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 Les Arms de Zéphyr

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AuteurMessage
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Les Arms de Zéphyr Empty
MessageSujet: Les Arms de Zéphyr   Les Arms de Zéphyr Icon_minitimeMar 13 Oct - 14:33

Pierres, objets divers et Sceaux :



Citation :
Pierre(s) possédée(s):
- 1 pierre(s) de niveau 0.6 (6PM)
- 2 pierre(s) de niveau 1 (10PM)
- 1 pierre(s) de niveau 1.4 (14PM)
- 2 pierre (s) de niveau 1.5 (15PM)
- 1 pierre(s) de niveau 2 (20PM)
- 1 pierre(s) de niveau 2.5 (25PM)
- 0 pierre(s) de niveau 3 (30PM)
- 1 pierre(s) de niveau 3.5 (35PM)
- 1 pierre(s) de niveau 4 (40PM)
- 1 pierre(s) de niveau 5 (50PM)
- 0 pierre(s) de niveau 7 (70PM)


Citation :
Anneau de soin:
Objet magique permettant de se régénérer. Il peut redonner jusqu'à 200PV soit en une seule fois soit en plusieurs fois. Une fois épuisé, il peut être rechargé en allant chez l'artisan.
Charge: +200PV


Citation :
1 potion de niveau 2 (+40PV)


Citation :
Bracelet bleu saphir
Bracelet noir d'encre aux étranges inscriptions bleu électrique et lumineux


Citation :
Médaillon de la Foudre (lié à une quête générale)


Citation :
Nom: Sceau du ciel (Vent)
Apparence sous forme scellé: deux ailes reliées par une tornade
Apparence sous forme libérée: Des symboles de formes irrégulières et courbes apparaissent sur le corps de l'utilisateur, ces symboles ressembles à des cicatrices dues à des coupures.
Pouvoir: L'utilisateur peut entourer son corps de vent et peut couper des objets avec ses membres. Ce sceau annule l'avantage que le feu possède face au vent.
Contrepartie: Le vent entaille la chaire du porteur, celui-ci perd 5 PV par tour passé sous l'influence du sceau.



Les Guardian Arm :



Citation :
Nom de l’Arm : Sylphide / Salamandre
Type de l’Arm : Guardian Arm
Elément de l'arm: Vent ou Feu
Apparence de l’Arm sous forme scellée : une bague avec une gravure symbolisant le vent (1 emplacement de pierre magique)
Apparence de l’Arm sous forme libre : une magnifique femme à la peau et à la chevelure blanche. Le tissu recouvrant ses bras, sa poitrine ainsi que la partie inférieure de son corps sont légers et blancs. Sa chevelure et ses vêtements flottent dans les airs. Elle est d'une nature très douce et prend soin de Zéphyr comme s'il était son fils. Si le Feu est son élément, alors c'est du feu qui recouvre partiellement son corps.
Puissance de l’Arm : 10
Résistance de l’Arm : 10
Pouvoir de l’Arm :
- Onde de choc (Vent ou Feu)
- Lame de vent (Vent)
- Boule de Feu (Feu)
Coût d’activation : 10PM


Citation :
Nom de l’Arm: le Faucheur
Type de l’Arm: Guardian Arm
Elément Principal de l'arm: Vent
Elément secondaire de l'Arm: Terre
Apparence de l’Arm sous forme scellée: une boucle d’oreille en forme de faux (pouvant recevoir une pierre magique à son extrémité)
Apparence de l’Arm sous forme libre: un furet de 1m70 de longueur avec un gilet noire et une fau. Il peut se tenir debout et se servir de sa fau comme d’un Weapon Arm. C'est un gardien qui aime par dessus tout s'amuser, il rigole tout le temps, même en plein combat
Puissance de l’Arm: 30 (ou 38 ou 50 ou 65 en fonction de la version de l'Eventail invoquée)
Résistance de l’Arm: 30 (ou 38 ou 50 ou 65 en fonction de la version de l'Eventail invoquée)
Pouvoir de l’Arm:
- Imblocable (si l'Éventail Spectral est invoquée)
- Lame de vent (Vent)
- Onde de Choc (Vent)
- Jet de Sable (Terre)
- Tremblement de Terre: en plaquant violemment une partie de son corps sur le sol, le Faucheur peut provoquer un tremblement de terre (Terre)
Cout d’activation: 40PM
Caractéristique: si le Faucheur est activé après l'Éventail des 4 Vents, alors la puissance et les pouvoirs spéciaux du Weapon Arm sont donnés à la résistance, à la puissance et aux pouvoir du gardien (mais la puissance de l'éventail n'est pas divisée pour être donnée au Faucheur)
Pouvoir de la pierre magique: Permet d’activer les deux versions du Faucheur dans le même tour. La désactivation de l’une des versions, qu’elle soit volontaire ou forcé, provoque la désactivation de la seconde.

Spoiler:


Citation :
Nom de l'Ärm : Lunatic Cat
Type d'Ärm : Guardian Ärm
Elément de l'Ärm : Ombre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : une petite figurine de chat dont les yeux sont deux émeraudes (4 emplacements de pierre magique)
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : un chat bleu nuit grand comme un lion
Puissance de l'Ärm : 30
Résistance de l'Ärm : 10
Pouvoirs de l'Ärm :
- Le Lunatic Cat possède 9 vies à chaque activation. Cependant si les 9 vies sont utilisées au cours du même combat, l'Ärm sera définitivement détruit. Une fois activé, le Lunatic Cat ne peut être désactivé avant la fin du combat
Pierre Magique 1: puissance=+75 / résistance=+0 (+50PM)
Pierre Magique 2: puissance=+75 / résistance=+0 (+50PM)
Pierre Magique 3: Inesquivable (+20PM)
Pierre Magique 4: imblocable (+30PM)

Coût d'Activation de l'Ärm : 40PM (190PM)


Citation :
Nom de l’Arm: Windy
Type de l’Arm: Guardian Arm de vent / Darkness Ärm
Apparence de l’Arm sous forme scellée: c’est un anneau formé de petites sphères argentés (en forçant on peut mettre une pierre magique)
Apparence de l’Arm sous forme libre: un vent très fort s’échappe de la bague pour tenter de prendre l’apparence d’une femme sans y parvenir (une espèce de fantôme en clair). Elle s’enroule autour de l’adversaire dès qu’elle est libérée (pas moyen de lui échapper). C'est une gardienne très bavarde et elle n'hésite pas à faire la conversation à ces proies
Puissance de l’Arm : 5 au premier tour, puis 10, puis 15 (disparait à la fin du troisième tour)
Résistance de l’Arm : disparait dès que l’adversaire a utilisé un Arm de feu ou un Holy Ärm de coût égal ou supérieur (ça vaut pour les deux types d'arm et l'activation seule de l'arm de Feu ne suffit pas, il faut l'utiliser contre Windy), ou au troisième tour
Pouvoir de l’Arm:
- Inesquivable
- Empêche sa victime d’utiliser ses Arm (qu’ils soient activés ou non) sauf deux types d’Arm (ceux qui peuvent la détruire)
Cout d’activation: 50PM
Caractéristique: ne peut être utilisé qu’une seule fois dans un combat, et ne possède pas de corps physique.
Pouvoir de la pierre magique: augmente de 2 tours le temps d'activation de la Gardienne avec une puissance croissante.
En contrepartie, le cout des arms de Feu et des Holy Arm pouvant désactiver Windy reste à 50PM et non pas 80

Spoiler:


Citation :
Nom de l'Ärm : Niris
Type d'Ärm : Guardian Ärm
Elément de l'Ärm : Pentagone élémentaire
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un anneau avec un bec dessus.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Un oiseau de 3 mètres de hauteur.
Puissance de l'Ärm : 20
Résistance de l'Ärm : 50
Pouvoirs de l'Ärm :
- Niris a une chance sur 2 d'attaquer son propriétaire sans que celui-ci puisse se défendre avec un Guardian Ärm.
- Le propriétaire de Niris peut choisir un des 5 éléments du pentagone élémentaire pour Niris. Les attaques de celui-ci passent de cet élément.
- Une fois tous les 3 tours et sans que le propriétaire ne puisse faire grand chose, Niris crée une attaque de zone imblocable de 40 dégâts de l'élément qui le compose. Néanmoins, l'attaque de zone imblocable touche AUSSI le propriétaire de l'Ärm.
Coût d'Activation de l'Ärm : 50PM


Citation :
Nom de l’arm: Dragon, le Gardien du Ciel.
Type d’arm : Guardian / Darkness arm
Elément de l’arm : Vent
Apparence de l’arm sous forme scellée : Une gourmette en argent (1 emplacement de pierre magique)
Apparence de l’arm sous forme libérée : Un immense dragon de sable se tenant sur ses deux pattes. Les griffes du dragon sont faites de vent tout comme la lame qui se trouve au bout de la queue du dragon.
Puissance de l’arm : 50
Résistance de l’arm : 50
Pouvoir de l’arm :
- Dégâts de zone
Pierre Magique 1: imblocable (+30PM)
Coût d’activation de l’arm : 75PM (105PM)
Contrepartie : Si, pour une quelconque raison, les points de vie de l’utilisateur passe en dessous de la moitié de la résistance du dragon alors l’utilisateur perd le contrôle du dragon qui se désactive en privant l’utilisateur de 10PM jusqu’à la fin du combat.


Citation :
Nom de l'Ärm : Dragonus Thunder
Type d'Ärm : Guardian Ärm
Elément de l'Ärm : Foudre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Une dent d'un dragon électrique (3 emplacement de pierre magique)
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Un gigantesque dragon marin
Puissance de l'Ärm : 60
Résistance de l'Ärm : 60
Pouvoirs de l'Ärm :
- Cracher de puissantes décharges électriques
- Déchaîner de terribles orages
Pierre Magique 1: puissance=+60 / résistance=+0 (+40PM)
Pierre Magique 2: puissance=+60 / résistance=+0 (+40PM)
Pierre Magique 3: imparable (+25PM)

Coût d'Activation de l'Ärm : 80PM (185PM)




Les Weapon Arms :



Citation :
Nom de l’Arm: l’Eventail des 4 vents
Type de l’Arm: Weapon Arm
Elément: Vent et Feu
Apparence de l’Arm sous forme scellée: un collier avec un éventail de 3cm au bout (il y a 2 emplacements pour les pierres magiques)
Apparence de l’Arm sous forme libre: un très grand éventail de 1m50 avec une envergure (une fois déplié) de 1m70. Le dessin représente un couché de soleil au bord d’une plage.
Puissance de l’Arm: 8 ou 0 si le Faucheur est activé après
Pouvoir de l’Arm:
- Le Vent de l'Ouest: lame de vent (Vent)
- Le Vent de l'Est: brule tout ce qui se trouve dans le chemin du vent (Feu)
Coût d’activation: 10PM

Spoiler:

Spoiler:


Citation :
Nom de l’Arm: Le Faucheur
Type de l’Arm: Weapon Arm
Elément de l'arm: Vent et Terre
Apparence de l’Arm sous forme scellée: une boucle d’oreille en forme de faux (pouvant recevoir une pierre magique à son extrémité)
Apparence de l’Arm sous forme libre: un immense fau de 1m50 avec un manche en ivoire et une lame en argent
Puissance de l’Arm: 35
Pouvoir de l’Arm:
- Vol passif: Zéphyr se sert de la fau pour voler hors combat
- Lame de vent (Vent)
- Tremblement de Terre: en plantant la lame de la fau dans le sol, Zéphyr est en mesure de générer un tremblement de terre (Terre)
Cout d’activation: 40PM


Citation :
Nom de l’Arm: Infinitia
Type de l’Arm: Weapon Arm
Elément: Metal
Apparence de l’Arm sous forme scellée: une chaîne miniature de 5 maillons (1 emplacement de pierre magique à son extrémité)
Apparence de l’Arm sous forme libre: une très longue chaîne terminée aux deux extrémités par une pointe.
Puissance de l’Arm: 45
Pouvoir de l’Arm:
- Infinitia peut s'enrouler autour d'un Weapon adverse de 55PM ou moins et le paralyser. L'adversaire ne peut plus utiliser ni désactiver ce Weapon, ni pour parer ni pour attaquer. Ce pouvoir est maintenu tant qu’Infinitia reste activé. Il est impossible d'attaquer pendant que le pouvoir est utilisé.
Cout de l’Arm: 55PM


Citation :
Nom de l'Ärm : Pisces Gold Cloth
Type d'Ärm : Weapon Ärm
Elément de l'Ärm : Neutre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : une statuette représentant le signe astrologique du Poisson.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : une armure couleur or recouvrant entièrement le corps de l'utilisateur.
Puissance de l'Ärm : 30
Pouvoirs de l'Ärm :
- Armure à 30
- Demon Rose : Poursuite à 20 (coût : 60)
- Piranha Rose : Rend l'attaque imblocable et imparable (coût : 50)
- Bloody Rose : inutilisable avant le troisième tour d'activation de la Pisces Gold Cloth. Lorsque ce pouvoir est activé, il a une chance sur 2 d'atteindre l'adversaire. S’il échoue, la Pisces Gold Cloth se désactive en faisant perdre la moitié des PVs à son possesseur. Si elle réussit, l'adversaire perd 1/3 de ses PV par tour et est automatiquement à l'issue du troisième tour. Utilisable une fois par combat. (coût : 100)
Coût d'Activation de l'Ärm : 100PM


Citation :
Nom de l'Ärm : After Dark
Type d'Ärm : Weapon/Holy Ärm
Elément de l'Ärm : Sacré
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : un bracelet aux formes épurées.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : une épée blanche et fine d'où irradie une lumière blanche.
Puissance de l'Ärm : 70
Pouvoirs de l'Ärm :
- L'utilisateur n'est pas soumis aux dégâts de Poursuite inférieurs à 7 tant que cet Ärm est activé.
Coût d'Activation de l'Ärm : 100PM




Les Nature Arms :



Citation :
Nom de l’Arm: Rasengan
Type de l’Arm: Nature Arm de vent
Apparence de l’Arm sous forme scellée: une bague avec une croix sur l’emplacement d’une pierre magique
Apparence de l’Arm sous forme libre: Crée une mini tornade très violente à l’intérieur d’une bulle d’air qui explose à proximité de la cible. En fonction de la puissance de l’invoqueur, un ou deux Rasengan peuvent être générés.
Puissance de l’Arm : 40 chacun
Pouvoir de l’Arm:
- Absorption à 40 chacun (choisir entre attaquer et défendre pour chaque à chaque tour)
Pierre Magique 1: dégâts de zone (15PM).
Cout de l’Arm: 45PM chacun (105PM)




Les Holy Arms :



Citation :
Nom de l’Arm: Mickaël
Type de l’Arm: Holy Arm
Apparence de l’Arm sous forme scellée: une croix celte en argent (un emplacement pour une pierre magique au centre de la croix)
Pouvoir de l’Arm:
- Une fois l’arm activé, tous les poisons (quel qu’ils soient) et les Poursuites présentent dans l’organisme se dissipent même s’ils auraient encore dû faire effet mais sans régénération > Cout : le même que celui de l'effet qui a crée le poison ou la Poursuite ( sauf cas spécifié )
- Libère son utilisateur des Darkness Arm dont le cout est inférieur ou égal à 50 et retourne la malédiction contre celui qui l’a activé > Cout : 65 (pour le deuxième pouvoir, le cout = le prix du darkness en inférieur ou égal + 15. tu peux donc changer le cout si tu veux )
Cout de l’Arm: 10PM + le cout spécifique du pouvoir utilisé


Citation :
Nom de l’ärm: Cercueil d'isolement
Type de l’ärm: Holy Ärm
Apparence de l’ärm sous forme scellé: Un disque argenté où sont gravés trois symboles.
Apparence de l’ärm sous forme libéré: un cercueil de lumière plus grand qu'un cercueil classique.
Pouvoir: le Cercueil d'isolement a la capacité d'enfermer et de contenir des êtres humains de leur plein gré ou des choses inanimées, et de les confiner dans une atmosphère qui les protège de l'intérieur et inversement : radiations, air vicié, etc ... Les déplacements du Cercueil d'isolement peuvent être contrôlés par la pensée par celui qui l'active. Un être vivant à l'intérieur du Cercueil d'Isolement restera endormi tant que le Cercueil sera activé.
Cout d’invocation: 40


Citation :
Nom de l’Arm: Gabriel
Type de l’Arm: Holy Arm
Apparence de l’Arm sous forme scellée: collier de perle avec une petite croix en cristal (on peut remplacer les perles par des pierres magiques donc au total on peut y mettre 18 pierres)
Apparence de l’Arm sous forme libre: Une intense lumière fait son apparition au moment de l’activation de l’Arm, la seule chose que l’on peut distinguer est une paire d’ailes
Pouvoir de l’Arm:
- Guérit son utilisateur de 45PV ou le libère d'une malédiction dont le cout d’activation est inférieur ou égal à celui de Gabriel (utilisable deux fois par combat)
Cout: 60PM

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:




Les Dimension Arms :



Citation :
Nom de l’Arm : Dangerous Farm
Type de l’Arm: Dimension / Darkness Arm
Apparence de l’Arm sous forme scellée: une petite vache en argent (un emplacement de pierre magique)
Apparence de l’Arm sous forme libre: une ferme des plus banales
Pouvoir:
- L’Arm emmène son utilisateur ainsi que son adversaire dans une dimension parallèle où se situe une petite ferme avec une maison, une écurie, une porcherie et tout ce qui va avec la ferme. L’utilisateur de l’Arm a la possibilité de s’y cacher en proposant à son adversaire soit 2, 3 ou 4 choix pour sa cachette. L’adversaire doit alors choisir l'endroit ou il pense trouver l'invocateur (que seul le MJ connaît).
Suivant le nombre de choix que lui laisse l’invocateur, la personne piégée dans le Dangerous Farm subira soit 20 dégâts (2 choix), soit 15 dégâts (3 choix), soit 10 dégâts (4 choix) en cas d’échec par l’intermédiaire de flammes bleu, mais s’il réussit à le retrouver, dans ce cas il pourra lui porter le coup de son choix sans que l’utilisateur puisse se protéger. Cette Arm fonctionne aussi longtemps que l’invocateur le souhaite, mais quand il le désactive, il reçoit ainsi que son adversaire, des dégâts de 20 (Pendant l'utilisation de cet arm l utilisateur ne peut pas utiliser un autre Arm. Et une fois désactivée cet arm ne peut plus être réactivé du combat)
Cout de l’Arm: 30PM




Les Darkness Arm :



Citation :
Nom de l’Arm: La Poupée Vaudou
Type de l’Arm: Darkness Arm
Apparence de l’Arm sous forme scellée: une très belle poupée en tissu blanc avec des braderies en argent symbolisant les différentes parties du corps. En ce moment, la poupée est recouverte du sang de son ancien propriétaire.
Puissance de l’Arm: 5, 10, 15 (puissance plafonnée à 15)
Pouvoir de l’Arm:
- Permet à l’utilisateur d’attaquer son adversaire sans le toucher
- Imblocable
- Imparable
- Inesquivable
Cout de l’Arm: 50PM
Contrepartie: empêche l’utilisateur de bouger (ne peut user de Weapon et Ghost Arms)
Caractéristique: pour être activé, cet Arm a besoin de quelque chose appartenant à la victime (cheveux, sang, …) ce qui lie l’esprit de la personne et l’arm




Les Arms inconnus :


Citation :
Une sphère étrange

Citation :
Nom de l’Arm: ???
Type de l’Arm: ??? Arm
Elément: ???
Apparence de l’Arm sous forme scellée: une flûte grossièrement taillée dans un bois rouge.
Apparence de l’Arm sous forme libre: ???
Puissance: ???
Résistance: ???
Pouvoir de l’Arm:
- Semble donner à celui qui en joue la capacité de communiquer avec Litho, gigantesque serpent de pierre vivant sous l’île du Pequeno Desierto du Continent Désertique.
Cout de l’Arm: 5PM

Citation :
Nom de l’Arm: La Visière
Type de l’Arm: ??? Arm
Elément: ???
Apparence de l’Arm sous forme scellée: une visière classique
Puissance: ???
Résistance: ???
Pouvoir de l’Arm:
- permet à son possesseur de voir dans l'obscurité comme avec une torche
Cout de l’Arm: 5PM

Citation :
Nom de l’Arm: Taupe Géante
Type de l’Arm: Guardian Arm
Elément: ???
Apparence de l’Arm sous forme scellée: ???
Apparence de l’Arm sous forme libre: une espèce de taupe grande comme un cheval, et avec une vrille métallique à la place du nez
Puissance: ???
Résistance: ???
Pouvoir de l’Arm:
- Permet de creuser des tunnels, et peut marcher sur les murs et les plafonds
Cout de l’Arm: 20PM

Citation :
Nom de l’Arm: ???
Type de l’Arm: Ghost Arm
Elément: ???
Apparence de l’Arm sous forme scellée: ???
Apparence de l’Arm sous forme libre: la main de Zéphyr se transforme en une longue pointe métallique fine au bout aplati comme une sorte de spatule
Puissance: ???
Résistance: ???
Pouvoir de l’Arm: ???
Cout de l’Arm: ???PM
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