Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le retour du Phoenix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raito

Raito


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 9 800

Le retour du Phoenix Empty
MessageSujet: Le retour du Phoenix   Le retour du Phoenix Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:37

Raito n'étant pas revenu de sa mission, alors que Shinrei était là, lui, Ralph était parti le secourir dans le Gensôkyo. Aujourd'hui, il est de retour. Il a des excuses à présenter à Uriel.

Il allat donc voir cette dernière.


"Uriel, je suis désolé pour cet énorme retard, comme vous le savez, Ralph est venu me chercher. Je vous dois des excuses. Ma mission étant terminée, je suis de retour à l'Eden. Sans vouloir vous déranger, puis-je recevoir ma récompense ?"

Sur ces mots, Raito attendit une réponse d'Uriel, la chef de l'Eden.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

Le retour du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Phoenix   Le retour du Phoenix Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:39

Uriel se baladait dans son QG en train de faire quelques améliorations d'ordre structurel lorsque Raito vint à elle. Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu, elle l'avait même cru mort à un moment. Il était partit chercher la noob gate, il y a si longtemps...

Pas de problème, tu avais déjà recu une potion et un autre ghost/holy avant, si je ne m'abuse, donc je vais te remettre ce ghost/holy de niveau V (50 pm). La prochaine fois, essaie de faire preuve de plus de discrétion lorsqu'on t'en demande, parce que d'après le rapport de Shinrey tu as quelques peu bourriné dans le tas si je ne m'abuse. Au fait, reviens me voir si tu désires une autre mission, voir une promotion.

Elle repartit dans les couloirs sombre de son QG. Elle avait encore tellement de choses à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Raito

Raito


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 9 800

Le retour du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Phoenix   Le retour du Phoenix Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:09

Uriel pensait que Raito était mort, mais visiblement ce n'est pas le cas. Cette dernière le récompensa d'une nouvelle Ärm pour la fin de sa quête. elle lui accorda également la permission d'obtenir une promotion. Oui, Raito était devenu très fort pour son rang. Raito se mit à réfléchir pendant une minute et comprit pourquoi cette promotion. Il reprit la parole.

"Merci pour l'Ärm de niveau V, et, en ce qui concerne cette promotion, consiste-t-elle à me faire passer Archange ? Si c'est le cas, je vous demande cette promotion avec grand bonheur !"

Dans ces paroles, Raito n'a jamais été aussi souriant et joyeux à l'histoire de passer Archange. Il attendit la réponse d'Uriel. Voyons voir ce qu'elle allait répondre....
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

Le retour du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Phoenix   Le retour du Phoenix Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:16

Apparemment, Raito avait encore quelque chose à dire à Uriel, qui se retourna pour l'écouter, avant de répondre tout simplement.

Tu m'as mal compris. Au vu de tes performances lors de ta dernière mission, je ne peux pas te donner une promotion de suite. Par contre... si tu pouvais me rapporter... disons deux pierres magiques de niveau V cela te serais acquis, et cela ne te serais pas trop difficile au vu de tes capacités. Avec une récompense à la hauteur. Evidemment. Sur ce, je te laisse, j'ai beaucoup à faire.

Dignement, Uriel laissa l'ange à ses réflexions.

[en gros, deux pierres magiques de 50 pm]
Revenir en haut Aller en bas
Raito

Raito


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 9 800

Le retour du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Phoenix   Le retour du Phoenix Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:18

[Puis-je emmener Riku Kaitani avec moi ?]
[en gros non, sinon ce n'est plus la même mission si vous la faites à deux (et en plus, Riku a déjà une mission en cours). Si vous voulez faire une mission à deux, faut plutôt miser sur trois pierres magiques mais la mission actuelle de Riku est importante.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Phoenix   Le retour du Phoenix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grotte de Phoenix
» QG de la Phoenix Guard
» Phoenix's Market
» Effectif de la Phoenix Guard
» Premier Conseil de la Phoenix Guard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Eden :: Quartier Général d'Eden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser