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 Les Arms de William

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William

William


Masculin
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MessageSujet: Les Arms de William   Les Arms de William Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:51

Arms offensifs/défensifs



Citation :
Nom de l’Arm: Le Serpent Traqueur
Type de l’Arm: Weapon / Dimension Arm
Elément de l’Arm: Neutre
Apparence de l’Arm sous forme scellée: Un bracelet en argent de 30cm en forme de serpent fin s’enroulant autour du poignet.
Apparence de l’Arm sous forme libre: une dague en argent vert dont la lame mesure de 20cm. Le manche est un serpent de 10cm d’où la lame s’échappe de la gueule d’un serpent sorti d’une autre.
Puissance de l’Arm: 35
Pouvoir:
- En plantant la lame dans le sol, William peut détecter tout individu utilisant les arms, et connaitre avec plus ou moins de précision leur potentiel magique.
- Si William envoie sa lame pour attaquer son adversaire, le Serpent Traqueur agit comme un boomerang et revient vers son maitre.
- Le pouvoir de l’arm et l’attaque ne peuvent être utilisé dans le même tour.
Cout: 40PM

Citation :
Nom de l’Arm: Mère (les capacités d'attaque et de défense sont inutilisable)
Type de l’Arm: Weapon / Holly Arm
Apparence de l’Arm sous forme scellée: un parchemin de couleur noir où il est écrit «Mère»
Apparence de l’Arm sous forme libre: une marionnette ayant l’apparence d’une jeune femme d’une trentaine d’année. Ses cheveux sont roux et sa peau est d’une blancheur extrême car sa peau est recouverte d’un bois blanc et lisse, elle possède deux rangées de dents pointues. Elle porte une longue tunique noire. Avec un peu de concentration, on peut distinguer les fils d’énergie reliant le bout des doigts du marionnettiste aux articulations principales de la marionnette. Afin de la rendre encore plus dangereuse, William s’est servi d’un véritable corps de sa mère pour façonner sa création, ainsi la marionnette est constituée de bois, de métal et de véritable tissu vivant.
Puissance: 20
Pouvoir:
- Absorption à 20
- William a vaporisé le Holy Arm de sa mère sur les restes de celle ci pour qu’elle puisse utiliser son pouvoir et ainsi le guérir (+40PV, 2 fois par combat) (50 PM)
Cout: 45PM

Citation :
Nom de l’Arm: L'Arc d'Émeraude / L'Arc Électrique
Type de l’Arm: Nature Arm
Elément de l’Arm: Terre / Foudre
Apparence de l’Arm sous forme scellée: Un V d’argent de deux centimètre de longueur (2 emplacements pour pierre)
Apparence de l’Arm sous forme libre: un arc entièrement constitué de plusieurs émeraudes et les flèches sont créées au fur et à mesure des besoins de William. Ou un arc énergique bleu.
Puissance: 50
Pouvoir:
- l'attaque peut devenir Inesquivable, à condition de rééquilibrer l'arm en conséquence.
- Esquive à 50: l'arc détourne les attaques
Pierre Magique 1: +50 en puissance / +50 en esquive (+50PM)
Pierre Magique 2:

Cout: 50PM

Citation :
Nom de l’Arm: Le Marteau de Granite / Le Marteau Électrique
Type de l’Arm: Nature Arm
Elément de l’Arm: Terre / Foudre
Apparence de l’Arm sous forme scellée: un marteau de guerre miniature en argent (2 emplacements pour pierre magique)
Apparence de l’Arm sous forme libre: un marteau de guerre entièrement de granite, ce qui lui donne la couleur noire, blanche gris, … Ou un marteau énergétique bleu.
Puissance: 50
Pouvoir:
- l'attaque peut devenir Imblocable, à condition de rééquilibrer l'arm en conséquence.
- Absorption à 50: la Marteau absorbe les attaques qu'il rencontre
Pierre Magique 1: +50 en puissance / +50 en Absorption(+50PM)
Pierre Magique 2:

Cout: 50PM

Citation :
Nom de l’Arm: Ariel / Ifrit
Type de l’Arm: Nature Arm
Elément de l’Arm: Eau ou Feu
Apparence de l’Arm sous forme scellée: une sphère parfaitement ronde et argentée, aussi grosse qu’une boule de pétanque (4emplacement pour Pierres Magiques)
Puissance: 50
Pouvoir:
- Contrôle et crée l’eau, dans les limites du pouvoir de l'arm
- Mur d’Eau: William souffle une quantité très importante d’eau qui se dresse devant lui pour le protéger des attaques adversaires (armure à 25)
- Contrôle et crée le feu dans les limites du pouvoir de l'arm
- Mur de Feu: William souffle du feu qui se dresse devant lui pour le protéger des attaques adversaires (armure à 25)
- la défense et l’attaque ne sont pas possible dans le même tour, Will doit donc choisir à chaque tour ce qu’il fera.
Pierre Magique 1: +50 en puissance ou +25 en armure (+50PM)
Pierre Magique 2:

Pierre Magique 3:
Pierre Magique 4:

Cout: 50PM

Citation :
Nom de l’Arm: Le Voile de Rapidité Offensif
Type de l’Arm: Nature Arm
Elément de l’Arm: Foudre / Terre
Apparence de l’Arm sous forme scellée: Une petite cuillère en argent
Puissance de l'Arm: 50
Pouvoir:
- Esquive à 50: augmente la rapidité de William
- Absorption à 50: entoure William d'un voile rouge transparent
- Les deux pouvoirs et l'attaque ne peuvent être utilisés en même temps, le Cavalier doit faire un choix
Cout: 50PM

Citation :
Nom de l’Arm: La Protection de l'Animal Fantôme
Type de l’Arm: Nature Arm
Elément de l’Arm: Foudre
Apparence de l’Arm sous forme scellée: une figurine en argent représentant un une chimère
Apparence de l’Arm sous forme libre: un animal fantomatique noir, dont l'apparence est choisi par William, pouvant grossir à volonté
Puissance: 70
Pouvoir:
- Armure de 35
- La défense et l'attaque sont impossible dans le même tour, William doit choisir à chaque fois
Cout: 70PM

Citation :
Nom de l’Arm: Perturbation
Type de l’Arm: Dimension Arm
Elément de l’Arm: Neutre
Apparence de l’Arm sous forme scellée: une bague d’argent où est gravé un vortex noir.
Apparence de l’Arm sous forme libre: des perturbations visible à l’œil provoquant de puissances migraines.
Puissance: 90
Pouvoir:
- Esquive à 90: William peut figer le temps durant quelques secondes, pour esquiver les attaques. Le Cavalier peut faire usage de ce pouvoir sans interruption à condition de ne faire usage d’aucune forme de violence.
- Absorption à 90: un vortex noir apparait devant William pour le protéger des attaques
- A chaque tour, William doit choisir entre l’attaque et la défense qui ne sont pas possible dans le même. Pour la défense, William doit choisir le pouvoir à chaque.
Cout: 90PM

Citation :
Nom de l’Arm: Parasite
Type de l’Arm: Darkness Arm
Elément de l’Arm: Neutre
Apparence de l’Arm sous forme scellée: Un crane d’argent dont les yeux sont des rubis
Pouvoir:
- Lecture: par contact, William peut entrer dans la tête de quelqu’un et tout connaitre de sa vie en une fraction de seconde, alors que la victime est dans un état second : incapable de bouger et de penser. Le Cavalier est également incapable de bouger et d'activer d'autres arms pendant la lecture, il lui faut couper la transmission. Ne fonctionne que sur les êtres humains dont la puissance globale est égale ou inférieure à la moitié de celle de William.
- Possession: par contact, William peut transférer son âme dans le corps d’une personne pour contrôler son corps et son esprit. Le Cavalier a alors tout pouvoir sur son hôte (corps et esprit), ce qui lui permet d’effectuer des missions d’infiltration sans la moindre faille (puisqu’il a accès à la mémoire de son hôte).
Une fois dans un corps, le Cavalier peut décider de le quitter soit en regagnant son corps soit en touchant quelqu’un pour posséder une autre personne. L'ancien hôte n'a aucun souvenir de la possession.
Les PV et PM du Cavalier sont transmis à l’hôte et si les PV tombent à 0, William réintègre son vrai corps avec 1PV (Si une personne décide de le frapper avant que William puisse se soigner, il peut choisir de tuer Will ou de le mettre KO)
Le corps de William est sans défense pendant la possession sauf si un manieur d’arm décide de le protéger. Ne fonctionne que sur les êtres humains dont la puissance globale est inférieure ou égale à la moitié de celle de William.
William ne peut utiliser chaque pouvoir qu'une fois par jour.
Cout: tous les PM de l'utilisateur



Arms défensifs



Citation :
Nom de l’Arm: Le Voile de Rapidité n°2
Type de l’Arm: Nature Arm
Elément de l’Arm: Neutre
Apparence de l’Arm sous forme scellée: Une petite cuillère en argent avec le chiffre 2 gravé dessus
Pouvoir:
- Esquive à 70: augmente la rapidité de William
- Absorption à 70: entoure William d'un voile rouge transparent
- Les deux pouvoirs ne peuvent être utilisés en même temps, le Cavalier doit faire un choix
Cout: 70PM

Citation :
Nom de l’Arm: Reality
Type de l’Arm: Dimension Arm
Élément de l'Arm: Neutre
Apparence de l’Arm sous forme scellée: Un bracelet en argent de 15cm en forme de serpent fin s’enroulant autour du poignet. C'est un arm qui semble pouvoir se déplacer sans action de la part de son maitre, il a mauvais caractère et n'hésite pas à blesser William si celui ci le contredit. (le serpent peut avaler plusieurs pierres magiques: jusqu'à 4 pierres)
Pouvoir:
- Absorption à 80: rend William immatérielle et lui permet de traverser les murs, le sol…
Cout: 80PM



Arms offensifs



Citation :
Nom de l’Arm: Mana/Silver
Type de l’Arm: Nature Arm
Elément de l’Arm: Végétal ou Métal
Apparence de l’Arm sous forme scellée: une baguette de 30cm: les deux extrémité de l’arm sont fait d’argent sur une longueur de 10cm chacune et le centre en fait de bois (10cm argent – 10cm bois – 10cm argent) (2 emplacements pour Pierres Magiques)
Puissance: 45
Pouvoir:
- Faire pousser des arbres à grande vitesse (Végétal)
- Une fois l’Arm désactivé, les arbres (ou le métal) ne disparaissent pas sauf si Will le souhaite (Végétal et Métal)
- Créer et contrôler une grande quantité de métal, dans les limites du pouvoir de l'arm, en très peu de temps (Métal)
Pierre Magique 1: +50 en puissance (50PM)
Pierre Magique 2:

Cout: 45PM

Citation :
Nom de l’Arm: La Sphère Déchiqueteuse
Type de l’Arm: Nature Arm
Elément de l’Arm: Foudre
Apparence de l’Arm sous forme scellée: un morceau d'argent déchiqueté (2 emplacements pour pierre)
Apparence de l’Arm sous forme libre: une boule d'énergie électrique
Puissance: 50
Pouvoir:
- l'attaque peut devenir Imparable, à condition de rééquilibrer l'arm en conséquence.
Pierre Magique 1: +50 en puissance (+50PM)
Pierre Magique 2:

Cout: 50PM

Citation :
Nom de l’Arm: Les Sphères de Zone
Type de l’Arm: Nature Arm
Elément de l’Arm: Foudre
Apparence de l’Arm sous forme scellée: Un carré d'argent de 2cm2 composé de plusieurs petits carrés
Apparence de l’Arm sous forme libre: une ou plusieurs boules d'énergie
Puissance: 40
Pouvoir:
- Dégâts de zone
Cout: 50PM

Citation :
Nom de l’Arm: Blood Syringe
Type de l’Arm: Weapon Arm
Elément de l’Arm: Neutre
Apparence de l’Arm sous forme scellée: une petite sphère argentée
Apparence de l’Arm sous forme libre: quatre sphères en verre incassable munies d’une aiguille
Puissance: 35
Pouvoir:
- Inesquivable
- Même si les sphères sont au nombre de quatre, elles ne forment qu’une seule attaque
- Les sphères vident la cible d’une partie de son sang, et seul William est capable de les vider.
Cout: 60PM

Citation :
Nom de l’Arm: Aura Meurtrière
Type de l’Arm: Darkness Arm
Elément de l’Arm: Neutre
Apparence de l’Arm sous forme scellée: une griffe métallique parfaitement lisse (4 emplacements de pierre magique).
Apparence de l’Arm sous forme libre: une aura rouge vif en forme de griffes immenses qui se déploient autour de l'utilisateur.
Puissance: 70
Pouvoir:
- Sacrifice
- A chaque tour, l'utilisateur perd 10pv
Pierre Magique 1: Imblocable (30PM)
Pierre Magique 2: Inesquivable (20PM)
Pierre Magique 3: Imparable (30PM)
Pierre Magique 4:

Cout: 70PM (150PM)

Citation :
Nom de l’Arm: L'Éclair de Vitesse
Type de l’Arm: Nature Arm
Elément de l’Arm: Foudre
Apparence de l’Arm sous forme scellée: un éclair en argent de la taille pouce où est gravé un V
Apparence de l’Arm sous forme libre: les yeux de William deviennent gris et lancent des éclair sur la cible.
Puissance: 50
Pouvoir:
- Inesquivable
Cout: 70PM

Citation :
Nom de l’Arm: L'Éclair Imparable
Type de l’Arm: Nature Arm
Elément de l’Arm: Foudre
Apparence de l’Arm sous forme scellée: un éclair en argent de la taille pouce où est gravé un I
Apparence de l’Arm sous forme libre: les yeux de William deviennent gris et lancent des éclair sur la cible.
Puissance: 45
Pouvoir:
- Imparable
Cout: 70PM

Citation :
Nom de l’Arm: L'Éclair Imblocable
Type de l’Arm: Nature Arm
Elément de l’Arm: Foudre
Apparence de l’Arm sous forme scellée: un éclair en argent de la taille pouce où est gravé un A
Apparence de l’Arm sous forme libre: les yeux de William deviennent gris et lancent des éclair sur la cible.
Puissance: 40
Pouvoir:
- Imblocable
Cout: 70PM

Citation :
Nom de l’Arm: Les Dévoreurs de Pierre
Type de l’Arm: Nature Arm
Elément de l’Arm: Terre
Apparence de l’Arm sous forme scellée: un bracelet composé de huit fils d’argent entrelacés.
Apparence de l’Arm sous forme libre: William crache de la boue, en prenant forme, plusieurs petites taupes minuscules, de la taille d’une fourmi, creusent dans le sol pour provoquer un effondrement ciblé ou non dans la zone de combat.
Puissance: 80 (ou 60)
Pouvoir:
- William peut doter son attaque du pouvoir « Dégâts de Zone » mais le Cavalier doit faire baisser la puissance pour équilibrer son arm.
- Les Taupes peuvent tout dévorer sur leur passage: le bois, la terre, la chair humaine... elles dévorent tout sur leur passage, sous les ordres de William.
Cout: 80PM

Citation :
Nom de l’Arm: Adramelech
Type de l’Arm: Darkness / Ghost Arm (évolutif)
Apparence de l’Arm sous forme scellée: depuis que William séparé son esprit de celui d'Adramelech, l'arm a pris une autre forme: celle d'un collier serré argenté muni d'une chaine qui se termine par une pierre noire (il peut absorber un nombre inconnu de pierre magique sous sa forme libre)
Apparence de l’Arm sous forme libre: le collier est absorber par le corps du Cavalier, puis sa main droite gonfle et devient blanche parcouru de symbole rouge sang. Ses doigts sont remplacés par 4 griffes de couleur métalliques grises. On peut également observer des tentacules qui bougent qui sortent et rentrent de l'avant bras du Cavalier.
Puissance: 70
Pouvoir:
- Imparable
- Cinq tentacules sortent du bras droit pour attaquer ses adversaires.
- Multi-cible à 5, en divisant la puissance de l’attaque par le nombre d’ennemis attaqués: il peut attaquer jusqu’à 5 personnes différentes en divisant par 5 son attaque (1 adversaire: 70 dégâts; 2 adversaires: 35 dégâts par adversaire; 3 adversaires: 23 dégâts par adversaire; 4 adversaires: 17dégâts par adversaire; 5 adversaires: 14 dégâts par adversaire)
Pierre Magique 1: Sacrifice (10PM)
Pierre Magique 2: Inesquivable (20PM)

Cout: 85PM (115PM)
Contrepartie: ne peut être désactivé avant la fin du combat et ne permet pas l’activation d’un autre arm.

Citation :
Nom de l’Arm: Trou Noir
Type de l’Arm: Dimension Arm
Elément de l’Arm: Neutre
Apparence de l’Arm sous forme scellée: une bague d’argent où est gravé un vortex rouge.
Apparence sous forme libre: un trou noir apparait prêt de son adversaire, qui voit une partir de sa vie absorber.
Puissance: 90
Pouvoir:
- S’il le désire, l’attaque peut devenir Imblocable à condition de diminuer la puissance pour équilibrer l'arm.
- L’attaque peut devenir Imparable si William baisse la puissance de son arm pour l’équilibrer.
Cout: 90PM


Dernière édition par William le Mar 29 Déc - 16:10, édité 71 fois
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MessageSujet: Re: Les Arms de William   Les Arms de William Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:37

Potion:
///


Objets divers:
- 40 outils pour la fabrication des Arms
- 40 outils pour l'Elémentalisation des Arms


Pierres Magiques:
- 0 pierre(s) de niveau 1
- 0 pierre(s) de niveau 2
- 0 pierre(s) de niveau 3
- 0 pierre(s) de niveau 5


Dernière édition par William le Mer 4 Nov - 19:54, édité 16 fois
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MessageSujet: Re: Les Arms de William   Les Arms de William Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:33

Arms destinés à la vente


Les Weapon Arm:

Citation :
2 Weapon Arm de niveau 1 (élément: Neutre)
0 Weapon Arm de niveau 4 (élément: Neutre)
0 Weapon Arm de niveau 5 (élément: Neutre)
0 Weapon Arm de niveau 6 (élément: Neutre)
7 Weapon Arm de niveau 7 (élément: Neutre)



Les Natur Arm:

Citation :
1 Nature Arm de niveau 1 (élément: Neutre)
0 Nature Arm de niveau 2 (élément: Foudre)
0 Nature Arm de niveau 7 (élément: Neutre)
0 Nature Arm de niveau 7 (élément: Foudre)
4 Nature Arm de niveau 8 (élément: Terre)

Citation :
Nom de l’Arm: Le Voile de Rapidité
Type de l’Arm: Nature Arm
Elément de l’Arm: Neutre
Apparence de l’Arm sous forme scellée: Une petite cuillère en argent
Pouvoir:
- Esquive à 50: augmente la rapidité de William
- Absorption à 50: entoure William d'un voile rouge transparent
- Les deux pouvoirs ne peuvent être utilisés en même temps, le Cavalier doit faire un choix
Cout: 50PM

Citation :
Nom de l’Arm: Onde de Choc Électrique
Type de l’Arm: Nature Arm
Elément de l’Arm: Foudre
Apparence de l’Arm sous forme scellée: un cercle argenté de 3cm de diamètre
Apparence de l’Arm sous forme libre: une onde de choc bleu électrique
Puissance: 55
Pouvoir:
- Dégâts de zone
Cout: 70PM



Les Darkness Arm:

Citation :
1 Darkness Arm de niveau 0.5 (élément: Neutre)
2 Darkness Arm de niveau 1 (élément: Neutre)
0 Darkness Arm de niveau 2 (élément: Neutre)
3 Darkness Arm de niveau 3 (élément: Neutre)
3 Darkness Arm de niveau 4 (élément: Neutre)


Dernière édition par William le Mar 29 Déc - 16:10, édité 58 fois
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MessageSujet: Re: Les Arms de William   Les Arms de William Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:25

Ajout des Arms "Perturbation" et "Trou Noir"


Citation :
Nom de l’Arm: Perturbation
Type de l’Arm: Dimension Arm
Elément de l’Arm: Neutre
Apparence de l’Arm sous forme scellée: une bague d’argent où est gravé un vortex noir.
Apparence de l’Arm sous forme libre: des perturbations visible à l’œil provoquant de puissances migraines.
Puissance: 90
Pouvoir:
- Esquive à 90: William peut figer le temps durant quelques secondes, pour esquiver les attaques. Le Cavalier peut faire usage de ce pouvoir sans interruption à condition de ne faire usage d’aucune forme de violence.
- Absorption à 90: un vortex noir apparait devant William pour le protéger des attaques
- A chaque tour, William doit choisir entre l’attaque et la défense qui ne sont pas possible dans le même. Pour la défense, William doit choisir le pouvoir à chaque.
Cout: 90PM

Citation :
Nom de l’Arm: Trou Noir
Type de l’Arm: Dimension Arm
Elément de l’Arm: Neutre
Apparence de l’Arm sous forme scellée: une bague d’argent où est gravé un vortex rouge.
Apparence sous forme libre: un trou noir apparait prêt de son adversaire, qui voit une partir de sa vie absorber.
Puissance: 90
Pouvoir:
- S’il le désire, l’attaque peut devenir Imblocable à condition de diminuer la puissance pour équilibrer son arm.
- L’attaque peut devenir Imparable si William baisse la puissance de son arm pour l’équilibrer.
Cout: 90PM
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MessageSujet: Re: Les Arms de William   Les Arms de William Icon_minitime

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