Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Voir un maître de la robotique ... fou fou fou.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Voir un maître de la robotique ... fou fou fou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir un maître de la robotique ... fou fou fou.   Voir un maître de la robotique ... fou fou fou. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:24

"Hum... Il fallait s'en douter. M'envoyer parce que son échec a réussi à se faire battre par le premier robot qui passait dans le coin. C'est vraiment pitoyable de sa part. Dors."

La voix provenait de derrière lui et il n'eut à peine le temps de voir un visage qu'une violente décharge énergétique vint le frapper, déconnectant tout les systèmes de son corps.

Lorsqu'il se réveilla, ce fut pour se retrouver dans une sorte de laboratoire avec plusieurs cuves dans lesquelles baignaient des choses informes. Tout ce qu'il remarqua, c'est qu'il était attaché de toutes parts par des fils de métal, signe qu'il ne pouvait pas réellement s'échapper alors qu'une sorte d'humanoïde se trouvait devant lui. Des yeux rouges, un casque noir avec une étoile bleue sur le front, des habits entre le violet et le noir, il n'avait rien à voir avec Aquaman... Rien qu'au son et au ton de sa voix :


Voir un maître de la robotique ... fou fou fou. - Page 2 Bassd


"Tu es enfin réveillé, pathétique cyborg ? Tu n'as même pas une véritable forme humanoïde et tu arrives à battre Aquaman ? N'importe quoi, le docteur échoue dans tout ce qu'il fait actuellement. La dégénérescence des robots a commencé... Bon, au moins, tu pourras répondre à quelques questions que je vais te poser : Qu'est-ce que tu faisais là-bas ? Pourquoi est-ce que tu voulais discuter avec le Dr Light ? Qui t'a envoyé ? Si je vois que tu me mens, tu perdras un membre."
Revenir en haut Aller en bas
Helyark

Helyark


Masculin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection:
Argent: 1000

Voir un maître de la robotique ... fou fou fou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir un maître de la robotique ... fou fou fou.   Voir un maître de la robotique ... fou fou fou. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:31

Le cyborg était donc à la recherche d'un professeur qu'il n'avait jamais vu, dans le désert avec comme maigres informations que son château était le château brulé. Quoi qu'il commençait à en douter. Il marcha sous une chaleur de plus en plus oppressante vers les décombres, il remarqua que le sable devenait de plus en plus brun lors de son avancée, il allait bientôt atteindre les cendres éparpillées du château mais une personne extérieure en décida toute à fait autrement. Helyark eut à peine le temps de se crisper à l'entente de la voie. Il n'avait rien capté, l'être derrière lui s'était glissé dans la zone surveillé du radar sans qu'il ne remarque la moindre trace. Ce ne devait pas être n'importe qui. Il tenta de comprendre de quoi 'il/elle' parlait mais n'en n'eut pas le temps. Il fut immédiatement sonné. Ces circuits, pas dizaine s'éteignirent alors. Il tomba lourd, sur le sable chaud.

Plus tard, Helyark commença à entendre des bruits mais son système ne répondait pourtant pas. Il était comme en veille, dans un état semi-conscient où il reste dans une espèce de bulle mais avec un peu de conscience de l'extérieur. Il voyait encore quelques images malgré lui, le soleil, le désert, de la fumée mais il ne pouvait en ce moment établir un lien logique entre elles. Il ne pouvait mettre les éléments en relation car il n'était pas libre de penser comme il le voulait. Un état de 'rêve' pour le cyborg ou du moins s'y apparentant. Et puis, d'un coup, comme si une étincelle avait parcourut son corps, il émergea de son état endormi.

Ses globes oculaires reprirent une couleur jaunâtre, il reprenait donc bien esprit. D'abord par des images floues, puis plus précises, passant à la haute définition. Il regarda autour de lui sans fixer avant tout le principal, sa vision porta sur un plan de travail avec des fioles posées dessus, puis, son regard survola quelques éprouvettes pour fixer des espèces de capsules dans lesquelles se trouvait des corps dans un liquide.. Il avait déjà vu des capsules similaires dans le laboratoire de Gero. Elles étaient normalement destinées aux analyses et expériences. Seulement aprés, il se sentit en suspension, attaché sur une plaque métallique par des fils. Ses membres étaient totalement bloqués mais il n'en fit rien. Dans le pire des cas, il devrait encore être capable de moduler son corps pour se libérer.

°Mais quel est donc cet endroit ...°


Plus essentiel: l'entité vivante qui n'était pas loin et qui ressemblait plutôt à un guerrier qu'à un robot. Il ne savait pas trop s'il pouvait qualifier l'entité de robot ou humain. Ou encore d'une autre espèce. Elle avait la morphologie humaine mais quelques détails ne paraissaient en rien humain. L'espèce d'humanoïde exprimait en outre un sentiment de confiance en soi. Ses yeux luisant traduisait du sérieux et de la confiance. Helyark n'allait pas pouvoir jouer comme avec Aquaman avec cette personne. L'humanoïde parla. La balle se retrouva alors dans le camp d'Helyark qui avait toutes les cartes en main.

°Il vaut mieux être honnête, si la personne possède un moyen de piratage de mon système, je suis foutu ....°

Helyark tranchait vite dans ce genre de situation. Inutile de gagner du temps pour rien ou de tergiverser pour une escapade. Il ne voyait même pas pourquoi s'échapper, était-il vraiment en danger?

"Bien. Je suis Helyark, le premier et dernier cyborg organique que le docteur Gero a créé. Si ma présence dans le désert vous a troublé, elle est due au fait que le docteur Stein m'a conseillé de venir voir le professeur Haussman, un spécialiste en mécanique et robotique. Sinon, si je puis m'excusait, pour quelles raisons suis-je attaché? Je ne comprends pas trop l'utilisation de force alors que je ne désirais aucun mal et qu'il y avait totalement moyen de se comprendre en parlant."

Il était clair que les manières utilisées pour l'apporter jusqu'ici étaient plutôt violentes. Helyark se demandait donc s'il était craint à ce point ou s'il ne s'agissait que de malentendus.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Voir un maître de la robotique ... fou fou fou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir un maître de la robotique ... fou fou fou.   Voir un maître de la robotique ... fou fou fou. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:50

"Hum... Au moins, une chose est sûre, tu n'es pas une dernière création de Wily... Après ces échecs avec Aquaman, cela fait presque peur d'avoir une personne aussi "intelligente" en face. Néanmoins, intelligente et naïve, tu penses sincèrement que je vais te libérer alors que tu pourrais facilement t'échapper ? Car oui, l'option de m'attaquer ne devrait même pas t'effleurer l'esprit vu ce qui s'est passé. Quand au Docteur Haussmaan, tu sembles te forcer à l'appeler ainsi alors que son véritable nom est le Docteur Light. J'ai bien envie de t'envoyer dans une... Oh et puis, je sais ce que je vais faire, c'est cela plus exactement."

Un grand sourire aux lèvres, il appuya sur un bouton, le robot se retrouvant subitement téléporté dans une salle blanche complètement vide... Ou presque... Un écran se trouvait devant lui, un écran qui s'alluma lorsqu'il s'en approcha. En y regardant de plus près, on lui demandait de choisir une destination.

Il y avait de tout : Une usine, une sorte de base aérienne, un lieu polaire, un monde sous-marin, une tour gigantesque, un mine souterraine, une forêt... Et une centrale électrique. A lui de choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Helyark

Helyark


Masculin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection:
Argent: 1000

Voir un maître de la robotique ... fou fou fou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir un maître de la robotique ... fou fou fou.   Voir un maître de la robotique ... fou fou fou. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:24

Helyark tentait de sonder que le genre d'individu qu'était l'humanoïde en face de lui mais hormis un caractère confiant débitant paroles avec un ton supèrieur, Helyark ne pouvait vraiment connaître sa façon de penser. Il pensait en même temps qu'il s'agissait d'une machine ou pas, son esprit était troublé par la véritable espèce qu'est son interlocuteur.

"L'option de m'attaquer? Je ne suis pas encore une de ces brutes épaisses, je suis en territoire 'ennemi' pour qualifier la zone défavorable à mon égard. Il serait donc strictement idiot de t'attaquer en ce lieu. En plus, mes sens m'affirment que tu doit être assez coriace. Enfin, si c'est toi qui m'a électrocuté dans le désert mais il semble que oui. Dans l'autre cas, si ce n'était pas toi, ça s'annoncerait plutôt mal pour moi car alors tu ne serais pas seul(e). Ce que je ne doute point."

Les capacités d'observation du cyborg restaient cohérentes et Helyark ne manquait pas d'analyser toutes traces ou détails bons à exploiter. Il passa une nouvelle fois son regard tout au long du laboratoire sans réellement trouver une idée intelligente exceptée atteindre.

"De toute façon, si tu penses toi même à cette idée, c'est que tu es préparé(e) en conséquence."

Un soupir aurait plutôt bien exprimer le sentitment d'Helyark. S'il savait soupirer.

"Et que voulez-vous de moi exacte ..."

Helyark parlait visiblement trop si ce n'est que l'humanoïde avait une espèce de plan. Il appuya sur un bouton téléportant Helyark dans une salle avec un immense écran. Helyark semblait perdre son temps lui qui venait juste pour en apprendre plus, il n'avait point de chances.

Il examina les différentes animations projetées par l'écran. Il ne tarda pas à comprendre qu'il devait choisir une destination. A un moment, une pensée effleura son esprit " et s'il ne choisissait pas?". Il remarquait peut-être une faille dans ce que cet humanoïde désirait lui faire faire. Mais Helyark courrait un risque à vouloir faire le rebelle. Il appuya sur un bouton, au hasard correspondant à celui avec une base aérienne. Il ne pouvait pas reculer donc autant avancer jusqu'à en finir. Il regarda autour de la pièce: allait-il être téléporté ou la pièce changerait d'apparences? Mystère mystère ...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Voir un maître de la robotique ... fou fou fou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir un maître de la robotique ... fou fou fou.   Voir un maître de la robotique ... fou fou fou. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:03

[Musique d'ambiance : New-Type Airport.]

Lorsqu'il appuya sur le bouton, il se retrouva subitement téléporté une seconde fois... Pour arriver en plein air ? Ressemblant à une autre dimension, il pouvait voir de gigantesque bâtiments qui semblaient flotter dans les airs, se trouvant sur l'un d'entre eux... Et aussi de longues pistes d'atterrissage... En fait, il se trouvait bel et bien sur un aéroport ! Rien que ça !

Pourtant, dès qu'il commença à faire un pas, plusieurs créatures apparaissaient peu à peu... Toutes étaient faites de métal, signe que cela était des robots. Bien entendu, avec leurs canons pointés vers lui, il y avait aucun doute sur leurs intentions belliqueuses. Il pouvait voir plusieurs ascenseurs miniatures entre les bâtiments, semblant être le seul moyen de transport pour passer d'un bâtiment à un autre. Tout de suite, les créatures ressemblant à des humanoïdes et des araignées robotiques commencèrent à tirer en sa direction. (-28 PV)

Il allait devoir faire le ménage... et essayer de trouver un chemin pour quitter cet endroit bien qu'il ne savait pas quoi faire. Et il y avait environ trois créatures humanoïdes et deux araignées robotiques... Et ça ne servait à rien de tenter de discuter visiblement...
Revenir en haut Aller en bas
Helyark

Helyark


Masculin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection:
Argent: 1000

Voir un maître de la robotique ... fou fou fou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir un maître de la robotique ... fou fou fou.   Voir un maître de la robotique ... fou fou fou. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:46

Helyark s'était retrouvé téléporté dans un endroit non-étonnant au vu de l'image sur laquelle il avait appuyé. Il examina un court instant les lieux: il était bel et bien dans ce qu'on qualifierait de 'base aérienne', endroit agrémenté d'objets volants, de hangars et de pistes de décollage. Comme celle sous ses pieds. Il s'approcha du bord de la piste aérienne 'volante' pour remarquer des nuages bien plus bas. Il se demanda à quel altitude il se trouvait avec de finalement, laisser la question en suspens.

Helyark ne savait même pas pourquoi il était-ici, avant toute exploration sans buts, il allait devoir collecter des informations. C'était plus prudent.

Il avança avant de remarquer qu'il n'était pas seul. Il était accueilli par une armada de créatures aux intentions plutôt hostiles. Il les regarda et en déduit que par la couche brillante métallique, il s'agissait de robots. Helyark haussa les épaules, ci ces robots étaient des oeuvres de willy, alors ils étaient des échecs. Repensant aux phrases de l'humanoïde inconnu.

"Sympa le comité d'accueil ..."

L'un deux tira, Helyark n'en fit pourtant rien, il était plutôt pressé de dégager de là. Le tir le toucha le membre inférieur droit, laissant un impact assez visible au niveau de l'articulation. Mais il en faudrait un peu plus pour terminer le cyborg.

Il remarqua par la suite des ascenseurs au loin mais il ne savait pas s'ils étaient gardés et s'il valait la peine de s'y aventurer. Il préféra d'abord s'occuper des mini-robots.

Helyark activa alors un pouvoir étrange, il se mit à briller d'une vive couleur blanche. Il préparait une surprise à son comité d'accueil. Il rayonna puis explosa d'un coup libérant une quantité considérable d'énergie mais surtout, rasant tout corps autour de lui. Ces robots étaient-ils assez résistants ou n'était-ce que de nouveaux échecs. Helyark en aurait vite la réponse. ( - 46 de zone)

Helyark:
PV:
PM: 66-66 = 0

Kameha activé.
coût: 66 PM
Dégats de zone donc 70 % des PM en dégats: 46
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Voir un maître de la robotique ... fou fou fou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir un maître de la robotique ... fou fou fou.   Voir un maître de la robotique ... fou fou fou. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:24

Avec une extrême facilité, il vint balayer tout les ennemis, ces derniers semblant laisser des petits capsules au sol. L'un d'entre eux laissa même une capsule bien plus grande que les précédentes. Qu'est-ce que cela voulait dire ? Lorsqu'il s'en approcha, elles s'insèrent en lui, le soignant complètement comme si toute son énergie était revenue. (PV max)

Maintenant, il pouvait tout simplement continuer son chemin, chose qu'il fit jusqu'à voir une sorte de gigantesque vaisseau rouge qui semblait prêt à partir. Du moins, il aurait largement le temps d'y accéder. Sauf que lorsqu'il décida de s'y rendre, deux objets sortirent du sol d'une façon automatisée, deux tourelles apparaissant devant lui avec la ferme intention de le plomber. Deux missiles d'une taille plus qu'honorable foncèrent en sa direction. (-25*2 PV imblocable)
Revenir en haut Aller en bas
Helyark

Helyark


Masculin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection:
Argent: 1000

Voir un maître de la robotique ... fou fou fou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir un maître de la robotique ... fou fou fou.   Voir un maître de la robotique ... fou fou fou. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:13

Les créatures périrent avec une extrême facilité, tant mieux pour le cyborg, ile ne serait pas trop gêné avec des créatures aussi peu résistante. Il continua alors son exploration vers les ascenseurs, prenant le temps de moduler son corps pour ressembler à une espèce d'avion miniature. Il avait le propulseur et une forme aérodynamique pour progresser rapidement.

*Source d'énergie localisée*

Son radar avait vite capter des capsules déposées par ses précédents ennemis. Helyark s'y approcha alors pour examiner ces dernières et peut-être obtenir des informations. Il doutait par leur apparence qu'elles ne l'aide à sortir de cette dimension. Mais toute information est bonne à prendre, il commençait même à en avoir l'habitude à force de côtoyer ces robots. Il s'approcha d'une petite capsule, il n'en déduit rien. Par contre, la plus imposante, soit celle qui sortait du lot, se mit à rayonner lorsqu'il fut à vingt-centimètre d'elle. Helyark sentit ensuite son énergie revenir. Ce n'était pas de refus, surtout après les quelques combats à la chaîne qu'il avait enduré.

Il levita alors un peu plus, vers les ascenseurs quand un bruit de rayon le stoppa, net. Son regard bascula vers l'endroit d'où provenait le fameux bruit: deux espèces de tourelles sortaient du sol. Des tourelles avec des 'cratères' de couleur bleu. Certainement les endroits de projection de leur rayon. Il activa déjà son Kameha, il allait devoir s'en servir en espérant que ses nouveaux ennemis soit aussi peu résistants que les anciens. Néanmoins, ce furent-elles qui attaquèrent les premières, déclarant un nouveau début d'hostilité.

*Alerte, système sur l'offensive, déploiement des techniques défensives risquées. Impact dans 3 - 2 - 1 - 0*

Helyark reçut les missiles en plein sur son armature. Il était totalement déséquilibré dans un état comme tel et perdre de l'énergie accumulée n'aurait pas été la meilleure des solutions. Il envoya alors deux rayons droit sur les tourelles, pour les empêcher de nuire davantage. (-46 de zone neutre. (sous forme de rayon pour changer)) Ensuite, sans prendre la peine d'assurer sa survie, il joua risqué. Son objectif était de ne pas subir d'autres attaques de ces tourelles. Il activa son Radar, chargea ses particules tétrions, machinalement avant d'envoyer non pas un rayon puissant mais deux plus fin vers ses ennemis. Les rayons mauves fusèrent, Helyark ne comptait pas leur laisser une seconde de répit. (-22 x 2. Multicible)

*Armure endommagée de 50%. Réparation en cours ...*

Les nanotechnologies dont disposé le cyborg étaient déjà d'application pour lui assurer la survie.

Helyark:
PV: 100 (capsule) - 2x 25 = 50
PM: 0 + 66 (désactivation du Kameha) - 50 (activation du magical Radar)

Utilisé:
Kameha de zone: soit 46 de puissance pour 66 PM.
Magical Radar:
-Pouvoir deux: multicible: 2 x 22 ou 3 x 15 ou 4 x 11 etc ...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Voir un maître de la robotique ... fou fou fou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir un maître de la robotique ... fou fou fou.   Voir un maître de la robotique ... fou fou fou. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:27

Heureusement pour lui, encore une fois, les deux tourelles explosèrent subitement en morceaux après la double attaque subie alors qu'il pouvait à nouveau se diriger vers le vaisseau. Dès l'instant où il arriva sur le pont, l'avion décolla sans préavis, l'emmenant sans loin sans possibilité de revenir en arrière... Ou alors, il pouvait faire le grand saut. Qu'allait-il faire maintenant ? Il pouvait se rendre dans le cockpit... ou alors essayer de trouver la chose à l'origine du vent... Sachant que ce vent ne semblait pas du tout normal et essayait de le pousser par-dessus bord. Il devait faire extrêmement attention à où il mettait les pieds.

[Attention... Ca va être bientôt la fin d'ici 5-6 posts. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Helyark

Helyark


Masculin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection:
Argent: 1000

Voir un maître de la robotique ... fou fou fou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir un maître de la robotique ... fou fou fou.   Voir un maître de la robotique ... fou fou fou. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:10

Les tourelles furent littéralement détruites par les attaques successives du Cyborg. Un bruit tel une machine ayant subit un court-circuit se propagea jusqu'aux capteurs du cyborg avant l'explosion et l'arrêt brutal de leur service. Réflexe alors du cyborg: il s'approcha des tourelles dans le cas où il trouverait une capsule comme la précédente. Il ne savait ni comment elles apparaissaient, ni leur véritable contenance mais leur effet était prodigieux. Réparer un cyborg avec une simple capsule, le projet avait été bien abouti. Cependant, aucune capsules n'apparurent, petites ou grandes. Il regrettait un peu les araignées mécaniques qui n'étaient pas très aptes au combat et sans résistance.

*Rappel ... armature endommagée... Flux des nanomachines en baisse. Demande de renforts ...*

Le système intuitif de la création de Gero agissait très vite. Peut-être qu'Helyark n'était point au bout de ses surprises. Une situation virant au critique arrivait souvent trop vite. Surtout dans une base ennemie pas très apte au dialogue.

°Soins cyborgnétiques°

Helyark mit fin à ses fonctions de Radar pour activer à nouveau son épée mécanique. Une épée longue, à demain qui semblait elle-aussi, parcourut de fils et de circuits. Pourtant, elle n'était pas attachée au corps d'Helyark et il pourrait la déposer sans problèmes. La science faisait des merveilles bien qu'elle paraissait forcément abstraite chez ce cyborg. Il leva son épée en l'air et dessina alors, dans le vide une espèce de cercle comme les runes que l'on voit dans certains livres. Un peu comme les cercles alchimiques aussi. Le cercle se mit ensuite à briller d'une couleur verte avant d'émettre assez d'énergie pour que l'armature du cyborg soit comme neuve.

Il continua sa traversé mais, chance disparue, l'avion sur lequel il se trouvait s'envola ... Que faire? Rester ou sauter? Il ne tergiversa point, restant sur l'avion. Il trouverait peut-être une meilleure piste de la sorte. Il y croyait.

°Analyse du climat exterieur. Bourrasque de vent anormale en direction du point X147-Y054.°

Nouveau facteur à prendre en compte, un vent terriblement puissant qui l'obligea à rester sur l'avion plutôt qu'en lévitation. Il changea alors sa forme pour reprendre forme humanoïde, à l'exception prés qu'il matérialisa des espèces de grappins pour s'accrocher à différents endroit de l'avion. Ses membres inférieurs disposaient aussi de crampons, permettant d'avancer vers la direction du vent. Il avança difficilement, le vent totalement contre lui.

Utilisé:
Soins-cyborgnétiques:
deux soins de 40. (50 PM)

PV:50+40 = 90
PM:66 (désactivation de tous l'attirail à la fin)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Voir un maître de la robotique ... fou fou fou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir un maître de la robotique ... fou fou fou.   Voir un maître de la robotique ... fou fou fou. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:06

"Tssss ! Tu es bien résistant et tenace pour un androïde de pacotille."

Plusieurs battements d'ailes et voilà qu'un sorte d'humanoïde robotisé venait atterrir au beau milieu du vaisseau. Il ressemblait à un aigle à qui on aurait donné une forme humaine et androïde tandis qu'il observait Helyark.

Voir un maître de la robotique ... fou fou fou. - Page 2 441px-Mmxstormeagle


"Est-ce que tu es un envoyé du passé ? Du docteur Light ? Ou alors l'un de ces nouveaux androïdes qui viennent tenter de mettre à mal nos plans."

Il disait cela tout en pointant déjà son canon en direction d'Helyark. Encore un androïde belliqueux... Mais était-ce vraiment un androïde ? Ou autre chose en fin de compte ?

[Au passage, j'ai réfléchis à ta récompense, j'espère que tu l'aimeras. XD]
Revenir en haut Aller en bas
Helyark

Helyark


Masculin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection:
Argent: 1000

Voir un maître de la robotique ... fou fou fou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir un maître de la robotique ... fou fou fou.   Voir un maître de la robotique ... fou fou fou. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:04

Helyark avançait à contre-vent, une traversée du vaisseau lente et fastidieuse, qui lui demandait énormément de précaution, mais petit à petit, il se rapprochait de la source de ce grand vent. Conséquence, il luttait également de plus en plus face à un vent toujours plus fort. Ses grappins étaient également une excellente idée, assurant sa mobilité.

°Il y a quelqu'un?°

Alors qu'Helyark avait eu comme l'impression d'avoir entendu quelqu'un lui parlait, ses systèmes de détection floodait le "présence détectée, présence détectée!° Une présence inconnue qui avait passer la première barrière de son radar comme un grand de sable dans un filet pour pêcheur. Helyark ne le sentait vraiment pas bien. Sa mauvaise intuition devenait peut-être bien réalité ...

Il glissa son regard un peu autour de lui avant de sentir une présence à 7 heures. Il se retourna et, remarqua d'abord une ombre bien massive sur le sol du vaisseau, avant de la voir s'agrandir. Mais l'ombre représentait bien peu, il s'attarda vite à son émetteur: une espèce robotique volante et armée assez bien réalisée. Helyark ne savait en rien de quoi il s'agissait, mais la 'bête ailée' dégageait une certaine prestance.

Une forme premièrement bipède, avec des membres inférieurs développés et mécanisés. Cependant, ces membres régressaient en volume pour enchaîner sur un corps plus petit puis finalement développés. Que ce soit au niveau des 'pectoraux' ou des bras et avant bras. Mais pour une machine. La figure de sa rencontre était celle d'un oiseau. Des ailes et un missile étaient visibles derrière son dos.

Helyark leva sa main, signe de paix qu'il adoptait parfois. Mais il doutait fortement de cette paix. Temporaire? L'oiseau débita ensuite paroles, mais peu compréhensibles pour Helyark. Il analysa d'abord ses dires pour comprendre que l'oiseau n'était point tout seul et qu'il faisait référence à un autre temps. Helyark était dans le futur? Dans le présent? Dans le passé? Il ne savait pas du tout quoi répondre et allait s'avancer lors de sa présentation dans une tentative certainement inutile.

"Bonjour. Je suis Helyark premier et seul cyborg organique créé par le docteur Gero. Je me suis retrouvé impliqué dans cette dimension par un être humanoïde maniant l'électricité. Lui même connaissant le docteur Light. Mais je ne suis pas une création du docteur Light, et je cherche encore moins à vous nuire. Mon seul but est de retourner là où j'étais, soit dans Heaven, au contient désertique à X-65-Y-24 de la ville d'Akarpa. "

Le dialogue semblait mécanique, coupé. Helyark avait du mal à communiquer. Peut-être son système ... ces bugs arrivaient par moment. Le plus crucial restait la réaction prochaine de l'oiseau, Helyark chargea ses particules tétrions, prêt à utiliser son bouclier au cas où.

[Activé, gunslinger FG-16. 45 PM]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Voir un maître de la robotique ... fou fou fou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir un maître de la robotique ... fou fou fou.   Voir un maître de la robotique ... fou fou fou. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:58

"Docteur Gero ? Je ne crois pas connaître ce docteur... Quand à un être humanoïde maniant l'électricité, le seul que je connaisse ressemble à un mandrill... Quand au Docteur Light, il est mort depuis plus d'un siècle. Tu sembles ne pas comprendre réellement la situation à l'heure actuelle. Ce monde est régit par Sigma et je suis l'un de ses huit commandant Maverick... Quand à la région d'Heaven, je ne crois pas la connaître comme le nom de cette ville. Néanmoins, tu as réussi à détruire mes systèmes de défense, cela prouve que tu es puissant. Est-ce que tu préfères rejoindre les Mavericks et éliminer tout les humains de cette planète ainsi que les Reploïdes ou..."

Il s'arrêta subitement, ayant un soudain mal de crâne alors qu'il posait sa main gauche sur son front, gémissant de douleur. Quelques secondes plus tard, il bafouillait :

"Les hu... Les humains... Nous sommes là pour les protéger ! Nous ne devons pas les... tuer... Ah... Ah..."

Puis à nouveau, quelques secondes plus tard, il semblait être redevenu normal, nullement conscient de ce qui s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Helyark

Helyark


Masculin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection:
Argent: 1000

Voir un maître de la robotique ... fou fou fou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir un maître de la robotique ... fou fou fou.   Voir un maître de la robotique ... fou fou fou. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:54

Helyark toisait l'être mécanisé pendant qu'il parlait. Il semblait doté de membres assez puissant, Helyark devait à tous prix se méfier de ses compétences physiques car il ne semblait pas être du même niveau que les tourelles ou araignées.

Helyark, écoutait, avec attention mais en partitionnant les informations ici et là, il se retrouva vite dépaysé et dépassé. A en juger par le dénommé maverick ,il était soit dans un futur de Heaven, soit dans le futur d'une dimension autre que Heaven. Autant dire qu'il n'avait pas été envoyé dans une époque contemporaine, c'était déjà ça de compris.

°Je ne comprends pas. Vous venez de me demander si j'étais un envoyer du docteur Light mais vous venez aussi de dire qu'il est mort il y a un siècle. Là, c'est pas logique ...°

Le vrai, le faux, le clair, les obscurités, un véritable puzzle remplaçait cette histoire de docteur willy, de docteur Light et de ... Sigma maintenant.

°Et, comment se nomme cette ville?°


Helyark allait finir par être vu comme quelqu'un de bizarre vu qu'il ne savait rien sur où il était. Son radar n'indiquait que son environnement spatial mais pas de lieu, perturbé le radar? Cela n'arrangeait en rien le cyborg organique. Il réfléchit un court instant pendant que Maverick était en train de divaguer sur les humains. Les tuer? Pourquoi faire? Helyark pensa une fraction de seconde à l'hécatombe des cyborgs ... il ne voulait pas se venger, lui, alors qu'il en avait le choix ... Il ne se rappelait déjà pas de ce moment tragique pour les cyborgs ni ce qu'il faisait, il lui était donc difficile d'avoir un quelconque opinion ...

°Hey ça va?°

Maverick avait brusquement changé d'attitude, il posa une main sur son front, une attaque psychique ou une simple défaillance? Helyark regarda autour de lui, tenta de capter quelque chose. Il écouta ensuite, sur le rythme saccadé de Maverick, des paroles totalement contraires aux précédentes.

°Bien°

Helyark agit très vite, vif, il modélisa une espèce de mitraillette à la place de son membre supérieur gauche. Ses particules chargées depuis un moment, n'attendait qu'à être utilisées. Il tira, une balle luminescente, entourée des particules fusa vers Maverick. (-40 neutre)

°Je ne sais pas qui tu es, mais tu n'es pas Maverick à l'instant, n'est-ce pas?°

Helyark avait comme intuition que Maverick était contrôlé, il n'avait donc comme possibilité que de l'abattre et trouver la source de son contrôle. Et s'il se trompait, l'oiseau mécanique s'était montré assez machiavélique envers les humains pour qu'il soit un ennemi, il n'avait rien à perdre à l'attaquer.

Il chargea son radar, en mode combat comme pour les tourelles. Il n'avait pas de temps à perdre, il disposait déjà de l'avantage, autant y aller jusqu'au bout. Ses globes émirent deux faisceaux mauves teintant vers le noir. Ils se rapprochaient ensuite, vers l'oiseau pour concentrer l'impact en un point. (-45 neutre)

Helyark:
PV: 95:
PM: 21+45 = 66 -50 = 16

Activé: gunslinger(puis désactivé), Magical Radar version combat.

Citation :
Gunslinger FG-15
Evolutif
Type : ‘semblable à un ghost ärm. »
Forme invoquée : un gunslinger prend la place du bras gauche du Cyborg tandis qu’un bouclier se greffe sur le bras droit.
-Puissance : 40
Impossibilité de parer.
45PM

Magical Radar.
pouvoir évolutif
Forme invoquée : Les yeux d’Helyark change de couleur et prennent une teinte plus verdâtre. On observe des écrits jaunes dessus expliqué par le fait qu’Helyark est une machine.
Pouvoir :
-Rayons tétrions: Les particules Tétrions se condensent pour fomer une magie négative. La puissance est de 45 multicible.
50PM
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Voir un maître de la robotique ... fou fou fou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir un maître de la robotique ... fou fou fou.   Voir un maître de la robotique ... fou fou fou. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 11:51

[Jolie couleur. Very Happy]

"Le docteur Light a programmé bon nombre de robots dans le passé. Il est même encore capable de communiquer après la mot grâce à de nombreux hologrammes se trouvant en de rares endroits. Nous ne sommes pas dans une ville mais sur le Death Rogumer, un vaisseau des Mavericks. Je ne suis pas Maverick mais un Maverick. Je m'appelle Storm Eagle. Ce que tu as vu auparavant ne se reproduira plus. Tu sembles poser trop de questions, nous n'aimons guère cela chez nous. Tu vas donc devoir disparaître puisque cette proposition est maintenant inexistante."

Pourtant, ce fut Helyar qui attaque la premier... voir même deux fois quand on y réfléchissait bien. L'aigle ne put éviter le premier coup sur la surprise, poussant un gémissement de douleur alors qu'il esquivait le second avec une certaine aisance. Puisque le combat venait de débuter, autant montrer ce qu'il savait faire. Il tendit son canon vers Helyark, une puissante tornade circulaire fonçant vers lui à toute allure. (-35 PV inesquivable.) Il fut rapidement projeté en arrière, se rapprochant inexorablement du bord du vaisseau. Il allait devoir faire attention si il ne voulait pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Helyark

Helyark


Masculin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection:
Argent: 1000

Voir un maître de la robotique ... fou fou fou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir un maître de la robotique ... fou fou fou.   Voir un maître de la robotique ... fou fou fou. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:38

Inutile de chercher dialogues supplémentaires avec non pas le dénomme 'Maverick' mais storm Eagle. Il était déjà parti dans ses paroles en puissance, se sentant en sécurité car il est l'un des huit lieutenants (ou maverick) du fameux Sigma. Etait-ce censé impressionner Helyark? Le cyborg en avait vu des pas mures un peu comme lui, orgueilleuse mais qui possédait un véritable pouvoir. Mentionnons C-17 tout simplement.

"Et je rajouterais que tu parles trop tout simplement."

Helyark était en train de réfléchir à une stratégie à aborder. Il était tout de même sur le vaisseau ennemi et renforts pouvaient arriver à tout moment, tout instant. Il toisa Storm Eagle du regard sans pour autant trouver une solution à son problème.

"Et t'en penses quoi de docteur Light?"

Helyark doutait obtenir réponse, aussi bien négative qu'informative mais vu que Storm Eagle adorait les questions, il n'allait pas se plier à sa volonté et se taire.

Et là, d'un coup, Storm Eagle agita son canon devant lui, Helyark regarda l'obus qui devait sortir mais se retrouve à la place, confronté face à une forme de vent peu appréciée du cyborg. Une tornade, plutôt grande, bien qu'avec une vitesse de rotation trop faible pour tenir plus qu'un moment se dirigeait vers le cyborg organique. Helyark examina la tornade, en améliorant un peu une telle capacité, elle pourrait être intéressante. Mais il ne maniait en rien le vent, réflexion totalement hors sujet. Par contre, Nyvon pourrait avoir des idées. Il était scientifique aussi, pas lui.

°Bien ...°

Le bluff faisait partie de ces techniques intéréssantes en combat. Helyark fit mine d'être assez bien touchées par la tornade, paniquant lors de sa projection dans les airs, néanmoins, son regard se fixa derrière Eagle, un zip sonna alors, Helyark disparut, réapparut derrière Eagle avec une surprise. Une belle boule bleue envoyée droit dans son dos, en même temps sur le fameux missile qui ne rassurait pas Helyark (-66 inesquivable/imblocable)

Citation :
Helyark:
PV: 95-35 = 60
PM:16+50-66 = 0

Activé:
Magical Radar:
pouvoir:
confère inesquivable et imblocable à la prochaine attaque d'Helyark (50 PM)
Kameha: Full PM, full dégats soit 66 dégats pour 66 PM
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Voir un maître de la robotique ... fou fou fou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir un maître de la robotique ... fou fou fou.   Voir un maître de la robotique ... fou fou fou. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:13

"Cela te poserait-il un problème que je t'adresse la parole ? Si tu préfères, nous pouvons ne plus parler du tout."

Il disait cela tout en observant Helyark qui venait de lui poser une question après lui avoir dit d'éviter de trop parler. L'ironie chez un robot ? Ah... Peut-être. Pourtant lorsqu'Helyark commença à l'attaquer, une gigantesque tornade se forma tout autour de lui, comme prête à le protéger. Pourtant, l'attaque du cyborg vint le toucher de plein fouet, le faisant tomber en arrière alors qu'il était déjà dans un triste état.

Hors de question de parler n'est-ce pas ? Alors si au lieu de parler, ils combattaient ? Puisqu'il n'avait pas évité sa précédente attaque, ils allaient voir ce qu'il allait pouvoir faire contre deux d'entre elles. Il pointa son bras et son canon, son bras se transformant en second canon. Subitement, deux puissantes tornades sortirent de ses deux canons, venant le frapper et le faire reculer. (-35*2 PV imblocable/imparable) Surement son chant du cygne ? Ou du faucon ?
Revenir en haut Aller en bas
Helyark

Helyark


Masculin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection:
Argent: 1000

Voir un maître de la robotique ... fou fou fou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir un maître de la robotique ... fou fou fou.   Voir un maître de la robotique ... fou fou fou. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:17

Helyark fit un mouvement de tête, vers son épaule, la posant presque totalement dessus. Il n'avait point d'articulations, donc point de mal à opter pour cette posture. Il le fit ensuite de l'autre côté, comme pour un humain qui craque sa nuque, pour enfin prendre la parole.

"Bah, que tu parles ou non, tu ne vas point parler longtemps, je trouverais ce qui ne va pas chez toi ...."


Helyark ne voulait même pas expliquer sa théorie de manipulation à son ennemi. Il allait totalement démentir le truc ou le contournerait, ou rétorquerait pas un "et alors"? Mais il restait convaincu par son changement brutal précédemment qu'il n'était pas lui même. Helyark pouvait aussi se tromper, les erreurs de robotiques existaient également. Mais ne nous attardons pas sur l'obscur et la défaite, Helyark gardait un optimisme, optimisme propre à son espèce.

En parallèle, il n'avait pas obtenu la réponse à sa question. Storm Eagle avait compris, il fallait vraiment être un bleu pour répondre ouvertement à une question ciblée d'Helyark. Tant pis, il ferait sans, sa vie ne dépendait pas de Light.

°....°

Eagle point sa deux membres superieurs vers Helyark, le cyborg organique s'attendait donc, par logique à une tornade, comme celle d'avant, sauf qu'il n'aurait pas cru que le membre de son adversaire puisse se modéliser comme ses membres à lui. Il le sentit tout à coup mal pour lui, vraiment ....

°Je ne pensais pas devoir en arriver là aujourd'hui ...°

Helyark se mit alors à charger de l'énergie à travers ses membres superieurs, une aura magique sembla alors l'entouré. Aux même moments, les tornades fusèrent vers lui, elles étaient conséquentes, et ravageaient une bonne partie des parois du vaisseau. Helyark avait plutôt interêt à avoir quelques ressources parce qu'il n'était point doté d'une vitesse exceptionnelle. Une tornade approcha, suivie par la deuxième. Helyark plaça ses mains devant lui, et envoya un faisceau d'énergie bleue vers la première tornade, les forces se confrontaient alors pendant que la deuxième tornade approchait considérablement. Helyark finit par annuler la force générée par la première tornade, et à envoyer une partie de son rayon vers Storm Eagle. L'autre tornade, resta tout de même pour lui. (-31 pour toi. explication en dessous. -35 pour moi)

Sans adresser mots à l'adversaire, il invoqua ensuite son épée, et se soigne directement, comme il avait pris l'habitude de le faire. Ses parois reprirent en consistance, en énergie, il s'auto-réparait.

Helyark:
PV:60-35+40 = 65
PM:0+59(désactivation Kameha)=59-50=9



épées d'Elcanthe > dernier soin de 40 pour 50 PM.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Voir un maître de la robotique ... fou fou fou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir un maître de la robotique ... fou fou fou.   Voir un maître de la robotique ... fou fou fou. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:56

Malheureusement pour Storm Eagle, il ne s'était pas attendu au retour de sa propre attaque et bien qu'il tentait de lutter, il n'arriva pas à l'éviter, s'envolant dans les airs avant d'atterrir au sol avec violence. Lorsqu'il se releva, ce fut avec difficultés, gémissant de douleur en observant Helyark. Il le regarda quelques instants, semblant exprimer de la gratitude avant de s'écrouler au sol, explosant dans des boules de lumière qui s'infiltrèrent dans le corps du cyborg. Quelques secondes plus tard, il se retrouva téléporté de nouveau à l'endroit où il avait choisit la zone où il voulait se rendre. De l'autre côté, il avait maintenant la possibilité de mettre... sur Pause ? Et d'aller voir ailleurs si il en avait assez. Drôle de choses... Cet écran était spécial en fin de compte. A lui de voir si il voulait partir bien qu'en fin de compte, il n'avait pas encore trouvé le Docteur Light... Mais il se sentait régénéré depuis que les sphères étaient rentrées dans lui... Et il semblait avoir un nouveau pouvoir mais lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Helyark

Helyark


Masculin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection:
Argent: 1000

Voir un maître de la robotique ... fou fou fou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir un maître de la robotique ... fou fou fou.   Voir un maître de la robotique ... fou fou fou. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:21

Le combat finit par s'enchaîner, Storm Eagle se fit avoir par l'attaque du cyborg et propulsé, s'écrasa sur le sol un rien plus loin. Encore un peu et il serait tombé par dessus bord. Le cyborg organique, de son point de vue, s'était déjà préparé à une nouvelle offensive, il chargea, quand il remarqua que Storm Eagle était sur le sol, qu'il était victime de quelques soubresauts, et qu'il ne pouvait plus bouger. Helyark aurait pu penser à une feinte de la part de l'ennemi, mais il explosa d'un coup, en une myriade de boules luminescentes blanches, elles chargèrent ensuite en Helyark jusqu'à s'incruster dans son système, sans qu'il puisse y faire quoi que ce soit.

Il regarda ensuite autour de lui, il n'était pas plus avancé et ne savait pas où il devait se diriger. sa dernière piste venant d'exploser, par où pouvait-il aller pour comprendre cette histoire de Maverick et de leur chef sigma. Helyark n'eut le temps d'agir qu'il se retrouva déjà ailleurs. Mais un endroit qu'il connaissait. Oui, il était devant l'écran-hologramme vu un peu plus tôt. Et dans la même pièce, où on l'avait téléporté et enfermé. Il s'avança vers le dit écran.

°Visiblement, ce n'est point fini et je peux continuer à voyager?°


Jusqu'à ce qu'Helyark remarqua la fonction pause qui s'était ajoutée. Chance, il allait certainement pouvoir partir d'ici. Mais c'était étrange de l'enfermer pour le libérer. Il n'avait pourtant rien fait. Etait-ce un piège? S'ils voulaient mettre le cyborg en quarantaine, ils auraient certainement utilisé une méthode plus radicale qu'un bouton 'pause' peu explicite. Helyark appuya alors sur le bouton, il n'avait que ça à faire où alors voyager. Surtout qu'il avait d'autres responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Voir un maître de la robotique ... fou fou fou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir un maître de la robotique ... fou fou fou.   Voir un maître de la robotique ... fou fou fou. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:52

Dès l'instant où il posa la main sur le bouton pause, il se retrouva soudainement téléporté dans un terrain vague ... à environ cinq cent mètres voir un kilomètre. Pourtant, il voyait une ville ... Donc un moyen de revenir et de repartir ... Tout ce qu'il savait, c'est qu'il n'était plus dans cette dimension bizarre et qu'en fin de compte, il n'avait pas trouvé ce fameux personnage ... nommé Dr Light, peut-être que plus tard, un jour, il allait le retrouver ? Mais à l'heure actuelle, ce n'était visiblement pas pour maintenant. Néanmoins, le pouvoir dans son corps était bien présent, il sentait que Storm Eagle était mort en lui léguant une partie de sa force. C'était maintenant à Helyark de continuer ses aventures.

[15 points plus "L'Ärm" que je t'enverrais.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voir un maître de la robotique ... fou fou fou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir un maître de la robotique ... fou fou fou.   Voir un maître de la robotique ... fou fou fou. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voir un maître de la robotique ... fou fou fou.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Désertique :: Villes et villages du continent Désertique :: Akarpa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser