucune trace du docteur Haussmaan.
Revenir en haut Aller en bas
Helyark

Helyark


Masculin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection:
Argent: 1000

Voir un maître de la robotique ... fou fou fou. Empty
MessageSujet: Re: Voir un maître de la robotique ... fou fou fou.   Voir un maître de la robotique ... fou fou fou. Icon_minitimeVen 16 Oct - 23:11

Helyark après plusieurs recherches venait de trouvait un indice, aussi minuscule soit-il. Regardant autour de lui et s'avançant lentement, le cyborg agrippa la puce posée sur le sable. Il l'amena jusqu'à ses globes oculaires pour essayer de comprendre l'objet. Ou son utilité. Il n'en déduit seulement qu'il s'agissait d'une puce. Helyark avait beau être le fruit d'une expérience robotique, il n'en restait pas moins peu calé sur le domaine.


°Vraiment étrange ... °


Il rangea la puce électronique après avoir modulé son corps et s'être fourni une poche. Sa compétence de modélisation lui aura toujours été servi. Il aurait bien voulu remercier Gero pour cette capacité. Si le type n'était pas disparu voire mort.

Le cyborg organique fit ensuite quelques pas, leva la tête pour voir les volutes de fumée dans le ciel quand une plaisanterie de mauvais gout l'obligea à rouler sur deux-trois dizaines de mètres. Roulade effectuée sur le sable, évidemment. Il se retrouvait à terre, trempé même si sa résistance à l'eau n'avait présenté aucune lacune. Helyark se releva, garni de grains de sable. Il ressemblait encore plus à un monstre. Il s'inventa un sèche-cheveux intégré pour sécher le tout suivi d'un ventilateur pour se défaire du sable. Malgré des efforts, il en restait encore un peu dans les articulations plus petites. Une maintenance technique serait nécessaire ... pour des grains de sable ...

Aprés ce petit manège et cette remise en forme, le cyborg leva la tête pour regarder la personne qui avait osé faire cela. S'attendant à un gamin à l'entente de la voie fluette, il se retrouva face à un énorme robot. Comment était-il apparu aussi discrètement? D'où venait-il? Qui était-il aussi? Plusieurs questions se retrouvaient déjà en attente. Helyark avait cependant la sensation que le robot avait une liaison avec Monsieur Haussman.

"Hum hum ... Désolé, je n'aime ni le feu, ni l'eau."

Il prit par précaution le temps de se créer une armature totalement waterproof. Si le robot se vexait, Helyark aurait droit à un nouveau cyborg-wash ce qu'il ne désirait pas.

"Et ma présence en ce désert est simple: je recherche Monsieur Haussman ou son assistant qui pourrait me conduire à lui. On m'a indiqué qu'il travaillait dans les parages. Serait-ce son manoir qui vient de cramer à l'instant?"

En pensant à l'assistant fou de Haussman, Helyark le mit en relation avec ce robot. Et si il s'agissait de la même personne? Il ne savait pas grand chose sur lui mais pourquoi pas ... Nouvelle hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Voir un maître de la robotique ... fou fou fou. Empty
MessageSujet: Re: Voir un maître de la robotique ... fou fou fou.   Voir un maître de la robotique ... fou fou fou. Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:02

"T'aimes pas l'eau ! Alors t'es un sale type ! Car ceux qui n'aiment pas l'eau sont sales car ils ne se lavent pas ! Sale... Sale ! Tu as compris ?"

Le robot éclata de rire alors qu'Helyark lui posait plusieurs questions. Celui-ci se mit à réfléchir longuement aux questions avant de hausser ce qui lui servait d'épaules, disant calmement :

"Pourquoi que tu recherches le professeur Light ? Ah non ! C'est Haussmaan ! C'est Haussmaan pour les autres gens ! Et oui, c'est son manoir et son laboratoire qui viennent de brûler mais je l'ai éteint héhéhé ! Pas de chance pas de chance ! Et tu ne peux pas voir le professeur Lig... Euh Haussmaan ! Sauf si tu veux t'amuser avec moi !"

Visiblement, le fait de s'amuser était assez différent si on regardait le robot... Celui-ci était clairement axé sur le combat...
Revenir en haut Aller en bas
Helyark

Helyark


Masculin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection:
Argent: 1000

Voir un maître de la robotique ... fou fou fou. Empty
MessageSujet: Re: Voir un maître de la robotique ... fou fou fou.   Voir un maître de la robotique ... fou fou fou. Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:07

Helyark n'allait pas se faire marcher sur les pieds ni subir tous les caprices du robot géant. Non, il n'était pas fâché, non il n'était pas vexé et il n'était pas indifférent non plus mais il gardait juste le sens des priorités.

"Je me permettrais quand même d'ajouter une rectification, j'ai jamais dit que je ne me lavais pas mais personnellement, j'évite le surplus d'eau pour bon fonctionnement du système."


Le Cyborg se demandait vraiment sur qui il était tombé. Aprés une boule de gelée qui ne parlait pas, il se retrouvait face à un robot géant qui parlait pourtant avec une voie fluette et comme un enfant. Il regrettait à la limite la boule de gelée. Helyark regarda dans la direction du château, il était éteint okay, mais les survivants?

"Euhh je suis désolé de t'imposer mes demandes mais de quoi s'occupe le professeur Light? Et de quoi s'occupe le professeur Haussman quand tu parles d'autres gens?"

Le robot avait du comprendre qu'Helyark n'était pas humain. Light s'occuperait donc des humains et Haussman des robots and co? Ou alors Helyark n'avait point à se fier aux dires d'un robot aussi mature que lui.

"Donc, tu ne me diras point où trouver l'un ou l'autre? Dommage, je vais donc chercher vers les débris du château."


Ne pas parler du fameux temps de jeu du robot était fait exprès pour l'éviter. D'ailleurs, Helyark ne savait pas ce qu'était l’amusement. Un terme qu'il ne pourrait certainement jamais effectuer aussi bizarre soit-il. Que ferait-il le jour où il aurait champ libre? Il ne pouvait même pas sortir une réponse. Sa base de données ne contenait pas cette réponse. Déjà rechercher des indices sur son passé constituait une priorité. Sans compter le rôle qu’il devait jouer en parallèle. Avoir le temps de s’amuser était plutôt un manque d’objectifs pour lui.

« Pourquoi ne vas-tu donc pas t’amuser à arrêter les incendies ailleurs au lieu de perdre ton temps ici ? Tu ne penses pas que ce serait plus intéressant ? Sans compter le nombre de gens que tu sauverais ? »


Le cyborg n’était cependant pas certain que le robot comprendrait ce qu’il venait de dire. Avec ses blagues pas marrantes et son caractère enfantin, le mot travail ne devait pas exister dans son vocabulaire courant.

Helyark activa alors son Jackal, mesure de sécurité pour enfin, après un signe de pince polie prendre la direction du château en ruine. Il allait certainement être bloqué sur le chemin vers les ruines mais n’avait vraiment pas le temps à des futilités. Il avait aussi envisager l’idée de participer aux jeux du robot mais ce n’était que chantage pour lui. Il obtiendrait des informations autrement, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Voir un maître de la robotique ... fou fou fou. Empty
MessageSujet: Re: Voir un maître de la robotique ... fou fou fou.   Voir un maître de la robotique ... fou fou fou. Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:22

"HAN ! Tu te laves pas trois fois par jour ? Ou alors, c'est se brosser ? Enfin j'aime pas ! Et je m'en fiche !"

Le robot ne semblait pas réellement se soucier plus que de ça des paroles d'Helyark, le regardant alors qu'il posait de nouvelles questions. Il haussa les épaules en faisant du genre "Moi pas comprendre" alors qu'il observait les environs en reprenant :

"Le Dr Light, c'est personne ! Il ne s'occupe pas des cyborgs ! Et on est pas venus pour le capturer ! Haussmaan n'est pas le Dr Light ! Il ne s'occupe as de l'électronique ! Quand à éteindre les incendies, je préfère quand tout a brûlé avant d'éteindre ! C'est encore plus drôle puisque je fais disparaître la poussière et les cendres crées ! Je trouve ça encore plus drôle qu'avant !"

Helyark commençait à s'avancer vers les ruines mais déjà le robot se positionnait devant lui comme pour l'empêcher d'avancer.

"Ah non ! T'as pas le droit de venir nous embêter ! Sois tu joues avec moi, sois je dois te punir ! C'est l'ordre du Dr Wily !"
Revenir en haut Aller en bas
Helyark

Helyark


Masculin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection:
Argent: 1000

Voir un maître de la robotique ... fou fou fou. Empty
MessageSujet: Re: Voir un maître de la robotique ... fou fou fou.   Voir un maître de la robotique ... fou fou fou. Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:38

Helyark ne semblait pas avoir droit à un moment de solitude et de répit. Ce jeune robot d'une gigantesque ne voulait pas le laisser partir mais vraiment pas. Helyark perdait patience, ce qui ne lui ressemblait pas; lui pourtant d'une nature Zen, peu impulsif au premier abord et préférant nettement chercher l'embrouille par la parole que par un quelconque acte de violence. Il n'allait pourtant pas se mettre à attaque en toute impudence le joyeux luron.

"Non je ne me lave pas, je suis un cyborg! UN CYBORG!"


Prenant la peine d'annoncer son espèce clairement.

"Je n'ai donc pas besoin d'un bain ou de quoi que ce soit d'autres mais d'une maintenance. MAINTENANCE."


Comme dit précédemment. Il enchaîna même.

"Maintenance qui se traduit par plusieurs étapes comme tout d'abord l'étape première qui est le scan et qui permetde visualiser toute pièce cassée, abimée du système. Aprés diagnostic, toutes les pièces externes sont détachées pour être soite remplacée, soit réparée et également lavée. Lavée à l'aide d'un faisceau très fin mais très puissant permettant un lavage complet. Les pièces critiques qui ne peuvent pas être lavées car elles seraient susceptibles d'abimer le système sont donc nettoyées à l'aide d'un rayon comme les rayons infrarouges. Assez spécial mais avec un effet garanti. Donc oui je suis propre, non je ne me lave pas."

Si le dit robot ne comprenait toujours pas, Helyark finirait par se pendre. Quoi que même pendu, il survivrait ...

"Ouai ça va, j'ai compris!"

Visiblement, le robot géant disait totalement l'inverse que ce qu'Helyark voulait entendre. Si Haussman ne travaillait pas sur les robots ou un domaine associé, il n'en serait en aucun cas ici, en train de poireauter dans un désert face à un immature de robot.

"Et ne me dis même pas comment tu t'appelles!"


Il espérait connaître quand même le nom de son interlocuteur. Avec de la chance, ça marcherait.

Réponse qu'il reçut peut-être tout juste aprés. Etait-ce lui le docteur Willy ou le docteur willy existait bien et était une autre personne? Ou n'existait-il pas tout simplement?

"Bon je veux bien jouer avec toi mais pas plus d'une demi-heure et si la punition n'est pas de m'envoyer cher monsieur Haussman. Dans le dernier cas, je prends la punition!"

Helyark tombait bien bas et semblait obliger de se soumettre à un gosse. Ou va la monde ... Linux sauve moi!
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Voir un maître de la robotique ... fou fou fou. Empty
MessageSujet: Re: Voir un maître de la robotique ... fou fou fou.   Voir un maître de la robotique ... fou fou fou. Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:55

"T'es saoûlanttttttttttttt ! Me raconte pas ta vie ! Elle ne m'intéresse pas !" vint dire le robot alors qu'Helyark déblatérait sans cesse. Puis dès l'instant où il termina, le robot tapa dans ses mains avec amusement avant de dire :

"Non ! On ne va plus jouer ! Tu vas trop m'ennuyer ! A la place, je vais te tuer comme ça, tu ne me dérangeras plus ! NA ! Et je m'appelle Aqua Man !"

Quelques instants plus tard, deux puissants jets d'eau vinrent le frapper de toutes ses forces et avec violence. (-15*2 PV imblocable, inesquivable) Les jets provenaient des deux bras du robot, celui-ci tapant dans ses mains comme pour applaudir après qu'Helyark se soit fait balayé par tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Helyark

Helyark


Masculin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection:
Argent: 1000

Voir un maître de la robotique ... fou fou fou. Empty
MessageSujet: Re: Voir un maître de la robotique ... fou fou fou.   Voir un maître de la robotique ... fou fou fou. Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:05

Alors qu'Helyark s'était finalement résigné à accepter, à contrecoeur l'offre du robot géant, ce dernier se mettait à devenir désagréable et malpoli, car sois-disant, Helyark parlait trop. Le garçon (s'il en était un), ne devait pas s'écouter souvent et ne devait pas se rendre compte à quel point il était chiant. Helyark aurait donc bien soupiré entendant grogner le robot, mais il ne savait pas soupirer.

"Alors viens pas parler de ta vie, des tes envies d'incendie et de l'importance de l'eau dans ta vie. Tu crois que ça m'intéresse franchement?°

Helyark était devenu le coupable alors qu'il n'avait strictement rien fait. A croire que la vie se pliait sous les règles de ce petit plaisantin et que s'il n'était pas content, alors on arrangerait ça pour lui. Pour qui se prenait-il?

"Inutile de te présenter, je m'en fous de ta vie qui touche à sa fin ..."

Helyark avait bien fait de garder son arme de destruction massive en recharge car le fameux robot était du genre à vite passer à l'offensive. Helyark grimaça intérieurement, il détestait par dessus tout les attaques multiples sur deux côtés, il n'était pas du tout polyvalent à ce niveau, ce qui l'ennuyait assez bien.

°Code rouge, armature externe touchée. Armature externe détruite ...°


Sa couche extérieure ne le protégerait plus du tout des attaques ennemies. Il avait été beaucoup trop touché et par ce fameux 'aqua man' et par la gelée d'avant.

En guise de riposte, il plaça alors ses deux mains devant lui, prêt pour accumuler un rien d'énergie supplémentaire et enfin envoyer son puissant faisceau droit sur l'adversaire. Il n'allait pas lui laisser d'autres choix que de rester sur une défensive, il devait vite mettre un terme à ce combat futile et qui lui fait perdre du temps. Vraiment ...

"Kamehameha!"


Le faisceau bleuté fusa droit vers le robot, envolant le sable sur le sol également. Le faisceau fonça droit sur sa cible qui allait mordre la poussière.

Helyark ne s'arrêta ensuite pas là, il se réarma de son épée qui le soignerait une nouvelle fois. Il ne regrettait en aucun cas sa fonction. Vraiment. (soin de 40.)

"éteindre un incendie ne serait pas plus cool que ce combat aussi peu important? "


Helyark touchait le fond ...

Helyark:
PV: 75-30+40=85
PM= 0 (kameha déjà activé) puis désactivation, actiovation de l'épée d'Elcanthe.

Activé: Kameha full PM, 66 de puissance.
Epée d'Elcanthe: soin de 40 2 fois par combat.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Voir un maître de la robotique ... fou fou fou. Empty
MessageSujet: Re: Voir un maître de la robotique ... fou fou fou.   Voir un maître de la robotique ... fou fou fou. Icon_minitimeVen 23 Oct - 16:49

"AIEEEEEEEEEE ! Ca fait mal ! Ca fait très mal même !"

Aquaman se redressa tout de suite après le coup d'Helyark, voyant que les blessures de ce dernier avaient disparues. Il tapa du poing sur le sol, visiblement énervé et irrité tout en disant à nouveau :

"C'est pas drôle ! Tu veux plus avoir de bobos ?! Ben t'en auras quand même NA ! Je vais t'apprendre !"

Il revenait pour projeter de l'eau, celle-ci venant frapper Helyark de plein fouet bien que cela semblait différent par rapport à la dernière fois... Plus... "violente"... (-20 PV imblocable) Néanmoins, dès que l'eau s'insinua dans son corps, celle-ci se gela violemment, le tiraillant de l'intérieur. (-5 PV de poursuite) A nouveau, Aquaman tapait dans ses mains avec un grand sourire redisant :


"Je t'ai eu ! Je t'ai eu encore une fois ! T'es trop nul ! Vraiment trop nul !"
Revenir en haut Aller en bas
Helyark

Helyark


Masculin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection:
Argent: 1000

Voir un maître de la robotique ... fou fou fou. Empty
MessageSujet: Re: Voir un maître de la robotique ... fou fou fou.   Voir un maître de la robotique ... fou fou fou. Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:43

Le cyborg envoyait ses techniques les unes après les autres. Son seul désir en ce moment était d'en finir avec cet adversaire futile. Qui l'exaspérait au fil du temps.

°Tu mérites ce que tu as voulu! Conduis toi maintenant en tant qu'être et assume tes paroles!°

Helyark ne comprenait vraiment pas comment cet être pouvait à ce point fuir ce qu'il disait et ses responsabilités. Tout en accusant les autres alors que c'était lui qui commençait. Vraiment, Helyark ne comprenait pas comment de tels gens pouvaient exister. Il les considérait comme des parasites, des erreurs au sens où ils ne servaient à rien pour la société. Il cherchait une explication, une raison à leur existence mais il ne voyait pas en quoi ils étaient nécessaires à la société.

*Et après les humains se permettront d'exterminer un cyborg qui est dans un chemin correct avec des intentions normales. Ils sont corrompus d'une certaine façon ...*


Helyark développait au fur et à mesure une vision plutôt sombre de la société humaine. Il les voyait vraiment comme une masse de gens, la plupart se comportant pareil. Preuve lors de sa première visite à Gardea quand il avait voulu entrer, on lui avait gentiment envoyé des boulets de canons. La raison: objet non identifié pas assez esthétique pour qu'on lui fasse confiance. Le cyborg organique avait cet autre objectif en tête: casser les premières pensées des gens, montrer qu'il faut voir au delà du réel et leur expliquer les véritables problèmes. Il s'avançait en réalité dans un domaine politique totalement étranger. Helyark percevait les choses comme s'il se devait de les changer.

Soit. L'heure n'était pas à la méditation. Son adversaire attaquait maintenant avec un nouveau jet d'eau qu'Helyark ne put éviter. Certes, son épée aurait pu arrêter une partie mais l'attaque était trop compact pour qu'il puisse la parer efficacement. Il se concentra donc sur sa prochaine attaque. Sauta pour l'attaquer avec son épée quand ses circuits disjonctèrent. Il chuta pour ensuite se relever. L'eau infiltrer son système. Ce n'était vraiment pas bon pour lui.

"Ne crois pas pouvoir te réjouir si facilement!"


Le cyborg se releva, et chargea vers son adversaire pour utiliser une technique à l'épée, la maintenant à l'horizontale avant de le découper. Découper sa jambe vu la taille démesurée de son adversaire. (-45 neutre)

"Et ne crois pas que je m'arrêterais là!"


Helyark continua ses efforts et utilisa son radar en mode offensif pour envoyer un rayon couleur noire/mauve sur la jambe qu'il venait d'attaquer. En concentrant ses attaques sur un point, il devrait pouvoir faire quelque chose. Si son adversaire ne pouvait plus se mouvoir, il n'aurait plus aucune raison de continuer. (-50 neutre)

"Tu crois pas qu'on devrait s'arrêter là et aller se laver? Tu vas devenir sale avec le sable."


Tentons que ce l'on peut ...

Helyark
PV: 85-20-5=60
PM:16+50 (désactivation)-50(activationdu radar mode offensif)= 16

Epée d'Elcanthe:
puissance de 45 pour 50 PM.

Magical Radar (activé):
Puissance de 50/ ne peut parer. 50 PM.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Voir un maître de la robotique ... fou fou fou. Empty
MessageSujet: Re: Voir un maître de la robotique ... fou fou fou.   Voir un maître de la robotique ... fou fou fou. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:06

"ASSEZ ! ASSEZ ! ASSEZ ! J'en ai marre ! Tu me fais trop mal ! J'ai pas envie de me déconnecter, j'ai pas envie de..."

  • Il s'arrêta aussitôt, tournant son visage à gauche et à droite comme si il venait d'entendre quelque chose. Il reprit d'une voix lente :


"J'ai pas envie de m'en aller... Mais il me fait mal... Et j'ai pas envie que ça se finisse comme ça ! Pfff ! T'as de la chance ! Maintenant, je dois m'en aller ! Et tu verras jamais le Docteur Wily ! Toute façon, t'es trop moche et bizarre pour être avec nous ou avec le Docteur Light ! NA !"

Et maintenant, il se téléportait subitement dans une sorte d'halo bleu, n'étant plus du tout présent... Voilà qu'il l'avait tristement abandonné à son sort... Comme si de rien n'était... Pourtant, il était sûr d'une chose : Aquaman n'avait pas tout donné contre lui. Qu'allait-il faire maintenant ? Il avait le choix... Repartir ou alors chercher des indices tout en tombant peut-être sur un autre "spécimen".
Revenir en haut Aller en bas
Helyark

Helyark


Masculin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection:
Argent: 1000

Voir un maître de la robotique ... fou fou fou. Empty
MessageSujet: Re: Voir un maître de la robotique ... fou fou fou.   Voir un maître de la robotique ... fou fou fou. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:40

Helyark finissait pas prendre tout ce que son adversaire disait à l'envers. Franchement, il n'avait point l'air d'avoir mal, il se foutait de sa gueule depuis de début. Helyark examina quand même un peu la partie infèrieure qu'il avait attaqué mais aucune lésion ou plutôt casse métallique n'était visible. Il en résulta donc que le gosse jouait à cent pourcent avec l'ironie. Ou comme s'il s'agissait d'un jeu de dire blanc pour noir.

Le cyborg se prépara à une nouvelle attaque mais il abandonnait vraiment.Il tenta alors de mettre toutes ces phrases à l'opposé mais se faire traiter de 'beau et normal' ne devait pas être une vérité qui sort de la 'bouche' du robot. Il fallait donc interpréter les passages à mettre à la négation et les passages à ne pas toucher. Si un humain avait déjà du mal à exécuter cette tâche, ce n'était pas la machine vivante qu'est Helyark qui allait réussir. Il scruta le robot qui ouvrit un portail dimensionnel pour se tirer. Helyark scanna ce portail en espérant obtenir une information sur le lieu qu'il liait. Mais il n'était tout simplement pas capable d'une telle prouesse.

°Me revoilà donc au point de départ ... en plus amoché°


Helyark n'était en rien plus avancé. Il avait perdu du temps une première fois pour continuer dans la lignée. Quelle chance pour lui.

Il regarda autour de lui, exécuta ses fichiers systèmes pour capter une éventuelle source autour de lui (PA 4 utilisé dans le cas d'un truc suspect) pour finalement (sauf mise en garde de la PA) prendre la direction du bâtiment éteint. Direction qu'il voulait prendre depuis au moins une demi-heure mais qu'il avait été contraint de reporter.

Il s'avança donc en lévitation, puis changea d'apparence pour prendre une apparence de nouveau humaine. La même apparence qu'il avait prise lors d'une recherche prés de l'ile Pekenio. Il ressemblait donc comme un militaire. Il avança vers le dit endroit explosé en regardant devant lui tout ce qui pourrait lui donner un indice. En cas d'alerte, il ferait très vite demi-tour. Mieux vaut-être assez prudent.

[J'ai vraiment rien à dire dans les posts comme ceux-là]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voir un maître de la robotique ... fou fou fou. Empty
MessageSujet: Re: Voir un maître de la robotique ... fou fou fou.   Voir un maître de la robotique ... fou fou fou. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voir un maître de la robotique ... fou fou fou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Désertique :: Villes et villages du continent Désertique :: Akarpa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser